PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sixte Wiclow | Mail'box

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

Sixte Wiclow | Mail'box Empty
MessageSujet: Sixte Wiclow | Mail'box   Sixte Wiclow | Mail'box Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:30

Votre Mail'box contient une lettre ainsi qu'un petit mot :



Sixte,

Premièrement nous espérons que ta scolarité à la Prestigious Academy se déroule au mieux, ton père et moi pensons t’avoir bien orienté et malgré le fait que tu es du dire au revoir à ton meilleur ami, tu sais autant bien que nous que ton avenir n’en sera que meilleur. Ma lettre ne porte pas comme sujet une énième discussion sur cet établissement de prestige, elle est annonciatrice d’une grande nouvelle…En effet, il y a quelques semaines, avec ton père, nous avons organisé ton avenir dans les moindres détails afin de t’offrir la vie parfaite à laquelle nous aspirions pour toi. Nous avons fait la connaissance d’Elizabeth Van Der Haal, qui est comme tu dois déjà le savoir, la directrice de la Prestigious Academy, mais également une femme de pouvoir, une femme respectée. Il se trouve d’ailleurs que Miss Van Der Haal ait une fille, d’a peu près ton age, elle se nomme Casey Amstrong, elle est particulièrement belle et intelligente…
J’imagine déjà ta réaction et le fait que tu es deviné où je veux en venir…mais je te pris de voir au delà d’une simple union arrangée, je te pris d’entre percevoir tout ce que ce mariage pourra t’apporter dans le futur…un avenir digne de toi, ainsi qu’un nom dans la haute société. Il y a également un petit détail dont je tient à t’informer avant que tu ne le découvre par toi-même. Il se trouve que Casey est enceinte de sept mois…une regrettable erreur de parcours dont nous te prions de ne point tenir rigueur. Quoi qu’il en soit le fait qu’elle porte l’enfant d’un autre n’est qu’un détail puisque l’enfant portera prochainement notre nom et que tu feras ton possible pour l’élever de ton mieux comme s’il s’agissait du tient.
Bien, nous espérons sincèrement que tu ne nous décevras pas et que tu t’acquitteras de ton mieux de ce qu’on pourrait appeler « ta nouvelle mission ». Miss Van Der Haal se chargera des derniers détails, et fera en sorte que tu rencontres ta future épouse. Pour le moment la date du mariage n’est pas vraiment certifiée, mais il y a de grandes chances pour que ce dernier ait lieu à la fin de l’année. Bien entendu en parallèle il est toujours question de tes études et nous comptons sur toi pour que tu finisses avec brio tes études à la Prestigious Academy tout comme tes sœurs. Evidemment dès la lecture de cette lettre, nous espérons que tu feras de ton mieux pour plaire à celle qui est désormais « ta fiancée ».

Nous t’embrassons très fort, en attendant te voir obéir et accepter ce que nous avons prévu pour toi ferait notre plus grand bonheur…alors tu sais ce qu’il te reste à faire…il serait en effet tout à fait dommage que ton père et moi en venions à te menacer de te déshériter…mais crois-moi, s’il faut en venir là, nous le ferrons…Nous prendrons prochainement de tes nouvelles…


Tendrement,
Newton & Angie Wicklow.


**************************************************


Miss Van Der Haal, directrice de la Prestigious Academy vous invite à vous rendre vendredi matin à 11h dans son bureau.

Elizabeth Van Der Haal.
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
 
Sixte Wiclow | Mail'box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixte Wicklow |U.C|
» Un pti' café (Sixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: