PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wayne Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Scott
|S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Wayne Scott


Nombre de messages : 2020
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Kristen... ♥
Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes..
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Wayne Scott Left_bar_bleue99/100Wayne Scott Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

Wayne Scott Empty
MessageSujet: Wayne Scott   Wayne Scott Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:39

I. Informations personnelles

[*]Nom : Scott
[*]Prénom : Wayne Manuel
[*]Surnom : Waynie.
[*]Age : 19 ans
[*]Date de naissance : 23 août 1988
[*]Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
[*]Nationalité : Français/Américain
[*]Profession du père : Son père ? Ne me dites pas que... Vous ignorez tout de... Nicholas Scott ? Est-ce encore possible ? Passons pour cette fois... Nicholas Scott est un ancien footballeur dont la carrière s'est effondrée tel un soufflé mal cuit lorsqu'il reçut une grave blessure au genou, l'empêchant à tout jamais de pratiquer. Quel dommage. Un sportif si prometteur...
[*]Profession de la mère : Encore vous ? Très bien. Angeline Scott, née Delorme, est LA présentatrice d'une émission télévisuelle sur les potins des V.I.P. C'est la présentatrice du moment, celle que tout le monde veut pour ses shows et pourtant Angeline reste fidèle à l'émission qui l'a véritablement lancée.

[*] Famille : Way est fils unique et pourtant, il est loin du schéma habituel de "fils à papa". Alors que les autres gamins de son âge grandissaient avec une cuillère en or entre leurs lèvres pincées, l'héritier Scott était sur les genoux de son père ou sur ceux de son parrain, bercé par des histoires de matchs de football presque épiques, sous les yeux consternés ou attendris, selon le match vraisemblablement, de sa mère.


[*]Rencontre des parents : Juin 1980. Londres.
Étrangement, c'est dans un des lieux les moins glamours que Angeline Delorme fit la connaissance de Nicholas Scott alors qu'ils effleuraient seulement tous deux leurs carrières respectives dans le show-business. En effet, les deux jeunes gens se croisèrent pour la première fois dans un hôpital londonien. Angeline accompagnait son petit ami de l'époque alors féru de football, qui s'était d'ailleurs blessé dans une protestation digne des hooligans et Nicholas... Eh bien Nicholas y était pour les mêmes raisons que le petit ami d'Angeline, à une exception près, lui ne s'était pas blessé pour les mêmes raisons. Disons qu'il avait tenté de détourner une jeune femme du droit chemin et que son fiancé l'avait vu d'un très mauvais oeil. Mais Nicholas avait la tête dure... La blessure de Manuel, le petit ami d'Angeline était sans gravité et il repartit avec quelques points de suture mais complètement extasié par sa rencontre. Voyez-vous ça ! Nicholas Scott en personne. Que Dieu sauve la Reine ! Et le football bien entendu. A partir de ce moment là, Manuel ne s'intéressa plus qu'à la carrière montante de Nicholas et Angeline eut alors l'impression de faire ménage à trois avec ce fameux "Nick". Cette situation dura deux ans. Deux ans durant lesquels Angeline vécut l'enfer du fanatisme d'un hooligan miniature (si seulement Manuel avait été anglais...).
Au bout de deux ans, Angeline était complètement désintéressée et finit par quitter Manuel, sans grand regret, ni remord, sachant qu'il se consolerait aussitôt avec le match de 1981 où Nicholas avait fait la différence et blablabla... Quel ennui. Si elle avait voulu entendre souvent parler de Nicholas ou le voir, ils seraient fiancés et non en -presque- ménage à trois. Exception faite que Nicholas ignorait tout de la situation. Avec un rire, elle se rappelait toujours du comportement de Manuel lorsqu'ils l'avaient rencontré à plusieurs reprises. Trop occupé, le jeune homme ne s'était pas aperçu de la tension palpable entre sa petite amie et son idole... Le temps passa et finalement, les jeunes gens se revirent, honteux, en cachette, presque malgré eux, sans que Manuel ne le sache. Il y avait quelque chose de ridiculement douloureux dans leur situation. Toutefois, Nicholas et Angeline n'avaient jamais échangés plus que des mots voire des légères caresses entre eux deux, pas tant qu'Angeline fréquenterait Manuel. Mais maintenant qu’elle était libre, était-ce le bon choix ? Avait-elle réellement essayé que cela fonctionne entre eux deux ? Ou bien la vision d'un ange blond dont le torse était marbré de cicatrices l'avait trop chamboulée, trop vite, trop tôt ? Secouant la tête, la jeune femme s'abrita sous un parvis, le temps de fouiller son sac à main. Nicholas était-il seul ? Réponse affirmative. C'est ainsi qu'elle le retrouva, sous une fine pluie londonienne pour la troisième nuit de la semaine et bien d'autres suivirent, amorcés par une promesse d'éternité...

Et comme un soleil éclaircissant les nuages, alors que la carrière de Nicholas amorçait une ascension fulgurante, Wayne Manuel Scott vit le jour. Naissance qui ne se fit pas vraiment sous des auspices favorables car peu avant le jour de sa naissance, au cours d’un match, Nicholas Scott rencontra son destin sous la forme d’un quater back un peu trop revêche, lui causant une blessure au genou, une blessure qui se révéla mortelle pour sa carrière. C’est pourquoi Nicholas Scott ne vit pas Wayne naître, pourquoi la main qui se trouvait dans celle d’Angeline ce jour là n’était pas la sienne mais celle de celui qui était devenu malgré les évènements leur plus proche ami et par voie de conséquence le parrain de leur futur enfant, la main de Manuel. Eh oui, ce cher Manuel, qui n’avait pas trop mal pris leur relation à leur plus grande surprise et qui n’avait pas trop changé depuis.

Aux yeux de Wayne, Manuel Morales était un peu comme son oncle, une deuxième figure paternelle qui le grondait quand il le fallait, qui le félicitait quand il en ressentait le besoin et surtout, qui lui racontait qu’importe l’heure les exploits de son père, des étoiles dans les yeux. La passion que Manuel avait toujours entretenue pour l’homme qu’avait été son père avait toujours fasciné l’enfant Scott, son père ne pouvait être qu’un homme fabuleux pour éblouir autant un homme aussi impressionnant que son parrain. Car Manuel du haut de son mètre 80 et de par sa profession : professeur d’économie, était selon l’enfant, un très bon modèle de réussite, bon pas aussi parfait que son père mais un bon modèle tout de même.


II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire : Contrairement aux autres enfants, Wayne fut heureux d’entrer au primaire, disposant auparavant d’un percepteur quelque peu revêche mais quitta tout de même à regret sa nourrice, enfin quitter est un bien grand mot mais disons qu’il la vit moins souvent et ce à son plus grand regret car il appréciait beaucoup la jeune femme mais visiblement moins que Manuel qui fut très désappointé de ne pas aller déposer ou aller chercher son filleul aussi souvent qu’avant, mais il se remit bien vite en voyant l’institutrice de Wayne. Son premier jour d’école ? Un bonheur pur ! Il avait l’air émerveillé de ceux qui ont encore des yeux d’enfants devant ses congénères, bien que ceux-ci soient plus pleurnicheurs et bruyant que dans son souvenir. Car oui, il fallait dire qu’à quelques exceptions près, Waynie n’avait pas grandi entouré de petits bambins, parce qu’il était fils unique d’une part mais aussi parce qu’il était surprotégé car beaucoup de magazines people s’arrachaient sa photo, arguant sur son futur avenir, pas facile avec tout ça d’avoir beaucoup d’amis et il n’aimait pas trop les autres enfants de riches, ils étaient trop… bizarres, devenant tout rouge pour la moindre trace de boue sur leur impeccable ensemble d’une quelconque marque de créateur. Revenons donc à nos pleurnichards…. Wayne, cramponné solidement à la main de son parrain qui s’était gentiment proposé comme par hasard, écarquillait des yeux, soudainement craintif vis-à-vis de… ces choses gesticulantes. Et puis son regard tomba sur la pétillante blonde et un sourire effleura ses lèvres vermeilles. Peut-être que finalement il avait trouvé le plus beau cadeau de Noël….
Il se souvenait d’avoir pressé la paume de Manuel, indiquant la fillette de la tête, l‘air soudainement sérieux.
« Dis tonton. C’est ça un ange ? »
Et le rire clair de son parrain avait retentit, chassant les soucis de l’enfant qui eut un grand sourire alors que la main de Manuel, dépourvue d’alliance, le décoiffait affectueusement.
« En quelque sorte, Waynie. En quelque sorte. »
Tant que Manuel rirait, tout irait bien n’est-ce pas ?

>>Anecdocte : Derrière l’école, été 1992.
« Tu as du soleil dans les cheveux…. »
La fillette, eh oui, la fameuse pétillante blonde, éclata de rire, faisant rougir le petit garçon âgé d’à peine 6 ans à l’époque. Son premier amour, ses premiers papillons dans le ventre, ses premiers battements de cœur un peu étranges, tantôt normaux, tantôt rapides… et son premier baiser. Elle goûtait la vanille. Il se souvenait que c’était cette même blonde qu’il avait « épousé », encore un jeu d’enfant dont l’innocence était préservée. Mais tout ça, toutes ces tentatives maladroites, c’était pour faire comme les adultes, comme Manuel et l’institutrice que Wayne avait surpris un jour et tandis que la jeune femme avait parue gênée, son oncle lui avait adressé un clin d’œil complice, ce que le petit garçon comprit tout de suite. Motus et bouche cousue, c’était leur secret.
Il y repensait quelques fois et il lui arrivait de se demander ce qui était arrivé à sa jolie blonde parce qu‘il savait que les copines de Manuel, eh bien, il en changeait bien vite.

C’est d’ailleurs à peu près à la même époque que Wayne débuta deux activités. La première lui semblait évidente puisqu’il l’avait dans les gênes : le football. Et la seconde fut une surprise totale pour ses parents mais une véritable révélation pour lui : la guitare. Il se sentait bien derrière cet instrument de bois dont il faisait vibrer les cordes avec aisance mais pas vraiment avec talent. Mais ce minuscule talent, il le travailla, des heures, des jours, des mois et même des années, avec persévérance, acharnement.


[*]Collège : Wayne entra au collège comme il serait entré par mégarde dans un vestiaire de filles, c’est-à-dire avec un flegme certain. Ce qui le passionnait le plus, c’était bien sûr le sport, rien que le sport, les filles aussi et la musique, c’est pourquoi son entrée au collège ne lui flanqua aucune insomnie, ni mauvaise surprise acnéique. Sa popularité qui avait commencé dès le primaire, prit de l’ampleur au collège. Le jeune Scott était très demandé, surtout par les jeunes filles qui le trouvaient décidément charmant et très serviable. Loin de lui tourner la tête, Wayne prit plutôt bien tout cela et sa bonne humeur quotidienne mit du baume au coeur de tous ceux qui le côtoyaient. Il eut quelques aventures sans lendemain et comme tout sportif qui se respecte, un nombre équivalent d’ex. Toutefois il resta en bons termes avec celles-ci, au grand damne de ses nouvelles petites amies, car à chaque nouvelle fille, il y avait également une ex très proche du jeune homme, ce qui rendait évidemment très jalouse l’actuelle. Ah ces filles alors…. Bien sûr, Wayne ne comprenait pas pourquoi diable elle lui faisait toutes ces crises mais il tentait de la rassurer au mieux. Ses heures de libres ? Quand elles n’étaient pas réquisitionnés par ses amis, Wayne les passait avec sa copine ou bien souvent à s’entraîner, encore et encore, en dehors des entraînements. Le rêve qu’avait eu son père et la presse entière l’animait depuis son enfance et il comptait bien faire briller le nom de Scott un peu plus avant de passer le flambeau à son tour. Il ne délaissa pas pour autant la musique mais c’était en quelque sorte son petit secret, il passait de nombreuses heures à jouer au lieu de dormir, profitant du silence paisible de la maison pour s’échapper et se rendre dans ses lieux préférés pour regarder le soleil se lever. Et bien souvent, il s’endormait là-bas, se réveillant sous l’ombre d’un chêne, groggy mais pas réellement étonné par son lieu de réveil. Il regagnait alors la maison, comme si de rien n’était.

>>Anecdocte : Le jour où son meilleur ami fêta ses quinze ans, Wayne organisa une grande soirée bien arrosée (grâce à une généreuse donation anonyme par un certain M.M.) pour fêter l’évènement, s’étant assuré au préalable de la disparition de ses parents pour la nuit. C’était bien sûr une fête en petit très petit comité, c’est pourquoi il y avait qu’une soixantaine de personnes présentes. A cette soirée, là il eut de nouveau son compte de première fois : la première cigarette qui le fit tousser à s’en arracher les bronches et le dissuada à jamais de recommencer; la première cuite où il embrassa son meilleur ami pour lui souhaiter un bon anniversaire, ce qui eut deux résultats : un nouvel objet de fantasme pour les filles présentes et l'assurance qu'il préférait les filles. Mais aussi la première gueule de bois qui dura un temps très court puisqu’il retourna se coucher, prit une longue douche, un remède anti-gueule de bois spécial Manuel et fut de nouveau gai comme un pinson alors qu’à ce qu’il en savait, les autres souffraient abominablement. Cela ne le dissuada donc pas de l’alcool. Mais Wayne savait que pour atteindre son rêve, il ne pourrait pas beaucoup se le permettre.

[*]Lycée : Il avait entendu dire que les années du lycée était les plus belles de la vie et il avait très vite compris pourquoi car si Wayne avait été populaire au collège, ce ne fut qu’un euphémisme au lycée. Tout le monde le connaissait, l’admirait ou le détestait mais il ne laissait personne indifférent. Ainsi, il s’attira la jalousie de bons nombres de garçons mais ne s’en aperçut pas ou bien n‘en tint pas compte. Il ne s’aperçut également pas de l’effet dévastateur quasi anormal qu’il avait sur les filles et se comportait comme à son habitude, d’une manière simple, ce qui en déstabilisait plus d’une quand elle lui faisait son numéro de charme. Mais le footballeur était aveugle. A ses yeux, il n’y avait plus qu’une seule jeune fille, plus qu’un seul prénom qui faisait battre violemment son cœur et lui échauffait le sang : Kristen. Mais la belle Kristen, la délicieuse Jones, ne le sut jamais car Wayne n’eut jamais le courage de le lui avouer. Il se sentait trop faible, trop perdu et trop agréablement torturé par ce sentiment qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. Et puis, il fut trop tard. Jones changea et le cœur du jeune homme sous ses apparences enjouées se scella…. Les relations du jeune homme se firent plus espacées, plus courtes, se remettant avec fougue dans de nombreux entraînements, jouant avec ardeur au football ou bien à la guitare, s’abandonnant complètement pour essayer de l’effacer de sa tête mais il n’y parvint pas. Son sourire, sa voix, son allure, tout son être était une douce agonie pour le footballeur qui ne tint plus. Il sentait qu’il ne pouvait pas, qu’il ne devait pas s’y forcer avant de savoir pourquoi elle était devenue ce qu’autrefois elle méprisait.

[*]Entrée à la Prestigious Academy : Vous l’aurez compris, si Wayne est entré dans cette prestigieuse école, c’est surtout pour pouvoir enquêter à sa guise sur Kristen, voire provoquer un face à face. Il cherche des réponses et compte à tout prix les avoir, sans quoi il sent qu’il perdra la tête. Ses parents ignorent sa véritable raison, seul Manuel a été mis au courant. Aux yeux de Nicholas et Angeline Scott si cela sert son rêve, pourquoi refuser ? Ajouter ce nom prestigieux à son curriculum vitae n’est pas inutile….


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
|S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Wayne Scott


Nombre de messages : 2020
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Kristen... ♥
Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes..
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Wayne Scott Left_bar_bleue99/100Wayne Scott Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

Wayne Scott Empty
MessageSujet: Re: Wayne Scott   Wayne Scott Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:21

III. Psychologie

[*]Qualités :
Naturel, Wayne est incapable d’être hypocrite et si jamais il s’essaye à mentir, il y a de fortes chances pour qu’il se trahisse. Il ne sait pas mentir et il est incapable de faire du mal à quelqu’un, sauf si ce quelqu’un dépasse les bornes, là il ne répondra plus de rien mais puisqu’en dix-neuf ans de vie, cela n’est jamais arrivée une seule fois, pourquoi maintenant ?
Curieux et perspicace, il a plus d’un tour dans son sac pour atteindre ses objectifs et s’en donnera les moyens, quels qu’ils soient car quelque soit la difficulté, il n’est pas du genre à renoncer facilement….
Wayne est ce que l‘on peut appeler un bon vivant car le jeune homme a un tempérament rieur, malicieux, toujours souriant et très serviable. Il aime rendre service à ses pairs et ne s’attend jamais à un retour en le faisant, ce qui fait de lui une véritable perle. Pourtant Wayne ne se rend pas compte qu’en agissant ainsi, cela pourrait lui porter préjudice mais il a conservé malgré lui sa naïveté d’enfant, c’est pour ça qu’il voit la vie en rose et qu’il la croque à pleines dents. Il se contente de peu et s’habitue plutôt vite car c’est quelqu’un de facile à vivre et donc il est très facilement heureux. Plus jeune que ses comparses, il est la mascotte du groupe, toujours partant, toujours blagueur. Un vrai rayon de soleil !


[*]Défauts :
Ces mêmes qualités ont un revers terrible. A vouloir croire en l’être humain, il y croit peut-être trop. Obstiné le jeune homme ? Énormément, même la douleur ne saurait le faire arrêter tant sa volonté est plus forte que son enveloppe corporelle et croyez-le ou non, pour lui c’est plus un défaut qu’une qualité car il n’hésitera pas à prendre tous les risques quels qu’ils soient s’il suit son intuition jusqu‘au bout. Prenez garde cependant, ne vous amusez pas à le défier car piquée au vif, sa fierté peut lui faire commettre les pires bêtises.

En voulant protéger les autres, il est capable de se blesser lui-même car malgré ses apparences joviales, la vie d’autrui lui est plus chère que la sienne. D’ailleurs il a beaucoup besoin des autres, non pas qu’il n’aime pas se sentir seul de temps à autre mais ce n’est pas réellement une personne solitaire, c’est pourquoi le regard des autres lui importe quelques fois et qu’il a l’impression de devoir quelque chose à ses parents comme s’il ne pouvait jamais suffisamment faire et par ce même acte, il cherche désespérément à attirer leur attention car seul Manuel répond à ses signaux. Malgré sa sociabilité exacerbée, le jeune homme ne se lie que très rarement parce que souvent les gens ne cherchent qu’à profiter de sa gentillesse.


[*]Manies : Lorsqu’il est mal-à-l’aise, ce qui est très rare, Wayne passe sa main dans ses cheveux ou sur sa nuque et fuit souvent le regard, à la limite des joues rosies, tel un petit enfant pris la main dans le sac.
Mais la pire de ses manies est qu'au lieu de chercher refuge dans les relations humaines, il a pour habitude de se réfugier dans le sport ou dans la musique, ce qui n’est pas forcément toujours sain pour le jeune sportif.

[*]Phobies : N’étant pas superman [xD], Wayne a quelques peurs comme tout être humain mais il n’en a laissé aucune devenir des phobies. Sa peur la plus grande est cependant le vertige et est peut-être en passe de devenir une phobie, tout dépend s‘il réussit à en garder le contrôle. Il a également peur de perdre les gens qu'il aime mais ne se focalise pas là dessus. Contrairement à la plupart des gens, le jeune homme n’a pas peur de la mort et de la douleur physique mais craint l’émotionnelle.


IV. Goûts


[*]Aime : S’il n’avait le droit de citer que trois choses, Wayne citerait par ordre de préférence : Kristen puis à égalité le sport et la musique. Depuis qu’il ressent quelque chose pour la jeune femme, son monde s’est comme qui dirait renversé, lui qui avant ne jurait que par le sport et la guitare les a relégué au second plan. Au lieu de rêver de Superbowl, le jeune homme se mettait à rêver de Jones et le pire c’était qu’il aimait ça ! Tout comme il aimait la regarder, connaître chacune de ses petites manies, la frôler au détour d’un couloir et bien d’autres choses encore.
Sinon si la liste n’était pas non exhaustive, la fête tiendrait une place prépondérante. Détrompez-vous, il ne songe pas forcément aux fêtes alcoolisés mais à toutes sortes de célébrations comme Halloween, etc. Il aime simplement s’amuser et profiter de la vie tant qu’il le peut. Il aime bien aussi s’allonger sous un arbre pour regarder les étoiles, les nuits blanches passées à discuter de tout et de rien. Contradictoire avec son tempérament, il adore l’orage mais surtout la pluie qui a bien souvent un effet apaisant sur le boute-en-train.
Vis-à-vis de la nourriture, c’est bien simple, Waynie aime tout ou presque…. Mais comme tout adolescent, il raffole des aliments gras, trop sucrés, trop salés bref tout ce qui est mauvais pour son organisme mais il n’en a que faire parce qu’il n’a aucun risque de prendre trop de poids et il sait que s’il ne fait pas trop attention et ne mange pas quasiment toujours équilibré son entraîneur va le rabrouer sévèrement.

Concernant sa vie familiale, Wayne ne sait pas réellement s’il aime ou déteste ses parents. Il sait qu’il éprouve de forts sentiments pour Manuel qui a toujours été là mais il ne peut pas réellement en dire autant de ses parents qui ne l’ont jamais réellement écoutés mais à mauvaise fortune, le jeune sportif fit bon cœur et considère son parrain comme son confident, un deuxième père en quelque sorte.


[*]Déteste : S’il y a bien une chose qu’il arbore, ce sont les cours car il songe à la perte de temps qu’il subit, réfléchissant souvent à une tactique de jeu ou bien à une musique voire s’il est très inspiré à une chanson.
Côté vie sociale, si l’héritier Scott ne déteste pas ceux qui le jalousent et l’envient jusqu’à l’extrême, jusqu’à même faire preuve de bassesse, c’est parce qu’il ne veut absolument pas se placer au même niveau qu’eux. Il exècre les jeunes filles pestes car elles sont superficielles et trop arrogantes à ses yeux mais ne manquera jamais de politesse envers elles même s’il n’éprouve pas forcément de respect pour elles, à moins que la situation ne s‘y prête. A vrai dire, il les trouve pitoyables et il les considère souvent avec pitié plutôt que mépris. C’est pourquoi il n’est pas certain de vouloir sortir avec Kristen et cherche à connaître la raison de son changement pour peut-être la faire redevenir comme avant.


[*] Signe Particulier : Wayne a deux signes particuliers. Le premier c'est qu'il parle en dormant, ce qui peut s'avérer assez... disons embêtant si il murmure le prénom de Kris durant son sommeil alors que la jeune fille est loin de s'appeller Kris. Le second, c'est que de toute sa vie, il n'a jamais versé une seule larme, tant et si bien qu'il n'est pas sûr qu'il en soit capable un jour et son incapacité à pleurer le blesse profondément.

V. Apparence :

[*]Style vestimentaire : Bien bien. Voyons le style vestimentaire du jeune homme de A à Z. Nous allons donc commencer par le B.A.-BA si vous le voulez bien.
Comme sous-vêtements, Wayne ne revêt quasiment que des boxers en lycra, de préfèrence noirs, eh oui mesdemoiselles vous ne rêvez pas. Exit le caleçon Mickey, bonjour la nouveauté, le sex appeal en barre qui va faire exploser la vente de bavoir.
Bref passons. Par dessus cet admirable sous-vêtement, le jeune sportif quand il n'est pas en tenue d'entraînement, porte un jean, le plus souvent lâche, tombant sur ses baskets, ce qui entraîne souvent le port d'une ceinture. Il ne rechigne pas contre l'idée de se balader torse nu car Sir Scott est fier de son superbe torse, eh oui, les entraînements de football ça paye... Enfin, quand il est obligé de couvrir cette partie de son corps, il oscille entre deux voies : celle de la chemise cintrée, légèrement entrouverte ou celle du tee-shirt quelque peu moulant mais sans trop pour ne pas gâcher la surprise. Dernièrement, il arbore un bracelet de force à son poignet droit et une bague en argent au pouce de la main droite.


[*]Marques préférées : Le shopping n'est pas un des pêchés mignons du jeune homme mais il ne hait pas ça pour autant. Sa liste de marques préférées est simple et change de temps en temps. Elle décompte ainsi pour le moment : Levi's, Diesel et Calvin Klein. Côté chaussures, son coup de coeur se porte sur les Adidas racer low et tout particulièrement sur la paire noire/blanche/grise.

[*]Coiffures/make up : Wayne ne se maquille pas mais prend soin de son corps en appliquant du lait hydratant parfumé à la vanille. Vis-à-vis du reste, il a un visage sans aucune imperfection donc ne nécessite aucun produit de beauté supplémentaire, eh oui la vie est dure...
Voilà pour sa peau. Côté coiffure, après être passé du stade accro à la laque, il se désyntoxique petit à petit, passant d'une coiffure ébouriffée à une coiffure un peu plus sage avec son dégradé court très effilé et démarqué. Une petite frange envahit son front et mène tout doucement son chemin jusqu'à ses yeux noisettes.

VI. Autres :

[*]Avatar : Calvin Goldspink
[*]Mutli-compte : Non, du moins pas pour le moment.
[*]Girl or Guy ? Girl inside
[*] Code : 007
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
|S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Wayne Scott


Nombre de messages : 2020
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Kristen... ♥
Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes..
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Wayne Scott Left_bar_bleue99/100Wayne Scott Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

Wayne Scott Empty
MessageSujet: Re: Wayne Scott   Wayne Scott Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:10

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Wayne Scott Left_bar_bleue95/100Wayne Scott Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Wayne Scott Empty
MessageSujet: Re: Wayne Scott   Wayne Scott Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:21

Attend ^^

Sort .. Entre .. Sort .. Entre

Il a Terminer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Wayne Scott Left_bar_bleue95/100Wayne Scott Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Wayne Scott Empty
MessageSujet: Re: Wayne Scott   Wayne Scott Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:23

Jhesite a te valider la ^^ ..

Soit je me fait Tuer .. Soit je me fait tuer

Jai jamais voulu mourir tuer par deux blondinette ^^ alors cest bon

JTE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Scott Empty
MessageSujet: Re: Wayne Scott   Wayne Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: