PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lorena Albrizio

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena A
Invité




Lorena Albrizio Empty
MessageSujet: Lorena Albrizio   Lorena Albrizio Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:24

I. Informations personnelles

[*]Nom : Albrizio

[*]Prénom : Lorena

[*]Surnom : Elle n'aime pas trop les surnoms, elle a un prénom, et ce n'est pas une chose faîtes pour les chiens. Cependant, elle accepte les surnoms provenant de ses parents, mais ça, seul le cercle familial les connait.

[*]Age : 18 ans

[*]Date de naissance : 9 mai 1989

[*]Lieu de naissance : Lorena est née à Naples, en Italie.

[*]Nationalité : Lorena est de nationnalité Américaine mais est biensûr d'origine Italienne, comme son nom l'indique.

[*]Profession du père : Son père, Fabio, travaille comme ouvrier.

[*]Profession de la mère : Sa mère, Chiara, est femme au foyer depuis la naissance de sa fille.

[*] Famille : La famille de Lorena est quelque peu compliquée. Sa mère ne s'entend absolument pas avec ses beaux-parents bien que Fabio ait tout tenté pour les rapprocher. La naissance de Lorena entraîna biensûr quelques complications. Les relations déjà bien tendues entre Chiara et les parents de son mari ne s'arrangèrent pas, bien au contraire, puisque ceux-ci critiquèrent sans cesse sa façon d'élever la petite. Chiara était quelqu'un de doux et d'attentionné, ce qui n'était pas forcément la vision des choses de ses beaux-parents et cela était un prétexte à la critique.

Les parents de Chiara, eux, sont plus soft bien qu'ils ne soient pas non plus d'accord avec l'éducation donnée à Lorena. Son enfance dure et quelque peu vide d'amour et d'attention sont certainement la cause de ses agissements avec sa fille.

Lorena a depuis peu, une petite soeur, Alessia, qui a aujourd'hui 1 an et qui a été la personne la plus difficile à quitter.


[*] Groupe : Prestigious New

[*]Rencontre des parents : Chiara était une belle femme, de magnifiques yeux bleus, des lèvres pulpeuses et bien d'autres atouts qu'il est inutile de préciser. C'est ce tout qui tapa bien évidemment à l'oeil de Fabio, encore jeune et déluré. La première approche se fit dans un bar ou il avait comprit que Chiara y venait tous les vendredis soirs, en compagnie de deux autres jeunes femmes. Macho, comme le veut le stéréotype italien le plus célébre, il n'hésita pas une seule seconde à lui offrir un verre. Celle-ci refusa pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas célibataire, et que vu l'approche de Fabio, il n'était pas là pour jouer aux cartes. Finalement, elle céda au bout de la 3ème demande, sous les conseils de ses amies. Elle tomba littéralemment sous la charme de Fabio et la nuit qu'ils passèrent fut certainement la plus belle de toute leur vie.

Chiara était âgée à ce moment là de 18 ans, et Fabio avait 21 ans. Ce qui leur tomba sous le coin de la figure n'était certainement pas désiré, si ce n'est pas du tout. Elle tomba enceinte et malgré le fait que Fabio ne voulait pas de l'enfant, elle décida de le garder. A la naissance du bébé, Fabio se rendit quand même sur les lieux et à partir de ce moment, il sut qu'il n'allait pas abandonner cette si jolie petite fille, qui avait d'ailleurs les mêmes yeux bleus magnifiques.


II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire : Lorena était le genre de petite fille pour qui tout le monde craquait. Souriante, joyeuse, énergique, elle attirait toute l'attention sur elle, pour le plus grand malheur des autres enfants qui en étaient, pour la majorité, jaloux. Et ce n'était pas tout, en plus de sa bonne humeur quotidienne, il se trouvait que s'était une très bonne élève qui excelait dans toutes les matières. D'ailleurs, à chaque fin d'année, elle récoltait les meilleurs récompenses. Son style vestimentaire déjà bien affirmé en primaire, elle s'attirait les foudres des autres petites filles et d'ailleurs, la fin de sa dernière année fut prospère en critique de tout genre.

>>Anecdocte : (facultatif)

[*]Collège : C'est durant la première année du collège que Lorena et ses parent déménagèrent à New York, son paternel s'étant vu offrir un boulot bien plus rapportant. L'adaptation de Lorena à son nouvel environnement fut assez long et ses parents ne s'étonnèrent pas de voir qu'elle ramenait de bien mauvaises notes. Ils l'encouragèrent du mieux qu'ils purent et cela fonctionna vers le milieu du second trimestre. Elle se fit de nouvelles copines et de nouveaux copains qui étaient bien différents de ceux qu'elle avait en Italie. Ils avaient une vision différente des choses, de la vie, de l'amour et de tout le reste. Cela aguisa la curiosité de la jeune fille qui durant un temps, posa toutes sortes de questions.

Pendant la 4ème année de collège, elle fit la connaissance d'un garçon, pour qui elle craqua. Evidemment, s'était réciproque. Une semaine plus tard, ils sortaient ensemble. Cette histoire ne dura qu'un petit mois, Lorena y mettant bien vite fin en apprenant le but de la manoeuvre de son ex. Si jeune, et déjà si précoce...Ca ne l'étonnait pas des Américains, aucune galanterie, aucun respect... Les Italiens étaient peut-être machos, mais eux, au moins, ils avaient un minimum de respect.


>>Anecdocte : (facultatif)

[*]Lycée : La popularité était une chose que n'espèrait pas forcément Lorena, biensûr, elle serait heureuse si elle l'était, mais sa n'était pas sa priorité. Et pourtant...Sans même qu'elle le sache, elle le devint. Son physique y était pour quelque chose, puis venait sa personnalité un peu tarée. Les élèves étant similaires à des moutons qui se suivent, Lorena eut un tas de sosie sur le plan vestimentaire. S'était plutôt drôle à voir, mais Lorena aimait être la seule, car quelque part, se faire remarquer par ses vêtements était une chose qu'elle appréciait.

Son esprit étant plus focalisé sur ses vêtements que sur ses devoirs, ses notes dégringolèrent en un mois à peine. Ses parents furent alors convoqués par le proviseur. Elle se prit une telle raclée par son père qu'elle s'en souviendrait encore pendant longtemps et soudainement, ses notes reprirent du poil de la bête, comme par magie...


>>Anecdocte : (facultatif)

[*]Entrée à la Prestigious Academy : Etant présente que depuis quelques jours à l'académie, elle n'a pas put encore se faire d'opinion. Elle a cependant aperçut quelques élèves, et cela lui a amplement suffit pour déterminer leurs capacités cérébrales. Malgré ça, elle espère que certains sortent du lot et qu'elle se les mettera dans la poche pour s'en faire des amis.

A part les étudiants, elle trouve le complexe assez bien mais n'a pas encore eut le temps de le visiter dans sa totalité.


III. Psychologie

[*]Qualités : Lorena est le genre de fille à qui ont peut s'attacher très facilement. Elle est souriante et chaleureuse. Elle aime faire de nouvelles rencontres et fait généralement toujours le premier pas sur le plan de l'amitié. Energique, c'est une véritable pile électrique. Elle n'arrive pas à tenir en place et ce, parfois, pour le plus grand malheur de ses amis qui sont obligés de suivre s'ils ne veulent pas s'attirer les foudres de la demoiselle.

Quand elle est avec quelqu'un, elle aime passer du temps avec, mais garde également une part de liberté. Elle est fidèle, mais son caractère attire les garçons comme un excrément attire des mouches. La comparaison est peu avantageuse, mais c'est pourtant ainsi que les choses se passent. Ce fait entraîne donc forcément des ruptures assez soudaines et rapides, mais le jeune âge de Lorena lui empêche de trop s'attacher à un garçon.


[*]Défauts : Si l'ont peut compter cela comme un défaut à part entière, alors Lorena est une fille franche. Elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et est assez " grande gueule ". Son caractère bien trempé et en général plutôt sympathique peut se révéler être un véritable démon quand quelqu'un s'attaque à une personne à laquelle elle tient. La trahison est pour elle une chose impardonnable, quelque soit la raison ou les circonstances qui peuvent pousser à agir ainsi.

[*]Manies : (facultatif)

[*]Phobies : (facultatif)

IV. Goûts

[*]Aime : Si il y a bien une chose qu'aime Lorena, s'est faire la fête. Elle passe d'ailleurs toutes ses soirées libres dans les boîtes de nuit les plus branchées et y restent jusqu'à l'aube. Danser est d'ailleurs l'une de ses passions. En dehors de cela, elle aime, comme beaucoup de filles, faire les magasins. Elle pourrait passer sa vie là-dedans, à dépenser tout son argent.

[*]Déteste : A vrai dire, Lorena ne déteste rien. Elle n'aime pas certaines choses mais pas au point de le détester, ah si, peut-être les gens qui se prennent pour le nombril du monde et qui ne pense qu'à leur petit bonheur. Cela l'insupporte à vrai dire. Ses parents lui ont enseigné la générosité et quand elle assiste à certaine scène dans la vie de tous les jours, elle est totalement sidérée.

[*] Signe Particulier : (facultatif)

V. Apparence :

[*]Style vestimentaire : Fana de la mode plus que tout, elle aime la suivre tout en personnalisant son style et ce, de diverses façons. Elle porte généralement des jeans slims, des hauts de marque, et à ses pieds, généralement on peut voir des Superga ou encore des converses. Elle sort toujours avec un tas d'accessoires, que se soit collier, bracelet, boucle d'oreille, dans ses affaires, ont peut tout trouver. Elle aime le rose et en porte d'ailleurs souvent, si ce n'est toujours, sur au moins un de ses vêtements. Tout ça pour dire, qu'elle est toujours bien habillée et qu'elle accorde ensemble tout ce qu'elle porte.

[*]Marques préférées : Lorena n'a pas réellement de marques favorites. Dans son enfance, elle se contentait de tout et de n'importe quoi, aujourd'hui, c'est toujours le cas mais un petit détail à changer. Elle pioche souvent chez les marques telles que Guess, Dolce & Gabbana, Cheap Monday, Louis Vuitton et bien d'autres encore, tant qu'elles sont luxueuses.

[*]Coiffures/make up : A ce sujet, Lorena est une adepte. Elle connait les astuces pour ne se maquiller que très légerement et être cependant parfaite. La plupart du temps, elle ne mets en valeur que son regard et ses lèvres et cela suffit amplement. Un coup de eye-liner, de crayon et de mascara pour les yeux et une touche de gloss pour la bouche. Sa coiffure, quant à elle, colle avec son style vestimentaire. Une frange sur le côté pour le devant et pour le derrière, un bon effilage et le tour est joué.

VI. Autres : Lorena a deux piercings, l'un à la langue, l'autre au nombril. Elle a aussi un tatouage plutôt discret sur le dessous du poignet qui représente 2 étoiles, une de taille moyenne et une petite.

[*]Avatar : Daniela Freitas

[*]
Mutli-compte : Non

[*]
Girl or Guy ? Girl

[*]
Code : [*]007
Revenir en haut Aller en bas
Lorena A
Invité




Lorena Albrizio Empty
MessageSujet: Re: Lorena Albrizio   Lorena Albrizio Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

J'ai terminé, j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Qu'on me foute la paix !
Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! ->
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Lorena Albrizio Left_bar_bleue12/100Lorena Albrizio Empty_bar_bleue  (12/100)
Avertissements, autres ?:

Lorena Albrizio Empty
MessageSujet: Re: Lorena Albrizio   Lorena Albrizio Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

Ok !
Fiche validée !
Bienvenue à la Prestigious Academy miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorena Albrizio Empty
MessageSujet: Re: Lorena Albrizio   Lorena Albrizio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorena Albrizio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: