PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lexie Steal

AuteurMessage
Lexie St
Invité

Lexie Steal Empty
MessageSujet: Lexie Steal   Lexie Steal Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

I. Informations personnelles

[*]Nom : Steal
[*]Prénom : Lexie
[*]Surnom : Ben Lex' ^^ lol
[*]Age : 19 ans
[*]Date de naissance : 30 juillet 1987
[*]Lieu de naissance : Los Angeles
[*]Nationalité : Américaine
[*]Profession du père : Producteur
[*]Profession de la mère : patronne d'une agence de mannequin.
[*] Famille : Sa mère: Sophia et son père: Raphaël. Sarah à une soeur qui se nomme Aurélie et qui est plus vieille qu'elle mais elle ne la voit pas souvent.

[*]Rencontre des parents : (5 lignes min.) Les parents de Sarah se sont rencontrés dans une discothèque pas très loin de chez elle et son père à eut le coup de foudre pour sa mère, Sophia Mendes. Son père lui était Raphaël Lopez et il était très riche et il était déjà producteur dans une maison de disques. Cela a été très dur pour Raphaël de conquérir Sophia car celle-ci n'a jamais voulu de lui mais en se découvrant une belle après-midi du premier juin. Sophia n'a pas résister au charme de son père et du coup, a décidé de rester avec lui. Six moi après, Raphaël demanda Sophia en mariage et celle-ci se réjouissait et accepta cette romantique demande. Un an après, Raphaël mit enceinte Sophia. Elle ne demanda pas le sexe du bébé pour garder la suprise lors de l'accouchement. Et c'est ainsi, que la belle Sarah Lopez est née ^^.

II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire : (5 lignes min. )Sarah est entrée à la maternelle à trois ans et demi. Eh oui pas à trois ans exactement ^^. Peut-être Sarah était un très bonne travailleuse à la maternelle, et c'est vraie, déjà plus qu'au collège, c'est sur. Sarah était déjà trognon en maternelle. Quand elle sortait en récréation, les plus grand du CM2 venait vers elle pour la chouchouter et Sarah ne refusait pas, au contraire, elle adorait cela ^^. Même la maîtresse le confirmait à ses parents, Sarah est une petite fille extraordinaire qui essaie un peu tout et qui veut réussir. Et c'est grâce à sa volonté qu'elle y arrive, c'est simple comme tout. En primaire, les notes de Sarah baissait car elle trouvait l'école très ennuyant alors elle ne travaillait presque pas, et personne n'était vraiment là pour la booster un peu.
>>Anecdocte : (facultatif)
[*]Collège : (5 lignes min.) Sarah aimait déjà mieux le collège que le primaire, c'est certain. Mais elle ne travaillait pas très bien quand même. C'est dans ces moments difficiles que Sarah s'est trouvé une meilleure amie qui savait comment lui redonner confiance en soie et qui lui donnait toute sa confiance et ses secrets. Et Sarah savait respecter ce qu'elle lui disait ou ce qu'elle faisait et c'est depuis ce jour que Sarah et Marine deviennent inséparable jusqu'à un jour ou Sarah lui piqua son petit ami et devient une vraie allumeuse, sexy et dragueuse.
>>Anecdocte : (facultatif)
[*]Lycée : (5 lignes min.) Au lycée, Sarah se sentait encore plus à l'aise mais pour ce qui était de bosser, alors cela non, ça n'allait pas du tout. Un jour, sa professeur principale(de français) la convoqua et lui expliqua toutes sortes de chose, la questionna ainsi de suite, afin de comprendre pourquoi elle ne travaillait pas si bien. Pourtant tout allait bien! Mais sa professeur découvrit que sa volonté était à 0%. Du coup pour y remédier, Sarah décida de tout donner, et c'est ce qu'elle fit et bien sur, elle y arriva mais resta toujours une allumeuse ^^.
>>Anecdocte :(facultatif)
[*]Entrée à la Prestigious Academy : (5 lignes min.) Si ce sont les parents de Sarah qui l'ont envoyés ici, c'est parce qu'ils savaient que "Prestigious Academy" avait une réputation en or et qu'elle permettait aux élèves d'apprendre de mieux en mieux. Même si Sarah à eut du mal à s'intégrer, elle est ici et c'est pour son bien. C'est ce qu'elle se dit pour ne pas déprimer ^^. Bon, j'avoue que les cours ce n'est pas encore son fort mais enfin, elle veut y arriver, elle a la patate et elle sait qu'elle va y arriver. Même si Sarah n'est pas une "sympa" avec tout le monde, elle a des amis et elle ne veut pas les trahir comme elle l'a fait avec Marine, son amie du collège. Aujourd'hui, Sarah est quelqu'un de sympathique, qui a la pêche, qui veut tout faire pour y arriver, qui a des amis, qui est une allumeuse pro ^ et qui cherche l'âme soeur.

III. Psychologie

[*]Qualités : (3 lignes min.) Même si Sarah est une fille très sympathique avec ses amis, elle n'est pas sympathique et douce avec tout le monde des fois, elle devient une vraie petite garce et là, cela dégènaire. Sarah ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement même si on le croit à première vue. Mais comme elle le dit tout le temps, ne jamais se fiez aux apparences ou aux préjugés ainsi qu'aux rumeurs car tout cela est totalement faux! Mais enfin, elle est quand même douce, agréable, aimable, sympathique et compréhensible ainsi que jolie.
[*]Défauts :(3 lignes min.) C'estt vrai que Sarah est une garce. Mais seulement quand il le faut! Elle ne fait pas sa garce par "plaisir" mais seulement quand quelqu'un l'énerve ou la gonfle trop c'est comme on préfère, c'est pas terrible à entendre ^^. Mieux vaut donc ne pas trop la critiquer! Elle encaisse seulement les critiques sympathique ou qui se font pour jouer. Sinon, Sarah est quelques fois un peut trop curieuse peut-être...
[*]Manies : (facultatif)
[*]Phobies : (facultatif)

IV. Goûts

[*]Aime :(3 lignes min.) Sarah est friande des pizzas c'est son péchés mignons ainsi que le chocolat même si elle sait que tout cela fait grossir, elle adore ^^. Ensuite, elle brûle toutes ses calories en trop en faisant du sport héhé ^^ pratique hein? Sinon, Sarah aimerait un garçon qui puisse sortir avec elle mais pas seulement niveau physique mais aussi avec la personnalité qu'elle attend de lui ^^. Il faut qu'il soit du genre à répondre aux profs et à être drôle ^^ voilà tout.
[*]Déteste :(3 lignes min.) Les araignées c'et sa principale phobie! Si elle aperçoit une araignée elle crie ^^. Je sais ça casse un peu tout quand on sait que c'est une allumeuse mais enfin bref, elle déteste aussi les hypocrites et les menteurs, ainsi que les abrutis et les bruts. En alimentation, Sarah déteste le fromage beurk! Ou sinon, elle n'aime pas les choux de bruxelles, et les olives.
[*] Signe Particulier : (facultatif)

V. Apparence :

[*]Style vestimentaire : (3 lignes min.) Toujours, Sarah porte des vêtements plutôt du genre: sexy, fashions victim ^^, ou bien des vêtements chic ou des vêtements de hautes coutures que son père lui achète avec tout l'argent qu'il a aussi, c'est normal de faire des cadeuax à sa fille ^^.
[*]Marques préférées : (2 lignes min.) Si Sarah aime plusieurs marque, ce serait la marque Nike car elle adore tous les vêtements qu'ils font maintenant avec cette marque. La marque Reebook aussi car elel adore leurs tee-shirt ^^.
[*]Coiffures/make up : (3 lignes.) Le plus souvent, vous verrez Sarah les cheveux détachés ou avec une casquette super branchée. Ou uelques fois, elle se fait un queue de cheval, des couettes, deux nattes ou une seule nattes. Pour ce qui est maquillage, elle se met du font de tain, toujours du gloss ou quelque fois du rouge à lèvres, du fard à paupière mauve et du mascara noir.

VI. Autres :

[*]Avatar : Shiri Appleby
[*]Mutli-compte : Non
[*]Girl or Guy ? Girl
[*] Code : [*]007

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité

Lexie Steal Empty
MessageSujet: Re: Lexie Steal   Lexie Steal Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:09

Je suis désolée pour l'avatar, je n'avais pas vu que les personnages inventés n'avaient pas le droit d'avoir lieux et il faut que je trouve un avatar. Sinon pour la présentation dois-je tout recommencer? ;(
Ex-Cole
Invité

Lexie Steal Empty
MessageSujet: Re: Lexie Steal   Lexie Steal Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:37

Lexie Steal a écrit:
Je suis désolée pour l'avatar, je n'avais pas vu que les personnages inventés n'avaient pas le droit d'avoir lieux et il faut que je trouve un avatar. Sinon pour la présentation dois-je tout recommencer? ;(

Salut,

T'as question "dois-je tout recommencer" ne devrait pas avoir lieu d'être. Si tu veux que l'équipe administrative t'offre une seconde chance (car il est bien écrit clairement partout qu'il n'y aura aucune exception pour les personnages inventés qui ne sont pas admis), bref, bien il te faut en effet, recommencer, en choisissant un personnage pré-défini, en changeant ton pseudo, et en éditant ce sujet, ou en demandant l'aimable gentillesse de l'administration d'archiver ce sujet pour en recommencer un neuf..

A toi de voir Wink

-----------------------------------------------------

ps: et puis, à peine ais-je lu le début "lex" que je vois ensuite des "sarah" partout.. je vais avouer ne pas avoir lu entièrement ta fiche, ces prénoms qui ne concordaient pas m'a coupé l'envie de lire la suite .. désolé XD
Contenu sponsorisé

Lexie Steal Empty
MessageSujet: Re: Lexie Steal   Lexie Steal Icon_minitime

Lexie Steal
Page 1 sur 1