| L'exPO' - Dany's Gallery | |
|
+7Matthew Evans Kristen Jones Victoria DeLuisa Chelsea Morrison Dylan Matthews Lyssa Sinclair Dany Sanders 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dany Sanders
Nombre de messages : 287 Age : 36 Age : 19 ans Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (15/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Sean Car Invité
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 0:15 | |
| C'est toujours aussi superbe ce que tu fais ! Bravo l'artiste ! |
|
| |
Lyssa Sinclair
Nombre de messages : 332 Age : 37 Age : 20 ans Love : Dean.. Mon Cheri Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (95/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 0:26 | |
| Waaa ^^ Tu sais déjà que j'adore <3 | |
|
| |
Tricia R Invité
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 0:32 | |
| |
|
| |
Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 0:49 | |
| Powaa ! Je kiff ! Et je suis fan comme ma sista <3 | |
|
| |
Chelsea Morrison PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (35/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 0:52 | |
| Jte l'avais pas encore dit Po' mais j'adore <3 De l'art xD | |
|
| |
Carla Da Invité
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 9:59 | |
| |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 10:01 | |
| Haaaan trop beau j'adore <3 |
|
| |
Victoria DeLuisa °° A studious beauty °°
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Age : 19 ans Love : Dean Mitchel, I think Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 10:13 | |
| Je suis love de tes créations sur Prison Break ^^ Bravo franchement, car c'est super beau | |
|
| |
Lana Woo Invité
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 11:22 | |
| |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Ven 27 Avr - 11:41 | |
| Toujours aussi douée ma ptite Po'! Vraiment très beau, m'efin j'ai du te le dire tellement de fois que t'étais douée x'D... Et oui, les mamys ça radote ^^ | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Lun 30 Avr - 18:08 | |
| Surtout les mamy comme Mo^^ C'est supra cute Po(lux?) ->[] | |
|
| |
Marilyn Invité
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Lun 30 Avr - 18:27 | |
| Juste un mot: BEAUTIFUL!!! Je m'inclines! ^_^' |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Lun 30 Avr - 18:53 | |
| Hey c'esyt pas con de dire Polux parce qu'on est des clones xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Lun 30 Avr - 18:53 | |
| Hey c'esyt pas con de dire Polux parce qu'on est des clones xDDD | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Mar 1 Mai - 5:14 | |
| Magnifique, Sublime, des effets très réussis, j adore celui de Kristen Bell le dernier, trop love | |
|
| |
Dany Sanders
Nombre de messages : 287 Age : 36 Age : 19 ans Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (15/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Dim 10 Juin - 13:30 | |
| Pinaize y avait longtemps que j'avais plus rien mis ici xD ( Pas une grande perte en mêm temps mais brefte ) Des ptits random n' Icons Bannièlélé oulé oulééé .. ->[] Des dessins ... [ 01] [ 02] Puis des v ava' pour le nOyau xD ... Les sales pichates quand mêmes ^-^ [ Pichate : n.masculin; expression belge : rire à gorge déployée, se marrer, se prendre un fou rire, se picher quoi ! xD ] ( Et j'adOoOre les contours pointillés ... Comme vous pouvez le constatez xD )Puis enfin, ma *super* collection d'avatars ... Que j'sais pas si vous aviez remarquer mais qu'je change chaque dimanche ... parce que OUI j'ai rien d'autre à foutre xD j'suis complètement inutile à la société ... Et j'en ai même pas honte ^^ Enfin soit xD C'est-ti pas génial ? Grâce à moi on sait que le forum à 7semaines ^^ ( héhé pas SI inutile que ça la fille mouhahaha ... Ok ok Oh tient ... Un truc rien à voir ... ( En même temps c'est mon topic, j'en fais c'que j'veux xD ... Puis tiens allez, tant qu'à faire : ) xD Suis partie, suis plus là ... A plus personne .. | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (98/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Dim 10 Juin - 13:56 | |
| Trop stylé le vava de la reine ^^ | |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Dim 10 Juin - 14:02 | |
| Rah........... toujours aussi bôw! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 J'aime particulièrement celui avec la reine x'D Néanmoins (tention) avec le viel internet pourri du loiret de chez mes grands parents j'arrive pas a voir tes dessins (et j'a du attendre 1/2 heure pour pouvoir voir toutes tes créas (senif)
Le truc avec le ch'val est stylé aussi x'D Breffte c'est sublimissime x'D B'zoooos! ^^ | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Dim 10 Juin - 14:51 | |
| Très zoli ^^ Fan de pirate des caraibes? (Curieuse nan) Ptdr la reine! | |
|
| |
Gabrielle Ames
Fiche du Personnage Attitude: (80/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Dim 10 Juin - 15:41 | |
| Mdr com d'ab c'est super tout ça po ^^ MDR quand même pour un faire un vava sur la reine tu dois vraiment avoir que ça à foutre xD -> | |
|
| |
Sienna Turner PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 124 Age : 32 Age : 18 ans Date d'inscription : 08/09/2007
Fiche du Personnage Attitude: (0/0) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery Dim 9 Sep - 13:14 | |
| Trop beaux ceux sur Prison Break (et les autres aussi ^^) ! On dirait que tu aimes la série nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'exPO' - Dany's Gallery | |
| |
|
| |
| L'exPO' - Dany's Gallery | |
|