PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:04

Vendredi soir, dix huit heure passée... La semaine venait de se terminer pour les étudiants de la Prestigious Academy, mais malheureusement pas pour Jeff, élève en dernière année. Pourquoi ? Parce que celui-ci avait fait une remarque déplaisante à un de ses professeurs, qui, en contre partie, venait de lui "offrir" (en reprenant ses termes) deux heures de colle... Coup dur pour Jeff, qui, le matin même, avait songer à faire un tour entre pote au Starbucks Coffee...

Dommage pour lui, une autre fois peut-être...
Jeff traîna dans l'amphi, qui se vida de ses occupants en un rien de temps. Mains dans les poches, comme à son habitude, il descendit les quelques marches de l'ampji les jambes lourdes, pour enfin arriver au bureau du professeur. Inutile de préciser que ce dernier attendait l'étudiant avec un sourire des plus sadiques...

Une vive tension s'installa entre les deux hommes, et l'on aurait même pu deviner des éclairs provenant du regard assassin de Jeff, qui essayait comme il pouvait de garder son calme, afin d'éviter une accumulation d'heures de colle... Le professeur annonça qu'il devrait remettre en place toutes les chaises et tables de chaque classe, ainsi que de nettoyer les tableaux et de vider les corbeilles à papier. Vu le nombre exorbitant de tables, et de chaises, Jeff en aurait sûrement pour plusieurs heures.
Le sourire de l'enseignant s'élargit en voyant le visage de Jeff pâlir. Il précisa aussi qu'il viendrai vérifier l'état des salles de classes à la fin de sa colle.
Enfin, il quitta d'amphithéâtre, d'une démarche très... narcissique...


Jeff David fit un long soupir, puis balança rageusement son sac sur une table. D'ailleurs, heureusement qu'il n'y avait pas grand chose à l'intérieur, sinon j'vous dis pas l'état d'une calculette ou d'un téléphone... Une haine bien sombre monta soudainement en Jeff, qui ne put éviter de la faire apparaître. Il s'approcha d'une table, et la poussa violement. Le choc fit un bruit effroyable, et une autre table, ainsi que deux chaises furent quelque peu propulsées...


- "Salop de prof !"

Jeff se recula de quelques pas, essayant d'atténuer comme il pouvait la rage qui était née en lui. Ses profs avaient vraiment le don de l'énerver en ce moment. Mais là, il n'avait rien fait. Le type lui avait demander son avis sur un auteur contemporain et Jeff avait exposé très calmement son point de vu, mais qui n'avait apparement pas vraiment été apprécié...
Bref, Jeff soupira denouveau, puis commença à aligner les tables et les chaises, avec une grande motivation... C'est alors qu'il apperçut une jeune femme sur le seuil de la porte de l'amphi... Allait-il avoir un peu de compagnie ? Celà ne lui déplairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:27

Marilyn avait finis sa semaine par un cours d'histoire, cela ne la passioné guère mais elle n'avait pas le choix. Elle avait donc passer l'heure au fond de la salle à ne rien faire. A la fin de l'heure, elle fut contente de finir la semaine mais elle avait oublié qu'elle avait une rédaction à rendre. En effet en début de semaine un de ses profs avait donné une rédaction à faire seulement elle n'avait pas eu le temps de la finir à tant.

Comme à son habitude, Lyn avait usé de ses charmes auprès de son professeur pour qu'il lui permette de rendre sa rédaction plus tard. L'homme avait bien évidement céder à la jeune Cooper qui avait donc finit sa rédaction dans la semaine, certes celle ci n'était pas excelente mais c'était toujours mieux que rien. Elle avait donc glisser sa rédaction dans son sac le matin et l'avait oublié en fin de journée.

Après son dernier cours, elle était donc retourner dans sa chambre se préparant à sortir mais elle se remémora soudainement qu'elle avait sa rédaction à rendre, elle alla donc trouver son professeur qu'elle croisa dans les couloirs. Mais celui ci trouva comme prétexte que le dernier délai qui lui avait donné s'était écoulé depuis une dizaine de minutes. Marilyn tenta à nouveau de charmer l'homme mais cela ne marcha pas comme prévu. Il accepta de prendre sa rédaction seulement si elle allait ranger les salles avec l'aide de l'élève qui était déjà en train de le faire. Elle partit en direction de la salle qui lui indiquait et par où elle devait commencer, Lyn ne pouvait pas aller autre part puisque l'homme ne la quittait pas des yeux.

Mlle Cooper avança jusqu'au seuil de la porte, elle regarda le jeune homme qui était déjà en train de ranger les chaises, elle tourna alors la tête pour voir si son professeur était toujours là. Celui ci n'avait pas bouger et lui fit bien savoir qu'elle devait absolument faire ce qu'il avait ordonné et le plus vite possible. Marilyn entra donc dans la salle, et essaya de trouver une ruse pour que l'élève présent face tout le travail à sa place, mais au moment même elle ne trouva rien, elle esquissa un simple sourire tout en réfléchissant à une solution.

Lyn' était assez énervé même si cela se voyait peu, elle avait des projets de prévu et ne pourrait pas les faire à cause de quelques minutes de retard. Bien évidement elle comptait se venger de n'importe quelle manière sur son professeur mais cela attendrait car elle devait se tirer de là le plus vite possible. Son regard se dirigea sur l'horloge, dans moins d'une heure elle avait rendez vous avec des amis et elle n'aurait pas le temps d'y arriver à temps si Marilyn ne trouvait pas une ruse.

Pendant qu'elle réfléchissait le professeur passa devant la porte et la prévenu qu'il demanderait au personnel de l'Académie de ne pas laisser la jeune Cooper sortir de l'établissement avant que toutes les salles soient rangé et que bien évidement il ait vérifier avant. Sur ceux il partit avec son habituel sourire sadique sur le bout des lèvres, Marilyn avait par contre perdu tout sourire et à la place son regard était devenu dès plus glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:41

Jeff David stoppa tout mouvement pour fixer la jeune étudiante là en bas, qui venait de pénétrer dans l'amphi. C'était une jeune femme blonde, aux formes parfaites, qui semblait très contrariée. Ceci ne fut pas difficile à déceler d'ailleurs, puisqu'elle venait de jetter un coup d'oeil à l'horloge, et que le sourire qu'elle avait sur le seuil de la porte, s'était effacé très rapidement.

Le regard de la jeune femme se reporta ensuite vers la porte, où un professeur se tenait alors. Même s'il se trouvait à peu près au milieu de l'amphithéâtre, Jeff perçut néanmois quelques phrases du l'enseignant. D'après ce qu'il comprit, l'étudiante avait la même sanction que lui.
Une sanction des plus minables d'ailleurs... Il y avait beaucoup plus intelligent comme heure de colle, le prof lui avait semblait de plus en plus à cours d'imagination...

Mais bon, faut le pardonner le pauvre, il est bientôt à l'âge de la retraite... Tant mieux d'ailleurs, Jeff n'aurait pas à se le retapper un an de plus s'il venait à repiquer sa dernière année à la Prestigious Academy, et il espérait sincèrement qu'on le remplacerait ce vieux crouton par un séduisante enseignante (qui sont de plus en plus rares ces derniers temps...).

Quoiqu'il en soit, le professeur ne resta pas une seconde de plus sur le seuil de la porte, et quitta les lieux, laissant Jeff et cette inconnue dans l'amphi. Oui, cette inconnue, car Jeff ne l'avait jamais remaqué auparavant. Elle devait avoir quoi ? Un an de moins que lui ? Donc c'était probablement une étudiante de deuxième année. Normal qu'il ne l'ait jamais vu avant alors.

Cela dit, il fut étonné de s'appercevoir qu'il n'avait jamais poser les yeux sur une telle fille. Bah oui... Un tel physique, cela attirent générallement tous les regards... Pourtant, le vieux crouton de prof l'avait expédié en colle... Mouai, il devrait aussi changer ses lunettes ce gars là... Où peut-être était-il tout simplement gay ? Question existentielle à laquelle sourit Jeffrey.

Ce dernier reprit alors l'activité passionnante qui lui avait été décernée: remettre ces foutues tables et chaises en ordre. Néanmoins, il regarda une nouvelle fois la jeune femme, et lui lança un:


- "Bienvenue au club..."

Les fenêtres de l'amphithéâtre laissa passer les sublimes rayons de soleil. Dehors, le ciel était parfaitement dégagé, pas un seul nuage, rien, juste un beau soleil qui narguait profondement les deux jeunes étudiants collés.
Dans les couloirs, un petit groupe d'élèves passa en rigolant, après avoir jetter un oeil dans l'amphi. Pas de chance pour Jeff et Marilyn, qui allaient passer les heures à venir à ranger toutes les salles de classe... Trouveraient-ils quelque chose de bien plus marrant à faire, ou bien rangeraient-il tout ça silencieusement, chacun dans leur coin ? Jeff se posait évidement la question...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:43

Marilyn reposa son regard sur le jeune homme quand celui ci parla, elle esquissa un petit sourire car valait mieux pas qu'elle se montre arrogante envers lui comme elle devrait passer sûrement la soirée en sa compagnie à faire du rangement se qui ne la passioné guère. Elle aurait bien tenter de faire autre chose à la place mais si le travail n'était pas fait Lyn tout comme le jeune homme ne pourraient pas sortir.

La jeune Cooper avança dans la salle se rapprochant quelque peu de l'inconnu, le bruit de ses pas raisonné dans l'amphi qui était dès plus désert. Elle demanda alors à l'élève qu'elle ne se rappellait pas avoir déjà vu auparavent


"Tu connaitrais pas quelqu'un, qui pour un peu d'argent accepterait de faire notre travail?"

Marilyn s'atendait bien évidement à une réponse négative, comme dans cette universitée presque tout le monde était extrement riche alors personne ne rangerait à sa place pour de l'argent. Lyn faisait preuve de grande faignantise quand il s'agissait de faire du rangement ou de travailler cela se voyait car depuis dix minute qu'elle était dans la salle, elle n'avait pas rangé encore une seule chaise ou quoique se soit d'autre.

La jeune Cooper se contentait de trouver une solution en regardant l'autre élève qui lui avait l'air déterminé à ranger pour sortir assez vite d'ici. Elle aussi avait une grande envie de sortir mais encore moins de faire le moindre effort, surtout que celon ses calculs qu'elle se dépêche de ranger ou pas, elle n'aurait pas finis à temps pour arriver à l'heure à laquelle elle était attendu par des amis. Lyn s'était donc appuyé sur une table face au jeune homme


"Au faites tu t'appelles...? Parce qu'on risque de passer un bout de temps ensemble donc je préfère savoir à qui j'ai affaire"

Marilyn fit un sourire aimable et qui était aussi comme à son habitude légèrement séducteur car elle ne restait jamais devant un jeune homme sans tenter de le charmer à pars si celui ci l'avait énervé ou alors qu'il était repoussant, ce qui n'était pas le cas du jeune homme présent.
Après avoir posé sa question Mlle Cooper s'assit alors sur la table sur laquelle elle était appuyé, elle croisa ensuite ses jambes étant habillé de la jupe qui était obligatoire étant celle de l'uniforme, bien évidement Lyn l'avait faire racourcir par une couturière la trouvant trop longue à son goût.

Il était bien visible pour voir que Lyn n'avait pas l'intention de faire quoique se soit de fatiguant. Le seul effort qu'elle acceptait de faire, s'était le sport. Tout le reste était fait par ses nombreux domestique quand elle ne s'arrangeait pas pour qu'on le fasses à sa place. Cela pouvait paraitre égoïste étant donné que le jeune homme, lui rangeait assez vite mais elle ne se reprochait rien surtout qu'elle ne l'avait forcé à rien et que sa devait bien évidement être de sa faute si il s'était retrouvé ici tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:45

C'est fou comme les filles pouvaient être de plus en plus feignasses de nos jours... ^^ Toujours à vouloir se défiler lorsqu'une tâche les incombait ! Incroyable ! A l'ordinaire, on dit toujours que ce sont les hommes le plus paresseux, mais il semblait que cela prenait une tournure inverse... Du moins, c'était ce que pensait Jeff en ce moment même.

C'est vrai quoi... Lui aussi était à l'ordinaire glandeur, mais bon, la situation faisait qu'il voulait quitter l'académie au plus vite pour sortir en ville, ce pourquoi il rangeait les tables et chaises de l'amphi. Et là, la jeune femme devant lui, non.

En effet, elle venait de s'accouder à la table la plus proche, et faisait la causette à Jeff. Bon, lui n'était pas mécontent non plus d'avoir de la compagnie. Il est certain que devoir passer plusieurs heures à faire le même geste: remettre les chaises et tables alignées, n'était guère passionnant en absence d'une présence (féminine), mais de là à ce qu'on le regarde faire...

Voilà maintenant que la jeune femme s'asseya carrement sur la table, avec aux lèvres, un sourire des plus charmeurs... Jeff cessa tout mouvement, et la fixa un instant. Sa position, les jambes croisées, sa fine jupe et son sourire enjôleur ne lui disait rien qui vaille...

De ce fait, Jeff l'imita. Tout en la regardant dans les yeux, il se plaça pile devant elle, et s'assis sur une table. Un sourire narquois se dessina ensuite sur les lèvres du jeune homme, qui répondit d'une voix totalement calme:


- "Je m'appelle Jeff, et toi ? Et pour ce qui est de ta première question, je doute que quelqu'un accepte une telle tâche un tel jour à une telle heure..."

Le jeune homme jetta ensuite un très bref coup d'oeil à l'horloge située en bas de l'amphi. Mouai... Lui aussi aller manquer sa soirée, alors pourquoi ce presser ?
Il reporta enfin son attention sur l'étudiante en fasse de lui. Sourire malicieux aux lèvres, il ajouta:


- "Bon et bien comme tu l'as dit, on risque de passer un bout de temps ensemble... Alors je suis ouvert à toute proposition, sauf bien évidemment de faire le travail tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

Marilyn eut un petit sourire amusé quand celui ci s'arrêta de ranger, sourire qu'elle perdit après quand elle réfléchit que si lui ne rangeait pas tout comme elle, elle n'était pas prête de sortir mais elle ne comptait pas pour autant se mettre à travailler de toute façon le professeur ne les laissera pas passer la nuit ici, il sera donc forcer de les laisser partir mais elle risquait d'avoir une sanction.

"Moi c'est Marilyn"

Elle aquiessa pour répondre à la fin de sa phrase puis quand celui ci lui dit qu'il était ouvert à toute proposition exepté de faire le travail tout seul, elle eut un sourire légèrement amusé

"Pourtant quand tu t'es fait collé c'était prévu que tu fasses le travail tout seul, non?"

Lyn savait très bien que ce n'était pas vraiment aimable à elle de le laisser travailler tout seul mais elle ne comptait pas faire quoique se soit pour autant. Elle posa son regard sur Jeff qui était face à elle

"Compte pas sur moi pour travailler en tout cas, après toi tu fais ce que tu veux! Et moi aussi je suis ouverte à toute proposition donc si t'en a une n'ésite pas!"

La jeune blonde parlait sur un ton serein même si elle était contrarié de devoir passer la soirée dans une salle de colle ce qui n'était pas vraiment passionant et encore elle n'était pas seul sinon elle aurait surement eu une crise comme quand elle était petite. Marilyn n'était pas du genre à faire des crises mais bon l'idée de passer la soirée dans une salle de colle seule ne l'enchantait guère.

"Qu'est ce que t'as fait pour devoir passer ta soirée ici?"

Marilyn comptait bien s'occuper et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour le moment s'était de taper la tchatche au jeune homme, elle aurait bien sur pu ranger les chaises mais l'idée ne lui vint même pas à l'esprit car celon elle, les gens de sa classe n'avait pas à rangers les chaises d'une salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Hum, c'est qu'elle avait de la répartie la Marilyn ! Et elle semblait bien décidée à ne pas vouloir ranger les salles de classe. Soit.
Jeff la fixa, souriant un peu, comme si son regard allait l’impressionner
Le sourire du jeune David s'élargit aux premières phrases de Miss Cooper. Jeff était loin de se laisser faire, il avait effectivement de la suite dans les idées.

Le jeune homme bondit soudainement de la table. Il fit deux pas en avant, se tenant toujours face à Marilyn. Il approcha son visage très près du sien sans aucune gêne. Jeff la fixa dans les yeux, et laissa son souffle venir caresser ses lèvres, tandis qu'il affiché toujours un sourire amusé. Puis il vient poser sa main droite sur le genoux qui s'exposait à lui, et murmura d'une voix extrèmement calme:

- "C'était le cas jusqu'il y a dix minutes ma chère. Maintenant on est deux, et je n'ai pas comme habitude d'exécuter le travail des autres... "

Satisfait de sa réponse, il recula, sans quitter les yeux de l'étudiante, et retira sa main du genoux de Marilyn. Puis descendit les quelques marches pour se rendre à son sac qu'il avait posé un peu plus bas quelques minutes auparavant, laissa la jeune femme plantée là. Une fois à son sac il en sortit son paquet de clopes, bien qu'il savait pertinement qu'il était interdit de fumer dans l'établissement. Et alors ? On lui avait pourri la soirée, il fallait bien qu'il compense un peu non ? Et puis à cette heure-ci ça ne gêner pas grande monde (peut être Cooper), puisqu'il n'y avait casi personne ici...

En plus, il n'en avait pas fumé depuis un bout de temps. C'était occassionnel, Jeff n'était pas le genre de type à fumer un paquet par jour voire plus, non, un paquet lui tenait pas mal de temps. Il fumer lorsqu'il en avait vraiment marre.

Sur ce, il tira une cigarette du paquet, puis sortit de son sac un petit briquet métallique, alluma la clope, et en tira une bouffée. Puis, il s'assit sur la chaise du prof, et posa lourdement ses jambes sur le bureau. Il n'était pas un Bad'Boy pour rien...

- "Qu'est-ce que j'ai fait ? Hum... Disons que je ne partageais pas le même point de vue que mon crétin de prof sur un auteur contemporain..."

Jeff reporta sa cigarette à ses lèvres, toujours en observa la jeune étudiante. Puis, il lui retourna la question:


- "Qu'en est-il de toi ? Ton charme n'a pas aussi bien fonctionné que ce que tu l'espérais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

Marilyn regarda Jeff se levait puis quand celui si posa sa main sur son genou elle le regarda d'un air qui en disait long sur le fait qu'elle n'acceptait pas son arrogance. Celui ci avait une attitude avec elle, qu'elle détestait.

"Dans ce cas tu ranges seulement la moitié de la salle, je t'ai jamais demandé de faire mon travail je refuse seulement de faire le mien!"

Ce qu'elle disait était tout à fait vrai, elle ne l'avait aucunement forcé de faire son travail à sa place seulement il devait se douter que même si il en ai fait la moitié le professeur ne le laissera pas sortir même si Marilyn qui n'a rien fait, mais elle se moquait totalement des conséquences. Elle ne prendrait pas le risque de se casser un ongle^^.

Elle le suiva du regard quand il partit vers son sac, elle le vit prendre une cigarette. Marilyn, elle, ne fumait pas car c'était pas super pour l'haleine et cela avait bien d'autres inconvénient cependant l'odeur de la fumée ne la dérangeait pas le moins du monde.

"Ok je vois"

Lyn eut un sourire à sa dernière remarque, il ne croyais pas si bien dire. Cependant elle ne le prit pas mal n'étant pas d'humeur à se prendre la tête, elle restait donc calme et le resterait surement même si il l'insultait de tout les noms.

"La première fois mon charme à marché...Mais pas deux. Il sait pas se qu'il perd!"

La jeune Cooper avait pivoté sur la table pour ne pas tourner dos à Jeff pendant qu'elle lui parlait, elle n'aimait pas tourner le dos à quelqu'un à qui elle parlait. Elle contrairement à lui n'avait pas quitter la table certes un fauteuil aurait été plus confortable mais il fallait faire avec les moyens du bords.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

Jeff resta là, assis, à la regardait, cigarette entre l'index et le majeur. Une mince fumée apparaissait au bout de la cigarette, et s'estompait rapidement dans l'atmophère de la pièce. Il était absolument incontestable de voir que la jeune femme à quelques mètres de lui avait du caractère, mais aussi beaucoup de charisme.

- "Je suis d'accord, il ne sait pas ce qu'il perd..." répliqua l'étudiant.

A ces mots, Jeff se redressa. Il poussa lourdement ses jambes sur le sol, puis se leva. Il se dirigea ensuite vers le petite poubelle, située sous le tableau de l'amphi. Là, il écrasa au fond de la corbeille sa cigarette, pas encore finie. Mais tant pis, Jeff ne voulait pas la terminer, non il souhaiter plutôt entamer quelque chose de plus appétissant dans son sac. Il retourna à celui-ci, fouilla un instant, en sortit deux barres énergétiques au chocolat, et en lança une à Marilyn:


- "Tiens, pour te consoler !" fit Jeff avec un sourire en coin.

A cette heure-ci, le jeune homme avait toujours un p'tit creux, et emportait la plupart du temps un petit quelque chose à grignoter. Mouai... Faut aussi préciser que la nourriture de self de l'établissement n'était pas non plus ce qu'il y avait de mieux... Donc bon, autant compenser...

Jeff retira soigneusement l'emballage de la barre chocolatée, qu'il chiffona et balança d'un geste majestueux >< dans la poubelle. Puis il retourna au bureau du professeur, et se réinstalla sur le fauteuil. Une fois confortablement assis, il fit tourné la fauteuil sur lui même, imittant les sales habitudes du professeur qui l'avait collé, pour voir quel effet ça faisait de se tenir à sa place. D'ailleurs, cela ne faisait rien de particulier. Jeff arrêta le fauteuil, face à l'amphi, qu'il regarda. Être à la place d'un prof n'avait rien d'original en fait... Le seul truc de bien, c'était juste de ne pas être assis sur une chaise métallique composé d'un dossier très rigide et faisant affreusement mal au dos...

Jeff Il mangea un petit bout de sa barre, et se leva. Ouai, il est peut être un peu hyperactif sur les bords... C'était assez dur pour lui de rester en place. Le jeune homme remonta à la hauteur de Marylin, et se rassit comme précédement, sur la même table, face à elle.

- "Bon... Pour tuer le temps sans obligatoirement ranger ces foutues chaises, tu proposes quoi ?"

Passer plusieurs heures dans cette même pièce à remettre tout en ordre n'allait pas être très joyeux, alors autant s'inventer une petite distraction non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

Marilyn eut un sourire de satisfaction arès avoir entendu ce qu'il venait de dire. Franchement ce professeur était dès plus stupide, déjà ses sanctions était tout bonnement idiotes et sans interêt et il ne savait pas reconnaitre une occasion en or quand une se présenté à elle.

Marilyn attrapa ensuite la barre énergétique au chocolat que lui lança Jeff, elle ne fut pas étoné que celui ci avait de la nourriture dans son sac puisqu'à peu près tous les élèves en avaient ou tout du moins tout ceux qui mangeaient à l'universitée car il était difficile de bien y manger. Bien évidement Miss Cooper ne mangeait pas à l'universitée, elle ne mangeait que de la nourriture cuisiner à la perfection et ne mangeait donc que dans des restaurants de renomé ne sachant pas cuisiner, mais quand elle n'avait pas le temps d'aller au restaurant comme cela avait été le cas aujourd'hui, elle sauté un repas.


"Merci! C'est...pas mal comme prix de consolation"

Lyn regarda Jeff s'amuser sur la chaise du professeur, elle n'avait que ça à faire et se moquait bien que sa le dérange d'être observer. Celui ci n'avait pas l'air de tenir en place. Elle le suiva du regard quand il revint s'assoir face à elle. A sa question elle réfléchit un instant avant de répondre.

"Je sais pas mais va falloir nous occuper toute la nuit voir tout les week end car si on ne range pas les chaises on ne sortira pas tout de suite"

Les seuls occupations qui venait à l'esprit de Marilyn n'étaient pas très catholiques comme à son habitude d'ailleurs. Elle ne préféra donc rien dire cela lui éviterait de s'attirer de potentiels ennuis comme elle avait tant l'habitude d'avoir.
Elle jeta un coup d'oeil vers l'horloge, cela faisait pas longtemps qu'ils étaient là et il fallait mieux trouver une occupation sinon ils risqueraient de s'endormir sur place.

Lyn enleva délicatement le papier autour de la barre energétique puis elle se leva pour aller jeter le papier dans la poubelle, une fois cela fait elle retourna où elle était assise quelques minutes auparevent et s'y installa à nouveau. La table était certes peu confortable mais les chaises l'étaient encore moins mis à part celle du professeur.


"On fait quoi alors?"

Marilyn mangea un bout de la barre avant de poser un regard interrogatif sur Jeff en espérant que celui ci avait une idée
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Le regard de Jeff descendit vers les mains de Marilyn, qui était entrain d'enlever très délicatement le papier autour de la barre energétique. Il réfléchit un instant, en se disant qu'il ne l'avait aussi jamais vu au self. C'est peut être parce qu'elle n'avait pas "l'honneur" de déjeuner à la cantine de l'académie... Oui, cela ne pouvait être que ça ! Et bien un voilà une qui avait de la chance... Parce que se tapper des patates et du steak haché pas cuit tout les jours... Ce n'était pas très varié quoi...

Mais Jeff n'avait pas vraiment la possibilité de faire autrement. Ses parents avait refusé de signer (comme chaque année) l'autorisation distribuée en début d'année concernant la sortie de l'établissement à l'heure du repas, et étant encore mineur...Enfin bon, cela ne l'avait pas entièrement empêcher d'éviter le self quelques fois, mais Van Der Häal s'était mise à surveiller un peu plus à droite à gauche pour empêcher les petits malins comme Jeff à disparaître silencieusement de l'établissement pour aller se rassasier dans un meilleur endroit...

Enfin bref, Marilyn ne donna aucune réponse sur ce qu'elle souhaitait faire, même si elle avait peut être des idées précises, et retourna la question au jeune David. Celui-ci qui avait le regard plongé dans celui de Marilyn sourit malicieusement. Il ne répondit pas tout de suite, mais abaissa les yeux l'espace d'un instant, avant de les relever. On aurait su dire pourquoi, mais son sourire malicieux changea en un sourire normal. Il mangea un autre bout de son "encas", en se demandant si la première idée qu'il avait eu aurait été des plus judicieuses... Quoi que les deux autres qu'il avait trouvait ne l'étaient pas non plus...


- "Hum... J'irais bien fouiner dans l'armoire de la salle d'exam, où les sujets de mardi sont rangés pour être ensuite distribués. Elle est fermée, mais je sais où se trouve la clef... Sinon, je propose d'aller faire un petit tour en salle des profs, histoire d'aller ce venger de ceux qui nous ont collé..."

C'est que le "côté obscur" était puissant chez Jeff... Mais aussi pourquoi ce prof l'avait-il collé juste pour une divergence d'opinion ? N'était-on pas dans un pays démocratique, où la liberte expression était autorisée ? Bon ben alors !

- "On peut toujours faire les deux vu le temps dont on dispose... Enfin si tu as quelque chose de mieux à suggérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

[HJ:Désolé pour le message baclé mais mon ordi a buggé juste quand j'avais finit d'écrire le message, j'ai du tout recommencer pale . Sinon je voulais savoir, c'est toi qui a fait ta ban Question ]

Marilyn du avouer que ses propositions étaient assez interessantes, cependant une petite voix intérieur (non elle n'est pas folle^^) lui disait de se méfier. Pourquoi? Seulement parce que la veille elle s'était déjà fait remarqué par la directrice et qu'elle ne comptait pas se refaire prendre en train d'enfreindre les règles.

"C'est pas risqué? Tu sais y a des caméras partout! Mais bon si y a que ça à faire pour s'occuper"

Cette fois elle n'avait pas oublier les caméras, comment les oublier d'ailleurs puisqu'elles lui avaient vallu de passer une soirée dans le bureau d'Elizabeth Van Der Haäl, alors qu'elle était sur le point de passer une bonne soirée pour ne pas dire excelente.

"Sinon je pencherais plus pour aller faire un tour en salle des profs, et si on a le temps et on n'aura surement le temps on pourra toujours aller voir dans le placards si il n'y a pas les sujets, même si moi ils ne m'interreses pas"

Marilyn n'était quand deuxième année et n'avait donc pas les mêmes devoirs que Jeff ce qui ne changeait pas grand chose comme elle ne faisait jamais rien excepté quand l'envie lui prenait ce qui était très rare. Son avenir était déjà tracé elle ne se souciait donc pas de ses études sachant que quoi qu'il arrive, elle aurait un travail qui rapporte.

La jeune Cooper prit un nouveau bout de barre énergétique, certes ce n'était pas aussi bon que les restaurants dans lesquels elle avait l'habitude d'aller. C'est évident qui ne barre énergétique ne vallait pas un restaurant dans lesquels travaillaient de grands cuisiniers. Bien évident cela devait quand même être meilleure que ce que l'on mangeait au self, Marilyn y avait mangé qu'une seule fois et avait du se retenir pour ne pas vomir. Il faut dire aussi que lorsqu'on est habitué au luxe, on ne se contente pas de la nourriture la moins cher et aussi la moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

[Je t'ai envoyé un mp : ) )

Jeff écouta attentivement chaque parole prononcée par la jeune femme. Cependant, se regard n'était plus porté sur les yeux de l'étudiante, mais bien sur ses délicieuses lèvres, qui s'animaient d'un mouvement majestueux au moindre mot... Toutes les phrases sortaient de cette si jolie bouche si naturellement, avec un timbre si parfait, et ce léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle reprenait sa respiration, il était si... >< Bref, ne nous écartons pas du sujet...

La première réponse de Marylin étonna quelque peu Jeff, qui avait pensé qu'étant donné la tenue vestimentaire (légèrement hors norme), et le peu du caractère de la jeune femme qu'il avait vu, que celle-ci n'aurait pas été si soucieuse face à l'idée d'aller "zieuter" les sujets d'examens... Le Bad Boy' esquissa néanmoins un sourire malicieux, et répliqua d'un ton neutre, mais quelque peu taquin tout de même:


- "Hum... Je suis certain que tu aimes le goût du risque... Et ce n'est tout de même pas quelques caméras qui vont te faire peur, hein ?"

A ces derniers mots, Jeff se leva de la table, puis se dirigea calmement vers Marylin comme quelques minutes plutôt, tout en la regardant profondément avec son regard bleuté si énigmatique. Il se rapprocha d'elle, mais cette fois-ci, évita de poser une main sur un de ses genoux. Il se planta là, à seulement quelques centimètres de son visage, et la regarda. Puis il déplaça d'un geste très délicat une petite mèche blonde qui était venue légèrement cacher un oeil de la jeune femme, tout en frôlant (inconsciement) son doux visage. Enfin, il se rapprocha un peu plus, de loin on aurait même pu croire qu'il allait déposer ses lèvres sur les siennes, mais non, il pencha doucement sa tête sur la droite, et murmura à l'oreille de Marylin, en reprenant les mots qu'elle avait utilisé quelques secondes plutôt:

- "Je n'ai jamais dit: qu'il y avait que ça à faire."


Jeff accentua bien le "que ça", et ajouta paisiblement:

- "Bien sûr, on peut toujours faire ce que j'ai dit, mais je reste toujours ouvert à toute proposition, distrayante ou non..."

Jeffrey ignorait si sa proximité gênait Marylin, mais lui, cela ne lui déplaisait nullement. Le parfum esquis de la jeune femme se répendait si adorablement tout autour de lui, qu'il paraissait être entièrement envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:39

[J'ai vu ça tout à l'heure Smile , (j'étais pas là de la semaine!)]

Sur le ton légèrement taquin de Jeff, Lyn fut véxé mais ne le montra pas. A sa manière de parler on aurait pu croire qu'il la prenait pour une trouillarde se qu'elle n'était pas. Elle avait seulement pas envie d'être viré de l'établissement.

"Les caméras ne me font pas peur, c'est seulement que je ne veux pas me faire virer"

La jeune femme esquissa un sourire quand le jeune homme approcha. Elle ne détacha pas son regard du sien, admirant discrètement la beauté de ses yeux car il fallait bien admettre que le Bad Boy était plutôt charmant. Marilyn le regarda approcher puis écarter une de ses mèche. Son sourire séducteur était toujours affiché sur ses lèvres, nullement géné par la proximité qu'il y avait entre eux. La jeune Cooper n'était jamais contre qu'un homme soit si près d'elle exepté si ce dernier était repoussant d'une quelquonque manière se qui n'était pas le cas de Jeff et si cela aurait été le cas, elle ne se serait pas géné pour le lui dire.

"Une proposition non-distrayante ne servirait pas à grand chose, mais j'ai l'impression que tu as déjà ta petite idée derrière la tête. Non?"

Elle posa un regard interrogatif sur lui, tout en ayant un sourire malicieux. Le jeune homme avait l'air sous son charme, ce qui d'ailleurs ne lui déplaisait pas bien au contraire. Lyn' décroisa alors les jambes avec élégance tout en restant assise sur la table face à Jeff qui lui était debout a à peine quelques centimètres d'elle ce qui aurait dérangé la plus part des étudiantes de la Prestigious Academy, mais Marilyn avait l'air plutôt satisfaite n'étant pas complètement indiférente aux charmes du jeune homme qui avait un regard envoutant

[Je suis légèrement en manque de sommeil donc d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

[excuse moi pour le retard, j'avais pas mal de boulot, exam oblige Sad ... D'ailleurs ça m'a boufé toute mon inspiration ><]

Au final, cette heure de colle s'annonçait des plus distrayante... Quelques dizaines de minutes auparavant, Jeff n'aurait jamais imaginé avoir pour compagnie pendant ses heures de colle une aussi charmante étudiante...

Oui, cette heure de colle était plus un cadeau que quelque chose de bien ennuyant... Ce n'est pas tout les jours que l'on vous offre comme compagnie une jeune femme d'une beauté incomparable... Et qui semblait bien avoir une certaine répartie, qui plus est...


*Hum... Les heures de colle sont bien meilleures que celles des années précédentes* fit une petite voix dans l'esprit malicieux du jeune David.

Celui-ci ne quittait d'ailleurs pas une seconde les magnifiques yeux ronds de Marilyn qui lui fit remarquer (bien qu'il semblait déjà le savoir) qu'une petite idée trottait dans sa tête depuis quelques instants. Le regard interrogatif de l'étudiante eut pour effet d'agrandir le sourire des Jeff, bien qu'il fut déjà des plus larges...

Elle décroisa ensuite ses jambes fines et parfaites, d'un geste lent et harmonieux, tandis que le troisième année restait immobile, là, à la regarder taciturnement.

Puis il se decida enfin à rompre le silence. Il ne préferait pas mettre à bien sa pensée distraite sans le consentement de la jeune femme, de peur que celle dernière le prenne mal. De ce fait, il répliqua sans même bouger, et d'un ton toujours aussi malicieux ainsi qu'énigmatique:


- "Possible, mais je ne sais pas si elle plaira..."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:55

[Ok, c'est pas grave]

Marilyn ne détourna à aucun moment son regard de celui de Jeff, a vrai dire elle le regardait fixement essayant de voir se qui lui trottait derrière la tête afin de savoir si elle pensait comme elle.

Quand celui si rompit le silence, elle fit un petit sourire même si depuis un certain temps son visage avait un sourire malicieux et légerement séducteur. Elle ne détourna pas son regard du sien et se décida au bout de quelques instants à lui répondre, toujours sur son ton malicieux.


"Mais si tu ne me le fais pas savoir tu ne sauras pas si elle plaira..."

Elle ne comptait pas dévoiler se qui lui trottait derrière la tête avant d'être totalement sur que le jeune homme soit consentant. Elle resta donc assise attendant que celui ci dévoile qu'elle était son idée car elle était certaine qu'il en avait une mais elle ignorait encore quoi même si son sourire malicieux pouvait laissez croire qu'il pensait la même chose qu'elle.

Tout du moins son idée avait l'air plutôt distrayante vue le sourire qui était dessiné sur les lèvres de Jeff, ce qui était sure c'est que son professeur avait raté son coup. Si c'est comme ça qu'il comptait les faire regretter leur attitude il se trompait fortement. Lyn était d'ailleurs plutôt satisfaite de ne pas pouvoir aller rejoindre sa bande d'amis qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Hum... Le "plan" de Jeff avait l'air de marcher à merveille d'après ce que celui-ci venait d'entendre... Etant naturellement calculateur, le jeune David avait en effet prédit les mots de Marylin. Enfin, me diriez-vous, la réplique de Marylin n'était pas franchement très compliquée à deviner, surtout que la jeune femme ne semblait pas vouloir repouser le troisième année... Bien au contraire, elle ne bougeait pas du moindre centimètre, et paraissait attendre impaciement la réponse de Jeff.

Celle-ci ne tarderait pas à se faire connaître, mais avant de la dévoiler, le jeune homme abaissa le regard, rompant alors le lien qui s'était crée entre le sien, et le regard de l'étudiante. A présent, il fixait les mains parfaites de Marylin; mains qu'il prit d'un geste tendre, les yeux toujours baissés vers elles. Ces dernières étaient d'une douceur incroyable, et si fines qu'il ne put s'empêcher d'entremêler ses doigts parmi ceux de l'étudiante.

A ce même instant, il releva le regard, pour le plongé une nouvelle fois dans celui de Marylin, et d'une voix énigmatique et à peine audible, il fit :


- "Dans ce cas..."


Puis il rapprocha progressivement son visage de celui de l'étudiante, jusqu'à se que ses lèvres viennent, d'un mouvement très lent et tendre, se déposer délicatemment sur celle de Marylin. Sur le moment, Jeff n'avait pas vraiment réalisé ce qui lui avait pris de faire un tel geste, mais il semblait être poussé par une force extérieure... Quoiqu'il en soit, ce contact fut des plus agréables qui soit, et le jeune homme ne regretterai en rien cette action.

Un petit frisson vint alors parcourir le bas de sa colonne vertébrale, frisson qui lui aussi était très plaisant. Les doigts de Jeff avaient cessé de s'entremêler dans ceux de Marylin, mais toutefois, son pouce droit caressait légèrement la main de la jeune femme. Jeff n'avait aucunement envie que ce baiser ne cesse, mais si cette réponse n'était pas celle qu'attendait Marylin, alors devrait-il affronter les conséquences de ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

Marilyn eut un sourire intérieur qand le jeune homme se décida enfin à agir. Malgré qu'elle était déçu de ne plus pouvoir "s'amuser" à plonger son regard avec le sien qui était loin d'être moche bien au contraire.
Elle prolongea ensuite le baiser du jeune homme puis glissa ses mains dans le dos de celui-ci. Lyn put constaté que son camarade en plus d'avoir un regard dès plus magnifique, embrassé plutôt bien.

Elle posa alors une main sur la joue de Jeff, sans cesser de l'embrasser pour autant. Maintenant il était évident que Marilyn s'attendait à cette réponse de sa part. Si le prof ou n'importe quelle autre personne de l'équipe enseignante les surprenaient ils ne coleraient plus jamais un jeune homme et une jeune femme ensemble car sa n'avait pas vraiment l'air d'être pénible pour eux d'eux.

Au bout d'un certain temps, Lyn détacha délicatement ses lèvres du jeune homme. Un sourire à la fois satisfait et malicieux se dessina sur ses lèvres avant qu'elle prenne la parole sur un ton légèrement provocateur sans perdre de son élégance et de sa sensualité habituelle.


"Tu vois c'était pas si difficile..."


Après avoir finit sa phrase, elle raprocha son visage de celui de Jeff pour coller une nouvelle fois ses lèvres aux siennes dans un baiser passionel. Elle avait eu l'habitude de faire se dont elle avait envie et elle continuait encore à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Dav
Invité




Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

Jeff fut ravi de constater que la jeune femme ne le repoussait pas. Bien au contraire, elle lui répondit par un nouveau baiser, puis un autre, et encore un autre... Waou, quel effet sur le jeune David ^^
Il sentit ensuite ses main qui descendaient le long de son dos, puis une qui vint lui caresser la joue avec toujours, un fantastique douceur dans le geste.

Si un jour on avait dit à Jeff qu'il aurait eu un "coup de foudre pendant une heure de colle", il ne l'aurait jamais cru. Pourtant, s'était peut-être ce qui était entrain de se passer. déjà lorsqu'il avait vu Marylin pénétrer dans l'amphi, il l'avait vraiment trouvé sublime, et puis l'avoir remarqué à lancer des éclairs des yeux à son prof, s'était des plus... charmant ! Mais était-ce réciproque ? Jeff l'ignorait. Mais ce qu'il savait, c'était qu'il fallait profiter de l'instant présent, et laisser pour le moment les questions qui lui passait par la tête de côté.

C'est pourquoi l'étudiant en troisième année rallongea les baisers, et vint caresser le parfait visage de Marylin. Puis celle-si se recula pour lu faire remarquer que ce n'était pas si difficile que ça...
Jeff, regard plongea dans celui de la jeune femme, fit son plus beau sourire, puis reposa une fois encore ses lèvres contre les siennes.
Enfin, il se détacha légèrement quelques secondes après, puis répliqua au creux de l'oreille de l'étudiante, d'une voix malicieuse, toujours:

- "J'en déduis que mon idée plait ..."

Pourtant, suite à ces mots, il n'embrassa pas directemment la jeune femme, mais lui prit la main droite dans la sienne, puis l'entraina à descendre les marches de l'amphi. Elle devait sans doute se demander ce qui lui prenait. Mouai, faut dire qu'il peut être parfois très impulsif.


- "Barrons-nous de là. Le prof ne pas certainement pas revenir, feignant comme il est. Et puis... S'il venait à refaire surface, il nous collerait tout les deux quelques heures de plus, et ce n'est pas très dérangeant d'après ce que j'ai pu voir..."

Les lèvres de Jeff dessinèrent denouveau un sublime sourire taquin, puis l'étudiant fit coulisser une fenêtre.

- "C'est plus discret de passer par là."

Jeff fit ensuite une révérance majestueuse, et tendit la main vers Marylin pour lui faire signe de passer en premier::

- "Les Dames d'abord..."

Sourire charmeur constamment accroché à ses lèvres, Jeff n'avait pas encore réfléchi à l'endroit dans lequel il se rendrait ensuite, mais il n'avait pas l'intention de rester dans cet amphi, où un enseignant aurait pu les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)   Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colle bien distrayante... (Pv: Marilyn Cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: