|
| Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Marissa Invité
| Sujet: Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo] Mer 2 Mai - 17:50 | |
| ♠ Sa vous est déjà arrivé d'enfreindre les règles d'un bâtiment ? Je suis sur que oui XD Et bien, ce soir, oui, ce soir parce qu'il était exactement 20H47 et à cette heure-ci, la piscine est bien entendu fermée ... Mais bon, apparemment, fermée n'était pas un mot qui faisait partit du vocabulaire de tout le monde ... Tout le monde ? Comme Marissa Lerry par exemple ? Exactement. Marissa faisait partie des rebels alors, pensez vous, le mot "fermé" ne faisait et ne ferrait jamais partie de son vocabulaire XD Enfin bref, la jeune fille avait décidé d'enfreindre le règlement de la piscine. Bien sur, c'était beaucoup excitant que d'y aller la journée en respectant bien toutes les règles. Elle portait déjà son maillot en dessous de ses vêtements, au programme ce soir : Un t-shirt bleu clair avec des motifs blancs de sa propre réalisation, ainsi qu'un jeans clair avec des poches un peu partout, il était trois quart. Et enfin, pour ses chaussures, Marissa avait simplement enfilé une paire de chaussures comme ça, sans vraiment faire attention à ce qu'elle prenait. Laissant ses cheveux comme ça, elle appliqua simplement du rycil resistant à l'eau et, en prenant son sac ou y était mit tout son bordel (XD) elle partit en direction de la piscine. Elle avait envie de calme, oui de silence et de solitude ... Décidant d'y aller à pied, elle finit par arriver devant le bâtiment vers les 21H10 certainement. Avec agilitée et surtout avec une grande facilité -prouvant aussi qu'elle était devenue une expterte dans ce domaine avec l'expérience XD- elle pénétra dans les bâtiments ... Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle se mit à penser à la tête que ferrait leur très chère et adorée directrice si elle apprenait que l'une de ses élèves avait enfreint un règlement ...
Marissa s'avança en direction de la piscine, elle sentait déjà l'odeur de l'eau mélangé à du chlore et à toute sorte d'autres produits dont le nom lui était pour ainsi dire, totallement égal ... Elle se tourna vers l'un des bancs et commenca à se déshabiller, enfin, elle se mit en maillot quoi, mais vu qu'elle l'avait déjà sur elle, sa ne prit pas beaucoup de temps. La jeune fille se retourna ensuite et, qu'elle surprise elle eut en découvrant un jeune homme allongé sur un matela gonflabe, au milieu de la piscine. D'ailleurs, la surprise était plutôt de la peur, elle avait sursauté et un cri était même sortit de sa bouche. Ce n'est que quelques secondes après qu'elle se rendit compte qu'en fait, ce n'était que Enzo DeLuisa. Oh mais c'est pas vrai ! Pas lui ! Elle voulait être seule, au calme et voila que LUI était LA avec ELLE ! Petite précision : Il la voulait à tout prix dans son lit mais elle reffusait, et ce depuis le début ses avances déplacées ! Mais il s'ostinait, reprenant l'usage de la parole, elle lui dit : ♠
- " Non mais je rêve là ! Il fallait vraiment que tu sois là toi ! "
♠ Marissa n'avait que très peu haussé la voix, au cas ou, bon, elle n'avait pas murmurer non plus. Mettant ses deux mains sur ses deux hanches, elle se planta en face de lui. Il n'était pas question qu'elle dégage parce que Monsieur le coureur de jupons était là ! Alors là, surement pas, le problème, c'est qu'ils étaient dans une piscine, et seul, donc, il allait certainement rattaquer. Cela dit, pas question de perdre avec lui, elle tenait à sa fierté tout de même ! ♠ |
| | | Enzo DeLuisa PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 156 Age : 33 Age : 20 ans Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo] Mer 2 Mai - 18:33 | |
| Il était dans les alentours de 20h30, quand Enzo eut la brillante idée de se faire un bain de minuit. Etant donné qu’il n’avait rien de particulier à faire ce soir, et qu’il n’avait pas envie d’aller en boite, il avait décidé qu’un bon petit plongeon dans la piscine serait de mise. Et puis ça lui changerait de d’habitude. La plupart du temps le soir il était en train de draguer et non en train de faire quelques longueurs dans la piscine. Mais il y’avait bien une chose qui ne changeait pas, c’est qu’il allait enfreindre les lois une fois de plus. Et il comptait bien ne pas se faire prendre, comme toujours. Aujourd’hui il était habillé d’un jean bleu Levi’s ainsi que d’un simple débardeur blanc. Ayant la flemme de se changer pour mettre son maillot par-dessous ses vêtements, il décida tout simplement de prendre ses affaires, et il le ferait sur place. Il prit alors son short de bain, une serviette, puis le tout dans son sac à dos. Et oui il ne fallait quand même pas éveiller les soupçons, si il se baladait dans les couloirs sa serviette de plage à la main, ça ferait un peu suspicieux tout de même. Il sortit alors de sa chambre, puis sortit de la résidence. Sur le chemin il croisa quelques personnes, ce qui était tout a fait normal, il était presque 21 heures, et le couvre feu n’était qu’a minuit. Seuls les intellos s’étaient déjà couchés pour avoir une bonne nuit de sommeil et pouvoir travailler dans les meilleures conditions le lendemain. Il fut stoppé par quelqu’uns de ses amis qu’il rencontra, il leurs tapa la causette quelques minutes, puis reprit la direction de la piscine. Une fois arrivée devant l’enceinte, il passa par-dessus les grillages pour rentrer, avec agilité. Bon c’est vrai il fallait l’avouer, ce n’était pas la première fois qu’il venait ici en cachette, mais bon ça personne ne le savait. A vrai dire c’était quand même beaucoup mieux de se baigner au calme la nuit, et puis c’est d’autant plus excitant que c’est interdit. Enfreindre les règles est ce qu’il préfère. Ça met un peu de piment dans sa vie, même si il n’en avait pas besoin, étant donné qu’il en avait déjà assez. Le complexe comportait deux bassins, un à l’intérieur, mais qui était fermé par des portes – ce qui n’était pas vraiment un problème – et un autre à l’extérieur, a la belle étoile. Enzo opta pour cette deuxième solution, c’était bien mieux de se baigner à l’air frais plutôt que dans un endroit clos. Bon par contre c’était peut être pas le meilleur choix pour ne pas se faire repérer, mais tans pis.
Il marcha jusqu'à un des transats, posa ses affaires, puis se déshabilla. Il était maintenant tout nu, mais bon de toute manière il ne risquait pas qu’on l’aperçoive il n’y avait personne dans les parages. Il enfila son short de bain – autre infraction au règlement, les short sont interdits – puis plongea dans l’eau. Un léger frisson le parcourut, il ne faisait pas des plus chauds, mais ça lui allait. Il nagea quelques instants puis aperçut une porte verrouillés, c’était l’abris ou contenait toutes les affaires se référant à la piscine. Il décida d’aller y jeter un coup d’œil, et par chance un imbécile l’avait laissé ouvert. Il s’introduisit dedans et aperçut un matelas déjà gonflé ! Ça tombait à pic, c’était exactement ce qu’il lui fallait. Il le prit, puis se jeta avec dans l’eau. Il se coucha ensuite dessus. Il était vraiment tranquille là, à se la couler douce sur son matelas, en regardant les étoiles. Que demander de plus ? Mais c’est alors qu’un cri strident vint trouver son calme, ce qui le fit sursauter et il faillit manquer tomber de son matelas. Heureusement cela n’arrive pas. Il mit ses mains derrière la tête pour regarder l’arrivante. Il ne mit pas longtemps à se rendre compte que c’était sa Marissa chérie. Quelle bonne surprise. Bon bien évidement pour elle c’était un peu le contraire, on ne peut pas dire qu’elle était très chaleureuse avec lui. Bah c’était sa faute, il y était peut être aller un peu brusque qu’avec elle. Il ne s’était pas prit de la bonne manière pour la séduire, mais il comptait bien rectifier le tir. En tout cas la soirée allait promettre d’être intéressante. Enzo lui sourit
« Oui moi aussi je suis heureux de te voir.. »
En tout cas il espérait qu’avec tout le bruit qu’elle venait de faire, personne ne l’avait entendu, ce qui n’était pas très sur, elle avait tout de même crié.
« J’espère que tu n’a pas ameuté tout le quartier en criant » | |
| | | Marissa Invité
| Sujet: Re: Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo] Jeu 3 Mai - 1:30 | |
| ♠ Oh, le pauvre il avait faillit tomber de son matelas lorsqu'elle avait crié, ayant eu peur de ... ben de lui XD ? C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas tombé, sa aurait pu être marrant xD Enfin bref, en effet, il avait très mal commencé, surtout s'il voulait la séduire. N'empêche que Marissa s'obstinait et s'obstinerait toujours à cette proposition beaucoup trop ... directe à son goût, surtout que c'était seulement pour ça ... Enfin, à coté de ça, il y avait le fait que sa pourrait peut être rendre jaloux quelqu'un ... Sa pourrait peut être l'aider mais bon, sa mérittait tout de même d'y réfléchire longuement ... Marissa ne pu s'empêcher de rouler des yeux lorsqu'elle le vit sourire et encore plus lorsqu'elle l'entendit parler. Elle lui répondit : ♠
- " Non, moi je ne suis pas heureuse de te voir ! Il faut toujours que tu sois là ou je suis, mais je te préviens, je ne m'en irais pas parce que Monsieur a décidé de pomper mon air ! "
♠ Soupirant, Marissa se dirigea vers le bord, mais elle avait choisit la partie qui était la plus éloignée d'Enzo. L'eau était à une température agréable, en fait avec elle, l'eau était toujours à la bonne température xD Elle adorait l'eau et lorsqu'elle était petite, elle y passait le plus clair de son temps ^^ Enfin, pour en revenir au sujet présent, Marissa venait tout juste d'entendre sa réplique, elle lui répondit du tac au tac : ♠
- " Si tu n'avais pas eu la mauvaise idée de venir dans cette piscine au même moment que moi, je n'aurais certainement pas eu peur en me retournent ! "
♠ Gardant tout de même un oeil sur lui, Marissa essaya de se détendre un peu dans l'eau, elle s'était adossée au bord de la piscine, ensuite, elle lui dit : ♠
- " Je te préviens tout de suite DeLuisa, tu n'as pas intérêt à me faire la moindre proposition sur ton sujet préfèré, j'ai nommé le sexe et tu n'as pas non plus intérêt à m'approcher à plus de 4 voir même 5 mètres. Compris ? " |
| | | Enzo DeLuisa PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 156 Age : 33 Age : 20 ans Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo] Jeu 3 Mai - 12:40 | |
| Marissa lui reprocha d’être partout où elle était. Non mais ça allait quand même pas être sa faute si elle avait décidé de transgresser les règles et de venir ici ! C’est elle qui a prit cette décision alors maintenant elle assume. Et puis après tout il était là avant elle, c’est pas comme si il l’avait vue entrer en douce et décider de la rejoindre. Il était bien tranquille avant qu’elle n’arrive, il ne dérangeait personne. Et puis c’était normal qu’ils se voient souvent étant donné qu’ils étaient dans la même classe. C’était assez dure pour elle de l’éviter. Elle le prévint qu’elle ne partirait pas, tant mieux, il aimait bien passer du temps en son « agréable » compagnie.
« Je crois plutôt que c’est le contraire, c’est toi qui vient bouffer mon air, je te signale que j’étais là avant toi. Mais bon ça ne me dérange pas, j’aime bien partager, il y’a largement de la place pour deux ici »
Enzo la regarda se dirigeait vers le bord. Dans son petit maillot deux pièces elle était extrêmement sexy, cela n’échappa pas à Enzo. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle choisit l’endroit le plus éloigné de lui pour ensuite s’introduire dans la piscine.
« Tu ne pense tout de même pas que je vais m’excuser pour avoir eut la même idée que toi. Si ça te plait pas tu n’a qu’a tout simplement mettre les voiles. Après tout c’est pas moi qui t’oblige à rester en ma « horrible » compagnie »
Enzo aimait bien les filles qui lui résistaient, ça compliquait la tache, ce qui était bien plus intéressant. Il savait qu’un jour ou l’autre, elle finirait par céder à son charme, ce n’était qu’une question de temps et Enzo en avait plein justement, il pouvait se montrer très patient quand il le voulait. Il ne fallait pas le nier, Enzo était craquant, un charme naturel émanait de lui. En plus de cela il avait un corps d’Apollon, avec tout le sport et la muscu qu’il faisait. Un corps de rêve qu’il ne se gênait pas pour exhiber de temps en temps. Enzo avait les bras dans l’eau, qu’ils pouvaient bouger lui permettant de se déplacer. Pour le moment il se trouvait toujours au milieu de la piscine, à quelques mètres de Marissa. Il se rapprocha légèrement d’elle, bah oui c’était mieux pour parler, sinon ils seraient obliger d’élever la voix, risquant de se faire repérer. Néanmoins il était toujours à une distance correcte d’elle.
« Ho mais ma chère je n’avais pas l’intention d’y faire la moindre allusion. Pour ce qui est de ta dernière requête, je ne peux rien te promettre par contre »
Enzo prit un peu d’eau et s’en jeta sur le corps, parce que a force de rester sur le matelas il avait séché. Il regarda ensuite Marissa
« Alors dis moi, qu’est ce qui t’amène par ici à une heure pareille ? Tu oses enfreindre le règlement, quel courage... » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo] | |
| |
| | | | Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |