PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Elle est là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Ha
Invité




Elle est là. Empty
MessageSujet: Elle est là.   Elle est là. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:10

" Gros bisous Maman, aurevoir Papa, je ne vous oublie pas ! ".

Quelques mots bafouillés à la va-vite avant que la petite Twingo bleu métale, ne s'empresse de démarrer. Quelques mots faux. La voila, la Prestigious Academy. Cette école donnait des frissons dans le dos, rien qu'à en voir l'allure de l'établissement et du campus. Grace se souvenait encore de la lettre que la directrice lui avait adréssée. Elle ne se souvenait même plus de son nom. En espérant ne pas la croiser au hasard dans l'un des couloirs . . . Arff, la pire des choses qui puissent lui arriver pour le premier jour d'entré dans ... cette école parfaite. Parfait, ok. Mais sa énerve, la perfection. Sa la démangeait. Grace avait toujours envie de sauter dans une étendue de poudreuse, ou de plonger dans une piscine calme. Trop calme. Elle avait besoin d'ambiance, c'était une pile éléctrique.

* Hannn nan. Maudite école que tu sois, si tu n'aurai pas existé, je ne serai pas été obligée de venir dans ce bled pourri, tss *

Une pensée bien sincère, cette fois. Là, on la reocnnaissait la miss Hart. Bon, que faire ? S'avançer. Alors elle le fit, marchant calmement, des airs de baba-cool glamour fixés sur sa tête de gamine. Et pourtant, elle n'était pas ça. Qu'importe. Elle marcha, se retrouvant alors à l'entrée. Bien évidement, quelqun la secoua un peu, et elle tomba par terre. Faible, trop mince, ceci dut à sa boulimie ... Mais elle s'en fichait. La santé, ce n'est pas important. " Tant que je suis belle " ...

~ Mais regarde où tu vas !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Elle est là.   Elle est là. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:57

Marissa marchait d'un pas rapide à travers le hall pour s'assurer de quelque chose sur le panneau d'affichage. Elle se concentrait bien sur son objectif, car avec toutes les choses qui se passaien dans les couloirs de Prestigious Academy, c'était assez compliqué de se rendre à l'endroit où l'on voulait aller sans rencontrer quelques compromis. Perdue dans ses pensée, elle rentra dans une fille. Une nouvelle, probablement. Marissa allait s'excuser, mais la fille lui répondit froidement. Marissa haussa les sourcils. Décidément, cette fille état nouvelle. Personne ne lui parlait comme ça, d'habiude, car ils avaient tous peur de se batre avec elle. Elle la fusilla du regard.

T'avais qu'à regarder d'vant toi, toi aussi, au lieu de t'demander q'est-ce que tu fais ici.

fit-elle d'un ton froid. C'était dans ses habitudes de rendre la monnaie. Personne ne la provoquait jamais, car ils savaient tous ce qui arrivait. Marissa regarda de nouveau la fille, qui ne s'était toujours pas relevée, pour enfin décider que la nouvelle serait terrorrisée de l'école si la première personne qu'elle rencontrait agissait ainsi. Elle fit la moue, puis tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever.

"Désolée," dit-elle d'une voix à peine audible. "J'me suis emportée ..."

Elle esquissa un petit sourire sympahtique, puis reprit:

"Je suis Marissa"

voyant le regard de la fille, elle sourit et dit:

"Ils sont pas tous comme moi, t'inquiètes!"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ha
Invité




Elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Elle est là.   Elle est là. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

Une foule assez impressionnante était installée dans ce fameux Hall. Ce devait être sûrement la pièce la plus convoitée de l’école prestigieuse, sans aucuns doutes. D’ailleurs, un groupe d’élèves était scotché contre le panneau d’affichage, mais ils eurent à peine le temps de lire quelques inscriptions, que des filles, pour la plupart toutes blondinettes et aux allures de princesses, les poussèrent avec leur airs de grande demoiselle. Grace souria. Elles les trouvaient cool, à première vue. Et, si on observait bien les lieux, l’école était constituée de groupe. Grace aimait beaucoup ce petit groupe de jeunes filles, là. Peut être devrait-elle tenter sa chance en s’approchant de l’une d’entres elles, un autre jour sûrement. Là, elle allait répondre à cette jeune inconnue qui ne semblait pas regarder devant soit.

~ Non mais, tu te prend pour …

A peine n’eut elle pas le temps d’achever sa phrase, que son interlocutrice fit un bref sourire et l’aida à sa releva. Alors, Grace se dépoussiéra le pantalon, puis remit en place une mèche de ses cheveux. Encore un peu méfiante, elle se présenta à son tour, révélant alors son prénom à cette jeune fille, dénommée Marissa.

~ Heuu, Grace.

Fit elle dans un léger sourire. Son ‘ inquiétude ‘ fut de suite remarquée par Marissa, qui plaisanta à son sujet. Grace laissa alors un petit sourire un peu plus sincère parcourir ses lèvres, et elle lui répondit, cette fois d’un ton un peu plus enthousiasme.

~ Ouf, rassurée alors. C'est pas dans mes intêret de me faire une ennemie, surtout le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Elle est là.   Elle est là. Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:21

Marissa sourit, contente que Grace ait répondu. Elle semblait bien sympathique, et une ennemi de plus n'aurait pas plus à Marissa non-plus. Elle en avait assez des Bitchy Girlz pour lui pourrir la vie! Elle en oublia complètement pourquoi elle était venue ici, pour ensuite répondre à Grace:

"Mouais, c'était pas dans mes intention d'avoir une ennemie de plus non-plus ... "

Elle haussa les épaules. Elle ne pouvait rien y faire s'il y avait pas mal d'imbéciles dans cette école. Puis Marissa réalisa qu'elle était probablement venue dans le Hall pour faire quelque chose de particulier, et non pour regarder les mouches voler. Mais elle ne se souvenait pas pourquoi elle était venue, et cela l'agaçait, mais elle décida que ce n'était pas important. Elle n,était pas pour flanquer Grace là et retourner à ses petites affaires!

"T'es nouvelle ici, hein?"

dit-elle en reportant son attention sur Grace. Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Elle est là.   Elle est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle court, elle court la rumeur... [Casey =]]
» La solitude est-elle destructrice? |Libre|
» Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]
» Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)
» La police ne s'occupe-t-elle donc jamais de ses affaires? PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: