|
| Le retour de Duncan | |
| | Auteur | Message |
---|
Duncan Levinson PRESTIIGIOUS
Fiche du Personnage Attitude: (0/0) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Le retour de Duncan Mer 25 Avr - 13:59 | |
| Duncan avait eu la permission de sortir de l’établissement pendant une semaine à la demande de son père qui avait besoin de lui comme celui-ci devait organiser son prochain tournoi de Formule 1. Mais des son arrivé là bas Duncan ne pu s’empêcher de commencer à faire n’importe quoi en défiant l’autorité de ses parents pourtant ils avaient été très clair avec lui. Il n’avait pas le droit de sortir de la maison sinon il serait aussitôt renvoyé dans son école de tortionnaires comme il disait souvent.
Donc le jeune homme à peine arrivé chez lui en profita que ses deux parents étaient parti de la maison pour aller faire quelques courses pour aller voir ses anciens amis avec qui il trainait tout le temps avant de devoir quitter son quartier pour partir a la Prestigious Academy. Ils étaient parti exactement au même endroit où il avait failli perdre la vie donc près des rails de la gare du train de New York, et comme il y a quelques mois, ils avaient acheté des bières et bien sur ils avaient été voir leur fournisseur de drogue pour pouvoir fêter de retour de Duncan. Ils se mirent à fumer et à boire comme des trous, étant complètement sous le contrôle de la drogue et de l’alcool il ne fit pas attention a l’heure et donc il rentra vers les coups de minuit chez lui. Ses parents inquiet l’avaient attendu sur l’un des grands canapés du salon avec les valises de leur fils, ils avaient déjà prévu le retour de celui-ci a l’école des demain.
Et voilà Duncan avait même pas réussi à rester plus d’une journée sans faire quelques choses de mal. Et à cause de sa désobéissance il était déjà de retour à son école adorée… Il arriva juste en face des grandes portes avec une cigarette a la bouche et bien sur il n’avait pas prit la peine de mettre tout de suite l’uniforme obligatoire, il avait gardé sa chemise et son jeans légèrement délavé. Il monta lentement les marches de l’école avec son gros sac sur son épaule et une fois arriver devant les portes grandes ouverte il écrasa sa cigarette contre l’une d’elle par simple provocation, en espérant qu’on le voit faire et peut être que comme sa ils voudraient le renvoyer de cette maudite école.
Il mit le premier pied à l’intérieur et il savait déjà que son enfer aller de nouveau commencer, quoi qu’il allait revoir son meilleur ami Kevin et bien sur tous les deux allaient pouvoir refaire les 400coups ensemble comme ils avaient l’habitude de faire depuis qu’ils se connaissaient. Enfin pour le moment il fallait qu’il retourne dans sa chambre pour ranger ses affaires avant de faire quoi que se soit. | |
| | | Carla Da Invité
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Mer 25 Avr - 14:25 | |
| Aujourd’hui était sûrement la pire journée pour Carla. Pour quoi tout commença ce matin. Alors que la maudite sonnerie retentissait dans tous les dortoirs il fallu que Carla n’arrive point à se lever. Elle mit cent ans pour se lever et se préparer dans la salle de bain. Elle voulait aller tranquillement déjeuner mais non il fallu que tout le monde passe avant donc perte de patiente elle laissa tomber la seule qui la tenait à cœur ce matin là. Ensuite car ce n’est point fini une princesse commença à la chercher, résulta des course une gifle et un œil au beurre noir pour la fille. En cours elle venait de se prendre un 0 en histoire. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire de l’Angleterre et ses conquêtes. Le pire c’est après la prof lui avait dit que peut être se serais qu’elle prenne des cours de soutiens. Et puis quoi encore ? Non mais faut arrêter la cigarette. Elle était venue dans cet enfer avec cet horrible uniforme et en plus elle devait prendre des cours de soutiens. Mais faut pas rêver non plus.
La jolie blonde descendit en furie dans le hall. Ils s’écarter tous sur son passage. Elle était en furie. Elle se retourna vers son casier rangeant ses affaires et en mettant d’autres dans son sac. Elle se regarda dans son miroir. Elle prit une brosse et se recoiffa ses cheveux lâchés sur ses épaules. Elle se remaquilla légèrement puis regarda si elle n’avait pas des bonbons. Elle prit un rouleau de réglisse et commença à le manger. Elle vu ensuite un jeune homme entrée. Elle reconnu aussitôt Duncan. Tient il était déjà de retour ? Ne pouvent plus attendre elle se dirigea vers avec un sourire et lui une de ses mains sur sa hanches fine.
«Mais que vois-je ne serais pas Duncan ? Ton séjour c’est terminé plus tôt que prévu ? »
Elle le regarda toujours le même sourire afficher sur ses lèvres saupoudrer de gloss effet mouiller au fruits rouge. Elle continua de le regarder.
|
| | | Duncan Levinson PRESTIIGIOUS
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Mer 25 Avr - 14:44 | |
| A peine arrivé qu’une jeune fille s’approcha lentement vers lui, son visage lui disait quelque chose mais pas moyen de se souvenir de son prénom, il y avait tellement de fille dans cette école. Mais quand elle fut assez proche de lui, il put reconnaître que c’était Carla, une jeune femme avec qui il avait fait pas mal de truc pas très autorisé dans cette école. En la voyant arriver un sourire se dessina donc sur ses lèvres, quoi de mieux que de se faire accueillir par une charmante demoiselle et surtout par une de ses filles avec qui il s’entend à merveille.
Et oui déjà de retour, tu me manquais beaucoup trop
Répondit-il en lui faisant un de ses clins d’œil qu’il avait l’habitude de faire à toutes ses belles demoiselles. Enfin Carla n’était pas comme les autres, c’était une fille avec qui il s’entendait beaucoup donc il ne se permettait pas de s’amuser avec elle comme il le faisait avec certaines petites pouf’ de cette école, elles étaient tellement naïves enfin bon…
En fait comme tu dois bien le deviner je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire des choses interdite.
Reprit-il un peu plus sérieusement mais en gardant toujours le même petit sourire sur les lèvres. Et oui Duncan ne pouvait vraiment pas s’empêcher de faire n’importe quoi, alors qu’il savait très bien que si il était resté bien sage, il aurait pu rester une semaine loin d’ici mais bon, l’envie de voir ses potes et d’aller faire comme avant avait été beaucoup trop tentant pour lui. Au moins il n’allait pas regretter cette journée ou il avait pu refaire comme avant et surtout être dehors en toute liberté sans avoir peur de se faire choper par quelqu’un quoi qu’il en avait rien à faire de se faire prendre. Il s’approcha un peu plus de Carla et passa un de ses bras autour de son épaule et lui demanda :
Sinon je t’ai pas trop manqué pendant cette longue journée ? Je sais que t’as du mal à te passer de moi
Puis ensuite il lui fit un petit bisou sur la joue avant de la lâcher et de la regarder attendant qu’elle lui réponde quelque chose | |
| | | Carla Da Invité
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Mer 25 Avr - 15:06 | |
| Carla le regarda avec un sourire. Duncan était sûrement le mec avec qui elle s’entendait le mieux elle qu’elle ne prenait pas pour imbécile. Avec lui c’était choses interdites systématique. Et puis bon qui ne serais pas amis avec un beau brun musclé et très charment. Elle le regarda avec toujours le même sourire qui s’afficha sur ses lèvres. Elle et le regarda surprise quand il dit qu’elle lui avait manquer.
« Se qui veut dire que tu pense à moi ? »
Carla le regarda avec un air faussement surpris une main sur le haut de sa poitrine.
« Je suis flatter. »
Ecoutent avec attention se qu’il lui raconter sa journée hors de cet endroit infernal. Alors comme sa il avait des choses interdits ? Sa ne changer pas beaucoup d’ici. Duncan était vraiment le genre de garçon qui n’a pas peur de se foutre du monde ou d’enfreindre les lois. C’est pour sa que Carla l’apprécier énormément. Il n’avait peur de rien et de personne tout comme elle sauf que elle c’était plus particulier elle avait le dont d’être une sale petite peste et elle était renommer pour cela d’ailleurs. Qui ne connaît pas Carla la blonde la plus blonde des blondes. Sa c’était son titre personnel.
« Je m’en doutais. »
Les élèves passaient et repassaient dans l’immense hall de la Prestigious Académie certains regardaient Carla d’autres regardaient Duncan enfaîte ils les regardaient tous les deux. Une blonde peste avec un beau brun méchant garçon sa le fais non ? Beau couple de mauvais élèves.
« Tu m’as térriblement manquer. Tu s’es bien que tu es indispensable dans ma vie mon beau Dudi. »
Oui Dudi surnom que donner Carla à Duncan. Mais bon ce n’était pas bien méchant. Elle le regarda et sourit de plus belle quand il lui déposa un baiser sur la joue.
« J’ai même droit un bisous au je ne savais pas que je t’ai tant manqué. »
|
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Mer 25 Avr - 15:31 | |
| Bien sur que non Duncan n’avait pas du tout pensé a elle, enfin il n’avait pas pensé a l’école tout court, il était beaucoup trop défoncé pour sa quand il était la bas avec ses amis. Enfin Carla devait bien s’en douter, elle connaissait Dunc an et elle savait qu’il n’était pas du genre à s’attacher a qui que se soit ou à ressentir quoi que se soit pour quelqu’un. La seule chose qu’il aimait réellement c’était ses petits défi qu’on lui donnait souvent et qui amusait la galerie vu que tous ses défis étaient tous aussi farfelue les uns que les autres mais Duncan étant un grand joueur, il n’arrivait jamais a refusé ce qu’on lui demander même si ses défis pouvait l’amener à mettre sa vie en danger ou sa place dans l’école.
Mais il faut pas tu sais très bien que je pense tout le temps a toi jour et nuit
Elle en rajouta encore une petite couche tout en sachant que la jeune femme ne prenait pas du tout au sérieux ce qu’il était en train de lui dire. Ce qui était assez bizarre c’est qu’il s’entend avec une des greluches, prétentieuses de Prestigious Academy vu que d’habitude ce genre de fille, il ne peut vraiment pas les supporter mais Carla était spéciale, c’était la seule avec qui il avait réussi à parler et a trouver quelque chose d’intéressant malgré qu’elle restait tout de même une fille prétentieuse et sur d’elle quoi que lui était pareil d’un certain coté. Il était sur de lui et de son charme.
Tu me connais trop bien
Dit-il en lui faisant un autre petit clin d’œil. Qui ne le connaissait pas ici, il avait une réputation de petit cancre, le fouteur de merde, tous les professeurs le redoutaient car ils savaient qu’ils allaient avoir du mal à le faire changer. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand il entendit Carla dire qu’il lui était indispensable dans sa vie, apparemment elle aussi rentra dans son petit jeu, décidément cette fille était vraiment super et surtout pas prise de tête. Mais ce qui le fit sourire aussi c’était le petit surnom qu’elle lui avait attribué Dudi, dire qu’au départ elle l’appelait comme ca pour l’embêter, car au début Carla et Duncan étaient loin d’être les meilleurs amis du monde au contraire ils se détestaient et se cherchaient tout le temps mais maintenant ce temps la est fini, ils ont appris à se connaître et a s’apprécier tel qu’ils sont même si ils leur arrivent souvent de se disputer comme un vieux couple^^
Ben oui tu t’imagine une journée entière sans toi, sans voir ton magnifique visage et sentir ton délicieux parfum
Il avait dit sa sous un ton ironique malgré qu’il pensait tout ce qu’il venait de dire, c’est vrai qu’elle avait un magnifique visage et son parfum sentait merveilleusement bon. | |
| | | Carla Da Invité
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Mer 25 Avr - 18:10 | |
| Carla regarda Dundi alias Dudi dans les yeux. Oui une particularité que la Daren avait c’était de regarder les gens dans les yeux. Bon ben quoi c’était une manie. Elle l’écouta attentivement. Ah la la lui alors… Comme sa il pensait à elle jour et nuit ? Mais bien sur bon sa ne l’aurait guère déranger si cela était véridique mais vue que ce n’était pas le cas elle n’allait pas en faire tout un fromage comme dirais certaines personnes. Elle ne pensait pas à lui nuit au jour non plus alors ils étaient kit dans un certain sens. Ils étaient juste des amis rien de plus quoi que si Carlinette métait du siens ils pourraient devenir plus mais aujourd’hui n’était pas un jour de drague elle n’avait pas le moral à sa même si tous les jours étaient des jours de drague.
« C’est vrai ? Mais je dois t’avouer que toi aussi tu hante mais nuit tu es dans chacun de mes rêves mon petit Dudi à moi. »
En disant cela sur un air vraiment ironique et lui tapota doucement la joue. Elle lui sourit puis sortit un gloss de sa poche. Elle s’en remit une couche encore une puis elle reposa son regard sur son Dudi Duncan adorer. Surnom de grand-mère mais qui faisait délirer les deux jeunes. Quand il dit que ne pas voir son beau visage et sentir son doux parfum était impossible, elle rigola. Elle lui fit un sourire ravageur.
« A t'entendre je suis la plus belle du monde mais d’un côté je suis la plus belle du monde. »
Elle poussa un hum de satisfaction et prit Duncan par le bras. Tous deux commencèrent à marcher dans le hall. Certaines filles disaient que Dudi était sa nouvelle proie en entendent c’est sottises elle se tourna vers elle.
« Non c’est un ami pauvres taches ! »
Elle les regarda avec un air de uperiorité et poussa ses cheveux en arrière qui effleurèrent le visage des bimbo.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:09, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Mer 25 Avr - 19:56 | |
| Tout comme Carla, Duncan ne quitta pas la jeune femme des yeux, d’ailleurs elle avait des yeux magnifique, enfin tout était magnifique chez cette fille. Elle était parfaite que se soit physiquement ou mentalement mais elle ne sera sans doute jamais plus qu’une amie puisque notre cher Duncan a fait le pari avec son meilleur ami Kevin qu’il réussirait de mettre Lily dans son lit le premier et ce n’allait être surement pas bien vu que Duncan sorte avec quelqu’un d’autre alors qu’il essai de toute les manières possible de séduire la jeune femme uniquement dans le but de gagner ce pari.
Humm
Fit-il simplement en la regardant avec un regard plein de sous-entendu. Bien sur Duncan pensait à des choses coquines, après c’était un mec donc normal qu’il pense a sa de temps en temps même si il avait tout de même beaucoup de respect pour la jeune femme. Il regarda Carla sorti son gloss de sa poche pour ensuite passer délicatement le pinceau de celui-ci sur ses lèvres qui avaient l’air si douce. D’ici il pouvait sentir l’odeur des fruits rouge et il aurait sans doute fais n’importe quoi pour gouter a ses lèvres au gout de fraise. Puis il reprit ensuite immédiatement ses esprits quand elle ouvrit de nouveau la bouche pour se flatter comme elle avait l’habitude de le faire, enfin elle n’avait pas tort puisqu’elle était vraiment magnifique.
Décidément tu ne changeras jamais
Il se mit à rire légèrement avant de reprendre
Enfin c’est vrai que tu es la plus belle du monde quoi que…
Il savait que sa n’allait pas lui plaire ce sous-entendu, surtout qu’elle adorait qu’on la flatte et qu’on lui dise que c’était elle la plus belle de l’académie et pas une autre mais la il avait fais exprès de faire son « quoi que… » pour remettre en doute la jeune femme qui lui demandera surement qui il pouvait trouver plus belle qu’elle. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres quand elle le prit par le bras pour commencer a avancer, apparemment plusieurs demoiselles étaient jalouse de la façon dont était proche Carla et Duncan ou plutôt elles étaient encore en train de faire leur commères en disant que Duncan était la nouvelle proie de la jeune femme, alors qu’il n’était pas du tout question de sa, ils étaient tout simplement des amis.
Laisse elles sont jalouse
Il se tourna vers elles et déposa un doux baiser sur les lèvres de Carla juste pour leur mettre encore plus la haine, enfin c’est vrai que d’un coté il en avait envie aussi, qui refuserait d’embrasser une belle femme comme Carla. Puis ensuite il se retourna et continua a marcher tranquillement dans les couloirs en compagnie de son amie. | |
| | | Carla Da Invité
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Ven 27 Avr - 9:22 | |
| Carla regardait son ami dans les yeux. Il lui sortis que décidément elle ne changera jamais. Mais aussi pour quoi devrait elle changé ? Elle est très bien comme sa bon malgré qu’elle soit ici dans cette académie pourri elle était bien comme elle était. Elle le regarda avec un air totalement innocent. Elle n’avait sûrement pas besoin de changer. Si elle changerait elle perdrais son groupe donc ses amis et plein d’autres choses. Changer n’arrangerai rien au fait qu’elle soit enfermer ici quoi que si elle change dans un certain sens elle pourrais peut être partir d’ici.
« Moi changer ? Je suis très bien comme je suis et réfléchie si je n’étais pas moi on ne serait pas amis. »
Elle le regarda. Ben oui c’était logique. Si quelqu’un n’est pas lui alors il ne serais pas ami avec son ami car son ami est ami avec lui car chez lui il y a des choses qu’il aime est donc c’est pour sa qu’ils sont amis. Vous me suivez ? Enfin bref c’était simple comme bonjour cette logique pas très logique dans un certains sens. Bon mieux vos que je ne commence pas à réfléchir. Les trois petites pestes continuer de papoter sur eux malgré la remarque de Carla à leur sujet. Décidément elles ne comprenaient pas. Si Carla le pouvait elle se serais jeter sur elles pour leur apprendre une leçon de vie ne chuchoter jamais sur une blonde aussi superficiel que Carla sinon vous vous retrouvez à l’hôpital. Elle regarda Duncan quand il sortit qu’elles étaient jalouses.
« Oui ta raison. »
Quand les lèvres douces de Dudi se posèrent sur les lèvres fruitées de Carla, les filles jalousèrent de plus en plus. Carla elle était surprise mais ce baiser lui avait plus il faut dire que depuis le temps qu’elle en rêver enfin bref arrêtons les sottises. Elle regarda les filles et leur fit un signe de la main avec un sourire hypocrite. Elle se retourna vers Duncan.
« Tu m’avais caché que tu embrasser aussi bien. »
|
| | | Elizabeth Van Der Haäl
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Ven 27 Avr - 22:25 | |
| Comme toujours, Elizabeth Van Der Haal, la très impressionnante et très redoutée directrice de la Prestigious Academy arrivait à exactement 8h05 du matin afin de prendre ses fonctions et de surtout surveiller cette bande de jeunes insouciants qui constituaient majoritairement ses élèves. Bref et chaque matin, elle n'était jamais déçu, elle réussissait toujours à mettre minimum trois avertissements, comme si les étudiants attendaient son arrivée afin de faire des conneries...
Et ce matin là, devinez quoi, voila qu'elle venait juste de franchir la large porte battante en verre du prestigieux établissement qu'une vison dégoûtante s'offrit à elle, deux élèves se tripotaient sans gênes dans le hall, comportement plus qu'inacceptable...sentant la pression monter en elle, elle s'avança d'un pas rapide vers le couple, faisant taper fortement ses talons aiguilles Manolo sur le carrelage blanc.
Elle arriva à l'instant même où les deux jeunes gens se détachaient pour entendre la réplique pathétiquement niaise de la jeune femme sur les baisers pseudo merveilleux de cet ado pré pubère. Elizabeth se racla donc la gorge croisant ses bras sous sa poitrine, une pointe de mécontentement dans le regard.
Dois-je vous rappeler que les comportements amoureux sont pas du tout tolérés dans l'établissement...vous devriez avoir honte de vous...votre comportement est vraiment inacceptable...bref je veux vous voir tout les deux avant midi dans mon bureau...ceci mérite une sanction...
Miss Van Der Haal fière d'elle, s'éloigna alors, tournant une dernière fois le visage pour s'adresser à la jeune femme.
Mademoiselle Daren...vous ferriez bien aussi de rallonger la jupe de votre uniforme...bref ce n'est pas parce que vous êtes une maris couche toi là que vous devez de ce fait le montrer...nous ne sommes pas dans un bordel ici...il y a des règles ici !
Sur ces mots, la femme d'age mur tourna définitivement les talons, se rendant immédiatement dans son bureau afin de rédigé une note dans les dossiers de ces deux énergumènes, tout deux seraient de toute manière très bientôt convoqués dans son bureau ! | |
| | | Carla Da Invité
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Sam 28 Avr - 12:14 | |
| Carla regarda Duncan avec un sourire. Soudain plus un bruit dans le hall, des chuchotements…Des bruits de talon aiguilles se faisait entendre sur le carlage blanc du hall d’entrée. Des bruits de talon aiguilles effrayent. On se croirait dans un film d’horreur. Les talons se rapprocher de Dudi et Carla. Une voix aussi froide qu’effrayante se fit entendre. Non ! C’était elle la directrice redoutait de tous et de toutes Madame Van Der Haäl. Carla se retourna et regardent alors l’horrible directrice que chaque élève qualifier de sorcière. Bien oui je suis d’accord cette femme était bien une sorcière. La jeune femme annonça un rendez-vous dans son bureau aux deux amis. Et en plus elle leur faisait un serment sur les comportements amoureux. Merci on savait bien que c’était interdit on le savait très bien même. C’était juste des amis. Elle la regarda. Le monde autour d’elle s’écroula quand elle dit que cela mériter une sanction. Non mais je rêve ! Une sanction pour avoir fait jalouser des filles. C’est ignoble.
Non seulement elle se permettait de leur faire un serment sur le comportement amoureux alors qu’ils n’étaient amoureux mais en plus elle faisait une remarque sur la jupe de Carla. Bon l’insulte qui suivait Carla ne la compris pas spécialement du fait qu’elle ne parlait pas le vieux et le soutenue. Elle regarda la femme qui partait l’air satisfait. Carla aurait du se jeter sur elle et lui arracher sa perruque blanche qui lui servait de cheveux ou de couvre crâne. Elle la regarda d’un œil noir. Non mais c’est quoi se délire la jupe de Carla était très bien et pas trop courte. Elle devait porter des lunettes celle-là surtout pour dire qu’ils étaient amoureux. Pire que ses parents. La jolie blonde la regarda jusqu’à se qu’on ne voit plus la directrice. Le hall se remit dans un bruit infernal. Bien sur ils avaient tous écouter se que venait de dire la méchante sorcière. Carla se tourna vers Duncan bouillante de rage.
« J’aurais du me jeter sur elle et lui arracher sa perruque blanche à cette veille bic. »
Carla regarda Dudi en serrent les points très fort. Elle le regarda essayent de reprendre son calme comme à son habitude.
« En plus ma jupe n’est même pas trop courte ! » |
| Sujet: Re: Le retour de Duncan Sam 28 Avr - 17:01 | |
| En effet il ne voulait surtout pas que la jeune femme change de comportement, son arrogance, sa prétention étaient tous ce qui faisait son charme et comme elle l’avait si bien dit si elle n’était pas comme elle était peut être qu’ils ne seraient jamais devenu amis. De toute façon Duncan l’apprécier autant pour ses qualités que pour ses défauts même si il est vrai que pour lui elle avait beaucoup plus de qualités que le contraire. Elle était magnifique, un corps parfait et des formes humm à croquer, enfin ne nous emportons pas trop.
Il regarda Carla avec un sourire tout fier quand celle-ci lui dit qu’elle ne savait pas qu’il embrassait aussi bien mais son sourire s’effaça immédiatement quand il entendit le bruit de talon claquant sur le planché du hall, même sans tourner la tête il avait pu deviné que ses claquements venaient de cette affreuse femme que tout le monde redoutait Madame Van Der Haäl. Il ferma les yeux pendant deux secondes et inspira un bon coup avant de se retourner vers celle-ci qui allait sans doute lui faire une remarque sur la façon dont il était habillé vu qu’il n’avait toujours pas revêtit son uniforme mais non pas du tout, elle n’avait juste pas apprécier le comportement des deux jeunes gens qui s’étaient embrassés dans le couloir juste pour rendre jalouse des petites commères qui n’arrêtaient pas de jacasser.
Il regarda la vieille femme avec son sourire de faux cul, a ce moment la il n’avait envie que d’une seule chose lui arracher sa touffe blanche de caniche frisé qui lui servait de cheveux. Qu’est ce qu’il ne pouvait pas supporter cette femme, elle incarnait tout ce qu’il détestait donc l’autorité absolue. Et le pire était qu’il ne pouvait rien dire, enfin pas encore mais le jour de sa sortie définitive de cette école il ne se gênerait surement pas pour lui dire ses quatre vérités. Quand la directrice reprit son chemin, les bruits de couloirs se refirent entendre et ca aller surement beaucoup parler sur Carla et Duncan après ce qu’il venait de se passer, enfin sa ne le dérangeait pas plus que sa puisque de toute façon c’était un habitué du bureau de cette vieille folle. Il se retourna ensuite vers Carla et écouta ce qu’elle était en train de lui dire apparemment elle avait eu la même idée que lui en voulant lui arracher ses cheveux :
Oh moi aussi j’aurai aimé pouvoir lui arracher sa touffe de caniche
Dit-il avec plein de haine dans sa voix en regardant de nouveau dans la direction ou la directrice venait de disparaître. Enfin au moins il y avait un point positif, elle ne lui avait fais aucune remarque pour sa tenue. Puis il se retourna de nouveau vers Carla et la regarda de haut en bas :
Non ta jupe est parfaite
Il lui fit un petit clin d’œil, de revoir la jeune femme dans son intégrale, l’avait très rapidement calmé. Quel pervers ce Duncan… Enfin après tout c’est un mec qui n’aime pas regarder les jolies filles
Tu sais quoi je pense simplement qu’elle est jalouse parce qu’elle n’a plus des si belles jambes que les tiennes, les siennes sont surement pleine de varices
Il fit une petite grimace rien que d’imaginer voir les jambes de cette vieille peau erk. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Duncan | |
| |
| | | | Le retour de Duncan | |
|