I. Informations personnelles
[*]Nom :Turner
[*]Prénom : Sienna
[*]Surnom : Shana, Shan.. ou tout names étranges que vous trouverez ^^
[*]Age : 18 ans
[*]Date de naissance : 22 février 1989 [hihi^^ j'ai fait un calcul.. ce que je peut être tricheuse!]
[*]Lieu de naissance : heuu.. hum.. ... haa...hii...[oki j'arrête^^] Mexique
[*]Nationalité : Mexicaine-américaine
[*]Profession du père : propriétaire d'une grosse maison de disque
[*]Profession de la mère : Musicienne à succès
[*] Famille : hum... je crois qu'à part ses parents, elle est enfant unique.. dites le moi si je suis dans le champ de fraise ^^ [miam]
[*]Rencontre des parents : (5 lignes min.) Sa mère et son père se sont rencontrés quand ils n'avaient que 12 ans. La jeune fille était alors nouvelle au mexique. Elle est d'origine américaine. C'est alors que le père de Sienna eut un pari avec ses amis. Dragueur ouvertement la jeune fille. Et, comme un imbécile^^, il s'exécuta. Ce qui n'était pas prévus, c'est qu'il tomba raide dingue d'elle. Dana, plus connue comme la maire de Sienna, et Travis restèrent de bons amis, malgré cette, étrange rencontre. C'est après 2 ans qu'ils étaient vraiment en couple, soit à leur 20 ans chaque, que Travis demanda Dana en mariage. Bien qu'elle se trouvait jeune, elle accepta avec joie. Dès le premier instant, le premier regard, le premier baisé, ils avaient sut qu'ils étaient faits pour être ensemble. Après une année de mariage, Dana tomba enceinte d'une jolie jeune fille, ça on peut le dire .
II. Parcours scolaire
[*]Maternelle/Primaire : (5 lignes min. ) Sienna est entrée à l'école primaire à 5 ans, comme la plus part des jeunes de son âge. Déjà, les profs avaient de la misèrent à la tenir en place. Elle voulait tout voir.. tout voir mais rien apprendre. Elle disait toujours "quand je serai grande, je n'aurai plus besoins de vous!" ou des petites conneries dans le genre "mon père est plus fort que le tien". Bien sur, avec son petit caractère, parfois très essoufflant, un seul professeur réussis à vraiment la calmer, à la comprendre. Avec cette personne, la petite était clame et douce. Pas comme avec les autres professeurs avec qui elle était presque en train de les tuer. Mais cette dame, la seule qui l'ai vraiment comprit, quand elle était jeune, elle est morte d'un accident de voiture cette hiver là. Mort?! Connais pas ce mot. Mais c'était quelque chose d'affreux, ça elle le savait. Plus qu'elle avançait dan ces années, plus qu'elle s’adoucissait. Mais.. elle tannait toujours les profs d'une certaine manière.
>>Anecdocte : (facultatif) [hii] À sa première journée qu'elle a vue son professeur, une grosse dame, elle lui a demandée " Raah, faut que tu maigrisse"
[*]Collège : (5 lignes min.) En changeant d'école, soit de primaire, à un niveau plus... plus plus, Sienna a très mûrit. Elle allait en cours, mais ses petites conneries, ou paroles en l'air, elle les gardait pour elle. Elle était plus calme et douce. Mais fallait pas qu'un prof' la cherche, parce que sinon, Sienna petite peste revenait. Déjà à cet âge, elle s'intéressait beaucoup au garçons. Sûrement trop d'ailleurs. Les amis et les mecs d'abord. Ensuite, l'école. Comme ses parents voulaient qu'elle aille une très bonne éducation, elle allait dans un collège priver. Avec uniforme et tout le reste. Quel horreur! Une prison! Et dire qu'il fallait qu'elle soit sage. Quoi qu'elle l'était. En classe, elle rêvassait plus souvent qu'elle écoutait. Mais elle passait toujours de justesse.
>>Anecdocte : (facultatif) Première journée d'école, bureau de la directrice.. cause?! jupe trop courte. Ce qu'elle dit à la directrice? : On est plus dans vos années de jeunesse, preuve, vous avez les cheveux blancs, et pas moi!
[*]Lycée : (5 lignes min.) Heey oui, elle a réussis à se rendre jusque là, surprenant, non?! Tout ça, grâce au léchage de bottes. Sienna est très bonne dedans ça. Elle ne voulait pas rester éternellement dedans ce collège à la noix! Alors, elle fit une année parfaite, ou presque, et la directrice la laissa passer son année. Sienna entra dans un très grand lycée, très réputé. Pourquoi?! La volonté de ses parents. Elle était très soumise à cette époque.. vous ne trouvez pas?! Bien, elle entra donc dans cette grande école. Elle était pire qu'au collège! Elle pouvait s'habiller comme bon lui semblait. Et les mecs lui courraient couramment après. Disons qu'elle, elle ne disait pas non. Elle allait rarement en cours. Mais elle passait très bien ses années, non pas avec 100%, mais avec un peux plus haut que la moyenne. Jamais de notes en bas. Bien que la volonté de ses parents y soit, elle était jamais sage comme une image, et faisait pleins de coups dans leur dos.
>>Anecdocte :(facultatif) Sienna entra dans le grand lycée. "mais qu'est-ce que c'est cette déco à la noix?! Yukkk! c'est un espèce de fou bien raide et très vieux qui tient cette école.. sûrement un vieux en chaise roulante". Oupps, prochaine fois, regarde derrière toi avant de parler!
[*]Entrée à la Prestigious Academy : (5 lignes min.) Demande d'adhésion?! Et quoi encore?! Nenon, ce qui est arriver, voici l'histoire. Ses parents, trop occupés.. Mère, en tournée et père, avec des stars. Ils ne peuvent pas s'occuper d'elle. Et comme son caractère de petite garce leur tombe sur les nerfs, ils ont demandés de l'inscrire ici. Bien que la jeune femme ait eut envies de partir et de ne jamais venir ici, elle vint. Elle leurs remis la pareil, en se laissant aller. Se laisser aller...? Mauvaises notes, jamais en cours, répond toujours.. breff, une vraie chippie. Et le pire, c'est que ça a marcher! Son père, qu'elle n'avait pratiquement jamais vue, vint la voir. La chicaner?! Hoo ça oui! Mais la jeune fille ne se laisse pas faire, et continue sa grève.
III. Psychologie
[*]Qualités : (3 lignes min.) Sienna est une jeune fille pleine de qualités, même si elles paressent très peut! Elle est très sensible. Dans quel sens me demanderez vous. Pas dans celui ou les gens la traitent de garce et de chippie dans son dos, non, ça, elle s'en fou. Sensible dans le sens ou, elle se sent seule, parfois trop. c'est en partie pour ça qu'elle s'intéresse trop aux garçons. Elle est gentille, souriante, et elle est à l'écoute des gens. Elle aime rire. C'est pas trop dur de lui faire plaisir.
[*]Défauts :(3 lignes min.) Sienna est une vraie garce. Elle envoie tout le monde dans les roses, et n'est pas très polie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est arrogante, et beaucoup trop, ça faut le dire. Elle répond aux professeurs, non mais, pour qui ils se prennent?! Elle est très aguicheuse. Pas que ce soit mal, mais elle, elle l,est vraiment trop. Toujours bien habillée, très mode et clase, parfois trop sexy, toujours bien maquillée et coiffée. Parfois, c'est bien, mais un moment donner, ça devient une vraie manie! Elle est très, mais très gourmande. Vous la verrez rarement sans un suçon à la bouche. Et oui, ça nourrit pas beaucoup, mais elle aime les suçons. C'est une vraie dragueuse, et très fêtarde. Et oui, ça a un coté de bon.. mais un moment donner.. faut s'avoir s'arrêter!
[hihi plus de défauts que de qualités xD]
[*]Manies : (facultatif) Toujours un suçons à la bouche. Quand elle est nerveuse, elle joue avec une mèche de cheveux, toujours la même. Elle se mord la lèvre très souvent pour plusieurs raisons.
[*]Phobies : (facultatif) Peur bleue des aiguilles.
IV. Goûts
[*]Aime :(3 lignes min.) Sienna n'est pas très difficile côté nourriture. C'est une ex végétarienne. Ex?! Heyy oui, elle avait perdue beaucoup trop de poids, très alertant! Elle aime bien être entourée de gens. Ne pas se sentir seule, comme elle l'était chez elle. Se sentir détestée?! Pas de problème!
[*]Déteste :(3 lignes min.) Elle déteste les gens trop égoïstes qui ne pense qu'à eux. Hello!!! Dans le monde, il n'y a pas que vous et votre nombril! Aussi, les mecs trop matchos. Hum... les filles ne sont pas des pantins! Les filles qui sont mal habillées.. heey oui, elle, miss perfect déteste voir des filles avec des blouses dans leurs jeans qui sont remontés sous leurs bras.
[*] Signe Particulier : (facultatif) Sienna a une tache de naissance qui ressemble à une rose, sur son épaule gauche. [pas d'imagination alors je me fie sur moi ^^]
V. Apparence :
[*]Style vestimentaire : (3 lignes min.) Sienna est une jeune fille très élégante, et à la fois, mode. Elle n'est pas capable de porter, une chemise à carreaux. Elle laisse ça aux fermiers. Elle porte toujours des vêtements qui font classe et riche. Et oui, mais d'un coté assez sexy. Mode?! juste des vêtements de marque! Rien d'autre!
[*]Marques préférées : (2 lignes min.) Sienna, comme c'est une fille qui ne vit que pour le shopping, à sa garde-robe remplit que de vêtements de marque. Soi beaucoup de Gucci, mélangé avec Chanel. Dior, ça passe.. .très même. Billabong et autre comme ça, hors de sa vue!
[*]Coiffures/make up : (3 lignes.) Sienna est toujours bien coiffée. Elle ne sort jamais sans être maquillée, et peignée. La peignures, sois les cheveux lousses, mais avec une certaine classe, ou attachés.. assez étrangement, mais ce qui fait très joli. Tant que le maquillage, que du maquillage de marque!! Surtout du Chanel. Crayon, mascara, et autre font partis de sa vie quotidienne.
VI. Autres :
[*]Avatar : Ana Béatriz Barros
[*]Mutli-compte : Nah =D
[*]Girl or Guy ? Bah ah... un E.T. une fille -_-"
[*] Code :
[*]007