PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 & Mina Nichols Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Nichols Moore
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mina Nichols Moore


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age : 19 ans
Love : None.
Something to say ?? : Mind on your fucking business.
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
& Mina Nichols Moore Left_bar_bleue0/0& Mina Nichols Moore Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

& Mina Nichols Moore Empty
MessageSujet: & Mina Nichols Moore   & Mina Nichols Moore Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

& Mina Nichols Moore
Little Marshmallow__*




I] Informations personnelles

[*] Nom :
___Nichols Moore
[*] Prénom :
___Mina
Détestant son prènom, ceux qui la conaissent l'appellent par son surnom, Nico'.
[*] Surnom :
___Nico' . Nougat . Marshmallow
[*] Âge :
___19 ANS
[*] Date de naissance :
___O6 Octobre 1988
[*] Lieu de naissance :
___Moscou . Russie
[*] Nationalité :
___Amèricaine
[*] Profession du père :
___Golfeur professionnel, son père l'a longuement couvée et pris soin d'elle. Très impliqué dans son métier, il l'était plus lorsqu'il faisait encore de la course automobile. La F1 était sa véritable passion, mais l'accident le convaincit d'arrêter. Sa restructuration en ce sport bourgeois fut une totale réussite.

[*] Profession de la mère :
___Ex-Mannequin, la mère de Mina laisse en apparence une implication totale dans la vie de sa fille. C'est pourtant une femme active qui ne s'occupe que des intérêts de son enfant, laissant le paternel à la charge de la gamine. Elle s'occupe d'une agence de mannequinat.

[*] Famille :
___Fille unique, Nico' n'en demeure pas moins une véritable soeure pour la jolie Princess': Lauralee Nichols Moore. Inséparables, c'est sa moitié et la jeune fille comble le manque social qui demeure un grand tourment dans la vie de Mina. Elles ont souvent jouées étant gamines aux jeux bourgeois tel que le fabuleux 'Quel domestique on embête aujourd'hui'.

[*] Rencontre des parents :
___Ses parents, purement amèricains, se rencontrèrent à l'Université. Chose rare, ils demeurèrent en contact permanent, ayant entretenu une amitié sincère et totalement vierge de relations sexuelles. Ils s'écrivaient majoritairement par mails et quasi-quotidiennement. Cependant, cela faisait une sacré trotte qu'ils ne s'étaient pas frôlés, ni calinés. C'est pourquoi à l'appel sauvage des anciens étudiants souhaitant renouer avec leurs ex's en servant comme prétexte un voyage en Russie censé renouer avec les amitiés universitaires, ils n'hésitèrent pas une seconde et d'un commun accord implicite s'y retrouvèrent. Les embrassade furent longue et le premier regard agrèablement surpris : Chacun avait gagné en charmes et en renommées. Mina fut conçue durant ce voyage, expliquant ainsi sûrement, ses tendances aux langues étrangères. Cependant le voyage ne durant qu'une courte semaine, plusieurs mois plus tard les-dits futurs parents s'en allèrent à nouveau en ce pays qui les avaient si parfaitement réunis. Contre toute attente, Nico' nâquit à la clinique la plus huppée de Moscou, prématurément d'un court mois.


II] Parcours scolaire

[*] Maternelle/Primaire :
___Si Mina n'avait pas eût son père, sa scolarité se serait sûrement merveilleusement déroulée. Enfant, elle n'avait pas l'étoffe de ces bourgeois capricieux. Naturelle, sincère, Nico' ne faisait aucun caprice et se complaisait merveilleusement dans l'univers acidulé de sa vie de petite riche adorable. Sa mère, trop préoccuppée par son statut de femme active, délaissa son enfant, s'occupant plus de son compte épargne-logement que de la border le soir. A l'inverse, son père la couva excessivement. Ancien champion de F1, il lui racontait tous les soirs une frivolité de son passé, les émotions intenses qu'il pouvait ressentir en conduisant ces bolides, cette sensations de surpuissance, et surtout, l'euphorie palpable que la gamine arrivait à frôler de ses grands yeux attentifs. Il lui communiqua sa passion pour la mécanique, la transformant en véritable garçon manqué. Après avoir traversé la dure épreuve de la séparation, les deux compères acceptèrent respectivement de se séparer plus d'une journée, se retrouvant le soir pour, souvent, une nuit blanche complice. Nico' ne vivait que pour son père, établissant une relation fusionelle, oubliant même sa mère quasi-absente.

L'école primaire, après avoir dépassé le stade des siestes de la maternelle, fut pour elle une épreuve de force. Elle dû se présenter non pas comme une petite fille fragile propice à pleurer à la moindre pincette et bonne à jouer à la maman, mais plus comme un petit garçon, ramenant sa petite console, ses billes et ses tennis à lacets pour pouvoir courir plus vite. Les filles l'évitèrent, les garçons l'approchèrent craintivement. Elle gardera un souvenir soyeux des yeux bleus de ce petit gamin qui l'avait le premier ouvertement adressé la parole. Ce fut une délivrance. On l'accepta. Le soir, chaque péripétie de sa journée tombait de ses lèvres pour glisser jusqu'aux oreilles passionées de son paternel, la rendant fière de ses actes, de ses convictions profondes.

>> Anecdote :
Dis... Tu veux bien jouer avec moi ?


Le charme opèra enfin. Le petit garçon, les cheveux en bataille, les yeux azurs et la bouille suppliante avait attrapé le bras de la seule gamine de la classe à porter une salopette et des converse. Lente à la détente, Mina avait longuement conservé ses pupilles dans le reflets marin de son interlocuteur. Puis elle avait glissé sa petite main dans la sienne, et était parti avec lui sous les yeux haineux des fillettes, et rieurs des garçons.

Par stupidité, on les surnommait souvent 'Les amoureux'. Ils s'en foutaient, après tout, ils étaient bien ensemble. Et puis, à force, les gamins s'approchèrent. Ils trouvaient leurs jeux intéressants, ludiques. Bientôt, la cours de récré si bourgeoise et silencieuse fut emplie de rires et de promesses.

[*] Collège :
___Tout bonheur à une fin. Ne dit-on pas que le bonheur compense en intensité ce qui lui manque en durée ? Ces quelques années d'enfance furent sûrement les plus belles de sa vie, partagées entre l'amour de son père et le jeu si sincère des enfants. Malheureusement, son établissement se terminait à l'école primaire, et ils furent tous séparés, éparpillés dans des centaines d'établissements diffèrents. Il promit de revenir la voir, un jour. Mina n'attends plus. Le collège fut, à l'inverse du primaire, la pire période de sa vie. Rapidement exclue, par ses allures garçonnes et franches, elle trouva refuge dans les livres et la conaissance. N'appréciant pas que sa vie lui glisse entre les doigts et écheppe à son contrôle, Nico' préfèra se concentrer sur un apprentissage de la vie total. Avoir le contrôle sur son destin, la jeune fille est persuadé de pouvoir l'obtenir avec une conaissance parfaite. C'est durant ces quatre années de torture qu'elle forgea son caractère de petite mademoiselle, échappant au regard de sa mère, fuyant celui de son père, cet allié si proche. Gagnant peu à peu un statut de jeune fille innacessible, elle se persuada qu'elle était bien plus à l'aise sans personne et plongée dans ses romans. C'est sûrement à cause de sa solitude que le collège fût affreux pour la jeune fille.

>> Anecdote :
___Mina s'était assise, le nez plongé dans 'Gone With the Wind', le pavé purement british. Elle était la dernière arrivée et la première partie, à son habitude, ne fréquentant personne, cherchant à éviter tout contact avec ces gens qu'elle haïssait de tout coeur. C'est vers cette période qu'elle eût pour la première fois des pulsions violentes. Elle n'en parlera pas à ce moment à son père, ayant fuit ce cocon réconfortant. Rêvant de tuer ces gamins, de répliquer sauvagement à leurs attaques, et surtout simplement, de s'imposer. Son caractère simple et doux ne l'avait pas forgée à affronter quelconques mèchancetées, pourtant, il faudrait bien qu'elle s'y fasse.

Hé, pétasse !


Une gamine de deux ans plus âgées qu'elle, tête de classe, s'était adressée à elle, de l'autre bout de la classe. Sans le vouloir, Mina avait attiré l'attention sur elle, entrant ainsi lentement, sans faire aucun bruit. Restant obstinément vissée sur son livre, elle n'avait surtout pas entendu les paroles de la jeune fille, sans quoi elle aurait très bien été capable de se retourner à l'évocation du mot 'Pétasse'.

Elle me snobe en plus !


L'insupportable adolescente en pleine crise d'identité s'était redressée, puis élancée jusqu'à Nico', lui tirant violemment l'épaule droite, soutirant une vague de murmures au sein de la classe. Tirée de son roman, au moment le plus crousti-fondant, Mina fronça les sourcils, manifestement irritée. Elle releva les yeux, glissa ceux-ci dans les pupilles de son interlocutrice, puis resta ainsi, amorphe et manifestement agacée par l'attitude de la jeune fille. Celle-ci se mit à la secouer violemment, hurlant presque, et ce jusqu'à ce que la jeune fille se lève, la dégageant d'un mouvement de bras.

Tu vois pas que tu me gênes ?


Mina, droite, le regard dur, avait lâché de lourdes paroles, les iris violemment pointées vers l'ado. Le prof' pénètra à cet instant dans la classe, intimant en postillonant sur les tables du premier rang, un ordre strict à la gamine encore debout, alors que Nico' s'était rassise. Ce premier signe de révolte lui valut une réputation de glace, à l'image de la fille innacessible et surtout remarquablement acerbe. Cela lui convint tout à fait, grâce à cette intervention, on ne la dérengea plus au coeur d'un ouvrage.


[*] Lycée :
___En continuité du collège, Nico' demeura seule, ayant suivit la majeure partie des adolescents dans le lycée en parallèle au collège. Forgeant son caractère, elle s'inscivit cette première année dans de multiples activités sportives et extrascolaires. Apprenant le russe, le japonais, la guitare, le piano et faisant depuis sept ans du dessin, elle réussit à placer en plus plusieurs heures de natation synchronisée, de basket et d'endurance. Souvent fatiguée, elle renoua pourtant sa relation fusionelle avec son père, bien que bien moins passionelle. Il continuait pourtant à la couver, au grand plaisir de la jeune fille. Ses études devinrent importantes. Mina désirait intégrer de multiples bonnes universités dans l'espoir de devenir enfin indépendante et obtenir un travail déçent, pour obtenir la fierté ouverte de son paternel. Son souhait d'exécuter une carrière dans la partie créative de la publicité, ou dans toute autre filière artistique, rendit folle sa mère, et fit de son père un homme comblé. Partageant ses convictions profondes, Nico' s'appuyait sur le soutient moral de cet homme qui l'avait tant aidée et continuera à l'aider durant sa tendre vie.

>> Anecdote :
___Son premier petit ami nâquit d'une équipe voisine de basketteurs. Grand, svelte, puissant et protecteur, il la combla durant deux longues années, et lui vola sa virginité en échange de la sienne. Ils étaient amoureux, intéressants les curieux du lycée de la jeune fille, et des grands jeunes hommes de l'équipe de basket. Le couple inattendu allait pourtant parfaitement ensemble, se complètant et s'aidant mutuellement là ou cela n'allait pas. Contrairement à toute attente, Adam, le-dit petit ami, était un biochimiste né. Raflant soutien et félicitations en les matières scientifiques, il insufflait désarroi et soupirs dans les matières littèraires. À l'inverse, Mina excellait dans ces langues étrangères et en français, ainsi que dans toutes ces options artistiques qu'elle avait pu choisir, retombant mollement de son piedèstal lorsqu'il s'agissait d'enfiler une blouse ou de tracer un paralléllograme. Ils se soutinrent adorablement, l'un exerçant l'autre en langues, et vis-versa avec les matières scientifiques.

Comme durant l'enfance de la jeune fille, le bonheur s'envola rapidement. Plus précisèment, dans un vol pour l'Espagne. Le futur biochimiste avait reçu une bourse pour une université parfaite qui lui donnerait l'opportunité de conserver son statut de basketteur. La séparation fut douloureuse, et Nico' mit plusieurs mois à s'en remettre. Ils continuèrent de s'échanger maintes lettres et mails, encore ajourd'hui.

[*] Entrée à la Prestigious Academy :
___Son entrée timide se fit rapide et sans encombre. La présence de sa cousine, Lauralee, la rassure parfaitement tout en la complaisant dans une douce sécurité. Mina, d'un naturel calme, n'hésite pourtant pas à répliquer farouchement lorsque l'on tente de s'attaquer verbalement à sa 'soeur', c'est un peu comme si on l'agressait. En revanche, elle déteste Waren Blake, qui rejette sur elle la moindre faute commise aux alentours. Ces deux relations diamètralement opposées témoignent d'une intégration extrèmiste et pas toujours réussie. Elle est pourtant fort à son aise, avec la si grande bibliothèque de l'université, s'étant donné le paris fou de lire tous les livres de cette même bibliothèque. Elle en est pour l'instant à la lettre D et ne semble pas pouvoir s'arrêter d'absorber tant de conaissances. Cependant, la présence de Waren libère en elle plusieurs sentiments mitigés. L'enseignement à la Prestigious A. semble pour l'instant prendre un départ positif avec d'excellents résultats en langues. Ses relations sociales stagnent, et Nico' ne semble pas s'en soucier réellement.


***
Revenir en haut Aller en bas
Mina Nichols Moore
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mina Nichols Moore


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age : 19 ans
Love : None.
Something to say ?? : Mind on your fucking business.
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
& Mina Nichols Moore Left_bar_bleue0/0& Mina Nichols Moore Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

& Mina Nichols Moore Empty
MessageSujet: Re: & Mina Nichols Moore   & Mina Nichols Moore Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

***


III] Psychologie

[*] Qualités :
___Altermondialiste, Mina est d'une nature humaine terriblement chaleureuse, étonnant par sa générosité et par sa compréhension. Réfléchie, d'un esprit logique très rationnel, elle est intelligente et le prouve dans ses multiples démarches. Ses sources artistiques lui collent à la peau et décuplent son imagination. Rêveuse, c'est à la fois quelqu'un de sèrieux et de terriblement frivole. Excellente confidente, elle sait écouter et commenter, sans blesser. Pourtant franche et sèche lorsque la situation se présente, Nico' est d'une nature sincère et naturelle qui la définie parfaitement.

[*] Défauts :
___Impatiente, Lunatique et Pragmatique, Mina est une jeune fille au caractère fort prononcé, digne de son père. Pourtant jalouse et possessive dans ses relations, elle sait se montrer clémente dans certaines situations. Têtue et butée, il sera très difficile de la faire changer d'avis par la suite. Très sociable, ce manque de relations présentes la trouble et la renferme encore plus sur elle-même. Timide, elle ira difficilement vers les autres et attendra beaucoup plus qu'une personne l'approche. A l'idée que le fil de sa vie puisse lui échapper, Nico' apprend, apprend et apprend encore. D'une soif de conaissances étonnante, elle aime contrôler la situation et se persuade qu'une bonne culture est un atout majeur dans n'importe quel instant. Son imaginaire lui permet de s'immerger dans un livre et de ne pas s'en défaire avant de l'avoir avalé tout entier. Mina est aussi quelqu'un de très tenu à ses habitudes, possèdant nombreuses manies.

[*] Manies :
___Allant du triturage de cheveux au jonglage d'un bic entre ses longs doigts fins, Nico' est une jeune fille plutôt stressée et possèdant beaucoup de tics physiques. Faisant usuellement frissoner sa jambe, elle tapote souvent à l'aide de son index contre une surface place ou contre ses dents. Elle porte aussi souvent sa main à sa poche droite pour être persuadée que son portable ou son mp3 sont bien là.

[*] Phobies :
___Ochlophobique, Mina à peur de la foule. En son sein, elle peut-être ammenée à des crises d'angoisses ou de panique, allant d'une insuffisance respiratoire à un évanouissement. Cette peur de la masse d'individus doit-être un des facteurs de sa légère claustrophobie. Rester seule dans un ascenceur la terrorise, c'est pourquoi entre l'appareil et les escaliers, Nico' aura rapidement jeté son dévolu sur la montée des marches.


IV] Goûts

[*] Aime :
___Si l'on s'étendait sur l'Art, Mina pourrait parler pendant des heures. Peinture, Sculpture, Photographies, Expositions... Tout l'Art du monde lui plait et la sèduit. Musicalement, les consonnances étranges et frissonantes l'attirent, ainsi que les sons rock & pop. Cinématographiquement & Littérairement, ce sont les genres dramatiques & glauques qui la fascinent. Appeurée au moindre film d'horreur, elle ne peut s'empêcher d'en regarder un, emplie d'une euphorie attendrissante. Vestimentairement, les vêtements naturels l'embellissent. Souvent vêtue de tissus seyants, elle favorise les jeans simples ou les robes droites. Les couleurs sombres l'affinent mais elle porte aussi des tons pastels. Culinairement, c'est le riz cantonnais qui est son plat favori, ainsi que la salade et les lentilles. Pesque végétarienne - pas entièrement pour ne pas inquièter son père -, Nico' ne se nourrit pratiquement que de légumes et de soja. En boisson, c'est le café qu'elle prend tous les matins qui l'anime, ainsi que ses multiples tisanes au romarin ou au jasmin. Pour les journées chaudes, elle adorera un jus d'abricots bien frais.

Plus simplement, Mina aime la simplicité. Un nuage en forme de bâteau, les fruits et surtout les cerises. Adorant les chiens, elle entretient un rapport privilégié avec eux, les attirants et les rendant naturellement doux. Jouant de maints instruments, Nico' favorise la guitare et le piano. Elle adore aussi parler en langue étrangère, dont le japonais, qui demeure sa langue de prédilection. Adorant la pluie et le froid, elle sortira souvent pour revenir trempée plusieurs heures plus tard. Mâchant sans cesse des chewin-gum à la cerise, ces mastications sont devenues de véritables tics.

[*] Déteste :
___Nico' n'est pas complexe. Ouverte à tout ce qui s'offre à elle, d'une compréhension humaine et rassurante, le peu qu'elle n'apprécie guère reste très important à ses yeux et elle ne laissera pas passer ces actes s'il se placent devant ses pupilles chocolatées. L'homophobie, le racisme, l'inégalité ou une quelconque forme d'injustice la fait enrager et bouillir de l'intèrieur. Les critiques inappropriées lui déplaisent. Enfin, l'infidèlité est un des gestes qu'elle comprendra difficilement, bien qu'elle sera clémente sur ce point, sâchant pertinemment qu'elle pourrait y passer à son tour. En quelques mots, Mina déteste la chaleur et préfère le froid, n'aime pas les gens fermés d'esprits et la nourriture gâchée.

[*] Signe Particulier :
___Mina à un tatouage dans le creux de son dos, fait au collège lorsqu'elle changea radicalement de caractère social. Il reprèsente une rose des vents, pour 'Ne jamais se perdre'.


V] Apparence :

[*] Style vestimentaire :
___Comme cité dans ce qu'elle apprécie, Nico' porte des vêtements simples et souvent seyants. Favorisant les tons sombres, elle appréciera tout aussi bien les couleurs pastels qui se marient parfaitement avec ses cheveux blonds. Ne rechignant pas à porter jupes et robes, elle à tendance à préfèrer les tissus simples et très 'petites filles' qui lui donnent un air candide et inoccent parfait. Autrement, Mina est très souvent en pantalon, jean ou tissu noir, souvent seyants, avec des ballerines plates et simples, des converses et des baskets fines et souples. Rarement en talons, elle en met plus pour sèduire que par coquetterie.

[*] Marques préférées :
___Mina ne porte pas de marques outrancières. Gap, H&M, Maje et Bensimon sont les sigles qui ornent ses étiquettes. Cependant, aucune forme de noms ne verra s'afficher grossièrement sur ses vêtements. Souvent, des phrases ou des expression ironiques s'afficheront sur sa poitrine ou autour de ses omoplates.

[*] Coiffures/make up :
___Ses cheveux ont déjà portés des mèches rousses, bleus et vertes. Cependant, elle ne l'a fait que lorsqu'elle était en vacance, pour ne pas attirer le regard. Mina attache souvent ses cheveux en chignon, dévoilant sa nuque gracile et fragile. Parfois en queue-de-cheval lorsqu'elle fait du sport, ils sont facilement détâchés lorsqu'elle se sent plus à l'aise. Pour son maquillage, Nico' mets souvent un léger fard à paupières bleu ciel, soulignant ses yeux de khôl, et ses lèvres d'un gloss hydratant à la cerise. Sans plus. La jeune fille à une peau très uniforme et douce, ne nécéssitant aucune couche de fond de teint. Naturelle, la sur-application de maquillage la gênerait plus qu'autre chose.


VI] Autres :

[*] Avatar : Maggie Grace
[*] Multi-compte : Non
[*] Girl or Guy ? Girl
[*] Code : [*] OO7


[ Désolée pour le double post ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
& Mina Nichols Moore Left_bar_bleue65/100& Mina Nichols Moore Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

& Mina Nichols Moore Empty
MessageSujet: Re: & Mina Nichols Moore   & Mina Nichols Moore Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:12

Bienvenue parmis nous, superbe préso! ^^
Validée bien entendu. ^^

(Tu serais pas celle qui devait être Rachel?)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Nichols Moore
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mina Nichols Moore


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age : 19 ans
Love : None.
Something to say ?? : Mind on your fucking business.
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
& Mina Nichols Moore Left_bar_bleue0/0& Mina Nichols Moore Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

& Mina Nichols Moore Empty
MessageSujet: Re: & Mina Nichols Moore   & Mina Nichols Moore Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:18

Wouh, gentil ! Merci beaucoup x)

Rachel ? J'aurais bien aimé jouer Keira Knightley, mais
elle était déjà prise, Donc non x3 Pourquoi ? *panique*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
& Mina Nichols Moore Left_bar_bleue65/100& Mina Nichols Moore Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

& Mina Nichols Moore Empty
MessageSujet: Re: & Mina Nichols Moore   & Mina Nichols Moore Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:43

Je sais pas comme ton surnom c'est chamalow, je pensais à la chamalow copine de Lii' qui devait prendre Rachel mais j'ai du me tromper (l'admin est un boulet x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Mina Nichols Moore Empty
MessageSujet: Re: & Mina Nichols Moore   & Mina Nichols Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& Mina Nichols Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Nichols Moore
» Mina Moore [j'ai pas d'avatar ;) ^^]
» Lauralee Nichols Moore
» Lauralee Nichols Moore
» Lauralee Nichols Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: