PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Winters
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jude Winters


Nombre de messages : 13
Age : 32
Something to say ?? : CARPE DiEM
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue90/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:39

Après avoir vaguement visité son nouvel établissement,Jude se convaint elle même de faire une petite pause. Il lui fallait un lieu où elle serait sûr de trouver quelque chose à faire,intéréssant ou pas,un fauteuil et une masse raisonable d'élèves qui serait succeptible de lui adresser la parole. Elle poussa alors l'épaisse porte en bois massif et détailla la salle du regard :des kilomètres d'étagères rempli -cela va de soi- de livres , encyclopédie et autres,des fauteuils qui malgrès l'âge de l'académie, ne semblait pas usé et des tables aussi longues et épaisse q'un tronc agrémentées de lampe qui n'éclairaient guère que la table.Elle se dirigea vers un rayon immense avec la ferme intention de commencer à réviser ses classiques,du moins en attendant de la compagnie.
*
Hum . . . voyons voir , Moby Dick déjà lu enfin parcouru ,Le Decameron ça ne me dit rien ah ça L'histoire du cinéma volume 1 .Voilà , maintenant directions les fauteuils*
Jude se dirigea donc vers les fauteuils qui malgrès leurs âges hum disosn ancien paraissaient encore d'une jeunesse éclatante.Elle en choisit un au hasard , Prestigious académie ou pas c'était un fauteuil comme les autres non ? Mlle Winters commenca donc son ouvrage en espèrent du plus profond d'elle même que quelqu'un vienne lui adresser rien qu'un simple mot -gentil de préférence- et qui remettrait sa lecture quoique intéréssante à plus tard.Dix minutes passèrent sans que personne ne poussa cette foutu porte d'une tonne et ne viennent s'assoir ici,elle reposa son livre et partit donc en 'exploration' de la bibliothèque .D'abord ça allait lui faire faire de la marche,vu qu'elle était immense et puis elle verrait bien en heure et en temps.Jude tournait en rond,1/4 d'heure , 1/2 heure, Oh comme elle en avait assez,elle reprit donc sa place sur son vieil ami puis ce concentra sur les tableaux qui décorait la pièce. Elle ne les avait pas remarqué mais pourtant ils étaient là,imposant et impressionant rien que par les couleurs. Des millions de couleurs,en dégradée,mélangée.
Elle commencait à en détailler plusieurs quand le grincement de la porte se fit entendre. Ca y'est, elle n'était plus seule , elle allait avoir de la compagnie,peut être ne parlerait-il pas mais au moins la présence serait là . . .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue45/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:40

Mis à part sa grande passion pour la musique, Austin adorait passer du temps dans l'énorme bibliothèque de la Prestigious Académy...plutôt désertée des élèves dits "populaires", le jeune homme pouvait ainsi passé un agréable moment à potasser voir même faire une petite sieste. Ainsi dès les cours terminés, l'hériter Harris, venait et s'installait dans son coin fétiche, à même le sol dans le rayon musique. Connaissant désormais presque par cœur les ouvrages de cette session, il se délectait du silence régnant et de la paix tranquillisante de la pièce auxquels il aspirait temps. Sauf que aujourd'hui une petite tête blonde avait décidé de perturber son calme. Se croyant seule, elle longea les allées à la recherche d'un ouvrage. Austin resta dans son coin l'observant simplement de ses deux billes marrons. La blondinette ayant enfin choisi son livre, s'installa dans un imposant fauteuil. Pendant dix minutes il resta là tapis dans l'obscurité, à analyser cette personne qu'il ne connaissait pas, la regardant tourner les pages de son ouvrage pour enfin focaliser son attention sur les tableaux de la pièce...pourtant Austin était un maître dans l'art des potins et pouvait même mettre un nom sur la plupart des tête de la Prestigious Academy, mais elle, restait un mystère pour le petit brun.
La porte bougea...chose qui arrivait de temps à autre à cause des courants d'air, et la lectrice inconnue leva la tête dans sa direction. Austin en profita pour se lever et se faufiler derrière elle, lui touchant doucement l'épaule et la faisant ainsi sursauter. Un sourire aux lèvres il chuchota doucement à son attention, parce que bien évidemment dans une bibliothèque la règle numéro un reste la discrétion :


Tu ne connais donc pas le fantôme de la Prestigious Academy... ?


Il fit le tour des fauteuils, s'installant sans aucune gêne à coté d'elle pour la détailler. A vrai dire Austin agissait toujours de la sorte, véritable asociale, il se foutait carrément des bonnes manières...Il venait peut-être de lui faire peur, il venait sans doute de passer pour un psychopathe…et alors ? De toute façon si la blonde se sentait mal à l’aise, elle n’aurait qu’a partir…
Revenir en haut Aller en bas
Jude Winters
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jude Winters


Nombre de messages : 13
Age : 32
Something to say ?? : CARPE DiEM
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue90/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:23

Jude sentit un présence dérrière elle mais n'y prêta pas attention
croyant que le vent lui jouait un mauvais tour . seulement, elle entendit un soufle dérrière elle . Jude sursauta et regarda le jeune homme se planter devant elle et l'observa attentivement .C'était un brun d'un assez grande taille mais de tout façon tout le monde paraissait grand à ses yeux puisqu'elle même était petite. Après s'être regardé en chien de faillence pendant deux minutes elle décida d'engager la conversation puisqu'après tout elle attendait ça depuis son arrivée . Elle lui esquissa un sourire puis dans son élan se présenta à l'inconnu d'une petite voix pour ne pas enfreindre le réglement
" Salut ! je m'appelle Jude "
Voyant à la tête du jeune homme qu'il n'avait pas l'air de la connaîtreni d'adam ni d'ève elle se lanca à nouveau
"je suis nouvelle ici . .je pense que tu l'as remarqué"
Jude sourit à nouveau et posa son livre sur la table basse en bois en attendant la réponse du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue45/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:42

Hey miracle, pour une fois le jeune Harris n'avait pas fait fuir la fille...faut dire qu'il n'était pas vraiment ce qu'on appelle accueillant, non mais sérieux qu'elle idée de faire la connaissance d'une fille en lui parlant de fantômes...dans le genre je passe pour un barjot il devait sûrement être en bonne position, tout juste derrière le mec qui avait fait cramé l'école il y avait tout juste six mois. Assis sur le fauteuil, à la droite de la petite blonde, il posa ses pieds chaussé sur le velours rouge...ça aussi normalement ça se faisait pas, mais bon fallait pas oublier le fait que Prestigious Academy était sa demeure actuelle, et qu'il se sentait donc le pouvoir de faire comme chez lui...à la différence que chez lui sa maman lui aurait sans doute tiré les oreilles et fait retirer ses converses pleines de boue sur le champ...comme quoi parfois les pensionnats avaient du bon ^^
Elle se présenta presque immédiatement...signe qu'elle devait être toute nouvelle, parce que généralement les gens étant présent à la Prestigious Academy depuis environ plus de six mois, devenait, genre hyper prétentieux et ne prenait même plus la peine d'adresser la paroles aux autres, se contentant de traîner avec leur semblable...les apparences étant finalement si importantes.


Il répondit à son sourire, esquissant également un petit sourire en coin. Enchanté Jude...moi c'est Austin...ajoutant illico qu'elle était nouvelle, il hocha la tête tout en disant : Et bien bienvenue en enfers...

Plongeant son regard sur le livre qui reposait sur ses genoux, Austin en décrypta le titre..."L'histoire du cinéma, volume un"...Il releva le visage tout se grattant le crane, il avait déjà eu l'occasion de parcourir les pages de cet ouvrage...c'était une vrai petite merveille.

Excellent choix...je t'avoue d'emblée que le volume 5 est décevant...m'enfin les livres finalement son un peu comme les films...les suites sont toujours pathétiques et manquent cruellement d'originalité...et puis la fiction c’est lassant…surtout quand on la chance de côtoyer un établissement tel que la Prestigious Academy…

Jude semblait ne pas vraiment comprendre où le jeune homme voulait en venir, il la fixa un instant dans les yeux, ajoutant finalement : …tu es nouvelle…mais tu comprendras bien de quoi je veux parler…d’ailleurs maintenant que j’y pense, t’as eu l’occaz’ de visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Winters
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jude Winters


Nombre de messages : 13
Age : 32
Something to say ?? : CARPE DiEM
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue90/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Elle écouta attentivement le discours d'Austin puis suite à sa présentation lui répondit avec un ton chaleureux
"Eh bien Austin, je suis enchantée de faire ta connaissance"
c'est vrai quoi,ici les gens étaient tellement . . . hum, teigneux , mais elle s'imagine qu'il y avait sûrement des exceptions comme lui .Perdue dans ses pensées un instant , elle en fut sortie par la remarque d'Austin
"Je te remercie du conseil , je ferais gaffe aux suites de bouquins"
Comprenant qu'elle venait de répondre assez bizarrement à la question du garçon elle esquiva tout de suite sur le sujet qu'il avait abordé ensuite, elle n'avait pas trop l'habitude de parler à de nouvelles personnes à part ses amis de longues dates et encore tout le monde la considérait comme une asociale de seconde de 1 ère catégorie , m'enfin elle était plutôt contente de faire de nouvelles rencontre ça entretient le vocabulaire comme disait sa mère puis en même temps elle était tombée sur quelqu'un de bien d'après elle .
"Qu'est ce qu'elle a de si particulier cette école ? tout le monde m'en parle avec envie et crainte "
en attendant la réponse à sa question elle répondit ensuite à la question du jeune homme
" Visiter c'est un bien grand mot , je veux dire,j'ai brièvement regarder le plan et passer ma tête dans quelques pièces mais sinon pas vraiment , j'ai décider de venir me réfugier ici avant de me perdre "
Elle esquissa à nouveau un sourire puis fixa Austin en attendatn la réponse


Revenir en haut Aller en bas
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue45/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:27

Austin ne put s'empécher de pouffer légèrement de rire lorsque la jeune femme lui répondit que tout le monde parlait de la Prestigious Academy avec envie et crainte à la fois...c'était pas étonnant...être reçu dans l'établissement signifiait ni plus ni moins que vous faites parti de la "haute" comme certains le dise dans le milieu mais entrer ici c'est également ne pas avoir peur de voir toute ses petites habitudes transformées...Généralement on y rentre fougueux pour finalement en ressortir formaté et prêt à faire face à toutes les situations que les familles ont réservés à leur fortunées gamins...même les pires cas, les pires teignes se voyaient domptés par l'établissement...
Austin n'était pas une teigne et n'avait jamais compris pourquoi ses parents avaient décidés de l'envoyé ici...bref ils voulaient sans doute le meilleur pour leur fils unique et Prestigious Academy devait avoir figure d'établissement d'honneur, ainsi son père dans sa préstigieuse entreprise pourrait annoncé fièrement à la pause café que son fils avait été reçu dans l'établissement le plus coté des Etats-Unis...


Pourquoi te répondre alors que t'auras sans doute très vite l'occasion de te rendre compte des choses par toi-même...?
Austin aimait beaucoup répondre aux questions par une autre question...c'était pénible pour son interlocuteur, mais il aimait davantage voir kles gens se rendre compte des choses par eux même que de les voir se fier à quelques bruits de couloirs...Et puis Prestigious Academy était plutôt difficile à définir...

Apprenant le fait qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter, le jeune Harris, se leva d'un bond de son fauteuil, manquant de perdre une de ses converses au passage, attrapant la main de la jeune femme, un sourire innoda son visage.

Sacrilège ! Il faut qu'on change ça au plus vite...je te propose de commencer par le meilleur : ma chambre...Il regarda la jeune femme, observant sa réaction, un sourire en coin des lèvres...Evidemment je plaisante...aller suis moi ! Il attrapa la jeune femme par la main, l'entrainnant dans une course folle à l'exterrieur de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Winters
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jude Winters


Nombre de messages : 13
Age : 32
Something to say ?? : CARPE DiEM
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue90/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:36

' Hum je vois tu ne m'en dira pas plus c'est ça ? '

Tout à coup le jeune lui prit la main et la fit sortir du fauteuil en 2 secondes à peine . Mince mais où est ce qu'il allait l'emmener ? c'etait plutôt plaisant de savoir qu'au moins une personne n'allait pas la snober ici . Connaissant ses parents, chaque fois qu'elle allait dans un établissement scolaire c'était plutôt dur pour elle de se faire des amis qui ont pour seul but d'avoir la plus brillante carrière d'aristo de la planète . Ce n'était pas vraiment ce qu'elle éspérait de sa vie , pour elle si on lui demandait ce qu'elle voulait faire, elle répondrait sans hésiter 'du sport' avec un énorme sourire ? Bref , elle aurait tout le temps de deviner pourquoi elle était arrivé ici et qu'est ce qu'elle était censé y faire .

Cependant elle se laissa entraîner en dehors de la bibliothèque, là où elle ne serait plus à l'abri des élèves de l'académie .

' Où est ce qu'on va ? '

Le jeune ne lui repondit pas pour autant et continua de courir à travers les couloirs , pourtant Jude pensait que c'était interdit , mais comme disait la lettre les règles sont faites pour être enfreintes non ? Elle continua alors sa course à la visite sans broncher en éspérant découvrir la facette caché de sa nouvelle demeure .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue45/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:23

Jude avait absolumement tout compris, Austin n'en dirait pas plus, il hocha simplement la tête, un large sourire sur les lèvres. Sortant de la bibliothèque de la résidence, la lourde porte de bois rare et précieux claqua fortement, apportant l'attention des quelques élèves trainant dans les couloirs sur eux. Jude tenta de lui soutirer quelques informations sur le lieu où il comptait l'emmener. Austin tourna brièvement le visage, croisant le regard de la jeune femme pour simplement ajouter :

Ne soit pas impatiente. Ainsi tout deux arrivèrent dans le couloir principal de la résidence de la Prestigious Academy, batiment refait à neuf pendant les six derniers mois. Là Austin se stoppa net, se poussant en retrait, attrapant Jude contre lui, pour lui parler à vois basse. Lui montrant d'un hochement de tête une petite brune il commença son petit discours :

Regardes là-bas...c'est Kristen Jones...la chef des garces, bien qu'elle porte un uniforme par plus long qu'on mouchoir en papier, elle est pas si superficielle qu'elle veut bien le faire croire...une rumeur dit qu'elle fricoterait avec le fils de la dirlotte...

Tournant la tête de l'autre sens, il lui montra discrètement un jeune japonais, accompagnée d'une petite brune. Lui, c'est Ryuunosuke Takehiro...le mec le plus teigneux de l'académie...je ne le connais pas vraiment mais je suis persuadé que c'est le genre de mec capable de vendre père et mère pour obtenir quelque chose...la fille à coté de lui, c'est Maxine Preston, la petite rebelle de service...si tu l'a fait pas chier, elle te fera pas chier, certains disent que se serait elle qui aurait foutu le feu à l'établissement il y a six mois, tout ça parce qu'elle était défonce...tout les deux trainent souvent ensemble ces derniers temps...c'est louche si tu veux mon avis.

Attrapant la main de Jude, Austin repris sa route, appercevant une nouvelle tête au fond du couloir, un grand blond trainant les pieds :

C'est lui le fils de la dirlotte...co-dirlo à temps partiel...branleur à temps complet...la blonde derrière lui c'est Gabrielle Ames...c'est la capitaine des Sport'Girlz, donc si le sport c'est ton truc, faut lui lécher les bottes...m'enfin c'est plutôt risqué ces derniers temps, mademoiselle est depressive depuis que son meilleur ami est mort...

Ils continuèrent leur trajet, sortant de la résidence par la porte principale, Austin prenant toujours les devants, il entrainna la jeune femme vers le parc de la Prestigious Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Winters
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jude Winters


Nombre de messages : 13
Age : 32
Something to say ?? : CARPE DiEM
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue90/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

Jude suivit Austin en courant à travers l'académie , impatiente de savoir ce qu'il avait de si précieux à lui montrer dans le bâtiment remis à neuf , il paraît , à cause d'un incendit , rumeur ? sa question fut vite cofirmée lorsque le jeune étudiant lui montrat une brune : Maxine Preston , c'est elle qui -peut être - avait brûlée l'école . il écouta tout ce qu'il savait sur les élèves de la résidence .
' Alors il a bien eu le feu ici ? mais vous êtes sûr qu'il s'agit de cette fille ? je veux dire , elle n'a pas l'air méchante ni tout ça '

sûrement le fait que Jude était l'être le plus candide qui soit allait faire exploser de rire Austin, pour elle tout le monde avait s apart de méchnaceté mais personne n'avais de haine envers personne et tout se déroulait toujours comme prévu dans un monde parfait , seulement , malgrès le divorce de ses parents , le démènagement de son meilleur amis et quelque décès plus tard , Jude continuait de croire que le monde était une terre sans problème : elle avait tord .

' Tous ces gens là , ce sont tes amis ? '

Ces gens qui lui semblait familier et en même temps des étrangers qu'elle avait envie de connaître mais à qui elle avait sûrement une peur folle de parler , mais pour le moment elle était là , cachée et omnisciente à la fois
dans l'ombre de ce qui l'attendait . Ah voilà que maintenant elle connaissait le fils de la menace Elizabeth celle que personne n'arrivait à dompter .

' Lui , franchement il a pas vraiment l'air d'être un branleur , mais l'habit ne fais pas le moine comme on dit et puis , comme c'est fils de van der haäl il ne doit jamais avoir d'ennui naan ? '

Et elle dérrière Gabrielle Ames , elles appartenaient au même groupe apparemment mais il était risquée de faire sa connaissance , ok , tout ça serait bon à retenir pour ne pas se faire d'ennemi donc faire gaffe à la peste mais pas trop vu qu'elle n'est pas si teigne que ça , éviter de parler au japonais où il va vous snober avec son narcissisme débordant et Maxine mieux vaut ne pas lui chercher l'ennui ou quick , mais bon elle ne pensait pas non plus leur adresser la parole par elle même . Elle poursuivit donc sa visite .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue45/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:59

Apparemment Jude ne semblait pas être au courant de ce leger détail, et oui il y avait bien eu le feu il y a, à peine six mois à la Prestigious Academy. Evidemment Austin pensa de suite que la Van Der Haal avait du faire genre exprès d'oublier ce léger détail lorsque la belle Jude était venue s'inscrire en compagnie de ses parents...

Et oui...la moitié de la résidence est totalement partie en fumée...ce soir là j'étais sur le toit, à regarder les étoiles...une soirée que je suis pas prêt d'oublier...
En même temps c'était aussi ce soir là que la belle latina Victoria Deluisa avaiot entrepris de lui faire du bouche à bouche...plutôt mémorable comme souvenir !
Menfin pour en revenir à Jude, elle semblait ne pas être certaines des accusations portées par le beau brun, Maxine lui semblait pas assez méchante. Austin pouffa de rire tout en répondant :


S'il y avait eu des preuves, elle serait déjà derrière les barreaux, un élèves est quand même mort ce soir là...m'enfin, il parrait qu'elle a également foutue la feu à son ancien établissement...une vrai pyromance en puissance ! Il échangea alors un regard avec la jeune sportive...Oh désolé...à cause de moi t'arriveras plus à fermer l'oeil la nuit !

Il sourit, lui indiquant ainsi qu'il plaisantait...m'enfin Maxine restait tout de même quelqu'un de potentiellement dangereux, mais Austin n'en dirait pas plus, parce que au delà des accusations, il restait toujours une part d'innocence...

Tu plaisantes ? On parle bien de Dany Sanders là ?? Sérieux Judi...il s'arreta un instant, la regardant dans les yeux...enfin tu permets que je t'appelle Judi ? Bref première chose à retenir lorsque tu débarques dans un établissement comme la Prestigious Academy : ne jamais au grand JAMAIS se fier aux apparences...et perso' ce grand gaillard à tendance à bien profiter de son imunité...en même temps il a juste profiter des conneries de sa soeur pour poouvoir prendre un peu de pouvoir parmi nous...

Une fois dehors, Austin montra du doigt un banc. Tout en avançant vers ce dernier, il proposa à la jeune femme :

On fait une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Winters
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jude Winters


Nombre de messages : 13
Age : 32
Something to say ?? : CARPE DiEM
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue90/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

la moitié de la résidence ??? ça n'avait pas du tout été formulé au rendez vous d'entretien ça foutue école .
' La moitié ? c'est énorme ! je . . . et c'est cette fille . . . et deux fois ? mince .'

Austin continua ses explications avec Maxine , et aparemment ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Il y avait donc une pyromane en chef parmis nous , mais bon , après tout , une fois ici lui aura suffit , elle espère .

'Oh , c'est vrai que ce n'est pas super rassurant mais en même temps c'est plutôt si j'étais elle que je ne fermerais pas l'oeil de la nuit après ce que j'ai fait , mais cette fille . . je sais pas , elle a pas l'air méchante enfin il faut dire que pour moi personne n'est le supo de satan alors '

Elle lança quelque commentaires à propos des jeunes personnes qui se trouvait dans la pièce sans jamais remarquer sa présence , pourtant ils ne parlaient pas tout bas austin et elle à ce que je sache et eux ne bougaient pas ne regardaient nul par ailleurs que devant eux , à leurs interlocuteurs avec un regard qui ne bougait pas et un petit air de supériorité dans les yeux , elle les regardait yandis qu'Austin lui rigola à sa remarque à propos du fils à van der haäl

' tu peux m'appeller comme ça si tu veux , mes parents m'appellait comme ça , je retiendrais avec attention ta remarque , et puis en ce qui concerne la protection de Dany , je ne doute pas une minute qu'il en profite un max '

ils arrivèrent dehors , le soleil brillait encore et le jardin était immense et encadré par des bancs et des énormes chênes , le jeune garçon lui proposa de faire une pause , après tant d'informations elle devait remettre tout ça au clair .
' oui , donc tu disais que la moitié des gens ici sont narcissiques et et limite schizo han ?'
Revenir en haut Aller en bas
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue45/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:11

Apparemment Jude avait du mal à croire notre pauvre Austin, et bien c'était pourtant la vérité, pas une simple invention qu'il aurait put raconter à la jeune femme afin de faire son malin...et puis c'était pas vraiment son genre, Austin coparé à beaucoup d'élèves de la PA était un garçon franc, honnête et droit...une vrai perle, enfin ça c'était le coté sympa, parce que bien évidemment tout le monde possède un coté plus ou moins glauque et spéciale...c'était genre une mode à la PA. Il hocha simplement la tête, souriant, parce que toruvant mine de rien la réaction de la jeune femme plutôt amusante. Elle avait l'air d'être candide dans son genre, elle avait pas l'air d'avoir l'habitude de se mélanger à un groupe de gosses de riches qui vendraient genre père et mère pour avoir un peu de reconnaissance et que le monde tourne davantage autour d'eux.

Je suis tout à fait d'accrod avec toi...mais sérieux, si j'ai un bon conseil à te donner, reste très loin d'elle...parce que cette fille, elle est vraiment timbrée...et puis c'est bien connu, qui se ressemble s'assemble, qu'elle reste avec son cinglé de Yakuza !

Enfin assis sur le banc, il en profita pour rentrer le lacet d'une de ses couvers qui trainait depuis un petit moment sur le sol, tout en écoutant les dires de la jeune femme. Elle avait tout juste, la plupart des gens d'ici étaient...comment dire pas vraiment fréquentable malgré le fait qu'ils soient fils de. ou bien qu'ils représentent le futur de certaines puissances mondiales.

Bingo Holmes ! Mais ne panique pas pour autant, tu sais il y a aussi des gens très bien ici...des gens comme moi quoi ! Il pouffa légèrement de rire. Bref tu dois sans doute avoir quelques questions au sujet de certaines personnes, voir au sujet du fonctionnement de notre charmante academy et je me ferrai un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Winters
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jude Winters


Nombre de messages : 13
Age : 32
Something to say ?? : CARPE DiEM
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue90/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:10

Jude écouta Austin parler des personnes non fréquentables , hum à vrai dire ils l'étaient tous apparement . Okai , où était elle tomber , c'est vrai elle était riche et tous ses amis l'étaient alors cotoyer le monde un peu barbant des fêtes de charles ou jean en compétition elle savait . Mais de là à devenir malade de sa réputation , c'était . . . étrange . Et puis tout ce qu'on entendait depuis qu'elle était arrivée ici , trafique par ci , trompage par ci par là , tricherie , et c'était plutôt normal pour les élèves de déblatérer sur le compte des autres . Elle regarda ses converses basses à son tour , elles étaient déglingué , sales , . . . mais c'étaient ses préférées et même si ses parents lui proposaient d'en racheter des nouvelles à chaque même 100 si elle voulait , Jude restait addictive à ses charentaises si on peut dire . Elle releva la tête en regardant d'abord Austin dans les yeux pour lui montrer que oui , elle suivait et puis ses yeux tombèrent sur le reste du paysage , c'était beau ici , on ne pouvait pas le nier , mais ce qui s'y passait réellement personne ne le savait vraiment .Elle pris la parole en enchaînant sur les mots du garçon :

' oui , en fait à part toi et les rares exceptions , tout le monde ici , s'ils n'étaient pas riche bien sûr , aurait le casier judiciaire plus que remplis de leurs déboires ?'


Revenir en haut Aller en bas
Austin Harris
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Austin Harris


Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 19 ans
Love : Sa gratte
Something to say ?? : Je suis frotte-man -> Frotte-man frotte la veuve et l'orphelin ->
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite  [Libre] Left_bar_bleue45/100Visite  [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Avertissements, autres ?:

Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:50

Austin hocha la tête, elle avait tout à fait raison, les gens ici bénificiaient d'une certaine forme d'imunité, alors que Maxine aurait déjà du faire un petit séjour derrière les bareaux suite au premier incendie de son lycée, elle était toujours libre de ses mouvements...et encore à regarder les autres, on ne voyait finalement que la surface, que le beau coté, combien avaient du dépasser les limites, combien avaient fait quelque chose de tellement mal et dégradant que leur parents avaient alors vu la Prestigious Academy comme étant le dernier recours...l'ultime aide afin de redresser une éducation tout à fait raté...ça devait être sans le moindre doute totalement inombrable...Austin remerciait d'ailleurs interieurement ses parents d'avoir toujours été là pour lui et d'avoir fait de lui un garçon bien, respectable, gentille et intelligent.

Malheureusement...mais tu t'y fera vite...et puis si tu te tiens correctement il n'y a aucune raison que ça se passe mal...après tout tout est une question d'attitude...

Il soupira quittant le banc sur lequel il s'était installé, tendant la main à la jeune sportive.

Un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: