PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV

AuteurMessage
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels

Fiche du Personnage
Attitude:
La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Left_bar_bleue90/100La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Empty
MessageSujet: La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV   La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

Un inspecteur: -Quel est votre nom ?

Miranda: –Jenkins

- Quel est votre prénom ?

-Miranda

-Quelle est votre date de naissance ?

-Le 22 Décembre 1987. Si vous voulez tout savoir, j’ai 20 ans enfin bientôt et je suis une fille.

-Merci, je me doutais bien que vous n’étiez pas un homme et je sais calculer.

-Oh ? On vous apprend à calculer à l’école de police ? Et qui vous dis que je ne suis pas un garçon ?

-Non, on apprend ça au cours préparatoire. Vous n’avez pas l’air d’être un homme.

-Ah bon, vous souvenez de ce que vous avez fait là bah ? Félicitation ! Merci, ça me rassure de ne pas paraître du sexe masculin. Ca me ferrai peur de vous ressembler.

-Oui, je m’en souviens. Je dois prendre ça pour un compliment je suppose.

-Prenez ça comme vous voulez. Sinon, quelle autre question débile avez-vous à me poser ?

-Ce ne sont pas des questions débiles comme vous dites, elles sont importantes.

-Oui si vous le dites. On peut continuer ? Je n’ai pas que ça à faire de ma journée.

-Voyons voir, pourquoi vous êtes vous retrouvez avec tous ces objets dans votre sac.

-Vous voulez la version longue ou courte ?

-La version courte.

-D’accord, si vous voulez.
Il était quinze heure lorsque je suis sortit de l'Academie. La Prestigious Académie pour être précise. Rien que d'être juste devant les grilles et non à l'intérieure j’adore ça, ça me procure une joie intense. C’est pour moi, l’une des plus belle chose de la journée, celle que j’attends avec le plus d’impatience. Fallait aussi dire que si je n’étais pas venu ici juste pour mes parents, peut être que j’aurait aimé cet endroit. Bien que je ne voie pas du tout comment je pourrai être heureuse ou tout simplement aimer d’être materné comme je le suis ici. J’ai l’impression d’être en une prison. Ne faites pas ci, ne faites pas ça, à quelque chose près, pour moi c’est la prison. D’accord, je n’ai jamais fais de long séjour la bah, juste quelque heures mais bon, c’est tout comme. On n’a pas le droit de faire grand-chose ici.
Donc lorsque je suis sortis cet après midi là, je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire mais je devais sortir. Je me suis dirigée vers la ville en marchant calmement. J’allais bien trouver quelque chose à faire bien que ne sache quoi. Je suis donc entrée dans le centre commercial. J’ai fais plusieurs magasins avant de rentrer dans celui des disques, mon préféré. J’en ai acheté plusieurs, j’ai acheté les derniers cds que je voulais. J’ai bien dis a-che-té. Après, je suis rentrer dans mon magasin de vêtement préférés. J’en ai acheté plusieurs, j’ai là aussi bien dis a-che-té. J’en ai même a-che-té des tas car je suis une bonne cliente, ils sont dans cette poche là dit elle en montrant une poche à côté de l’inspecteur. Après, je suis entrée dans un nouveau magasin. J’ai essayé plusieurs fringues qui n’étaient pas trop male mais aucune ne me plaisaient bien qu’elle m’aille à merveille. Je suis alors sortit et ça à sonné. Comment ça se fait ? J’en ai aucune idée enfin si, il y avait pas mal de fringues dans mon sac mais je n’ai rien volée, je vous le jure. Enfin jurer n’est pas le bon mot car je n’y crois pas mais regardé les cassettes de surveillance. Je n’ai rien fais de mal, j’ai toujours payé ce qui sortait des magasins. Si vous me croyez pas, je n’y peux rien.

-Retournez en cellule, on va vérifier si il y a des cassettes de surveillance.

-Comme vous voulez. J’ai droit à un coup de fils non ?

-Oui, vous voulez appeler qui ?

-Euh, bonne question, je peux réfléchir un peu ?

-Oui mais en cellule.

Miranda retourna alors dans la cellule. Il y avait avec elle, plusieurs personnes pas très nettes. Elle ne savait pas qui appeler comme adulte. Elle pensa à ses parents mais changea vite d’avis en pensant aux autres fois où elle les avait appelé. Elle se dit qu’elle n’allait pas appeler la directrice de l’école. Déjà, elle se ferrait plus qu’engueuler et après ses parents sauraient tout. Elle réfléchi alors pas mal de temps avant de penser à une personne. Comment avait elle fait pour l’oublier.

-JE SAIS QUI APPELER, JE PEUX ?

Elle avait crié pour que l’inspecteur l’entende car il était assez loin d’elle. Il lui donna alors le téléphone après lui avoir dit que les cassettes n’allait pas tarder à arriver puis la laissa téléphoner tout en restant près d’elle.

*Répond, répond*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cole
Invité

MessageSujet: Re: La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV   La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:36

L’après-midi se terminait tranquillement, diminuant ainsi le risque d’infractions pour la journée. Car oui, depuis ce matin, les choses étaient calmes, comme chaque fin de semaine à vrai dire. Les étudiants devaient certainement réserver leur énergie pour le week-end. Et ce n’était pas plus mal. Cole aimait bien terminer la semaine dans le calme, car il savait ce qui arrivait lorsqu’une catastrophe se produisait un vendredi : c’était tout le week-end de gâché à surveiller l’élève fraudeur sous l’œil de lynx de la redoutable Elizabeth Van Der Haäl ! Mais certains élèves l’avaient compris, et celles et ceux qui ne souhaitaient pas se voir enfermer à l’académie limitaient les extravagances, les réservant sans doute pour le début de semaine. Et d’autres par contre, se voyait par ce principe inciter à dévoiler leur talent de rebelles.

Quoi qu’il en soit, cette journée semblait se finir paisiblement, plus que quelques heures encore pour confirmer cette béatitude. Notre pion parcourait les couloirs, un léger sourire aux lèvres, impatient d’en finir. Un clin d’œil par-ci, un regard enjôleur par-là, et le voilà descendant les dernières marches le menant à la grille. Plus que quelques pas à faire sur cette cour qui le séparait de la finalité de cette journée. Des regards autour de lui, espérant que le pire n’arrive pas.. Il posa alors sa main sur la grille, sentant la fin proche.. Laissa quelques retardataires sortir en courant pour rejoindre l’autre bâtiment, celui de leur résidence.. Et la referma enfin. C’était bon, les cours étaient terminés et cette longue journée aussi. Bien évidemment, il restait les résidences à surveiller, encore, mais ce n’était pas son tour de garde. Il était de repos, et le sourire qui se dessina sur ses lèvres montrait bien son contentement. Et son portable sonna..

‘’Burrows..’’
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels

Fiche du Personnage
Attitude:
La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Left_bar_bleue90/100La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

MessageSujet: Re: La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV   La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:24

La jeune fille savait que c'était l'heure de fermeture des grilles et donc que le jeune homme ne serait surment pas très prit. Après tout, il pouvait bien laisser les élèves de la Prestigious Academy se débrouiller seuls pour une petite demi heure. En plus, il était vendredi et qui dit vendredi, dit des jeunes les plus sages du monde pour pouvoir sortir le week end et ne pas rester près d'Elizabeth la totionnaire comme Miranda avait décidé de la surnommer depuis qu'elle avait sut que le moindre petit écart du règlement était fortement puni.
Miranda était légèrement stressée, elle jouait avec une mèche de cheveux pendant le cours instant où Cole ne se pressait pas pour répondre.^^ Ce n'était donc pas si long que de fermer des grilles et de sortir un portable qui vibrait mais apparemment, ça l'était pour le jeune homme. C'est alors que le jeune homme décrocha en se présentant, comme ci Miranda ne savait pas qui elle appellait. Genre j'appelle quelqu'un mais je ne sais pas qui^^. Enfin bref, la jeune rousse n'allait pas lui en voulori car c'était peut etre la personen qui allait la sortir de prison avant la fermeture du hall. Bah oui, car sinon, elle restait ici toute une journée et Miranda ne le voulait pas, elle n'avait pas que ça à faire. Surtotu avec des gens limite voir toxico dans la même cellule qu'elle. Elle se présenta donc à son tour pour qu'il sache qui elel était quand même.

-Salut Cole, c'est Miranda, la petite rousse de la PA, celle qui arrête pas de te taquiner.

Miranda se dit qu'il verrait surment qui s'était car c'était une des seules rousse voir la seule de l'académie et plus taquineuse qu'elle envers le jeune homme, ça ne se trouvait. Elle décida donc de continuer sans même lui laisser le temps de dire si il voyait qui s'était ou non, les minutes étaient comptées.

-Voilà, j'ai un assez gros problèmes et je ne savai pas vers qui me tourner. Je suis en ce moment même en prison pour quelque chose que je n'ai même pas commis. Je voulai savoir si tu pouvais venir signer le papier pour que je puisse sortir et payer ma cotion? Je te rembourserai ne t'inquiète pas mais il faut que se soit une personne de mageur qui signe et à par toi, je ne vois pas qui pourrait le faire.

*Faites qu'il accepte, faites qu'il accepte.*

Miranda regardait l'inspecteur d'un air bizarre. Bah quoi, il n'avait donc que ça à faire de sa journée, les cassettes n'allaient pas tarder à arriver et totu ce qu'il faisait, c'était la regarder. Si il faut, il écoutait même sa conversation ce qui d'ailleurs était très probable car elle l'avait vut vite fait sourire lorsqu'elle avait dit à Cole que c'était une rousse qui la taquinait. il devait surment vérifer si elle ne faisait pas une livraison de drogue. Enfin avec eux, on pouvait toujorus se demander mais non, ce n'était pas le cas de Miranda. Elle n'en avait jamais prit et ce ne l'interessait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV   La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV Icon_minitime

La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV
Page 1 sur 1