PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite confrontation (^^) [Princess'/Bitchy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite confrontation (^^) [Princess'/Bitchy] Left_bar_bleue65/100Petite confrontation (^^) [Princess'/Bitchy] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Petite confrontation (^^) [Princess'/Bitchy] Empty
MessageSujet: Petite confrontation (^^) [Princess'/Bitchy]   Petite confrontation (^^) [Princess'/Bitchy] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

Voila, j'avais deja parlé de ce sujet à quelques personnes et puis je me suis dis que c'était peut être le moment de le lancer.
J'ai pensé à faire une petite confrontation entre les bitchy (en l'occurence pour celles qui sont présentes sur le fo',moi comprise, Taylor et Carla, si elles veulent bien, bien évidemment) et les Princess', la cheffte (x'D) comprise bien évidemment, sont toutes les bienvenues (plus on est de folles plus on rit ^^)

Le fil de ce sujet, même si ce n'est qu'une idée pour le moment (si vous avez des suggestions postez les après j'en tiendrais bien sur compte ^^) serait que les bitchys fassent vivre une journée complète de supplices aux princess' histoire de bien marquer la rentrée. Enchainement de coups bas en tout genre, sales rumeurs, et pourquoi pas quelques petites brutalités x'D, histoire de pousser a bout les petites perfections de l'école.
En fin de journée, les pauvres persécutées à bout décident de riposter (il faudra encore décider si leur coup marche ou foire) mais en tout cas ça débouche à un face à face sanglant Twisted Evil

==> Après si le sujet évolue ou que l'inspiration se tarie on pourra peut être faire intervenir des personnes extérieures, qui tenteront d'éviter les meurtres à coup de talons aiguilles ou qui au contraire viendront envenimer les chose (sadique en puissance Razz)

Voila donc de deux choses l'une, que les princess et bitchy qui veulent participer au sujet le fassent savoir ici .
Et ensuite je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions, ou idées pour les crasses à faire par exemple.

Voili voiloute ^^ Merci a tous et toutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite confrontation (^^) [Princess'/Bitchy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: