PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]

Aller en bas 
+2
Ryuunosuke Takehiro
Austin Harris
6 participants
AuteurMessage
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue45/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:15

Sérieux quelle idée de faire une sortie en forêt ? C'est ce qu'avait pensé Austin, rejoignant le reste des élèves de la Prestigious Academy dans les rangs...apparemment ça devait genre être un exercice d'orientation afin de rapprocher les étudiants et de marquer cette nouvelle année, enfin c’est ce que Austin avait retenu du long blabla de la Van Der Haal...pff quelle connerie. Austin dans sa grande chance c'était en plus retrouvé avec Kristen Jones, la reine de pétasse qui avait sortie sa tenue de Xena la Guerrière pour l'occaz' et Ryuu machin chose, le japonais donneur d'ordres...bref dès que le groupe avait été formé par les profs accompagnateurs, Austin avait su une chose...afin de survivre entre ses deux là il avait intérêt de fermer sa gueule...Il avait eu l’occasion de voir Ryuu à l’œuvre le soir de l’incendie, c’était pas un mec à se mettre à dos…
La journée n'avait pas trop mal commencé, aucun des trois jeunes gens ne c'était adressé la parole, s'arrachant juste de temps à autre la carte des mains, suivant le deux autres et regardant le paysage...Austin regrettait même de ne pas avoir pensé à prendre sa gratte, au moins ça l'aurait occupé...
En fin de journée, au moment ou normalement les groupes se retrouvent à l'arrivée, les choses étaient devenues un peu plus tendues...normalement le principe de la course d'orientation était de suivre des petits rubans rouges accrochés aux arbres, sauf que le petit trio c'était pommé au bout du 12eme ruban rouge et que désormais tous ce qu'ils voyaient à perte de vue, c'était rien d'autre que des fichues arbres et de la brousse ! Austin avait choisi de garder le silence, c'était pas la peine de venir se foutre entre Indiana Jones et Bruce Lee...m'enfin il restait sur ses réserves au cas ou la situation s'envenimerait...Chose qui ne tarda pas à arriver. En effet Kristen accusait désormais le jeune japonais d’avoir fait exprès de les pommer en pleine forêt…idée, un peu farfelue, enfin ça c’était juste l’avis de Austin, après tout il ne voyait pas trop ce que Ryuu trouverait à les perdre mis à part à vouloir donner une petite frayeur à cette traînée de Kristen. Austin pensa donc qu’il était temps d’intervenir, après tout Kristen était à deux doigts d’étrangler le sushi ambulant, et Austin se voyait mal retrouver le camp avec un asiatique sur le dos, il se glissa entre les deux jeunes gens :


HEYY TEMPS MORT !
Bon, ok on est perdu, mais c’est pas en se gueulant dessus qu’on risque d’y arriver…
Il se tourna vers Kristen, attrapant la carte qu’elle tenait entre les mains, Je pense pas que Sushi est voulu nous perdre, c’est loin d’être Moogly et de plus c’est toi qui a la carte depuis tout à l’heure, il la tourna et la reposa entre ses mains, et je crois que ça se lit plutôt dans se sens là…

Voilà que désormais les deux jeunes étudiants c’étaient retournés vers lui pour lui lancer un regard noir. Austin leva les mains au ciel tout en s’éloignant à reculons…c’est bon quoi pas la peine d’être agressif ! Il baissa la tête pour finalement glisser ses mains au fond des poches de son jean :

Hum…c’est bon regardez moi pas comme ça…j’ai rien dis…m’enfin quand vous aurez envie de rentrer faites moi signe…pour le moment je vais pisser si vous permettez…

Il s’éloigna des deux jeunes gens afin de trouver un endroit un plus tranquille ou il pourrait faire ce qu’il a à faire à l’abris des regards indiscrets quoi que avec Ryuu il craignait rien, il était surtout craintif vis à vis de cette nympho’ de Kristen…on sait jamais que la nature réveille ses instincts sauvages ! -> xD

ORDRE : Austin, Ryuunosuke, Kristen, Maxine, Dany et Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Takehiro
|Sush[ii] Boy| So Arrogant_*
Ryuunosuke Takehiro


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Age : 18 ans
Love : Myself and that's enough.
Something to say ?? : So Sexuaaal tulululuuu... [XD]
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue0/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:16

Pour l’énième fois, Ryuunosuke soupira, le regard de temps en temps rivé sur le sol pour éviter des racines d’arbre. Il avait commencé à se plaindre dès le premier ruban rouge quand cette mijaurée de Kristen s’était accaparée la carte, faisant mine de les guider avec sa voix de pimbêche suprême, tendant ses doigts parfaitement manucurés dans telle ou telle direction. Il était loin d’apprécier le groupe dans lequel il était, bien qu’il supporte difficilement mais courageusement la présence du pain de mie ambulant tant qu’il fermait gentiment sa gueule pourtant ça ne l’empêchait nullement d’arracher la carte de temps à autres de leurs mains pour vérifier la direction à suivre et puis finalement il avait arrêté, se contentant d’y jeter de brefs coups d’œil, critiquant toujours le choix de la jeune femme et ce jusqu’au douzième ruban et à présent qu’ils s’étaient définitivement perdus, le japonais s’était appuyé contre un tronc d’arbre, un sourire railleur aux lèvres.

Alors Jones… On s’est perdus ? Ou plutôt, tu NOUS as perdus. J’aurais pas dû te laisser la carte parce que sinon on serait déjà sortis d’ici et là tu vois, je ne vois AUCUN foutu ruban dans le coin. Une explication peut-être ?

L’étudiant étranger se retint de l’étrangler lorsqu’elle lui rétorqua quelque chose comme quoi c’était sa faute s’ils étaient perdus. Eclatant de rire, le jeune homme sortit son paquet de cigarettes en chipa une qu’il fourra entre ses lèvres et une autre sur son oreille droite, rangea le paquet dans la poche de sa veste et en profita pour en ressortir son briquet. La flamme flamboya un instant devant son visage alors qu’il allait la clope puis s’éteignit et le briquet disparut de nouveau dans ses poches. Il en tira une brève taffe avec satisfaction et se retint d’aller recracher la fumée au visage de la Bitchy bien qu’il en mourrait d’envie, sûrement que la petite catin des bois serait choquée par un tel malotru et bien évidemment indisposée par la cigarette. Néanmoins, il avala de travers lorsque Austin remit la carte à l’endroit, toussa un bon coup, la main portée à ses lèvres avant qu’un sourire torve ne s’esquisse sur son joli visage. Il jeta un regard noir cependant au crétin de service pour la forme et s’avança jusqu’à être très très proche de Kristen.

Excuses-moi, j’ai du mal comprendre les paroles de ce débile congénital car il a dit que depuis tout à l’heure, tu tenais la carte à l’envers. Alors j’ai du mal à croire, j’me dis que tu n’es quand même pas si… stupide que ça mais là soudainement j’ai un doute Jones. J’me demande comment on a pu laisser la carte à une fille plus intéressée à raccourcir son uniforme qu’à reconnaitre le nord du sud ?


Il résista à l’envie d’écraser sa cigarette entièrement consumée entre les deux yeux de la brune et au contraire se recula, la toisant avec son arrogance caractéristique alors qu’il jetait son mégot. Croisant les bras, il réfléchissait avant qu’un sourire en coin ne fende sa bouche.

Débrouilles-toi pour nous trouver la sortie maintenant. J’ai aucune envie de passer la nuit dehors, encore moins avec une trainée et un crétin congénital. Et puis il s’exclama à l’adresse d’Austin : Eh le pisseur, Jones va nous trouver un chemin pour rentrer ! Alors ramène tes fesses fissa sinon elle risque d’avoir envie d’te tripoter. Il adressa un soudain sourire d’excuse à la jeune femme concernée. Faut dire aussi qu’y a certainement pas grand monde qui te soit pas passée dessus hein Jones ? Y’en a combien… Cinq ? Dix maximum, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue65/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:35

Et voila, Kristen se retrouvait à se lever aux aurores pour apprendre avec joie (ironie quand tu nous tient) qu’ils allaient tous partir faire un petit voyage direction la foret voisine histoire de faire une petite course d’orientation. Quoi de mieux pour commencer l’année et ressouder tout le monde… Mes fesses oui, quoi de mieux pour tous les foutre dans une cacade pas possible à crapahuter dans les orties ou à se prendre les pieds dans les racines d’arbres. C’était le meilleur des moyens pour avoir un nouveau décès sur le dos… sans compter que les risques étaient doublés, car non seulement cette expérience périlleuse allait faire rappliquer les blessés au campement mais en plus il y allait sûrement y avoir des meurtres au sein des futures et mystérieuses équipes mises en place par la dirlotte elle-même et dont les différents membres ne seraient révélés qu’arriver à l’orée de la foret.
Après ce long petit speach Kri’ hésita à aller se recoucher mais fila plutôt sous la douche pour se préparer rapidement. Enfilant un short marron ainsi qu’un chemisier léger beige, elle coiffa ses cheveux en une longue queue de cheval haute et chaussa ses converses écossaises beige/marron fin prête pour la grande aventure. S’apprêtant à sortir elle attrapa au passage un foulard marron qu’elle noua autour de son cou. Jetant un dernier regard à son miroir elle se sentit satisfaite de l’image qu’il lui renvoyait. Etre belle en toutes circonstances, c’était l’une des lois inviolables des bitchy, ainsi ne pouvait elle pas y déroger.
C’est donc morose que la brune monta dans le bus qui les déposa quelques minutes plus tard devant une immense forêt aux arbres touffus et denses. Soupirant la demoiselle se rapprocha de la troupes d’élèves agglutinés devant la directrice qui annonçait la couleur et révélait enfin les membres des équipes, distribuant à chacun le strict nécessaire pour mener à bien cette épopée sauvage.
La jeune Jones vit avec horreur toutes ses amies et tous ses proches être appelés pour faire partis de groupes vraiment pas pourris et sentit son cœur s’accélérer lorsque son propre nom fut prononcé. S’approchant de la vieille femme elle se figea à l’entente du nom des deux autres camarades qu’elle devrait se trimbaler… Oh My God, pourquoi cela devait il lui arriver à elle ? Arrachant presque le sac que lui tendait l’un des pion elle en examina le contenu. Fiche explicative : suivez les rubans rouges, premier arrivé c’est gagner…Wow trop bien… enfin c’était un truc du genre qui était écrit dessus la jeune femme n’avait fait que le survoler avant de regarder ce que lui réservait la suite… Hum, une boussole, une carte pour trois, une bouteille d’eau, quelques trucs à bouffer bourrés de sucres et…un canif ? oO Ils étaient complètement tarés ou quoi de foutre ça dans un sac que l’on remettait à des élèves ? Inspirant calmement alors que le japonais et l’autre dégénéré se ramenaient la demoiselle mit le petit couteau dans la poche de son shorty (pour plus de sécurité, elle ne tenait pas à se faire peler vive par aucun de ces deux là), prit la carte et lança la boussole à l’asiatique avant de balancer le sac pleins des autres trucs inutiles à « Tintin » en lui lâchant un truc du genre : Portes ça et tais toi.
Ainsi commença le long et tortueux calvaire de Kristen. Se fut tout d’abord la lutte pour savoir qui aurait la carte… Pas décidée à leur léguer ce bout de papier salvateur, la jeune femme le défendit comme la prunelle de ses yeux… Après tout si elle voulait sortir d’ici rapidement autant qu’elle prenne les choses en main… C’était inconcevable pour elle de dépasser ne serait ce qu’un peu plus de la durée normale de cette excursion avec ces deux… ; choses… trucs… Enfin bref… alors comme on dit « on est jamais aussi bien servi que par soit même ». Ainsi Kri décida de prendre les choses en main et malgré le fait que l’autre chimpanzé aux yeux bridés conteste tout ce qu’elle disait et lui arrache souvent la carte des mains tout se passa bien jusqu’à ce qu’ils passent le douzième ruban… Plus d’une heure de marche après l’avoir passé la nuit commençait à tombée. Dire qu’ils auraient largement du trouver le quinzième et dernier ruban…qu’ils auraient du être rentré et qu’elle aurait du être débarrassé d’eux ! Misère mais ou était passé ce putain de treizième ruban ? Ils auraient du le passer depuis un moment… mais non devant eux s’étendait la forêt, sombre et pas du tout rassurante.
La jeune femme s’arrêta histoire de souffler et passa une main lasse sur son visage. Elle remarqua alors le japonais, appuyé contre un arbre un sourire railleur aux lèvres. Comme elle le pressentait il lui remit la faute sur le dos, l’accusant de les avoir perdu. Pinçant les lèvres elle le laissa parler l’écoutant attentivement tentant de ne pas aller lui faire bouffer la carte.
Inspirant longuement la demoiselle rétorqua du tac au tac sans vraiment y réfléchir.


« Ce n’est pas MA faute comme tu le dis si bien, mais plutôt la tienne. A force de me contredire tu nous a totalement paumé… T’aurais pas pu jeter un œil de temps en temps à cette PUTAIN DE BOUSSOLE DE MERDE que je t’ai passé au début ? »
Le souffle légèrement saccadé et les joues légèrement rougies par la colère, la jeune Jones sentait monter en elle une fureur et une soif de défoulement qu’elle se sentait prête à étancher avec l’aide de Ryuu truc chose qui s’était mis à rire suite à ses propos pour ensuite s’allumer une clope. L’envie irrésistible de l’étouffer avec lui effleura un long moment l’esprit mais elle se retint.
C’est le moment que choisit l’autre débile pour intervenir et ouvrir la bouche pour la première fois de la journée. Et tout ça pour quoi, la faire passer pour une débile mentale en lui disant qu’elle tenait la carte à l’envers. Lui envoyant son plus grand regard noir la jeune femme sentait que bientôt la fumée aller lui sortir par le nez… Elle s’apprêta d’ailleurs à secouer le jeune homme comme un prunier et à lui hurler dessus quand l’autre se rapprocha dangereusement d’elle. Trop près même pour lui souffler à l’oreille des propos bien désagréables. Serrant les poings chiffonnant par la même occasion la dite carte la demoiselle siffla.


« Non je ne tenais pas la carte à l’envers ! Je sais comment lire une carte, distinguer le nord, du sud et tout le tralala. Seulement il a bien fallu que j’essaye de changer de point de vue pour repérer sur quel chemin nous nous trouvions… Parce que OUI le chemin que nous foulons ne figure pas sur cette carte… »
Ce fut le moment que choisit Austin pour annoncer à tout le monde qu’il allait voir dame pipi bien planquer derrière un arbre. La brune priait intérieurement pour qu’il tombe les fesses les premières dans les orties. Se serait une si belle vengeance et une petite source de réconfort pour la brunette.
Pendant ce temps là l’autre sushi lui intimait l’ordre de les sortir d’ici la traitant tout d’abord de traînée, le sang de Kristen ne fit qu’un tour, puis insinuant ensuite que si Austin ne se dépêchait pas elle pourrait très bien aller lui tripoter les fesses, la demoiselle grinça des dents et commença à sentir le sang battre contre ses tempes… Néanmoins le pire vint lorsqu’il se retourna vers elle un sourit contrit au visage pour dire que de toute façon, après tout, tellement de mec lui étaient passés dessus que un de plus ou un de moins, ça ne ferait pas vraiment de différence.
S’en fut trop pour la brunette qui décrocha une baffe magistrale au japonais. Le « CLAC » qui résulta de ce contact brutal fut si sonore que quelques oiseaux environnant partirent effrayés de leur nid. Le souffle saccadé les yeux légèrement embués de larmes la demoiselle agrippa le japonais encore abasourdi par le coup qu’elle venait de lui porter et le plaqua violement contre l’arbre en lâchant.


« Je serais toi je me méfieras de ce que je peux dire… Tu ne sais rie de moi ! RIEN tu entends ! »
La fin de sa phrase fut plus hurlée qu’autre chose. Elle lâcha finalement le brun et lui cracha au visage.

« Tu me dégoûtes »
Lui balançant la carte au visage et passant une main rageuse sur ses yeux pour en essuyer les quelques larmes qui commençaient à y perler la demoiselle prit le sac et reprit le route d’un pas rapide, courant presque. Fuyant loin de cette espèce de monstre. Sa phrase l’avait totalement chamboulée… Malgré que la jeune demoiselle soit totalement consciente de sa réputation ce prendre ce genre de phrase en pleine face c’était comme enfoncé un peu plus le couteau qui était planté dans son cœur et le tourner dans la plaie… Elle ? Coucher à droite à gauche ? c’est ce que tout le monde se plaisait à dire, alors qu’en fait elle était sûrement la plus vierge des Bitchy, même si ce statut ne lui était désormais plus accordé…
La jeune femme finit par s’arrêter remarquant avec stupeur qu’elle était totalement essoufflée. Elle avait couru ? S’était lamentablement enfuie…. Et en plus elle n’avait même pas fait attention au chemin qu’elle avait emprunté. Mais dans quelle merde elle s’était fourrée. Ce matin en se levant elle savait que cette journée promettait d’être pourrie.
La demoiselle furibonde sentait que ses nerfs allaient craquer. Criant un bon coup elle donna un violent coup de pied dans un arbre environnant avant de gémir de douleur.
Punaise, elle était vraiment pathétique là ! Elle était bien loin la gloire dont elle avait un jour jouit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Qu'on me foute la paix !
Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! ->
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue12/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (12/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Mouarf, Maxine adorait carrément se réveiller à la lueur du soleil, c’est vrai que c’était pas agréable pour les yeux, mais elle ressentait à ce moment là une étrange ataraxie et aponie, lui donnant envie de faire prolonger ce moment douillet entre ses doux draps. Elle ouvra alors une paupière, un sourire sur les lèvres, c’était la première fois qu’elle dormais à la résidence depuis l’incendie. Les nouvelles chambres étaient plutôt douillettes et confortables et puis Max’ savait qu’elle se sentirait davantage bien ici que les six mois passés au domicile familiale devant sans cesse croiser sa demi-sœur dans les couloirs…Ce qu’il y avait de bien avec la Prestigious Academy, c’est que les chance de croiser cette pimbêche de Chanel étaient considérablement réduites.
Se redressant tout en tirant ses draps, Maxou s’étira de manière féline se promettant intérieurement que cette journée serait une bonne journée ! Elle jeta alors un regard sur son réveil matin…zut, elle était à la bourre, bon la bonne journée commençait mal mais c’était pas comme si la jeune Preston était toujours l’heure ! Elle s’élança alors rapidement dans sa salle de bain personnelle, prenant une douche glacée rapide, moyen plutôt efficace pour se réveiller, et enfila un jean taille basse ainsi qu’un Marcel blanc tout simple…apparemment elle avait entendu hier en rejoignant sa chambre que les cours d’aujourd’hui seraient suspendus pour cause de sortie scolaire. Maxine ne s’était pas attardée et ne connaissait donc pas qu’elle était donc cette fameuse sortie, c’est pour cette raison qu’elle commit la lourde erreur d’enfiler des escarpins à talons aiguilles. Enfilant sa petite veste en cuir noire, elle n’avait pas pris la peine de se maquiller, elle avait la chance d’avoir une peau magnifique naturellement, et puis elle ne faisait pas partie de ces filles à passer la moitié de leur vie à faire ressembler leur tronche à un vulgaire pot de peinture. Se passant une main dans ses longs cheveux légèrement ondulés, elle s’empara de son portable qu’elle glissa dans la poche arrière de son jean, quittant enfin sa chambre.
Rejoignant les rangs, elle avait alors découverte la nature de cette sortie scolaire et avait soupiré…il fallait toujours qu’elle une chance pas possible, si elle aurait mis des basket à tout les coups l’école aurait organisé une sortie au musée, et bas là loupé, évidemment la vieille peau avait du remarquer les talons de la jeune femme pour avoir eu l’idée stupide d’organiser une course d’orientation. Et puis c’était quoi cette idée d’attardée ? La dernière fois que Maxine avait du faire une course d’orientation, elle devait être genre en primaire…Bref, elle n’avait de toute manière pas le choix. Arrivant enfin dans ces foutus bois, elle s’installa contre un arbre, le temps que les profs accompagnateurs annoncent les noms des groupes, de toute manière, Maxine savait d’avance qu’elle ne supporterait pas le moins du monde les gens avec qui elle passerait l’après-midi, après tout, fallait pas oublier que la belle brune n’avait pas d’amis…m’enfin c’était pas comme si elle en voulait, elle s’était toujours plus dans sa solitude et puis c’était fort bien connu, mieux vaut être seule que mal accompagnée…
Etrangement la chance fut enfin de son coté, voilà qu’elle allait passé la journée avec Dany, l’un des rares gars de l’académie qu’elle pouvait supporter…enfin elle avait eu l’occasion de sympathiser avec le fils de la dirlotte après avoir tenter de lui voler sa came…ce souvenir fit d’ailleurs sourire la jeune Preston. La troisième personne serait apparemment Gabrielle…mouai pas de quoi se plaindre, depuis le drame et la perte de son meilleur ami, la blonde se faisait plutôt muette, c’était pas elle qui allait faire sa crise pour être la leader du groupe, non absolument pas, de toute façon c’était genre déjà tout vu, la seule et unique leader du groupe serait elle et uniquement elle ! Attrapant le matos distribué pour l’occasion, elle lança une boussole à Dany, s’emparant de la carte. Et tout trois commencèrent à partir dans la forêt à la recherche des fameux rubans rouges.

En ayant trouvé une bonne dizaine avec une facilité assez déconcertante, Maxine eut peur d’arriver trop tôt au camp…après tout si elle arrivait la première, ils allaient être les vainqueurs, et ça il en était hors de question, gagner ce genre de truc débile c’était pour les débiles justement…ensuite, il devait y avoir pleins de profs là-bas et jamais au grand jamais elle ne pourrait fumer une clope tranquillou. Elle stoppa donc son groupe, proposant une pause…sauf que la pause se rallongea et bientôt…le ciel se fit menaçant, premièrement la nuit n’allait pas tarder à tomber et deuxièmement le temps était bizarrement lourd, signe annonciateur de pluie. Maxine se releva d’une imposante souche d’arbre, levant les yeux au ciel, faisant une petite moue :


Je crois qu’on devrait y aller…il se fait tard, et puis ça sent la pluie…

Elle enfila ses mains dans les poches de son petit blouson en cuir, en sortit une clope, qu’elle alluma à l’aide de son briquet rose bonbon, une connerie qu’elle avait du piquer à sa demi-sœur. Ouai Chanel ne fumait pas évidemment, mais collectionnait les objets roses…encore une lubie de blonde me direz vous…Tout en tirant une taf sur sa cigarette, elle en profita pour lancer le plaquer à Gabrielle, toujours aussi silencieuse :

Prends en une, t’as vraiment l’air tendue chérie…Elle se tourna alors vers Dany, Max’ n’avait pas encore eu l’occasion de se moquer de lui, sur une rumeur qui circulait ses derniers temps à son sujet, mis à part le fait que Mister Sanders était désormais Co-dirlo à temps partiel, il avait parait-il demandé Nataly Anderson en mariage avec un ticket de métro ou un ticket de bus, le ticket variait selon les versions que la jeune femme avait pu entendre.

Hey le dirlo ? Si on se perd et que t’es en panique, j’espère que tu me demanderas en mariage avec un sachet de came ! Elle se mit à rire légèrement tout en continuant à avancer, la tête tournée vers Dany…son chemin fut bientôt barré par quelque chose…ou plutôt quelqu’un, en effet, Kristen Jones, le souffle court et les larmes aux yeux se tenait devant elle…Maxine fronça les yeux, étonnée de voir la Bitchy ici.

Jones ? Qu’est-ce que tu fous là ? T’es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue15/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

    Le réveil indiquait 7h39 lorsque le téléphone de Dany se mit à sonner.
    Le garçon était allongé dans son lit, dormant comme un gros bébé et bavant sur son oreiller ... Ayant le sommeil lourd, le nouveau co-directeur n'émergea pas tout de suite, enfouissant sa tête sous son oreiller.

    Depuis sa nomination en tant que sous-directeur, beaucoup de choses avaient changés pour le jeune homme, notamment en ce qui concernait les dortoirs : A présent, il avait droit à une chambre individuelle, plus grande que celles occupées par les autres étudiants. Il possédait également son propre bureau, équipé d'un ordinateur dernier cri sur lequel il passait plus de temps à jouer en réseau qu'à y régler les tâches administratives de l'Academy. Nan mais il fait pas écrit " Larbin de service " sur son front hein !

    Un énième appel finit par sortir le jeune Sanders des bras de Morphée. Il finit par décrocher, tout en parlant dans ses dents :


    - AllOoooo ?! Kesskec'estpour-quoOOuuaaaa * Baille xD * ?

    Il hocha la tête tandis que la personne à l'autre bout du fil - Qui n'était autre que l'un des professeurs de l'Academy - Lui expliquait qu'il était en retard et que tout les groupes d'étudiants n'attendaient plus que lui afin de démarrer la course d'orientation.

    L'avantage pour le garçon était qu'à présent, il ne se coltinait plus de retenues concernant ses nombreux retards, du coup, il se pressa le moins du monde pour se préparer afin de participer à cette foutue randonnée, qui avait été l'objet d'une longue réunion à laquelle il avait été forcé de participer.

    Il sorti de sa chambre, habillé d'un simple jeans, sa paire de converse délavée, d'un T-shirt noir et de sa veste en cuir. Ses cheveux blonds étaient coiffés à la va-vite, comme à son habitude. Il portait un sac en bandoulière, contenant tout un bordel inimaginable ...
    Il traversa les couloirs d'un pas lent, les mains dans les poches, encore à moitié endormi.
    Lorsqu'il arriva enfin, les professeurs avaient déjà formés tous les groupes et ces derniers lui indiquèrent celui auquel il appartenait. Apparemment, il faisait équipe avec Gabrielle Ames et Maxine Preston ... Cette dernière lui balança la boussole avant de quitter le point de départ pour s'enfoncer dans la forêt.

    Une fois hors de vue, Dany balança la boussole par-dessus son épaule.


    - Comme si cette babiole allait nous être utile ... Rien ne vaut un bon Génial Parfait Sanders ... Plus communément appelé GPS ! Dit-il en sortant l'objet en question de son sac.

    L'appareil émit un léger bruit alors que Dany le mit en marche. Le garçon c'était démerdé pour le régler par rapport à l'itinéraire dont lui et les professeurs avaient discuter longuement pendant la réunion.


    - Voilà ! Dans deux heures, on en parle plus ! Lâchât-il en se mettant en marche dans la direction indiquée par le GPS.

    Ils marchèrent ainsi au milieu de la forêt, silencieux ; s’arrêtant de temps à autre à niveau des rubans rouge.
    Au bout d’une bonne heure, Maxine suggéra de faire une petite pause. Il ne fallut pas le répéter deux fois au Crazy Boy : Celui-ci s’adossa à un arbre et se sorti une clope de son sac, qu’il alluma à l’aide de ce qui a première vue semblait être un bonbon rose flash … Il ne put d’ailleurs s’empêcher de retenir un léger rire lorsqu’il rendit ce qui s’avérait être un briquet à sa propriétaire, lâchant au passage un « Je t’imagine bien foutre le feu à la résidence avec ton machin « .
    Réalisant ensuite ce qu’il venait de dire, il jeta un coup d’œil en direction de Gaby. Il doutait qu’elle apprécie qu’on tourne le drame qui avait eu raison de son meilleur ami en plaisanterie …

    Le temps passait, et aucuns des trois jeunes ne semblaient décidés à reprendre la marche, préférant glander de part et d’autre de la clairière.
    Ils n’avaient croisés aucuns groupes depuis leur halte. Dany avait prit soin de régler le GPS afin de les faire emprunter un raccourci à mi-parcours.
    Maxine finit par se relever, proposant de se remettre en route avant de se prendre une averse sur la tronche …


    - Tu te prends pour John Locke Preston ? Tu comptes aussi pister un sanglier histoire qu’on ai de quoi bouffer ce soir ? Remarqua-t-il sur un ton moqueur.

    Depuis le début du trek, la jeune femme lui faisait penser à l’espèce d’aventurier chauve de LOST qui jouait les leaders, Les talons aiguilles en moins …


    - J’étais sûr que dans la saison 4, Locke finirait par virer travelo à force de rester avec ces barjos !

    Un sourire amusé prit forme sur le visage du blond, alors qu’il reportait son attention sur l’appareil, dont les bip bip s’espacaient de plus en plus …

    « Hey le dirlo ! Si on se perd et que t’es en panique, j’espère que tu me demanderas en mariage avec un sachet de came ! «
    Dany releva les yeux à la remarque de Maxine.


    - Evite de m’appeler Dirlo chérie, ou je risque de me prendre au sérieux et de te coller une semaine en retenue … Et pour ce qui est de la came, si t’en veux, tu sais où chercher, Finit-il par dire, un sourire amusé aux lèvres.

    Le garçon voulut en dire d’avantage, mais il stoppa net tandis que Maxine venait d’entrer en collision avec une Kristen Jones qui semblait bien ébranlée … Il ne put s'empêcher :


    - AAAAAH Les ... Les AUTRES ! Une seule solution : Fuir, nous cacher ... Ou MOURIR ! ... J'sais pas d'où tu sors Jones, mais j'veux bien qu'on partage une chambre là-bas dans la trappe ! T'inquiète, Preston s'occupera de pousser sur le bouton !


Dernière édition par Dany Sanders le Lun 10 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue80/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Un jeu de piste dans la forêt, et quoi encore ? Non mais franchement, ils étaient plus en primaire. Gabrielle ruminait dans ses pensées parmi les élèves qui attendaient tous d’être nommé pour pouvoir partir le plus vite possible.
Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour rester dans son lit…elle avait déjà failli ne pas se lever, elle aurait invité une excuse bidon du genre : « Mal de ventre » ou un truc du genre, mais finalement elle s’était dit que ça pouvait pas être si pire, même si se retrouver entourer des élèves lui était pénible. Mais qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête ? Une sortie organisée pour l’école ça ne pouvait qu’être affreux et insupportable. Son nom se fit entendre ce qui sortit Gabrielle de ses pensées. Apparemment elle allait devoir passer la journée entière avec Maxine Preston, personne qu’elle n’avait jamais côtoyé, et Dany Sanders, le nouveau co-directeur ou truc du genre…la dernière fois qu’elle l’avait côtoyé elle était complètement fini au milieu de la rue, ça risquait d’être une jolie sorti en forêt tout ça.

Gabi ne prononça pas un mot et commença de suivre sans conviction Maxine qui se prenait déjà pour le chef et Dany avec son fabuleux GPS. Mais vraiment, qu’est-ce qu’elle foutait au milieu de nulle part ? Finalement les deux autres, enfin surtout Maxine, décida qu’il était temps de s’arrêter pour en fumer une…on avait tout le temps. Gabrielle ne faisait pas attention aux deux autres, elle les laissait discuter de choses et d’autres sans s’en préoccuper, jusqu’à ce que Dany parle de foutre le feu avec le beau briquet de Maxine. Remarquant ce qu’il avait dit il se tourna vers Gabrielle appréhendant sa réaction, celle-ci d’ailleurs ne se fit pas attendre, elle lui lança un regard indescriptible
.

Ca ferait un peu déjà vu non ? Faudrait trouver quelque chose de plus innovant, genre suicide collectif, comme ça au moins on mourra par choix.

Elle lança un sourire sans joie avant de rattraper le beau briquet rose lancer par Maxine. Gabrielle lui redonna illico, elle n’avait pas envie de fumer, elle avait su résister jusqu’à maintenant pourquoi pas continuer ? Elle soupira et s’éloigna quelques peu du groupe, laissant Dany dans sa phase « Lost ». Elle se remit en route en même temps qu’eux, mais un peu en retrait, histoire de ne pas être obliger de participer à la conversation. C’est là que Gabrielle totalement déconnecté fonça dans Dany qui commença à hurler qu’il y avait les autres. La jeune fille se remit d’aplomb et contourna Dany pour apercevoir une Kristen apparemment dans tous ces états.

La sportive s’approcha de Kristen pour voir derrière elle, mais elle semblait être seule, comme le fit remarquer Maxine.


T’aurais pas perdu ton groupe par hasard ?

Elle fit un sourire cynique à Kristen, c’est qu’elle sourait aujourd’hui dites moi. Gabi leva la tête pour apercevoir le ciel qui se faisait de plus en plus sombre, et surtout qui menaçait à tout moment de laisser tomber la flotte contenue dans les nuages sur eux.

Bon bande de moules, c’est pas que c’est pas marrant mais j’aimerais bien rentrer et me foutre sous ma couette le plus vite possible…alors Kristen tu te joins à nous et tout est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue45/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:07

« Non je ne tenais pas la carte à l’envers ! Je sais comment lire une carte, distinguer le nord, du sud et tout le tralala. Seulement il a bien fallu que j’essaye de changer de point de vue pour repérer sur quel chemin nous nous trouvions… Parce que OUI le chemin que nous foulons ne figure pas sur cette carte… »

Austin fut ennuyé par les mots de Kristen...lui il n'avait pas voulu la blesser, à aucun moment, après tout, tout ce qu'il voulait c'était rentrer avant que la nuit tombe...

Désolé...

Enfin là c'était loin d'être la totale : voila que Xena venait de fuir en courant après son altercation avec le japonais, c'est vrai le jeune asiatique n'avait pas été sympa avec elle, il avait genre sous entendu qu'elle était une catin et que c'était en plu la cause de leur perte...c'est vrai qu'Austin était plus souvent associable qu'autre chose, mais c'était pas par choix, il ne savait pas vraiment comment se comporter en présence de gens, et ça le rendait plus ou moins particulier, mais il y avait bien des limites à son petit jeu, genre traiter les filles de cette manière...parce que sous toute cette couche de maquillage de grandes marques devait se trouver un cœur...Austin dans sa quête à la solitude avait passé un bon bout de temps à observer les gens, à comprendre leur manière d'agir, et généralement les filles comme Kristen qui recherchait de part leur apparence l'attention, souffrait d'autre chose intérieurement, c'était leur façon de masquer leur mal, de masquer leur souffrance.
Austin lança un regard à Ryuu...un regard fatigué, il espérait qu'il ne bougerait pas de là, qu'il le laisserait faire. Avant de s'élancer en courant derrière la jeune femme, il ajouta simplement :


Bravo Bruce Lee...tu viens de faire pleurer une fille...whaa ça fait vraiment de toi quelqu'un d’exceptionnel !

Ok répondre ça était peut-être pas intelligent, et il y avait de fortes chances pour que Ryuu s'énerve après lui, mais bon Austin courait plutôt vite (xD) et il en avait marre d'avoir peur, le japonais n'allait quand même pas le tuer...Bref une nouvelle fois il se mêler de ce qu'il le regardait pas, mais pour une fois c'était pour la bonne cause...il fallait régulariser la situation, calmer Kristen et se serrer les coudes afin de retrouver ce putain de camp. Courant le plus vite possible entre les arbres et les fougères, il aperçut enfin la silhouette de la jeune femme et il se rapprocha doucement, posant sa main sur son épaule :

Hey Xena...faut pas écouter ce con de Yakusa, son comportement est typique...chez lui il doit pas avoir le droit d'ouvrir sa gueule alors forcément ici il se lâche...

Relevant le visage, il remarqua qu'il était également observé par trois autres têtes...Dany Sanders, nouveau co-directeur et également toujours un de ses semblables, Gabrielle Ames, la sportive qui avait perdu son meilleur ami dans l'incendie et enfin Maxine Preston...objet non identifié de la Prestigious Academy. Ils étaient donc pas les seuls à s'être paumés dans les bois, il les salua tous d'un coup de tête, caressant d'une main le dos de Kristen :

Je vois qu'on est pas les seuls à s'être paumé...m'enfin maintenant qu'on a le co-directeur avec nous, on peut espérer qu'on vienne nous chercher avec des secours...

Evidemment, maintenant que ce cher Dany avait pris de l'importance au sein de l'établissement, sa maman adorée ne permettrait pas une seule minute qu'il passe toute une nuit en compagnie des élèves les plus dégénérés de la Prestigious Academy...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Takehiro
|Sush[ii] Boy| So Arrogant_*
Ryuunosuke Takehiro


Nombre de messages : 1330
Age : 34
Age : 18 ans
Love : Myself and that's enough.
Something to say ?? : So Sexuaaal tulululuuu... [XD]
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue0/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

[huhu désolée du retard ^^']

Voilà que Kristen lui parlait de boussole, faisant légèrement tiquer le japonais. La boussole ? Quelle boussole ? Ah ! L’espèce de minuteur dont les flèches s’agitaient en tout sens qu’elle lui avait quasiment jeté à la figure ? I s’en était débarrassé depuis le premier ruban puisqu’il n’allait pas enlever sa montre pour une boussole à la con qui s’excitait rien qu’à proximité du premier objet métallique venu, non mais et puis quoi encore ? Jouer à Brodeback Mountain avec ces deux imbéciles finis pendant qu’il y était !
Pas le moins du monde impressionné –Maxine se débrouillait mieux pour s’y essayer- Ryuunosuke grimaça lorsqu’elle chiffonna la carte. Il ne lui demandait sincèrement pas de réfléchir, sentant l’exercice trop hardu pour elle mais tout de même ! Abimer la carte ne les aiderait pas plus à retrouver leur chemin, si ? Soupirant, le jeune homme s’appliqua à répéter calmement ses explications dans sa tête pour bien les articuler ensuite.


Et il ne t’est pas passé par la tête que tourner la carte dans tous les sens allait nous faire tourner en rond ? J’tiens à te signaler que si on était pas perdus, ce FOUTU chemin qu’on foule serait sur la carte et je crois pas qu’on ait trouvé le chemin pour aller au Paradis perdu, faire un brin de cueillette avec Adam et croquer un en-cas avec Eve…

A trop chercher les filles, Ryuunosuke se prit une seconde gifle ma foi mémorable. Exactement la même joue que Maxine, à croire que cette joue là était plus attirante que l’autre, m’enfin tout cela ne manquait pas d’ironie mais le sourire du japonais se figea brusquement lorsqu’elle le plaqua contre l’arbre. Bon sang ces Américaines, toutes des camionneuses ou quoi ? Mais il avait remarqué à quel point ses mots l’avaient marquée et ne semblait pas prêter attention à la douleur qui fusait à nouveau dans son corps, ne se rappelant que trop bien de la dernière fois… A vrai dire, le fait d’apercevoir des larmes dans les yeux de la jeune femme l’avait ébranlé. D’habitude, jamais quiconque ne montrait à quel point ses mots pouvaient être douloureux par fierté certainement mais elle lui laissait entrevoir qu’il était allé trop loin et surtout qu’il s’était totalement trompé sur elle, ce qui l’étonnait grandement. Il ne s’était jamais trompé auparavant…Et puis Kristen lâcha trois petits mots, trois mots de rien du tout qui eurent tôt fait de faire surgir une étrange crispation dans son estomac. Etait-il malade ? Non c’était trop soudain pour être ça alors pourquoi se sentait-il aussi mal après qu’elle lui eut craché au visage ? Levant sa manche pour essuyer du revers son visage, le jeune homme ramassa la carte, la plia et la rangea dans sa poche, d’un geste lent. Il se sentait étrange. Bah après tout peut-être couvait-il réellement quelque chose, ça expliquerait le sentiment d’oppression que lui renvoyait sa cage thoracique. Il s’assit quelques minutes, le temps de remettre en ordre ses pensées après le départ d’Austin. A moitié accroupi sur un tronc, il ferma les yeux, appuya ses paumes contre ses paupières, calmant son esprit perturbé. Et puis il se releva en entendant un bruit bizarre, probablement un minuscule animal effrayé par sa présence et se dirigea sans grand entrain dans les bois, vers la direction que ces deux coéquipiers avaient suivis. Ryuu marcha longtemps, la tête pleine de pensées malgré lui et déboucha presque par hasard sur l’endroit où ils s’étaient arrêtés. Passant à coté de Kristen, le jeune homme hésita sincèrement et lâcha :

Désolé.

Si bas qu’il était sûr que seule Kristen pouvait l’entendre à moins d’avoir l’ouie très fine et peut-être Austin excepté, personne ne devrait l’avoir entendu. Il soupira puis releva la tête, faisant de nouveau fi de son trouble pour son insupportable arrogance, d’autant plus lorsqu’il remarqua Maxine et deux êtres potentiellement humains, l’un étant le nouveau co-directeur, un type irresponsable pour contrebalancer la vieille frustrée et une sportive qui avait complètement pété un plomb depuis l’incendie, ça promettait d’être joyeux… Ne cherchant pas à se faire emmerder, il s’adossa de nouveau à un arbre et chose étrange, s’abstint de tout commentaire odieux, sachant que sinon, il allait une fois de plus s’en délecter parce qu’au fond, il adorait ça piétiner les gens, il n’avait eu qu’un seul accès de faiblesse aujourd’hui même et c’était suffisant…
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue65/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:59

[me voila enfin ^^]

Kristen venait donc de déboucher sur une petite clairière et s’était arrêté, essoufflée avant d’essayer d’extérioriser sa hargne en frappant un pauvre arbre innocent… D’ailleurs elle se fit mal et gémit un instant, maudissant les arbres aux troncs trop durs et puis aussi tous les japonais de la terre, ceux qui avaient inventés les boussoles les cartes et les courses d’orientation. Soupirant la jeune femme passa une main lasse sur son visage. Quelle crétine elle faisait, après son pétage de plomb elle était quasi sûre que l’autre soupe miso allait lui en faire baver…Han haaaan pourquoi elle n’était pas restée à dormir tranquillement dans son lit ce matin, cela lui aurait évité tellement d’ennuis désagréables… Massant ses paupières closes la jeune femme décida d’arrêter de se lamenter sur son sort, parce que, en fait, il semblait bien, si l’on voyait les choses de façons ludiques qu’elle était seule et perdue dans une forêt… Et puis ce n’était pas comme si quiconque allait prendre la peine de la rechercher, elle ne se faisait pas trop d’illusions à ce sujet, peut être même que certaines personnes seraient heureux de la savoir coincée dans une forêt et se réjouirait de sa mort prochaine et inévitable ! Hey ! Attendez une minute… Elle… elle allait mourir là ! Comme une malpropre… Peut être devrait elle déjà commencé à rationner les quelques petits gâteaux qu’elle avait dans son sac ? Est-ce qu’elle allait devenir une sorte de robinson Crusoé ? Toute crade, vêtement déchirés, bouffant des racines et grimpant aux arbres ? Yaaa, non plutôt crever de faim ! Surtout qu’elle avait près de 90% de chance, si elle montait à un arbre, de se rétamer lourdement ce qui entrainerait des blessures, cassages, entorses, hémorragies, hématomes voir la plongerait dans le coma et là bonjour la mort douloureuse, seule à geindre comme une pèlerine au milieu des insectes et des animaux sauvages… Nan, décidément nan, elle ne voulait pas rester ici et finir par nourrir les vers de terre. Rien qu’à cette pensée la brune sentit un frisson lui parcourir l’échine et un début de nausée apparaître.
S’adossant à un arbre la demoiselle sortit son I-Pod de sa poche et mit les écouteurs sur ses oreilles histoire de se détendre trente secondes. Il lui fallait une chanson sympa qui la remettre un peu de bonne humeur. Passant les chansons triste la jeune femme tomba d’abord sur les « blues brothers » mais changea rapidement optant pour la oh combien connue « Material girl » de Madonna. Après tput ça lui convenait un peu mieux non? C’est sûrement ce que l’autre jaune d’œuf et tous les autres habitants de cette terre devaient penser…la grande question était, avaient ils vraiment tort ?
Cette pensée fit grimacer la brunette qui s’imagina un instant en train de devenir comme sa belle mère… Préférant ôter ce genre de penser de sa tête histoire de sauvegarder sa santé mentale elle laissa vagabonder son regard sur les buissons et arbres alentours, guettant un beau pompier ou un chemin, une autoroute, un truc qui lui permettrait de sortir de ce trou boueux quoi ! Ouais, pourquoi pas, même, pendant qu’on y est des petits lutins et des licornes qui l’emmèneraient cheveux au vent vers la sortie de cette sombre et flippante forêt honnie.
Alors que les pupilles brunes et espiègles de la jeune femme parcouraient son environnement elle aperçut de drôle de marques sur le sol, fonçant les sourcils elle décida de ne pas y prêter attention, mais lorsqu’elle remarqua qu’il y avait du mouvement dans les fourrés pas loin d’elle ses yeux s’agrandirent.
C’était Jason, l’ours carnivore, elle allait MOURIR bouffée par une bête sauvage ! Mais où était Tarzan, Moogly, Baloo et tous les autres ? Ya ! N’y avait il personne pour la protéger de ce gros ours poilu aux grandes dents et à la bouche baveuse … ? <Regarde à droite, a gauche> (-_-‘’) Il semblerait bien que non.
Portant fébrilement la main à sa poche en sortant le petit canif qu’elle brandit et alors que la chose sortait elle hurla.


« ME MANGE PAS SALE BETE ! »
Les yeux obstinément fermés attendant fébrilement le moment ou elle sentirait sa vie la quitter pour aller bourrer l’estomac du héros de film d’horreur qui l’avait traumatisé lorsqu’elle avait un peu plus de 5 ans.
Elle finit par ouvrir une paupière lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne s’était rien passé après de longues minutes d’attente et surtout lorsqu’elle entendit au travers de sa musique un « Jones ? Qu’est-ce que tu fous là ? T’es toute seule ? ». Clignant plusieurs fois des yeux la bitchy reconnut Maxine et faillit soupirer de soulagement. Jason n’était pas dans les parages !
Alors qu’elle se remettait un peu de ses émotions un cri fit sursauter Kri’ et puis elle remarqua que c’était Sanders qui était à fond dans un trip genre LOST si elle avait bien compris… Il criait d’aller se réfugier dans la trappe, qu’il voulait bien qu’elle vienne avec lui ou un truc du genre.
Affichant une drôle d’expression et fixant le brun comme s’il venait de s’échapper d’un asile psychiatrique, la seule chose qui sortit de la bouche de la demoiselle fut un « quoi ? » mi étonné mi apeuré…. C’est vrai quoi, entre Jason et LOST elle ne s’en sortait plus, est ce qu’ils allaient bientôt voir débarquer Freddy et Alien aussi ? oO ‘‘ une drôle d’anxiété s’empara alors de la brunette qui tentait intérieurement de se persuader qu’une petite bête n’allait pas sortir en éclatant le ventre de Maxine…ne prêtant aucunement attention aux paroles de Gabi (sorry x’D)
Apparut ensuite, alors que la jeune femme avait les yeux rivés sur l’abdomen de la rebelle un air mitigé (entre dégoût et horreur) sur le visage, Austin qui posa une main amicale sur l’épaule de Kristen. Sursautant une fois de plus elle se retourna vivement brandissant le petite lame qu’elle tenait dans sa main et manqua de peu de scalper le jeune homme, quelques bout de cheveux tombant misérablement au sol. Et fili et patri et spiritus sancti. Qu’ils reposent en paix ! Amen.
Breffons, ou en étions nous. Oui donc Kri avait failli commettre un meurtre et regardait maintenant Austin avec des yeux gros comme des ronds de flanc.
Après quelques secondes d’un silence pesant la brunette offrit un sourire désolé au brun et s’excusa piteusement. Après tout elle n’avait aucunement l’intention de tuer quelqu’un. En tous cas pas avec un couteau. Bah ouais c’est le meilleur moyen pour se retrouver avec Grissom et toute la bande aux fesses. Entre la trace du coup qui montre si vous êtes droitier ou gaucher, l’ADN que vous laisser sur les lieux du crime et tout le tralala, à coup sûr elle se faisait chopper. Et puis en plus je sais pas si vous savez mais le sang ça tâche vachement, et pour l’instant la brunette avait réussi à éviter avec brio tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la boue, c’était pas pour tout foutre en l’air maintenant !
Revenue sur terre la jeune demoiselle prit conscience des paroles réconfortantes que lui avait dites Tintin avant qu’elle ne manque de le décalotter. Son expression se fit quelques secondes plus douce et un sourire sincèrement reconnaissant naquit sur ses fines lèvres.
Alors que Kristen allait prendre la parole, sans la moindre idée de ce qu’elle allait pouvoir dire elle entendit doucement mais distinctement la voix du « yakusa », comme l’avait appelé Austin quelques minutes auparavant, lui souffler un désolé. Pinçant les lèvres, la jeune femme ne répondit rien et ne lui accorda même pas un regard. C’était facile de s’excuser, m’enfin elle lui ferait savoir plus tard qu’elle avait tout de même apprécié le fait qu’il s’excuse, pour l’instant il lui fallait encore un peu de temps pour digérer le tout et réussir à trouer le comportement à adopter adéquat.
Soupirant la brunette sentit alors quelque chose de froid sur son nez. Priant pour que ça ne soit pas ce qu’elle crut un instant que se soit, elle se rendit compte que c’était une goutte d’eau. Elle fronça un instant les sourcils… De l’eau ? D’où ça venait ? (Trop intelligente en fait x’D)
Ce n’est que lorsqu’une autre goutte vint mouiller sa pommette que la jeune femme percuta qu’il commençait à pleuvoir (ouaiiiis une salve d’applaudissement pour cet effort cérébral inhumain ^^). Le pire c’est que ça sentait l’orage à plein nez, et qui dit orage dit éclair et tonnerre généralement. Hors, je vous le rappelle notre groupe de jeunes gens se trouvaient à ce moment même dans une forêt. Or, que nous apprend t’on depuis notre plus jeune âge. Oui, de ne pas se mettre sous les arbres en cas d’orage. On comprendra en grandissant et en suivant les cours de physique que les électron montent aux points culminant et attirent les protons (ou éclairs), résultat, les éclairs tombent sur les arbres ! Ce qui était assez embêtant ici puisque étant dans une forêt, et bien des arbres, y en avaient partout… (CQFD)
Bon il fallait avouer que pour le moment c’était de la petite pluie mais il fallait admettre que la suite ne lui disait rien de bon.

Regardant rapidement toutes les présentes près d’elle Kri finit par lâcher.


« On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Qu'on me foute la paix !
Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! ->
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Left_bar_bleue12/100Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty_bar_bleue  (12/100)
Avertissements, autres ?:

Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:57

Maxine arqua un sourcil tout en écoutant les remarque de Dany...Monsieur était apparemment en pleins trip Lost...ce garçon était même plutôt bizarre dans son genre, mais intérieurement elle le trouvait plutôt comique (bien qu'elle préférait mourir plutôt que de l'admettre). Elle pencha légèrement la tête sur le coté lorsqu'il osa l'appeler John Locke...elle ne savait pas vraiment comment prendre ça, d'un coté ça pouvait être un compliment, mais elle ne pouvait s'empêcher de visualiser le vieux chauve...pas du tout sexy...et ça, c'était loin d'être un compliment ! Elle s'approcha doucement du fils de la directrice tandis qu'il lui demandait si elle allait partir en chasse d'un sanglier afin qu'ils puissent manger. Une fois en face de lui, elle releva la tête, le regardant dans les yeux :

Sanders, il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi...mais si tu es sage...peut-être que je te montrerai comment je me sers de ton beau matos...

Elle posa une main légère sur son torse, la laissant glisser sur le tee-shirt du jeune homme, la laissant glisser jusqu'a sa ceinture. Lui faisant un petit clin d’œil accompagné d'un sourire malicieux, elle attrapa brutalement le GPS que monsieur tenait en main. Se retournant, commençant à s'éloigner de lui pour jeter un oeil sur l'objet qui était supposé les sortir de ce bois au plus vite. Les signaux "bip" commençaient étrangement à s'espacer...et bientôt l'écran principale indiqua à l'aide de grosse lettres rouges "Batery Empty". Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de la jeune femme...meeeerdeuh ! Cet andouille de Dany avait apparemment oublier de recharger son joujou électronique avant l'excursion...Elle soupira, se retournant vivement pour coller l'engin contre le torse de son propriétaire :

C'est pas possible...bref donne moi la boussole...Petit hic, Maxine ignorait totalement que le jeune homme s'en était débarrassé seulement quelques heures auparavant. Elle l'écouta alors d'une oreille distraite lui dire qu'il avait les moyens de la coller toute une semaine si elle continuait à l'appeler Dirlo, précisant au passage qu'elle savait où elle pourrait trouver de la came. Un fin sourire naquit au coin des lèvres de la petite brune qui ajouta alors du tac au tac :

Je sais...c'est un fait, mais je t'ai déjà fait les poches tout à l'heure lorsque les fesses en l'air tu cherchais un meilleur réseau contre le sol...quoi qu'il en soit je te félicite cher directeur ! Elle insista particulièrement sur le mot directeur, lui montrant que ses menaces n'avaient aucun effet sur elle...grâce à toi, nous n'avons plus de GPS...et cette boussole, elle arrive ?

Elle faillit carrément sursauter en entendant le jeune homme crier "les autres" ou un truc du genre...alors comme ça monsieur voulait partager son bunker avec miss "je me couvre les fesses d'un mouchoir de poche"...pourquoi est-ce que cela n'était pas étonnant ?
Le bon de la petite brune avait été tel, qu'elle c'était tout à coup trouvée bancale sur ses talons aiguilles...baissant la tête vers ses chaussures, elle soupira, grâce à lui elle venait tout bonnement de péter son talon...c'était vraiment la totale ! Et voila que Gaby la dépressive muette en rajoutait une couche, disant à Kristen, de se joindre à eux afin de rentrer. Maxine s'installa sur une souche d'arbre, relevant sa jambe et remontant légèrement son jean, analysant son talon qui pendait...Comment voulait-elle rentrer alors qu'ils n'avaient plus du GPS, et que la nuit masquerait dans son feuillage les fameux petits rubans rouges ?
Bref fallait que tout le monde se taise, il fallait qu'elle réfléchisse un instant afin de trouver une solution...comment allaient-ils s'en sortir ? Si elle quittait ses bottes, elle allait forcément se blesser les pieds ?
Elle attrapa alors son portable au fond de sa poche, ouvrant le clapet...putain de merde, pas une seule barre de réseau, c'était bien sa veine ça ! Elle leva alors le nez, voir tous ses imbéciles jacasser lui donnait la migraine, et elle comptait leur faire comprendre qu'ils fallaient qu'il se la ferme...mais son regard fut bien vite attiré par une autre personne qui avait rejoint discrètement Kristen et le musicien...RYUUNOSUKE !!!
Bon là, c'était officielle, elle était maudite, ça pouvait pas être autre chose. Déjà que la situation était merdique à souhait, si monsieur venait lui faire du chantage ça n'allait pas tarder à complètement dégénérer...il suffirait d'ailleurs qu'il parle de l'incendie et de sa potentielle part de responsabilité pour que la folle dépressive qui avait perdu son meilleur ami prenne la formidable idée de la planter avec des brindilles de bois. Elle se leva de la souche, rejoignant le jeune japonais tout en titubant sur ses talons...ouai elle était ridicule, mais la situation l'était également alors autant se fondre dans le décors ! S'approchant de l'asiatique qui faisait son beau, le dos appuyé contre un arbre, elle lui lança un regard noir :


Tu le fais exprès ? C'est pas possible ??...Bref je te conseil vivement de te taire parce que ça pourrait me donner envie de jouer à la sorcière de Blair Witch !

Se retournant vers les autres, elle lança un rapide regard à Kristen qui venait de demander ce qu'ils comptaient faire maintenant. Sentant une goutte de pluie sur son bras elle leva le visage en l'air, en prenant fatalement une autre sur le bout du nez...il ne manquait que la pluie...la fête pouvait enfin commencer...

J'en sais rien...on a qu'a se mettre à l'abris, j'ai remarqué une vieille cabane de chasseurs tout à l'heure, la serrure ne devrait pas être compliquée à faire sauter...bref faites ce que vous voulez, moi je tiens pas à me prendre la foudre…

Maxine commença à partir, se frayant un chemin entre les arbres...le fait qu'elle est repérée la cabane n'était pas idiot...le petit bémol c'est qu'il y avait de fortes chances qu'ils passent tous la nuit là-bas et également de fortes chances qu'elle en zigouille deux trois avant le lever du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]   Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyau Toto [Tintin, Ryuu, Kiki, Max', Dan' et Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuu's Toto.
» <3 Kiki Topic'S <3
» Toto.
» Chelsea's toto xD
» Toto' With Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: