PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

En fin d'après-midi ( PV )

AuteurMessage
Marcus J
Invité

En fin d'après-midi ( PV ) Empty
MessageSujet: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:37

En fin d'après-midi, le soleil était moins brûlant et les routes étaient moins passantes. Marcus se sentait bien et reposé, il ne se sentait pas pour le moins fatigué. La journée avait passée très vite à ses yeux et rien ne vallait mieux qu'un petit café en cet instant merveilleux où le soleil est juste bien placer pour vous réchauffer mais ne brûle pas.

Dans sa belle voitude décapotable noire, Marcus se balladait dans les rue de la ville et ne savait pas trop où se garer pour aller au Starbucks Coffee. Les rues étaient moins remplies qu'à l'ordinaire mais la place de stationnement fut quand même assez difficile à trouver et Marcus n'avait pas envie de marcher pendant des heures pour se rendre à destination.

Il trouva enfin une bonne place pour garder sa voiture fraiche et à l'abri des imprévus. Il en sortit en sautant par dessus la porte et s'assura que tout était à l'abri des voleurs.
Puis il commença à marcher en direction du café où il avait envie de passer un peu de temps. Peut-être ferait-il quelques petites rencontres agréable.

Le chemin ne fut pas très long puisqu'il avait bien choisi son emplacement et il entra rapidement dans le café et choisis une table près de la fenêtre où il pourrait regarder les passants et le beau temps.
Il commanda un grand café et attendit tout en se rinçant l'oeil sur les différentes femmes qui passaient sur la rues, poussant quelques fois de petits soupirs de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:05

Kim avait passé une journée aassez relaxe comparée aux autres de la semaine. Elle était tout de même fatiguée et elle était très contente que vendredi soit arrivé! Après son dernier cours, Kim décida d'arrêter chez Starbucks Coffee pour prendre une café glacé comme à tous les jours.

Mais avant, elle allait devoir se débarasser de son uniforme. Qui, je dois l'avouer, est vraiment affreux. Donc, Kim passa dans sa chambre mettre sa jupe déchirée en jeans Prada. Elle passa quelques minutes à trouver un chandail assorti. Enfin elle trouva un chandail Paul Frank où le singe avait mis des lunettes des années 80'. En regardan le isinge, elle prit des lunettes Chanel semblables et mit des talons aiguilles Louis Vuitton. ar la suite elle se dirigea vers le Starbuck Coffee's.

Maintenant arrivée là-bas, elle fit la file et commanda une café glacé comme elle l'avait prévu. Après elle alla s'asseoir à une table et commença à lire le magazine Vogue tout en buvant son café glacé. Quelques instants plus tard, elle leva les yeux et un garçon attira son attention. Il était assez mignon et il lui disait quelque chose. Il allait sûrement come elle à la Prestigious Academy ou il devait un habitué de la place...
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:00

Le café de Marcus arriva et il y ajouta du lait et un peu de sucre. Tout en sirotant son café, il lisait le journal. Après 15 minutes à regarder les filles passer sur la rue, Marcus avait voulu faire autre chose et s'était reporté au journal qui était posé sur sa table. Quelqu'un avait surement du le laisser là en partant.

Les nouvelles n'étaient pas très intéressante et Marcus eut vite envie d'en voir plus. Il tenta alors d'écouter ce que pojetait la petite télé dans le coin du café mais c'était presque impossible avec tout le bruit qui y régnait.
Marcus fit alors le tour du café des yeux et c'est à ce moment qu'il commença à sentir un regard pesé sur lui. Quelqu'un devait le regarder, il le savait. Il chercha qui était cette personne mais ne vit pas tout de suite.

Il retourna ses yeux à la vitrine et regarda les environs. Le soleil baissait tranquillement dans le ciel et il faisait prendre aux nuages une teinte orangée que Marcus aimait tellement. Cette teinte, juste avant le rose et le mauve...Quand les nuages n'était qu'orange. Il les regardèrent longuement sans se fatiguer, prenant une gorgée de café de temps à autres.

Puis la pression que donnait le regard sur lui, lui fit lever les yeux et c'est là qu'il aperçu la jolie jeune femme qui était assise dans une autre table du café. Il lui sourit un instant et recommença sa contemplation des nuages. Voyant qu'il sentait encore le même regard sur lui, il releva une deuxième fois la tête en direction de la demoiselle et lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire invitant et simpathique.
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

Kimmy croisa le regard du garçon. Elle avait beau être garce, mais elle ne l'était jamais avant la première rencontre. Parce que si elle avait la malchance de "bitcher" un garçon (ou une fille) qui aurait pu lui être utile pour quelque chose, elle le regretterait sûrement pendant longtemps... Pas toujours longtemps, parfois elle le regrettait que quelques minutes.

Lui garçon lui sourit. Elle lui fit un sourire sans montrer les dents. Kimmy ne voulait pas avoir l'air "désespérée" comme les gourdes qui couraient après les mecs immatures et trop populaires seulement pour augmenter leur popularité à elles. Elle descendit les yeux vers son Vogue. Elle sentit le regard du garçon sur elle. Elle leva les yeux, il lui souria puis lui fit un clin d'oeil. Elle lui sourit une autre fois en pensant que ce n'était pas nécéssaire de jouer au chat et à la souris comme on le faisait au Collège et u Lycée.

S'il voulait lui parler, il fallait qu'il fasse les premiers pas. Kimmy voulait rester assise occupée à contempler son magazine en buvant un café glacé. D'ailleurs le café glacé était excellent ici. C'est pourquoi elle ne l'achetait aps chez les concurrents de Starbucks Coffee.
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:32

Depuis la place qu'il occupait à la table, Marcus voyait bien que la fille n'avait pas l'air intéressée. Elle semblait même un peu ennuyée par la situation. Elle ne lui fit que de simple et petit sourires pour répondre à son clin d'oeil et ses sourires invitants.
Marcus fut déçu. Il trouvait la fille plutôt mignonne.

*Tant pis .. *

Il recommença à feuilleter le journal sans y porter vraimen attention et il lut son horoscope, ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Apparement, aujourd'hui allait être une de ces journées où on a envie de rester au lit et ce n'était vraiment pas son cas. Il soupira en tournant la page.

* Ces trucs là, c'est que des conneries *

Il regarda les petites annonces et puis ferma brusquement le journal. Il n'allait quand même pas abandonné la fille qui l'avait regarder aussi longtemps.
Il recula sa chaise lentement, prit son café et alla au comptoir. Il s'adressa directement à la caissière.

"Je change de table, je vais à celle-ci."

Dit-il en pointant la table de la jeune femme. Il ne donna pas le temps à la caissière de répondre, il était déjà parti. Il s'assit alors en face de la fille et la regarda, lisant son magasine.

"Salut "
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:53

Kim avait entendu le bruit d'une chaise de quelqu'un qui se lève. Elle leva les yeux puis s'aperçut que le jeune homme s'approchait d'elle. Heureusement que Kim n'était pas gênée sinon je pense qu'elle serait partie ou qu'elle aurait changé de table. Enfin lorsqu'il s'assit à sa table, elle lui adressa un magnifique sourire. Elle avait de belles dents blanches et droites. Il faut surtout pas oublier qu'elle est magnifique quand elle sourit pour de vrai.

"Salut"

Elle ferma son magazine Vogue mais avant elle jeta un dernier petit coup d'oeil sur la sacoche Louis Vuitton qu'elle irait problablement s'acheter dès qu'elle pourra. C'est-à-dire tout de suite après être partie du Starbucks Coffee. En attendant ce moment avec impatience elle soutint le regard du bel inconnu en face d'elle. Elle n'était pas trop bavarde alors elle n'allait aps commencer la conversation à moins qu'il ne soit pas intéressant. Heureusement que les filles comme elle existaient.

"Moi c'est Kimberly et toi c'est...?"
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18

Le jeune homme admira la fille en face de lui. Elle lui sourit de toutes ses dents, qui étaient d'ailleurs très belles et droites, comme il les aimaient. Marcus croisa les bras et s'adossa à la chaise. Avec un peu de recul, il remarqua que la jeune femme était vraiment superbe. Elle paraissait naturelle mais elle avait beaucoup de style.

Elle se présenta comme Kimberly tout en lui souriant et lui demanda quel était son nom à lui. Il soutenu son regard un instant et vit qu'elle mattait un sac dans son magasine, il sourit quand elle le ferma et lui répondit d'un ton charmeur.

"Moi c'est Marcus. Enchanté, Kimberly. "

Il passa sa main par dessus la table et la lui tendit, guettant la moindre réaction de sa part. Marcus ne cessait de sourire, avec ses yeux sombre. Un instant, il se tourna vers la fenêtre et regarda les gens passer, puis il retourna son regard vers la jeune femme et lui sourit. Puis Marcus se demanda si elle attendait quelqu'un et se sentit un peu mal à l'aise, peut-être avait-il prit la place de quelqu'un d'autre.

"Attends-tu quelqu'un ? Que fais-tu ici, toute seule?"

Il regarda les gens qui entraient pour s'assurer que personne ne se dirigeait vers leur table.
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:37

"Enchantée Marcus..."

Elle l'observa quelques secondes. Il paraissait calme et serein. D'habitudes les gars qui venaient l'aborder avaient plutôt l'airs nerveux. C'était sûrement bon signe. Il avait l'air d'avoir beaucoup de confiance en lui, tant mieux. Il n'avait pas l'air coincé. Kim détestait ceux qui n'étaient pas capables de dire ce qu'ils pensaient... Pour ce qui était de son apparence, il était stylé et il suivait la mode. Il avait de beaux yeux bruns foncés mais aussi beaux que ceux d'Enzo.

Elle regarda sa main, il tentait peut-être de la séduire? Si oui, elle allait jouer son jeu même si elle craquait pour un autre homme. Elle posa sa main sur la sienne. Elle avait envi de s'amuser un peu. Elle prit une gorgée de café glacé puis lui sourit de nouveau.

"Non j'attendais personne. Je venais seulement lire mon magazine en buvant mon café glacé... Et toi tu faisais quoi ici, seul?"

C'était rigolo de la voir aller. Elle faisait plus ou moins semblant de s'intéresser à lui. Tout ce qu'elle voulait c'était de passer un bon moment à s'amuser. Elle eut une autre pensée pour son sac Louis Vuitton, il pouvait attendre un peu en fin de compte. Mais il n'allait pas trop attendre non plus... Enfin, elle porta son regard dans celui de Marcus...
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:04

Marcus vit et sentit la main de la jeune femme dans la sienne. Il la tira vers lui et se pencha en avant pour la lui baisée. Puis il la laissa et fit un joli sourire à la fille en face de lui. Elle jeta un autre coup d'oeil au sac et ça fit rire Marcus.

"Il a l'air de bien te plaire ce sac, en tout cas, je trouve que c'est un très bon choix. "

Dit-il en regardant les autres sacs qui se trouvaient dans le magasine. Puis il soutenu le regard de Kimberly, tout en lui souriant. Elle lui dit qu'elle n'attendait personne et cette réponse lui plut.

"Tant mieux, je n'aurais pas voulu t'importuner. Moi je ne faisais que passer pour relaxer et boire un café. J'ai l'habitude de venir ici, je trouve le café excellent et de très bon goût. "

Marcus ne cessa pas de regarder la jeune femme tout en lui souriant. Elle semblait s'intéresser à lui mais Marcus ne se faisait pas d'idée. Les filles comme celles-là, richent et stylée était souvent des genres de garces qui ne font que jouer avec les hommes. Cette pensée le fit sourire. Et il continua de regarder les sacs et les autres arcticles du magasine, même s'il les voyait à l'envers.
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:19

Une légère teinte de rose s'empara des joues de Kim lorsque Marcus lui baisa la main. Elle trouvait ça cucul mais très romantique en même temps... Il regardait so magazine, spécial pour un garçon. Il le faisait seulement pour s'intéresser à elle. Bien sûr elle comprenait le fait que l'on s'intéresse à elle [xD]

"Oui, il est vraiment beau. Je vaiss sûrement aller me l'acheter ce soir... ou demain matin..."

Pourquoi demain matin au lieu de ce soir? C'est simple, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tout allait dépendre de Kim. Peut-être de Marcus s'il ne tombait pas sous le charme de notre garce favorite. Kim pensait que Marcus venait ici pour draguer et non pour relaxe. Enfin, la vie de Kim tournait autour de la drague et c'est tout. Parfois, sa vie tournait autour de l'amour, le vrai mais ça n'arrivait que très peu fréquemment. En fait, ça ne lui était arrivé qu'une seule et unique fois.

"C'est vrai le café, ici, est absolument exquis... "

[Pas d'inspi ><"]
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:37

Marcus remarqua l'effet du baisé sur la main et en sourit, impossible de résister aux baisers de Marcus! Cette jeune femme n'était peut-être pas une garce...Mais il ne fallait pas qu'il se fit simplement à un petit rougissement. Normalement, les garces étaient habituée à ce genre de comportement et rien ne les faisaient rougir. Bien entendu, Marcus savait qu'on ne pouvait pas lui résister mais il fut surprit de la voir rougir.

Il continua de la regarder un instant et elle lui répondit qu'elle allait bientôt acheter le sac. Il lui sourit.

"C'est parfait, je suis certain qu'il ira très bien avec ta tenue. Qui est le créateur ? "

On aurait pu croire que Marcus ne faisait que semblant de s'y intéresser mais il voulait vraiment le savoir. Les grands créateurs l'intéressaient, tout comme les choses de valeurs. Il tenta de lire lui même mais le fait d'être à l'envers et assez loin du magasine ne lui permit pas de voir ce qui était écrit dans la description du sac. Il leva donc les yeux et attendit la réponse. Puis une question lui vint en tête et il ne put s'empêcher de la demander.

"Au fait, tu viens d'où ? "

(Moi non plus, normalement je fais des posts plus longs que ça Embarassed )
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:14

Kim n'était pas habituée à un tel traitement. Les gars qu'elle côtoyait étaient lpus... Comment dire? Machos? Prétentieux? Pas romantiques? Bref, ils n'étaient pas comme lui. En plus, il s'intéressait à elle, lui contrairement à un autre. Il voulait savoir qui avait créé le sac à main. N'importe quelle fille aurait pu le dire à cause des motifs sur le tissus mais bon. C'était un garçon non?

"Humm.. C'est Louis Vuitton. Tu Connais?"

Évidemment qu'il connaissait! Louis Vuitton était l'un des créateurs les plus reconnus en Amérique! Le sac était noir avec des motis LV blancs. Les gances étaient blanches elles aussi. Kim ne serait certainement pas la seule à avoir ce sac. Mais elle sera celle qui le mériterait le plus. Voir que les ringars méritent des sacs à mains aussi prestigieux! Errk!

"Je viens de L.A. mais je à la Prestigious Academy... Et toi tu viens d'où?"

Kim s'ennuyait de L.A.. Elle s'ennuyait surtout de ssoirées branchées oùl' l'on invitait les stars les fêtardes ayant jamais touché le sol de cette magnifique planète. Elle s'ennyait moins de ses aprents par contre. Ce n'est pas qu'elle les détestait mais elle les trouvait trop collants. Elle les aimait seulement lorsqu'ils lui donnaient de l'argent.
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:36

Marcus regarda Kimberly attentivement quand elle lui dit que c'était un sac créer par Louis Vuitton. Elle lui demanda si elle le connaissait. Bien sûr qu'il le connaissait, qui ne connaissait pas Vuitton ? Certainement pas lui. Sa mère étant styliste depuis qu'il était né, il avait vu de toutes les marques.

"Oui bien sûr ! Ma mère est styliste. "

Il releva la tête vers elle et s'adossa à sa chaise pour se mettre confortable. Elle lui dit qu'elle venait de L.A mais qu'elle était à prestigious academy. Il fut hyper surprit et son visage le démontra. Il venait exactement de la même place et il était ici exactement pour la même raison. Drôle de coïncidence !

"Ça alors ! Moi c'est pareil comme toi. Je viens de L.A et je suis ici, à prestigious academy. Le monde est petit pas vrai ! "

Il regarda Kim avec un grand sourire, heureux de parler avec une voisine de L.A ! Il se souvint alors de la vie qu'il menait à cet endroit et poussa un petit soupire. Ici, il était plutôt seul, tous ses amis étaient à L.A et sa famille aussi.
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

Sa mère était styliste! Quel chanceux! Kim avait demandé à son père si elle pouvait avoir une styliste. Vous savez ce qu'il a répondu? Celle de ta mère me coûte déjà cher alors, il faudra attendre! Depuis ce jour, Kim détestait, en quelque sorte, sa mère. Sa mère lui avait volé sa chance avoir une styliste.

"Wouaah! T'es chanceux toi! Moi, ma mère elle fait du chopping à longueur de journée. Elle organise des soirées de charité et des trucs "poches" du genre"

Kim vit qu'il la regardait avaec des yeux gros. Mais pourquoi? Y'a pleins de gens qui habitent à New York et qui ont déjà habité à L.A.. Elle est pas la première non? C'est sûr que Kim préférait L.A. mais elle aimait bien New York. Elle aimait bien Times Square. L'un des seuls défauts de New York, c'est qu'il faisait frais l'hiver. Il neigeait. Kim détestait la neige. C'était froid et à cause de la neige, elle devait balayer les fenêtres de son auto. Et, ça elle détestait.

"Le monde est petit"

Elle lui sourit. C'était pas comme si ils venaient du même trou perdu au Texas. L.A. c'est en Californie. En Californie, il y a plus de 30 millions d'habitants. Dont la plupart sont situés à San Francisco, Los Angeles et d'autres. Alors elle ne comprenait pas pourquoi il "capotait" tant que ça. Ou c'était pet-être elle qui ne capotait pas assez.
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

( Je capotais pas tant que ça lol ^^)

Marcus se sentait étrange. Kim le trouvait chanceux d'avoir une mère stylista alors que lui, il n'y voyait pas l'intérêt. Sa mère passait tout son temps sur son dos à lui dire quoi porter et quoi ne pas mettre dans telles circonstances etc. et ça le fatiguait beaucoup, il aurait bien aimé avoir le droit de mettre ce qu'il voulait. Par contre, c'était vrai que sa mère lui était d'une très grande aide pour paraitre, cool, décontracté et charmeur.

Il sourit à Kim.

"C'est pas toujours super mais c'est vrai que c'est pas mal d'avoir l'avis d'une professionnelle. "

Il tourna un instant la tête vers la fenêtre, de nouvelles personnes entraient mais il ne les connaissaient pas.
Kim parut trouver étrange qu'il était surprit.

"Bah quoi, j'ai vu rarement des gens qui venaient de L.A ici. En tout cas, je croyais pas que beaucoup de personnes vivaient ici alors qu'ils viennent de L.A. La plupart du temps, ils naissent à N.Y et y vivent."

En tout cas, c'est ce que Marcus avait entendu dire et il le croyait jusqu'à maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fin d'après-midi ( PV )   En fin d'après-midi ( PV ) Icon_minitime

En fin d'après-midi ( PV )
Page 1 sur 1