|
| Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } | |
| | Auteur | Message |
---|
Christin Invité
| Sujet: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 15:03 | |
| Que diriez-vous d'une petite pause de 15 heures ? Christina qui venait de finir son premier cours de présentation de sa matière avec les nouveaux arrivants avait bien envie de se rendre dans la salle des professeurs pour se prendre un bon chocolat chaud tout en téléphonant à la nourrice de son fils pour voir si tout se passait à merveille. Maman poule ? Surement et elle assumait à merveille ce côté protecteur envers son fils, il était si chétif qu'elle était obligée de le protéger de la sorte et puis ca ne semblait pas poser de problèmes à la nourrice – extremement bien payée - qui s'entendait bien avec Christina. La jeune femme laissa alors ses élèves sortir de la salle, ils venaient de subir un cours plutôt rébarbatif et elle se demandait s'ils allaient tenir le coup une année voire plus même. Ils avaient eut l'air totalement absents pourtant elle avait aggrementé son cours de quelques anecdotes, blagues, jeux de mots, clin d'oeil et avait interrogée quelques etudiants pour savoir s'ils avaient beaucoup voyagés mais apparement ils ne connaissaient qu'Ibiza et d'autres lieux reservés aux jeunes adolescents qui veulent s'amuser. Voilà qui expliquait bien des choses ! La jeune professeur rangeait déjà ses cours dans son sac en bandoulière qui était déjà plein à craquer lorsqu'une nouvelle élève un peu trop ... maquillée au goût de Christina fit une remarque sur son cours.
« Pitoyable ce cours ! »
Christina arqua un sourcil et releva aussitôt la tête pour regarder cette élève qui venait de gagner un allée tout droit vers les ennemis numéro 1 de Christina. Celle-ci esquissa un sourire et fit signe à cette étudiante de s'approcher de son bureau. Christina n'utilisait que très peu l'autorité et les sanctions de la directrice de l'academie, préferantd e loin torturer elle même ses étudiants. Torturer ? Oui elle considérait cela un peu comme de la torture mais après ce n'était que son point de vue bien particulier. Continuant à ranger ses affaires sans preter attention à l'etudiante qui était devant son bureau, les bras croisés, l'air supérieur et trop maquillée. Christina s'amusait à la faire attendre car elle savait que cela allait l'enerver de manquer sa pause. Elle, elle s'en moquait, elle n'avait plus cours de la journée et pourrait rentrée chez elle ensuite. Mais lorsqu'elle remit son sac sur son épaule, elle posa sa main sur l'épaule de son étudiante tout en lui adressant un large sourire.
« Mademoiselle, j'ai ouie votre remarque ma foi fort interessante. Vous avez trouvé ce cours pitoyable certes tout le monde ne peut concevoir l'enseignement de l'histoire de la même facon. C'est pourquoi vous me ferez une dissertation sur votre manière de voir comment un cours d'histoire et d'archéologie doit avoir lieu et vous prendrez désormais place face à mon bureau, au premier rang. Bien. Maintenant que les choses sont mises à plat, je peux vous laisser rejoinre vos camarades ! »
Christina avait été mesquine certes mais elle était fière d'elle. Laissant cette étudiante ronchonner alors qu'elle rejoignait ses camarades, Christina prit un autre couloir pour rejoindre la salle des professeurs. Poussant la porte de celle-ci, il n'y avait pas beaucoup de professeurs pas Sean en tout cas. Elle alla s'assoir sur une table de libre après avoir saluer d'un vague signe de main et de tete ses collègues. Un gobelet de chocolat chaud qu'elle venait de s'acheter sur la table, elle sortait ses notes qu'elle griffonait pour modifier ses cours, elle semblait une fois de plus absorbée par son devoir. Tapotant ses lèvres avec son stylo, la jeune femme n'aurait même pas preté attention à un tremblement de terre. |
| | | Sean Car Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 16:26 | |
| Le réveil de Sean avait était difficile ce matin là … enfin, comme d’habitude quoi … Le jeune homme était plutôt du genre flemmard et n’aimait pas se lever super tôt, surtout pour aller au boulot ! Bref, il finit bien par se lever, un peu ronchon. Il s’éclata le pied dans la porte, comme tous les matins, poussant quelques jurons et blasphèmes le plus fort qu’il pouvait avant de se rendre compte que ça ne servait strictement à rien, il avait toujours aussi mal ! La routine matinale quoi … à croire qu’il n’avait toujours pas remarqué qu’il y avait une porte a cette endroit là ! Il prit son petit déjeuner à la va vite, avant de se passer un coup sous l’eau … puis vint l’heure du choix … LE choix. Enfin, le premier de la journée. Qu’allait il mettre ? Ce jean complètement délavé et usé … ou bien celui troué aux deux genoux ?! Et puis T-shirt ou chemise ? Son regard se posa sur l’horloge … me*de ! Il allait encore être juste au niveau horaire ! Il prit ce qui lui vint sous la main, c'est-à-dire, une chemise et le pantalon troué, et entreprit de s’habiller tout en sortant … Chose ardue en faite … car il se retrouva un pied passant par le trou du genou et la chemise à l’envers !
* Ta journée commence super bien ! Boulet va ! *
Après s’être habillé correctement, il se dépêcha d’arriver à son boulot. Cinq minutes de retard, heureusement personne ne lui fit de remarque … à croire que tout le monde s’était habitué à le voir arriver en courant l’air un peu essoufflé et les cheveux en bataille (Enfin, ça ne change pas il a toujours les cheveux en bataille !) Il commença sa petite patrouille dans l’établissement. Les élèves n’avaient pas grand-chose à craindre de lui … au contraire, il était plus du genre à les couvrir qu’autre chose ! Il ne prenait vraiment pas son job de Surveillant au sérieux. Sauf quand il y avait la Directrice dans les parages, là … il était bien obliger de sévir pour ne pas perdre son job … Il déambulait donc dans les couloirs, faisant mine de veiller à ce qu’aucun étudiant ne sèche les cours, quand il surprit un couple en train de s’embrasser passionnément dans un recoin du couloir. Chose absolument interdite à la Prestigious Academy ! Ils semblaient ne pas avoir remarquer la présence de Sean. Ce dernier eut un petit sourire en les voyant. Il se remémora quelques baisers volés lors de sa jeunesse.
* Ah le bon vieux temps … *
Lorsqu’il passa devant eux il ne put retenir une petite remarque.
- Faites attention … on pourrait vous surprendre et là se serait le renvoi directe …
Il ne se tourna pas pour voir l’effet produit par cette petite remarque et continua a marcher, se dirigeant vers la salle des profs. Avec un peu de chance Christina y serait …. Bon, il y avait aussi des risques pour que Jared y soit aussi, mais on ne peut pas tout avoir ! Il poussa la porte de la salle et jeta un coup d’œil aux personnes présentes. Il remarqua tout de suite son amie et alla droit vers elle. Faisant un signe de la mains aux quelques personnes connues parmi les professeurs. La jeune femme avait l’air absorbé par ce qu’elle était en train de faire, elle ne remarqua pas Sean s’asseoir à côté d’elle et mettre ses pieds sur la table, ce qui lui valut quelques regards courroucés de certains profs.
- Alors La Belle, ça va ? Comment s’est passée ta journée ?
L’avait elle seulement entendu ? Sean n’en était pas sûr … Christina faisait parfois abstraction de ce qui l’entourait à un point qu’il fallait la secouée pour la faire revenir sur Terre.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:40, édité 1 fois |
| | | Christin Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 16:38 | |
| Notre petite Christina était toujours passionée par les cours qu'elle avait fait pendant les vacances mais qui selon elle n'étaient pas assez complets. En fait, Christina était le genre de personne à ne jamais être satisfaite. Elle avait beau faire ce qui était parfait pendant les vacances, aujourd'hui selon elle il y manquait quelque chose. Biensûr elle avait l'air d'une folle quand elle expliquait cela à quelqu'uns de ces collègues qui étaient certes compétents mais ne passaient pas tout leur temps dans leur travaux. Christina avait beau être completement plongée dans ces cours, elle pensait tout de même à son fils et à cette pensée, elle se dit que téléphoner serait une bonne chose. Téléphoner ? Ou conserver son job et sa réputation ? Elle opta pour continuer à relire et compléter ces cours, son fils allait bien de toute manière sinon elle aurait déjà eut un coup de téléphone. La mère poule essayait de se rassurer toute seule.
Sean penetra dans la salle des professeurs sans même qu'elle ne s'en rende veritablement compte. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment quelqu'un de trèx attentive lorsqu'elle était préoccupée par quelque chose. Froncant les sourcils, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de ranger tout cela dans son sac pour savourer son chocolat chaud qui allait certainement refroidir d'ici quelques minutes. Sean s'installa à ses côtés mais Christina tapotait toujours ses lèvres avec son crayon plume lorsque soudain Sean décida enfin de prendre la parole. Reconnaissant de suite sa voix, elle tourna lentement la tête avec un sourire amusé. Il faut dire qu'il était totalement ... à l'opposé du comportement des autres professeurs un peu trop bourgeois, il avait déjà pris ses aises en posant ses pieds sur la table. Toujours avec un large sourire aux lèvres, elle repensa à cet adjectif qu'il utilisait pour la désigner et qui ne la rendait qu'un peu plus attirée par lui. « La belle ? » C'était comme si elle avait dix sept ans et qu'elle était en train de parler avec son premier grand amour et pourtant, bonne actrice, elle ne laissait absolument rien paraître, juste un sourire amical et enjoué. « Et bien ça va à merveille très cher et toi ? Ma journée ? - elle leva les yeux au plafond – comme toutes les autres journées, je crains que ca va recommencer comme les quatre années précédentes, certains élèves s'endorment, d'autres écoutent, certaines critiques – elle grimaca en repensant à cette satanée gamine qui l'avait provoqué – mais bon je garde le sourire. »
Christina laissa alors son crayon sur la table et s'empara de son chocolat chaud dont elle but une longue gorgée. Délicieux. Et heureusement d'ailleurs car ce n'était tout de même une prestigieuse academie pour rien, il fallait tout de même que le reste suive. |
| | | Sean Car Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 17:40 | |
| Il regardait la jeune femme avec un sourire amusé aux coins des lèvres et une lueur rieuse dans les yeux. C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de rire lorsqu’il était en compagnie de Christina. Pas pour se moquer d’elle ! Non ! Loin de lui cette idée ! Seulement ils étaient si proches alors qu’ils étaient si différents ! Elle, elle s’impliquait a deux cents pourcent dans son travail alors que lui … enfin vous voyez … N’avoir aucun élève qui s’intéressait réellement à sa matière la chagrinait … en même temps c’était compréhensible, elle était faite pour ce métier, elle avait cette envie de transmettre son savoir … elle était faite pour faire une bonne prof’ ! Et elle était une bonne prof', Sean en était sûr ! D'ailleurs, si on lui demandait un mot pour décrire le caractère de Christina il répondrait sans doute 'Perfectionniste' ... La voix de Christina le sortit de sa torpeur. Apparemment, le comportement des élèves n’avait toujours pas changé ! Toujours aussi snobinards et blasés … d’après eux « L’histoire ça sert à rien, c’est pour les bouffons ! » … en gros. Certes, Sean caricature, mais il n’y a pas beaucoup d’élèves qui s’intéressent aux cours dans cette académie … trop préoccupés par leur réputation … raah la jeunesse ne sait pas ce qu’elle perd ! C’est à se demander comment ils ont fait pour entrer dans cette académie si réputée ! Il l’a laissa finir avant de prendre la parole, son petit sourire toujours accroché aux lèvres.
- Ahh … Christy – un autre de ses surnoms bien entendu – Te mines pas le moral pour ça va ! Ils ne méritent même pas d’assister à tes cours d’après moi …
Certes, Sean avait des manières un peu radicales, mais il n’y pouvait rien, il était comme ça ! Toujours un sourire aux lèvres, il mit ses mains derrière sa tête sans quitter des yeux la belle Christina. Puis il reprit la parole, répondant à la question de la jeune femme.
- Oh … moi ma journée a été comme toutes les autres ! J’ai une fois de plus été en retard et je me suis encore prit la porte dans le pied …
Il fit une moue boudeuse tout en regardant son pied. Oui, Christina était au courant de ce petit ‘rituel’, cette banalité. La considérant comme sa meilleure amie, il n’hésitait pas à lui confier tout et n’importe quoi … surtout n’importe quoi. ^^ Son regard se posa à nouveau sur la jeune femme assise à côté d’elle, et la lueur rieuse retrouva sa place dans les yeux de Sean.
- Et comment va ton petit ?
Sachant que Christy était du genre ‘Mère Poule’, Sean ne doutait pas qu’elle avait pensé appeller la nourrice plus d’une fois dans la journée … elle se faisait toujours un sang d’encre pour lui, alors qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter ! Il était en compagnie d’une nourrice compétente, alors pourquoi être si préoccupée ?! Non, Sean ne comprendra décidément pas … en même temps, lui n’était pas père, il ne pouvait pas vraiment savoir … Il regarda, les yeux dans le vague, la jeune fille boire son chocolat chaud, puis revins brutalement à la réalité … ça lui faisait ça des fois, il ne savait pas s’expliquer comme ça se faisait …
- Hey ! Je suis sûr que tu m’en as même pas laissé !!
Il disait sa pour rigoler bien sûr, histoire de taquiner la jeune femme, chose qu’il adorait faire ! |
| | | Christin Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 18:39 | |
| Christina s'était tout de suite bien entendu avec Sean, dès qu'elle eut mis les pieds dans cette académie prestigieuse, un feeling était passé entre les deux personnes qui étaient devenus amis, même très amis. Il faut dire que malgré leurs différences de caractère et de comportement, ils se confiaient l'un à l'autre et se soutenaient. Bref, Christina s'entendait à merveille avec lui et elle s'imaginait parfois former un couple avec lui ... mais elle n'oserait certainement pas lui dire qu'elle était attirée par lui juste par peur de mettre un terme à cette relation amicale. Perfectionniste ? Oui c'était bien du Christina tout ca. Elle aimait que les choses soient parfaites, que tout se passe comme elle, elle l'avait décidé et c'était parfois un peu embetant de la voir diriger sa vie à la baguette. Mais il ne faut pas non plus croire que la jeune femme était maniaque, carrée ... il fallait la voir avec son fils en train de faire de la peinture, de la cuisine, elle n'est plus du tout perfectionniste juste une femme totalement folle qui retombe en enfance et c'est absolument craquant à voir. Effectivement, les étudiants semblaient davantage préoccupés par leur réputation que par leurs études en elles même. C'était choquant selon Christina, elle qui aurait aimé voir des futurs historiens dans ces salles de classe n'avait à faire qu'à des adolescentes un peu trop pédantes et des adolescents un peu trop rebels. Elle faisait avec et puis au moins elle faisait des cours parfaits qui avaient l'air de plaire à la directrice. Et puis le principal était qu'elle touchait un salaire ? Oui mais ... elle aurait aimé avoir des étudiants un peu plus passionés ... Chut ! Il fallait qu'elle fasse avec point à la ligne. Le sourire aux lèvres, Sean utilisa à nouveau un autre surnom de la jeune femme ; Christy, un surnom plutôt amusant. Elle n'allait pas se miner le moral pour ça certes mais ca l'enervait tout de même. Christina ria légèrement à sa remarque, ils ne meritaient pas ces cours, c'était peut-etre vrai mais bon il ne fallait pas exagérer non plus. Oh voilà qu'elle faisait la modeste.
« Je ne me mine pas le moral Sean, juste que parfois je me demande comment les motiver. Ils ne mériteraient pas d'assister à mes cours, oh tu me flattes là Sean ... je rougirais presque. »
Avait-elle répondut sur un ton amusé tout en posant sa main sur sa joue mimant le fait que celle-ci soit rouge.
Meme si Sean avait des manières plutôt radicales, elles n'étaient pas pour déplaire à notre gentille et douce Christina. Elle appréciait son caractere surement parce que ca lui rappellait un brin de sa propre folie. La jeune professeure le regardait prendre ses aises avec un sourire amusé. Des comme Sean il n'y en avait pas à touts les coins de rue, heureusement d'ailleurs car sinon Christina se demande comment elle aurait fait pour ne pas se tirer une balle dans la tête. Un ca suffisait amplement surtout qu'il avait le don de la faire rire, de l'amuser, de lui remonter le moral. Bref, il était quelqu'un sur qui elle pouvait compter.En entendant le recit de sa journée, Christina afficha un sourire radieux. Lui, le bout-en-train de service. Elle s'amusait à l'écouter raconter ses petites anecdotes plus ou moins amusantes. Posant sa main sur son épaule en voyant qu'il avait adopté une mine boudeuse, elle mima le fait de lui remonter le moral même si son sourire montrait qu'elle était plus amusée qu'autre chose. Voilà qu'il lui demandait des nouvelles de son petit Liam. La jeune femme eut alors un regard remplie de malice rien que de repenser à son petit bout-d'chou qui representait désormais sa vie toute entière. Elle prit une profonde inspiration tout en prennant la parole.
« Oh Liam. Et bien il commence l'école et s'y plait apparement. Il manque à chaque fois de tomber de son vélo, ne cesse de faire le pitre ... un peu comme sa mère je dois l'avouer. Il va donc parfaitement bien et heureusement d'ailleurs. »
Biensur qu'elle était mère poule mais son fils s'était toute sa vie et elle avait toujours peur qu'il arrive quelque chose et qu'elle ne soit pas là. Déjà elle était heureuse d'avoir été là durant ses premiers pas, elle ne se serait jamais pardonnée le fait d'avoir manqué cela. Et si elle devait choisir entre son fils ou son métier, elle n'hesiterait pas une seule seconde à tuer son fils ... non je rigole c'était pour voir si vous suiviez, elle quitterait tout de suite son boulot sans aucune hesitation. Christina arqua un sourcil en entendant la dernière remarque de Sean, elle posa son regard sur son gobelet de chocolat chaud et le lui tendit avec un sourire malicieux et complice.
« Si tu y tiens vraiment, tu n'as qu'à le finir ... à moins que monsieur ne disait juste ca pour me taquiner. » |
| | | Sean Car Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| Comment les motiver … hum … bonne question, peut-être en leur promettant de l’alcool, du tabac et de la drogue à gogo à la fin du cours si ils ont bien suivit ! Une chose est sûre, une masse importante d’élèves seraient soudainement passionnés par les cours ! Malheureusement, la directrice n’acceptera jamais de telles règles pour son établissement … et c’était bien compréhensible ! Manquerais plus que la Prestigious Academy devienne un lieu de débauche totale ! Non non non ! Ça plairait sûrement à pas mal d’étudiants, mais on ne pourrait plus appeler ça un lieu d’étude ! Voilà qu’elle faisait semblant de rougir … bah tant qu’elle y ait … Il eut un petit sourire malicieux et déclara le plus naturellement du monde.
- Je suis sûr que si tu faisais cours en bikini tu motiverais pas mal de garçon …
* Même moi je viendrais m’instruire dans ces cas là *
Mais ça il se garda bien de lui dire ! Il ne voulait pas dégrader leur relation pour une petite boutade comme ça … même si il doutait qu’elle ne puisse mal la prendre, mais on ne sait jamais. Parfois on croit connaître quelqu’un et … Puis tandis qu’il faisait une moue boudeuse il sentit la fine main de Christy se poser sur son épaule. Il ne put réprimer un petit sourire, de vrais gamins ces deux là ! Il posa son regard tout ‘triste’ vers elle et put voir qu’elle était plus amusée qu’autre chose, tant mieux ! Il adorait lui donner ou redonner le sourire. Néanmoins, il continua dans son rôle de pauvre petit persécuté.
- Je me fais mal et ça te fait rire ! Sans cœur va …
Il finit par retrouver son visage initiale, c'est-à-dire une mine joyeuse après avoir fait un petit clin d’œil à la jeune femme. Il écouta presque religieusement La Belle parler de son fils. C’était le grand amour de sa vie, ou plutôt, c’était sa vie tout court, et ça, se voyait. Il n’y a qu’à l’écouter parler de son petit Liam. Il y a dans sa posture, dans sa voix, son intonation … il y a un petit quelque chose qui laisse deviner tout l’amour qu’elle peut lui porter. Lorsqu’elle eut finit il lui répondit toujours sur le même ton taquin.
- Bah … on voit bien sur qui il prend exemple alors !! Raah … Le pauvre … si seulement il pouvait prendre modèle sur moi … il serait parfait ! ^^
Il eut un petit sourire de contentement. Il est bien là … rectification. Il était bien … jusqu’à ce qu’elle eut l’idée saugrenue de lui tendre son gobelet. Bon ok, il l’avait un peu cherché en même temps. Mais pourtant elle savait parfaitement qu’il détestait le chocolat chaud ! C’est l’une des seules boissons qu’il n’arrive pas à boire ! Trop chocolatée peut-être … enfin bref, le fait est qu’il avait devant lui le gobelet contenant encore de ce liquide fumant. Qu’allait il faire ? Prendre le gobelet sans broncher et le lui finir (au risque d’avoir envie de vomir après …) ou bien décliner gentiment cette offre et perdre la face … Hum ! Il recommença à se mordiller l’intérieur de la lèvre inférieur … cette vieille manie qui dit tout sur son état. Non ! Il allait relever le défi tiens ! Oui ! Il n’avait pas envie de perdre la face devant Chritina sinon il en entendrait parler !! C’est le coup de l’arroseur arroser … à vouloir faire son malin bah … hum …
- C’est vraiment trop gentil Christy ! Je n’en attendais pas moins de toi !
Il eut un petit sourire malicieux tout en se maudissant. Il prit le gobelet tendu par la jeune femme et l’approcha de ses lèvres. Il put sentir le délicat parfum du chocolat. Après tout, peut-être qu’il aimait maintenant ! Ça faisait si longtemps qu’il n’en avait pas bu … allé hop ! Il but tout d’une seule traite. Non, décidément, il n’aimait toujours pas ça. Il réprima sa grimace et alla jusqu’à se lécher le contour des lèvres pour récupérer le chocolat qui s’y était déposé. Tout cela bien sûr en regardant Christina dans les yeux avec un regard provocateur.
- Délicieux … vraiment ! |
| | | Christin Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| Christina avait toujours essayé de les motiver, elle cherchait touts les moyens possibles et imaginables. Elle leur posait des questions, voyait ses cours selon leurs gouts, leur parlait de ses voyages, racontait ses anecdotes mais certains étaient toujours aussi ennuyés avec leurs airs de je m'en foutiste qui l'agacaient. Enfin, peut-etre que leur proposer quelque chose en récompense d'une attention particulière donnerait plus de resultats mais l'idée de Sean était plutôt surprenante enfin ce à quoi il avait pensé en premier. Christina aurait ri s'il lui aurait parlé de cela, mais il est vrai que certains étudiants auraient été des plus attentifs et des plus actifs dans sa classe si elle leur aurait donné à la fin du cours un peu de tabas, de marijuana ou voire même d'alcool. Christina arqua un sourcil en entendant la remarque de Sean. Faire cours en bikini ? Elle leva son index vers le ciel comme s'il disait quelque chose de pas si bête que ca, un large sourire aux lèvres, elle lui répondit alors sur un ton plus qu'amusé :
« Peut-etre. Je crois qu'il ne me reste plus que ca à faire ... - elle haussa les épaules – mais je pense que ma méthode portera ses fruits tôt ou tard alors le bikini attendra un peu. »
S'il lui avait dit ce qu'il pensait à cet instant, elle aurait rougit certainement et n'aurait même pas eut besoin de mimer. Attirée par lui comme elle l'était, elle se serait contentée de sourire timidement tout en disant « ne dis pas nimporte quoi va. » mais elle aurait été plus que génée ca c'était sur et certains. La jeune femme aurait put tout aussi sauter au plafond en faisant une sorte de petite danse ... enfin là n'était pas la question vu qu'il n'avait absolument rien dit pour le bien de tous surtout pour le bien de Christina qui detestait etre complimentée, donc mettre mise mal à l'aise. Lorsque Sean continua son rôle de victime alors qu'elle souriait, Christina leva les yeux au ciel comme si elle avait affaire à un enfant de dix ans voire même moins. Il était certes adorable avec ce petit air triste de chien battu mais elle ne pouvait s'empecher de continuer à sourire d'un air amusé.
« Oups, désolée. Je suis navrée mais c'est tellement ... drôle. »
Est ce que les étudiants se doutaient de ce que faisaient les professeurs dans cette salle secrete et mystérieuse ? Est ce qu'ils se doutaient que Christina et Sean se conduisait en véritable bambins ? Peut-etre quoique non, certainement non, ils avaient l'air plus ou moins sérieux quand on les croisiat dans les couloirs ou dans les cours. Christina avait certes un petit côté hippie folle des années soixante dix , elle gardait tout de même un air sérieux sur son visage, un air tout à fait naturel d'ailleurs. Les paroles taquines de Sean ne purent que faire sourire Christina qui lui donna alors un coup de coude amical et délicat dans les côtes tout en froncant les sourcils. Elle était un excellent exemple pour son fils voyons et lui comme exemple ? Certainement pas.
« Je suis un excellent exemple et heureusement qu'il ne t'a pas comme modèle, je ne veux pas d'un fils complétement fou et psychopathe qui plus est. »
Avait-elle dit avec un large sourire amusé et taquin sur les lèvres. Elle aurait été tellement ravie de pouvoir presenter son fils à Sean, que Liam l'ait en exemple et pouvoir partager des moments à trois, ensemble. Houla ! Elle partait dans ses rêves notre petite Christina. Revenant difficilement sur terre comme à chaque fois qu'elle partait dans le pays des reves ou tout était beau ou tout était coloré, elle le fixait toujours avec la même intensité alors qu'elle venait de lui proposer son gobelet. C'était lui qui lui avait tendue la perche pour qu'elle lui propose son gobelet, qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit si famillièrement. Christina arqua un sourcil comme pour le provoquer et vérifier si oui ou non il allait boire cette boisson qu'il detestait. Elle acquiesca d'un signe de tete à sa remarque tout en prennant un petit mignon à souhaits. C'était un amouuuur, elle le savait. Elle était si gentilleuh parfois ! ^^ Ne baissant pas son regard, elle attendait qu'il boive et se mit à sourire davantage en le voyant porter le verre à ses lèvres. C'était deux vrais gamins il n'y avait plus de doutes.
« Tu es vraiment fou Sean ! Tout ca pour me prouver je-ne-sais-quoi ... mais peut-etre qu'à force d'agir ainsi tu aimeras le chocolat chaud. Rohh je te taquine va ... » |
| | | Sean Car Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 21:26 | |
| Il regarda la jeune femme lever son index vers le ciel, l’air intéressée par sa remarque. Il leva un sourcil dubitatif, son idée l’intéressait ? Ah bah bien sûr, elle se moquait encore une fois de lui … en même temps il l’avait cherché … Il est comme ça le petit Sean, toujours à tendre le bâton pour se faire taper. ^^ De ses lèvres entrouvertes s’échappa un petit rire.
- Tu vois je dis pas que des bêtises ^^ ça t’irais très bien un bikini … tu aurais tous les garçons a tes pieds La Belle !
Il lui fit un petit clin d’œil coquin. Il ne cherchait pas à la draguer, non ! Il était déjà avec Daphné … certes on ne peut pas dire que c’est le grand amour entre ces deux là, c’est plus une histoire de cul qu’autre chose mai … C’était juste ça façon d’être, il lui disait ce qu’il pensait d’elle en toute sincérité. Et la vérité est qu’il trouvait la Miss très belle. Ce qu’il aimait le plus chez elle était ses yeux. De beaux yeux d’un bleu clair virant vers le gris. C’était saisissant, et c’était la première chose que Sean avait remarqué lors de sa première rencontre avec la prof’ d’histoire. Il s’étonnait même de la savoir encore célibataire … bref, ce n’est malheureusement pas le sujet de ce topic ^^ alors revenons en à nos moutons. C’était si drôle que ça de le voir tout malheureux ? A croire qu’il n’arrivait pas a avoir un air de chien battu assez convaincant … tient, il faudrait qu’il s’entraîne devant sa glace lui ! Cependant il lui fit un grand sourire, n’arrivant plus à faire une moue désespérée alors qu’il était heureux …
- On a l’air de deux fous parfois quand même …
Il eut un grand sourire tout en disant ces paroles. Ça les définissait bien. Deux adultes, qui lorsqu’ils se retrouvaient ensembles ressemblaient à des gamins, aussi bien dans leurs actes que dans la plupart de leurs paroles … Les lèvres de Sean formèrent un O d’indignation, lui ne ferait pas un bon exemple pour Liam ?! On aura vraiment tout vu … tss … bon c’est vrai qu’il devait reconnaître qu’elle n’avait pas tort … ^^
- Complétement fou je te l’accorde, mais je ne suis pas un psycopathe ! … Du moins pas encore …
Il imita un regard sadique en fixant Christy tandis qu’un rire sardonique s’élévait … pas très fort tout de même, il n’avait pas envie d’attirer l’attention de toute la salle. Tiens, en y pensant, il ne connaissait Liam que par les descriptions que lui faisait sa mère … pourtant, Sean avait l’impression de bien le connaître ce petit bout de chou ! Il connaissait quelques unes de ses bêtises qui avait parfois exaspérés sa mère (très rarement à vrai dire ^^) et plus l’avait le plus souvent émerveillée. ^^
- Tu as trop honte de me montrer à ton fils ou bien tu as peur que je ne le mange tout cru ?
Oui bon … Sean ne faisait pas tout le temps dans la finesse, aucun préambule, il allait directement droit au but. Il fit un grand sourire a la jeune femme avant de soupirer encore une fois d’aise. Tiens, voilà qu’elle le traitait une deuxiéme fois de ‘fou’ ! Qu’est-ce qu’il avait encore fait pour mériter ça ?! Il avait juste bu du chocolat chaud alors qu’il déteste ça rien que pour ne pas perdre la face ! Rien de plus ! Aucun signe de folie la dedans ! Juste un défi de plus relevé ! En y repensant bien c’était surtout Sean qui relevait des défis … en même temps c’était lui qui le plus souvent envoyer des perches …
- Je ne voulais rien te prouver du tout ! J’a-d-o-r-e le chocolat chaud ! Tu devrais le savoir depuis le temps ! ^^ |
| | | Christin Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Jeu 26 Avr - 22:19 | |
| La jeune femme garda un sourire amusé et n'ajouta rien à cette idée de bikini pour éviter de rougir. Elle detestait cela, sentir un regard posé sur elle, recevoir un compliment, et surtout avoir l'impression d'etre dans un sauna ou sur le soleil tellement elle avait soudainement chaud. Ce clin d'oeil coquin ? C'était déjà de trop pour Christina qui baissa durant quelques secondes son regard vers ses notes qu'elle rassembla juste pour trouver une raison à ce geste. Il lui disait peut-etre la vérité sur ce qu'il pensait d'elle mais ca la genait parfois. Mais elle appréciait la manière dont il avait de lui parler, de lui donner ces petits surnoms, de la taquiner. De toute manière, Christina avait toujours été la bonne amie et non la petite amie. Elle s'était habituée à avoir ce titre et même si ca la faisait souffrir, c'était plutôt tranquille comme rôle au moins elle n'avait pas à supporter touts les problèmes de couples.
La remarque de Sean la fit sourire, elle haussa simplement les épaules tout en acquiescant d'un bref signe de tete. Ils avaient l'air de deux fous, de deux gamins, de deux adolescents mais peut-etre qu'en vérité ils étaient vraiment fous.
« Oui certainement mais il faut avouer que tu as l'air plus fou que moi Sean. »
En voyant l'air indigné de Sean, Christina se contenta de rire. Il affirmait etre fou mais pas psychopathe. Bien s'il le disait, elle ferait un petit effort pour le croire alors, elle allait tachée d'éviter de le prendre pour un sociopathe sorti tout droit d'un asile et qui n'a plus assez de medicaments pour controler ses pulsions. Promis elle allait faire un effort.
« Tu as bien fait d'ajouer le pas encore ! »
Elle arqua un sourcil en voyant l'air qu'il prennait et le rire qui s'echappait de ses lèvres. Elle avait un air totalement suspicieux, elle ne savait pas trop ce qui lui prennait à celui-là. Qu'est ce qu'il essayait de lui prouver ? La question de Sean la mit un peu plus mal à l'aise mais ses talents d'actrice masquèrent cela par un sourire amusé. Pourquoi elle ne lui avait pas montré Liam, pour ne pas se faire de faux espoirs comme elle en avait l'habitude. Replacant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle se pinca les lèvres avant de lui répondre tout en ajoutant un sourire complice à ses paroles.
« Non je n'ai pas honte ni même peur. Pourquoi ? Tu tiens vraiment à rencontrer l'homme de ma vie Sean ? Parce que si tu en as envie, je peux nous arranger un petit rendez vous. »
Elle avait dit cela sur un ton un peu amusé et imaginait déjà la scène sous ses yeux. La jeune femme se contenta de secouer légèrement la tete en entendant ses paroles, il était totalement cinglé et c'était peut-etre pour cela qu'elle l'appreciait autant. Elle hocha la tete tout en se pincant les lèvres.
« Mais oui biensur, ou avais je la tête ? Tu adores le chocolat chaud, c'est bien connu. » |
| | | Sean Car Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Ven 27 Avr - 0:11 | |
| Christina semblait toute gênée. C’était mignon à voir ! Non non Sean n’est pas sadique. Mais voir sa Christy toute penaude les yeux rivés sur ses notes, les rangeant avec de petits gestes nerveux, alors qu’ils n’étaient pas du tout en pagaille au début. Enfin bref … Sean ne releva pas, ne voulant pas rendre la Miss plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà ! La taquiner oui, mais il faut que cela reste agréable aux deux personnes ! Remarquez que si il s’agissait de Jared … Sean ne s’arrêterait pas si facilement ! ^^ Dans un geste qui se voulait gracieux il enleva ses pieds de la table en les faisant tomber vers le côté. Après quoi il rapprocha la chaise de la jeune femme, et par la même occasion, se rapprocha d’elle. Il appuya sa tête sur sa main droite, son coude droit étant posé sur la table. Ainsi il pouvait contempler la jeune femme tout à sa guise. Il lui fit un petit sourire avant de prendre la parole à son tour.
- Ça t’arrange bien de dire que c’est moi le plus fou des deux !
Il avait cet air nonchalant qu’il prenait parfois, sans aucune raison apparente. Pourquoi le voyait elle comme un psychopathe ? Il n’avait rien fait de si … aah … peut-être la fois où il avait courut comme un dératé, une corde à la main, après un chat qui c’était introduit dans l’établissement. Mais il n’y pouvait rien, c’était un ordre de la directrice, il devait arrêter le chat et le libérer en dehors de la Prestigious Academy. Bon, peut-être que la corde était de trop … Il n’avait pas l’intention de pendre se pauvre chat, juste de l’attacher pour pas qu’il se débatte et surtout pour ne pas être recouvert de griffure ! C’est hargneux un chat quand ça s’y met ! Il prit un air sérieux, du moins, le plus sérieux qu’il le pouvait.
- Mais je n’ai pas le comportement d’un psycopathe mademoiselle … vous pouvez me faire confiance !
Il appuya sur le dernier mot, le regard carnassier. Oui oui, il était acteur à la perfection … à moins que ce ne soit de la folie pure … Il eut un sourire amical pour Christy tandis qu’elle parlait de l’homme de sa vie … ce petit bout de chou déjà a une place si importante … sa promettait un enfant gâté ça !
- Eh bien ça va peut-être te surprendre ma chère, mais oui ! je veux voir l’homme qui prendra soin de toi plus tard !
Bon, ok, pour le moment c’était plus elle qui prenait soin du bonhomme, mais il fallait pensé a l’avenir non didiou ! Il fallait prévoir ! Certes, ils avait encore de belles années devant eux … Il ne prit même pas la peine de répondre a sa dernière remarque, il ne fit que lui tirer la langue à la façon d’une chipie, bien que ce soit un homme … ça donnait un drôle de résultat, car Sean refaisait assez bien les petites pestes … Le jeune homme jeta un regard à la table la plus proche et y vit une ravissante petite prof’ qui le regardait avec des yeux aussi grosse que des boules de billard, elle était vraiment choquée par son comportement. Sean reposa son regard sur Christy puis eut un rire étranglé.
* On dirait vraiment qu’elle à un balai dans le cul celle là ! *
Il ne fit pas cette remarque à La Belle, ne sachant pas si les deux jeunes femmes étaient amies, ou même des connaissances … il n’aurait pas voulut la blesser pour si peu. Il riait donc tout seul, la tête légèrement baissée pour ne pas être trop voyant. C’était bien la première fois qu’il prenait de telles précautions ! Mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature, il adore se moquer des autres et de leurs comportements stupides ! A croire que la ravissante jeune fille n'a jamais vu quelqu'un délirer avec ces amis ... |
| | | Christin Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Ven 27 Avr - 15:00 | |
| Sean ota ses pieds de la table d'une facon un peu brutale et peu délicate qui pourrait surprendre les quelques professeurs un peu trop bourgeois présents dans cette salle. Christina aurait put etre comme les autres professeurs et trouvait Sean un peu trop ... bizarre mais ses parents malgré leur argent avaient sut lui montrer ce qu'était le naturel, la sincérité et à quel point c'était cher de nos jours. Christina avait su restée simple malgré son compte en banque et sa réputation au sein des historiens et archéologues qui lisaient quelqu'uns de ses livres et récits d'expeditions. Apparement il avait remarqué qu'elle était génée, il avait remarqué qu'elle était mal à l'aise et puis il faut bien avouer qu'elle n'avait pas été très douée pour le cacher comme d'habitude en vérité. Elle s'appercut qu'il rapprocha sa chaise et posa sa tête sur la paume de sa main tout en la regardant, d'une facon qui lui plaisait certes et qui la faisait doucement sourire. Comment parvenait-il à lui faire autant d'effets ? La pauvre. Elle reposa son regard sur son ami après avoir ouie sa remarque et elle se contenta d'afficher un sourire en coin.
« Absolument pas. Il ne faut pas t'imaginer ca ... voyons voyons. »
Pourquoi le prennait-elle pour un psychopathe ? Parce que toutes les preuves avaient été présentées à elle quelques fois. Elle se souvient encore de la fois ou ce chat s'était introduit dans l'etablissement et qu'il courrait après avec une corde à la main, Christina était dans les couloirs et s'était mise sur le côté pour le laisser passer en se demandant s'il n'avait pas perdue la boule. Elle avait presque crut avoir à faire à Rusard d'Harry Potter ou encore à Biff Tannen de Retour vers le futur. C'était plutôt etrange de le voir se comporter ainsi mais elle avait bien rit lorsqu'elle lui en a reparlé. Christina esquissa un sourire amusé lorsqu'il essaya de prendre un air sérieux, le plus sérieux qu'il pouvait afficher pour lui dire ces simples mots.
« Bien. Dans ce cas je te crois. »
Se contenta t-elle de lui dire comme si elle lui laissait la victoire par générosité ou pitié ?! ^^ Le poussant légèrement après avoir vu son sourire carnassier, on aurait put croire qu'il était devenue un parfait acteur pendant les vacances, il parvenait encore plus à la faire rire. Il pourrait faire de son métier clown, et elle le voyait bien dans ce rôle mais le salaire était bien plus important s'il continuait à travailler dans cette académie. Elle hocha affirmativement la tête lorsqu'il lui dit qu'il aimerait bien le voir son Liam. Et bien voilà qu'il lui faisait véritablement plaisir surtout s'il ne ramenait pas son idiote de Daphné. Oh elle avait pensé au mot idiote, comme c'était méchant mais Christina ne comprenait pas cette gamine qui ne voyait pas la chance qu'elle avait de pouvoir partager sa vie avec quelqu'un comme Sean.
« Je vais nous préparer un petit rendez vous alors et il sera surement ravi de te rencontrer enfin j'espère ... ca serait dommage si tu lui fais peur et qu'il courre dans mes bras en hurlant que tu es un monstre. »
Avait-elle dit en riant légèrement. Elle était persuadée que son fils s'entendrait à merveille avec ce grand gamin, il avait l'air d'etre quelqu'un de simple et allait etre à l'aise avec Liam. Christina était déjà pressée de les voir à deux enfin pas trop non plus car elle savait qu'elle allait certainement avoir la tete dans les nuages durant quelques instants voire quelques semaines après ce petit tete à tete à trois. Lorsque Christina s'appercut qu'une professeur les regardait etrangement et que Sean était mort de rire, elle lui pinca les côtes en ayant un large sourire amusé aux lèvres comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas si discret que cela et qu'elle le voyait bien rire d'elle.
« La discretion n'est pas ta principale qualité à ce que je vois ... » |
| | | Sean Car Invité
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } Ven 27 Avr - 15:30 | |
| Il eut un petit sourire avant de pinçouiller la joue de son amie avec un geste délicat cette fois si. Oui, oui, il savait se montrer tendre quand il le fallait et ne pas être trop brutale.
- Tu imagines tu ne vendrais plus aucun bouquin si tout le monde savait que tu es une grande folle ! Eux qui t’imagine être une grande fille tout ce qu’il y a de plus sérieuse … !
Oui, on voit bien qu’il ne la connaisse pas si ils l’imaginent tous comme ça. Ce qui est bien dans le comportement de Chrisy, c’est qu’elle sait être sérieuse, mais sait tout aussi bien déconner. Et ça c’est appréciable ! Comment ferait Sean sinon ? Il ne parlerait avec aucun des professeurs, puisqu’ils avaient tous le même comportement que la ravissante jeune fille en le voyant. Il ne lui resterait donc plus que les élèves … mais si il restait trop avec eux, et surtout avec elles, il serait tout de suite accusé d’en profiter ! Et il y aurait sûrement beaucoup de faux témoignages … à commencer par ce pourri de Jared ! Raah lui il n’attend l’occasion de couler Sean depuis si longtemps … C’est qu’il est rancunier en plus ! Bon, ça ne gêne pas plus que ça le pion, car pour dire vrai, il ne porte pas le jeune prof de sport dans son cœur … Il reconnaît qu’il peut avoir un comportement surprenant quelques fois … enfin souvent … mais il est tout naturellement lui ! Il ne cherche pas à se voiler la face, il se montre tel qu’il est, et il faut l’aimer comme ça ! Il ne changera pas ! Tiens, elle lui laisser la victoire trop facilement … ce n’était pas normal, il irait même jusqu’à dire que c’était louche ! Il l’a regarda avec un air suspicieux avant de lui parler sur un ton méfiant.
- Ne me dis pas que tu vas lâcher l’affaire si facilement ! Tu prépares un truc toi ! Faut que je me méfis !
Se faisant il se recula d’une enjambée de coude sur la table. (oui, bah, je sais pas comment dire XD) Tiens, en parlant de rendez vous elle venait de lui faire penser à Daphnée, il ne l’avait pas vu ce matin, où était elle encore partie ?! Toujours a traînée celle là ! Non non, esprit mal placé, je ne l’ai pas traité de traînée ! Tout de même … un peu de respect ! Certes elle restait avec Sean rien que pour coucher avec mais … enfin bref, il revint sur terre alors que Christy finissait sa phrase. Elle venait de le traiter de monstre là non ?!
- Hey ! Ne dis pas de bêtise ! Je suis sûr qu’on s’entendra super bien le bonhomme et moi ! Y a pas de raison pour qu’il me prenne pour un monstre … non mais ! Il ne voudra même plus me laisser partir !
Il sursauta lorsqu’elle lui pinça les côtes. Il la regarda se retenant toujours de rire à plein poumons. Lui pas discret ?!? Oui bon, ok, elle avait raison ! Il n’avait jamais vraiment su ce montrer discret lorsqu’il se moquait de quelqu’un. Mais en même temps lui, ce n’était pas un hypocrite, il ne rigolait pas des gens derrière leur dos …
- Oui oui j’y peut rien moi …
Il réussit tout de même a se calmer, comme un grand garçon.
- Tu l’as connais ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } | |
| |
| | | | Tout le monde a droit à une petite pause { Reservé Sean } | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |