PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cahiers qui volent (Pv Katline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cahiers  qui volent (Pv Katline) Left_bar_bleue70/100Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

Jordan était rêveur ce matin,il avait bien dormi mais n'avait pas eu le temps de finir son rêve car sn maudit réveil sonna, et, une fois de plus, il faillit bousiller son réveil en deux, en le frappant au sol, ce qui n'avait pas empêché qu'il soi de bonne humeur, en prenant sa douche, il continua un peu plus son rêve: Il rêvai t du match de basket biens sûr, le dernier match evidamment, il jouait a la perfection, marquai tout le spoints.; Hmm.. Et soudian vlan, il glissa sur le savon et s'amocha sérieusement la hanche gauche, il repri ses esprit et commenca a enfiler son uniforme et en mettant toutes ses affaires dans son sac qui était plein, prit deux cagiers a la main et alla en cours, dans les couloirs,malgré tout ses efforts, Jojo repensa a son rêve e ne put s'empêcher de rêvasser encore une fois.. Sau que cette fois-ci il fut itrée de son rêve par des cahiers qui volent, une jeune fille qui tombe et lui, désemparé.. Il alla tout de suite près de la jeune fille et dit

Oh vraimentvraimen désolée, je ne regardais pas ou j'aillais..

Il ramasssa en vitesse ses cahiers et celle de la jeune fille et lui sourit avec un petit air "sincéremen désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Madison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Kaitlyn Madison


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age : 19 automnes
Love : Si aimer est souffrir... Je compte bien rester loins.. Dommage que tu ne me voye pas!
Something to say ?? : Life is better alone.. Sometimes
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cahiers  qui volent (Pv Katline) Left_bar_bleue50/100Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements, autres ?:

Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:32

Comme chaques matins depuis plusieurs années, Mady se réveillait du pied gauche. Elle n'était jamais contente d'être à cette école et chaques fois elle voyait son poing revoler dans la figure de cette danseuse insolente, ce qui fut ensuite la cause de la venue de la jeune femme à P-A. Haa si seulement elle pouvait retourner à la maison. Elle était mbien, là bas. Jamas de surveillance ni rien. La belle vie quoi?!

Elle se maquilla alors, ce qui lui prit un certain temps et elle se changea. Haa l'uniforme, elle ne l'aimait pas. Elle fouilla alors partout dans sa chambre pour trouver ses livres. Elle les trouva finalement et elle se décida à partir. Au moins, ça ferai un cours sur je ne sais pas combien qu'elle allait se présenter. Elle n'y allait pas souvent. Mais bon, au moins elle ne coullerai pas tous ses cours. C'est alors qu'en marchant dans les couloirs qu'elle avait la tête à moitié ailleurs. Elle s'était arrêtée de marcher pour trouver son téléphone qui sonnait. Elle fouillait dans son sac, sans le trouver. Puis, elle se retrouva par terre. Elle prit alors un air quelque peut fâché et son téléphone glissa plus loins en arrêtant de sonner. Elle lev les yeux, quelque peut boudeuse vers la personne qui l'avait bousculer. Elle se releva finalement et elle alla chercher son téléphone avant de se retourner vers la personne. Hoho, mauvaise chose pour lui. Ell s'était levée du pied gauche et il était tombé sur Kaitlyn. Hum, est-ce que ça allait brasser...?


-Non mais regarde où tu vas. Et qu'est-ce que tu fiche à me voler mes livres?! Rend les moi!

Pas de "merci d'avoir ramasser mes livres" ou encoremoins du "aucuns problème, j'étais dans la lune aussi". Non. Avec elle, tout était un problème. Et comme il l'avait bousculer, elle n'allait pas être la petite fille gentille, parce que dans le fond elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cahiers  qui volent (Pv Katline) Left_bar_bleue70/100Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:06

De toute évidence, Jordan n'avait pas de chance ce matin: il était tombé sur une fille, de mauvaise humeur, peut-être en retard et rêveuse aussi, Jordan lui avait tout son temps mais vu la façon dont la fille s'énervait, elle devait être en retard, après cela n'était qu'une supposition, devant l'éxitation de la jeune demoiselle, qui faisait attirer tout les regards des autres élèves qui les regardeaient avec amusement, Jordan pris la chose avec indifférence, il savait ce que c'tait d'être de mauvaise humeur, alors il lui rendit ses livres en vitesse et essaya de prendre l'accident avec humour

Vraiment désolé, je suis un peu rêveur aujourd'huit , mes cahiers se prennent pour Peter Pan ce matin..

Pari riqué mais qui ne tente rien n'a rien, Il haussa les épaules et enleva une méche rebelle de la jeune fille qui allait sur ses yeux, et lui sourit gentiment, il fallait qu'il détente un peu l'atmosphère et calme un peu la petite boule de nerfs qui était en face de lui ce matin.Voyant ue la jeune fille n'aimait pas particuliéremen sa note d'humour Aprés ca petite touche d'humour Jordan se gratta le cou et pour essayer d'apaiser les esprits tulmutués déclara à la jeune fille a voix basse:

Un conseil d'ami: Si vous voulez me foutre une gifle , faites le maintenant , j'aurais l'air moins abruti et cela vous donnera une réputation..

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Madison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Kaitlyn Madison


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age : 19 automnes
Love : Si aimer est souffrir... Je compte bien rester loins.. Dommage que tu ne me voye pas!
Something to say ?? : Life is better alone.. Sometimes
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cahiers  qui volent (Pv Katline) Left_bar_bleue50/100Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements, autres ?:

Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:27

Ha il avait mal pensé. Les cours, Mady s'en fichait. Elle n'avait été à presque aucuns cette année, et pourtant, elle savait bien qu'elle devait s'y présenter. Elle n'avait même pas penser qu'elle allait manquer ses cours, tout façon, elle se faisait constamment surveiller, la poisse non?! Hey oui. Et elle qui avait toujours un espèce de sal caractère, peut importe qu'elle sois en retard ou non, les cours ne sont rien pour elle. C'est ce qui arrive quand on envoie un jeune par obligation dans une école. Il ne se présente pas au cours. Elle attendit qu'il lui passe les livres. À première vue, il semblait nerveux. C'était bien ce qu'elle cherchait sur ses "victimes". Que ça les mettes mal à l'aise. Elle les prit quand il les lui présenta, mais pas trop rapidement non plus. Elle prenait tout son temps comme pour qu'il ai l'air d'un plus gros imbécile. Elle arqua alors un sourcil à sa blague. En étais-ce une?! Il devait être un de seul à ne pas connaître la jeune fille.

-Très drôle....!!!

Dit-elle sur son ton froid et toujours aussi sarcastique. En effet, il avait bien été le seul à ne pas la connaître. Tous les gens regardaient dans cette direction parce qu'ils connaissaient tous le petit caractère de Kaitlyn. Disons que son entrée à P-A avait été assez remarquée avec les voitures de police. Et lui, particulièrement lui, il ne le savait pas. Ce qui rendait la chose plus drôle et plus... Facile. Parce que Kaitlyn avait un sal caractère et elle ne se laissa jamais faire. Elle grogna un peux quand il lui enleva sa mèche de devant le visage. Haaa, mais pour qui il se prenait lui?! Elle pouvait bien croire qu'il se trouvait drôle, supérieur et matcho, il n'avait aucuns droits de la toucher. Elle eut alors un rire à ses chuchotements. Rire qui n'amenait rien de bon. Au lui de lui répondre en chuchotant, elle fit exprès de lever la voix.

-Ma réputation, je l'ai déjà depuis des années et elle ma suivit, surtout à cause de mon entrée remarquée ici. Et pour que tu ai l'air d'un abruti, ça ne me dérange pas tu te cale tout seul de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cahiers  qui volent (Pv Katline) Left_bar_bleue70/100Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

Jordan regardea sa montre, 7H30, lui en tout cas n'était pas en reatrd, mais devant l'énervement continuel de la jeune fille , il se dit que son hypothése était fausse et qu'elle était de très mauvaise humeur, il n'allait pas pour autant se mettre a dos avec la jeune fille et voyant qu es ablague n'avait visiblement pas marché Jordan répliqua avec un petit air

Désolée de t'infliger ca, tu n'est visiblement ps de bnne umeur a moins que tu ne sois en retard?

Il questionnai quand mêmeson hypothése, on ne sait jamais, et c'est a ce moment que Jordan pris soin d'identifier la jeune fille: Kaitline Madiosn, bien sûr qu'il la connaissait, il se sentait un peu onteux sur le coup de ne pas l'avoir reconnu la jeune fille, celle-la c'était uncas, mais Jordan essayait de voire le bon côté des chose: on n'en a tous un au mons!Alors le fait qu'elle haussa la voix et fit rire les autres élèes ne le derangea pas du tout, lui, sa réputation était bonne, elle n'allait pas hanger a cause de Katlin, sûrement pas aujourd'huit, alors il sourit amicalement et répliqua a haute voix aussi

Désolé Katlin, je ne t'avais pas encore reconnu, tu est vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui, moi tu vois je me suis cassé la figure dans ma douche mais je ne suis pas pour autant aggrésif envers toi il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Madison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Kaitlyn Madison


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age : 19 automnes
Love : Si aimer est souffrir... Je compte bien rester loins.. Dommage que tu ne me voye pas!
Something to say ?? : Life is better alone.. Sometimes
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cahiers  qui volent (Pv Katline) Left_bar_bleue50/100Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements, autres ?:

Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:04

De toute façon, quand elle se présentait au cours, elle arrivait toujours en retard. Ce qui était rare puisqu'elle ne s'y présentait pratiquement jamais. Toute façon, vaut mieux être en dehors du cour que dedans. C'est moins emmerdant... Pour elle. Parce quand elle est en dehors, elle fait exprès de faire vivre ça à un autre. Gentille, non?! Elle s'amusait elle, du moins, elle devait être la seule. Mais elle se fichait bien que les autres l'aiment ou pas. Elle n'était pas là pour se faire aimer mais pour se faire renvoyer, mal partit non?! Bon bon... Elle eut un sourire amusé aux paroles du jeune homme. Haa, comem d'habitude, les sourires amusés n'étaient jamais ce qu'il y avait de mieux. Et aujourd'hui, ça allait être quoi?!

-Si tu regardait autre chose que ton joli petit ballon de basket M. le basketteur, tu remarquerai que je suis toujours en retard, quand que je me présente aux cours, et que je suis toujours de mauvaise humeur...!!! Alors moi j'vais t'apprendre un truc. Y'a autre chose que ta petite personne dans cette école. Alors ouvre les yeux et tu va voir d'autres gens. Des gens qui se moquent pas mal de toi!

Elle prenait bien le soins d'augmenter le son de sa voix. Elle se fichait bien des petites réponses minables de ce mec. Parce qu'en fait, en ce moment, elle n'étit pas si ignoble que ça. Elle pouvait être bien pire et ça, tout le monde le savait dans cette école à la noix. Elle, sa réputation allait toujours la suivre. Petite baguarreuse chiante qui n'a pas peur du ridicule. Elle était toujours comme ça, peut importe les situations. Elle sourit alors. Il venait de se calle encore plus. Quand il parla de tomber dans la douche bien sur. Elle avait quelque chose à dire la dessus. Hum.. Bon ou mauvais?!

-Hoo que c'est dommage Adams. Tu es mal tombé ce matin on dirai. Écoute moi bien, je suis toujours comme ça. elle marqua une petite pose et elle reprit d'un ton pas super. Hoo mais quel basketteur, il ne sait même pas se tenir debout dans sa douche!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Adams
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Jordan Adams


Nombre de messages : 65
Age : 29
Love : What is it?
Something to say ?? : Life's good
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cahiers  qui volent (Pv Katline) Left_bar_bleue70/100Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissements, autres ?:

Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:26

Jordan n'était pas vraiment, même pas du tout, pour être chiant, c'était pas son point fort, et puis entre Katlin et lui, c'est vrai que ca jamais été l'amour fou..Il sourit aux paroles de Katlin , lui, aussi tout ce cinéma de Katlin le faisait sourire, Jordan n'était appréciés de tous, c'est sûr mais il n'a jamais été égoïste et cela n'avait vraiment rien a oir avec ces précédentes paroles, alors, Jordan en tout intelligence reparla normalement et dit en mettant ses mains dans un signe "calme":

Je le sais bien ne t'inquiéte pas, et de un, je ne jamais été egoîste ,et de deux, c'est toi qui commence a t'énerver pour rien , a mon avis, c'est plutôt toi qui est égoîste en t'énervant pour rien et en ne pensant qu'a ce qui ne t'arrives a toi..

Aprés son petit récapitulatif , l'accident, qui attiraient de plus en plus de personnes , Jordan savait bien qu'il était mal tombé , mais bon il savait toujours se tirer des mauvaises affaires avec intelligence et indifférence , alors, pour le petit plaisir, qui n'allait visiblement pas lâcher l'affaire pour attirer du monde ou je ne sais quoi fit une remarque désobligeante sur son accidentdans la douche alors , Jordan posa ses mains en l'air et dit

Ok tu veux jouer, je te suis pas, t'a gagné si ca te fait plaisr, j'ai pas envie de m'énerver comme une boule de nerfs comme toi, Désolée, déchaîne ta rage sur quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Madison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Kaitlyn Madison


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age : 19 automnes
Love : Si aimer est souffrir... Je compte bien rester loins.. Dommage que tu ne me voye pas!
Something to say ?? : Life is better alone.. Sometimes
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cahiers  qui volent (Pv Katline) Left_bar_bleue50/100Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements, autres ?:

Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:50

Elle le regarda en arquant un sourcil. Elle savait bien que ce mec n’assurait que sur un terrain de basket avec son ballon. Il n’était même pas capable de lui faire fermer sa grande gu*ule à cette chère Madison. Alors faut croire qu’il n’était pas bon en tout. Même que Kay trouvait ça presque triste. J’ai bien dit presque hein. Parce que ce qui faisait plaisir à cette chère chiante par excellence c’est bien de voir les gens qui tentent de lui tenir d’être se couler eux même sans être capable de lui répondre un truc intelligent ou même qui avait de l’allure. Elle aimait bien voir les gens tenter de garder la tête hors de l’eau mais qu’en fait, ils savent qui vont couler d’un instant à l’autre. Mady haussa les épaules, avec un sourire amusé.

-Qu’est-ce que tu veux, quand qu’on joue les matchos avec moi, c’est un prix à payer. Tu a jouer au matcho, tu paye. Pas plus compliqué que ça. Hoo et tu saura mon cher Adams qu’un portable ça coûte cher. Heureusement pour toi qu’il ne s’est pas cassé quand que tu m’a renverser, parce que tes dents auraient casser avec.

Haa oui, quand qu’on jouait avec ses trucs, quand qu’on touchait à ses cheveux et surtout, quand que son téléphone était en menace de se faire briser, Mady devenait plus sévère en menaces qu’autre chose. Il lui avait toucher à ses cheveux, il avait presque brisé son téléphone et il avait jouer avec ses nerfs et sa patience. Que voulez-vous de plus?! Ces trucs sont les choses que Mady a le plus dans sa vie. Parce qu’en fait, elle n’a rien et elle n’est pas chanceuse dans la vie. Alors quand que les gens touchent aux seules choses qu’elle a et qui la font sourire, c’est bien dangereux de la fâcher.

-Si je déchainais ma rage, tu saura que tu serai dans un long coma en ce moment. Parce que ma rage ne sors que par un moyen… Et tu devinera tout de suite lequel. Sauf si ton cerveau ne fonctionne plus au ralenti que ce que tout le monde sait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers  qui volent (Pv Katline) Empty
MessageSujet: Re: Cahiers qui volent (Pv Katline)   Cahiers  qui volent (Pv Katline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers qui volent (Pv Katline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: