I. Informations personnelles
[*]Nom: Le nom de mon pére est Simpson,il est donc logique que ce soit également mon nom.
[*]Prénom: Mon prénom est Amber,ce fût celui de mon arriére arriére grand mére.Allez savoir la raison de cet héritage bidon !Bien évidemment,ma trés chère mére as voulue m'en donner un second,Lilliana.
[*]Surnom: Si vous m'en donnez un je vous jure que je vous tue.
[*]Age:20 ans.
[*]Date de naissance: Je vois pas en quoi ça vous regarde!Mais puisque vous insistez,je suis née le 25 Mars 1987.
[*]Lieu de naissance: Encore une question débile^^m'enfin,il va bien falloir que j'y réponde.Je suis née dans la ville de Phoenix.Ma mére as toujours adorée cette ville,moi je le deteste maintenant.
[*]Nationalité : Mon pére et ma mére sont tout les deux américains,et moi aussi.
[*]Profession du père : Mon pére as fait fortune grâce à l'école de vol qu'il as ouvert avec un ancien ami.C'est bizarre,mais je ne le voyais pas du tout là dedans.
[*]Profession de la mère : Quant à ma mére elle est une artiste incomprise !Va falloir s'arretez quelques secondes,et pleurez pour elle la pauvre...Elle posséde une galerie dans la grande ville de New York.Et à ce que j'ai compris,elle s'en sort plutôt bien.A croire que ces deux m'ont envoyer ici pour pouvoir s'occuper librement de leurs affaires !
[*] Famille: Que puis je bien dire ou raconter concernant ma famille ?!Disons qu'étant donné que mes vieux n'ont pas eu d'autres enfant aprés moi (Et d'ailleurs je ne peux pas leur en vouloir)ils ont placé tout leurs espoirs sur leur petite fille chérie.Seul mais gros probléme,je me fiche totalement de ce qu'il veulent ou ne veulent pas.J'estime avoir le droit d'avoir ma propre vie,et de pouvoir aussi prendre librement mes propres décisions.Je n'ai jamais été la fille qu'ils souhaitaient avoir !Du coup,ça a jetté un froid de savoir qu'ils n'auront jamais le plaisir de prendre leur fille en photo le jour de la remise des diplômes,ou encore de voir leurs petits enfants grandirent.Toutes les choses dont rêves les parents quoi !Je pense,en toute honneteté,être leur plus grande déception.Qu'a cela ne tienne,je leur ai montré qu'ils avaient raison de me considérer comme tel.Et puis,étant une fille trés difficile,je sais que quoi que je fasse rien en changera ça.Ma famille est de celle que l'on voit comme un modéle de bonheur,elle passe comme parfaite aux yeux des amies,ou des personnes à qui j'étais présenté histoire d'accentuer un peu l'image de la fabuleuse famille que voulait donner ma mére et mon pére.Je me rapelle que lors des soirées ou je devait bien evidemment me rendre,je devais absolument me comporter correctement afin de ne pas ternir la reputation des SimpsonLa routine pour les gosses de richez me direz vous !Mais est ce que recevoir quelques coups en cas de mauvaise conduite faisait parti du quotidien de tout les enfants ayant des parents riches ?Je n'en suis pas certaine.Etant donné mon caractére,je vous laisse deviner les coups que j'ai pris par mon amour de pére.Il ne fallait pas que je fasse un faux pas sous peine de ruiner notre famille et de nous mettre à la rue.Aujourd'hui encore il m'arrive d'entendre les paroles de mon pére dans ma tête...Ce genre de choses ne s'oublie pas aussi facilement.Et puis,ma famille est un peu comme toutes les autres familles riches: superficielle et artificielle.
[*]Rencontre des parents :
Mes parents n'étaient pas du genre à me raconter ce genre de détails !Cependant,j'ai réussit un jour à savoir comment est ce que ces deux personnes se sont rencontrés.Ma mére s'apelle Joy Mitchell,et étant une artiste,elle organise souvent des soirées ou elle présente ses créations aux gens qui ont de quoi payer notre maison !Et mon pére,Carter Simpson étant un beau parti,fut emmené à cet soirée par un ami qui achetait souvent les toiles de ma mére.C'est donc à cette soirée que mes parents se sont rencontrés.Mon pére complimenté ma mére et ses toiles,et ils discutérent de leurs passions respectives.Mes grands parents qui étaient aussi conviaient à la soirée remarquérent rapidemment que le courant semblait passer entre ces deux là^^Mais ils preferent ne pas intervenirent,et ils eurent bien raison.Mon pére invita finalement ma mére à dîner,et ma mére accepta bien sur.Car refuser une invitation pareille de la part d'une personne comme mon futur pére était naturellement impossible.C'est grâce à ce genre de préjugé que je suis née quelques mois plus tard.
II. Parcours scolaire
[*]Maternelle/Primaire :
Mon entrée en maternelle fut plutot banale selon ma mére.J'étais le genre de petite fille qui aimait aller à l'école et qui aimer s'amuser avec les autres.J'y suis rentrée à 3 ans et demi^^l'école était trés grande et faisait tout les cycles je crois.Mais j'ai réussit à m'adapter,et les enseignants et enseignantes que j'ai eu durant mes deux années de maternelles disaient souvent à mes parents que je prennait la défense des plus petits ou de ceux qui subissaient deja des violences physique.Vous vous rendez compte,ont étaient encore à faire la sieste l'aprés midi et malgré ça,certains enfants s'amusaient deja à traumatiser les plus fragiles.Je trouvais ça révoltant,même à 4 ans.Et d'ailleurs maintenant,je suis contente d'avoir casser la gueule de certains mioches incontrolable.Je me suis d'ailleurs pris pas mal de coup selon eux^^ce ne qui ne m'étonne pas quand j'y repense aujourd'hui.On me disait souvent que j'étais un vrai garçon manqué !Je m'amusais à grimper aux arbres et je m'amusais à me balancer aux branches.Ce qui m'a d'ailleurs valu pas mal de cicatrice à divers endroits.Mais bon,c'est normal de grimper aux arbres quand on est un gamin non ?En tout cas,ça l'était pour moi.J'avais des bleus,des cicatrices à cause de ça souvent mais je m'en fichais à l'époque.Bah faut dire aussi que je n'était pas la reigne de la castagne,alors il m'arriver de recevoir des coups aussi !Mais ça suffisait pour pouvoir défendre les autres gamins.Mes parents en avaient marre de me voir à chaque fois arrivée à la maison avec des fringues déchirés parce que je m'étais amusée à escalader les arbres qui ornaient les cours de mon école.
Mon entrée en primaire a été nettement plus calme car je commençais à me lasser d'être celle qui devait defendre tout le monde.Je començais à faire ma vie sans trop me préoccuper des autres,même si je restais toujours à l'écoute des autres gamins de mon école.Allez savoir pourquoi tout mes amis adoraient me parler et de demander conseil même lorsque je n'avais que 6,7 ou 8 ans.Peut être avais je quelque chose qui faisait qu'ils se confiaient à moi...je n'avais pas l'impression d'avoir une tête à qui on pouvait se confier si ?Enfin bref,les enseignants trouver que j'étais intelligente,mais pareusse et que je me contentais seuleument de faire le necessaire.Malgré ça,j'ai toujours été une bonne éleve qui avait un sacré caractére^^mais je ne me doutais pas un instant de ce qui m'attendait des années plus tard.Du genre,tombée amoureuse d'une star du rock...puis se faire larguer une fois être bien accro à la drogue...Enfin bref,les années suivants du primaire furent relativement calme,je commençais à devenir un peu plus posée,et un peu moins délurée.
>>Anecdocte: (facultatif)
[*]Collège: (5 lignes min.)
>>Anecdocte: (facultatif)
[*]Lycée: (5 lignes min.)
>>Anecdocte:(facultatif)
[*]Entrée à la Prestigious Academy: (5 lignes min.)
III. Psychologie
[*]Qualités: (3 lignes min.)
[*]Défauts:(3 lignes min.)
[*]Manies: (facultatif)
[*]Phobies: (facultatif)
IV. Goûts
[*]Aime:(3 lignes min.)
[*]Déteste:(3 lignes min.)
[*] Signe Particulier: (facultatif)
V. Apparence:
[*]Style vestimentaire: (3 lignes min.)
[*]Marques préférées: (2 lignes min.)