| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|
+7Casey Amstrong Lyssa Sinclair Wayne Scott Dolce Lynn Evans Mike Sands Dylan Matthews Chelsea Morrison 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Dav Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Moi j'me souviens que j'devais aussi dissequer une souris (toute congelée avec les yeux explosés d'ailleurs ^^), et je devais le faire avec un fille de ma classe, mais elle pouvait pas supporter ça, même de regarder, alors elle est presque partie en courant de la salle de bio ^^ |
|
| |
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (98/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:01 | |
| J'trouve sa stylé enfin de compte -->[] | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:01 | |
| haha moi j'ai disséqué une souris, un coeur et l'année passé un oeil...bien tripant l'oeil ^^ enfin au moins c'est moins gore que le coeur ^^ | |
|
| |
Gabrielle Ames
Fiche du Personnage Attitude: (80/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| Rah disséquer des choses xD Ca fait depuis la 6e que je l'ai plus fait...une tête de...chais pas genre un cerf mais c'était pas ça xD Et des trucs du genre mais pas de souris...'fin mon prof était cinglé et chasseur donc bon voila -> Sur ce je vous laisse coser moi il faut que je finisse ma présentation c'est pitoyable xD | |
|
| |
Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:03 | |
| Mdr moi j'ai disséqué deux souris, une grenouille, une huitre (si si je vous assure !^^), un coeur aussi mais ça je m'en serais passer vu la texture et l'odeur ! | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:05 | |
| Ah j'avais faire ça aussi XD Ou déjà fait ^^
Arf ma fiche, elle me décourage T_T | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:07 | |
| mdrr moi faut que je réponde à mes topics ^^ | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:07 | |
| Et ben dis doc ca c'est réveillé d'un coup
Reuh |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:08 | |
| Ah, grand frère a changé d'avatar ^^
Très réussi |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:09 | |
| Ouais xD J'te répondrais promis T___T
Bon, y vais j'ai volley x'D [SA RIIIME XD Mike i va me défoncer si il voit encore une de mes rimes -___-'] | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:09 | |
| Salut ma parfaiteuh^^
Faut que je réponde à Dany moua^^
Tu veux de l'aide Dolce ? xD | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:10 | |
| mdrrr uii l'autre était trop simple, celui là aussi mais bon...en plus j'ai fai un stock de tof de Justin Hartley je changerai souvent comme ça...allé zooouu je mets aux topics avant de perdre l'inspi^^ | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:10 | |
| Ahah, si tu veux ---->[] xD
Bon, je cause, je cause et suis toujorus pas partie =___= x'] Vas-y, c'est de votre faute xD * part loin x'] * | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:13 | |
| Mdr je t'aiderai ce soir ou demain selon quand tu viens Dolce^^ | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:14 | |
| Jvais prendre une douche jreuh <3 |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:16 | |
| Ouki bonne douche ma parfaiteuhhh^^ Kiss ! Tchuss ! A tte !^^ | |
|
| |
Chelsea Morrison PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (35/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:18 | |
| Relelele ! J'ai vaincu ma mere ==> xD | |
|
| |
Lyssa Sinclair
Nombre de messages : 332 Age : 37 Age : 20 ans Love : Dean.. Mon Cheri Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (95/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:24 | |
| Waaa^^ L'avatar qui tue de Matthews ^^ Il veux qu'on lui saute dessus ^^ Leve la main !!! Moi la premiere | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| - Lyssa Sinclair a écrit:
- Waaa^^ L'avatar qui tue de Matthews ^^ Il veux qu'on lui saute dessus ^^
Leve la main !!! Moi la premiere xDDD t'as pris ton tiquet ? -> | |
|
| |
Lyssa Sinclair
Nombre de messages : 332 Age : 37 Age : 20 ans Love : Dean.. Mon Cheri Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (95/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:39 | |
| Huhuhu tout le monde est fan de Matthew !xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:44 | |
| Reuh Chelsea^^T'as vaincu ta mère ? Cad ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 19:44 | |
| xDD J'ai eu les jupes que je voulaient xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|