PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [*] Pour Faire Connaissances xD !

Aller en bas 
+7
Dolce Lynn Evans
Matthew Evans
Mike Sands
Dany Sanders
Chelsea Morrison
Kristen Jones
Lyssa Sinclair
11 participants
AuteurMessage
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue95/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:12

Sur le forum nous ne sommes pas uniquement des personnages mais aussi des êtres humains, Et comme certain ce connaissance et d'autre non, voici le moment de faire connaissance.. Alors soyez pas Timide et révélé nous une partie de votre personnalité!

Code:
[b][b]Pseudo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Vit a:[/b] (Pas obligatoire pour les plus timides ^^)
[b]Aime:[/b] [/b]
[b][b]Aime pas:[/b]
[b]Qualités:[/b]
[b]Defauts:[/b]
[b]Mes RPG préférés:[/b]
[b]Acteur favori:[/b]
[b]Actrice favorie:[/b]
[b]Musique:[/b]
[b]Film-Serie TV:[/b]
[b]Autres:[/b]
[b]Commentaires:[/b][/b]


Pseudo: MissLy
Age: 19 ans
Vit a: Au Québec xD

Aime: Le Chocolat, La Glace, Les enfants, L'été, L'eau , Voyager, Les bisous, la mer, sortir dans les bar avec les copains!, Parler avec des gens d'outremer

Aime pas: Le mauvais temps, ma memoire, les blondasses, la mort, Mon cancer, rester trop en place, l'amour virtuelle

Qualités: Jsuis Sympatoche, Serviable, Souriante, à l'écoute
Defauts: Je m'excuse tout le temps, Jsuis trop curieuse, Jsuis toujours malade .. J'ai du mal a pardonner

Mes RPG préférés: Ceux que je crée ?! et ceux que mes cop's créent !

Acteur favori: Jared Padalecki, Jensen Ackles, Adam Brody, Stephen Colleti, Wenworth Miller, Jason dohring, Jesse Metcalfe,Channing Tatum // Autre Homme :: Jamie Dornan

Actrice favorite: Rachel McAdams, Reese Witherspoon, Sophia Bush, Hilarie Burton, Rachel Bilson, Danneel Harris, Kristin bell, Jessica Alba, Erica Durance, Katherine HEilgh, Ellen Pompeo, Kristin Cavallari // Autre Femme :: Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr, Gisele B., Karolina Kurkova, Izabel Galouart

Musique: J'adore l'alternatif, le Hip-Hop, le Tracklist ( musique d'émission) .. En fait .. tout les genre sauf le country, Rap, Heavy Metal

Film-Serie TV: One Tree Hill, Veronica Mars, Heroes!!, Grey's Anatomy, Supernatural, Prison Break, La Galere(c'est nouveau), Whisler, The O.C, Gilmore Girls, Desesperate Housewifes.. ETC ..

Autres: Bah jsuis malade ^^ Alors jsuis absente parfois
Commentaires: Jsuis Géniale non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue65/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:17

Pseudo: Mo-kette ou nounny

Age: 15 ans

Vit a: Mandres les Roses, dans la banlieue parisienne (un trou paumé)

Aime: Dormir, manger du chocolat, dormir, les calins, dormir, le chocolat et la glace et les sucreries, dormir, regarder les télé et aller sur le Pc et jouer à la PS 2, dormir, sortir avec des copines, dormir, bronzer et aller à la picine, ma famille... ah et est ce que j'ai dit que j'aimais dormir? (x'D) Ah et j'aime aussi la raclette, la soupe aux oignons de ma mamie, les pizzas, les flammenkuches, les crèpes, les gauffres, les cakes, les gratins dauphinois, les crudités et les fruits en général!

Aime pas: Les gros hypocrites, ceux qui se croient plus haut que tout le monde, les pouffs, les garces, les cons en général (con dans le genre mauvais cons, parce que moi aussi je suis conne et je l'assume), les épinards, les choux de Bruxelles, les blattes, le potiron, les insectes en général mais plus particulièrement les araignées, les sensations fortes, le stress, les cours (en général), les disputes...

Qualités: C'est pas vraiment à moi qu'il faut le demander, m'enfin à priori je suis plutot drôle, sympathique, gentille, à l'écoute, agréable, intelligente (quoiqu'un peu longue à la détente), disponible, souriante, de bon conseil (j'ai toujours raison x'D)... et hum... je crois que c'est tout, ah je suis naturelle, pas trop succeptible, compréhensive, gentille et je suis très ostinée et persévérante! ^^

Defauts: Pareil que pour les qualités d'autres personnes que moi auraient été plus qualifié pour vous le dire... M'enfin essayons, je suis paresseuse, autoritaire, egoiste, j'ai un sale carctère, je déteste perdre et avouer mes fautes, je suis peu être un peu brutale parfois et chiante sur les bords. Je suis aussi assez rancunière et je veux toujours avoir le dernier mot. Je suis assez impatiente et bien sur je suis très surnoise mesquine et diabolique...mwhahahaha une vraie sadique... (je suis une eternelle incomprise, lol c'est jamais de ma faute... a ce qu'il parait je suis en crise d'adolescence xD)

Mes RPG préférés: Tous les RPG sur lesquels j'ai recontrés des gens super (Les maraudeurs en folie, Twins, Dark vanpires, Daphtown...Happy togeter (sejour bref mais intense mdr)... et pis ici! ^^)

Acteur favori: Johnny Deep, Keanu Reeves, Josh Harnett, Ewan McGregor, Viggo Mortensen, Sean Connery, Elijah Wood, Billy Boyd, Dominic Monaghan (j'aime la distribution du Seigneur ndes Anneaux x'D), Alan Rickman, Gary Oldman, Anthony Hopkins, Hugh Jackman, (Patrick Swaze), Vincent Cassel (super acteur)... et euh surement plein d'autres ...Hugh Grant, Kevin Bacon

Actrice favorie: Liv Tyler, Cate Blanchett, Cristiana Ricci, Julia Roberts, Whoopy Goldberg, Charlize Theron,, Hale Berry, Kristin Kreuk, Sarah jessica Parker... et de nombreuses autres surement.

Musique: de tout du moment que ça me plait...

Film-Serie TV:
-Veronica Mars, Un dos Tres, Charmed, Buffy, Bones, Sex and the City, Supernatural, Prison Break, Desesprate Housewives, Dawson, Tru Calling, FBI portés disparus, NCIS, Medium, Friends, Sister Sister, phénomène Raven...
-Dirty dancing, Pretty woman, Footlose, Sister Act ( I et II), la trilogie du SDA, les trilogie Matrix (meme si les deux derniers ont été décevants), Blade Runner, Le silence des agneaux, le pacte des loups, Sleepy Hollow, le monde magique des Leprechaunes (leprechawns) (>x<) ==> je sais pas comment ça s'écrit , Van Helsing, Love Acually, Birdget Jones, Star Wars (les plus vieux sont les meilleurs!)... et de nombreux autres.. L'étrange noel de Mr Jack

Autres: Ben euh...

Commentaires: Peace, and love, flowers everywhere...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Morrison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Chelsea Morrison


Nombre de messages : 937
Age : 33
Age : 19 ans
Love : J'aime trop les bisous^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue35/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:52

Pseudo: Lux, Zizanie
Age:16 ans
Vit a: Lens ( Pas De Calais ^^ )
Aime:
le chocolat^^, Nirvana, sortir avec mes copines, aller voir mon frere et ses copains aux matchs de basket et crier comme des dingues, cw, rire (c'est bon pour les abdos^^), la voiture de mon prof d'histoire xD, le decoupeur^^, les repas a la cantine avec mes topines xD, les moments où on se fait remarquer par les personnes qu'il faut pas xD ! J'aime aussi les sportifs (m'enfin surtout les beaux xD) genre : PHM, Lampard^^, Tp, l'equipe de basket de ma ville ? ^_^ et les crepes mdr !
Aime pas: Le PSG ! Nan mais quelle bande de cretins a se prendre pour intelligent alors qu'ils sont completement... non je ne dirai aucune vulgarité xD ! Je deteste aussi les maths, enfin surtout la geometrie et tous ces choses qui sont "logiques" (enfin pas pour mon propre cerveau -___-) ! Je supporte mal le code (perte de temps xD), les petits parasites de mon lycée, les grosses pouffes xD, les fayottes^^.
Qualités:euuuuuuh la perfection ? XD Roooh je blague^^ ! Je suis completement folle, assez souvent de bonne humeur, prete a ecouter et aider si besoin. Oui je sais, j'ai pas grand chose mais c'est deja bien non ? Ah si ! J'ai un humour de merde xD
Defauts: Vulgaire xDDDD J'adore d'ailleurs dire "va te faire foutre" et apres je parle en polonais comme ça on comprend pas.. ==> Je veux toujours avoir le dernier mot, d'ailleurs je n'ai jamais tort xD ! Ensuite, je suis assez "critique" mais sur tout le monde^^ j'y peux rien si personne n'est parfait xD !
Mes RPG préférés: Twins ^^, Young (dommage qu'il soit supprimé je l'aimais trop.. Sad ), MB (Myrtle Beach et Mysterious Bermudes^^), Dom Juan (super forum mais il manque des membres..), et North SHire avant Razz
Acteur favori: Jensey ^^, Justin Harltey, Tom Welling^^, JL, Jposh Hartnett, GUillaume Canet (comment l'oublier ?), Hugh Grant, Orlando BloOm, Drew Fuller, Kerr Smith, Joshua Jackson (dawson powaa), Jason Dohring, Paul Walker, Matthew Perry.
Actrice favorie: Sophia, Bethany of course, Cameron Diaz, Erica DUrance, Amanda Bynes, COutrney COx, Lisa Kudrow, Rachel Bilson, Jennifer Anniston, Autum Reeser, Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman, Kristen Bell, SMG, WIlla Holland.
Musique: NIRVANA ^_^,TH, FOB, Nena^^, Muse, MIka, U2, Christophe Mae, Emmanuel Moire, the cramberries, PInk floyd, Cali, Raphael, Police..
Film-Serie TV: OTh, The OC, Veronica Mars, Friends, Scrubs, DH, buffy, Charmed, Dawson, BEverly hills (bah quoi, c'est marrant non ? xD), Tru Calling, Grey's ANatomy.
Le seigneur des anneaux, Holiday (ac Jude Law ET cameron ^^), pirates des Caraibes, Bridget Jones, tout film avec Ben Stiller et Hugh Grant en fait xD ! Ocean eleven et twelve, Zorro (j'ai toujours adoré ce type xD), serial nocer...
Autres: zorrooooooooooooo est de retour xD
Commentaires:
J'aime la chimie xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ev
Invité




[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

[b]Pseudo: Barbie ou Barbitch x)
Age: 17 ans
Vit dans: Un ptit bled paumé entre Aix en Provence et Marseille
Aime: L'équitation, le choucolat, chanter, la photographie, les sorties entre potes, faire des conneries, les calins et bisous, la musique, le shopping, la mode, l'originalité, les blonds, le rose, me prendre des fous rire, les gens simples, le Japon, les mitaines, les zarc en ciel ...
Aime pas: Les cons, les poufs, les fashions, les racistes, les gens qui sprennent la tête pour rien, ceux qui sont pas assez impulsifs, la routine, les araignées, les requins, les pigeons et les crocowz', le bleu et le jaune, le PSG, travailler, la physique, les disputes...
Qualités: Gnyaaaaaaah kécécéca? xD Hum ouais ca va être dure à trouver alors jvais reprendre cke me disent mes fr[ii]ends. Excepté en ce moment, je suis totalement délurée, extravertie et un peu fofolle. Je suis quelqu'un d'extrêmement sensible et d'unique, naturelle et impulsif, et surtout attachant. Et un autre truc, je passe pas souvent inapercue x)
Defauts: Mouahaha ma partie préférée ^^ Je suis égoiste et narcissique, hyper possessive et jalouse. J'ai besoin qu'on m'accorde énormément d'attention. Je me dévalorise beaucoup trop selon tout le monde et jsuis super lunatique. Jm'attache beaucoup trop et j'ai tendance à toujours tout exagérer.
Mes RPG préférés: Versus-Academy, Harvard Story, Celui ci qui a l'air <3 et puis plein d'autres ^^
Acteur favori: CMM, Josh Hartnett, Paul Walker, Orlando Bloom, Keanu Reeves, Jesse Metcalfe & Johnny Depp.
Actrice favorie: Rachel Bilson, Sophia Bush, Kristin Kreuk, Jessica Alba, Kristin Kreuk, Charlize Theron & Rose McGowan.
Musique: Un peu de tout excepté du rap et la plupart du r'n'b'
Film-Serie TV: Grey's Anatomy, Six Feet Under, Charmed, Smallville, OTH, Newport Beach, Desperate Houswives, Les experts...
Shakespeare in Love, Fast and Furious [les 3] LOTR [les 3 aussi] POTC, Les Walt Disney, L'étrange Noel de Mr Jack, John Tucker doit mourir ...

Autres: Atteinte d'anorexie et de boulimie donc parfois périodes d'absence imprévues, coeur en miettes
Commentaires: I <3 PA !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mor
Invité




[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Pseudo:Mamzelle Nemilie
Age:17 ans et toutes mes dents ^^
Vit a: Dans une ville pommée du Nord ou il y fait bon vivre :p
Aime: Moi, mon frère et ma soeur, ma môman, celui qui me fait sourire même quand je déprime, le chocolat, les milk shake, les kit kat ball parce que c'est meilleur, les chouettes et les hiboux, les chatons car c'est plus mignon que les chats, ecouter ma musique, passer du temps avec ceux que j'aime, les naines du far ouest, la vie, les couleurs, mon monde, le monde ... Smile
Aime pas: Les cons, Les pif paf pouf qui sont nombreuses dans mon lycée, les hypocrites qui font souffrir sans même s'en rendre compte parfois, les comparaisons entre deux personnes, les gens qui me prennent pour ce que je ne suis pas, etre critiqué sans raison valable – quand y'a des raisons c'est mieux – savoir que c'est bientôt le bac !
b]Qualités:
Mon naturel, ma générosité quoique ... Je pense que mon côté je suis tranquille, pas prise de tete est une qualité aussi.
Defauts:Un mauvais caractère, susceptible, rancunière, impulsive et lunatique.
Mes RPG préférés:Salvation car c'est bien drôle, ici ca a l'air de ma plaire, mon mien qui est pas mal aussi et plein d'autrrrres.
Acteur favori:Johnny Depp ^^
Actrice favorie:Katherine Moennig
Musique: Cannibal Corpse, Nirvana, Offspring, Queen, U2, Oasis, Franz Ferdinand, The Kooks, Manson ... plein de trucs quoi ^^
Film-Serie TV: Supernatural, Smallville, Sex & the city, L World, Malcolm, Friends, That 70's show...
Autres: Je m'aimeuh et je vous aimeuh déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue15/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:33

Pseudo: Po, Coop'

Age: 18ans

Vit a: Mons ... Un bled perdu en Belgique xD

Aime:
Beaucoup de chose lol, en gros : mes ami(e)s, le net, glander, regarder la tv, manger, sortir [ Boire xD ], dormiiiir

[b]Aime pas: Le reste xD

Qualités: J'sui gentille avec les gens que j'apprécie Smile Marrante à mes heures, perfectionniste ( Quoique c'est aussi un défaut ^^ ) euuuuh ...
Defauts: Tétue, râleuse, difficile à vivre ( Dixit ma mère lol ), bordélique, méchante avec les gens que j'aime pas xD

Mes RPG préférés: Ceux grâce auxquels j'ai rencontré des gens fantastiques Smile ( Les Maraudeurs, Prestigious Academy ^^ )

Acteur favori: Pouaaaaaah y'en a trop, et j'ai trop la flemme de tous les citer mdrrr ( J'les aime tous en fait mdrrr )
Quoique ici j'suis dans ma période Wenty, Eric Szmanda et Josh Hartnett

Actrice favorie: Aucune gnihihihi j'aime que les homme moi mdrr

Musique: TOUT ! Du classique au hardcore, en passant par le rap et le RnB xD ( J'aime tout EXEPTE les zik pourries qui passent à ma radio .... Certaines comprendrant ... Balançoire Jump up come on ! Leve ta main et crie victoire -> )

Film-Serie TV: Oulà y'en a beaucoup, j'suis une vraie seriesovore Razz : Veronica Mars, The OC, Prison Break, Angel, Buffy, Malcolm in The Middle, le destin de Lisa ( Ouai, j'assume ! ), sex and the city

Autres: Atteinte de perversité aigue ? ->

Commentaires: Laisse tes CoumSSss ... Hum mouai j'men vaiiis c'est bon ! Pas taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue40/50[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

Pseudo: Joli cœur, Enric
Age:18 ans
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^) Vers Disney
Aime:
Les filles, la fête , l’alcool avec modération, la télé, ce forum, ma copine pour le moment ! Mes amis, manger, sortir, dormir
Aime pas: Les gens violents, et ceux qui se la pete
Qualités:Gentil, généreux, marrant
Defauts:Impulsif, grande gueule
Mes RPG préférés: Ici , hello stranger, Ibiza, Orrico Town, Faculty of Law
Acteur favori: Jensen Ackles, Tom WellinG,
Actrice favorie: Kristin Kreuk, Sophia Bush, Daneel Harris, Erica Durance, Hilarie Burton, Kristen Bell
Musique: Un peut de tout
Film-Serie TV: Oc, Oth, Vm, Smallville, Supernatural, le destin de lisa et oui et tout en faites
Autres:
Commentaires:
Jensen en force mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue30/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

[b]Pseudo: Kiwii ^^
Age: 18 ans (depuis 2 mois^^)
Vit a: Lyon (in a place to be la Razzia ->)
Aime: TOI -> Le chocolat suisse xD, ma soeur&mon focul de bof xD, ma fio, ma lucette, ma Mo' et ma Po', ce gros con de R..., les bruns aux yeux bleus (Justin c'est l'exception qui confirme la régle ^^) RP, faire la conne avec mes amis, partir en suisse ptdrr écouter de la musique, faire chier ma soeur, tripoter mon toshop et la Vodka Ice xD
[b]Aime pas: MOI -> l'odeur du vomis, les grosses connasses hypocrites, les grosses poufs, les menteurs (en particulier ceux venant du net ^^) entendre le mot "non"...ma mère qui gueule popur que je lache le PC xD
Qualités: Franche, sociable, pti clown sur patte, joyeuse et pleine de vie ^^
Defauts: Barvarde, curieuse, perfectionniste et chieuse ! ^^ (emerdeuse^^)
Mes RPG préférés: Twins <3 et celui là...il m'a carrément saouler...peut-être que je l'aimerai avec le temps xD ->
Acteur favori: Justin Hartley <3 Wenty, Jaredounet, Jensey...
Actrice favorite: KK, Sophia Bush, KB, Rachel Bilson...
Musique: No doubt, Gwen Stefani, The Fray, Snow Patrol, All American Rejects
Film-Serie TV: VM, PB, SPN, OTH, OC, DH, Smallville, Alias, Dark Angel, Friends...
Autres: J'adore le mot Garce -> et qu'on dise que je suis méchante...un poil sadique sur les bords parrait-il ^^
Commentaires: Vive Winnie Sanders et Bouriquet ->
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue15/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:19

Matthew Evans a écrit:

Commentaires: Vive Winnie Sanders et Bouriquet ->

Héhé j'suis fière ^^

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans


Nombre de messages : 681
Age : 32
Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue98/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:48

Pseudo: Liitchy ou Lii' x'D
Age: Va sur ses 16 ^^
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^) Pas loin de MickeyLand, en fait Mickey i fait peur x'D
Aime: Suis pas difficile.. Alors j'aime beaucoup de chose x'D genre la pluie [ouais *___*] le soleil x'D, manger, et tout et tout -_- enfin j'aime tout quoi xD Même les p'tits cons-ultra-boulets, sont vmt trop fun O__o Et les séjours à l'asile avec Stef x'D
[b]Aime pas: Moi -____-'.. Suis un complexe humain.
Qualités: Sociable euh.. active xD euuuuh.. souriante [c'est une qualité O__o ?], bonne oreille, observatrice et c'est tout -_-
Defauts: Suceptible, têtue, maniaque, perfectionniste, tapette xDDD... Emotive [trop, j'ai chialé devant Pokémon un jour -__-'], violente [mais j'fais jms mal xD], peu confiante, pesimiste, trop franche, [Et vois des pervers partout d'après Stef [¬___¬]
Mes RPG préférés: Les miens x'D.. ->[] Prestigious, pour le moment y a que ça x'D
Acteur favori: JENSEN ACKLES *_____________*
Actrice favorie: Kristin Kreuk, Kristen Bell, Rose McGowan, Scarlett Johansson, Zhang Ziyi, Lucy Liu et... Keira Knightley ^^
Musique: J'écoute de tout moi x'D Sauf du métal et hardrock..
Film-Serie TV: VM, Grey', Smallville, Charmed xD Supernatural et je sais pu..
Autres: On dit que suis minuscule et poid-plume, j'suis simplement dans la norme asiatique -____________-'.. Et pis, et pis.. J'vois pas des pervers partout okay xD ?
Commentaires:
Moi j'dis, une vie sans boulets, sa serait nul ->[]

Oh Chelsea ! J'étais sur Dom', j'étais modo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Kimberly
Invité




[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:06

Pseudo: SnowyChick, Lil'Mariie
Age: 13 and a half
Vit a: Sur Terre, En Amérique, En Amérique Du Nord, Au Canada, Au Québec, Dans les Laurentides...
Aime: le snow plus que tout, l'hiver, la neige, les films, les beaux gaars =D
[b]Aime pas: ma taille [151 cm], les champignons
Qualités: Hummmmmm... Ça dépend des jours. PLus sociable qu'autre chose!
Defauts: Parle pour rien dire ainsi que plein d'autres
Mes RPG préférés: Wellford, ici...
Acteur favori: Channing Tatum, Hugh Grant, Leonardo Di Caprio, Matt Damon, pleins d'Autres
Actrice favorie: Amada Bynes, Sophia Bush, Mischa Barton, bien d'autres
Musique: ock, Reggae, Pop, Pop-Punk, Moshi-Moshi, c'est çaa
Film-Serie TV: OTH, American Idol, The OC,
Autres: Ma personnalité favorite c'est Simon Cowell de Amercian Idol y'a Aussi Blake Lewis
Commentaires:
Noppee
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ban
Invité




[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:50

Pseudo: Keough
Age: 15 ans
Vit a: Persan dans le val d'oise en France ^^
Aime:
J'aime l'ordinateur, tout ce qui touche au Japon surtout les mangas, dessiner et faire des blague je suis un très grand farceur malgrè ma timidité.
Aime pas: J'aime pas les gens qui se vante et surtout ce qui rabaissent les gens sans les connaître.
Qualités: Drôle, Gentil, Optimiste à 100% et Confiant
Defauts: Timide, Jaloux, Possesif et un peu Gamin
Mes RPG préférés: En faite, j'aime les RPG de tout genre, pensionnat ou autres mais j'ai une preference pour les RPG avec les avatars de mangas.
Acteur favori: Adam Brody, Jensen Ackles et Tobey Mcguire
Actrice favorie: Kristin Bell et Kristin Kreuk
Musique: J'ecoute de tout mais en ce moment j'suis sur Tokio Hotel XD
Film-Serie TV: En film, je prefere les films d'actions XD et en serie j'aime bien Supernatural, Veronica Mars et pleins d'autres...
Autres: Je suis pas intelligent XD
Commentaires:
//
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:20

Pseudo: The Blondasse^^
Age: 15
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^)Dans l'Yonne dans un trou perdu
Aime:
J'aime tout moi! Non je dec', j'aime dépenser mon argent!!! Bah quoi? ^^ C'est fait pour être dépensé!! J'aime le soleil! Comme à peu près tout le monde et pis si je dis tout y en a pour une heure
Aime pas: J'aime pas les cons!! Donc en gros je ne m'aime pas non plus! J'aime pas ceux qui critique les blondes! Allez savoir pourquoi^^
Qualités:Je suis ouverte et euh...Folle conne, ah non c'est pas des qualités ça bah alors je sais pas à si: généreuse
Defauts: Rancunière, Possessive, Jalouse, Stupide en plus je ruine la réputation des blondes!! Méfiante et plein d'autres!!
Mes RPG préférés: Celui là tout d'abord et pis les autres où j'allais ils sont tous dead
Acteur favori: Wentworth Miller, Jared Padalecki, Shane West, Jake Gylenhaal, Matt Damon,Chad M. Murray et Bruce Willis
Actrice favorie:Jessica Alba, Angélina Jolie, Kristen Bell, Jessica Biel et c'est tout
Musique: Tout sauf le Jazz et Raggea
Film-Serie TV: Véronica Mars, Prison Beak, Desperate Housewife, Ennemi d'Etat, L'effet Papillon, Donnie Darko etc...
Autres: Il parait que la réputation des blondes vient de moi^^ Moi j'en crois pas un mot car je suis pas une vraie blonde!!
Commentaires:
No Comment
Revenir en haut Aller en bas
Dana Cal
Invité




[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Pseudo : Strawberry, Miss Lotus*
Age : Fourteeeeen Like a Star @ heaven
Vit a : Vannes, Morbihan, coincée entre la Bretagne et l'Anjou u___u'
Aime : Les Magnum double caramel (*__*), Ai Yazawa, le soleil, faire le lézard au soleil, les rayures, les roses blanches, le Jap', dormir, et je nem tout le monde d'abord =3
Aime pas : L'SVT, l'ambiance glauque des dimanches pluvieux, avoir la marque des chaussettes sur les mollets, avoir les cheveux mouillés, me lever le matin.
Qualités : Heuuu je m'adapte, suis ouverte, et sympa je pense (j'continue comme ça ? xD)
Defauts : Paresseuse, trop possessive et jalouse, impatiente.
Mes RPG préférés : Ici, New Hogwarts*, I Heart NY
Acteur favori : Johnny Depp <3
Actrice favorite : Nicole Kidman, Rachel Bilson
Musique : C'est très varié, en ce moment à fond sur Mika (*__*). Mais j'aime pas le rap/r'n'b/hip-hop
Film-Serie TV : Films : Fight Club, Psychose, Pirates des Caraïbes, Shining, Nightmare before Christmas, La Môme...
Séries : Desperate Housewives, NCIS, Veronica Mars, Medium...
Autres : Yeah Like a Star @ heaven
Commentaires : Yeah Yeah Yeah Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L
Invité




[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:46

Pseudo:Sun'sh
Age:16ans
Vit a:Quebec
Aime:Dormir,Faire du shopping'z,Mon tit Oiseaux et ma Family,Mes Friends of course,Go in the computer,Écouter d'la Music,Écouter des films ou séries divers,La blondie de mon Bro',Lire
Aime pas:Se faire réveiller,se faire ctitiquer,de la discrimination de toutes les formes,Qu'on touche a ma Family or my fiends xD,Que mon ordi bogs sans arret,Du métal ou du rock,les Suchis xD
Qualités:Serviable,Généreuse,Dynamique,Souriante etc.
Defauts:Toujours en Retard xD,TRop curieuse,Gourmande xD,Jalouse alittle bit etc.
Mes RPG préférés:Celui-ci, les autres sont tous morts !
Acteur favori:Jim Carrey,Tom Cruise,Clive Owen,Hugh Grant,Brad Pitt etc.
Actrice favorie:Nicole Kidman,Cate Blanchett,Scarlett Johansson,Beyonce Knowles,Sophia Bush,Sandra Bulock etc.
Musique:Surtout du R&B,Rap,Hip-Hop,Pop a little,
Film-Serie TV:LOst,Desperate Housewives,One Tree HIll,Smallville,Charmed,la galère etc.
Puis Dremgirls,PIrates des caraibes,Harry POtter,Spider-man,Shrek,Narinia,Step up,Mr andMrs Smith etc.
Autres:Bah j'sui Filipienne xD
Commentaires:Hey ! Hey ! Smile life is Cheese i!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria DeLuisa
°° A studious beauty °°
Victoria DeLuisa


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Dean Mitchel, I think
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue100/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

[b]Pseudo: Diabolo Fraise
Age: 16 ans
Vit: dans les Hauts-de-Seine
Aime: Le cinéma, le football, et pleins d'autres choses... ^^
Aime pas: Les épinards, les gens qui se prennent pour le nombril du monde...
Qualités: Généreuse, attentive, souriante
Défauts: Jalouse, rancunière
Mes RPG préférés: Celui-ci, je ne joue qu'à lui ^^
Acteurs favoris: Hayden Christensen, Charlie Hunnam, Jared Leto, Wentworth Miller, Colin Farrell, Mike Vogel, Jake Gyllenhaal, Patrick Flueger...
Actrices favorites: Scarlett Johansson, Hayden Panettiere, Kristin Kreuk, Jessica Alba, Eva Longoria, Michelle Rodriguez, Elisha Cuthbert...
Musique: House, electro, techno
Film-Serie TV: Nip/Tuck, Prison Break, Desperate Housewives, Les Sauvages, South Park, Les Simpson, la trilogie du Seigneur des anneaux, Star Wars III, Détour Mortel, La colline a des yeux ( le remake ), Quatre Frères, Sexe Intentions, Résident Evil I et II, Jarhead...
Autres: /
Commentaires: /
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Chanel R
Invité




[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:48

[b]Pseudo: Miss Ceriza, Mini-Chieuze, Miss Perfect...
Age: 17
Vit a: Paris - Enfin pas loin quoi x) -
Aime: Le cinema, mes friends, la danse, le chocolat, les vacances etc... Oh et puis moi bien sur x)
[b]Aime pas: Les filles trop belles, les gens qui m'aiment pas, trop de méchanceté
Qualités: Gentille, intelligente, belle... Mdrr non je rigole ^^ [ Pas... Mouah ah ah T__T' ]
Defauts: Hum... Aucune idée... Pas de défauts je crois ?! x)
Mes RPG préférés: En ce moment je suis que sur celui-là alors chui bien obligée de dire celui la >< mdrr
Acteur favori: Orlando Bloom, Jensen Akles, bien d'autres... <3
Actrice favorie: Eva Longoria, Penelope Cruz, Rachel Bilson et bien d'autres x)
Musique: Rnb, salsa, latino, pop, en fait j'aime à peu pres tout... Sauf hard rock & rap ><
Film-Serie TV: Un dos tres, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Les frères Scott, The ring, Marie-Antoinette, etc etc etc...
Autres: Vive moi x)
Commentaires: No x)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Mayers
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Nancy Mayers


Nombre de messages : 429
Age : 35
Age : Twenty
Love : I'm worth it xXx
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue100/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:03

Pseudo: Des tas, et je doute que ça intéresse quelqu'un que je les énumère xD
Age: 18 ans, plus proche des 19 d'ailleurs [ça craint fortement d'ailleurs]
Vit: Isère le week end, Lyon fever la semaine
Aime: Hum, moi la plupart du temps, la littérature, écrire, lire, sortir, la vodka xDD, mes amis mes copains et même mes connaissances, rire, avoir de la répartie, l'arrogance à petites doses, que l'on me dse que j'ai raison (a), la politique, Hobbes, Nietzsche Sartre et Machiavel mes chéris, Damien, Disneeeeeey <3<3<3<3? Les usa...
Aime pas: Beaucoup de nourriture, les intolérants, ceux qui se permettent de regarder de haut alors qu'ils ne valent rien, le mensonge, l'hypocrisie et en ce moment, Internet xD
Qualités: Always sincère ©, intelligente (a), sociable, sympa avec ceux qui le méritent, déconneuse, désinvolte
Défauts: S'emporte vite, rancunière, veut toujours avoir le dernier mmot, légèrement arrogante, complexe et compliquée, eternelle insatisfaite
Mes RPG préférés: J'aurai dit la Casa mais là c'est plus le cas, jfais un rejet depuis que bref xDDD Jsais pas, jsuis pas difficile le temps qu'il soit joli et que le niveau ne soit pas trop bas.
Acteurs favoris: Clive Owen, Jude Law, Jared Leto, Johnny Depp, Edward Norton
Actrices favorites: Scarlett Johansson, Natalie Portman
Musique: Rock, Pop-Rock
Film-Serie TV: Nip/Tuck, Prison Break, Desperate Housewives, Alias, Les Simpsons, CSI, NY Unité Spéciale. Niveau films: la trilogie du seigneur des anneaux, Fight Club, Seven, Closer, Peter Pan, Jeux d'enfants, Garden State, Diamants sur Canapé, Scarface, Match Point, Neverland...
Autres: /
Commentaires: /
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Lewis
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Brooke Lewis


Nombre de messages : 60
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Matthew Evans
Something to say ?? : Oups ?!
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue99/100[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:41

[b]Pseudo:Pffff j'en ai pas un en particulier ^^
Age:19 ans 1/2
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^) future Lyonnaise <3
Aime: Ma fille (L) , la danse, lire et surtout écrire, le scrap, le net, Saez xD, le ciné, être aimée xD
[b]Aime pas: les gens xD, sortir, l'inconnu, l'hypocrisie, le poisson [au même rang que l'hypocrisie], le chocolat, le rap, le dentiste ... et tout pleins de choses.
Qualités:intelligente xD, modeste [mdrrrr], gentille un peu trop même, motivée, organisée, mature, et pour finir, parfaite, ça résume bien!
Defauts:trop bonne, mais rancunière xD, nerveuse, stessée, parano, têtue, fragile, dépressive, chiante, susceptible et tout un tas d'adjectifs pas sympas xD
Mes RPG préférés: Casa del Sole (L) et P.A xD
Acteur favori:Judeeeee Law
Actrice favorie:Meryl Streep, Scarlett Johansson, Marion Cotillard, Natalie Portman
Musique:Saez + les musiques que celles du dessus me fait écouter ds sa play liste xD
Film-Serie TV:DH, OTH, PB [encore à cause de celle du dessus], GA, Fight Club [encore à cause de celle du dessus xD], Requiem for a dream, Aussi profond que l'Océan, les Jolies Choses et Jeux d'enfants [et après lecture de la liste de ma voisine du dessus, je pense à Neverland aussi <3]
Autres:Ce truc est nul ...
Commentaires: J'aime pas répondre à ce genre de questions je sais jamais quoi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seras-tu-la.forum-2007.com/
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
[*] Pour Faire Connaissances xD ! Left_bar_bleue0/0[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:15

Pseudo: Aucun spécialement ^^
Age: 15 ans
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^) en Belgique
Aime: la famille, les vacances, les amis, mon chien, m'amuser, aller sur l'ordi, parler sur msn, regarder des séries ...
[b]Aime pas: les hypocrites, être malade, l'école, ...
Qualités: sympa, marrante, serviable, à l'écoute ...
Defauts: raleuse, jalouse, rancunière ...
Mes RPG préférés:
http://secretstoryrpg.goodforum.net/
http://blondiz-attitude.just-forum.net/
http://surf-academy.keuf.net/
Acteur favori: Brad Pitt Smile
Actrice favorite: Eva Longoria, Evangeline Lilly
Musique: R&B, les nouveautés, Umbrella, Do you know, Me haces Falta, When you're gone, ...
Film-Serie TV: Depserate Housewives, Lost, Heroes, Prison Break, Les Frères Scott, ...
Autres: heu non
Commentaires:
Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Pour Faire Connaissances xD ! Empty
MessageSujet: Re: [*] Pour Faire Connaissances xD !   [*] Pour Faire Connaissances xD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Pour Faire Connaissances xD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Flood ? ...a terrible Virus // :: Flood =)-
Sauter vers: