PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Holden
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Rachel Holden


Nombre de messages : 41
Age : 31
Age : 20 Ans
Love : Easy Me & Myself and Noah
Something to say ?? : Wahhh Im' the best x)
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Left_bar_bleue50/100[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements, autres ?:

[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Empty
MessageSujet: [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]   [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:03

Il était environ 11h du soir un vendredi soir et comme d'habitude rachel n'avait rien à faire. Noah était parti avec Courtney Swan sa meilleure amie, Charlotte étais partie à un souper en famille banal. Rachel étais tout seul abandonné de tous ^^ Mais elle n'allait pas passer la soirée à ce plaindre ça c'est sûr. Soudain, elle se rappeler qu'au Nighty Club du Coin il y avait une soirée spéciale DJ ou quelque chose du genre. C'était ce qu'il lui fallait, peut-être que cette nuit elle pourrait bien se mettre quelqu'un d'autre dans son lit que son petit-copain Noah et Enzo ça ferait changement vous trouvez pas ?! xD. Rachel ne sait pas vraiment que ce qu'elle fait est plutôt cruel pour Noah, disons que c'est temps-ci la compétition occupe toute ces pensée et elle se doit de faire tout ce qu'elle a en son pouvoir pour pouvoir gagner. Dans ce cas-ci elle couche avec Enzo à chaque veille de match. La prochaine veille de match allait peut-être dans une semaine et demi environ. Mais le plus important est que Noah de doit jamais savoir ce qu'elle parce qu'aime Noah et énormément même mais elle s'en rends juste pas contre.

Bref, Rachel alla voir dans son garde-robe et opta pour une camisole décolleté que Noah aimait bien d'une couleur genre bleu/vert. Elle prit aussi un jeans de marque Dolce & Gabbana qui lui avait coûté une fortune. Elle alla alors dans la chambre de bain et se mit à boucler ses cheveux mèche après mèche juste qu'attend qu'elle ait terminé. Elle prit ses bottes plutôt normale à talons haut et alla en vitesse se maquiller. Finalement, avant de partir elle prit quelques accessoires dont des anneaux en or et un collier en or également et ferma sa porte de chambre de résidence et s'en alla direction ça voiture assez vieillot mais plutôt classique du genre que lui avait donné ses grand-parents pour sa fête. Ce n'était pas la plus belle voiture mais ça allait, elle était décapotable au moin.


Elle arriva au Nighty Club du coin sacoche à la main, elle entra dans l'établissement. Elle se renda au bar pour pouvoir se commander de quoi, pour bien commencer la soirée elle prit un Martini. Ce soir, il avait un nombre surprenant de personnes au NIghty Club quoique ce n'est guère surprenant puisque la musique était assez bonnes et de plus mixés. En ce moment, il y avait un morceau de Justin Timberlake qui jouait ;; My Love mais bien sûr une version amélioré et mixés pour qu'on puisse mieux danser sur la musique. Rachel regarda la salle de danse pour voir si il y avait quelque qui pourrait l'intéresser, elle regarda sur les bancs à côtés d'elle mais personne. Elle soupira et se dit que finalement peut-être que la soirée ne serait pas si amusante qu'elle le pensa. Elle prit une gorgée de son Martini qui était excellent et bien alcoolisés en attendant que la chose s'améliore. Mais allait t-elle s'améliorer ?! Bonne question mais bon Rachel n'était qu'arriver il y a 10 minutes a peine alors tout pouvait changer. Elle pourrait bien trouver un gars séduisant et sexy et pourrait couché avec, le matin elle reviendrais à la résidence pour que Noah ne se soucie de rien, le plan parfait quoi xD Elle pourrait aussi attendre que Noah arrive de sa sortie avec cette Courtney Swan mais ça ça ne lui tentait pas. Soudain, elle remarqua proche d'elle un visage assez familier celui d'Enzo et oui le fameux Enzo Charmeur, dragueur, joueur etc. Mais Rachel elle s'en foutait il lui faisait gagner l'équipe ou presque et disant qu'il avait un beau corps... Elle s'avança vers lui avec son Martini à la main et lui dit d'un ton sarcastique.

-Si c'est pas Enzo...Le pire coureur de jupette que je connais. À cette heure tu devrais pas être au lit en compagnie de quelqu'un ?! Surtout un vendredi soir tu m'étonnes...Ah mais je sais tu ne cesse de penser à moi, je peut comprendre dans ce cas ci...

Elle lui sourit sarcastiquement et s'assit à ça compagnie pour voir sa réaction. Elle but une gorgée de son Martini et le regarda dans les yeux pour savoir ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Left_bar_bleue30/100[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]   [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:52

Ce soir Enzo avait décidé de sortir en boîte de nuit, lieu idéal pour faire de nouvelles rencontres. Et puis ça lui permettrait de faire des connaissances, autres que les filles de l’université. Parce avec elles il commençait déjà à faire le tour. Un peu de nouveauté voyons ! Peut être qu’il devrait s’attaquer aux plus vieille que lui… C’est vrai que ça avait du bon de sortir avec des femmes un peu plus mures, déjà elles avaient plus d’expérience et plus de maturité aussi. Mais bon il allait jamais au-delà de 30 ans, il les voulait pas non plus toute ridée et fripée, il y’avait des limites. La personne la plus âgée avec qui il était déjà sorti avait 42 ans, mais il fallait dire qu’elle était très bien conservée pour son age, on lui en donnait dix de moins. Peut être qu’un jour il devrait se mettre aux relations sérieuses… Pfff non n’importe quoi, vous le voyez lui, rester fidèle à une seule femme ? Non non il se lasserait trop vite. Enfin c’est ce qu’il essai de se faire croire. En réalité il n’avait tout simplement pas rencontré la bonne voilà tout. Et puis il fallait avouer que « l’Amour » lui faisait peur, s’attacher a une personne… Mettre des sentiments en jeu... au risque d’être déçu. Non pourquoi se compliquer la vie ? Autant profiter de sa jeunesse a fond, après tout il n’avait que 20 ans, il avait encore largement le temps avant de trouver le grand amour.

Enfin bref, Enzo se prépara pour la soirée. D’abord il fit un rapide tour à la douche, puis une fois tout propre, revint à sa chambre pour s’habiller. Qu’allait il mettre ? Le choix des vêtements était très important. Il opta pour un jean Levi’s et un débardeur blanc, qui mettait bien en valeur ses muscles, ainsi que son bronzage. Le tout avec des converses. Bien évidemment il avait gardé son habituelle chevalière en argent à l’auriculaire droit, qu’il ne quittait jamais. Il se coiffa ensuite, mit un peu de gel dans les cheveux, et se parfuma ensuite avec Acqua di Gio d'Armani. Une fois fin prêt, il grimpa dans sa bagnole flambante neuve, il venait d’en acquérir une toute nouvelle. Une porshe carrera gris métallisé, de toute beauté. Bien évidemment il l’avait payé avec les sous de papa. C’était la seule chose de bien que faisait ses parents, ils renflouaient son compte tout les moins, et généreusement. Son père était premier ministre de Colombien, alors autant dire qu’il avait les moyens. Enzo ne les voyait que très rarement, la dernière fois devait remonter à trois ans, le jour de son départ de la maison. Ils avaient du être très heureux de se débarrasser enfin de cet incapable. Ils l’avaient toujours traité comme si c’était un moins que rien qui ne ferait jamais rien de bien dans sa vie, tandis qu’en comparaison sa sœur était un petit ange, toujours première en tout, merveilleuse… Autant dire qu’Enzo n’avait jamais eu de très bon rapport avec sa famille. C’était au moins la moindre des choses donc que de lui donner de l’argent, et puis ça ne leur coûtait pas beaucoup d’effort comme ça, et puis ainsi ils avaient l’impression de jouer leur rôle de parents.

Enzo fit ronronner sa voiture quelques instants puis fila direction le Nighty club. Une fois garé au parking, il entra dans la discothèque. Il y’avait beaucoup de monde, pas étonnant c’était la boîte la plus branchée de la ville. De la bonne musique, une super ambiance, des filles à gogo, que demander de plus ? La première chose que fit Enzo fut de se diriger vers le bar pour commander une vodka citron. C’est alors, le verre à la main, qu’il vu Rachel Holden se dirigeait vers lui. Elle lui sortit quelques remarques sarcastiques, se demandant ce qu’il faisait là, pourquoi n’était-il pas avec une de ses énièmes conquêtes ? C’est pas ça qui allait le vexer, et puis de toute manière il avait l’habitude de se genre de remarques. C’était un coureur de jupons, ça tout le monde l’avait remarqué.


« Figure toi que tu n’es pas très loin de la réalité… Dernièrement, tu ne cesse de hanter mes pensées, à un point que ça en devient alarment. Je ne sais pas ce qui m’arrive… Je n’ai jamais ressenti ça auparavant. »

Il lui avait sorti ces paroles sur un ton tout ce qu’il y’a de plus convainquant. Il avait même prit l’air troublé, genre il ne savait pas ce qui lui arrivait. Bien évidemment ce n’était que de la comédie, car il n’en pensait pas à un mot. Mais c’était juste histoire de la faire flipper un peu, voir comment elle pourrait réagir. Enzo paraissait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Holden
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Rachel Holden


Nombre de messages : 41
Age : 31
Age : 20 Ans
Love : Easy Me & Myself and Noah
Something to say ?? : Wahhh Im' the best x)
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Left_bar_bleue50/100[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements, autres ?:

[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]   [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:40

Haha laisse moi rire Enzo Deluisa le pire dragueur et tombeur serait tomber amoureux d'une fille au nom de Rachel Holden. Il disait clairement qu'il n'arrêtait pas de penser à elle... Foutaise. Bien qu'il avait l'air assez sincère Rachel ne le croyait pas du tout. Si Enzo aurait vraiment eu des sentiments pour elle il lui aurait cacher, il ne le lui aurait jamais dit en face. Surtout comme ça dans une boîte remplis de personne et de musique. Et de toute manière une relation sérieuse entre Rachel et Enzo était complètement impensable. 1: Rachel aimait trop Noah pour le laisser tomber 2: Rachel et Enzo sont trop différents pour que sa marche enfin peut-être pas si différent que ça dans le fond et de 3: l'affaire entre eux était purement que sexuel et rien d'autre. Car si Rachel venait à avoir des sentiments réels pour Enzo ce serait bien trop compliqué imaginer un peu la scène...Elle serait dans l'obligation de choisir entre l'un des deux(Enzo:séduisant et charmeur ou Noah: fidèle et attentif) ce serait complètement difficile à choisir. Puis, plus personne penserais qu'Enzo serait un coureur de jupons incapable de tomber en amour. Mais bref l'important est que rien de cela n'allait ce produire, elle le savait très bien et il le savais très bien. Enzo ne disait que ça pour rigoler enfin... revenons au principal, Enzo lui avait dit qu'elle le hanta car il pensait seulement à elle ou quelque chose du genre. Il s'était même efforcer de prendre un air sérieux et troublé pour être crédible devant Rachel. Ne vous ai-je jamais dit qu'il ferait un bon acteur ?! Mais elle aussi ferait une bonne actrice si si je vous dis xD

<<T'est sérieux ?! Car moi aussi c'est temps ci je ne cesse de penser à toi tout le temps. Dans les cours, pendant que je dors et pendant que je suis avec Noah. je ne sais pas ce qui m'arrive Enzo...?!>>

En disant ces paroles Rachel essayait d'avoir l'air sérieuse et troublée tout comme lui en essayant de ne pas trop rire pour paraître crédible. Mais soudain Rachel eu une idée effranyante qui la frappa et si c'était vrai ?! et si Enzo était vraiment en train de tomber amoureuse d'elle. On ne sait jamais ce qui peut arriver ?! Car ce serais assez compréhensive queens tombe amoureux de Rachel elle a tout les atout ! Enfin peut-être pas tout mais presque. On ne peut pas dire que celle-ci n'est pas jolie et elle a tout de même des qualités. Rachel devait se calmer car elle était sur les nerfs et ça ne devait pas paraître. Rachel buva d'un seul coup son Martini et le reposa sur la table l'air légèrement stressé. Elle lui dit donc d'un ton choqué

<<Enzo, Ça ne peut pas être vrai Hein ?! Rassure Moi...>>

Elle tourna la tête vers les pistes de danse et les personnes qui dansaient sur le rite de la musique qui était assez bonne. Maintenant c'était une chanson remixé de The Way I Are avec Timbaland et Keri Hilson une chanson qu'elle adorait. D'ailleurs elle jouait assez souvent dans les clubs maintenant, mais ça ne lui dérangeait pas trop tant qu'elle ne l'attendais pas trop souvent sinon elle pourrait bien se tanner. Elle décida de se commander une autre boisson alcoolisé et décida de prendre une vodka pomme qu'elle aimait bien avec un peu de sucre. Elle retourna son attention sur Enzo et le regarda dans les yeux pour voir ce qu'il allait lui répondre en espérant qu'il ne disent pas je suis fou amoureux de toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Empty
MessageSujet: Re: [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]   [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)
» Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]
» Prend un café tranquille [Libre]
» Ptit soir tranquille [ Nataly ]
» C'est l'heure de s'amuser [Pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: