PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 En construction =) Anna Burrows

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Bur
Invité




En construction =) Anna Burrows Empty
MessageSujet: En construction =) Anna Burrows   En construction =) Anna Burrows Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:49

I. Informations personnelles

[*]Nom :Stevens McGrant
[*]Prénom : Anna Rose
[*]Surnom : Ann et petite, sa famille la surnommait Anita.
[*]Age :30 ans, eh oui la belle est trentenaire...
[*]Date de naissance : Le 20 mars 1977
[*]Lieu de naissance : Londres, Angleterre
[*]Nationalité : Anglaise
[*] Famille : Elle a épousé Victor Burrows l'année passée, mais en éternel coureur de jupon, il ne reste pas très fidèle. Dès qu'il le peut, il trompe Anna. Mais celle-ci aussi n'est pas la meilleure des femme. Elle trompe Victoir avec son frère, Cole. Il faut dire que celui-ci est beaucoup plus doux avec elle et elle se sent beaucoup mieux en sa compagnie qu'avec celle de son époux.

[*]Rencontre des parents : Mercredi 15 Juillet 1972. Marc McGrant, riche avocat dans un somptueux cabinet de Londres, vient de finir sa journée comme à son habitude. Il venait de terminer d'étudier un dossier sur un meurtre. Son client, Monsieur J. était accusé de complicité de meurtre pour l'assassinat de la femme de son meilleur ami. Il était plutôt satisfait de lui car cette affaire était très importante pour le cabinet où il travaillait et que le patron, conscient de potentielle de Marc, avait lui même appelé ce dernier pour lui confier ce dossier. Il était alors 21h00 quand Marc quitta son lieux de travail.
C'était un homme distingué avec beaucoup de classe. Il ne s'habillait qu'en costume de grandes Marques. Il vivait dans les quartiers chics de Londres dans un spacieux appartement ultra-moderne. Cela fesait 2ans que son célibat durait car son ancienne femme l'avait quittée pour un homme plus jeune et plus drôle que lui. Depuis deux longues années, il n'était jamais ressortie avec une femme et s'était vouée corps et âme à son boulot. Ses journées étaient toutes les même: métro, boulot (re-metro), dodo...
Donc il quitta son lieu de travail. D'habitude, il rentrait chez lui par métro. Mais, par malchance il le rata. De la malchance? Non, pas tout à fait car à défaut d'avoir un métro, il hâla un taxi sans savoir que ce geste allait changer sa vie...

Kaicy Stevens, jeune femme ayant des cheveux roux et bouclés âgée de 21 ans. Sa mère avait quitté la France pour aller s'installer en Angleterre. Kaicy et sa mère vivait dans les quartiers les plus pauvres de de la capitale anglaise et essayait tant bien que mal de s'en sortir. La mère de Kaicy fesait quelques petits ménages. Kaicy elle, s'essayait à divers emploi. Elle n'avait aucun diplôme et vivait au jour le jour sans se poser de questions. Elle trouva finalement un emploi en tant que Chauffeur de taxi. Au départ son patron était réticent car elle était une jeune fille frêle et mince et les voyous étaient nombreux. Mais après avoir vu que la belle Kaicy avait un caractère bien trempée, il l'embaucha. Tous les soirs à partir de 20 heures, elle prenait toutes personnes se trouvant entre la métro et un certain cabinet d'avocat. Elle avait l'habitude de prendre toujours les mêmes personnes mais le mercredi 15 Juillet 1972, sa clientèle allait changer...

Revenons donc à Marc. En montant dans le taxi qu'il avait appeler, il ne put s'empecher de remarquer la beauté de la femme au volant. Une superbe fille, avec de magnifiques cheveux roux comme le feu et des yeux verts tellement beau, que Marc en resta bouche-bée. Elle était loin du cliché type d'un chauffeur de taxi: c'est à dire un homme obèse, avec un haut blanc plus très blanc et une casquette marqué "Joe". D'une douce voix, elle lui demanda: "Ou dois-je vous emmener?" Marc répondit en disant l'adresse et pendant tout le trajet jusqu'à son domicile, il ne quitta pas une seule seconde Kaicy des yeux. Une fois arriver chez lui, il paya la course puis elle repartit. Depuis que sa femme l'avait quitté, il n'avait jamais plus regardé une femme comme il venait de le faire. Alors, tout les jours de la semaine, il prenait le taxi sans oser lui parler... Mais un jour, il osa. Ils échangèrent quelques mots et à la fin, il lui proposa un rendez- vous. Elle accepta. Le soir même, ils avaient rendez-vous au restaurant. Là-bas ils apprirent à se connaitre et ils allèrent ensuite au parc. Ce fut le coup de foudre. Ils terminèrent la soirée chez lui, à passer une douce nuit de tendresse. Les rendez- vous se multiplièrent et au bout de 2 ans, il lui demanda sa main. Le resta s'enchaina très vite, ils se marièrent et 1 ans après, ils eurent leur premier enfant: Anna Rose Stevens McGrant.

La petite famille décida de s’acheter une maison en plein Coeur de la brume Londonienne afin d’y vivre paisiblement. Marc et Kaicy étaient sûrement le couple le plus heureux avec leur petite fille qui devenait chaques jours de plus en plus belle. Les trois jeunes gens menaient leur petite vie banale. Le père de la jeune anglaise décida de réduire ses heures de travail pour être présent auprès de sa fillette. Quand à sa mère, elle décida d’arrêter son emploi, qui ne lui rapportait que peu d’argent, pour devenir une mère au foyer dévouée à sa famille. Honnêtement, la famille McGrant était devenue le parfait stéréotype de la famille idéale. Mère au foyer, père avocat, petite fille jugée telle une princesse.
Tout les jours étaient identiques à celui d’avant. Une routine s’était installée au cœur de la petite famille.
Le père partait le matin, revenait le soir, avec le sourire jusqu’aux oreilles, heureux de revoir sa femme et son enfant. Kaicy passait sa journée avec Anna, à l’emmener faire des promenades, à jouer avec elle au parc… et quand à Anna, elle semblait satisfaite de cette routine. Elle avait sa mère pour elle toute seule, et passait sa journée avec elle à jouer, rire. Bref, le paradis pour elle.
Cette routine dura deux bonnes années, mais au bout de la troisième année, la vie commençait à devenir ennuyante. Chaque jour était lé répétition du précédent, et le couple voulait du changement dans leur vie. Surtout madame McGrant qui voulait de nouveau retrouver un emploi et devenir une femme active. De plus, Anna grandissait et le rôle de la mère devenait de moins en moins important. Pourquoi ? Parce qu’à trois ans, la petite rentra en maternelle. Elle ne passait plus ses journées avec sa mère, et celle-ci se sentait seule, dans sa demeure londonienne. Que fit-elle pour combler cette solitude? Une aventure. Plus précisément avec le meilleur ami de Marc, Kyle. A croire que l’adultère est dans les gènes…
Personne ne voyait ce qu’il se passait au sein de cette famille qui paraissait si parfaite, même Anna. Celle-ci menait sa petite vie, mais problème, elle était une enfant très introvertie. Beaucoup trop. A l’école, elle s’asseyait dans un coin de la classe et ne bougeait pas tant qu’on ne le lui disait pas. Elle ne parlait pas, riait pas, ne jouait pas. Elle dessinait. Toute sa maternelle, elle la passa assise sur une chaise, une feuille blanche devant elle et une boîte de pastels. Cependant, avec le peu qu’elle parlait, on pouvait déceler chez elle une grande intelligence. Les réponses aux questions qu’on lui posaient et les attitudes qu’elles avaient étaient celles d’une enfant de cinq/six ans et non de trois/quatre. Mais pourquoi était-elle si timide ? Sûrement à cause de sa mère. Avant qu’elle n’aille à l’école, Anna passait ses journées avec Kaicy. Et par conséquent, la petite fille ne cherchait pas à faire des rencontres, à aller vers les autres enfants. Mais arrivé en maternelle, Madame McGrant n’était plus là avec sa fille. Anna devait se débrouiller toute seule et n’étant pas habitué à aller vers les autres, elle restait à part.


II. Histoire

III. Psychologie

[*]Qualités : (3 lignes min.)
[*]Défauts :Anna est une jeune femme beaucoup trop fragile et ce défaut est un véritable handicap dans sa vie. Elle passe la plupart de son temps à déprimer et à philosopher sur sa vie. Les seules personnes qui puissent lui redonner le sourire sont Cole, son beau-frère et sa meilleure amie, Angelina. Quand à ses autres défauts, Anna est une femme assez soumise. Elle connait très bien son époux et ses "activités extras-conjugales", cependant elle ne dit rien. Pourquoi? Pour préserver l'image "impecable" du couple. Pour elle, le mariage est vraiment très important, et pas question de tout gâcher seulement pour quelques "écarts de conduite" de la part de Victor. D'autant plus qu'elle aussi trompe son mari. Bref. Comme vous auriez pu le deviner, elle est peu sûre d'elle. Elle a du mal à savoir ce qu'elle veut, et quand elle le sait, elle a du mal à agir. La jeune britannique est aussi une personne timide et introvertie qui a tendance à se laisser marcher sur les pieds. Elle aimerait être différent, mais on est comme on est. N'est ce pas?
[*]Manies :Sa petite manie? Elle n’en a pas vraiment… enfin si peut-être une. Quand la belle Anna est en période de stress, elle mordille toujours soit ses ongles, soit un stylo (quand elle en a un dans sa main), ou le pendentif de son collier. Simplement pour se déstresser.
[*]Phobies :Evitez de lui parler de tout ce qui se rapporte aux abeilles car Anna en a une peur bleue. Depuis qu'elle s'est faite piquée -quand elle était petite- elle ne peut supporter ni abeilles, ni frelons, ni bourdon et les guêpes non plus...

IV. Goûts

[*]Aime :(3 lignes min.)
[*]Déteste :(3 lignes min.)
[*] Signe Particulier : Anna a une petite tache de naissance, qu'avait également sa mère, sur son avant-bras gauche. On dirait étrangement une étoile. Elle a également un autre signe particulier, son language. En effet, elle sait parler cinq langues différentes -anglais, allemand, portugais, français, chinois- ainsi que la langue des sourds et muet.

V. Apparence :

[*]Style vestimentaire : Tout comme pour son maquillage, vestimentairement, Anna est plutôt simple. Les couleurs vives, elle aime bien ça, mais pas sur elle. D’ailleurs, en vue de son caractère, elle n’est certainement pas du style à porter des vêtements voyants et colorés. Sa garde robe est principalement faite de couleurs ternes, pastels ou foncés: du beige, du bleu pastel, du blanc, du noir…
La mode? Elle n’en ai pas une fanatique, et il vrai qu’elle aimerait s’habiller comme toutes ces filles des magazines, mais elle n’ose pas tellement. Enflait, ce qu’elle aime faire, c’est acheter des vêtements « démodés » et les personnalisé à sa façon afin que ces vêtements deviennent des vêtements « d’aujourd’hui ».

[*]Marques préférées :N’étant pas une fanatique de mode et aimant acheter des vêtements « démodés » pour les personnaliser et les rendre à la mode d’aujourd’hui, Anna n’a pas de marques favorites. Mais il est vrai que certaines marques lui plaisent plus que d’autres comme la marque Dolce et Gabbana ou encore Chanel.
Mais pour ses jeans, il y a une marque qu’elle adore particulièrement: la marque Levis. Elle ne porte que des pantalons de cette marque là.
[*]Coiffures/make up :Niveau maquillage, Anna mise sur la simplicité. Les fards à paupières rose fushias, les rouges à lèvres rouges pétants et la tonne de fond de teint ne sont pas pour elle. Sa trousse de maquillage se limite à un simple mascara, un crayon noir, un gloss discret et surtout pas pailleté. Et aussi un petit flacon de parfum sentant les fruits exotiques. Une odeur qui la va à ravir.
En clair c’est une beauté simple et non un pot de peinture.
Niveau coiffure, elle change énormément. Elle n’a pas vraiment de coupe, car dès qu’elle le peut elle la modifie. Pendant un moment, elle avait les cheveux courts, à la garçonne. Puis, légèrement ondulé et plus court. Pendant une certaine période, elle s’était faite des mèches rousses avant de devenir entièrement rousse. Ayant assez de cette couleur de feu, elle revint à son blond et à une coupe droite avec une franche. Bref, sa tête ne cesse de se modifier, et la plupart des coups lui vont vraiment bien.


VI. Autres :

[*]Avatar : Kirsten Dunst
[*]Mutli-compte : Non, pas pour l'instant
[*]Girl or Guy ? Giiirl
[*] Code :



raisonnable
>> La jeune femme donnerait le bon dieu sans confession à son mari, [*] More ?
Anna a rencontré Victor [Prestigious Teacher] il y a à peine deux ans à la Prestigious Academy lorsqu'elle a été engagée comme prof de maths. Très vite elle a succombé au charme du beau brun et son arrogance outrancière, au bout d'une année de relation tumulteuse, puisque Victor ne rentre pas tout les soirs à la maison et qu'il trompe frequemment la jeune femme sous son nez, tout deux se fiancient...c'est la surprise générale dans leur entourage...Angelina Lopez [Prestigious Teacher] sa meilleure amie depuis le lycée tente tant bien que mal de l'éloigner de l'emprise de Victor, mais Anna est amoureuse et finit par épouser le prof de sciences...alors qu'elle pense que le mariage sera sans doute la fin de leurs problèmes et que cela viendra éventuellement calmer son homme, au contraire, Victor redouble la cadence de ses conneries, et Anna tombe peu à peu dans la depression...heureusement elle trouve un peu de réconfort en la personne de Cole Burrows [Prestigious'Staff] son beau-frère...tout deux finissent lors d'une soirée arrosée par coucher ensemble et bien que Victor le découvre, cela ne hange en rien la situation, apparemment seul l'apparence d'un couple parfait compte, comme si Victor au fond se servirait de leur mariage pour masquer ses ébats avec les jeunes étudiantes de la Prestigious Academy.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cole
Invité




En construction =) Anna Burrows Empty
MessageSujet: Re: En construction =) Anna Burrows   En construction =) Anna Burrows Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:42

Bonjour,

Désolé d'intervenir ici, mais je suis actuellement en train de rédiger ma fiche de présentation (oui je prend mon temps ^^), bref, donc quand je lis ceci :
Anna Burrows a écrit:
[*]Rencontre des parents : Mercredi 15 Juillet 1972. Marc Burrows, riche avocat dans un somptueux cabinet de Londres, ......... Kaicy McGrant, jeune femme ayant des cheveux roux et bouclés âgée de 21 ans ........... Le resta s'enchaina très vite, ils se marièrent et 1 ans après, ils eurent leur premier enfant: Anna Rose McGrant Burrows.
.. j'ai du mal à comprendre. "Burrows", ce nom tu aurais du l'avoir par mariage avec mon frère, mais pourquoi ton père est un Burrows? Tu es notre cousine ? :gla:

J'ai relu deux fois, j'espère ne pas avoir loupé un élèment, mais autrement, de ce que j'en ai compris, une petite rectification est nécessaire. Si tu rencontres mon frère il y a deux ans, à la Prestigious Academy, je ne pense pas qu'on puisse avoir un lien avec ce nom de famille tu vois ?

Bref, j'attends tes explications avant de poursuivre mon histoire, là à vrai dire, je bloque lol !! Et pardon encore pour avoir posté ici !

Merci de votre attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bur
Invité




En construction =) Anna Burrows Empty
MessageSujet: Re: En construction =) Anna Burrows   En construction =) Anna Burrows Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

Ah oui, j'avais pas calculé =)
Embarassed
Je vais rectifier ma (grosse) erreur Rolling Eyes
Pour mon excuse, on va dire que j'étais fatiguée bounce
Allez, faut que je termine cette fiche de présentation, je suis:
Motivée, motivée tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En construction =) Anna Burrows Empty
MessageSujet: Re: En construction =) Anna Burrows   En construction =) Anna Burrows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En construction =) Anna Burrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Burrows [Terminée]
» U.C. A.Burrows
» [Prestigious StaFF] Cole Burrows
» Rachel [Under construction]
» Dakota Clarkson [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: