PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joëlle Phillips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joëlle Phillips
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Joëlle Phillips


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Joëlle Phillips Left_bar_bleue0/0Joëlle Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Joëlle Phillips Empty
MessageSujet: Joëlle Phillips   Joëlle Phillips Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:26

I. Informations personnelles


[*]
Nom : Phillips

[*]
Prénom : Joëlle

[*]
Surnom : Jo plus couramment

[*]
Age : 20 ans

[*]
Date de naissance : 20 novembre 1987

[*]
Lieu de naissance : Sacramento, Californie.

[*]
Nationalité : Californienne

[*]
Profession du père : John Phillips gère sa propre firme d'avocats et gagne un montant très envié.

[*]
Profession de la mère : Maggie Phillips est propriétaire d'un cabinet de dentiste et d'une chaîne d'Hôtels reconnues.

[*]
Famille : Joëlle n'a jamais vécu dans la misère il faut dire. Ses parents sont de riches entrepreneurs et l'ont gatté comme pas deux. Elle n'a cependant pas tissé de gros liens avec eux. Oui, se sont ses parents, mais sans plus. L'affection n'est pas à un haut niveau disons.

[*]
Groupe : Prestigious Rebel'Girlz


[*]
Rencontre des parents : C'était sur la plage. Ok, c'est cliché, mais en Calirfornie il n'y a que ça, des plages! Enfin bref, Maggie, 22 ans, se faisait bronzer sous le soleil chaud. John, 26 ans, se baignait dans la mer, pas très loin d'elle. Après une longue scéance de grillage, Maggie s'installa sur sa serviette en position assise, regardant les gens se balader sur la plage. Au même moment, John sortait de l'eau, faisant valser ses cheveux d'un bord et de l'autre. Maggie le remarqua aussitôt. Il avait un torse splendide, les cheveux blonds, un bronzage parfait et un regard bleu profond. Lorsqu'il posa les yeux sur elle, il lui sourit gentillement, remarquant la superbe femme qui le regardait. Maggie avait une crinière longue et blonde, très soyeuse. Ses yeux était d'un beau vert forêt. Leur rencontre pourrait être qualifiée de coup de foudre. Ils se sourièrent, s'adrèssèrent la parole et le restaurant suivit, puis ensuite l'appartement de John... et voilà!

II. Parcours scolaire


[*]
Maternelle/Primaire : Joëlle s'est facilement adapté lors de son entrée en maternelle. Elle n'était pas très obéissante mais réussisait toutes les activités haut la main, ce qui énervait son enseignante. Une petite peste qui ne pouvait être punis puisqu'elle réussisait tout! Joëlle n'avait pas beaucoup de copines étant donné qu'elle était considérée comme une petite "bum", même à son âge. Effectivement, elle préférait de loin se battre avec les garçons de sa classe, plutôt que de jouer à la pouppée avec les petites capricieuses. Tous les petits hommes la respectaient puisqu'ils avaient peur d'elle, tandis que les jeune filles la regardaient avec dédain, la trouvant trop "masculine".
>>Anecdocte : À l'âge de 6 ans à peine, elle a cassé le nez d'un garçon de sa classe. Le jeune fut tellement surpris qu'il n'osa pas pleurer. Joëlle était tellement fière d'elle! Cette fois seulement, elle fut punis, au plus grand bonheur de Miss Pratt, son enseignante.

[*]
Collège : Le collège passa rapidement. Joëlle était un peu plus calme cependant, moins révoltée. Sa réputation eut l'air de la précéder puisque personne ne riait d'elle ni ne la provoquait, ce que tout jeunes de cette âge fait généralement avec les nouveaux. Même les plus vieux ne l'approchaient pas. La petite Jo passa alors toutes ses années de collèges seule, ne cherchant pas de liens quelconques. En classe, elle n'écoutait jamais et ne faisait aucuns travaux demandés, malgré les réprimandes de ses professeurs. Cependant, encore ici, ils ne pouvaient la punir puisqu'elle passait les examens très facilement.
>>Anecdocte : C'est au collège qu'elle eut un oeil sur un garçon pour la première fois. Il s'appellait Michel et était très populaire. Elle le trouvait tellement beau et tellement cool, comme tous les autres. Elle ne lui révéla jamais son amour par contre, de peur de passer pour ridicule.

[*]
Lycée : Joëlle entra au lycée, la cours des grands! Elle possédait encore le don d'exaspérer ses enseignants avec ses notes parfaites malgré le peu de travail qu'elle accomplissait. Ses parents étaient très fiers d'elle à ce sujet. Les études étaient très importantes pour eux, alors il l'avaient toujours envoyé dans de bonnes écoles. Enfin bref, Joëlle se sentait seule à cette partie de sa vie. Elle n'avait jamais eut de copains et les couples se multipliaient autour d'elle. Une amitié ne serait pas de trop non plus. Alors, l'adolescente décida d'être plus aimable et sociable. Elle garda toutefois son style vestimentaire particulier. Mêsme qu'elle n'eut pas à faire les premiers pas vers quelqu'un, un garçon vint à sa rencontre. Il lui ressemblait et ils avaient à peu près les même goûts. Il s'appellait Jamie.
>>Anecdocte : Joëlle s'enticha très vite de son nouvel ami. C'est d'ailleurs avec lui, à l'âge de 16 ans, qu'elle fit l'amour pour la première fois. Par la suite, ils se fréquentèrent un moment mais leur relation cèda après quelques mois.

[*]
Entrée à la Prestigious Academy : Étant donné ses résultats exemplaires, les parents de Joëlle envoyèrent ses diplômes à diverses universités academy. Elle fut acceptée à chacune d'entre elles. Mais laquelle choisir? Il y avait tellement de bonnes écoles aux États-Unis. Joëlle laissa donc la décisions à ses parents, qui avaient déjà choisi pour elle d'ailleurs, comme toujours. Ils jugèrent que laPrestigious Academy serait la meilleure. Là, Joëlle pourrait faire les études qu'elle désirait - qu' ILS désiraient devrais-je dire - et faire un métier digne de ce nom.

III. Psychologie


[*]
Qualités : Depuis le lycée, Joëlle est très sociable et sympathique. Elle est déterminée, fonceuse et très généreuse de sa personne. Jo est à l'écoute des gens qu'elle aime, même si maintenant qu'elle a changé d'école, les amis se font rares. Elle respecte ceux qui le mérite, c'est-à-dire les gens qui la respecte elle, logique, non? Joëlle Phillips a un bon sens de l'humour et la parole facile, il faut simplement venir vers elle. Joëlle a beaucoup de tact et d'ambition.

[*]
Défauts : Joëlle est bornée comme pas deux. Elle montre parfois un brin d'agressivité lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Une touche de sarcasme détint dans chacune de ses réponses, sans nécessairement paraître. Elle a tendance à exaspérer les gens avec sa curiosité trop grande, ses sautes d'humeur ou bien son impatience.

[*]
Manies : Joëlle fait claquer sa langue dans sa bouche lorsqu'elle est nerveuse ou qu'il y a un silence, car elle déteste le silence. Elle a aussi l'habitude de se ronger les ongles, ce qui a toujours fatiguée sa mère, qui voudrait tant qu'elle soit plus féminine. Enfin, Jo se gratte constamment le derrière de tête, non pas parce que ça lui démange mais bien juste parce qu'il s'agit d'un tic.

[*]
Phobies : Joëlle a peur de l'eau et des hauteurs.

IV. Goûts


[*]
Aime : La jeune adulte adore la musique et la nourriture. Elle peut manger tout ce qu'elle veut et autant qu'elle veut sans jamais prendre une livre, ce qui tourne à son avantage. Joëlle aime chanter par-dessus les morceaux qu'elle connaît, même si elle ne chante pas à la perfection, c'est quelque chose dont elle ne pourrait se passer. Je crois bien que ce qu'elle aime le plus, c'est veiller tard et dromir longtemps par la suite. Il y a aussi le cinéma. Joëlle adore tous les films qui, selon elle, valent la peine. Elle en connaît d'ailleurs toutes les répliques par coeur. La grande blonde aime également faire de la lecture, s'émerveillant à chaque fois en imaginant tous les paysages ou bien fait et geste des personnages fictifs. Il ne faut pas oublier qu'elle adore également la couleur jaune.

[*]
Déteste : Joëlle Phillips déteste beaucoup de chose qui peuvent former un tout. Par exemple, elle n'aime pas les hypocrites, les égoïstes, les miss ou mister "je sais tout"... Tout ce qui englobe ceux qui se prenne pour d'autres, les machos ou bien les garces. Il y a aussi les insectes. Joëlle déteste les insectes, ces petites bestioles répugnantes qui se frayent un chemin ou bon leur semble. Beurk! À part ça, Jo n'aime pas attendre après quelque chose, que soit après les gens ou un simple autobus.

[*]
Signe Particulier : Joëlle n'a pas vraiment de signes particuliers. On la distincte par ses longs cheveux blonds et son style vestimentaire original.

V. Apparence :


[*]
Style vestimentaire : Joëlle n'est pas doué pour accorder ses vêtements. Des foulards multicolors autour du coup, un t-shirt lousse et débraillé avec la tête de David Bowie ou bien de John Lennon sur le devant. Des jeans moulants mais confortables, généralement déchirés au genoux, et de simples converses de couleurs différentes avec lassets jaunes obligatoires.

[*]
Marques préférées : Joëlle déteste les marques de toutes sortes. Généralement les logos de groupe lui convienne. Jamais elle ne payera un prix de fous pour de simples initiales cousu sur l'étiquette de ses gilets, ses sacoches ou bien sur la monture de ses lunettes de soleil.

[*]
Coiffures/make up : Quant son toupet lui tombe sur les yeux et qu'elle se tanne, elle le redresse mais sinon c'est à peu près la seule coiffure qu'elle se fait. Ses cheveux sont toujours détachés car Joëlle adore les sentir tomber dans son dos. Question maquillage, une ligne noire sous les yeux, une couche de mascara et de la poudre à yeux jaune, tout simplement. Aucun fond de teint ni de rouge à lèvres.

VI. Autres :


[*]
Avatar : Claire Danes

[*]
Mutli-compte : Pas pour l'instant! ^^

[*]
Girl or Guy ? Fille, bien évidemment!

[*]
Code : 007


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 3:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle Phillips
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Joëlle Phillips


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Joëlle Phillips Left_bar_bleue0/0Joëlle Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Joëlle Phillips Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Phillips   Joëlle Phillips Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:22

Désolée pour le double-post, c'est simplement pour avertir que ma fiche est maintenant complète! J'espère que vous aimerez!
Merci d'avance! Joëlle Phillips.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Joëlle Phillips Left_bar_bleue100/100Joëlle Phillips Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Joëlle Phillips Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Phillips   Joëlle Phillips Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:36

Pour le groupe, je te conseilel d aller faire un petit tour là...https://prestigious-academy.1fr1.net/Administration-c1/Dossiers-des-eleves-f2/Prestigious-Girlz-f8.htm

En fait il s'Agit de groupes basés un peu sur la personnalité de ton personnage,de ce que j ai pu lire, tu ferais partie sois des prayers ou des brains mais je te vois davantage dans les prayers
Belle présentation dans le sens où il n'y avait pas beaucoup de lignes, de façon respectable tout de même mais tout y était, il n yavait pas de faille. Tes phrases sont courtes mais agréables à lire, dommage que tu n aies pas rajouter plus de lignes, j avais un certain plaisir à lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Joëlle Phillips
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Joëlle Phillips


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Joëlle Phillips Left_bar_bleue0/0Joëlle Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Joëlle Phillips Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Phillips   Joëlle Phillips Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:18

Hum... tu penses vraiment que tu me verrais dans les prayers? J'ai l'air d'une petite sainte qui respecte les règles?
De mon point de vue ce n'est pas le cas. Je ne dis pas que j'enfrains les règles mais je ne les suit pas non plus à la lettre et ne dénonce pas ceux qui les enfreignent. J'ai spécifié que j'avais simplement de la facilité à l'école sans avoir à travailler, comme si c'était un don.
Je sais que c'est plate se faire répondre par ceux qui s'inscrive dans vos forums, parce que je suis moi-même admin d'un autre, mais là c'est simplement que je ne comprend pas pourquoi les Prayers. En tout cas, tu ne trouves pas que c'est vrai?

Et pour ce qui est des Brains, eh bien je ne suis pas studieuse, je n'étudie pas, mais j'ai des bonnes notes quand même, sans efforts... alors je ne me vois pas non plus là-dedans. Je suis vraiment désolée de tout ce dérangement mais c'est juste que je ne vois pas pourquoi tu m'associe à l'un ou l'autre de ces deux groupes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Joëlle Phillips Left_bar_bleue100/100Joëlle Phillips Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Joëlle Phillips Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Phillips   Joëlle Phillips Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:27

J'ai été dans ceux qui avait le plus de traits dans ta personalité, à vrai dire, ton personnage est quelque peu un mélange de plusieurs groupes c'est un peu difficile de juger. Enfin c' est à toi à voir dans ce cas, lequel des groupes tu crois être en mesure de t'associer....t'inquiète pas je ne le prend aps mal, c'est bien de donenr son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Joëlle Phillips
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Joëlle Phillips


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Joëlle Phillips Left_bar_bleue0/0Joëlle Phillips Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Joëlle Phillips Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Phillips   Joëlle Phillips Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

Mmmm... j'ai regardé tous les groupes et j'avoue que je ne sais vraiment pas lequel choisir Neutral Vous devez avoir un sacré boulot de répartition lorsque quelqu'un créer son personnage Exclamation
Bon, je crois que je vais me mettre dans les rebels, même si elles sont vraiment extrèmes, les autres m'intéressent moins. Alors c'est ça, si ça te convient c'est bon pour moi!
Merci de ta patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

Joëlle Phillips Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Phillips   Joëlle Phillips Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

Excuse nous pour le temps...
Bienvenue !
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Joëlle Phillips Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Phillips   Joëlle Phillips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joëlle Phillips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: