PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Abby Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Mor
Invité




Abby Morrison Empty
MessageSujet: Abby Morrison   Abby Morrison Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

I. Informations personnelles

[*]Nom : Morrison
[*]Prénom : Abby
[*]Surnom : On la surnomme souvent Babby – enfin ses parents – sinon on se contente de l'appeller Ab' ou Abby.
[*]Age :Elle vient de fêter son dix huitième anniversaire.
[*]Date de naissance : Le 3 Juillet
[*]Lieu de naissance : Los Angeles
[*]Nationalité : Américaine
[*]Profession du père : Le père d'Abby est un grand producteur de films hollywoodiens. Il a nottament réalisé le dernier Harry Potter et le silence des agneaux, films qu'Abby a adoré surtout parcequ'elle les a vu en avant première et qu'elle a put parler avec les artistes qui jouaient dedans.
[*]Profession de la mère : La mère d'Abby est une romancière qui ecrit des tas de livres souvent adaptés au cinéma ou alors en téléfilm car il touche un public assez large et souvent feminin. Abby avoue n'en avoir lu aucun ... mais ca ne serait tarder.
[*] Famille : Abby a une grande soeur Chelsea qui a un an de plus qu'elle, elles vont etre dans la même académie cette année.

[*]Rencontre des parents :
Hugh Morrison devint rapidement un réalisateur connu, ses films faisaient toujours des cartons et Hollywood le reclamait à chaque fois qu'il pensait à un nouveau film. Il était marié à une jeune mannequin suédoise et avait donc tout pour être heureux, absolument tout. L'argent, l'amour, le bien être, la santé, les amis ... Cependant une chose manquait atrocement à cet homme richissime : des cris, des rires d'enfants dans sa gargantuesque maison. Il avait besoin et envie d'être père, d'avoir des enfants dans les jambes qui lui tirent le pantalon tout en reclamant des bisous. Apparement sa femme n'était pas du même avis, elle ne voulait pas prendre des kilos pour des mioches qui seraient avec une nourrice. Décu comme personne, Hugh décide d'aller se réfugier sur un autre continent, de s'aérer un peu l'esprit pour ne plus penser à ces choses qui l'agacent et c'est ce qui le mena en France mais ne comprennant rien à la langue, se sentant pas à son aise, il retourne en Angleterre. Il se sent come un poisson dans l'eau dans cette ville qu'est Londres.
Hugh s'était installé à la terasse d'un café et sans reellement le vouloir se rendit compte qu'il fixait une jeune femme depuis quelques minutes déjà. Il va alors l'accoster juste histoire de faire connaissance. Jenn Kingsley. Quel jolie prénom. Une intellectuelle qui faisait des études de lettres dans une grande et prestigieuse université. On commence par s'interesser à sa vie, à ses gouts puis Hugh se rend compte qu'il est complétement sous le charme de cette jeune femme. Avec elle, il se sent bien et s'épanouit. Demandant le divorce de cette chère et tendre suédoise, une fois celui-ci prononcé, sa douce Jenn le rejoint dans sa villa. Jenn finit tranquillement ses études et décide d'entamer son premier roman qui s'adresse aux jeunes femmes et adolescentes qui n'ont pas trouvés l'amour. Plein d'humour, de dérision, de réalisme. Un carton. Tout marche pour le mieux aussi bien professionnellement que dans le domaine privé, leurs carrières et leur reconnue grimpent alors que leur amour atteint son acmé. Enceinte pour le plus grand bonheur de tous, Jenn decide d'aller retrouver sa famille à Londres et c'est là bas que Chelsea pointa le bout de son nez alors qu'ils décident de retourner en Amérique ... une nouvelle petite fille les attend et il s'agit d'Abby.


II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire :Le couple qui venait désormais d'être parents voulaient profiter de l'enfance de leurs enfants, pour les voir grandir. Ils voulaient mettre en pause leurs carrières pour s'occuper à plein temps de leurs enfants, ne pas faire comme la plupart des artistes connus qui favorisent leurs carrières. Ils réstèrent en Angleterre juste pour que leurs filles voient un peu plus de pays et ne restent pas focaliser sur les Etats Unis. Installés à Londres, Abby n'était pas comme sa soeur à courir partout et à trainer dans les quartiers populaires. Elle donnait la main de son père, montait sur ses épaules tout en montrant du doigt quelques personnes qui la faisaient sourire et qu'on appelle plus courramment : punks. Abby était une enfant plus que calme. Dès sa maternelle, les institutrices la prennaient sous son aile car elle avait l'air si frele et si douce. Lorsqu'elle arriva en primaire, Abby était toujours aussi calme à l'inverse de sa soeur un peu trop rebelle malgré son jeune âge. Ses parents n'avaient donc pas besoin de courir après Abby pour qu'elle suive les règles ce qui leur permettaient de s'occuper davantage de Chelsea et de son problème avec l'autorité. Lorsqu'elle était en primaire, qu'elle avait à peine sept ans, Abby se fit bousculée dans les escaliers pour rejoindre la cour de récréation. Devalant les escaliers, elle se foula le poignet ce qui fit paniquer ses parents qui furent convoquer à l'hopital de la ville. Un simple strapping et la jeune fille avait le droit à un bonbon car elle avait été une fois de plus sage, sa mère lui demanda alors de faire davantage attention mais Abby jurait qu'elle n'avait pas fait expres et qu'elle était désolée. Quel ange ! Un ange à tel point que sa mère l'emmena dans une boutique de jouets pour qu'elle s'achète une poupée et qu'elle oublie la douleur de sa chute.

[*]Collège : Abby se rendit au collège un après sa soeur. Elle se rendit alors dans la même école publique que sa grande soeur au coeur de Londres. Sa grande soeur se prennait pour une caid alors qu'Abby rentrait dans les sentiers battus et était plutôt discrète avec ses deux nattes rousses et ses jupes plissées. Un véritable ange. Elle regardait souvent sa soeur se faire des amis plutôt bizarres à son goût qui étaient toujours en train de chercher la bagarre mais lorsque quelqu'un venait chercher des noises à Abby, celle-ci montrait du doigt sa soeur. Après tout c'était sa grande soeur et si elle avait un problème, elle pourrait l'aider et puis elle ne s'en plaindrait surement pas vu son caractère de feu. Abby était toujours aussi calme et faisait partie du club de science et de théatre, elle s'amusait beaucoup avec les intellos comme on les appellait mais Abby était toujours en train d'ignorer les remarques qu'on pouvait lui faire. Après tout, même si elle était une petite tête pensante, y n'empeche que les garcons les plus populaires étaient sous son charme. Une sorte d'Hermione Granger mais elle se moquait bien d'eux les trouvant un peu trop gamin quoique sexy ... on n'a qu'à lire un extrait de son journal intime de l'epoque pour s'en rendre compte.
Faisant partie du club de théatre, Abby eut le rôle principal de Roméo et Juliette et en était plus que ravie. Elle menait tout à la baguette surtout que le Roméo était reellement son Roméo qui jouait en plus dans l'équipe de basket. Abby en était folle et ne cessait de lui faire les yeux doux quand il jouait ou sautillait partout lorsqu'il marquait des points lors de ses matchs. Elle l'invitait souvent chez elle mais ses parents ne savaient pas quel statut avait le jeune garcon et c'est ainsi qu'ils s'embrassaient timidement et decouvraient ce qu'était l'amour.


[*]Lycée : La famille Morrison retourna en Amérique pour le plus grand plaisir d'Abby qui adorait ce pays. La jeune fille était ravie d'entrer au lycée même si sa soeur lui donnait du fil à retordre car Abby voulait etre quelqu'un de populaire mais porter le même nom qu'une fille plus que spectaculaire et marginale c'était pas si facile. Abby fut quand même prise dans l'equipe de cheerleadeuse et elle était plutôt douée pour les figures qu'elle devait accomplir. Abby était ravie et menait une vie tranquille et parfaite surement parcequ'elle était avec le capitaine de l'equipe de basket de son lycée et qu'elle l'aimait plus que tout à moins que ce soit son statut qu'elle aimait. Abby manqua de tuer sa soeur lorsque celle-ci fit eclater une guerre entre les marginaux et ceux qui étaient comme Abby. Se rendant compte que sa soeur lui pourissait la vie, Abby lacha son copain de l'époque, arrêta d'etre cheerleadeuse parcequ'elle avait honte du comportement immature de sa soeur avant de demander à ses parents de suivre les cours par correspondance ; ils acceptèrent bien entendu.
Abby se souvient encore de son premier baiser avec Gregory. Il venait de la raccompagner chez elle après un match. Elle portait encore sa tenue de cheerleadeuse et était plutôt génée de se retrouver seule à seule avec celui qu'elle aimait. Elle posa sa main sur la poignet de la porte mais en tournant la tete vers Greg, celui-ci posa sa main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. N'en croyant pas ses yeux, la jeune femme manqua de lui sauter dessus en prolongeant ce baiser et lorsqu'elle sortit de la voiture lui envoya un baiser puéril avec la main sachant qu'il était déjà fou d'elle ...


[*]Entrée à la Prestigious Academy : Vu qu'elle avait suivit les cours du lycée par correspondance, Abby aurait aimé continur les choses ainsi mais ses parents ne voyaient pas ca du même oeil. « Tu feras comme ta soeur ! »Génial. Abby se voyait déjà entrer dans la Prestigious Academy, elle se voyait mal entrer dans cette école surtout qu'elle trouvait qu'elle n'en avait guère besoin. Mais bon, elle allait obéir à ses parents car après tout elle n'était pas encore majeure. Abby apprend dès son entrée que sa soeur a déjà une sacré reputation de rebelle alors qu'elle, elle veut etre LA plus populaire et la plus respectée de cette académie et elle est persuadée qu'elle y arrivera. Rencontrant Nick Stevens, Abby est déjà sous son faible. Ils passent beaucoup de temps ensemble mais celui-ci ne parle que de sport ce qui a le don de l'agacer, et puis il ne la mérite pas. Ce comportement plus qu'agacant lui vaut la réputation de petite peste et c'est pour cela que personne ne lui parle et qu'elle n'a guère d'amis mis à part Nick.

III. Psychologie

[*]Qualités : Peut-on dire qu'Abby a vraiment des qualités ? Est ce que cette petite peste a des qualités ? On se le demande parfois vu la manière dont elle parle de sa soeur, la manière dont elle veut etre supérieure aux autres. Mais tout de même, Abby est quelqu'un de sincère et on ne peut pas lui reprocher. Elle ne sait pas mentir et si elle aime pas quelqu'un elle le lui montre sans vraiment se poser de questions. Déterminée, elle n'a aucune limites même si ca peut etre un défaut pour elle c'est une qualité car ca prouve sa volonté et son courage. La jeune demoiselle est certes une peste mais quelqu'un qui possède quand même quelques idéaux j'ai bien dit quelques Wink.
[*]Défauts : Abby peut-etre également quelqu'un de plutôt capricieuse qui ne possède aucune limite. Quand elle désire quelque chose, elle n'y va pas par quatre chemins et le montre sans vraiment se poser de questions. Peste comme c'est pas permis, elle n'a pas vraiment de gène et n'a pas peur du ridicule surement parce que c'est elle qui ridiculise les autres comme sa soeur. Elle oublie parfois qu'elle ferait mieux de tourner six fois sa langue dans sa bouche avant de parler mais c'est ce qui fait également son charme, non ? Enfin même si Abby est une peste capricieuse, elle est tout de même mignone, non ?
[*]Manies : Abby se frotte toujours les mains l'une sur l'autre comme si elle était en train de préparer un mauvais coup, elle a d'ailleurs un petit air de Cortex quand elle agit de la sorte. Toujours le sourire aux lèvres, c'est quelqu'un de très taquin et elle a la manie de donner des coups de coude après des vannes foireuses ou fait souvent des baisers sur les joues de ses amies juste pour montrer qu'elle les aime. Bref, elle a plein de manies plus ou moins chiantes qui montrent simplement qui elle est reellement : quelqu'un de naturel et de sincère.
[*]Phobies : Abby a peur des araignées et des insectes en tout genre qui la traumatisent depuis son plus jeune âge. La plus petite araignée lui ferait piquer une colère noire, elle a toujours peur que ça lui saute au visage et même si elle sait que c'est une peur d'enfants elle n'en a pas honte et n'a pas peur d'aller se refugier dans les bras de sa soeur quand elles sont en vacances et qu'elle entend des bruits bizarres. Mais n'allez pas lui faire le genre de blagues qu'on fait quand on a huit ans et qu'on fait croire qu'on va lui jeter une araignée dans les cheveux : elle risquerait de mordre !

IV. Goûts

[*]Aime :Abby s'aime. Elle s'aime et n'aime qu'elle. C'est quelqu'un de plutôt sympathique et pourtant quand on se met à parler d'elle ou de ses gouts, elle oublie les autres et n'hesite pas à utiliser cette phrase le «  moi je ». Passionée par la musique, elle joue de la guitare et du piano depuis son plus jeune âge mais elle n'espère pas faire carrière dans ce domaine car elle pense que ca n'irait pas vraiment à ses parents qu'elle aime plus que tout au monde. Même si elle ne le montre pas, elle aime sa soeur mais elle a simplement peur que sa soeur la rejette si elle le lui dit c'est pour cela qu'elle lui balance toutes ses mechancetés au visage. Peut-etre qu'un jour elle osera le lui dire ?
[*]Déteste :Abby deteste qu'on lui parle de sa soeur. Non pas qu'elle veut qu'on parle que d'elle mais juste qu'elle ne sait jamais quoi dire sur sa soeur. Enfin, c'est quelqu'un de plutôt sympathique qui passe beaucoup de temps avec ses amies. Toujours prete pour sortir en soirée, elle n'apprécie pourtant pas la techno et certaines musiques zouk que ceux de son age écoutent. Detestant la gastronomie francaise et anglaise, elle ne supporte pas de voir des plats défiler sous ses yeux alors qu'elle les deteste c'est pour cela qu'elle a toujours des gateaux, sucreries ou paquets de chips sur elle ... juste parcequ'elle est gourmande.
[*] Signe Particulier : //


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mor
Invité




Abby Morrison Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison   Abby Morrison Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:57

V. Apparence :

[*]Style vestimentaire : La jeune femme est séduisante et son look vestimentaire ne renforce que davantage ses atouts. Elle porte souvent des jupes noires ou des pantalons pattes d'elephants avec des corsets ou des maillots qui sont divinement taillés. Bref, la jeune femme a un look qui est digne de quelques chasseuses. Abby possède une paire de sorte de rangers qu'elle ne quitte que très rarement même si certaines personnes trouvent que ce n'est pas du tout tendance. Mais il lui arrive également d'etre au top de la mode quand elle a le temps de s'y rendre ...
[*]Marques préférées : Aucune marque préférée à vrai dire. Elle commande souvent ses vetements par catalogue juste parcequ'elle trouve qu'en Italie, ils sont souvent en avance question mode. Gucci, Chanel, Dior ... tout cela c'est trop ringard pour elle, elle s'en va vers les nouveaux stylistes Wink
[*]Coiffures/make up : Abby est une femme plutôt petite, elle ne doit pas dépasser le 1m60 et est plutôt d'apparence frêle et fragile. Mince et élancée, elle n'est pas impressionante surtout pas par sa taille même si parfois on la voit porter des talons juste pour essayer d'obtenir quelques centimètres en plus qui ne change pas grand chose en réalité. Elle possède quelques petites rondeurs qui n'ont rien de disgracieux sur la jeune femme qui a des formes là ou il faut, ni plus ni moins. Des cheveux aussi bruns que la nature le lui permet, ils sont aussi raides que les cheveux des japonnaises. Elle les attache souvent en un chignon destructuré d'ou quelques mèches folles s'echappent, une queue haute ou alors elle les laisse pendre sans vraiment s'en préoccuper. Un regard bleu azur fait penser aux ondes azurées qu'on connait et qu'on a dut voir une fois dans sa vie, au fond de son regard clair et limpide on peut y lire un brin de douceur et pourtant il y a également ce petit côté diaboliquement malicieux qui est le miroir de son caractère. Un visage clair à la peau de porcelaine, la jeune femme a tout d'une petite poupée de porcelaine : la peau blanche, les joues et les lèvres rosies mais il y a ce trait noir qu'elle se fait sous les yeux qui lui donne un côté plus feminin et moins candide. Cependant personne ne la prend pour une gamine, quelqu'un de naif ou quelque chose du même genre ... en un regard on sait parfaitement qu'elle a un caractere bien trempé.

VI. Autres :

[*]Avatar : Michelle Trachtenberg
[*]Mutli-compte : Non pas encore et ne pense pas en faire
[*]Girl or Guy ? Girl
[*] Code : 007
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Abby Morrison Left_bar_bleue65/100Abby Morrison Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Abby Morrison Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison   Abby Morrison Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Bonne préso, mais l'avatar est pas à la bonne taille. 200*400 s'il te plait et se sera parfait!
Bienvenue parmis nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mor
Invité




Abby Morrison Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison   Abby Morrison Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:46

j'ai modifié mais je tacherais de me trouver un avatar qui se déforme pas ... Grrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Abby Morrison Left_bar_bleue30/100Abby Morrison Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Abby Morrison Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison   Abby Morrison Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:49

PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby Morrison Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison   Abby Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar Abby Morrison [ Michelle Trachtenberg ]
» Chelsea Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: