|
| >> Tue le temps << [Lana Wood] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chad O'C Invité
| Sujet: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 17:02 | |
| Chad revenait de vacance chez son père. Il avait passé un mois dans une les quartiers Jet-Set de Los Angeles et pourtant, il était content de revenir à New-York. En fait, les vacances chez son père ne méritait pas de porter ce nom. Il le laissait à peine sortir malgré sa majorité et l'enfermait à la maison. Il avait bien entendu veiller à ce que sa nouvelle femme ne soit pas présente pendant qu'il serait là. Chad avait s'éclipser deux trois soirs en boîte de nuit mais son séjour chez sa pseudo-famille avait été un enfer. Ici, il avait tous ses amis, sa petite copine, plein de filles, plains de choses géniales à faire. Malgré sa réticence du début, il se sentait enfin chez lui.
Lorsque Chad était allé poser ses affaires dans son appartemment, il s'était empressé de se changer. Il fallait qu'il aille faire un tour pour se changer les idées. Rien de tel qu'une carte de crédit, un porte-feuille plein à craquer et un centre commercial. Il allait pouvoir depenser des centaines de dollars dans des fringues, des costards, des chaussures qu'il e mettrait jamais. C'était la belle vie. Il avait pris sa décapotable et s'était garré dans sa place de parking privé. C'était un lieu ou il venait beaucoup. C'était un lieu où tous les gens riches venaient. Entre Armani, Barney's et tous les grands créateurs français, il y avait de quoi s'habiller.
Chad portait un jean taille basse Hugo Boss et une chemise noir, ouverte en haut, qu'il avait acheter chez le même magazin Armani quelques mois plus tôt. Il avait de grosses lunettes noirs. Il était irresistiblement classe et irresistiblement beau dans ses vetêments hors de prix. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches, un air incroyablement décontracté. Les gens se retourner sur son passage et admirer sa prestance naturel. Il se sentait parfaitement à l'aise dans ce monde de paraître et d'apparence. C'était son univers et il en était le roi. Il maitrisait cet art depuis bien longtemps et aimait être le centre des attention et des murmures.
Mais derrière son air ultra-cool, il réfléchissait intensément sur lui-même, sur sa conduite. Quiconque le connaîssait réellement aurait deviner qu'il était contrarié. Pour pas mal de chose en fait. Il savait que sa popularité ne serait pas eternel et il savait qu'il devait avoir de vrai amispour ne pas sombrer. Il devait avoir une vraie petite amie et pas trente-quatre. Sinon, il sombrerait en emportant le plus de personne possible avec lui ... Seulement, Chad avait peur de s'attacher réellement au gens. Il était méfiant ... trop méfiant ... |
| | | Lana Woo Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 17:08 | |
| Aujourd’hui nous somme le 2 juillet cela fait maintenant trois semaine que notre chère Lana est rentré de sont grand voyage à Paris !. Lana qui était encore et toujours dans sont lit à 12 h00 enfin la pauvre petite elle avais du mal à ce remettre des heures de décalage . Quand sont réveille sonna enfin pour la réveillé celle ci trouva encore le moyen de ronchonné sous sa couette pendant quelque instant puis soudain une jolie main ce pausa sur le réveille pour que celui cesse de sonné !.Maintenant que Lana est réveillé celle ci coura sous la douche histoire de pouvoir mieux se réveillé , celle ci passe plus d’une demi heure dans la salle de bain a ce faire belle ! une fois sortie la jeune femme avais sur elle une superbe robe rouge , aussi bien décolleté à l’avant qu’a l’arrière c’est cheveux était lâcher est plongé sur c’est épaules fine ! Celle ci avais a ces pied de jolie ballerine rouge ! . Une fois toute belle est toute prête la jeune femme décida d’allé faire un peu de shopping pour renouvelé sa grande garde robe ! alors en route celle ci monta sans sa belle décapotable bleu métallisé puis la voilà en route , après une demi heure de route celle ci arriva enfin a destination. Une fois garer , celle ci pris sont petit sac a main puis marche doucement vers la grand entrée une fois entré celle ci ne s’avais plus trop au regardé, tout en marchant elle repéra une belle robe ! elle entra dans le magasin et en sortie quelque minute plus tard avec un paquet contenant cette robe ! puis elle continua sont chemin.
|
| | | Chad O'C Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 17:28 | |
| Chad entra dans un magazin de vetêment branché mais classe comme il aimait. C'était son magazin préféré. Il adorait venir ici. Il passait des heures à essayer tout le magazin et quand il avait fini, il achetait tout ce qui lui avait vraiment plus, c'est à dire au moins le quart des modèles du magazin. Mais comme les gérants renouvellaient leurs modèles au moins deux fois par semaine, ça ne posait aucun problème. Il esseya un costume. Il était vraiment pas mal. La coupe était sympa et il lui allait très bien. Il était noir, assez classique. Il ne le mettrait sûrement jamais mais ça n'avait pas d'importance. Il sortit sa carte de crédit et paya son seul et unique achat. Il discuta quelque minute avec la vendeux. Ils se connaissaient bien puisqu'il venait ici très souvent.
Chad sortit avec son paquet à la main. Il marcha tranquillement en direction d'une petite porte. Il frappa trois fois et entra. D'apparence, c'était une porte normal, toujours fermé. Il n y avait aucune pancarte et quelque seul personne savait ce qu'il y avait dedans. C'était en fait une sorte de magazin où l'on pouvait acheté toutes sortes de merveille technologique qui n'était pas encore sortit aux U.S.A. Ca faisait un petit moment qu'il vulait changer son I-pod même si le dernier n'avait que trois mois. Il serra la main du vendeur qui lui montra les dernièrs modèles venant du Japon. C'était un copain qui lui avait fait découvrir ce magazin. Chad n'était pas sûr que se soit vraiment légale mais il s'en fichait.
Il ressortit du magazin avec un I-pod noir dans la poche. C'était le tout sernier modèle qui allait sortir ici dans deux mois. Ca ne lui laissait pas beaucoup de temps pour s'en vanter auprès des autres mais se serait suffisant. Chad se dirigea vers un bar avec une terrasse et s'assit à une table. Il regarda la carte et choisit de prendre un whiskey-coca. Il avait déjà bu trois verres de vins mais tant pis. Il adorait l'alcool et il était inanvisageable de s'arrêter à un bar sans boire d'alcool. Il appela le serveur qui lui prit sa commande. Puis il attendit. Il pensait, les yeux dans le vide. Il vit une jeune fille incroyablement belle sortir d'un magazin. Cette jeune fille, il la connaissait.
" Hey, Lana ! " |
| | | Lana Woo Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 17:40 | |
| Lana quand a elle venais d’arrivée dans le grande centre commercial ! est elle venais tout juste d’acheter une belle robe qui lui allé plus que bien !. cela faisait a peine dix minute qu’elle était arrivée et voilà qu’elle avais déjà dépensé 100 Euro sa commencé plutôt bien mais quand on n’est plein au As on peut se le permettre !. Une fois sortie du magasin la jeune femme continua sont grand périple a travers ce gigantisme centre commercial dedans on dirais une grand fourmilière. Tout le monde bouger ,courais . Lana passa devant un magasin de Lingerie ! elle repéra un beau string qui était avec un soutient gorge ! elle ne pouvais pas résisté a ceci c’est pourquoi la jeune femme poussa la porte et entra , celle ci pris alors le kit et alla l’essayé elle ce trouva divine dedans c’est pourquoi elle le pris ! puis elle s’avait que sa allé plaire a Chad !. Une fois après être sortie de ce magasin !Lana marcha encore un peu avant d’entendre sont prénom a travers le centre commercial celle ci qui était de dos ! ce retourna cherchant des yeux la voix qui l’appelais une fois trouvé celle ci eu un magnifique sourire quand elle aperçue Chad sont chéri depuis maintenant plus de quatre assis a une table ! celle ci ne perdis pas de temps a le rejoindre ! une fois devant la table celle ci alla l’embrassé puis s’assoie a côté de lui pausant c’es paquet juste a côté d’elle ! celle ci regarda Chad ! tout en pausant sa main sur la sienne.
Tu sais que tu ma manqué ! |
| | | Chad O'C Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 18:03 | |
| Chad regarda Lana qui s'avançait vers lui. Il lui souriait. Elle venait de sortir d'une boutique de lingerie. Cette pensée le fit rigoler. Qu'avait-elle put acheter ? Il continuait se sourire mais pas pour la même raison. Non, il n'avait pas l'esprit tordu, il était simplement comme tout les mecs. Et puis, il avait de la chance. Sa petite amie était remarquablement belle. Seulement, il avait peut que ça ne dur pas eternellement. Il était trop infidèle pour ça. Il savait qu'il ne devait pas mais c'était plus fort que lui. Pourtant, il aimait Lana, les autres n'étaient que de vulgaires aventures. Il aurait voulu lui dire mais comment peut-on dire une chose pareille ? Il soupira. De toute façon, il était bien décidé à changer même s'il était certain de ne pas y arriver. La volonté, c'est important.
Lana l'embrassa et s'assit à côté de lui. Il lui avait manqué ... Chad fut tout d'un coup mal à l'aise Il ne l'avait pas apellé pendant qu'il n'était pas là. Il aurait dut mais il était tellement occupé qu'il n'avait pas eu le temps. Cette fois c'était la vraie vérité. Il lui prit la main et s'approcha de son visage. Il l'embrassa tendrement et la regard en lui souriant. Elle aussi, elle lui avait manqué mais Chad n'avait pas l'h'abitude de dire ce genre de choses. Il ne disait "je t'aime" ou ce genre de mot. Il n y arrivait pas. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas.
"Ouais ... Tu veux boir quelque chose ? "
Au fond, il pensait très fort qu'elle lui avait manqué et qu'il l'aimait. Il éspèrait qu'elle comprendrai car le lui dire était impossible. Ca engager à trop de choses ... "Ouais ..." ... C'était vraiment pathétique comme mot. Il n y avait rien de plus nul mais tant pis. Il était comme ça et il n ' pouvait rien ... enfin presque. Le serveur arriva et posa son whiskey-coca sur la table. Il le sirrota tranquillement. |
| | | Lana Woo Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 19:15 | |
| Lana qui venais tout juste de rejoindre Chad qui ce trouvais sur une terrasse d’un café qui ce trouvais dans le grand centre commercial ! une fois assise celle ci lui expliqua comme quoi il lui avait beaucoup manqué ! mais Lana ne s’attendais pas vraiment a cette réponse ! quand celui ci lui répondis « Ouais ... Tu veux boire quelque chose ? » ceci refroidis un peu Lana , qui aurais pensé qu’elle lui aurais manqué ! enfin c’était assez bizarre, comme si que Chad sans fiché d’elle ! Lana n’était qu’un pris de consolation pour lui !. A vrai dire Lana ne comprenais pas pourquoi il ne lui disait pas je t’aime ou tout simplement toi aussi tu me manque !. Lana enlève alors sa main qui ce trouvais sur la siennes puis ce calle un peu dans la chaise ! celle ci détourna le regarda pour le pausé sur le serveur puis elle commanda un simple coca ! puis elle remercie le serveur qui s’en alla !. Peu de temps après le serveur revient avec sa boisson, celle ci le paya puis il repartie Lana pris sont verre en pleine main ! puis elle bue quelque gorgé en restant silencieuse .
[Poste Nulle [pas d'idée]] |
| | | Chad O'C Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 19:31 | |
| Chad continuait de siroter tranquillement son whiskey-coca, en tenant la main de Lana. Il était bien et heureux comme ça. Il n'avait besoin de rien d'autre. Elle aussi avait l'air heureuse. Mais ça ne dura pas ... Lorsqu'il lui demanda si elle voulait boire quelque chose, elle se refroidit très nettement et retira sa main. Le garçon connaissait bien ce regard et cet air boudeur. Elle était en colère, fachée. C'était parfaitement compréhensible. Il faut dire que Chad n'était pas très démonstratif. En attendant, Lana était callée au fond de sa chaise et regardait les magazin d'un air peu jovial. Il soupira et avala le reste de son whiskey-coca d'une traite.
Chad savait ce qu'il devait faire mais il n'arrivait pas à s'y résoudre. Il n'arrivait pas à dire je t'aime ou à montrer son affection pour les gens. C'était comme ça, il était comme ça ! Il n'avait pas besoin de le dire, il le pensait mais les autres eux avait besoin de l'entendre. Il se parler mentalement. "Allez Chad ! C'est pas si compliqué ... simplement 4 mots ... 4 petits mots ... Tu m'as manqué ..." Mais il n'y arrivait pas. Il ouvrit plusieurs fois la bouche mais la referma aussitôt. C'était trop dur. Il opta pour une solution plus simple.
" Ca va pas mon coeur ? "
Lana sembla legerement plus contente qu'il l'apelle mon coeur mais ce n'était pas encore ça. Il lui prit la main et la regarda dans les yeux en prenant son courage à deux mains. Il y a des moment où il faut faire des sacrifices ...
" Ecoute ... je sais ce qui se passe et je suis vraiment désolé. J'arrive pas à te dire que ... que ... que je t'aime. Pas parce que je t'aime pas mais parce que c'est trop dur. Je pensais que tu le comprendrais sans que j'ai besoin de te le dire mais non ... je suis désolé. Je t'aime et tu m'as manqué." |
| | | Lana Woo Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 19:39 | |
| Lana qui était bien calé dans le fond de sa chaise a regardé le magasin que Chad venais de lire ! avant qu’elle arrive ! a vrai dire celle ci était entrain de faire la tête mais bon il fallais quand même la comprendre , vous sortez avec un mec , il ne faut dit pas je t’aime, sa laisse quand même suspect, normalement au bout de quatre mois Lana aurais du si habitué mais celle ci n’a changé vraiment réussie !. Puis après quelque minute de silence, Chad vient le prendre la main c’est a ce moment la Lana leva les yeux vers lui ! elle ne décrocha pas un mot le laissant parlé, elle ne répondis même a sa question qui était un peu logique !. Lana ne voulais surtout pas qu’il lui dise Je t’aime pour lui faire plaisir pour qu’elle soit plus heureuse nan Lana voulais qu’il le dise du fond du cœur ! qu’il le pense vraiment !. Mais voilà que celui ci entame un monologue ! en lui disait qu’elle devais comprendre enfin bla bla bla , mais ce qui interpella Lana c’est les trois mot de la fin Je t’aime et tu ma manqué ! voilà ce qu’il ne fallais pas dire car Lana s’avais très bien qu’il disait sa pour qu’il lui redonne le sourire ! Lana le regarda ! puis répond
Ecoute , surtout ne te force pas a me le dire parce que la ce n’était pas crédible du tout !. Puis j’ai pas envie que tu me dise sa pour me rentre heureuse ! enfin je devrais te laissé , a oui peut être quand me disant je t’aime du pense a Chelsea ! je sais même pas pourquoi je m’énerve j’aurais pas du venir vers toi !
Lana nan juste prise pour une conne ! celle ci commença a ce lever ! sans même avoir pris le temps de boire sont coca ! |
| | | Chad O'C Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 20:08 | |
| Chad se prépara mentalement à la réponse de Lana. Il s'attendait à beaucoup de choses mais pas à ça. Lana commenca un discours enflamm dans le lequel il se faisait pourrir des pieds à la tête. Super ! Il pensait lui remonter le moral et elle elle l'envoyait bouler ! Il prit sur lui pour ne pas s'énerver. Elle commencait à se lever mais Chad la rattrappa par le brs avant qu'elle ne parte. Il la regarda droit dans les yeux et lui parla calmement sans élever la voix.
" Ecoute-moi bien. Je fais des efforts. C'est pas facile pour moi de dire je t'aime comme ça à tout bout de champ. Pourtant, je le fais pas parce que je veux que tu sois heureuse mais parce que je t'aime vraiment. Et puis si je ne t'aimais pas, je ne voudrais pas que tu sois heureuse. Alors arrête s'il te plait mon coeur, Ok ? Je suis très serieux et je le pense quand je te dit que je t'aime et que tu m'as manqué. "
Il la regarda et la lacha. Il se rassit et attendit qu'elle fasse un choix. Soit elle partait, soit elle restait. Mais avant qu'elle ne décide quoi que soit, il lui répondit au sujet de Chelsea.
" Et arrête de rammener Chelsea au tapis dès qu'on se dispute. Il n'y a plus rien entre nous et il n'y aura plus jamais rien entre nous. "
Sa voix était un plus dur et très determiné. Puis, il se radoucit.
" Tu est la seule et l'unique ... "
C'était vrai aussi car Chad ne considèrait pas ses petits flirts de rien du tout comme des vrais histoires. C'était Lana qu'il aimait, personne d'autre. |
| | | Lana Woo Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Dim 13 Mai - 20:23 | |
| Après avoir enflammer le pauvre Chad qui n’avait pas vraiment rien fait ! celle ci c’était levé prête a partir mais celle ci fut retenue par Chad qui voulais encore lui parlez s’expliqué a nouveau sur ces sentiments ! Lana qui était debout presque de dos , elle ce tourna alors vers lui ! les regarda droit les yeux , et l’écoutant parlé plus il parlez plus celle ci ce sentais mal a l’aise !. Car celle ci avais dit qu’il ne l’aimé pas , enfin Lana !baissa le regard car elle se sentait bête et surtout conne d’avoir réagie comme ce ci .Une fois qu’il eu fini de parlez celle ci pris alors la paroles !. C’est bon stop tais toi, je suis désolé de mettre emporté, excuse moi bébé, mais tu voie depuis que enfin tu voie , j’ai tellement peur te de perdre que … enfin voilà ! Celle ci était désolé de sont comportement un peu abusif sur les bord ! mais celle ci avais vraiment peur de le perdre ! Lana pris la main de Chad , puis se rassoie sur ces genoux cette fois si ! celle ci eu un petit sourire au coin des lèvres puis elle l’embrassa tendre et avec amour !.
Je sais qu’il n’y a rien entre vous ! Alors comme sa je suis la seule est l’unique ! Hum j’ai bien fait de prendre ce petit ensemble dans le magasin de lingerie dit-elle avec un sourire coquin |
| | | Chad O'C Invité
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] Lun 14 Mai - 19:34 | |
| Chad resta assis à la regarder avec un air interrogateur. Il se demandait si elle allait partir. il aurait vraiment l'air bête si elle le plantait là. Il passerait pour un con qui s'est fait planté par sa copine et en plus, il serait triste et vraiment dégouté. Il disait ce qu'il pensait pour une fois et il se faisait jeter comme une vulgaire merde. C'était vraiment pas cool du tout. Surtout que pour une fois dans sa vie, il était vraiment sincère. Mais ce qui l'enervait encore plus, c'était qu'elle lui parle de Chelsea. Chad aimait beaucoup Chelsea mais comme amie et depuis qu'ils avaient flirté lors d'une soirée un peu trop arrosé, Lana était jalouse.
Mais heureusement pour lui, elle revint vers lui et s'assit sur ses genoux. Ils s'embrassèrent. Il était franchement soulagé qu'elle soit resté. Il lui sourit. Au moins, il ne finirait pas sa journée completement soûl.
[ Pas fini ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Tue le temps << [Lana Wood] | |
| |
| | | | >> Tue le temps << [Lana Wood] | |
|