PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Steeve McFly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve McFly
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Steeve McFly


Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Me ?
Something to say ?? : TAKE IT EASY
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Steeve McFly Left_bar_bleue40/100Steeve McFly Empty_bar_bleue  (40/100)
Avertissements, autres ?:

Steeve McFly Empty
MessageSujet: Steeve McFly   Steeve McFly Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:03

I. Informations personnelles


[*]
Nom : McFly

[*]
Prénom : Steeve

[*]
Surnom : Ayant un prénom assez court, Steeve ne s'embarasse pas de surnom stupide..m'enfin, si vous y tenez...

[*]
Age :20 ans

[*]
Date de naissance : 11 septembre 1987

[*]
Lieu de naissance : Paris (France=)), lors d'un des innombrables voyages d'affaire de Mme McFly.

[*]
Nationalité : Américaine

[*]
Profession du père : PDG d’une grande entreprise informatique, il a fait fortune grâce à la délocalisation…et a surtout le don de s’enrichir sur le dos des pauvres…


[*]
Profession de la mère : Cyber Tracker, elle a une boite qui fait fureur en se moment aux USA, en effet employée par des stars elle fait fermer des sites se servant de photos de paparazzis…chacun de ses procès est une totale réussite !


[*]
Famille : Le petit Steeve est le dernier d'une belle et heureuse famille de trois enfants. Jusqu'à son admission à la Prestigious Academy, le jeune homme vivait tranquillement au domicile famillial, choyé comme un prince par sa maman débordée désirant rendre son petit garçon le plus heureux du monde. Bref, Steeve a donc deux grandes soeurs, aussi belles et absentes l'une que l'autre. Agées respectivement de 22 et 25 ans, Juliet et Dana furent envoyées très jeunes dans un pensionnat français réputé. Dès l'âge de 14 ans, Steeve se retrouva donc fils unique...mais maman a toujours été là =).
Comme vous avez pu le comprendre, Mme McFly joue un rôle très important pour Steeve, il peut lui mentir, la faire tourner en bourrique, lui demander tout et n'importe quoi (et de préférence tout de suite), il ne peut s'empecher d'adorer sa naiveté, car il reste son petit garçon. Aah la relation mère-fils, on pourrait en écrire des romans....
Monsieur McFly, George de son ptit nom a toujours été quelqu'un de froid, distant, tout particulièrement avec ses enfants. Steeve a du mal à se situer par rapport à lui, mais son père reste pour le jeune homme, un modèle de réussite.


[*]
Groupe :Prestigious Crazy’Boyz


[*]
Rencontre des parents : (5 lignes min.) George McFly, et la belle Elizabeth (dite Lily) se sont rencontrés par hasard...sur leur lieu de travail. Lui, jeune premier plein d'ambition, et elle, brillante étudiante aux cheveux blonds et aux yeux d'un bleu si profond...le coup de foudre fut inévitable. Exit les ptits oiseux et les ptits coeurs, remettons les pieds sur terre. George et Lily sortirent ensemble, tout en continuant à se croiser dans la société ou George montait peu à peu. Lorsque Lily tomba enceinte de Dana, leur première fille, elle prit un congé qu'elle laissa trainer jusqu'après la naissance de Steeve. Maman au foyer comblée, Lily McFly ressentit peu à peu la très nette impression de tourner en rond. La jeune femme reprit donc le travail, mais plus rien 'était comme avant. Pendant toutes ces années, les choses avaient évolué, sans elle. George était passé PDG, le grand patron, et la boite était pleine de ces petites étudiantes brillantes aux lèvres rosées et aux tailleurs parfaitement coupés. La jeune femme ne mit pas longtemps à se rendre compte que sa place n'était plus ici, et Lily changea completement de carrière pour devenir Cyber Tracker. La jeune femme changea du tout au tout, se nouveau rythme de vie lui plaisait, autant quil l'excitait. Elle eut l'impresion de vivre à nouveau.
Pendant toutes ces années, les liens qui unissaient George et Lily se désserèrent peu à peu. De part leurs boulots et le manque de temps, le couple tient encore par je ne sais quel miracle. Exhaltée par son travail, Lily profite de sa toute nouvelle notoriété....ce qui n'est pas toujours du goût de Monsieur le PDG.


II. Parcours scolaire


[*]
Maternelle/Primaire : (5 lignes min. )Le bon temps. Voila comment tout résumer en trois petits mots. Steeve n'est entré à l'école qu'à l'âge de 6ans, sa mère ayant jugé meilleur pour lui de le garder auprès d'elle. Steeve vécut une enfance heureuse, et même si ça ne rigolait pas tous les jours, il aimait l'école et a toujours été un petit garçon rieur, enjoué...tout aussi imature qu'aujourd'hui en fait. C'était un bon élève, ceci étant du particulièrement au fait que Monsieur n'a jamais aimé perdre, ni avoir de mauvaises notes. Borné et entêté comme il est, Steeve ne baisse pas les bras et n'abandonne pas tant qu'il juge qu'il n'en a pas terminé.
Très social, le petit Steeve a toujours été entouré d'une pelleté de copains et de petites amoureuses à ses bask. Il faut dire qu'on ne s'ennuie pas avec lui. Déja tout petit, il était bien le premier à faire rire les autres avec je ne sais qu'elle connerie.



[*]Collège : (5 lignes min.) MMhhm le collège, et son lot d'injustices et de brimades en tout genre. Le collège et sa clique d'adolescents prépubères et boutonneux crachant à tout va et médisant sur tout ce qui bouge.
Cette période n'est pas celle que Steeve retiendrait, mais...qui trouve que les collegiens ont la belle vie ?
Sans se prendre la tête, et toujours aussi immature, Steeve passa brillament l'épreuve "collège" sans encombre majeure. Bien sûr, on ne peut pas passer à coté des premières bastons, des premières clopes...ou des permiers baisers. Le petit Steeve traversa toutes ces belles étapes avec son éternel grand sourire et ses beaux yeux.


[*]Lycée : (5 lignes min.) Enfin le lycée, la pseudo-liberté qui fait tant de bien aux pauvres petits collégiens brimés. Ces quelques années, malgré la quantité de travail considérable, fut très agréable à notre jeune homme. Il rencontra de nouvelles personnes, s'éclata comme un ptit fou aux divers fêtes et autres évenements ponctuant la vie lycéenne. Evidemment, ses notes firent un peu la fête aussi, et Steeve dut trimer pour finir l'année et obtenir son bac, faisant ainsi la fierté de maman =).
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas évoqué notre chère Madame McFly. Ne vous inquietez pas, là où il y a Steeve, maman n'est pas loin. En effet, Lily s'est toujours tenue bien près de son fiston, réalisant ses moindres envies et allant au devant de ses plus petits désirs...ne vous étonnez pas qu'il soit capricieux...=)


>>Anecdocte :(facultatif) Steeve sortait de cours, un grand sourire illuminait son visage et donnait encore plus de profondeur à ses grands yeux sombres. C'était tout lui, la banane, du matin au soir...à se demander s'il ne souriait pas également lorsqu'il dormait. Martin, un grand brun avec des cheveux mi longs lui donna un coup de coude :

"Hey mec, jpasse au casier, tu m'attends devant le bahut ?"

Martin était son meilleur pote depuis la seconde. Les deux garçons avaient l'habitude de fumer une cigarette devant le lycée après les cours, avant de bouger soit dans un bar, soit de faire un plongeon dans une des piscines privées de leur cercle d'amis.

Steeve sortit par la lourde porte en bois qui barrait l'entrée du lycée et se posa sur le petit muret (le sien donc, celui qui avait l'habitude de contenir ses petites fesses musclées) et attendit Martin en sortant son précieux paquet rouge de sa poche.
Le jeune homme alluma sa cigarette et s'est en relevant la tête qu'il l'apperçu. Elle était brune, sa chevelure ondulait au rythme de ses pas, sous le soleil, les reflets étaient magnifiques. Elle avançait tranquillement, balançant ses jambes gracieusement, l'air assuré et suffisante. La jeune fille s'arreta devant l'imposante porte et laissa tomber son sac à doc sur le sol dans un bruit sourd. Puis, satisfaite, elle entra dans le lycée. Une nouvelle, voila ce qu'était Joy Van Haven en ce beau soir de mai, la plus gracile et la plus magnifique des nouvelles que Steeve ait pu voir.

La suite nous importe peu, Steeve est très expansif mais garde énormément pour lui ce genre d'histoire et tout ce qui l'implique affectivement. Si vous voulez des détails croustillants, va falloir ramer...=)


[*]
Entrée à la Prestigious Academy : (5 lignes min.) En gentil fiston qu'il est, Steeve n'aurait pas pu faire plus plaisir à sa chère maman qu'en entrant à la Prestigious Academy. A vrai dire, ce n'était pas son idée, mais ça avait l'air de lui faire tellement plaisir. Et puis ce n'était pas le bagne non plus. En grand gamin, Steeve ne s'immagine pas du tout dans la vie active, il se sent donc plutot bien ici, encore tellement loin des préocupations d'adultes sérieux =) Il y a rencontré un garçon génial, Lucas Nates avec qui il partage ses éternels fou rires et ses conneries bien à lui. M'enfin, il faut quand même avouer que l'ambiance est un peu space en ce moment. Notre cher Steeve aurait comme qui dirait un peu de mal à mettre de l'ordre dans ses idées, avec cet histoire de bébé... Faut avouer que monsieur à toujours vénéré...les mamans =)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve McFly
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Steeve McFly


Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Me ?
Something to say ?? : TAKE IT EASY
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Steeve McFly Left_bar_bleue40/100Steeve McFly Empty_bar_bleue  (40/100)
Avertissements, autres ?:

Steeve McFly Empty
MessageSujet: Re: Steeve McFly   Steeve McFly Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

III. Psychologie


[*]
Qualités : (3 lignes min.) Steeve est un garçon adorable. Il est social, enjoué, perpétuellement de bonne humeur. Il est très à l'écoute de ceux qu'il considère comme ses amis. Steeve est attentif aux autres, attentionné, il est fidèle dans tous les sens du tèrme.
Steeve ne baisse jamais les bras, il est borné, certes, mais parfois cela peut devenir réellement une qualité.
Il est loyal, sans aucun doute, et n'a qu'une parole. Il ne supporte pas la trahison et a la qualité d'être quelqu'un de franc, qu'importe les enjeux. Tout le monde aura compris que notre homme n'aime pas se prendre au serieux, c'est un grand gamin qui a parfois besoin d'être canalisé, mais aussi rassuré.
Et oui, Steeve est un grand sensible, et laisse rarement s'échapper ses sentiments. Il compte beaucoup sur ses amis, ainsi que sur la présence essentielle de sa mère.
Derière ses grands airs de boute en train se cache peut être autre chose...qui sait ?


[*]
Défauts :(3 lignes min.) Steeve est infatiguable, insassiable, en d'autres mots, il peut être saoulant, fatiguant. Il ne sait pas s'arreter...c'est un gosse quoi. Mais il a bien d'autres défauts.
En effet, le jeune homme est particulièrement impulsif, spontané, et donc parfois très colerique. Il peut s'énerver très facilement lorsqu'il est déçu, ou ...jaloux. Et oui, en bon sentimental, il est vraiment possessif.
Sinon, on peut rajouter que son entetement peut vite virer à l'obsession..et être relativement casse pied pour son entourage.


[*]
Manies : (facultatif) Je pense qu'à son niveau, l'addiction à la cigarette devient presque une manie =)
Steeve, n'étant pas un grand calme, il possède pleins de petits tics. Il lui arrive très fréquement de pianoter des doigts sur une table, ou de faire sautiller sa jambe machinalement...ce qui a le don d'exasperer certaines personnes.
Autre précision, Steeve ne peut s'empecher de mélanger mécaniquement son café ou toute autre boisson comportant une touillette...du moins, plus longtemps que la moyenne.


[*]
Phobies : (facultatif) L'engagement, en d'autres mots, tout ce qui est sérieux. A mon avis, une telle attitude d'évitement vis à vis de tout ça cache forcément une grosse névrose phobique =).

IV. Goûts


[*]
Aime :(3 lignes min.) Steeve aime la simplicité. Il aime profiter de tous les moments de la vie. Il cultive les petits plaisirs simples comme fumer la première cigarette de la journée à sa fenètre, ou boire un bon café.
Evidemment, il aime s'amuser, faire la fête, et se marrer. Il aime les jolies filles, principalement les sportives, et pas trop maquillées. Steeve aime également prendre soin de lui, se sentir beau et désirable en quelque sorte.
Le jeune homme a toujours fait du sport et il cultive le gout du dépassement de soi. Accro à la natation, il s'entraine de longues heures chaques semaines. Steeve apprécie les grands groupes de rock et voue une adoration pour Fredie Mercury et donc Queen.
En grand gamin, Steeve adore...les gamins. Il s'est souvent occupé d'enfants, et coment dire...les comprend. D'ailleurs, lorsqu'il pense à son avenir (OMG...j'ai prononcé le mot avenir), Steeve se verrait travailler avec eux.
Sinon bah...Steve aime sa maman =). Plus que tout.


[*]
Déteste :(3 lignes min.) Les chiens. Petits, gros, baveux, perdant leurs poils, Steeve deteste les chiens, du moins, ils le répugne. En fait, il n'est pas un grand fervant d'animaux, bien au contraire.
Il a en horreur les gens qui se prennent trop au sérieux, les petites minettes maquillées à outrance et boudinées dans leur slim, les fils à papa qui se la petent avec leurs belles voitures, en fait, pas mal de monde si on compte bien.
Steeve ne supporte pas le mensonge, comme toute autre trahison. Il deteste l'hypocrisie.


[*]
Signe Particulier : (facultatif) Un petit tatouage bien caché dont je ne vous dirai pas l'emplacement...vous pouvez chercher un peu nan ?

V. Apparence :


[*]
Style vestimentaire : (3 lignes min.) Steeve ne se prend pas la tête avec ses fringues. Cela dit, il y tient pas mal, et y met un certain soin. Il arbore un style plutot classique, un brin de bobo et un brin de grunge. Disons jean usé (mais parfaitement taillé) et T-Shirt, ou Pull plutot simple...mais toujours classe.
Steeve attrape souvent ce qui lui passe sous la main...ou ce qui traine par terre, mais s'assure toujours du passage "salle de bain". Pas des heures non plus, mais, histoire d'ebouriffer savament ses cheveux...et de sentir bon aussi. Ne pas oublier...Steeve sent bon =) (Euphoria for Men de Calvin Klein...ben oui c'est celui de mon chéri, mais c'est pour ça qu'il sent bon=)).


[*]
Marques préférées : (2 lignes min.) Ouula, question piège, Steeve n'est pas du tout, mais alors pas du tout de genre à regarder l'étiquette pour acheter. Il met se qu'il aime, et quelqu'en soit le prix. Il ne se fringue pas dans telle ou telle boutique, mais en fonction de ce qu'il voit dans les vitrines, de ce dont il a envie.

[*]
Coiffures/make up : (3 lignes.) Steeve cultive donc son style un peu bobo, entretenant farouchement sa petite barbe de trois jours. Il aime ebouriffer ses cheveux genre "saut du lit", mais ne vous y fier pas, tout est étudié, presque milimétré.
Steeve aime prendre soin de son apparence, et plaire...tout simplement. D'un coté, il aurait tort de se priver.


VI. Autres :


[*]
Avatar : Justin Chambers drunken

[*]
Mutli-compte : Et non...

[*]
Girl or Guy ? Mmh...girl (parfois à mon grand désespoir)

[*]
Code : [*]007

FINITO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Qu'on me foute la paix !
Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! ->
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Steeve McFly Left_bar_bleue12/100Steeve McFly Empty_bar_bleue  (12/100)
Avertissements, autres ?:

Steeve McFly Empty
MessageSujet: Re: Steeve McFly   Steeve McFly Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Fiche tout simplement merveilleuse et très très agréable à lire ^^
Je te souhaite la bienvenue à Asile Land xD

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeve McFly Empty
MessageSujet: Re: Steeve McFly   Steeve McFly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve McFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: