PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Fume [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Co
Invité




Fume [PV] Empty
MessageSujet: Fume [PV]   Fume [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

Jason ne savait pas si on avait le droit ou non de fumer dans l'enceinte de l'académie, mais pour tout avouer, il s'en moquait éperdûment. Que l'autorisation lui soit donnée ou non, Jason aurait malgré tout fûmé, et peu lui important que la Directrice en perde tous ses cheveux un par un. Il avait envie de fumer alors il fumait. C'était ses poumons qui se détèrioreraient, pas ceux des autres.
Il était donc venu au parc, désert par cette heure matinale, pour éviter d'être ennuyé par ses camarades qui, sait-on jamais, auraient pû être pris d'un accès de zèle et aller le dénoncer à la directrice. On n'est jamais trop prudent lorsqu'on est en infraction. Il l'avait appris à ses dépends au collège et au lycée, et depuis, il ne se laissait plus avoir par ce genre d'idioties. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il était assis au pied d'un arbre dans le parc encore humide à tirer des lattes sur sa cigarette. Jason songeait à ce qu'il pourrait faire dans la journée. Il savait déjà qu'il pourrait, s'il le souhaitait et s'il en avait la force, aller acheter deux ou trois bouteilles de vodka. Mais pour cela, il faudrait déjouer les pièges et la surveillance de l'administration pour entrer et pour sortir, ce qui ne serait pas évident du tout. Cependant, la perspective d'une nuit de folie à passer à boire de l'alcool fort avec ses amis l'enchantait, mais aller chercher la boisson seul... Sinon, il pouvait aussi faire comme tout le monde dans cette académie ennuyeuse: aller en cours. seulement, aujourd'hui, il n'avait que des profs inintéressants, et il préférait de loin aller chercher à boire qu'aller en cours.
Mais il n'arrivait pas à se décider. il se sentait terriblement mou aujourd'hui, et donc pas vraiment d'attaque à partir en expédition boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Mayers
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Nancy Mayers


Nombre de messages : 429
Age : 36
Age : Twenty
Love : I'm worth it xXx
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Fume [PV] Left_bar_bleue100/100Fume [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Fume [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume [PV]   Fume [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Lauralee s'était leve du pied gauche ce matin. Eh oui, je vous jure, il est possible que même la fille la plus sociable et sympa de l'Academy - en toute modestie, bien évidemment - soit de mauvaise humer. Bon accessoirement, la blondinette savait être gvexante et cassante lorsqu'elel le voulait, en particulier lorsqu'elle préparait une vengeance digne de ce nom, simplement parce qu'il était hors de question que quelqu'un s'en prenant à elle reste impuni, normal comme réaction, n'est-ce pas ? Mais malgré son côté imprévisible et horriblement rancunier, Lau' était une jeune femme pétillante et pimpante, le genre de filles pas prise de tête pour un sou. Seulement, ce n'était pas le cas aujourd'hui... En effet, la blondinette avait passé la nuit avec William - qui était accessoirement son prof de littérature - et bien entendu, elle avait totalement oublié que les foutues portes de l'établissement fermaient genre, à minuit. Super. Elle avait beau pester comme pas possible les portes ne s'étaient pas ouvertes, et ne voulant prendre le risque de se faire prendre par la dirlotte - n'y voyez pas de mauvais jeu de mots - la blondinette avait donc dû appeler un taxi et passer la nuit dans son hotêl particulier, situé idélaiement sur Park Avenue. Rien de bien dramatique, mais assez pour la rendre irritable. Et comme tout le monde ici le savait, une Lauralee irritable était certes rare, mais à éviter absolument.

Malheureusement pour tous, la jeune femme avait cours le lendemain matin et se devait donc d'étaler sa mauvaise humeur au yeux de tous, tant pis pour ceux que ça rebutaient. Après tout, elle s'en fichait eperdumment, ce n'était pas comme si elle leur accordait de l'importance. Bon, en temps normal, si, mais dans ces jours maudits, Lau' se fichait de tout et de tout le monde et devenait par conséquent le parfait stéréotype de la fille pourrie gâtée arrogante, hautaine et prétencieuse, qu'elle essayait d'éviter d'être la plupart du temps. Chose assez aisée étant donné qu'elle était une comédienne hors pair. Bon ok, avoir votre père comme producteur réalisateur - et même parfois acteur - surcôté vous aidait. Surtout lorsque celui-ci vous proposait le premier rôle dans son prochain blockbuster... Lau' n'avait pourtant pas encore rendu réponse, n'étant pas sûre de pouvoir supporter le fait de se faire diriger par son connard de père. Hum, à voir. Bref, la matinée de cours pour la jeune Nichols Moore n'avait rien eu de palpitant et elle n'avait pas pu s'empêcher de lancer quelques sarcasmes bien sentis à son voisin, qui avait apparement quelques soucis en orthographe. Ca aussi, elle ne le faisait pas en règle générale. Elle préferait justement papoter avec ledit voisin, histoire que l'heure - voire les trois heures - passent plus rapidement. Mais bon, aujourd'hui la belel blonde avait simplement envie de rendre l'humeur des gens aussi excecrable que la sienne. Pourquoi ? Bah, je sais pas, je vous en pose des questions moi ?! Disons par esprit de contradiction, ça me parait bien.

Lauralee soupira en entendant la sonnerie de fin des cours et ne prit même pas la peine d'adresser un sourire à quiconque, se pressant de ramasser ses affaires afin de sortir, de préférence sans tuer quelqu'un. La blondinette savait que là, elle ressemblait beaucoup plus aux Bitchys qu'elle haissait qu'à la Princess qu'elle était, mais tant pis. Après tout, chacun a ses jours avec et ses jours sans, n'est-ce pas ? Elle se dirigea donc de sa démarche toujours gracieuse et assurée, acquise après des années de danse classique - puis de danse moderne, également - vers l'exterieur, afin de prendre une bouffée d'air frais. Peut e^tre qu'en plus, le soleil et l'air matinal la rendrait plus agréable, enfin il ne faut pas non plus rêver. C'était son humeur boudassante chronique et elle durerait sans doute toute la journée. Pauvre de vous. Lauralee - même de mauvaise humeur - ne pouvait s'empêcher de vouloir converser avec des gens, parce qu'elle adorait être entourée. Seulement aujourd'hui, son entourage risquait d'être moins heureux que d'habitude... Tant pis. Elle repéra un garçon seul - et qui fumait sans gêne aucune, le crétin - alors elle se dirigea assurément vers lui, un air légèrement arrogant accroché à son visage naturellement avenant. Lau' s'approcha de lui et le reconnut aussitôt. L'école était petite et il y avait moins d'une centaine d'élèves, il n'était donc pas difficile de connaitre au moins les noms, à part si l'on était un demeuré congénital. Jason Cole. Il avait comme à son habitude ce petit air arrogant détestable mais Lau' savait que dès qu'il parlerait, il aurait ce petit accent British, absolument délicieux. Mais accent canon ou pas, elle était de sale humeur. D'ailleurs, la blondinette passa avec désinvolture la main dans ses cheveux dorés, avant de lâcher d'un ton sec et légèrement anrquois, en regardant le garçon dans les yeux.


C'est interdit de fumer, tu ne le sais pas depuis le temps ?

Lau' ne se gêna pour lui prendre sa cigarette d'un geste vif et la porter à ses lèvres, afin de tirer une bouffée. Elle ne fumait pas en regle générale et trouvait cela particulièrement ridicule, seulement, elle était enervée et le fait de passer ses nerfs sur une cigarette avait l'art de la détendre. Un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fume [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume ou fume pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: