PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [*] Thanks

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

[*] Thanks Empty
MessageSujet: [*] Thanks   [*] Thanks Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:37

Ok passons aux choses sérieuses…voilà je pensais que je devais encore écrire un topic inutile supplémentaire ^^ enfin celui là est quand même bien particulier puisqu’il s’agit de quelque chose qui me tient particulièrement à cœur, tout comme la conception de ce forum…une idée un peu fofolle, une idée merdique, un groupe de filles extra et me voilà embraquée dans cette sacré aventure qui aura sans doute été l’une de mes plus belles créations, pas que je désirais faire de ce forum un forum dit « star » juste une réalisation à la hauteur de mes attentes…et surtout, surtout, un moment fort avec vous...Parce que sans vous tout ça n’aurait jamais put être aussi génial, parce que sans vous j’aurais jamais put faire de cette idée quelque chose de potable, je tiens à vous remercier…oui, vous mes chères petites muses…après tout les efforts et toutes les heures passées ici à faire naître ce projet dingue je pense vraiment que vous méritez ces quelques lignes, bref c’est pas grand chose mais en tout cas ça vient du cœur…(séquence émotion^^) Bon j’arrête de dire de la merde et je me lance… « AUSTRALIE »… « Ah bah non pas encore Georgette »… « hey bah c’est la boule qui choisit »…hum, Loto à qui le tour ?? -> []
Bref on va faire ça par ordre alphabétique, je veux pas qu’on dise qu’il y a des chouchoutes ^^ tout le monde au même tarif…Hum, hum TRAVAILLEURS, TRAVAILLEUSE…Xd (Je précise je ne suis pas du tout pour communiste…que ça soit clair^^)

-Alors, alors...A, B, C...Chelsea Morrison alias Lux ou encore Lucette pour les intimes voir fifi...donc ma fille et oui je l'ai eut à 2 ans^^ Bref merci ma fifi de toujours me soutenir dans mes coups de folies ainsi que dans mes projets merdiques...ça doit faire genre le 5 ou 6ème forum qu'on fait ensemble et c'est toujours super, même quand je me la joue chieuse perfectionniste tu dis rien (en voilà uen qui a tout compris…ferme ta gueule et obéis xD là elle va me tuer ^^->), bref je te remercie également pour avoir mis ton grain de sel dans l'organisation des avatars et pour ton aide et ta créativité dans les noms des prédef'...et aussi pour rester coopérative même quand je pars dans mes sales trips...surtout ceux qui visent ton pauvre frère adoré =) Raa t’en fais pas…je serais bientôt dans ta famille…(hum mais pourquoi tu fais cette tête là Lucie ?? xD Je suis sur que je ferrais la meilleure belle-sœur du monde…ok j’ai compris là je crains^^)

-Dany Sanders alias Pauline, Po' pour les intimes. Vila miss t'es un peu arrivée en cours de route, mais tu mérites quand même ta place ici, déjà pour ta gentillesse, tu t'es super bien intégrée, super vite, sans oublier ton aide précieuse dans la confection des sublimes icons qui ornent la partie prédéf...bref une vrai bouffée d'air pur, toujours volontaire et super douée ! Merci pour tout ! En tout cas c’est un vrai plaisir de t’avoir parmi nous et je pense…pour une fois que Mo’ sert à quelque chose xD ->

-Dolce Lynn Evans, plutôt pas mal connue sur le net, enfin ses idées je pense car mine de rien chacun de ses forums ont été plagiés mille fois (en espérant que ça sera pas le cas là^^), et oui c'est la célèbre Liitchy (la classe je sais ^^) plus familièrement « mon petit caca » xD Bref une véritable muse en chair et en os, cette fille à tellement de choses dans sa petite tête qu'avec elle c'est quasi impossible de ne pas avoir d'idées...je te remercie pour ton originalité, ton engouement pour mon projet merdique ainsi que ta génialissime créativité et oui comme tu le sais je suis toujours fan de chacune de tes créations et totalement en adoration devant ton style si particulier mais tellement original et novateur...je te remercie également pour tes sublimes icons qui ornent en compagnie de celles de Pauline les prédef'...et puis de toute façon t'aurais dis non, je t'aurais séquestré et forcé à manger des Kiwii ^^->[]
Au passage j’en profite pour parler de son génialissime site Sweet Strawberry…un véritable bonbon à déguster sans modération…^^

-Gabrielle Ames, alias Fiona ou Fion-a ^^ mais surtout ma petite pucinette et accessoirement « ma sale gosse préférée » xD Alors comme d'hab' tu te pose pas de questions, tu suis le groupe, tu m'obéis ^^ (et puis ohh c'est moi le chef d'abord^^) et puis je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter des masses, tu sais très bien ce que je pense de toi et si tu es sage tu seras mon bras droit quand je serais dictateur du monde ^^(han merde alors j’ai fais la même promesse à Liitchy…heu mais moi je suis très très forte j’ai deux bras droits ^^) Breffons (copyright Liitchy xD) que j'oublis pas, merci pour tes commentaires constructifs xD et ta participation à l'élaboration des classes ! Je t'aimmeuuuhhhh xD (Cet été, promis avec Camoun on se la fait la Fina^^) Et puis je suis trop fière de toute façon…haha c’est moi la blonde de ta vie ^^->

-Kristen Jones, alias Morgane ou Mo-kette, un vrai petit génie littéraire, bref je pense te l'avoir dit genre un millier de fois mais j'adore ta façon d'écrire, tes idées et tout...à chaque fois que je te lis de toute manière je finis toujours morte de rire...quoi qu'il en soit je pense que tu mérites beaucoup, beaucoup, beaucoup de remerciements car mine de rien c'est toi qui a sans doute hérité du travail le plus chiant mais qui pourtant constitue une partie très très importante du forum : les prédéfs...(avec moi aussi^^) sans oublier les descriptions des prédefs (donc si votre perso est génial c'est grâce à elle !!! ^^)...bref j'ai vraiment apprécié ta motivation et ton investissements, t'es toujours là pour me bouster quand je tombe dans ma feignantise naturelle, toujours là pour me donner ton avis et me conseiller...alors merci et encore merci, grâce à toi et ton énorme contribution j'ai vraiment l'impression que ce forum, c'est la plus belle collaboration que j'ai jamais faite...même si personne veux s'inscrire bah tant pis je l'aimerai quand même xD...Même si j'ai de moins en moins envie de l'ouvrir^^ (et je vais tout faire pour retarder le moment fatidique...faut juste que je trouve de nouvelles conneries à faire^^) Sans oublier le fait que grâce à toi on rencontré la miss Pauline ^^ Raa il n’y a pas à dire, t’es vraiment un ange petite Mo’Kette ^^

-Lauralee Nichols Moore alias Lilwenn alias Justine, une formidable et très talentueuse designeuse. Merci beaucoup pour tout le travail que t'as accomplis, pour avoir fait en sorte que ce forum ressemble un minimum à quelque chose^^ Bref en plus vous pouvez l'applaudir parce que la pauvre je l'ai pas du tout aidé, je savais pas du tout quelle image mettre sur la Prestigious Academy alors je lui ai laissé carte blanche et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas...bref, c'est un vrai plaisir et honneur de t'avoir parmi nous !
-Lyssa Milian alias Laurie, la petite Canadienne de la bande, une fille super disponible et super motivée, bref je te remercie beaucoup pour ta contribution dans l’élaboration des lieux ou pour tout simplement avoir été là et avoir donné ton avis sur l’élaboration du forum…sans oubliez ta contribution à la partie flood et le coté pub…merci !

-Matthew Evans alias Kiwii...alias MOI...oui je suis absolument géniale mdrr bon je vais pas faire une dédicace à la "Devil wears Prada", mais je bon parfois c'est cool de s'envoyez quelques fleurs...non ?? xD (han c'est bon les filles je rigole j'y mettrais pas le truc final ^^) Heu je la mets quand même comme ça les gens penseront que je suis folle et ils n’auront pas tord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
 
[*] Thanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Reglement Interieur :: >> Forum Rules-
Sauter vers: