PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite illégale (Dolce)

2 participants
AuteurMessage
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans

Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite illégale (Dolce) Left_bar_bleue30/100Visite illégale (Dolce) Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Visite illégale (Dolce) Empty
MessageSujet: Visite illégale (Dolce)   Visite illégale (Dolce) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

Comment faire lorsqu’une personne refuse catégoriquement de répondre à vos appels ou trace même dans les couloirs quand elle vous voit venir vers elle ? Matthew avait lui une solution radicale…enfreindre les règles…mais bon là c’était pour la bonne cause…quoi qu’il les enfreignait finalement jamais pour de mauvaises causes…enfin ça dépend tout simplement du coté où vous vous mettez ^^

Bref voilà un an que Dolce et lui c’était « retrouvé » et oui sa première année au sein de la Prestigious Academy, les avait une nouvelle fois séparé, le beau blond avait bêtement pensé que c’était une mauvaise chose pour en amener à une bonne et oui quand ils étaient môme leur amitié s’en sortait finalement toujours vainqueur et la jeune femme revenait toujours vers lui trop contente de le retrouver…mais là les choses étaient vraiment différentes, premièrement Dolce n’était plus sa meilleure amie mais sa sœur, deuxièmement, la notion d’ami avait sans doute été rompu à partir du moment où ils étaient passé d’amant à ex puis à frère et sœur…oui je sais c’est compliqué^^

Quoi qu’il en soit, ça faisait désormais trois ans qu’ils étaient sensés être de la même famille, mais finalement sitôt débarqué à New York, Matt s’était retrouvé à la Prestigious Academy, et là-bas il avait du simplement se faire à l’évidence que cet établissement plutôt craignos était un internat et qu'il aurait trop de mal à voir sa nouvelle…les quelques week-end où il retrait à la maison, Dolce semblait jouer au fantôme en sortant et faisant ainsi en sorte qu’ils ne se voient pas…

Bref Matthew c’état bêtement dit que de toute manière c’était en gros l’histoire d’un an…mais voilà que lorsque la jeune femme avait débarqué à la PA, elle avait tout fait pour que Matt ne la voit pas…et le jeune homme de son coté, se sentant sans doute mal vis à vis de cette situation avait préféré respecté son choix et jouer au frère fantôme, veillant tout de même sur elle dès qu’elle avait le dos tourné…mais bon là c’était vraiment trop…combien de temps allaient-ils encore passer sans se parler ? Sans parler de tout ce qu’il c’était passé il y avait à peine trois ans ?

C’est pour cette raison que sitôt minuit passé et le couvre fait, le jeune homme vêtu d’un jean Diesel usé bleu délavé et d’un t-shirt blanc plutôt simple YSL monta discrétos les escaliers pour rejoindre l’étage des filles…ce genre de truc, il avait du le faire genre une million de fois, mais là c’était différent, il savait qu’en venait directement la voir, il allait en quelque sorte la mettre au pied du mur et que quoi qu’il en soit, ce soir ça allait pas être la joie…Déambulant dans le couloir, il trouva enfin la chambre de la jeune femme, il tapa doucement contre la porte prenant ensuite appuis contre le chambranle de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans

Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite illégale (Dolce) Left_bar_bleue98/100Visite illégale (Dolce) Empty_bar_bleue  (98/100)

MessageSujet: Re: Visite illégale (Dolce)   Visite illégale (Dolce) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

[Te préviens direct, suis pas inspirée XD]

Il était minuit passé et les yeux de Dolce n'étaient pas assez lourds pour tomber tout seul et l'emmener au pays des Strompfs [ouais, mais nan xD], et puis depuis la rentrée la jeune fille s'était conduit à merveille sans enfreindre aucunes règles ni rien : même sa jupe était pile à la taille qu'il fallait. De plus, elle ne s'était pas exhibitionner à part une fois avec Mike dans les escaliers xD Ce soir là, il était temps d'enfreindre les règles.. A cette heure-ci il y avait peu de rosque qu'elle tombe sur la vieille ou son frère.

Sa colocataire de chambre s'endormit relativement rapidement et avait le sommeil lourd. Par chance, celle-ci ne ronflait pas durant les courtes nuits de sommeil, ce qui faisait d'elle uen colocataire de chambres presque parfaite. Et oui, la miss était bordélique ce qui était un facteur de dépression chez la jeune Dolce XD M'enfin, elles arrivaient tout de même à s'entendre ce qui était un point positif pour équilibrer la balance de ce qui l'a mettait en dépression nerveuse. Ouais, sa veut rien dire là xD..

Bref. Minuit passé, Lynn sorti tout doucement de son lit et marcha pied nu discrètement jusqu'à la salle de bain pour trouver un elastique dans les tiroirs parfaitement rangés. Une fois ses cheveux attachés en demi-chignon, elle préféra ne pas se changer et rester ainsi en pyjama, c'est-à-dire en short et en debardeur. Une tenue comme ça pour faire du sport en Ete dans la PA était une offense -_-' M'enfin, il était tard et voilà quoi !

Alors, comment enfeindre une res règles ? Taguer la porte de la directrice ? Crier toute nue [xD] dehors ? Non.. elle décida de commencer gentillement en allant à l'étage des garçons è___é P'têtre que là, il y se passerait quelque chose.. Alors que la jeune fille se dirigea vers la porte en pyj', elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte et sortir qu'elle entendit quelqu'un toquer. Ouvrant la porte et mettant sa tête dehors en regardant à droite et à gauche, elle apperçu qui.. LE PERE NOEL -->[]

Matt ! [Notez ici que Dolce est très anthousiaste xD] Pourquoi désobéis-tu aux règles ? Le vilain garçon n'écoute toujours pas hin ? Dis moi, toujours aussi pervers ? xD demanda t-elle en rigolant, et puis mince quoi.. Ce soir là, les règles n'auraient pas pu être enfeindre par Miss Evans la deuxième xD Ouais, sa mère fut la première et sa soeur la troisième x']
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Matthew Evans
Matthew Evans

Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite illégale (Dolce) Left_bar_bleue30/100Visite illégale (Dolce) Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Visite illégale (Dolce)   Visite illégale (Dolce) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

La porte s'ouvrit plus rapidement que Matthew le pensait...bah à peine avait-il effleuré le bois exotique de la porte de la chambre de Dolce que celle-ci s'ouvrit brusquement, et malheureusement, le jeune homme était...un homme (si, si je vous jure^^) et comme vous pouvez éventuellement le penser, les hommes et les portes sont deux choses qui s'opposent fortement, autant les mecs savent être doux avec les filles...ouai même avec celles qui ressembles à des portes...quoi que^^ ->[] autant les vrai portes étaient considérées comme des vulgaire barrières qu'on pouvait cogner comme un bourin sans pour autant se faire engueuler...et là malheureusement la porte venait juste de s'ouvrir lorsque que le beau blond pris l'initiative de cogner un peu plus fort...et même s'il aperçu brièvement la belle asiatique prononcer son petit nom avec énormément de faux entousiasme, le coup était malheureusement déjà...sur sa route et frappa violemment la jeune femme au visage, en plein sur le nez l'envoyant...au tapis, bref sur le parquet supra chic au bois genre supra rare ^^ les fesses premières.

[huhu ne me tue pas...ça fait juste...un peu d'action va-t-on^^ à défaut de se la taper, maintenant il va la taper :p ->>[] ]

Matthew, même s'il venait pas de se prendre une méchante droite en plein sur le nez fut comme Dolce, tout troublé par la scène et mis bien 10 secondes à se rendre compte que la porte était bien ouverte et que la jeune femme était bien assise par terre la main sur le visage. Il eut alors comme un coup de speed et jura "merde" se baissant aussitôt pour poser ses mains viriles de mec sur les frêles épaules de la jolie brunette.

Dolce...je suis vraiment, mais alors vraiment désolé...je pensais pas que tu étais à cette heure là derrière la porte...enfi je pensais pas que tu ouvrirais aussi vite la porte...

Il fit une grimace, se sentant mine de rien supra mal, bah oui taper une fille c'est pas vraiment galant comme comportement va-t-on dire^^ Voyant que Dolce semblait reprendre pied, il fouilla rapidement au fond de la poche de son jean Diesel, trouvant un mouchoir (d'occaz ? ->[]) retirant doucement les mains de la jeune femme de son doux visage, il remarqua qu'un fin filet de sang coulait pour se nicher au creux de ses lèvres. Et bien, il n'y avait pas vraiment été de main morte...il se mordit fortement la lèvre inférieure, comme se sentant terriblement responsable (ce qui était le cas en plus^^) bref il avait envie de souffrir tout comme il venait de faire souffrir la jeune femme. Il ausculta rapidement son nez, Dolce était apparemment encore légèrement sonnée...mais bon dans son malheur la jeune femme semblait avoir de la chance, son nez n'était en effet pas cassé...le jeune homme essuya alors le sang l'aidant à se relever en la prenant dans ses bras.

Hey ça va ?? Pas trop sonnée ? Tu veux que je te trouve un truc pour le mal de tête ?
Bordel je suis vraiment un crétin de première...mais t'en fait pas tout va bien...il est pas cassé !
Dolce Lynn Evans
Dolce Lynn Evans

Fiche du Personnage
Attitude:
Visite illégale (Dolce) Left_bar_bleue98/100Visite illégale (Dolce) Empty_bar_bleue  (98/100)

MessageSujet: Re: Visite illégale (Dolce)   Visite illégale (Dolce) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

La droite qu'elle venait de reçevoir par son propore frère fut un peu beaucoup fort. Fort au point qu'elle tombe sur les fesses sur le parquet parfaitement propre xD L'avait-il fait exprès ? Simplement car lorsq'u'elle avait dit son prénom il n'y avait pas assez d'anthousiasme ? Nan mais sa se fait pas quoi xD Vas-y, j'vais bouder -_-' Ou sinon ! Il voulait se venger de la dernière fois où il l'avait surprise toute trempée à cause de la pluie et voilà ce qui expliquerait presque son geste et la force à laquelle il l'avait exécuté. Pas une seule fois elle aurait pensé que c'était pour la porte -->[]

OH MY GODNESS ! Qu'est-ce qui t'as prit bon sang ! dit-elle presqu'en criant même si sa coloc' dormait profondément et commença à ronchonner un peu, sûrement à cause de son exclamation, c'ets pourquoi pendant un moment elle ravala sa douleur et sortie de la chambre en fermant la porte avant de réavoir mal, puis en découvrant le filet de sang sur le mouchoir de son frère : tu t'es mouché dedans j'parie ? dit-elle histoire d'oublier quelques seconde sa douleur au niveau du nez.

Elle mit alors sa tête vers le bas histoire de pas trop ravaler le sang et mit le mouchoir en dessous pour pas salir la moquette du couloir. Tout ce qu'elle voulait là, c'était une compensation contre la douleur :
tout ce que je veux, c'est une séance de mattage de gars dans les douches XD déclara t-elle comme ça, comme si c'était aussi naturel et normal que ça, et puis il n'y avait pas de mal huh.. Enfin, y avait que la vielle pot qui pouvait voir du mal partout sinon voilà ^^

Après quelques minutes, la douleur s'appaisa et le sang cessa de lui saouler la life xD Et après ça tu veux que j'ailles en L -_- Bref, elle se déplça à la manière des feignant assis sur le sol vers le mur afin de se poser sans effort xD Puis elle releva la tête vers les filles :
bon, j'te pardonne xD si tu me fait visiter l'étage des gars et que tu travesti !

[Je n'ai vraiment rien à sortir comme conneries là xD]
Matthew Evans
Matthew Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Visite illégale (Dolce)   Visite illégale (Dolce) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Apparemment la jolie droite que Matthew venait de donner à sa sœur ne suffit pas à la calmer plus de 5 minutes puisque se relevant, elle commença à baragouiner en chinois (xD) chose qu'elle faisait qu'en cas extrême d'énervement...là, il ne savait pas vraiment si c'était de l'énervement que la jeune femme ressentait, mais elle semblait tout au moins choqué par le coup !
Elle poussa alors le jeune homme de la chambre fermant la porte derrière eux, sa coloc avait un peu ranchonner suite au boucan de la jeune femme, c'était compréhensible, d'ailleurs Matt se demandait comment elle n'avait pas encore réveillé tout l'étage, tout en serrant les fesses, car si jamais un pion se ramenait dans le coin, il aurait sans doute des petits ennuis !
Elle regarda bizarrement le mouchoir, qu'il lui avait donné tout en émettant le fait qu'il c'était sans doute mouché avec...

Je te l'ai dis, je suis désolé...je voulais pas te frapper...je voulais juste taper contre cette maudite porte...

En même temps, Matt ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette petite droite pouvait éventuellement le soulager, sur le fait qu'elle jouait au petit fantôme en ce moment, taper les filles c'étaient pas son truc, mais là ce qu'on pouvait dire, c'est qu'il avait fait fort, bref il fut vite interrompu dans ses pensées par la jeune femme qui lui proposa une séance de matage dans les douches des gars...il arqua un sourcil...là il en était sur et certain, elle faisait ça dans l'unique but de le faire chier, ça pouvait pas être autre chose, mais bon il préféra rester calme...

Sans vouloir briser tes rêves et illusions, il n'y pas grand chose à voir dans les douches des gars...moi tu m'as déjà vu...le reste à coté c'est du bas de gamme !

Il ne put s'empêcher de sourire, un peu vantard le Matthew ? Oui et alors, faut bien se faire plaisir dans la vie non ?
La jeune femme s'installa par-terre sur la moquette du couloir posant ses fesses contre le mur. Le beau blond s'installa à coté d'elle et une fois avoir éponger le sang au niveau de son nez, elle redressa le visage, les cheveux un peu en bordel, Matt passa doucement sa main dans ses long cheveux bruns, calant quelques mèches rebelles derrières son oreille...se stoppant net quand elle lui annonça qu'elle voulait bien lui pardonner s'il lui faisait visiter l'étager des gars et qu'il se travestissait. Il pouffa légèrement de rire, il c'était déjà travestit une fois, c'était pas suffisant ?

Si tu m'approches encore une fois de ta vie avec un tube de rouge à lèvre entre les doigts je te jure que c'est pas seulement une droite que t'auras ce coup là !

Il sourit en coin tout en regardant furtivement le nez de la demoiselle, il c'était rendu compte que depuis genre 10 minutes elle tentait par tout les moyens du monde de trouver un sujet de discussion qui lui mèneraient loin du fait qu'elle joue à Casper avec lui dans les couloirs de PA...

Bon...t'as encore d'autres envies en ce qui concerne l'étage des mecs où tu vas enfin me dire pourquoi tu m'évites ?
Dolce Lynn Evans
Dolce Lynn Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Visite illégale (Dolce)   Visite illégale (Dolce) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25

[Vas-y, j'sens un peu l'inspiration comme les pets XD]

Mouais.. J'te pardonne, finit t-elle par lui dire avec un sourire même pas hypocrite, mais son sourire voulait aussi introduire un "mais" dans la phrase xD Ce qu'elle fit alors : mais si tu te travesti xD avoua t-elle après son pardonnage -sont stylé mes mots =_=-. Bon, il était vrai qu'elle pouvait comprendre la réaction de son frère après l'expérience traumatisante dans sa jeunesse. Mais, il était vrai que Dolce ne comprennait pas sa réaction : en quoi est-ce que se faire maquiller de force par ses deux petites soeurs est traumatisant ? C'était tout naturel non ? Bah ouais quoi ! Tous les garçons s'étaient au moin fait maquillé une fois xD

Sinon on trouve un compromis : J'me fait passer pour un gars pendant une semaine et toi pour une fille pendant une semaine, sa serait le pieds pour nous deux ! proposa t-elle en pensant déjà au futur proche dans cette situation. L'idée pouvait être amusante non ? Elle pourrait alors faire comme si elle prenait la douche avec les gars -m'enfin comment faire pour avoir le physique d'un gars ? Prendre des hormones XD-, et hop elle pourrait matter en toute tranquillité, et puis la vieille bique ne pourrait pas la surprendre dans les douches des gars à moins que ce soit une vieille perverse ridée O___o ? Là sa aurait été super flippant xD Et puis lui, pourrait aussi prendre son pieds, quant à prendre le physique d'une fille.. : Et puis, pour toi c'est simple, on te couik-couik la zigounette, puis on te fait prendre des hormones de filles et surtout.. le plus dûr.. ON T'EPILERA XD ! Enfin, on .. Moi et ma pince x']

Alors comme ça, son cher frère se prenait pour un dieu ? xD Si il pensait que le reste était d'une qualité altérée, c'était qu'il avait vérifié. Son frère avait des tendances bi ? Une questino qui émergea dans sa tête, mais elle pensa trop fort à ce moment là xD Alors pour se rattraper, elle se mit à rire et à dire : J'dois être bi aussi, vu que je m'aime et que j'aime les gars xD [Merci à Kékètte les longues conversations sans interet avec tout plein de ses conneries T______T]

J'veux jouer à saute moutons -->[] avant de répondre à ce que son frère venait de signaler. Mais, deux minutes, comment ça elle l'ignorait xD ? Enfin, l'éviter ? Dolce réfléchit un court instant afin de savoir quoi lui répondre, mais en vain : je ne t'évite pas, enfin j'en ai pas l'impression.
Matthew Evans
Matthew Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Visite illégale (Dolce)   Visite illégale (Dolce) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

Matt sourit en coin lorsque la jeune femme annonça qu'elle le pardonnait enfin, mais bon elle rajouta illico qu'à condition qu'il se travestisse, wow mais qu'et-ce qu'elle avait donc avec les travestis en ce moment ?? xD Bref de toute manière, le jeune homme savait très bien qu'elle se moquait de leurs souvenirs d'enfance...si elle continuait sur cette pente là, il allait surtout pas se gêner pour ressortir le coup du baiser devant Titanic...bah quoi ? faut bien se défendre quand il faut...

Et puis d'abord je te préviens, si cette histoire de travestissement remonte aux oreilles des autres je raconte à tout le monde qu'a 19 ans tu dors encore avec une formidable peluche qui s'appelle Liitchy et a qui tu as donné ton premier baiser...

Elle lui sortie alors son compromis plutôt vaseux, Dolce faisait vraiment une obsession sur les douches des gars...comme ça il savait quoi lui offrir pour son anniversaire...heu...la cassette des rugby-man sous les douches ?? xD
C'est ainsi qu'elle en vient au fait qu'on aurait cas lui couper la zigounette, comme elle le disait si bien (je répète juste moi hein ?^^) Il posa instinctivement ses mains à l'endroit stratégique comme pour se protéger tout en grimaçant légèrement.

PAS TOUCHE !
Et puis en plus tu devrais le savoir...je suis pas très poilu...j'ai juste ce qu'il faut là ou il faut, et toi et ta pince resteront très loin de mes poils ok ?

A vrai dire...lorsque Matt c'était dit que la jeune femme était très forte au jeu du "j'évite mon frère", il la trouvait davantage forte pour partir en free et encore plus éviter...son frère, quoi qu'il en soit, assis par terre à coté d'elle, il avait l'impression d'avoir à nouveau 16 ans...la sensation que tout était comme au bon vieux tant, que tout les deux pouvaient faire les 400 coups comme si de rien n'était que tout les deux pouvaient partir en free'caca au sujet de coupage de zigounette sans pour autant en voir les conséquences...
Bref Matt sortit vite de ses pensées lorsque la jeune femme lui annonça qu'elle pensait être bi...rajoutant un aussi...Il lui tira alors la langue partant dans les délires de la jeune femme...tant qu'a faire^^

Je suis pas bi...enfin ça dépend...on doit te considérer déjà comme un homme ?

Il pouffa de rire mais se calma aussitôt quand elle ajouta qu'elle voulait jouer à saute moutons, c'était avec ce genre de réflexions que le jeune homme se disait que laisser sa Dolce avec d'autres garçons étaient sacrément risqué...la preuve, elle venait de le provoquer ouvertement, et même s'il savait qu'elle n'était pas sérieuse, d'autres pourraient se tromper et se faire des films...

Saute moutons…c’est original…

La jeune femme redevint enfin sérieuse pour dire qu'elle n'avait pas l'impression de l'éviter...

Oui tu ne m'évite pas mais on c'est tout bonnement pas adressé la parole pendant trois ans...depuis qu'on a rompu et qu'on a débarqué à New York en fait...

Il tourna la visage, c'était encore dur mine de rien de la regarder, dure de la regarder sans penser à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble...peut-être que ça faisait trois ans que tout était finis, mais Matt avait encore énormément de sentiments pour elle...en même temps comment cela pouvait-il donc être différent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite illégale (Dolce)   Visite illégale (Dolce) Icon_minitime

Visite illégale (Dolce)
Page 1 sur 1