|
| Pas douée ? ^_^ [David^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chelsea Morrison PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (35/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Pas douée ? ^_^ [David^^] Jeu 17 Mai - 15:07 | |
| Bon okay, Chelsea n'est pas parfaite.. Surtout pour trouver des excuses ! Bah oui, c'est sympa de secher les cours, tu perds moins ton temps a dormir, et plus a profiter de la vie, mais il fallait toujours trouver des petites excuses pour les professeurs.. et là, elle commencait a secher ! Oui oui, ça va bien le rendez vous chez le medecin, dentiste et tout le baratin, elle avait deja fait semblant de se sentir mal pour aller a l'infirmerie et avait meme dit que son grand pere était mort et qu'elle ne se sentait pas capable d'aller en cours, sauf si les professeurs étaient assez sadiques pour la voir "pleurer" pendant plus d'une heure ! ^^ Bien sur, cette histoire était completement bidon, mais Chelsea l'avait trouvé bien drole, parce qu'elle savait tres bien que personne ne l'embeterait pendant un moment.. sauf que ses plans n'ont pas marché comme elle voulait et qu'Elisabeth Prout Prout s'était rendu compte du mensonge, appelant meme les parents Morrisson pour leur faire savoir... Grrr, si elle pouvait meme plus mentir sans que ses parents sachent.. Chelsea fut donc puni a laver les toilettes pour la dictatrice, et a vivre sans carte de credit pour ses parents... Huhuhu, la vie est trop dure T_T ! Maintenant, la demoiselle devait trouver des excuses plus "legeres" tout en se foutant d'Elisabeth.. compliquée, compliquée.. Bref, cette journée ci, il était toujours hors de question d'aller en cours, preferant netement aller apprendre a patiner ^_^ ! N'est ce pas le meilleur moyen pour rencontrer de nouvelles personnes ? (sous entendu garçons si certains ne comprennent pas ! xD ) Chel' chaussa ses patins^^, et commenca a essayer de patiner, en se tenant au rebord.. Allez les mecs bousculez vous pour elle !! La demoiselle, voyant que les garçons n'étaient pas pressés aujourd"hui, laca le rebord, non sans aprehension, et tomba dans les bras d'un garçon qui venait juste de se retourner... Hey merde, elle le connaissait deja celui la ! David Smith !Quelle surprise ! "Oupss..." | |
| | | David Smith PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 99 Age : 34 Age : 19 in the game Love : I love the Kisses ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Fiche du Personnage Attitude: (72/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 13:16 | |
| Journée exeptionelle pour David, il avait un enorme trou dans son emploi du temps, et il ne souhaiter en aucun cas rester dans l'enceinte de l'université pendant 2 heures d'affilés a essayer de faire ses devoirs ou de pioncer tranquillement, il voulait un peu s'amuser, alors comme la plupart des eleves, faire le mur etait devenu une coutume.. Et puis tu n'est un pas vraiment un eleve de la Prestigious Academy, tant que tu n'a pas enfreint au moins une ou deux regles, en l'occurence c'etait la deuxieme fois pour David, qui avait l'année derniere rendu une petite visite nocturne dans la cafetaria pour manger une petite glace..
Il etait donc sortit de l'etablissement, il hesita d'abord pour choisir son futur lieu de loisir; Bibliotheque surment pas, Starbuck non plus et finaklement il opta pour la patinoire, ayant deja pratiquer, il ne pouvait plus se ridiculiser en se boitant severe comme la moitié des persones presente sur la piste de glisse.. Il arriva donc dans le batiment, alla chercher des patins a sa taille, puis se dirigea vers la piste, il s'aseilla sur un banc et chaussa ses patins.. Il se lança quelques secondes plus tard comme une fusée.. Qul sensation agreable que de glisser dans le vent.. Puis il se calma un peu, c'est vrai que si il se boitait sur quelqu'un cela n'aller pas vraiment le faire ! Il patinna tranquillement, une fois en avant et l'autre en arriere, et progressivement en train de ralentir.. il finit par se stopper, mais en se retournant il repecha une jeune femme qu'il connaissait, Chelsea, une fille au gout de David..
Elle ne disa pas un mot, sauf Oupss. Naturelement, David la redressa et la guida jusqu'au bord en souriant et en la devisageant parfois..
" On va dire que c'est un entrée reussi pour toi.. j'ai failli pas te rattrapper ! "
Lui avoua t'il en continuant de sourire et regarder ailleurs.. | |
| | | Chelsea Morrison PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 13:26 | |
| Arf, il fallait toujours que Chelsea se ridiculise au moment où il ne fallait pas... Elle aurait aimé tomber sur bons nombres de garçons..pourquoi lui ? POurquoi David ? ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et pourtant, c'était comme si elle ne l'avait quitté que la veille.. UN petit bourdonnement dans son estomac et la voila a mille lieux de la patinoire ! Le jeune homme l'amena jusqu'au rebord de la patinoire en la tenant toujours, arf, elle avait vraiment l'air stupide.. C'est pas possible ! Il fallait toujours que la grande Morrisson fasse des betises au moment où il ne fallait pas !! Il ne manquait plus que sa petite soeur adorée pour gacher la journée !! Un silence s'était installé entre les deux jeunes dultes, Chlsea se demadant comment se sortir de se petrin. Et puis voila, le David parler, disant qu'il avait failli ne pas la rattraper ! Merci, mon Dieu, elle venait de trouver LA replique qui la sauverai.. Enfin, elle esperait ! xD " Quoi ? Tu insinues que je suis grosse ?" demanda t-elle avec un sourire taquin sur les levres. Chelsea adorait le taquiner.. C'était si facile, si evident, et puis il repondait lui aussi ! David n'était pas du gene gros coincé xD, ni gros pervers non plus ^^, il était au milieu et ça, elle aimait bien.. voire beaucoup ! | |
Nombre de messages : 99 Age : 34 Age : 19 in the game Love : I love the Kisses ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 13:45 | |
| On voyait bien que la pauvre chelsea etait bien genée se s'etre vautrée, et peut etre un peu plus dans les bras de David.. Les deux entretenaient une relation plutot etrange, d'un côté il se detestaient, et de l'autre ils s'adoraient comme si les opposés s'attiraient. C'est vrai que question caractere et personalité, Chelsea etait bien differente de David et inversemment.. Bref, pour revenir a la situation actuelle, Chelsea venait de repondre a david en lui demandant s'il insinuer qu'elle etait grosse, naturellement David aller dementir cet parole, au contraire cette demoiselle etait des plus charmantes..
Bien sur que non, t'est pas grosse, juste un peu envelopée..
Il pouffa legerement de rire, il fallait bien detendre un peu la situation, en lançant des petites vannes a tour de role.. En restant gentil, il fallait pas non plus qu'elle se vexe, ou qu'elle se recasse la gueule dans la patinoire en aprennant ses quatres verités, et puis david ne se permettrait pas d'insuinner qu'elle est grosse, enfin presque et de toute façon on peut etre grosse et jolie, enfin sa va aps a tout le monde xD | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 14:15 | |
| Bon David tu pourrais etre moins beau pour la demoiselle Morrisson parce là c'est plus possible ! xD Et oui, elle se tenait au bras de David.. deja, pour ne pas tomber, ça ferait encore tache, surtout devant lui, et puis oh, il fallait qu'elle montre qu'elle avait un minimum d'equilibre.. un minimum d'accord ! xD Et puis aussi, elle pouvait profiter de la musculation de David.. Han, imaginez quand il est torse nu... Là, sure et certaine, Chelsea tombe raide ! xD Bref, comme je l'avais precedemment dit, le jeune homme se moque d'elle, en disant qu'elle était juste enveloppée !^^ Le souffle coupé, elle ne savait pas quoi lui repondre, il l'avait "cassé" comme d'habitude.. Bizarre, bizarre qu'elle perde aussi facilement ses repliques cinglantes en sa presence.. moi je vous le dit, c'est un mauvais signe !^^ Allez Chelsea, reflechis, tu n'es pas la pire fille de l'ecol pour rien.. Allez, matiere grise, neurones, enfin quelque chose ! "MOnsieur Smith se moque de moi ? Han, tu devrais pas, je mords !" Bon d'accord on a vu mieux comme replique mais c'est deja pas mal...^^ | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 14:29 | |
| Apparement, elle ne su pas quoi repondre a la replique du jeune homme, elle hesita un certain temps avant de lui demander si il se moquait de lui et qu'il ne devrait en pretedant mordre ! Il remarqua qu'au lieu de se tenir au bord, elle avait saisi le bras de son interlocuteur, malgré le faite que le bord de la patinoire, soit plus solide et mieux fixé que David.. Lui pouvait a tout mloment, faire un faux mouvements et se retrouver sur le cul en entrennant mademoiselle Morrison avec lui.. Il sut d'un coup ce qu'il devais repondre a cette menace canine..
Si tu me mords, c'est simple je te lache sur la piste et je pars...
Toujours le sourire en bouche, David ne pouvait vraiment prendre l'air serieux en compagnie de la demoiselle qu'il n'arretter pas de devisager en esperant de ne pas a avoir a croisé son regard vert...
..Et puis on sait jamais je pourrai moi aussi te mordre..
| |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 15:09 | |
| Ah mince, il venait de regarder son hesitemet.. Oh..mais.. pourqauoi evitait il son regard ? Bon d'accord, elle venait de dire qu'elle allait le mordre mais il ne fallait pas la croire ! xDDD Oh.. A moins que.. aurait il peur d'elle ? Elle saignait sur son visage ? Elle n'avait plus d'oeil ? Non mais allez, qu'est ce qu'elle avait a la fin ? Un morceau de salade dans les dents ? Impossible, elle n'aimait pas la salade.. ^^ Bref, toujours entrain de se demander ce qui clocher, Chelsea ne l'ecouta pas repondre, de toute façon, elle ne manquait rien, il l'avait encore cassé ! Nan mais ça suffit ! xD Il a bu trop de café ou quoi pour etre aussi en forme niveau vanne ? Et elle ? POurquoi était elle aussi deux de tension pour trouver une solution ? xD La demoiselle garda neanmoins son sourire et lui demanda en un murmure et avec innoncence ^^ : "Qu'est ce que j'ai David ? POurquoi ne me regardes tu pas dans les yeux ?^^" | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 17:47 | |
| Aïe elle n'avait vraiment pas contourner le sujet la, il se devait de lui repondre, mais hesita lui aussi avant d'emettre le moindre son.. Il etait comme paralysée, il n'allait surment pas lui dire cache ce qu'il pensais d'elle, il passerait tout de suite pour un de ses prince, il fallait qu'il y aille en douceur pour ne pas la gener, en esperant quand meme ne pas devenir tout rouge ou meme commencer a suer..
....Tu n'a absolument rien, au contraire ...
Cela devrait etre assez pour laisser le doute plané entre les deux etudiants.. Aussi il ne savait plus quoi trop vraiment repondre maintenant qu'il s'etait un peu affiché devant la demoiselle. Il repensa alors aux critiques de son ami Wayne, qui n'arrettait pas de se foutre de sa tronche en lui repetant qu'il n'avait rien a faire avec une fille comme Chelsea et que justement ils etaient trop different... Il se rapprocha un peu d'elle, et cette fois-ci la regarda droit dans ses yeux verts.. C'est comme si il fondait sur place, il avait craquer peurs ces yeux verts...
| |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 18:16 | |
| Oui c'est vrai, on pouvait dire tout le mal qu'on voulait sur la demoiselle Morrisson, on ne pouvait pas nier qu'elle n'était pas franche.. Orgueilleuse, parfois froussarde, avare, stupide, rebelle, mais pas faux cul, loin de là... Un nouveau silence s'installa entre les deux jeunes gens, David e sachant quoi repondre, et Chelsea, elle, ayant deja parlé, et n'ayant aps envie de revenir sur ce qu'elle avait dit.. et pourtant ? L'avait elle blessé ? OU quelque chose comme ça ? La jeune femme se mordilla alors les levres, ne sachant pas quoi faire, le regardant toujours, trouvant enfin alors son regard, pendant qu'il lui disait qu'elle n'avait rien absolument rien de mal.. Parole qui la fit encore sourire, elle n'était pas habituée a autant de gentillesse envers elle.. Chelsea le regarda dans les yeux, etrange sourire sur les levres, ne sachant aps quoi lui repondre, ne se rendant meme pas compte que David se rapprochait dangereusement d'elle .. Elle était comme ailleurs, completement dans ses pensées.. ou plutot, plongée dans le regard du jeune homme.. La demoiselle (en detresse^^) ne savait pas quoi dire, ou faire pour arranger la situation .. mais.. plus de neurones.. elle est blonde ! | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 18:36 | |
| La jeune femme ne repondit pas, la phrase de David avait bel et bien jetait un froid dans leur discussion qui avait si bien commencer.. Ils ne savaient pas quoi repondrent, se regardant tous les deux, completement deconectée quand soudain un petit tic venu deranger le long silence.. C'etait la montre de David qu'il avait reglé pour sonner au moment où il devrait commencer a rentrer a l'université, pour etre pret pour son cours suivant..
Il finit par detourner son regard de celui de la belle blonde, et la devisagea donc... Il prit une mine un peu deçu, mais garda un petit sourire pour ne pas paraitre trop deçu justement...
Desolée, je vais devoir y aller... j'ai cours dans une demi heure et il faut que je rentre a temps pour refaire mon sac...
Une excuse qui arrivait a point fermer pour achevé leur rencontre innatendu dans la patinoire de New York. Heuresement l'université n'etait pas vraiment loin, et il pouvait peut etre se permetre de rester quelques minutes de plus avec cette chere Chelsea...
| |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 18:45 | |
| La demoiselle était reelement deconnectée, se demadant qu'est ce qu'elle pouvait dire.. qu'est ce qu'elle pouvait faire.. Elle le tenait par le bras, elle ne voulait plus le lacher, bien au contraire, il était tellement proche d'elle maintenant, c'était son aimant, il l'attiré, elle s'en rendait de plus en plus compte ! Chelsea se "reveilla" alros en entendant une sonnerie assez bizzarre, dans le genre, qui casse les pieds le matin pour se reveiller^^, et elle baissa alors le regard, fixant la montre de David qui l'avait completement reveillée ! Le jeune Smith lui indiqua alors, qu'il devait retourner a l'academie, un cours l'attendait dans une demi heure.. Chelsea, elle, s'en fichait, c'était encore une journée où elle n'irait pas en cours, preferant revasser ou jouer a madame la commere ou madame la critiqueuse allez savoir ! Une idée, lui traversa l'esprit, et avc un grand sourire, et une lueur de malice elle lui demanda : "Tu voudrais pas que je t'accompagne ? A moins que tu tiennes a ta reputation.." Et oui, c'est mal vu d'etre avec Chelsea Morrisson !^^ | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 19:00 | |
| La jeune femme lui fit une proposition plutot interessante, mais elle se denigré un peu en disant qu'il ne l'accompagnerai pas si il tenait a sa reputation. En reflechissant bien, la seule reputation, qu'il avait eu de toute de sa vie c'est un jeune rempli de charmes et qui est trop timide pour aller directement s'adresser a une fille en personne, oui c'etait ça ! Le David que la terre connaissait est un David hyper romantique et doux quoi de plus... Il reflechissa encore une fois et se dit que seules les princes etaient preoccupée par leurs reputation, lui cela ne le chamboulait pas plus que ça..
"..J'ai jamais eu de vrai reputation alors pas de souci a ce niveau la.. "
en clair, il s'agissait bien sur d'un oui, ce serait un peu, meme carrement malpoli de la laisser planté au millieu de la patinoire.. Au moins s'il ne l'avait pas proposé de l'accopagner, il lui aurait la bise, et serait parti doucement en ne manquant pas de se retourner, mais la par chance, elle aller partir avec lui..
".. Mais si tu etait la, ça voulais dire que tu secher petite delinquante... je suis bête tu t'apelles bien Chelsea Morrison.."
Lui lança t'il d'un ton moqueur, il fallait bien qu'il se remette a la casser pour qu'elle recommence a etre comme avant ce monstrueux blanc !
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 19:16 | |
| Elle sourit, cherchant de nouveau son regard, baissant alors sa main qui tenait avec fermeté son bars, pour atteindre sa main, qu'elle frola, cherchant toujours son regard, et finit par entrelacer ses doigts dans les siens.. On pouvait mettre ça sur le compe qu'elle ne voulait pas tomber.. Enfin non, elle voulait juste lui tenir la main.. mais chuuut, c'est un secret ! xD La demoiselle par son autre main, se tint sur le rebord et lui demanda alors avec un sourire plein de malice : "Ah oui ?! Tu n'as pas peur qu'en sortant toutes les filles te violent ?" Elle rit legerement, et patina alors, avec l'aide de David jusqu'a la sortie pour enlevait ses patins et les refiler a la femme de l'accueil, et les mains dans les poches elle lui sourit, tournant sa tete vers lui et lui repondit a nouveau : "Hey mais qu'est ce que tu insinues ? Tu me connais.. je suis un ange !" | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Lun 28 Mai - 19:47 | |
| Les deux etudiants etaient maintenant sortis de de la piste de glace, entre temps Chelsea avait attrapé la main de David pour surment qu'il la raccompagne sans trop de casse jusqu'a la sortie.. Une fois arrivée sur la terre ferme, les deux enleverent leurs patins, et retrouverent leurs bonnes chaussures plates cette fois ci et surtout stable. Juste avant elle avait mentionné le fait que si il sortait il aller se faire sauter dessus, il ne trouvait pas vraiment la raison de ces viols... (il est modeste en plus xD)
Puis elle insinua qu'elle etait un ange, David su quoi repondre dans la seconde et belança ça comme une stricte verité biblique..
"Les anges cachent bien leur jeux !"
Ils rendirent leurs patins, puis se dirigerent vers la sortie.. David essayer d'oublier le petit ennui qu'ils avaient eu sur la patinoire, c'etait vraiment genant autant pour David que pour Chelsea, alors il vaudrait mieux oublier cette chute et se rattrapage.. quoi on parle pas de la meme chose ? xDDDD
David rejeta un coup d'oeil a sa montre, il lui restait exactement 22 minutes et 39 secondes pour rentrer a la Prestipouf Academy (lol).. Il semblait un peu pressée, il avait toujours etait un eleve model avec de bonnes notes et aucun avertissement, ce serait dommage de gacher ce si beau palmarès.. Il reregarda sa montre, puis jeta un regard sur Chelsea..
"Dit moi.. pourquoi tu dit que je devrais avoir peur des filles ? "
| |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Dim 3 Juin - 13:30 | |
| Chelsea le regarda en l'ecoutant, vraiment celui là, il ne manquait pas d'air.. Doutait il de l'angelisme de Chelsea ? Non mais vraiment, elle est jolie, intelligente, elle ne seche jaais, elle ne fume jamais, elle ne boit jamais, elle ne dit jamais de gros mots, elle est toujours disponible et souriante pour les autres, genereuse, de bon conseil, en resumé irrenplacable.. un exemple pour les autre en gros ! Et lui, David Smith, en doutait ?! Non mais oh, il voulait se faire crucifier lui ou quoi ?? xD Bref, la demoiselle fit une mine boudeuse, qu'elle adore faire, et haussa les épaules, comme si elle était reelement blessée par ses paroles... ^^ "David Smith, douterais tu de mon angelisme ?" La demoiselle lui tira ensuite la langue, parce qu'en fait il avait rasion, c'est une demone, un petit diable mais avouez.. etre un ange c'est loin d'etre marrant ! Bah oui, etre toujours l'exemple, devoir toujours se justifier pffff, vlà la connerie ! xD Bref la demoiselle sortit de la patinoire, marchant au coté de David en direction de la superbe prestigious academy -_-".. Il lui demanda alors comme un ptit gosse naif, pourquoi il devrait avoir peur des filles.. Ah mais il veut vraiment qu'elle dise du bien de lui ou pas ?^^ " Ah mais mon garçon, ne joue pas l'innoncent ! Elles sont toutes folles de toi !!^^" | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Dim 3 Juin - 18:37 | |
| David avait encore une fois, le don de la mettre en rogne, cela l'amusait de la voir prendre son petit air de boudeuse blessé par les paroles.. En gage de consolation, il avait toujours la meme astuce un gentil sourire et souvent sa passer... enfin pas tout le temps..
Puis elle recommenca avec ces histoires d'angelismes, c'est vrai que de loin, elle avait tout de la gentille fausse blonde, bien habillé et surment très poli ! Mais quand on la connaissait totu l'angelisme s'envolaient en courant xD Certes elle etait charmante et très sympathique, mais elle sechais et buvait un peu trop pour les autres.. Enfin cela se soigne de nos jours les gens comme ça ne restent pas longtemps dans cette situation, enfin ceux qui se font soigner, les autres s'empirent, font des depression, se rase la tête (xD), puis atterissent en prison pour conduite en etat d'ivresse ou sous l'usage de produits illicites.. A la la la jeunesse luxieuse de nos jours lol
Puis elle reponda la precedente question de david qui etait en l'occurence, pourquoi il devait avoir peur des filles de l'exterieurs.. Chelsea lui avoua qu'elles etaient toutes folles de lui.. Honnetement, David ne se trouvait pas hyper sexy ou quelque chose comme cela, mais c'est vrai qu'il ne se neglige pas assez pour etre vraiment repoussant.. Il fit une petite grimace, en ne se defendant pas pour autant, il n'allait pas non plus repondre qu'il n'etait pas beau, se serait vraiment sucidaire !
Il eu une idée qui lui passa dans la tête pour mettre un peu plus en rogne, enfin cela dependrait de sa reponse, et de sa reaction, car la verité pourrait peut etre la genait ou le contraire..
"...Et toi, tu fait parti de ces filles ? "
Lui demanda t'il en se retournant vers elle et en la regardant dans les yeux..
| |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Mer 27 Juin - 16:21 | |
| Han ce type n'es vraiment pas marrant ! Il dit des tonnes de betises, encore et encore, vexant meme la pauvre Chelsea et en un simple de ses sourires toute la fausse colere qu'elle avait contre lui disparassait ! Pfff, c'est ça c'etre Superman . . . Bref, la demoiselle, lui tira la langue, encore une fois vexée de ne plus lui en vouloir ! Mais pourquoi son sourire était il comme ça ? Il ne pourrait pas porter des lunettes gigantesques, avoir quelques boutons sur sa tete et un appareil dentaire ? Nan ?! POurquoi il devait etre aussi mignon ? Oh nan Miss Morrison tu commences a faire dans le sentimental, calmes toi, tu es une vraie petite rebelle xD ! " Arretes de sourire comme ça on dirait que tu fais une pub' pour un dentifrice !" Oui oui, elle sait aussi le taquiner, en meme temps, les vannes pourrites ça vient tout seul, on ne peut pas lui en vouloir, et puis c'est tellement bien dit qu'on est obligé de rire, ou tout du moins de sourire a cette "blague" ! xD Non, ne t'inquietes pas pour elle, elle adore ses cheveux, et elleprefere nettement les SPices Girls a Britney.. Oups I did it again ! xD Elle finira avec un footballeur et bien q'il la trompe, elle sera peté de tunes, alors c'est pas trop grave ! => David enchana alors sur les fait que toutes ces filles soit raides dingues de lui.. Roh, il commence a s'aimer ? LUi son physique et toutes ses belles blondasses completement fouu niveau études tellement elles sont douées ? (oui les filles 1 + 1 ça fait 2 xD ) ! Haaaaan ! ça y'est, il pose la question qu'il ne faut pas... Vilain ! Tu veux qu'elle reponde quoi à ça ? " Bah bien sur ! Tu en doutes ? Je suis meme la presidente de ton fan club !^^" Info ou intox ?^^ | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Mer 27 Juin - 16:44 | |
| Chelsea avait beau etre angelique quand elle le voulait bien, elle arrivait quand même finalement a repondre a David, elle ne se laisser pas faire, c'etait bien pour une soidisante rebelle.. Elle savait egalement lancer la vanne qui tue au bon moment, et surtout celle sur le dentifrice etait particulierement nul, nul mais bien trouver c'etait marrant pour une fois ! Après la derniere question de David, Chelsea semblait plutôt hesitante sur quoi repondre, elle finissa par dire sur un ton etrange qu'elle etait même la presidente de son fan-club.. Avec le ton qu'elle prennait on ne pouvait que la prendre avec humour, elle ne semblais pas etre serieuse en general donc on ne pouvait pas savoir le fond de sa pensée !
Tu mitonne, sinon tu serais en train de me regarder en papillotant des mirettes et en soupirant comme une petite fille qui rêve a son prince charmin..
David prit une fausse mine deçu, c'etait pour la faire reagir, mais David etait si mauvais acteur qu'elle se rendrait immediatement compte qu'il ne pouvait pas etre malheureux de la sorte.. Il continua malgré cela a jouer les monsieur boudeur en la devisageant, et en empechant malgré lui d'affiche son sourire digne d'une publicité de dentifrice devant la rebelle.. Il croisa les bras, et en essayant de ne pas croiser son regard, mais il ne pouvait plus tenir, il etait trop mauvais acteur, et etait mort de rire interieurement.. Il se retourna vers Chelsea en fesant une triste grimace en mettant en avant sa levre inferieure et en prennant des yeux de cockers. Il ne tena que quelques seconde et pouffa de rire comme un gros debile..
| |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Mer 27 Juin - 16:52 | |
| Bizzarement, David n'a pas l'air étonné par la blague de Chelsea.. hum d'accord, pour une rebelle elle pourrait trouver des trucs plus mechants a dire ... Mais elle l'aime bien le petit, enfin grand David, il était sympa, pas moche a regarder, meme loin de là, pas debile non plus, et avec un sourire digne de Jensen Ackles et de Tomtom * Bave * ! ===> Oh non, MOnsieur boude.. Il n'a pas encore compris que c'est Chelsea qui doit toujours bouder et pas lui ? Han, trop mignon quand il boude, meme si on pouvait apercevoir un peit sourire en coin qu'il essayait de cacher, sans reussite bien sur.. Arf.. Elle doutait.. L'avait il vraiment cru quand elle venait de dire qu'elle était la presidente de son fan club ? Bon d'accord, c'est un peu un mensonge.. En meme temps, ce fan cllub n'existe pas DONC, elle ne peut pas etre presidente ! Maiiiis si il existait, pourquoi pas ! xD Enfin, là nan, il se prendrait au serieux, croira que ma ptite Chelsea est folle de lui et pis pouf il se tapera Paris Hilton xD (en plus vu qu'elle est sortie de prison faut lui passer un petit coucou, elle sera contente ! ^^ ) ! La demoiselle Morrisson se mordit la levre inferieur aussi, le regardant dans les yeux ne s'apercevant plus s'il rigolait ou non ! En tout cas, elle était a deux doigts de l'embrasser quand il explosa de rire.. Han le vilain ! ELle le frappa alors gentiment en pestant : "Tu es un vilain, j'allais m'excuser en te faisant un bisou.. POur la peine, t'en auras pas, et je te boude T_T' !" | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Mer 27 Juin - 22:11 | |
| David fut vraiment deçu quand il su qu'il venait de louper un petit bisou, bon c'etait marrant de savoir qu'elle allait lui en faire un, mais encore plus quand elle s'enerver et pester sur le pauvre petit David.. Il se proteger legerement pour ne pas qu'elle le blesse involontairement, même si on voyait très bien qu'elle moderait ses coups, toujours en se fesant frapper par Miss Morisson, il lui disa quelque chose
Et tu est censé être un ange ? Alors que tu me bat a mort !
Même si il se fesait tapé dessus, David avait le sourire, pas qu'il soit sado-masochiste, au contraire, mais c'etait toujours aussi rigolo qu'avant ! Chelsea ne pouvait pas s'empecher de faire la gamine. Le fait que se comportement contraste parfaitement avec sa personalité dite "rebelle" (enfin pas trop xD).. Mais maintenant elle fesait la tête, cela semblais encore une fois faux, mais David etait trop mort de rire pour essayer de comprendre reelement ce qui arrivait entre les deux.. et il hesitait a ce qu'il devait faire maintenant.. soit il se mettait a la chatouillé jusqu'a que mort s'en suive, soit il se calmait et rentrait a l'Université directement.. mais il ne semblais pas vraiment vouloir rentrer il etait bien avec elle et voulait passer un peu plus de temps avec elle.. Il se rapprocha donc de la jeune femme, et posa sa main sur sa hanche, il laissa planer le doute sur ses intentions, puis se mit a la chatouiller d'une main, et de la retenir vers lui avec l'autre..
Chelsea voulait se debattre mais David arrivait quand même a la bloquait, pour etre sur qu'elle ne s'enfuit pas, il la serra contre lui en la regardant avec un petit air de malice..
Alors tu fait quoi maintenant ? Je suis toujours un vilain ? | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Mer 27 Juin - 22:29 | |
| Nya Nya Nya, le voila qui l'a reattaque sur un sujet passé... Hum, d'accord, je l'avoue, elle n'est peut etre pas aussi angelique qu'on pourrait le penser.. Nan mais c'est vrai aussi ! Arretez de croire que les blondes, toutes petites sont forcement innoncentes.. La plupart du temps ce sont des veritable pestes qui adorent jeter leur venin sur les autres . . . Hein ? Quoi ? Non mais Chelsea est l'exception qui confirme la regle ne vous inquietez pas => La Demoiselle lui redonna un coup, le regardant de nouveau dans les yeux, lui tirant encore une fois la langue et lui repondant : "Ah oui, tu souffres trop là ! -_-" " Un peu gamine ? C'est possible ! xD Baaah, faut bien garder son innoncence pendant longtemps, et puis on voit la vie en rose quand on est gamins.. alors autant le rester ! ^^ Et puis on a plus d'importance aux yeux des gens, ils ont plus tendance a nous proteger, et Chelsea adore l'etre ! =) Houla radar fais quelque chose, David s'approche trop de la princesse Barbie.. AH ! Il pose meme une main sur sa hanche ! SOS, il est trop pret, son coeur bat de plus en plus vite, mais qu'est ce qu'il veut a la fin, merde alors ?!^^ Facile.. la chatouiller ! xD Han le vilain ! POurtant, Chelsea essaye de se debattre, mais il la sert trop dans ses bras, elle ne peut plus bouger, elle est comme prise aux pieges ! Elle eclata donc de rire, elle ne supportait pas longtemps les chatouilles xD et quand il se calma enfin, elle se cramponna a s chemise et lui dit d'une petite voix douce et angelique qui n'annonçait rien de bon : "Va falloir te faire pardonner maintenant...^^" | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Mer 27 Juin - 23:10 | |
| Chelsea semblait bien reagir a l'acolade de son interlocuteur, elle avait même rit aux chatouilles de celui-ci, c'etait plutôt bien partie. Mais etrangement elle finissa par arretter de se debattre, legerement deçu de l'abandon de Chelsea, David pensait avoir plus de fil a retorde avec la petite rebelle de la Prestipouf Academy [].. Puis elle lui disa d'une petite voix qu'il devait se faire pardonner a present.. Il n'etait pas contre, mais ne savait pas vraiment comment se faire pardonner, c'est vrai il n'etait même pas sûr de pourquoi il devait s'excuser auprès de miss Morisson.. Peut-être a cause de ses chatouilles ou surment à cause de toutes ces petites vannes qu'ils se lançaient depuis tout à l'heure !Je sais pas ce que je vais te faire^^ j'hesite encore, mais j'ai deja une petite idée pour me faire pardonner...Il venait donc de trouvait a l'instant, une idée pour se faire pardonner ce n'etait pas vraiment original, mais cela ferait surment son effet.. Il la regarda dans les yeux, puis lui fit une baiser sur le front, il se detacha legerement d'elle, et relacha la pression, cependant ilr esta près d'elle sans la toucher, mais en plongeant dangeruesement son regard dans celui de Chelsea | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Mer 27 Juin - 23:31 | |
| Chelsea sourit, se demandant bien ce qu'il allait pouvoir repondre et surtout faire apres ce qu'elle venait de dire ! Oui, c'est pas commun, mais elle adore la tentation, elle aime aussi lancer des petits piques, des petites phrases, des remarques en suspens qui peuvent la conduire tout droit a la catastrophe ! De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour la rattraper juste avant qu'une catastrophe se produise. TOut cela pour dire, qu'elle restait dans les bras de David, prete a profiter un peu de lui et de sa musculature, un petit sourire sur les levres, tout ce qu'il y a de plus angelique et douce, presque fragile. En verité, CHelsea se demandant bien comment David allait reagir. S'il allait l'envoyer boulet avec une petite vanne pourrite comme il a l'habitude de faire, ou si il serait laisserait tenter, jouant lui aussi avec le feu. Biingo, la deuxieme solution fut la bonne ! David l'embrassa sur le front, se detachant alors doucement d'elle mais laissant son regard se plonger directement dans celui de CHelsea. Mauvaise idée, elle allait perdre le controle. Et oui, sa plus grande faiblesse ce sont ses yeux.. d'abord parce qu'il revele une nature douce qu'on ne lui connait pas, voire fragile, et puis parce qu'elle se sent beaucoup plus naive, et beaucoup moins en securité, pouvant meme faire des folies... " Je m'attendais a un petit peu mieux..." murmura t'elle, ne lachant toujours pas son regard. | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Jeu 28 Juin - 18:38 | |
| Chelsea semblait etre pas mal emballé par ce idée de pardon, jusqu'a qu'il decide de l'embrasser uniquement sur le front, elle n'avait pas l'air emerveillé, mais plutôt troublée.. Surtout quand il plongea son regard dans celui de Chelsea et qu'elle paraissait plus trop si sur d'elle et rebelle.. Elle lui clarifia ensuite qu'elle s'attendait a autre chose, a mieux en l'encorrucence.. Quelque chose de mieux, c'etait deja bien un petit bisou, mais au dessus du petit bisou, il y a avait le bisou sur la joue, et si on augmentait encore sa arrivait forcemment sur les levres, et ensuite on passe au French Kiss, et ensuite... non ça c'est une autre histoire.. David hesitait toujours a ce qu'il devait faire... passer directement a l'etape superieur en matiere de bisou, ou passer a autre chose et riquait de compromettre ce moment si...si..intense xD
Il allait tenter le tout pour le tout, et si on joue avec le feu, on se brûle souvent, mais cela en valait un peu plus la peine en ce moment.. Son regard etait toujours plongé dans celui de son interlocutrice, et celui-ci se rapprocha de la jeune femme, il abaissa sa tête et porta ses levres a celles de Chelsea, et deposa un simple baiser volé.. Il se retira doucement toujours en regardant fixement les beaux yeux de la demoiselle
C'est assez ?
lui demanda-t'il sur ton doux et calme... | |
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] Jeu 28 Juin - 22:06 | |
| Chelsea était completement dans un autre monde.. et ce monde là, se resumait aux yeux de David.. et on avait l'impression qu'il y avait tout dns ses yeux.. toutes les clopes qu'elle fumait, tout l'alcool qu'elle ingurgitait, toutes les remarques qu'elle faisait, tout se trouver dan ses yeux, et a cet instant meme, elle aimerait bien s'y noyer. Le probleme, c'est que c'est une vraie dure ! xD Bah oui, c'est la reine des rebelles, elle doit obligatoirement montrer sa force... et si elle l'embrasse... tout le monde la prendra pour une chiffe molle ! Bah oui.. en plus, si elle commence a avoir des sentiments pour lui, sa repuation en prendrait un coup.. Pas que se soit David, non au contraire, c'est un petit ange, mais on la prendrait vraiment.. Pour une hypocrite ! Voila ! On se moquerait d'elle ! Personne ne la prendrait au serieux, plus personne n'aurait peur d'elle... Et pourtant.. David approcha alors ses levres de celles de Chelsea, celle ci ne controlant plus grand chose.. Bizzarement, dans ses bras, et surtout, son regard plongé dans le sien, elle ne se sentait plus la meme.. La demoiselle était plus innofencif ! Elle se laissa donc faire, le baiser dura une demi seconde, puisqu'il se redressa rapidement, lui demandant alors d'un ton doux, si c'est assez ... Han, il ne faut pas lui demander ça deux fois ... "Recommences, je n'ai pas bien senti... s'il te plait . . ." murmura t'elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas douée ? ^_^ [David^^] | |
| |
| | | | Pas douée ? ^_^ [David^^] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |