| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|
+8Dylan Matthews Chelsea Morrison Enzo DeLuisa Lyssa Sinclair Dolce Lynn Evans Kristen Jones Gabrielle Ames Matthew Evans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (98/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:43 | |
| Matt, te répond plus tard à ton topic hin x'D
Vous causaquez de quoi ? ^^ | |
|
| |
Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:45 | |
| De ma capacité à mettre ma vie en danger tout les jours xD
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:45 | |
| uIII mon pti caca <3
Bah je sais pas trop je viens juste de revenir^^ En tout cas niveau inscription ça c'est calmé, ça fait du bien ^^ | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:48 | |
| Mouahaha mon parfait, c'est pas imaginable x)
Même ca jle fais avec classe *et sans me faire mal s'il vous plait ^^*
Bon Matt, faut que je réponde a notre toto |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:51 | |
| mdrr han vous êtes trop motivé ac mes toto...je vais finir par me répondre à moi mm xD -> | |
|
| |
Tricia R Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:52 | |
| Hum Dylan , ne parlons pas de ma vie ULTRA PASSIONANTE , que tu connais par coeur , d'ailleurs je dois te raconter ma journée XD J'ai mal au dos :/ |
|
| |
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:54 | |
| Moi j'dis, un séjour à l'asile pour tous sa serait bien : D | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:55 | |
| Mdrrr attention les hommes en blanc arrivent ^^ xD | |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 21:56 | |
| Moi j'suis bien ou chuis... d'façon il n'y a pas plus saine d'esprit que moi x'D | |
|
| |
Tricia R Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:15 | |
| Coucou Les tits n'amis!
Ca va bien? *L art de faire des discutions qui riment a rien* | |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:16 | |
| Mais oui, mais oui! ^^ Je suis saine d'esprit je le jure! (x'D)
Ca va Casey... ^^ et touah? | |
|
| |
Tricia R Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:17 | |
| Moi ca va Caseyy' et toi ?
Non mais je te crois ! vraiment ! xDD ... ^^ |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:18 | |
| Oui oui elle était même philosophe tout à l heure Kristen!
Si si ca va...Je fais des dev en même temps et tout comme mon ami Waynie je sens que je vais pas les faire héhé | |
|
| |
Wayne Scott |S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Nombre de messages : 2020 Age : 34 Age : 19 ans Love : Kristen... ♥ Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes.. Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (99/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:20 | |
| Succombe à la tentation du flood Cas | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:23 | |
| Wayne, ton vava pas aux bonnes dimensions ^^
Je me demande même plus pourquoi ils ont bati l'asile à Lyon ->[] | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:25 | |
| Hannn mo tu philosophe ??? c'est moi qui t'es donné la passion ? -> | |
|
| |
Kristen Jones
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:25 | |
| mdr...heureusement que tu me crois Tricia! (X'D une de mes meilleures potes s'appelle vraiment Tricia)
Je suis tout (et rien à la fois) Je suis DIEU! ^^ Nan je fais tout au feeling! >x< | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:27 | |
| hannn c'est moi Dieu...Mo je vais te bannir sale gosse ! xD | |
|
| |
Wayne Scott |S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Nombre de messages : 2020 Age : 34 Age : 19 ans Love : Kristen... ♥ Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes.. Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (99/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:28 | |
| Nyah gomen >_< j'vais le redimensionner d'suite Euh.. Question rhétorique ? | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:33 | |
| huhu j'ai envie de faire un tour de topic ac la vieille pot xD | |
|
| |
Kristen Jones
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:37 | |
| Hum... pour v'nir dans l'notre attend que Dany ai grimpé de la fenetre x'D | |
|
| |
Chelsea Morrison PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (35/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:39 | |
| OUaiiis bah la vieille Elizabeth Prout Prout xD ==> | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 22:41 | |
| C'est normal que mon personnage vient d'être mis en "réservée? Lorsque je me suis inscrite au forum elle était "libre", j'ai donc fait ma présentation qui a été validée...Je ne comprends pas trop pourquoi elle est réservée maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|