| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|
+8Dylan Matthews Chelsea Morrison Enzo DeLuisa Lyssa Sinclair Dolce Lynn Evans Kristen Jones Gabrielle Ames Matthew Evans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (98/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:30 | |
| J'fais les deux xD Comme j'fais de la musique [piano sa puu xD], j'dois chanter -_- Mais chez moi j'fais de la guitare seule x'] | |
|
| |
Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:31 | |
| Et ben ! Une vrai tite musicienne !^^
Avant je faisais pas mal de piano, mais j'ai arrêté^^ | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:33 | |
| Chanceuse T_________T Moi j'veux, mais j'peux pas XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:37 | |
| Chanceuse ?! Ah non chanceux je préfère x_x ! xD
Pourquoi tu peux pas ? | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:38 | |
| Sa se voit que tu viens pas d'une famille d'asiatique xD Mes parents veulent que je continue -_- Ma grand-mère aussi d'ailleurs xD
t'es pas une fille -->[] ?
Edit : Y vaais :] Pas de bêtises le monde hin xD | |
|
| |
Marissa Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:39 | |
| Hello tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:40 | |
| Mdr non moi je viens d'une famille italienne !^^
Et oui, je m'appelle Michael, ça aurait été bizarre pour une fille nan ? xD
Lut Marissa^^ | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:53 | |
| Finsihit mon sujet!
Ah mon superman s appelle Michael et il vient d une famile italienne? Tu viens pas de Belgique toujours?
J ouliais mes bonnes manières...Salut Marissa | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:57 | |
| Je suis née à Milan^^Non toujours pas xD
Tu l'as fais où ton sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 16:59 | |
| Ah je vois!
Je disais ca parce que je connais un type qui vit en Belgique qui est né en italie et qui fait des études en littérature haha!
Au parc, un ti post par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:00 | |
| Mdr bah nan je suis née en Italie, je fais des études en littérature, je m'appelle Michael, je suis futur pompier et je vis dans le nord, ex marseillais ! Voilà tu sais toute ma vie ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:03 | |
| Wah génial j adore savoir la vie des gens !
Pompier? Un vrai de vrai héro ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:06 | |
| Ptdr bah tu sais déjà pas mal de truc now !^^
La tenue est quand même mieux que celle de Superman xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:10 | |
| Oui oui j en sais pas mal c est vrai...mwa bah tu sais que je suis du Québec...bon début mdr..bon d accord c est pas raissonnable alors je vais dire mon prénom en vrai...Roxanne comme dans la chanson de the Police ...Vive la Modestie mdr
Ah oui c est vrai mais il y a quand meme une pointe de superman la dedant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:14 | |
| Mdr j'aime bien, c'est original Roxanne, ça me fait penser à Moulin Rouge^^
Lol bah on me surnomme pas Superman pour rien ! J'y vais moi, je reviens dans pas longtemps ! Kiss ! Tchuss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:16 | |
| Oui oui Moulin Rouge! Héhé j adore l adaption de la zik la dedant!
Nan tu as raison...pas pour rien!
Bona plus supeman Kiss a+ | |
|
| |
Mike Sands PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 516 Age : 31 Love : Euh .... ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (40/50) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:27 | |
| Re bonjour les gens ! J'ai trop la haine j'ai pas d'inspiration enfin j'ai perdu mon inspiration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:29 | |
| Ah bah bienvenu dans le club Mike, je suis pareille! Arf... déprimant hein? | |
|
| |
Mike Sands PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 516 Age : 31 Love : Euh .... ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (40/50) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:33 | |
| Oui trop ça m'énerve surtout j'ai deux sujets en cours et j'arrive plus à faire mes 20 lignes min | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:34 | |
| Ah je sais ce que c est je faisais avant...dans un autre fofo du 2 pages complètes sur word...maintenant bah c est du rien! | |
|
| |
Dany Ste Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:36 | |
| Bien le bonjour
J'avoue que moi aussi , je suis un peu en panne sèche en ce moment, faut se dire que ça va repartir ^^ |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:44 | |
| Hello tout le monde... Rhalala, moi j'trouve que vous écrivez tous vriament bien, pas la peine de se prendre la tête avec ça... quand vous serez inspiré vous serez inspiré! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:45 | |
| Merchi Kristen! La sage du fofo nan pas si on voit le profil du perso mdr | |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 17:52 | |
| Mdr héhé et ui... je suis ton pire cauchemard MWHAHAHAHAHAHA <keuff keuff> <s'étouffe avec un truc qu'elle vient d'avaler de travers> | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 18:06 | |
| N'écoutez jamais Kristen, elle est jamais de bon conseil cette gosse -> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|