PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrer ou pas ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue0/0Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:07

Ce matin, Sienna s'était réveillée à 7h. Les cours commençaient à 8h. Elle avait donc bien le temps de se préparer pour sa première journée à la Prestigious Academy. Elle resta un moment couchée puis elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit sa douche et elle fit sa toilette. Ensuite, elle se dirigea vers sa chambre et elle ouvrit sa garde-robe.

* Mmh, qu'est-ce que je met ? *

Elle opta finalement pour un jean taille-basse auquel elle attacha une belle cainture. Elle mit un top beige dessus. Ensuite, elle alla devant le miroir et elle coiffa ses longs cheveux châtains. Elle les laissa pendre le long de son visage. Puis, elle se maquilla légèrement. Ensuite, elle déjeûna rapidemment, puis, elle enfila ses chaussures, elle mit un collier, elle prit son sac avec son matériel et enfin, elle sortit de sa chambre.

Elle marcha dans le couloir des dortoirs, au deuxième étage puis, elle descendit au rez-de-chaussée et elle sortit dehors. Une brise légère vint caresser ses joues rosées. Le soleil matinal ne réchauffait pas encore et la fraîcheur fit frissoner Sienna. Heureusement, la jeune fille avait prit soin de mettre sa veste. Elle marcha donc dans l'allée qui menait à l'académie, regardant autour d'elle. Des jardins, des fleurs à moitié ouvertes, des petits bâtiments ... Voilà de quoi se composait le paysage. Sienna arriva sur le parking devant l'université. Peu de voitures étaient là. Sienna regarda sa monte: 7h35.


* Il est peut-être un peu tôt ?! *

Sianna s'avança et elle s'assit sur un petit muret, ne sachant pas si elle voulait entrer toute suele ou bien peut-être attendre que quelqu'un s'adresse à elle. Ce qui était peu probable. En effet, les étudiants s'intéressent en général très peu aux nouveaux, préférant les laisser de côté. Sienna espérait que ce serait différent avec elle, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue70/100Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

Jordan avait faît la fête tard hier soir, très tard, il était arrivé de justesse avant que les grilles de la Prestigious Academy ne se ferment, Jordan s'était donc couchée vers 11H le temps qu'il rentre , se douche, se mette en pyjama et se couche.Jordan avait eu donc beaucoup de mal à se lever ce matin, nombre de fois ou il cassa son réveil , énervé ou de mauvaise humeur, par chance le réveil n'eut pas le temps de sonner , Jordy fut révéillé par un grand boucan dehors, un accident de voiture, le tira de son sommeil.. Alos ou qu'il fut dur le réveil ce matin! Jordan éteignit le réveil vant qu'il ne sonne et se doucha en vitesse quand il regardea horrifié le réveil qui indiquait 7H20! Puis il pri en vitesse son uniforme et l'enfila furtivement, il se coiffa a peine, but un verre d'eau, prit son sac et ses clés et partit en claquant la porte.Et c'est la que Jordan commenca son jogging matinal , il courait très vite, dans les esclaiers , passant parfois par des petits raccourci interdit avant de bientôt arriver au parking de P.A, et pour oublier la fatigue, il regardeai autour de lui en chantan l'hyme de l'équipe de basket de P.A: Fleurs, petits bâtiments,et la petite brise matinal lui rechauffa le coeur, tout cela était frot attachant, et contre toute attente il arriva au paking à.. 7h35, nouveau record pour lui, il sourit, et se détendit, il avait encore beaucoup de temps, il effaca une petite goutte de sueur qui coulait sur son front et en se passant la langue sur les léves regardea autour de lui, une jeune fille,il ne la connaissait pas, sûreent une nouvelle, ca tombe bien, car ce petit jogging matinal avait réveillé Jojo, il était de bonne humeur, alors il s'approcha de la jeune fille et en s'asseyant a côté d 'elle lui tendit sa main et en sourint dit

Jordan Adams, baketteur a P.A. Tu dois être nouvelle je ne t'ai jamais vu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue0/0Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:56

Sienna regardait autour d'elle, les bâtiments et les quelques élèves qui passaient par là, qui entraient dans l'école. Elle soupira, un peu stressée et déçue que personne ne la remarque. C'est alors qu'elle vit arrive un jeune garçon qui courait assez vite. Elle le regarda discrètement essuyer son front et elle eut un petit sourire. Lorsqu'il s'assit à côté d'elle et lui tendit la main en se présentant, Sienna eut une lueur de soulagement au fond des yeux, heureuse qu'on la remarque enfin. Toute souriante, elle tendit sa main au jeune homme et elle se présenta à son tour.

Enchantée Jordan, moi c'est Sienna, Sienna Turner.

Le jeune homme prénommé Jordan lui avait demandé si elle était nouvelle. En effet, elle l'était. dur de ne pas le remarquer.

Oui je viens d'arriver ici, ça a l'air stricte mais plutôt cool.

Dit-elle d'un air décontracté. Sienna n'aimait pas les académies strictes mais ses parents avaient choisi celle-ci pour elle. Pensant sans doute qu'elle deviendrait un bon médecin ou quoi. Mais Sienna, elle avait simplement envie d'être danseuse. C'est pourquoi lorsque Jordan lui dit qui'l était basketteur, elle sourit en pensant aux pom-pom girls qui dansaient avant les matchs. Elle aurait bien voulu en être une.

Basketteur ? Intéressant, beaucoup de filles doivent vous soutenir !?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue70/100Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:20

Jordan serra la main de la jeune fille et pendant qu'elle lui souriat en profit pour l'observer plus amplement:Un joli visage, de trés beaux yeux, une joli chevelure miroitante et un beau sourire, elle allait faire un carton chez les garçons c'est sûr! Jordan la trouvait belle , c'est vrai, mais bon , il voulait simplement s'en faire une amie c'est tout..Alors il lui serra la main amicalement et dit en souriant gentiment

Eh bien bienvenue a la Prestigious Academy Sienna, pour le meilleur et pour le pire

Il eu un petit rire: La Pretigious Academy , pour y être depuis plusieurs années, c'est quelques chose!C'est strict certes, mais tellement fun, jamais un jour sans action on s'ennuie jamais au moins Jordan aime beaucoup cette école, c'est pour ca que partir lui fait mal au coeur, il regardea l'école de loin et eut un petit coup de blues sur le moment puis Sienna repris la parole e il oublia son petit tracas..A sa remarque Jordan repondit

C'est vrai que c'est assez strict, mais plus les mois passent, plus t'a pas anvie de partir, jamais un jour sans actiona P.A!

Jojo sourit,le fait qu'il soit devenu basketteur a P.A l'a quand même beaucoup aidé, cela lui a construit une superbe réputation, et c'est vrai que il s'est fait beaucoup d'amis et amies mais bon, cela n'empêche pas que sa famille lu manque, et malgré toute sa scolaité, il n'a jamais eu de petite amie, la honte direz vous, mais enfait Jordan n'y jamais vraiment pensé..Alors quand Sienna lui parla des filles, Jordan repondit avec indifférence

Effectivement, c'est vrai que beaucoup de filles sont tombés folles de moi comme elle dirait, mais je vais te dire quelques chose, je n'ai jamais été amoureux d'une fille, donc je n'ai jamais eu de petite amie..
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue0/0Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:39

Sienna l'écouta parler sans l'interrompre. Elle laissait toujours les gens terminer leurs phrases avant d'intervenir. Lorsqu'il lui souhaita la bienvenue ici, elle sourit chaleureusement et elle dit en riant:

Marcie, j'espère que je vais bien m'y plaire !

En effet, elle n'aimait pas être dans une écola où elle ne se plaisait pas. En Italie, elle adorait les écoles. Elle était souvent populaire et elle avait tout plein d'mais sur qui compter. Malheureusement, quand elle a déménagé ici, elle ne s'en ait jamais remit. Le sgens d'ici étaient tellement différents que ceux d'Italie. Plus fêtards mais beaucoup moins chaleureux. là-bas, tout le monde se dit bonjour, ici, les gens qui ne se connaissent pas ne s'adressent même pas la parole. Sienna était donc devenur la "petite nouvelle", à qui on ne prêtait aucune attention. Seule, elle avait alors tout fait pour devenur populaire, quitte à faire passer la méchanceté avant la gentillesse. Tout lui laissait croire que ce serait pareil ici, enfin, jusqu'à ce que ce garçon vienne s'assoit à côté d'elle. Elle s'était rendue comtpe qu'elle n'était peut-être pas aussi invisible qu'elle le croyait. Certes, elle ne se faisait pas d'illusions, elle resterait ici aussi la "petite nouvelle" ! Lorsqu'il lui dit donc qu'elle n'aurait plus envi de partir d'ici, elle poussa un soupir.

Ben , j'espère qu'on s'intéressera un peu à moi ici. En général, les gens ne prêtent pas attention aux nouveaux. J'ai souvent été mise à l'écart. Et pour moi, sans amis, je pourrait jamais m'amuser. Mais j'espère bien que tu as raison !

Dit-elle pour achever sa phrase? Sienna devait penser au moment présent avant tout et pour l'instant, tout se passait pour le mieux. Qui sait, ça durera peut-être ? Lorsque Jordan évoqua des filels folles de lui, Sienna sourit et elle dit simplement:

En fait si je demandais ça, c'est parce que j'adore la danse, et j'aimerais bien être pom-pom girl.

Danser, c'était sa plus grande passion. Elle rêvait de devenir danseuse, même si ses poarents voyaient son avenir autrement. Le vent fit voler ses cheveux lachés le long de son visgae. Elle regarda autour d'elle. Le soleil se levait petit à petit. Elle repensa alors au fait que Jordan n'ait jamais eut de petite amie. Sienna eut un air très surpris.

Oh je n'aurait jamais pu penser que tu n'étais jamais sortit avec une fille ! Mais si c'est ton choix, je pense que c'est bein comme ça.

Sienna, elle, pourrait très bien sortir avec un gars sans être amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue70/100Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:04

Jordan sourit, Sienna était poli, c'est bien, Jordan considérait souvent le nouveaux comme des petits peteux qui veulent se faire une reputation en insultant les autres et faire genre il connaisse tout le monde et se croire tout permis, Sienna lui prouvait le contraire, elle parlai avec clame et volupté, écoutant les autres et respectant tout le monde, Jordan était heureux de s'être trompé et repondit en sifflant

C'est sûr que tu va t'y plaire, peut-être que ca va être un peu dur au début mais aprés c'est que du bonheur!


Jordan est trs attaché a cet école, il n'en n'a jamais connu d meilleur, il doit l'avouer, cet école , peut paraître strict et ennuyeuse , mais enfait plus les années passent, plus on aime cet école, pour leurs profs, leurs éléves parfois déjantés , parfois génials et parfois cons, telle est la Prestigious ACademy, Jordan lui avait trouvé un super pote, Joshua Taylor et est amis avec quasiment tout le monde a part quelques exeptions..Jordan comprit ien Sienna, c'est sûr que nouveau a P.A c'est pas facile, a part pou les petits intellos de service qui ne pensent qu'a travailler c'est sûr.Jordan a eu de la chance car le basket l'a accepté et ensuite tout les autres éléves de P.A alors il sourit gentimen a Sienna et dit

Si on t'accepte pas au début c'est normal a P.A mais t'a des problémes, viens me voir et je réglerais ca..

Jordan eut un grand sourire, Sienna a l'écart, les éléves de P;A rataient quelque chose, cette fille est tellement mignonne, gentille, simple, agréable et poli que Jordan ne voirt pas comment les filles et garçons de l'académie pourrait ne pas s'en faire une amie, lui en tout cas , c'était deja la sienne même si il ne la connaissait pas bien encore...Puis quand elle lui posa la question a propos des Pom-Pom , il réflechit et dit avec un petit sourire

Eh bien je pense que si tu a trés bon niveau et que tu reste comme tu est, tu devrais pouvoir passer sans probléme...

Jordan profita pendant que la demoiselle regardait d'ailleurs pour l'observer plus amplement: Physiquement elle était plutôt bien faite même très bien faite, elle devrai aller aux Pom-POm sans probléme si elle danse bien la c'est bon d'avance....Ensuite Sienna complimenta Jordan, c'est vrai que il n'était jamais tombé amoureux mais que a smal de gens a qui il le dit lui font cette remarque, Jordan sourit et en regardant l'horizon et dit

C'est vrai qu je sais pas mal de choses sur l'amour que je n'ai pas encore vécues, et c'est pour ca que je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, car, avec tout les problémes qiue ca a , il faut vraiment trouvé la bonne personne..
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue0/0Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:13

Sienna passa une main dans ses cheveux qui volaient. Elle espérait ne pas être toute décoiffée pour son premier jour. Sienna était une fille qui prenait soin d'elle et qui était relativement fière de son physique. Elle pouvait donc passer des heures à se chouchouter. Ce n'était pas une manière de se vanter, Sienna ne se le permettrait pas, mais plutôt une façon de conserver son corps. Sienna se retourna vers Jordan.

Je vasi faire tout mon possible pour aimer cette académie et pour m'y intégrer rapidemment.

Dit-elle en esquissant un sourire. Si c'était aussi cool que Jordan le disait, Sienna se plairait surement bien ici, malgré le fait que cette académie soit une des plus strictes ! Quand le jeune homme lui dit qu'elle pouvait venir le voir si elle avait des problèmes, elle afficha un grand sourire puis elle répondit avec gentillesse.

Ok, j'y penserait ! Mais je m'attire rarement des ennuis ...

Sienna était une fille "sage". Enfin, en cours en tout cas, maintenant, en soirée ou autre, elle se laissait aller. Parfois un peu trop même, mais ça faisait partie des différentes facettes de sa personnalité. D'apparence quelque fois garce et hautaine, on découvrait bien vite qu'elle était plutôt une fille calme et sympa, à l'écoute des autres. Bien sur, elle ne se faisait pas toujours voir comme une garce, en ce moment par exemple, elle était naturelle, simplement contnete que quelqu'un d'aussi gentil vienne lui parler. Il parla ensuite des pom-pom girls.

Le niveau n'est pas vraiment un problème pour moi, c'est plutôt des autres filles dont je me méfie.

Méfier n'était pas vraiment le mot parce qu'en fait, c'était souvent les autres filles justement qui se méfiaient de Sienna, la petite nouvelle ! Il changea ensuite de sujet. Des petits copains, Sienna en avait eu des temps mais elle n'avait réellement été amoureuse qu'une seule fois. Les relations sérieuses lui faisaient un peu peur en réalité. Mais elle n'osait pas se l'avouer.

Oui ... Tu trouveras certainement vite la fille qu'il te faut !

Il avait tout pour lui, la gentillesse, la beauté, ... Elle le regarda puis elle se rendit compte qu'il était en uniforme.

* Oh zut, j'aurais du mettre le mien ! *

Sienna détestait les uniformes et donc elle avait préféré s'habiller à sa manière. Mais elle ne savait pas encore si ils étaient obligatoires ici. ELle espérait bien que non ! Se faire coller le prmeier jour parce qu'elle n'avait pas son uniforme, ce serait vraiment bête ! Regardant autour d'elle, Sienna pensa à la raison qui avait fait que Jordan était venu lui parler. Elle se décida à lui demander tout en souriant.

Au fait, pourquoi tu es venu me parler, je veux dire, la plupart des élèves n'auraient pas fait attention à moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue70/100Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

Jordan regardait Sienna bouger , elle était assez active, pendant que lui restez assis a lui parler, elle , bougait dans tout les sens , en se recoiffant, regarder ailleurs, remmetant son jean parfois, c'était assez amusant, elle devait être assez anxieuse ou nerveuse, il sourit et dit avec un air affolé:

Attention, t'a une méche qui depasse la, et regarde tes chaussures , elle son mal mises, ohlala la galére, le premier jour je suis pas présentable!

Jordan plaisantait, il aimait bien faire des petites mimes caricaturals de ses amis et leurs petits défaults mignons, surtout chez les filles comme Sienna, qui ont peur de mal fairee et qui font attention à elle, puis après cette petite plaisanterie, Jordan redevint sérieux et sourit gentiment a Sienna, puis quand elle évoqua les filles de P;A, c'est vrai qu'il y avait sacrément de cas, tantôt garces, tantô hypocrites, tantôt fille a papa.. Bref, et Jordan évite les meilleurs, alors Jordy se gratta le menton et reflechit puis repondit a Sienna

C'est vrai qu'on n'en voient des vertes et des pas mûres ici..

Jordan eut un petit sourire narquois, il aimait bien sortir cette phrase assez drôle, et agréable a dire,alors il eut un petit rire aprés celui de Sienna , bref, après la pause comique comme dirait Jordan,ils aborderent le théme vaste et grand de l'amour et des petits copains et copines..Un très vaste sujet qu'il ne connaissait pas encore. Alors quand elle encouragea dans sa conquête a l'âme soeur, Jordan regardea Sienna et sourit amplement a la jeuen fille avant d'ajouter:

Merci, L'amour peut se trouver partout alors je la trouverais bien un jour, et il pourra avoir quelques surprises peut-être..

Jordan aime le suspense, alors peu-être que l'âme soeur pourra être Sienna comme cela pourrait être Katlin Madison, l'amour réserve bien des surpise, le côté mystérieux fait partis de ses plusieurs facettes et attire pas mal de filles, mais Jordan ne s'en sert presque jamais, a part, pour rigoler..Quand Sienna lui posa la question de sa venue, il regardea sa montre, 7H40.. Alors il sourit et se leva

Eh bien je suis la plupart du temps assez jovial et sociable, alors j'avais du temps libre, j'ai remarquée que tu est nouvellle car tu ne portais pas l'uniforme et de bonne humeur, je suis allé vers toi pour ne pas que tu sois trop perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue0/0Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

Sienna qui était en train de se recoiffer fut surprise lorsque Jordan lui dit ça. Elle ne le prit pas mal, elle savait bien que c'était pour rire. En plus, c'est vrai qu'elle exagérait un peu. Beaucoup même. Elle posa alors ses mains sur ses jambes et elle sourit à Jordan.

Tu serais pas en train de te foutre de moi ?!

Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres. Ca ne la dérangeait pas qu'on la taquine. Sienna était une fill sympa et presque toujours joyeuse. Donc, elle aimait bien les petites blagues et les immitations. Elle s'empressa donc d'ajouter:

Mais t'a raison, je fais sans cesse attention à l'image que je donne aux autres, j'en fait même un peu trop des fois ...

La physique n'avait pas toujours été une chos eimportante dans la vie de Sienna. Lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle vivait en Italie, par exemple, les gens ne regardaient que la personalité intérieure et donc, il ne jugeait pas sur le physique. Ici par contre, Sienna s'était vite rendue compte que c'était très différent. Mais elle s'y était fait, en devenant une vrai poupée barbie superficielle. Elle n'était pas fière d'elle mais elle voulait tellement être acceptée !

Je n'était pas comme ça avant ...

Dit-elle doucement avec quelques regrets. Ensuite, le jeune homme lui expliqua pourquoi il était venu à sa rencontre. Sienna se dit que c'était logique, elle aurait fait pareil elle aussi. Quoique, elle n'osait pas toujours s'approcher des nouveaux, de peur de les embêter ou de peur de s'ennuyer aussi. C'est vrai, que dire aux noiuveaux ? Aborder des sujets sur la vie personelle, c'était surement trop intime ! D'un autre côté, parler tout le temps des cours, ça devenait lassant. Surtout pour Sienna, qui, il fallait bien l'avouer, préférait s'amuser plutôt qu'étudier.

Merci, merci de ne pas m'avoir laissée toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue70/100Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

Jordan posa ses mains sur le visage au cas ou pour faire genre celu qui est soumis en riant avant de réflechir vaguement : se foutait t'il de sa gueule? Bien sûr que non.. Jordan n'était pas comme ca... ALors Jordan posa la mains sous menton et les yeux en l'air dit

Non.. CHuis pas comme ca moi..

Il fit un sourire ironique, bien sûr il mentait alors Sienna commenca a le menacer avec sa main en riant aussi, apparamment, elle n'avait pas mal pris la plaisanterie..Puis la jeune fille redevint sérieuse et accepta son default.. C'est une bonne qualité accepter ses défaults, Jordan est mauvais joueur c'est vrai , mais il n'en pas pour le moins gencleman et il accepte ses défaults ausssi.. La classe non me direz vous?Alors Jordan souria gentiment a Sienna et dit

Mais remarque, toi, tu a ce petit défault, mais certennes filles, dans cette école, quon appelle les Bitchy'z son pires que les autres et ne font que se maquiller a longueur de journée...

Jordan n'aimait pas trop ces filles la, trop poufs, trop méchantes , trop superficielle, on dirait toutes des Paris Hilton réduite orrible, Jordan eut un petit frisson rien qu'en y pensant...Puis il entendit Sienna murmurer quelque chose , alors il tendit l'oreille et il murmura aussi, mais fort pour faire une blague:

Qu'est ce qui passe?

Puis il sourit a Sienna, la jeune fille avait l'air encore un peu anxieuse, c'est vrai qu'on l'est tous un peu avant l'entrée a la Prestigious Academy,et puis c'est vrai que les jeune étudiants de P.A ne font pas particuliérement attentiona ux nouveaux, soit trop timides, trop intellos, trop chiants.. Ils ne trouvent jamais leur comptes cela, Jordan lui se contentait de tout le monde,essayant de voir leu part de bien dans chacun d'eux.. C'est un peu Jesus quoi XD..Alors quand elle le remqrcia de son accueil chaleureux, Jordan sourit gentiment a Sienna et lui dit

De rien, j'ai aussi été nouveaua P.A et je sais que c'est pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue0/0Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

Sienna écouta les réponses du jeune homme en regardant distraitement ailleurs. Plus les minutes passaient et plus elle stressait. Elle gigotait dans tous les sens et son regard n'arrivait pa sà se fixer, allant d'un visage à l'autre. De nombreux étudiants commençaient à arriver sur le parking et celà ne faisait que faire paniquer encor eplus Sienna. Elle devait absolument se calmer ! Elle n'avait aucune raison de stresser. Enfin, si, le fait que peut-être personne ne lui parlerait, le fait d'entrer dans une nouvelle académie sans connaître personne, le fait d'être à côté d'un mec cool et de ne rien trouver à lui dire ... Stop ! S'en était trop pour la jeune fille qui passa ses mains sur son visage.

Sienna, respire, respire et calme-toi !

La honte, vraiment, elle était pas douée. Comme si c'était sa première année de cours, comme si elle entrait dans une académie pour la prmeière fois ! Mais non, elle en avait connu queqlues unes déjà, de ces écoles strictes où les ados étaient séparé en groupe. Ca ne pouvait certainement pas se passer trop mal, Sienna était une fille sympa et à l'écoute des autres, elle se ferait surement des copains ! Lorsque Jordan parla de certaines filles de l'école, les Bitchy'z, Sienna se contenta d'hocher la tête sans rien dire. Elle ne se permettrait pas de juger des gens. Ces filles aimaient se maquille rà longueur de journée ? Et alors, c'était leurs problèmes ! En plus, Sienna avait déjà une eut amie et comme ça. Et elle était bien placée pour savoir que sous leurs apparences de petites pestes, ces filles avaient en fait une personalité sympa. Pas toutes évidemment mais ça, c'était comme partout ! Donc, elle ne dit rien. Seulement, le silence, c'était embêtant et elle fut un peu soulagée lorsque Jordan lui demanda ce qui se passait. Bon ok, Sienna ne savait pas que répondre. Elle opta pour dire simplement une chose qui n'était pas vraiment la réalité.

Oui, oui, ça va !

Elle esquissa un sourire. Jordan était surement un gars génial et elle, c'était une fille qui stressait à la moindre difficulté. Elle se sentait lamentable. Elle respira donc un grand coup et elle regarda le jeune homme.

* Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? *

Quelque chose d'intéressant. Sur la famille ou les amis ? Non, trop discret. Sur les cours ? Trop ennuyant ! Elle finit par demander ave cun petit sourire:

Heu, donc il y a plusieurs groupes ici ? Tu fais partie de quel groupe toi ?

Sienna était fière d'avoir parlé correctement. Au moins, le stresse ne lui faisait pas dire n'importe quoi ! Chez certaines personnes, c'était horrible, elles ne savaient carrément plus parle rlorsqu'elles stressaient trop ! Sienna qui se concentrait uniquement sur Jordan et ses réponses, finit par oublier qu'elle allait rentrer dans une nouvelle académie.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue70/100Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

Jordan regardeait autour d elui en sifflotant, beaucoup de mondes commencait à arriver, et plus des étudiants arrivaient, plus Sienna était active, Jordan voyait bien son inquiétude, cela devait boullire dans sa petite têt a la Sienna, alors Jordan , dans un grand geste protecteur , l'arrêta et la regardea dans les yeux et lui dit en souriant amicalement

Hey! Ca va bien se passer t'inquiéte pas, je suis là et je suis sûr que tu va être parmi les filles les plus populaires de l'école, et tu va faire un malheur chez les garcons!

Voyant le petit sourire de Sienna il lui serra le bout du nez et dit doucement

Allez ptite dame ca va bien se passer..

Puis il alla se rasseoir et tâta la place a côté de lui d'un signe "viens t'asseoir, on a encore le temps" il regardea sa montre, il est seulement 7H45, encore au moins 10 bonnes minutes..Jordan était assez cool, ce qui aait l'air d'être tout le contraire de Sienna, qui devait être vachement nerveuse, Jordan la comprends, mais moins on est stresés a P.A plus tu fait bonne impression la première fois...Alors quand il lui demanda si allait et que la jeune femme repondit neerveuse il dit

Non, ca va pas ca se voit, ya qu'a voi comment tu gigote de partout dis moi tout, la famillle, le stress, les z'amours..?

Jordan est protecteur, même trop parfois, la , il devait faire l'impression du mec collant et assez papa poule mais bon, curieux, il n'aime pas voir les gens nerveux, malheureux sans pouvoir intervenir ou essayer de les consoler, il est vraiment trop genti de Jojo!Puis quand Sienna lui demandea les grouppes, il réflechi, il y avai quand même pas mal de groupes bien différents les uns des autres..Alors il repondit

Il y a pas mal de groupes , Il ya le groupes des SPortifs dont je fait partie: L'équipe de basket et les Pom-Pom pour les filles. Le groupe des Prince et des Princess, les plus populaires de l'école qui ont les garcons et filles a leur pieds selon eux...Il y a les BadBoys et les Rebell'z: Les grand rebelles de l'école qui ne respectent aucune loi du reglement.. Les Crazy Boys qui font marrer toute la galerie et ne pensen qu'a s'amuser en cours. Les Bitchy'z girls, qui sont les dragueuses et en quelques sortes poupées Barbies.. Les Bright'z boys et Girls: Les petits intellos de la classe qui ne pensent quau travai, au travail et au travaiul et pares je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue0/0Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

Sienna écouta Jordan siffloter. Il avait drolement calme lui au moins ! Sienna aurait bien voulu avoir sa zen attitude. ^^ Mais visiblement, c'était pas le cas. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle garde son sang froid, flattée par ce qu'il venait de dire. Le pensait-il sincèrement ou disait-il juste ça pour la calmer ? Peu importe, il l'avait dit et ça faisait vraiment plaisir à Sienna. Elle ne put se retenir de rire lorsqu'il lui serra son petit nez. Finalement, elle s'assit et croisa ses jambes pour ne pas les faire bouger tout le temps. Elle posa son sac par-terre, n'ayant pas trop peur de le salir. Puis, voyant qu'il commençait à faire chaud, elle retira sa veste. En effet, il y avait beaucoup de soleil pour une journée d'automne et comme Sienna adorait la chaleur, elle n'allait pas se plaindre ! Au moins, sa rentrée ne se ferait pas sous la pluie.

Puis, Jordan posa une question à Sienna qui tourna sa tête vers lui. Son visage neutre laissait paraître de l'inquiétude et ses yeux, d'habitude si brillants, n'étaient pas lumineux. Elle le regarda, n'osant rien dire. La famille, ça allait, les amours, aucun en vue donc, c'était bien le stress. Décidémment, on ne pouvait rien lui cacher à ce type ! Elle sourit puis elle lui répondit sincèrement cette fois.


On peut vraiment rien te cacher à toi ! ... Je suis très stressée, c'est aussi simple que ça !

Ce n'était pas un reproche, Sienna aimait qu'on prenne soin d'elle et qu'on s'intéresse à elle, donc, elle disait juste ça pour rire, sachant bien que Jordan ne serait pas vexé. Le jeune homme évoqua le snoms des différents groupes de l'académie. Sienna était très tentée par les princesses mais après tout, était-ce un drame de ne fair epartie d'aucun groupe ? Et d'être simplement naturelle ? Pour Sienna, oui, c'était un drame, c'était comme être seule au monde, même si elle savait très bien qu'elle se trompait et qu'il y avait des choses bien plus importantes que les groupes. Les vraies amitié, c'est pas dans des groupes qu'on les trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue70/100Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

Il fut heureux que Sienna soit redevenu a peu pres calme et s'assied a coté de lui.Et quand elle retira sa veste, lui fit dse même car la le soleil commencait sérieusment a taper fort! Alors il enleva sa veste noir pour laisser place au Veste-cravate que la Prestigious avait décidé de mettre sur leu uniforme.. C'étai pas franchement beau mais fallait s'y faitre alors a il dit avec un sourire

T'en a de la chance de pas l'avoir la l'uniforme..


Puis Sienna répondit, apparamment, sincérement a sa question, elle devait bien aimer qu'on s'intéresse a elle, ouf pour Jordan car Jordan aime être a l'écoute des gens, être le confident des gens et très protecteur, surtout chez les filles^^il est comme ca le Jordan! Alors il sourit et enlva une mèche rebelle qui traînait sur le front de Sienna et dit

C'est bien ce que je pensais, mais t'inquiéte pas , je pnese que tout le monde va t'adorer si tu reste toi-même, ya pas de probleme petite demoiselle!

Puis il sourit et après avoir longuement évoqué les groupes de P;A les plus imprtants , il rassura Sienna, qui avait l'ai un peu perdu par la quantité astronomique de groupes

Mais t'inquiétes pas, tu t'en trouveras bien un parmis tout cela..

Jordan lui n'avait pas de problémes a trouver son groupe: Le basket et lui ca ne fait qu'un alors, très doué, il intégra vite le groupe des basketteurs et se fait rapidement un ami chez les Prince'z Boys qui devint plus tard son meilleur ami, qui n'est autre que son super pote Joshua Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Entrer ou pas ? [libre] Left_bar_bleue0/0Entrer ou pas ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

Sienna regarda Jordan enlever la veste de son uniforme. Il devait mourir de chaud la-dessous. Lorsqu'il lui dit qu'elle avait de la chance, Sienna rit puis elle se rapella que son uniforme était au fond de son armoire. C'était quoi déjà ? Une jupe noir et un chemisier blanc, surement. Sienna ne l'avait même pas regardé, s'empressant de le voir disparaître. mais peut-être qu'elle aurait du le mettre, ele premier jour au moins, là, c'était un peu tard. Enfin, ils n'allaient aps la coller juste pour un uniforme ?

Ouais, mais j'espère qu'on va pas m'engueuler !

Jordan enleva une mèche du fron de la jeune fille. Elle sourit puis elle se rendit comtpe qu'elle était plus calme tout à coup. Tout ça grâce à Jordan. C'était vraiment un mec génial. Et même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle espérait qu'ils allaient bien s'entendre !

Oui, je vais essayer de rester comme je suis mais c'est sur que c'est dur des fois !

Dit-elle en lachant un petit soupir. Etre elle-même, Sienna l'avait été pendant longtemps mais depuis qu'on ne l'accpetait plus, elle avait complètement changé. En ce moment, Sienna était elle-même, essayant de ne pas virer au superficiel comme certaines filles. Quand Jordan la traita d epetite demoiselle, Elle lui donne un petit coup de coude amical.

Moi petite ? Tu rigoles, je suis plus grande que toi !

Dit-elle en rigolant. Jordan était plus grand qu'elle mais Sienna n'était pas très petite non plus, elle arrivait presque à sa hauteur. La taille n'avait jamais été un complexe pour Sienna. Ensuite, il reparla des groupes.

Hé bien, oui je suppose, mais si j'en trouve pas, c'est pas grave, ce sera pas la fin du monde non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer ou pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou pas ? [libre]   Entrer ou pas ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer ou pas ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: