Ex-Cole Invité
| Sujet: [Membre du Staff] Dim 20 Mai - 17:17 | |
| [Mode sérieux : OFF] Mais où est donc Ornicar ? Chez Adam Deparsur T___T désolé [Mode sérieux : ON] Qu'advient-il des professeurs et autre membre du personnel ? J'ai vu que la liste avait été diminuée, certainement depuis le recensement, et finalement tant mieux. C'est dommage que les nouveaux inscrits ne veulent qu'être étudiant (bon j'avoue c'est tentant), mais cela rend l'équipe "adulte" si.. amoindrie.. Bref, j'espère que Angelina Lopez, Anna Burrows et Sean Carlton seront des élèments plus actifs après la période "examens"... ----------------------------------- Je me rend compte que je suis le seul à avoir posté en salle de réunion, on va devoir attendre longtemps avant la suite.. |
|
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [Membre du Staff] Dim 20 Mai - 17:25 | |
| Tu m'y fait penser c'est gentil. Faut pas supprimer Sean. Celle qui le joue est une coupineuh. Je lui demanderait si elle veut le garder !^^ | |
|
Ex-Cole Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Membre du Staff] | |
| |
|