PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madeline Hurley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madeline Hurley
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Madeline Hurley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Madeline Hurley Left_bar_bleue0/0Madeline Hurley Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Madeline Hurley Empty
MessageSujet: Madeline Hurley   Madeline Hurley Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:19

I. Informations personnelles

[*] Nom : Hurley
[*] Prénom : Madeline
[*] Surnom : Mad, Maddie ou parfois Line
[*] Age : 19 ans
[*] Date de naissance : 14 février 1988
[*] Lieu de naissance : Perth, en Australie
[*] Nationalité : Australienne
[*] Profession du père : Comptable pour une compagnie dans le domaine de l'aménagement paysager, reconnue dans tout le pays.
[*] Profession de la mère : Organisatrice de mariages de célébrités
[*] Famille : Madeline entretient une relation plutôt électrisante avec ses parents, et ce depuis plusieurs années à cause d'un incident majeur (voir l'histoire). La jeune femme a aussi un frère plus vieux à qui elle confie chacun de ses secrets. D'ailleurs, il lui manque énormément..
[*] Groupe : Prestigious Rebel'Girlz (à moins que je n'ai rien à écrire ici, ne faisant pas partie des personnages pré-définis)

[*]Rencontre des parents -5- : Harrison Hurley et Jane Burston se sont rencontrés par hasard lors du mariage d'une actrice très célèbre durant les années 80. À l'époque, Harrison était un nouveau venu dans la compagnie d'aménagement pour lequel il travaillait en tant que comptable, tout comme Jane qui commençait dans le domaine du mariage. La compagnie pour laquelle Harrison travaillait avait été engagée dans le but de restaurer un jardin laissé pour comble par la ville afin qu'on puisse ensuite s'occuper des arrangements de fiancailles. Durant les travaux, Harrison et Jane ont dû faire équipe pour être certains que tout concorderait avec les idées de miss Hanton, l'actrice en question qui allait se marier dans les semaines qui suivraient. Après quelques temps à se côtoyer au travail, Mr. Hurley et Miss Burston ont appris à mieux se connaître et ils ont un jour décidé d'aller prendre leur pause-déjeuner ensemble. Par la suite, ils ont commencé à se voir en dehors du temps de travail, et c'est quelques jours après le mariage de leur cliente qu'ils ont commencé à sortir ensemble en temps que couple.

II. Parcours scolaire


[*]
Maternelle/Primaire -5- : Lors de sa maternelle, la petite Madeline s'adonnait rarement aux activités préférées des autres fillettes de sa classe, soit jouer à la poupée ou à la maîtresse d'école. Elle préférait, et de loin, construire des maisons à l'aide de blocs de bois avec les autres garçons de sa classe. De plus, elle faisait partie des élèves les plus turbulents de son groupe, se joignant aux petits malins qui s'amusaient à faire des mauvais coups à leur pauvre enseignante, Miss Hanover, qui semblait toujours sur le point d'éclater en sanglots.

Au primaire, le goût irrésistible de désobéir ne lâchant pas Maddie d'une semelle, ses parents décidèrent de la faire consulter un psychologue. On lui prescrit du Ritalin afin qu'elle soit moins hyperactive et plus sage, ce qui démontra des effets concluants, jusqu'à ce que Madeline pique une crise comme quoi elle ne voulait plus prendre "ces sapristi de pilules", pour reprendre ses mots exacts.


>>Anecdocte : (facultatif) D'ailleurs, à ce sujet, il est déjà arrivé que Miss Hanover craque, faisant ainsi pleurer les plus sensibles de la classe, dont une petite blonde que Madeline ne pouvait pas sentir. Énervée d'entendre cette chochotte pleurer pour un rien, elle l'empoigna par le collet, la fit asseoir dans le corridor et ferma la porte, l'avertissant que si elle continuait à pleurer, elle n'aurait pas le droit d'entrer en classe. Pertubée, la blondinette se tût après un hoquet de stupéfaction. Déjà, Madeline régnait sur les autres élèves, et ce à 5 ans à peine!

[*]
Collège -5- : Plus elle vieillissait, plus Madeline devenait impulsive et directe, ce qui faisait parfois peur à ses parents qui eux avaient été de nature plutôt calme lorsqu'ils étaient enfants. Ils ne comprenaient pas du tout ce qui pouvait bien arriver à leur fille chérie, surtout en observant le comportement de son grand frère à cet âge, qui était complètement à l'opposé de sa cadette. De plus, depuis que la jeune fille ne prenait plus ses pilules sensées la calmer et la rendre plus attentive, son attitude avait empiré, causant ainsi les tourments de tous ses professeurs.
>>Anecdocte : (facultatif) Même qu'une fois, son enseignant de 2e, Mr. Langdon, menaça le directeur de l'établissement de démissionner s'il devait encore endurer la petite Hurley dans sa classe. On élabora alors des démarches afin d'avoir plus d'emprise sur la gamine, mais la seule solution qu'on trouva fut de l'isoler dans une classe pour élèves à problèmes mentaux. Vous imaginez la gaffe qu'ils ont faits! Non seulement Maddie savait qu'on l'avait envoyé dans une classe de "débiles", mais en plus, elle savait que si elle les taquinait un peu, ils devenaient aussi incontrôlables qu'elle. Les moments passés dans sa classe pour enfants ayant des problèmes d'apprentissages fut autant mémorable pour elle que pour les membres du personnel de l'école!

[*]
Lycée -5- : Après avoir changé plusieurs fois de collèges parce qu'on ne pouvait plus supporter le caractère de la jeune blondinette, Madeline s'assagit un peu, remarquant que malgré sa popularité auprès des élèves - certains l'admiraient, d'autres étaient terrifiés à l'idée de la croiser pendant les récrés - elle n'avait aucun ami proche. Elle décida alors de se joindre à un groupe de garçons qui jouaient au football américain tous les soirs après l'école. Maintenant âgée de 16 ans, l'adolescente qu'était devenue Madeline n'attirait pas seulement les garçons à cause de sa forte tête, mais aussi grâce à sa beauté fofolle. C'est d'ailleurs un des garçons de ce même groupe qui fut son premier amoureux. Cependant, n'étant pas du genre à vouloir s'embarquer dans une histoire sérieuse, Maddie le plaqua quelques semaines après. Cette relation fut un peu comme le coup d'envoi, et la jeune femme enchaîna relation après relation.
>>Anecdocte :(facultatif) Durant une partie amicale avec le groupe de garçons avec qui elle se tenait à présent, Maddie se donna à fond et cassa le nez d'un des joueurs. On dût l'envoyer d'urgence à l'hôpital puisque si le coup avait été un peu plus fort, il aurait probablement été tué sur le coup. Réalisant à quel point il était difficile de se contrôler parfois, Maddie décida de calmer ses ardeurs lorsqu'elle faisait du sport...

[*]
Entrée à la Prestigious Academy -5- : À la fin de sa dernière année de lycée, le père de Madeline reçut une offre d'emploi en Amérique, plus précisément à New York. Comme un des rêves de sa femme était de vivre dans la Grosse Pomme pour pouvoir mieux faire son travail d'organisatrice de mariages branchés, le choix ne fut pas difficile à faire: cependant, cela se passa tout autrement quand il parla de ce projet à sa fille. Malgré ses réticences, il fut clair et ferme: la petite famille déménagerait à New York au début du mois de juillet.

Étant obligée de quitter tous ceux avec qui elle avait créé des liens, Madeline se renferma sur elle-même, détestant plus que jamais ses parents qui, jusqu'à présents, n'avaient jamais été très appréciés par la petite "tom-boy". Heureusement, son frère serait toujours là pour elle!

Démoralisée par le changement de vie qu'elle subissait, Madeline déclara à ses parents qu'elle voulait prendre une année sabbatique avant de retourner à l'école. Voyant l'état de leur fille cadette, ses parents acceptèrent, mais ils lui firent promettre que dès qu'elle aurait retrouvé un train de vie semblable à celui d'avant, elle retournerait à l'école pour terminer ses études. À contre-coeur, Maddie accepta en se disant qu'elle ferait tout pour que cette période de temps s'étale jusqu'à n'en plus finir.

Pendant ces mois de congé bénéfiques, Madeline rencontra quelques garçons lorsqu'elle se promenait dehors, tard le soir. Elle commença à prendre de la drogue - rien qui n'avait à voir avec l'héroïne ou la cocaïne, heureusement - et à boire en compagnie de ces jeunes adultes. L'un d'entre eux semblait bien intéressé par Madeline, ou du moins par ses attributs féminins. Lors d'une soirée, ils se retrouvèrent dans une chambre et s'adonnèrent à des plaisirs de la chair. Pour Maddie, c'était la première fois, mais elle était tellement bourrée que cela ne lui faisait pas grand chose de perdre sa virginité ainsi. D'ailleurs, le lendemain, elle ne se souvenait que de quelques bribes. Comme ses parents avaient organisés un petit voyage en Australie pour aller visiter la famille, Mad' ne pensa pas à aller consulter un médecin pour se faire prescrire la pilule du lendemain. Elle était si surexcitée à l'idée de revoir ses anciens potes qu'elle ne pensait qu'à ça!

En revenant de ce séjour qui avait finalement duré plus longtemps que prévu, le cours des choses revint, tout comme cette soirée qui heurta Madeline à plein fouet. Comme il était trop tard pour la pilule, elle n'eût pas d'autre choix que de se faire avorter. Mais comment annoncer ça à ses parents? Ils apprendraient ainsi que leur petite fille "troublée" se droguait et se saoûlait avec des gars rencontrés dans la rue. Comment réagiraient-ils à tout ça? La pauvre jeune fille ne voulait même pas y penser... Elle décida de se confier à son frère qui lui donna de précieux conseils. Il décida aussi d'être présent lorsque Maddie annoncera la nouvelle à ses parents, question de l'épauler et de la soutenir dans ce moment qui serait probablement un des plus pénibles de toute l'existence de Madeline.

Comme elle se l'attendait, ses parents réagirent très mal à cela. Quels parents ne réagiraient pas ainsi, de toute manière? Bien sûr, l'adolescente comprenait très bien leur réaction, même si elle aurait aimé avoir du soutien de la part de ses parents.

C'est en secret qu'ils décidèrent de l'inscrire à la Prestigious Academy dans le but de lui faire retrouver le droit chemin de la vie. Quand Madeline reçut l'enveloppe, elle ne croyait pas à ce que ses parents avaient fait, bien qu'au fond, elle n'était pas si surprise. Malgré le fait qu'être obligée de retourner à l'école après les récents événements qui lui étaient arrivés ne lui plaisait aucunement, Maddie abandonna l'idée d'affronter sa mère, et surtout son père. C'est donc avec appréhension qu'elle se rend à la P. A. sans aucune idée de ce qui l'attendra là-bas...


III. Psychologie


[*]
Qualités -3- : Madeline est une jeune femme très appréciée des gens quand ils la connaissent bien car elle est débordante d'énergie. Elle est toujours prête à sortir entre amis pour déconner et prendre du bon temps. De plus, elle aime voir les gens sourire autour d'elle, alors de son côté, elle a toujours le sourire aux lèvres. Généreuse de sa personne, elle adore écouter les autres et leur apporter son soutien, tout comme son frère l'a toujours fait pour elle. Fonceuse, elle n'abandonne que très rarement des projets ou des idées. D'ailleurs, lorsqu'elle a un opinion déjà établie de quelque chose, il n'est pas évident de la faire changer d'avis. Franche, elle ne tourne pas autour du pot lorsqu'elle a quelque chose à dire, et étant une personne avec du tact, elle sait comment dire quelque chose san être blessante. Bien sûr, étant très rapide d'esprit, elle a beaucoup de répartie et réplique sans cesse aux gens qui tentent de la provoquer.

[*]
Défauts -3- : Hyperactive depuis sa tendre enfance, ce côté de la personnalité de Madeline a empiré avec le temps. Comme elle ne peut tenir en place une seconde, elle est toujours en train de bouger ou de jacasser, au point de vous en donner mal à la tête! Elle est aussi très impulsive et on a souvent l'impression qu'elle fonctionne grâce à des piles éternelles. De plus, contrairement à son frère, elle a beaucoup de difficulté à tenir sa langue: lorsqu'on lui confie un secret, il vaut mieux s'assurer qu'il ne soit pas compromettant, sinon gare à votre réputation! Sinon, Madeline est assez impatiente, ce qui fait qu'elle se prend souvent la tête. Elle a aussi une fâcheuse tendance à être nonchalante, surtout lorsqu'elle doit effectuer des tâches ennuyantes ou sans importance à son avis.

[*]
Manies : (facultatif) Étant hyperactive, Maddie est toujours en train de battre la mesure sur ses cuisses, sur son pupitre, sur la table de la cuisine, sur le comptoir, sur le trottoir, bref, partout! Cela énerve beaucoup ses proches, mais personne n'ose vraiment lui en parler, de peur de déclencher une crise de nerfs.

[*]
Phobies : (facultatif) Malgré ses airs de "dure à cuire", Madeline à certains peurs et faiblesses: elle déteste être plongée dans l'obscurité totale et être entourée de trop de gens. Le seul endroit qu'elle tolère dans ce dernier cas, c'est les concerts qu'elle va voir puisqu'elle a une énorme distraction. Autrement, elle fait de l'hyperventilation. On pourrait dire qu'elle est agoraphobe.

IV. Goûts


[*]
Aime -3- : Madeline adore les vêtements, surtout ceux qu'elle déniche dans des friperies ou dans des magasins à bon marché d'articles de groupes rock. Elle aime particulièrement ce genre de musique, ainsi que le vieux pop des années 80 ou 90. Elle adore tout ce qui est à l'effigie d'une grenouille à cause de son frère qui la surnommait ainsi lorsqu'elle était petite. Maddie adore l'extravagance, les fous rires, le café - comme si elle n'était pas déjà assez surexcitée! - et les bonbons. Ses préférés sont les Rockets, elle en mangerait des rouleaux entiers!

[*]
Déteste -3- : Miss Huley n'aime pas les chochottes premières de classe qui traînent toujours dans les bibliothèques. Elle n'aime pas non plus les gens trop sensibles et qui sont effrayés quand ils la croisent, même si cela la fait bien rire. Madeline déteste aussi qu'on la prenne pour une bum sans coeur puisqu'elle est loin d'être ainsi. Que personne n'ose la traiter ainsi car elle mord!

[*]
Signe Particulier : (facultatif) Une grenouille orange tatouée sous son aisselle, au niveau des côtes.

V. Apparence :


[*]
Style vestimentaire -3- : Madeline a son style bien à elle. Parfois, elle a des airs d'hippie du genre Janis Joplin, ou bien elle a l'air d'une punk de la première ère. Bretelles, chemises carrotées, jeans, salopettes, bottes hautes, Converse, t-shirts de groupes, cela caractérise bien son style vestimentaire. Bien sûr, elle agence à tout cela une tonne d'accessoires funky qui la rendent encore plus inimitables.

[*]
Marques préférées -3- : Madeline n'a pas de marque préférée puisqu'elle n'achète que des vêtements usagées, mais tout de même en bon état. La seule marque qu'elle adore inconsidérablement est la marque de souliers Converse. Elle en a d'ailleurs une collection impressionnante!

[*]
Coiffures/make up -3- : De ce côté-là, Madeline n'est pas très extravagante. Elle porte ses cheveux blonds plutôt longs, sans coupe très définie. Elle les attache parfois en une simple queue-de-cheval ou bien en chignon, question de ne pas les avoir dans le visage toute la journée.

VI. Autres :


[*]
Avatar : Brittany Murphy

[*]
Mutli-compte : Nope, pas pour le moment

[*]
Girl or Guy ? Girl, of course

[*]
Code : 007


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Hurley
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Madeline Hurley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Madeline Hurley Left_bar_bleue0/0Madeline Hurley Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Madeline Hurley Empty
MessageSujet: Re: Madeline Hurley   Madeline Hurley Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:19

J'ai terminé ma fiche, désolée pour le double-post, mais je voulais vous prévenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Madeline Hurley Left_bar_bleue30/100Madeline Hurley Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Madeline Hurley Empty
MessageSujet: Re: Madeline Hurley   Madeline Hurley Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:40

Tout ça m'a l'air parfait !
Bienvenue
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeline Hurley Empty
MessageSujet: Re: Madeline Hurley   Madeline Hurley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeline Hurley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: