I. Informations personnelles
[*]Nom :Caldwell.
[*]Prénom : Dana.
[*]Surnom : X
[*]Age : 19 ans.
[*]Date de naissance : 17 Juin 1988.
[*]Lieu de naissance : Californie.
[*]Nationalité : Américaine.
[*]Profession du père : Ex-photographe réputé, décédé depuis un an.
[*]Profession de la mère : Mannequin à l'étranger.
[*] Famille : Si on peut appeller ça une famille .. Allons y ; Dana est la fille d'Holly, celle-ci l'a abandonné à la naissance pour se consacrer amplement à sa profession ; le mannequinat, laissant la responsabilité de sa fille à son mari, Harry. Le père de Dana s'occuppe donc seul d'elle, jusqu'à ce qu'il se re-marie avec une autre femme, Susan, une jeune avocate, toujours très occupée et peu présente. Il y a un an, le père de Dana décède, leguant la garde de Dana à sa nouvelle épouse. Ne sachant que faire, Susan décide alors d'envoyer la jeune fille à la Prestigious Academy.
[*]Rencontre des parents : Harry et Holly étaient deux étudiants à la même université. Ils cottoyaient tous deux les mêmes personnes, le même groupe, et étaient donc invités aux mêmes fêtes. Au début, les deux jeunes gens ne firent guerre attention l'un de l'autre, puis, à force de se fréquenter, une idylle naquit entre eux deux. Cette aventure dura plus longtemps que prévu, et de réels sentiments s'installèrent entre Harry et Holly. A la fin de leurs études, ils décidèrent de se marrier, et peu de temps après, Holly tomba accidentellement enceinte. Harry se fit une joie de cet heureux évènement, contrairement à sa femme, qui commença déja à manigancer secrètement des échappatoires. Ce ne devait pas être un amour sincère qui reignait entre eux, ou du moins, de Holly envers Harry puisqu'elle décida de le quitter à la naissance de Dana, et de lui laisser sa fille, sans remors, pour entamer une nouvelle vie de mannequin à l'étranger. Plus jamais elle ne donna de ses nouvelles ..
En ce qui concerne la rencontre entre Harry et Susan, c'était le 31 décembre de l'année 2002, ou le 1 janvier de l'année 2003, au choix. Dana, âgée alors de 13 ans, avait réussit à convaincre son père de lui donner la permission de fêter le nouvel an, pour la première fois de sa vie, avec ses peu nombreuses amies. Les petites filles s'étaient toutes réunies chez une du groupe, surveillées, évidemment, par les parents de la demoiselle en question. Harry se retrouvait donc seul, à ne savoir que faire. Il décida alors d'aller faire un tour en ville, histoire de ne pas resté cloitré chez lui, en solitaire, pour la nouvelle année. Le voici donc partit, à pied, en ville. Le jeune homme ne resta que quelques minutes dehors, à affronter le froid, puisqu'il décida par la suite de se rendre dans le bar le plus prôche. Celui-ci était blindé, il ne restait qu'une place assise à une table déja occupée par une jeune femme. Harry se décida tout de même à aller à sa rencontre, et de lui demander s'il pouvait s'installer à ses côtés, et lorsque la jeune femme releva la tête pour identifier la personne qui lui parlait, ce fut à ce moment là qu'il y eut un déclic entre eux deux. C'était magique, et ce n'était pas seulement de l'attrait physique. Ce sentiment étrange ressemblait en fait, au coup de foudre .. Et pourtant, Dieu sait combien Harry n'y croyait pas. Comme quoi, il ne faut jamais dire ' Fontaine je ne boirrais jamais de ton eau ' .. Par la suite, les deux jeunes gens s'échangèrent leur numéro, s'invitèrent mutuellement, et régulièrement, puis, emmènagèrent ensemble, et enfin, se marièrent.
II. Parcours scolaire
[*]Maternelle/Primaire : La maternelle pour Dana fut le début de son refermement sur elle-même. La petite se demandait pourquoi elle n'avait pas de mère, et se sentait différente des autres, au point de s'auto-exclure, avant même que ses camarades le fassent. Bien qu'elle ne faisait que dormir, manger, et colorier, contrairement aux autres enfants, la petite ne parlait à personne, ne plaisantait avec personne, elle se faisait muette tout au long de la journée, ce qui lui causa beaucoup de moqueries et le rejet de ses camarades. Lorsqu'elle entra à l'école primaire, l'attitude de la petite Dana ne changea pas. Sur ses bulletins, on pouvait lire ; Très bonne élève, Dana Caldwell se montre toujours très sérieuse, cependant, il y a un réel manque de participation. Oui car la petite fille n'adressait la parole à personne, ni à ses professeurs, ni à ses camarades, et cela, tout au long de sa scolarité.
>>Anecdocte : Lorsque Dana était à la maternelle, au lieu de faire de jolis dessins, avec des couleurs vives, comme les autres, la petite utilisait plutôt des couleurs sombres, et elle appuyait tellement sur ses feutres et crayons, que le support résistait de peu à se déchirer.
[*]Collège : A son entrée au collège, Dana intègra une classe de 30 personnes. N'ayant jamais apprit à dialoguer avec des inconnu(e)s, elle resta seule près d'une semaine, jusqu'à ce qu'un groupe de 3 jeunes filles vinrent à sa rencontre. Elle se prit alors d'amitiés pour elles, et elles devinrent les meilleures amies du monde. Alors que certaines filles de sa classe fricottaient avec les garçons, Dana, elle, continuait à les considérer comme des personnes bêtes et inintéressante. La jeune fille resta une petite élève modèle, elle se montrait toujours agréable avec ses professeurs, et obtenait d'excellentes notes ce qui lui valait, à chaque trimestre, les félicitations.
Dana oublia peu à peu son mal-être ..
>>Anecdocte : X
[*]Lycée : Une chance pour Dana, ses amies du collège, et elle, décidèrent d'intégrer le même lycée, leur lycée de secteur. La " bande des quatres " firent le voeu de se retrouver dans la même classe, et ce fut exaucé. Toujours aussi sérieuse, studieuse, travailleuse .. Dana devint vite la " chouchoutte " de tous ses professeurs. Pour la première fois depuis sa naissance, elle vint à faire la connaissance d'un garçon, oui j'ai bien dit GARCON, G,A,R,C,O,N. Elle se lia d'amitié avec, et son nom, Jonath, fut gravé en elle pour toujours. Il lui apporta son soutiens quand elle en eut besoin ; en l'occurence, lorsque son père fit la rencontre de sa belle-mère, et lui fit découvrir les arts plastiques, passion dans laquelle elle se réfugia. Dana aurait voulut partager plus qu'une amitié avec Jonath, mais celui-ci ne la considérait que comme une amie .. La jeune fille perdit alors toute confiance en elle.
>>Anecdocte : Dana possède un réel don pour le dessin.
[*]Entrée à la Prestigious Academy : Après le drâme qui re-bouleversa la vie de Dana ; la mort d'Harry, son père. Susan, sa belle mère, décida de l'inscrire à la Prestigious Academy, Séparée à tout jamais de Jonath et de la bande des quatres, Dana fit une réelle dépression, où elle tenta de se suicider plusieurs fois, puis sombra dans diverses substences illicites. La jeune femme n'était plus ce qu'elle était, son comportement avait littéralement changé sous l'emprise de diverses drogues. Assez intelligente pour réaliser la gravité de ses faits, Dana se resaisit mais garda goût au tabac. Quelques temps après, Susan reçut une lettre confirmant l'admission de Dana à la Prestigious Academy, dès lors, la voila qui intégrait l'école ..
III. Psychologie
[*]Qualités : Dana est quelqu'un de pondérée. Elle réfléchie toujours aux conséquences que peuvent avoir ses actes, et sait juger le bien du mal, sauf en cas de conditions extrèmes, comme dans son passé où elle n'a pas sut se contrôler .. Cependant, elle a tout de même réussit à se reprendre, en partit. N'étant pas très bavarde, même pas du tout, au fil des années, Dana a développé son sens de l'écoute, et aujourd'hui, elle se montre très attentive. De plus, si on apprend à la connaître, on découvre alors une personne loin d'être désagréable ..
[*]Défauts : A cause de certains évènements passés, Dana est devenue une personne méfiante, toujours sur ses gardes. De plus, elle a peut de s'attacher, ayant été séparée, de diverses manières, de toutes les personnes auxquelles elle tenait. Sinon, je n'irais pas jusqu'à dire que Dana est une femme insociable, non, mais elle n'arrive tout simplement pas à faire le premier pas, que ce soit envers une fille, ou un garçon, elle préfère attendre que les gens viennent vers elle, et en attendant, elle reste solitaire.
[*]Manies : Dana à la manie de toujours baisser le regard ou de l'avoir fuyant, elle n'arrive pas à fixer quelqu'un dans les yeux l'espace d'une minute .. Sinon, elle a tendance à se ronger les ongles, ou à se pincer les lèvres.
[*]Phobies : X
IV. Goûts
[*]Aime : Dana est passionnée par les arts-plastique, d'ailleurs, elle possède un réel don pour ceux-ci. La jeune femme vénère également les autres arts, comme la danse, la musique, et le théâtre par exemple.
Elle aime faire des escapades dans la nature, avec une palette à dessin ou un roman sous le bras.
[*]Déteste : Dana déteste les personnes qui sont hypocrites, ou qui se servent des autres personnes pour leur petit bonheur personnel, ou bien qui " montent sur leurs grands chevaux " , ou encore, qui s'en prennent à elle sans raisons particulières, comme Jack South par exemple. Etrangement, son meilleur ami, Ryan Brown a décidé de prendre sa défense .. Et plus si affinités ? ..
[*] Signe Particulier : X
V. Apparence :
[*]Style vestimentaire : Dana n'a pas de style vestimentaire particulier, elle se contre-fiche de ce qu'elle porte. Pour elle, passer une heure devant une armoire est inimaginable, elle s'habille, tout simplement, en fonction de ce qui lui tombe sous la main, et pour tout dire, étant la fille d'un mannequin, tout lui va bien ..
[*]Marques préférées : Dana ne porte pas de marques, ou très rarement. Elle n'aime avoir les mêmes vêtements que les autres pour ressembler à tout le monde, ou encore suivre une mode définie. De plus, cela lui rappelle trop sa mère qui la laissé tomber pour ce monde ..
[*]Coiffures/make up : Dana a de longs et beaux cheveux bruns, châtins. Inutile de dire que sa couleur est naturelle, pour généraliser, elle cultive son naturel, sans pour autant se montrer négligée. Le seul make up qu'elle utilise est le mascara, en petite dose bien sûr. Puis, Dana est bien assez belle sans artifices ..
VI. Autres :
[*]Avatar : Autumn Reeser.
[*]Mutli-compte : Non.
[*]Girl or Guy ? Girl.
[*] Code : [*]007