Apres avoir etait viré de cour, et avoir passer quelques minutes en compagnie de Victoria, Dean etait partie en ville pour acheter des CD, mais aussi pour voir quelques amis avec qui il avais rendez-vous. Le jeune homme avais donc passer une bonne partie de la mâtiné avec eux, puis il etait retourner a l'academy pour essayer de trouver quelques chose a faire, mais malheureusement pour lui il ne trouva rien. Le jeune Mitchell passât plusieurs longues minutes sur internet, et a écouter de la musique, puis il avais décidé de quitter sa chambre pour aller faire un tour dans le campus en espérant rencontrer quelqu'un avec qui parler.
Le jeune homme quitta donc sa chambre apres avoir couper son ordinateur, puis il pris la direction du batiment principal ou se trouver les eleves qui avais cour. Dean resta quelques minutes la bas, mais en voyant que personne n'avais décider de sécher les cours, il pris la direction du parc, ou avec un peut de chance il y aurai quelques chose a faire, ou quelqu'un a qui parler.
Le jeune homme mit quelques minutes pour traverser le campus et arriver devant le parc ou il entra, le parc etait sans doute l'un des plus beau de la région, mais bon cette chose n'intéresser pas plus que sa le jeune homme qui etait maintenant en train de marcher sur le petit chemin de terre qui passer dans une grande partie du parc.
Dean qui pour le moment n'avais vue aucun visage familier, s'approchat d'un des nombreux banc libre, puis il pris place dessus. Il jeta un petit coup d'oeil a sa montre, puis il pris son portable et composa un numéro avant d'attendre que quelqu'un décroche chose qui fut faite apres deux sonnerie.
Le jeune Mitchell echangeat plusieurs mots avec la personne qui etait au bout du fil, puis il fini par raccrocher apres avoir saluer son amis. Il rangeât son téléphone dans la poche de son jeans, puis il porta son attention sur un groupe de personne qui etait en train de faire le tour du parc, une activité assez bizarre, mais au moins il avais quelque chose a faire.