PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Abscence de Miranda

AuteurMessage
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels

Fiche du Personnage
Attitude:
Abscence de Miranda Left_bar_bleue90/100Abscence de Miranda Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Abscence de Miranda Empty
MessageSujet: Abscence de Miranda   Abscence de Miranda Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:44

Kikou tout le monde

Bah voilà, la semaine prochaine, j'ai plusieurs devoirs et une affiche à faire et pleins de leçons enfin bref, tout pleins de truc à faire pour les cours donc, je pense me restreindre au niveau de l'ordinateur car c'est le troisième trimestre et que mes notes sont catastrophique dans certaines matières alors il faut que je les rattrape. Et vut que je peux pas redoubler et que je ne peux pas me rattraper sur les prochains controles car se sont à peu près les derniers, je préfère m'accrocher.
Je viendrai donc peut etre à partir de 8h30 ou 9h mais je pense pas trop avant ou sinon ce sera qu'a partir de 8h.

Je sais pas si je vais faire ce que je dis alors si je le fait pas, gueuler moi dessus, sisi, je vous assure, faite le^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels

Fiche du Personnage
Attitude:
Abscence de Miranda Left_bar_bleue90/100Abscence de Miranda Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Abscence de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Miranda   Abscence de Miranda Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:32

Voilà, je pars pendant une semaine chez mon père donc je ne sais pas si je pourrai venir souvent. J'essayerai de passer de temps en temps mais bon voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas

Abscence de Miranda
Page 1 sur 1