PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TOPIC 2

Aller en bas 
+3
Enzo DeLuisa
Angelina Lopez
Elizabeth Van Der Haäl
7 participants
AuteurMessage
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:46

ORDRE DE PASSAGE

Elizabeth Van Der Haal, Angelina Lopez, Enzo DeLuisa, David Smith, Mike Sands et Dolce Lynn Evans.

Voilà un petit moment que le feu a pris possession du bâtiment. L’aile gauche est totalement en feu et à l’extérieur les pompiers travaillent de leur mieux afin de le maîtriser, tandis que d’autres, armés de leur équipements spéciaux s’aventurent dans les flammes à la recherche d’élèves qui se seraient fait prendre au piège par le bûcher géant. L’alarme incendie de l’académie a également le mérite de sonner à la résidence personnelle de Elizabeth Van Der Hall la très chère directrice et propriétaire de la Prestigious Academy. Elle avait alors sauté d’un bon dans sa limousine, se rendant au plus vite à son établissement. Sur place, elle retrouve vite une autre professeur, Miss Angelina Lopez apparemment encore présente dans l’établissement au moment du drame. Les deux adultes se montrant responsables montent sur le toit pour descendre à l’étage des filles et vérifier que l’aile Sud soit dégagée.
Et justement l’aile Sud n’est pas vraiment totalement dégagée puisque qu’un groupe de trois garçons sont descendus à l’étage des filles, tout d’abord Enzo DeLuisa, qui cherche désespéramment sa sœur, David Smith, lui, semble s’inquiéter pour Chealsea Morrison tandis que Mike Sands plus chanceux que les deux autres arrive enfin à trouver Dolce Lynn Evans. Proche des flammes le jeune homme lui dévoile enfin son amour et lui propose même de l’épouser pensant que de toute manière ils vont mourir. Elizabeth participant à la demande gronde les deux jeunes gens et décide d’évacuer le petit groupe…


Les posts auront la longueur que vous souhaitez...si une personne n'a toujours pas répondu au bout de 1 jour, on passe son tour...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

Confortablement allongée dans son lit, Elizabeth dort paisiblement, voila environ 5 minutes qu'elle a rejoint son imposant lit, après avoir accompli tout son petit rituel journalier, c'est à dire, veiller que tout soit correcte à l'académie, ranger les derniers dossiers sortis, verrouiller toutes les portes et jeter un coup d’œil sur le résidence, voir que tout le monde avait bel et bien respecté le couvre-feu. Bref une fois tout cela fait la directrice pouvait enfin rentrer la conscience tranquille chez elle, généralement son chauffeur personnel l'attendait déjà sur le parking au volant de sa limousine noire, il ne lui restait plus qu'a se laissé bercé le temps des 5 minutes qui séparaient l'établissement de sa résidence personnel. Une fois arrivée à la maison, elle se prélassait rapidement sous la douche avant de se laisser tout bonnement tomber dans son lit...Sauf que cette nuit le sommeil fut plus court que convenu, voila pas cinq minute que la femme avait fermés ses yeux que le téléphone rouge sonnait bruyamment sur sa table de chevet...
Le téléphone rouge était le téléphone des urgences de la Prestigious Academy et il était vraiment très rare de le voir sonner, cela indiquait vraiment qu'il s'agissait d'une urgence. Elizabeth paniquée sauta d'un bond de son lit, attrapant au passage dans sa penderie un tailleurs beige Dior, un carré blanc Hermes ainsi qu'un paire de Prada beige. Appelant son chauffeur personnel, il ne fallut que 5 minutes pour que la directrice soit en route pour la Pretsigious Academy, enfilant de son mieux ses vêtements à l'arrière de la limousine. Arrivant enfin, la femme d'age mur faillit faire une attaque entendant les carreaux des fenêtres se briser sous les coups des flammes. Heureusement les pompiers arrivaient enfin, le feu avait déjà pris possession de la moitié de l'aile nord, c'était catastrophique, mais ils pouvaient encore empêcher le pire. Elle se mit à courir au pas de course sur la devanture de l'établissement, raclant ses souliers Prada mais s'en fichant totalement, il y avait là des pertes bien plus considérables que le prix d'escarpins Prada ! Faisant le tour du bâtiment, parce que bien évidemment le hall était désormais enflammé, elle arriva près du jardin, se faufilant jusqu'a l'escalier extérieur de secours, moyen qui lui permettrait de rejoindre le toit. Gripant les marches trois par trois comme une forcenée, Elizabeth se découvrit par la même occasion des talents sportifs qu'elle ne se savait pas. Enfin arrivé en haut, elle tomba nez à nez avec Miss Lopez, la chère enseignante de philosophie, la belle latina semblait paniquée et comptait les peu d'élèves qui avaient pour le moment réussis à atteindre le toit.


Miss Lopez ? Dieu que faites vous là à une heure aussi tardive...

Elle jeta alors un regard autour d'elle tentant d'apercevoir ses enfants...mince voila qu'elle venait de se souvenir que la chambre de Casey sa fille adorée malgré le fait qu'elle avait eu la stupide idée de se faire mettre enceinte par le premier couillon venu se trouvait dans l'aile nord du bâtiment, là où les flammes devaient se faire assassines. Elle attrapa le bras de la jeune prof de philosophie, l'entraînant avec elle.

Les étudiants sont sous notre responsabilité, si jamais un élève mineur perd la vie, l'école ne s'en remettra pas...suivez moi, il faut qu'on descende à l'étage des filles, il faut qu'on vérifie que l'étage soit dégagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Angelina Lopez
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Angelina Lopez


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue95/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:34

Il était tard meme très tard mais Angelina se trouvait toujours dans l'enceinte de la Prestigious Academy. Elle n'avait pas pu partir avant car elle devait absolument terminer son cours de demain qui était très important. Il ne lui restait plus qu'a photocopier quelques fiches et elle pourrait partir. Et c'est ce qu'elle fit naturellement.. Elle sortit de sa classe quelques instant pour aller a la photocopieuse mais ce qu'elle vit la glaça...La salle était impenetrable a cause du.. Feu!! Oui vous avez bien entendu du feu!! Mais pourtant elle n'avait pas entendu la sonnerie d'alarme mais bon Angelina fit tomber ses feuilles par terre sur le coup. Elle était de plus en plus paniquée et ne savait pas quoi faire du coup.. Elle avait bien pensé d'appeller tout ses collègues mais ils étaient deja parti malheureusement... Elle se montra alors courageuse et pensa aux élèves qui étaient toujours dans leur chambres ou essayant de se débattre entre les flammes.. Oh mon Dieu!! Quelle horreur!! De plus presque tout était impraticable!! Il ne restait que le toit mais il était a l'autre bout de la Prestigious!! Angelina s'en fichait. Elle avait envie de survivre et surtout , les élèves aussi.. C'est pour cela qu'elle se mit en route vers le seul escalier ou on pouvait atteindre le toit..Et ce n'était pas vraiment facile mais après une quinzaine de minutes, Angie réussit a acceder a l'escalier de secours . Le seul qui avait pour l'instant échapper aux flammmes. Enfin sur le toit, Angie remarqua qu'il y avait deja quelques élèves sain et sauf autour d'elle.. Pour que tout le monde se regroupe, elle cria fort pour le peu d'élèves entendent..

"S'il vous plait les enfants!! Regroupez vous a coté de moi!!"

Les élèves obéissèrent sans se poser de question. Angie voyait bien sur leur visage, la peur mélé a la panique.. Et cela lui faisait mal au coeur de les voir comme ça..Mais elle ne pouvait pas s'occuper d'eux pour l'instant, ses pensées se multipliaient dans sa tete. Elle imaginait deja un mort dans l'école!! Que dirait la Van des Haäl?? Angie ne préférait pas trop y penser pour l'instant et se contenta de compter le peu d"élèves qui se trouvaient sur le toit..Mais elle fut interrompue brusquement par la Van der Haäl. Celle ci avait réussit a acceder elle aussi a l'escalier.. Angie remarqua tout de suite l'anxiété de la femme et n'entendit pas tout de suite qu'elle lui posait une question..

Je travaillais sur mon prochain cours de demain matin, je suis vraiment désolée..

Puis Angelina la vit regarder autour d'elle.. Angelina n"avait plus vraiment le courage de voir tous ses élèves comme ça mais bon après quelques minutes la Van der Haäl recommença a parler, cette fois plus paniquée..De plus elle lui avait prit le bras tout en parlant..

"Je le sais parfaitement et je ne le souhaite vraiment pas a l'école.. Mais bon je vous suis!!!"

Puis elles partirent toutes les deux vers l'étage des filles..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue30/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:23

Pour une fois, Enzo avait décidé de se coucher tôt. Il était aux alentours de onze heures quand il s’installa confortablement dans son lit, dans l’idée de piquer un bon somme. Il venait tout juste de s’endormir quand il entendit l’alarme incendie retentir, ce qui le réveilla en sursaut. Il lâcha un juron, pestant contre celui qui avait eut l’idée de faire un exercice en pleine nuit. Encore un coup de la directrice ça. Il enfila rapidement un jean, puis son T-shirt, et sortit de sa chambre pour voir ce qu’i se passait. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit des élèves courant dans tout les sens, criant affolés. Il y’avait beaucoup de fumée, ce qui devenait quasi irrespirable. Merde, l’université cramait pour de vrai ! Ce n’était pas un test. Enzo commençait sérieusement à paniquer, il y’avait des centaines d’élèves ici !! C’était horrible ce qui était en train d’arriver. C’est alors qu’il se mit à penser à sa sœur, qui devait sûrement être bloquée à l’étage inférieur !

« Oh mon Dieu !! »

Enzo sortit son téléphone portable de sa poche et se mit à appuyer frénétiquement sur les touches. Il dut s’y reprendre à trois fois avant d’arriver à composer le bon numéro tellement il tremblait. Il espérait de toutes ses forces que sa sœur répondrait, mais rien n’y fit. Un bip, puis deux, puis trois… Il n’eut que son répondeur. Il raccrocha et retenta l’expérience, mais toujours pas de réponse. Il commençait à flipper de plus en plus. Alors ni une di deux, il se mit à courir vers les escaliers, dans le but de rejoindre l’aile sud, ou se trouvait sa sœur. On tenta de l’arrêter, soit disant que c’était trop dangereux, qu’il fallait rejoindre le toit, c’était la seule solution ! Mais Enzo ne pensait à rien d’autre qu’a sa petite sœur, aux dernières paroles qu’il lui avait dit… « Je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour… » Pourquoi, pourquoi avait il fallu qu’il l’engueule ?! Il lui avait tout dit ce qu’il avait sur le cœur, sauf qu’il l’aimait… Et maintenant peut être que c’était trop tard… Il fallait absolument qu’il la retrouve, sinon qu’est ce qu’il allait devenir sans elle ? Elle était sa seule famille… ** Faites qu’elle soit toujours vivante, faîtes qu’elle soit toujours vivante… ** Enzo courait le plus vite qu’il pouvait, dévalant les escaliers quatre par quatre. Il faillit même tomber à l’arriver, mais il se reprit à temps à la rambarde. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, il imaginait déjà le pire. Il n’avait jamais été dans un état de panique aussi intense. Mais il n’était pas le seul, c’était la folie partout.

« Vicky !!! Vicky !! »

Enzo criait désespérément dans tout les sens, et toujours aucune signe de sa soeurette. Les flammes commençaient à devenir de plus en plus inquiétantes. Mais Enzo s’en fichait, tout ce qui comptait pour le moment, c’était sa sœur, et rien d’autre.

« V I C TO R I A !!! »

Il hurlait quasiment à plein poumon. Et avec toute cette agitation, il n'arrivait même plus à retrouver la chambre de sa soeur. Toutes les portes se ressemblaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue40/50TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

[Désolé par avance pour ce manque créativité]

Pour une fois Mike était rentré à l’heure au campus si on peut appeler ça comme ça. Il était allé à une de ses fêtes mais celle-ci ne s’était pas très bien déroulé du à une bagarre dans laquelle Mike a été mêlé contre son gré. Et oui il avait bien vu qu’une fille était saoule et qu’un mec allait essayer de profiter d’elle alors lui comme un chevalier servant, il avait demandé au mec d’arrêter, bien sur il lui avait envoyé son poing dans la figure mais Mike lui avait mit sa raclé…Il pensait être débarrasser de ce naze quand le n’en question se ramena avec tous ses potes, Mike avait bien dit qu’il ne voulait pas d’ennuis mais ils n’étaient pas du genre à l’écouter alors une bagarre générale avait bien sur éclater dans cette fête. Heureusement que Mike sait se battre sinon il sera à l’hôpital, même la police était arrivée mais Mike s’était enfuit vite fait bien fait car se faire ramener à l’école par la police aurait de lourde conséquence et perdre sa place ici lui coûterait chère envers l’école et son père lui aurait cassé la tête en un rien de temps. Passons ce n’est pas intéressant, Mike avait donc réussit à s’enfuir et il était rentré à temps pour le couvre feu, en arrivant il s’était lavé les dents et mit au lit tranquillement. Il portait simplement un tee short délavé et un pantalon de sport car les pyjamas ne sont pas ses trucs. Bien sur lui s’était très vite endormit et avait commencé à rêver quand soudain l’alarme retentit, ce n’était pas n’importe quel alarme c’était celle de l’incendie. Mike se leva d’un bon très surprit et commença à se demander ou il pouvait aller. Bien sur lors des exercices il devait passer par les escaliers de secours mais avec les deux garçons avec lui Enzo et David il essayèrent tous les trois de chercher les filles. Mike était très nerveux il se demandait ou pouvait être sa Dolce. En ce moment Mike ne pensait plus beaucoup à Dolce car il s’était imaginé qu’elle ne voulait pas de lui mais en outre lorsqu’il comprit qu’il allait peut être mourir et qu’elle aussi bien entendu, il sentit tous ses sentiments remonter en lui. Il devait la trouver et « la sauvée » et surtout lui avouer son amour. Mike avait trop longtemps reculé c’était le moment pour lui de lui dire la vérité sur la nature de ses sentiments. Alors au bout de deux minutes il vit Dolce et coura vers elle. En la voyant il lui prit la main pour aller loin des flammes, ils étaient vers la directrice et Mme Lopez. Mike embrassa Dolce, il avait tellement eu peur qu’elle ne survive pas qu’il l’a regarda dans les yeux avant de lui dire:

« Dolce j’ai eu si peur pour toi ! J’ai cru que j’allais te perdre à jamais et je ne pourrais pas le supporter. Dolce je t’aime depuis si longtemps, j’ai essayé de refouler mes sentiments mais ils sont trop forts ! Je veux faire ma vie avec toi-même si ça va vite je m’en fiche je veux être avec toi !»

Tout le monde regardait Mike mais il s’en fichait, il voulait avouer la vérité à Dolce, ce qu’il avait fait mais de plus il songea à la demander en mariage, c’était sûrement parce qu’il croyait qu’il allait mourir mais tant pis car ce qui est sur c’est qu’il est amoureux d’elle et qu’il veut rester près d’elle. Alors il s’agenouilla avant de lui dire:

« Dolce on a vécu beaucoup de choses tout les deux, mais je pense qu’il est temps de franchir un cap car pour moi tu es la seule que j’aime et je doute que ça change. Tu es la seule avec qui j’ai envie d’être, et de faire ma vie. Je serais aussi toujours la pour toi , à jamais tu pourrais compter sur moi à chaque instant ! Dolce Lynn Evans, je veux partager ma vie avec toi, je t’aime ! Veux-tu m’épouser ? »

Bien sur ce n’était peut être pas éternel car Dolce risquait de dire oui car elle croyait mourir aussi mais dans son cœur Mike espérait qu’elle allait dire oui comme ça soit dans le futur s’ils survivent, ils pourront être ensembles mais peut être pas se marier ou mourir fiancés. C’est un peu glauque mais Mike était sur de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans


Nombre de messages : 681
Age : 32
Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue98/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

Ce soir là, Dolce avait prévu de sortir avec les autres filles s'éclater. Le programme de la journée était assez simple, étant donnée que toutes les autres Princess' n'avaient qu'une heure de cours dans la journée, celles-ci décidèrent toutes de sécher et par la même occasion Dolce suivit le mouvement. Oui oui, elles représentaient la perfection même et blablabla mais comment dire ? On peut s'accorder des vacances de temps en temps non ? Pour commencer ce fameaux programmes, un passage chez le coiffeur était inévitable suivit d'un p'tit shopping de quatre heures non-stop et puis d'une bonne pause matage de mec à la sorti d'une autre academy. Bref une excellente journée quoi ! De plus, vers la fin de l'après-midi quelques unes de ses amies avaient décidés de rentrer soi-disant pour réviser-pour-le-contrôle-de-demain mais Dolce était loin d'être candide à ce point et savait pertinament qu'elles aveient réussit à décrocher un rendez-vous avec les fameux gars de l'autre academie. Rahlalalaa.. On ne chance pas la nature d'une fille, pas vrai ? Plus les minutes passaient, plus le groupe rétrécisait de plus en plus suite au départ de chacune des Princess ; après 18h passées Dolce Lynn se retrouvait [enfin ? xD] toute seule flanant dans les rues sans but précis mais ce qui était sûre, c'est qu'elle ne voulait pas rentrer de suite à PA pour se tourner les pouces ou faire mumuse en glissant des rampes d'escaliers comme elle le faisait si souvent. Puis tout en marchant elle se demandait pourquoi comme les autres elle n'avait pas accepté un rendez-vous avec un des chers Appolon. Des regrets ? A ce moment de la journée oui, tandis que toutes devaient mumusent avec les garçons, Dolce se retrouvait seule dans les rues maintenant désertes mais après deux minutes de réfléxion, elle se persuadait à elle-même qu'elle n'avait strictement rien perdue. Ahah ! Alors, elle laissa ses pieds la guider et comme de pas pour hasard, sa destination finale était.. PRESTIGIOUS ACADEMY xD

J'vais finir ma vie ici ou quoi pour que mes chers peids m'emmènent jusqu'ici ? se demanda t-elle perplexe en scrutant du regard l'horizon pour voir si il n'y avait pas quelqu'un. Mais à cette heure-ci tout le monde devait s'empifrer jusqu'à mourir car il était clair que la bouffe à PA c'était pas de la camelote, mais de la High Quality quoi xD ! Bon il était certain qu'elle ne mangeait pas dans l'établissement car sincèrement, la bouffe était vraiment trop grasse et Dolce était quand même du genre à prendre soin de sa ligne donc ses repas étaient prit un peu plus loin et, elle se demandait bien pourquoi les autres ne suivaient pas le mouvement au lieu de rester ici. Bah ouais, on aurait dit que PA c'était une seconde maison dirigée par une vieille pot x)

Après avoir joué les poupées de cires pendant 10 minutes devant l'imposante porte de l'academie, miss Evans se daigna de bouger sa jambe droite puis sa gauche afin que le système de marche se fasse, et puis ce n'était pas comme si elle voulait camper dehors même si il faisait chaud, même trop chaud, en tout cas assez chaud pour provoquer un incendie dans uen forêt super séche. Bref, que de pensées inutiles. En montant les escaliers menant à son étage, elle avait longuement hésité à monter encore quelques marches pour aller à l'étage des garçons pour voir.. Matt', oui Matt. Sans trop savoir pourquoi elle raya l'idée de sa tête et s'engonfra dans le couloir des chambres des filles. Le silence habituel qui régnait dans ce couloir était toujours présent et Dolce ne savait pas réellement si elle devait en être rassurée ou non. Plus elle marchait, plus la lumière super claire des escaliers disparaisait faisant place à une lumière tamisée. En ouvrant la porte de sa chambre, elle se retrouva face à face au bordel organisé de sa colocataire.
Ouais, j'peux faire un dîner amoureux en tête-à-tête avec toi p'tit bordel organisé ! dit-elle en fixant le tas à même pas un mètre d'elle. Mais avant, j'vais me doucher tiens.. se déclara t-elle à elle-même en prenant une serviette de bain avant de s'enfermer à double tour dans la salle de bain.

Faisant couler l'eau dans la baignoire, elle s'asseya sur la cuvette des toilettes pour.. réfléchir. Mais après quelques minutes Dolce entra dans le bain et yr esta très très longtemps lorsque soudainement, elle entendit l'alarme à incendie qui l'arracha de ses pensées. Mais il se passait quio au juste ? Il était super tard et le corps admnistratif n'avait rien trouvé de mieux que de faire un excercice d'alarme à incendie ! En tout cas il était clair, Dolce n'allait pas bouger pour cette exercice, et sa décision était irrévoquable. Or, peu après s'être redétendue dans la baignorie malgré le cri strident de l'alarme, d'auters cris se mêlèrent à l'alarme et là elle comprit enfin que ce n'était pas un exercice. Sortant à toute vitesse de la baignoire, elle enfila les premiers vêtements qui lui passaient sous la main et saisit rapidement son sac. Oui oui je sais qu'en cas d'incendie on ne se surcharge pas, mais dans ce sac il y avait la vie de Dolce XD

Après être sortie de sa chambre, elle constata que la mort n'était pas loin surtotu vu la noirceur de la fumée qui n'allait pas tarder à atteindre ce couloir là. Sans réfléchir, elle courra vers les escaliers à la recherche de personnes et au bout de deux minutes elle sentit une main l'aggriper et des lèvres se coller aux siennes. Et là encore sans réfléchir, elle repoussa la personne sans savoir réellement qui c'était mais lorsqu'elle reconnu Mike elle prit un air paniqué, air qui fut interrompu par la sérénade de Mike. A la fin de sa demande en mariage et toute la déclaration, Dolce le gifla avant de lui crier dessus en panique, stresse et presque en pleurs :

Calmes toi bon sang ! Arrête de me parler comme si on allait crever ! Non mais me demande pas en mariage dans une telle situation inadaptée ! Alors à partir de maintenant tu vas la fermer nympho boy et on va tous sortir d'ici VIVANTS, ne recommence plus à me jouer les desespérés amoureux parce que là CE N'EST PAS LE MOMENT APPROPRIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

Il n'y avait pas une seule seconde à perdre ! Elizabeth tenant toujours fermement le bras de la belle Angelina Lopez se précipita vers les escaliers en colimaçon qui leur permettrait de rejoindre les différents étages de la résidence de manière extérieure...et je vous précise que c'était loin d'être de grande facilité, en effet, ceux ci étaient déjà bondés d'élèves tentant de rejoindre le toit. Marchant dans le sens inverse de la foule Elizabeth du faire une chose qu'elle détestait particulièrement : crier. Bien sûr il n'était pas rare de la voir hausser la voix, mais crier c'était une tout autre chose, cela impliquait qu'elle devait prendre le risque de rafler sa petite voix cristalline...une voix qu'elle adorait évidemment, toute ça vie elle avait fait en sorte d'en prendre soin tout comme sa ligne, ne buvant pas une seule goutte d'alcool, même du Chardonnet pour les grandes occasions et fuyant les espaces fumeurs. Se sentant bourrée par les élèves paniqués qui semblaient sous le choc oublier qu'ils avaient en face d'eux la fameuse directrice et qu'elle méritait la haie d'honneur, elle se laissa aller et cria, pour la première fois depuis 10 jours, d'ailleurs si vous voulez vraiment savoir la dernière fois que la dame avait crié remontait au jour ou sa chère et si parfaite fille lui avait annoncé qu'elle était enceinte de ce crétin de Matthew Evans...

MAIS ENFIN...POUSSEZ VOUS, ETES AVEUGLES AU POINT DE NE PAS VOIR QUE NOUS SOUHAITONS PASSER...QUEL MANQUE DE RESPECT, JE NE MANQUERAIS PAS D'EN FAIRE PART DANS VOS DOSSIERS, BANDE D'INGRATS !

La colère et le stress avait en partie parlé pour elle, les élèves semblèrent se réveiller et firent alors une haie d'honneurs aux deux femmes. Elizabeth poussa un soupir de soulagement et arriva enfin à atteindre l'étage des filles...là où le feu se faisait meurtrier. Elle entra comme une furie, lâchant enfin Angelina pour tomber face à face avec un petit groupe d'élèves qui semblaient ne pas se rendre compte de la gravité de la situation, ou plutôt ne pas se rendre compte à quel point ils risquaient leur vie à rester ici. La fumée se faisait de plus en plus envahissante et de plus en plus noire, la directrice attrapa donc son carré blanc Hermes se couvrant la bouche et attrapa le bras de Enzo qui criait à en perdre haleine le nom de sa sœur.

Mister DeLuisa, cessez ce cirque...et rejoignez vos camarades...

Alors qu'elle comptait gronder ce grand sportif afin qu'il développe la pire phobie de sa vie au sujet du feu, son regard fut attiré par Mike Sands, le jeune homme venait en effet de se mettre à genou devant Dolce Lynn Evans afin de la demander en mariage...mon dieu que la jeunesse pouvait être bête en situation de crise. Alors que Dolce giflait Mike en parlant de manière paniquée, Elizabeth s'approcha menaçante :

Dieu ! Supporter l'incendie de mon école est une chose, me faire part de vos caprices indécents en est une autre...encore heureux que le ridicule ne tue pas par contre les flammes si...sortez d'ici avant qu'il ne me prenne l'envie de vous botter le cul à coup d'extincteur !

Se tournant vers Angelina, le directrice de la Prestigious Academy annonça :

Miss Lopez occupez vous donc du jeune DeLuisa ainsi que de Smith...je me charge personnellement de ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Angelina Lopez
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Angelina Lopez


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue95/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:45

Angelina sentait de plus en plus la peur monter en elle et la panique aussi. Elle n'arrivait pas encore bien a réaliser ce qui se passait. Elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs qu"il y ait eu le feu a la Prestigious Academy. Tout était allé si vite...Mais bon Angelina sortit de ses pensées et se rappella qu'elle était toujours accroché fermement au bras de la Van der Haäl et qu'il fallait a tous prix acceder a l'étage des filles pour sauver les élèves... Mais le problème c'est que l'escalier qu'il fallait emprunter était blindé d'élèves et il était quasiment impraticable a cause de cela!! Mais tellement paniquée, la Van der Haäl ne put s'empecher d'hurler après eux et elle avait bien raison d'ailleurs.. Ils auraient pu la laisser passer après tout c'est la figure de la Prestigious.. Pour l'aider donc dans sa démarche, Angelina s'écria a son tour..

"ALLEZ BOUGEZ VOUS BON SANG!!! VOUS NE VOYEZ PAS QUE NOUS DEVONS ACCEDER A TOUT PRIX A L' ETAGE D'EN DESSOUS ???"

Sur ce, les élèves qui avaient bien entendu a présent les laissèrent passer moins difficilement.. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin a l'étage des filles et la Van der Haä la lacha enfin. Angelina regarda autour d'elle. C'était vraiment horrible!!! Le jeune DeLuiza qui cherche désespérément sa soeur.. Et la Van der Haäl qui lui dit de se calmer... Angelina marcha encore un peu en attendant les instructions d' Elizabeth et elle fut télespectatrice d'une demande en mariage en direct..C'est mignon..pas tellement puisque la jeune Evans a qui la demande était dédié le gifla paniqué.. RoOo lala la jeunesse!! M'enfin Angie sortit de ses pensées quand La Van der Haäl lui parla enfin..

"C'est d'accord, j'y vais de ce pas!!"

A ses dires, elle se dirigea vers le jeune deLuiza et le jeune Smith et les prit tous les deux par le bras sans se poser de questions.. Elle les rapprocha d'elle et commença a parler..

Ecoutez moi bien vous deux, vous allez restez avec moi sans faute!! Mr DeLuiza , je sais bien que vous voulez voir votre soeur mais nous n'avez pas le choix, vous devez rester ici. On s'occupera de votre soeur, ne vous inquietez pas.. Quant a vous Mr Smith vous n'avez pas de frères et soeurs a ce que je sache, alors pas de discussion!!

Elle les lacha enfin puis regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas d'autres personnes dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue30/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:50

Enzo continuait de crier à en perdre haleine le nom de sa sœur. Il savait bien que ça ne servait pas à grand-chose, mais sait-on jamais ? Il entrait dans les chambres unes par une pour voir si il n’y avait pas la trace de sa petite sœur quelque part. Mais à priori c’était peine perdu. Et puis peut être qu’elle avait pu s’en sortir, et que si il ne la trouvait pas, c’était simplement parce qu’elle était déjà en sécurité ? Il aimerait bien s’en convaincre, mais aujourd’hui Enzo n’était pas très optimiste. Il ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire. Enzo porta sa main à sa bouche et se mit à tousser plusieurs fois, la chaleur devenant insupportable, ainsi que la fumée. Il aperçut a travers les volutes de fumée Elizabeth Van Der Haäl se dirigeait vers lui, visiblement pas très contente de trouver encore des élèves traîner dans le couloir. Manquait plus qu’elle. Elle commença à lui attraper le bras, l’incitant immédiatement à arrêter son cirque Non mais pour qui elle se prenait celle là ?! C’était pas elle qui avait un proche peut être en danger. De toute manière avec son cœur de pierre elle ne pourrait pas comprendre. En tout cas même en période de crise elle avait décidé de l’emmerder celle là. Il se dégagea d’elle en un clin d’œil et lui cria pratiquement dessus

« NON !! Je dois retrouver ma sœur d’abord ! Alors lâchez moi les basques et aller plutôt emmerder quelqu’un d’autre ! De toute manière n’allez pas me faire croire que vous vous inquiétez pour vos élèves ! Que dalle ! Vous avez juste peur de l’image de votre école si quelqu’un venait à mourir !! »

Enzo n’était plus dans son état normal, habituellement il ne se serait jamais permit de lui parler sur ce ton, mais là il y’avait urgence. Et puis de toute manière il n’en avait que faire de cette vieille bique. Qu’elle aille au diable ! Heureusement elle fut distraire par Mike et dolce, en pleine demande de mariage. Non mais quel idiot celui là, comme si c’était le moment ! D’ailleurs sa chère et douce compagne su lui faire remarquer. Enzo était sur le point de repartir à la recherche de Vicky, quand cette fois si c’est Angelina qui vint l’aborder, lui ordonnant de rester avec elle. Il n’avait jamais rien eu contre elle, au contraire il l’appréciait beaucoup, mais là ce n’était vraiment pas le moment de lui casser les pieds.

« On s’occupera de votre sœur ne vous inquiétez pas.. » répéta t’il du même ton qu’elle avait prit, comme pour se moquer. « Vous rigolez !! Il sera peut être trop tard !! Vous ne comprenez pas. Et puis de toute manière c’est pas en restant à côté de vous qu’on va être en sécurité ! Vous feriez mieux d’aller sauver votre cul et me laisser tranquille ! »

Son sang froid, Enzo l’avait perdu depuis longtemps. Il ne savait même plus ce qu’il disait, tout ce qui comptait pour lui en ce moment, était de sauver sa sœur. Et apparemment personne ne s’en préoccupait ! Ils feraient mieux de l’aider au lieu d’essayer de l’emmener de force vers la sortie. Il ne se rendait pas compte du danger qu’il encourait. Les flemmes se rapprochaient dangereusement d’eux, et ça en devenait quasi irrespirable.
Revenir en haut Aller en bas
David Smith
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
David Smith


Nombre de messages : 99
Age : 34
Age : 19 in the game
Love : I love the Kisses ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue72/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:17

David comme presque toute les nuits depuis un mois n'arrivait pas a trouver le sommeil, il etait un peu chamboulait de sa relation avec Chelsea, cela avait salement terni sa reputation et parfois il emmeter des doutes a propos de cela. Cela le perturber a un point où il n'arrivait quasiment plus a dormir.. Il savait pertinement que si il restait avec elle sa reputation en patiré et qu'il serait de moins en moins apprecié de ses anciens amis, mais il etait tellement bien avec elle que tout de suite un rapport de force opposait les deux idées..
Il finissa par ouvrir les yeux car il ne dormirait pas de suite.. Au bout de quelques minutes, une etrange odeur parcoura ses sinus, c'etait assez desagreable mais le jeune homme n'y pretta pas immediatement attention. Neanmoins quelques secondes plus tard, David reconnu l'odeur de fumée qui se degageait du couloir.. Naturellement intriguée, il chopa rapidement un pantalon et une chemise. Il s'interompa dans le boutonnage de celle-ci quand il vut des flammes sous la porte, il sorta en vitesse desorienter, il mit une minute a opter pour la seule issue, les escaliers..

En descendant, les pensées du jeune homme se chamboulerent, un incendie dans l'academie.. Il pensa alors au pire que les autres garçons avaient cramé en haut, mais il fut soulagée d'apercevoir Deluiza et Sands dans la fumée.. Il se trouvait alors a l'etage des filles, et il pensa alors a Chelsea.. Il ne connaissait absolument pas le numero de sa chambre et ne pouvait donc la situer dans l'etage.. David pensa au pire, puis regarda dans les chambre deja ouverte par Deluisa il y a quelques minutes... Il regarda mais rien, il n'avait plus personne dans les chambres.. Dans la fumée il aperçu Mike avec Dolce en pleine demande de mariage affolante, il n'y pretta pas attention, et passa a côté d'eux quand il aperçu dans la fumée la moumoute blanche de la dirlo suivant d'une prof.. Il esquiva la directrice et regarda dans les chambre restantes, toujours personne.. Dans la fumée la visibilité devenait de plus en plus difficile, et au loin on pouvait neanmoins apercevoir les lueurs dorés des flammes. Au millieu des crepitements des flammes, on pouvait entendre la dirlo , Mike, Dolce et Enzo beuglait comme des veau l'un après l'autre.. POur son bien, il ne disa rien jusqu'a qu'on le saisisse par le bras..

Il reconnu alors Angelina Lopez qui a son tour se mit a beuglait sur lui et Deluisa, egalement entre ses griffes. Elle leur disa simplement de rester près d'elle, s'adressant d'abord a Enzo au sujet de sa soeur, elle se tourna vers David uniquement pour lui dire qu'il n'avait pas a discuter n'ayant pas de frere ou de soeur.. David ne fesait pas vraiment attention a ce qu'elle disait, il regardait a droite a gauche, dans l'espoir d'apercevoir la silhouette de Chelsea, mais toujours rien... Il se tourna vers la prof quand celle-ci lui lacha le bras, il ne pouvait quasiment plus la regardé la fumée lui piquer les yeux et quelques secondes plus tard, il se mit a tousser.. David tourna son regard vers les lueurs des flammes qui prennait de plus en plus d'avance sur eux..


On ferait mieux de deguerpir, c'est tout ce que j'ai a dire..

Puis il se tourna vers Enzo..

Ya personne dans les chambres, ta soeur doit être deja parti.. elle doit être en bas faut aller les chercher, viens...

Il se retourna son regard vers sa prof, puis sans qu'elle n'est le temps de reagir, il se precipita en direction des escaliers pour descendre.. A ce moment là, David ne savait plus si il etait devenu fou et incontient, ou completement courageux..
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:53

[xD On arrivera jamais à faire un tour complet ?^^ Bref Dolce et absente et Mike ayant besoin de Dolce passe donc son tour...]

La situation s'empirait de secondes en secondes...et certains prenaient un malin plaisir à faire en sorte que rien ne s'améliore...c'est du moins ce que pensa la directrice devant la réaction exagérée du jeune Enzo DeLuisa...une chance qu'elle n'est pas le temps de se charger personnellement de son cas, mais une chose était sure, dès qu'ils se retrouveraient à l'extérieur du bâtiment, à l'abris du danger et des flammes, monsieur entendrait parler d'elle ! Personne ne lui avait jamais, au grand jamais manqué de respect dans sa vie, c'est pas aujourd'hui que ça allait commencer, surtout pas venant d'un grand musclé latino ! L'envie de le tirer par l'oreille pour le sortir de la résidence à coup de pied dans le cul lui traversa l'esprit...M'enfin ses escarpins Prada étaient assez sales comme ça et Miss Lopez, plus jeune, peut-être plus proche des élèves qu'elle passant son temps dans son bureau à s'occuper de la paperasse parviendrait à le raisonner, parce qu'actuellement le plus important n'était pas d'enguirlander un maximum les élèves mais de leur sauver la vie ! Et Elizabeth n'avait pas tord, bien que Angelina soit un petit bout de jeune femme pas plus haute que trois pommes, elle se braqua contre les deux garçons, parlant fermement, parlant à la « Elizabeth Van Der Haal ». Cette scène procura une sensation d'apaisement pour la directrice...son école ne prenait pas aussi la flotte qu'elle ne le pensait, certains professeurs avait l'air de bien savoir gérer leur job...même si actuellement la dame aurait rêver de voir couler des flots d'eau dans le couloir afin d'éteindre ses immondes grandes flammes.

L’endroit commençait à devenir carrément irrespirable, et bien qu’elle est posée son carré blanc Hermes afin de se couvrir la bouche, Elizabeth commença à avoir de grandes difficultés à respirer correctement…il ne fallait pas oublier le fait qu’elle n’était malheureusement plus toute jeune et que ses poumons devaient en pâtir à mort. Se sentant mal tout à coup, elle s’appuya contre le mur, bien que ce-dernier soit brûlant. Elle se sentait mal, tout simplement. Relevant la tête vers Dolce et Mike, elle eu du mal à prononcer ces quelques mots :


Les enfants…stoppons ce bavardages inutile et je vous en prie, sortons…

Il fallait tout à fait être aveugle pour ne pas se rendre compte que la dame numéro un de la Prestigious Academy n’en menait pas large dans son tailleur Dior. Ses jambes l’abandonnèrent, son organisme devait sans doute ne plus avoir assez d’oxygène pour fonctionner normalement, et elle s’écroula sur le sol devant ses élèves et l’une de ses meilleures professeurs…un moment de faiblesse qu’elle regrettait déjà amèrement, elle qui habituellement faisait tout pour être forte et agir comme un véritable dictateur sans scrupule sur ses élèves se retrouvait à terre et avait désormais terriblement besoin d’aide.

[sorry c'est court mais j'avais aussi besoin de Dolce et de Mike^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Angelina Lopez
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Angelina Lopez


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue95/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:32

Angelina était de plus en plus débousolée..Elle se demandait bien qui avait pu mettre le feu a la Prestigious..Mais bon ce n'était pas la priorité pour l'instant, il fallait trouver un moyen de sortir de l'école au plus vite ce qui n'était pas chose facile il faut dire.. Mais bon Angie était la prof et elle devait prendre ses responsabilités, c'est pour cela qu'elle regarda encore un instant Elizabeth pour voir si elle allait bien. Bien oui c'est vrai qu'elle n'était plus toute jeune et qu'il fallait faire attention.. Donc voyant qu'elle allait bien, Angie reporta son attention sur les deux zigotos a coté d'elle..Elle voyaient vraiment la panique mélé a la peur en eux. Leurs yeux les trahissaient.. Mais il fallait faire face.. Il fallait espérer réussir a sortir de ce batiment sans etre blessé, il y avait encore une chance.. M'enfin bon Angelina sortit de ses pensées pour écouter le jeune DeLuiza qui commençait a parler..

« On s’occupera de votre sœur ne vous inquiétez pas.. Vous rigolez !! Il sera peut être trop tard !! Vous ne comprenez pas. Et puis de toute manière c’est pas en restant à côté de vous qu’on va être en sécurité ! Vous feriez mieux d’aller sauver votre cul et me laisser tranquille ! »

Non mais vous vous croyez ou??Je ne permettrais jamais qu'on me parle de cette façon alors surement pas maintenant! Votre soeur doit etre DEJA prise en charge, Enzo!! Bien sur je comprends très bien votre sentiment, car j'ai deja vécu ce genre de situation mais...

Angelina ne put finir.. L'air devenait de plus en plus irrespirable et Angelina n'arretait pas de tousser. Elle reussit quand meme a dire aux deux autres autres..

Prenez quelque chose pour vous couvrir la bouche. Tout de suite!!

Sur ce elle s'avança un peu vers les escaliers pour voir si ils pouvaient passer mais sans espoir..Elle retourna alors vers les deux jeunes garçons et écouta malgré la fumée qui grandissait, le jeune Smith parler..Angelina voulut lui répondre mais le jeune Smith partait deja en direction des escaliers en compagnie d'Enzo..Angelina qui ne pouvait les laisser s'écria.

"Attendez moi!!"

Puis elle courut en direction des deux jeunes gens..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue30/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:58

[ Dsl c'est court, mais c'est pour aller plus vite ]

Ce cher Enzo savait pertinemment ce qui l’attendait si il s’en sortait vivant. Une fois que tout ce sera calmé, il pouvait être sur qu’il allait passer un sal quart d’heure en compagnie de la dirlote, et en même temps il l’aurait mérité. Il ne serait même pas étonné si il était exclu provisoirement de l’école, Elizabeth étant très sévère, et ne supportait pas qu’on lui manque de respect. Mais Enzo avait quand même des circonstances atténuantes, c’était la panique qui le faisait parler, il n’était pas vraiment lui-même. M’enfin de toute manière pour le moment il n’avait que faire de cela, et il se fichait pas mal des conséquences de ses actes, tant que sa petite sœur chérie soit saine et sauve. Les paroles d’Angelina glissèrent sur lui comme de l’eau de roche, c’est à peine si il l’écoutait. Il prit le bas de son T-shirt pour se couvrir la bouche et regardait de tous les côtés. David lui expliqua qu’il n’y avait personne dans les chambres, et qu’ils feraient mieux d’aller voir en bas. Enzo revint alors à la raison, cela ne servait à rien de s’obstiner ici, il n’y avait plus personne a part eux, alors autant aller en bas, et sauver sa peau par la même occasion.

« Oui tu as sûrement raison… »

Enzo commença alors a courir vers les escaliers, jusqu'à qu’il entende sa prof leur crier de l’attendre. Ha oui c’est vrai il l’avait presque oublié. Il stoppa alors net sa course et se retourna pour la regarder arriver. C’est alors qu’il se rendit compte que Miss Van Der Haäl s’était écroulée par terre. C’était la première fois qu’il la voyait comme ça, dans un moment de faiblesse. Elle qui avait toujours cette apparence de femme forte et sur d’elle, avait aujourd’hui besoin de l’aide de ses élèves. La situation en serait presque comique. Même si il ne l’aimait pas, il se devait d’aller lui porter secours, bien que cela lui ferait perdre du temps, et risquait encore plus sa vie. Il fit demi tour et se dirigea vers la directrice.

« Madame, vous allez bien ? Vous pouvez vous lever ? » Voyant qu’elle ne réagissez pas tellement, il la souleva pour la remettre sur ses jambes. « Vous croyez que vous allez pouvoir tenir debout ? Sinon c’est pas un problème je vous porte… »

Ha maintenant elle devait être contente d’avoir avec elle un jeune homme musclé. Pour une fois que c’était lui qui était en situation de pouvoir. Enzo attendait qu’elle lui réponde, mais il fallait qu’elle fasse vite. De toute manière si elle ne réagissait pas très vite, il comptait l’emmener, avec ou sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Qu'on me foute la paix !
Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! ->
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue12/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

Au tour de Mike Sands !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Ce tour là terminé, on attaquera le dernier tour du topic...donc préparez vos conclusions. Je fais un petit récapitulatif de l'histoire, afin que tout se finisse dans la logique de la version 3 :
Les élèves accompagnée de la directrice et de Miss Lopez, sortiront par le toit, comme convenu...Enzo portera la directrice, les autres obéiront tout simplement tout en continuant à se poser des questions...Dolce et Mike ça seraient bien si vous vous disputiez en sortant de l'immeuble, partant chacun de votre coté...Enzo retrouvera sa sœur, David restera dans l'incertitude au sujet de Chelsea...voila.
Ils vous reste à tous deux posts, sauf Elizabeth, Angelina et Enzo...
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue40/50TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

[Hj: Je fais la conclusion maintenant ou plus tard ? La je l'ai pas fais mais si il faut je l'a fais ?]

Mike depuis environs deux semaines était complètement perdu entre Dolce et Kitty, au départ bien sur que c’était Dolce. Il avait vécue beaucoup de choses avec elle ainsi que leur petit jeu du chat et de la souris mais à la fin Mike en avait eu assez de tout ça surtout qu’elle ne cessait de le repousser alors il s’était vraiment éloigner d’elle. Il ne l’avait pas vu durant deux semaines et malgré tout elle n’était pas sortie de sa tête malgré son profond désir de ne plus rien ressentir pour elle. Il croyait vraiment avoir trouvé la perle en Kitty la jolie rousse qu’il avait bousculé une fois encore dans les escaliers, elle était très gentille et avait besoin de réconfort et surtout elle n’avait pas peur de ses sentiments. Enfin si mais pour une fois Mike se sentait vraiment aimé par une femme malgré que ce ne soit pas Dolce. Il s’était rendu compte de son amour pour Dolce quand celle-ci c’était mit à la critiquer ouvertement et que Mike avait prit sa défense sans savoir pourquoi ? Bien sur il avait essayé en étant enfin en passant du temps avec la jeune rousse d’oublier Dolce mais il ramenait toujours tout à elle dans sa tête alors c’était dure, bien sur il avait bien dit à Kitty qu’il n’y avait rien de sérieux qu’il ne sortait pas avec elle qu’il passait du temps avec la rousse pour s’amuser car il n’est pas prêt à s’engager enfin plutôt à s’engager avec Kitty. Même si il devait avoir fait du mal à Kitty au moins il avait été clairement honnête avec elle pour ne pas qu’elle se fasse des idées sur son compte, mais finalement elle avait bien même très bien accepter la chose.

Mike n’aurait jamais pensé qu’a la Prestigious Academy, il y est un incendie tout est surveillé alors pendant quelques secondes il avait bien pensé que ce n’était pas accidentel c’était sûrement criminel mais vu qu’il devait vite évacué cette pensé ne le traversa qu’a peine deux minutes car ce n’est pas le moment approprié pour pensé à ça pour le moment il pense qu’a une chose qu’il va peut être y rester ainsi que le reste du groupe. Une pensée le traversa quand il pensa à la mort sa sœur qui est morte lors d’un accident de voiture, vu qu’il était catholique et oui ça existe ! Il pensait pouvoir la retrouver, parfois il peut être très morbide quand il le veut. Il se rappela la peine que ça lui avait causé et il perdit le sens des réalités. Il se sentait très mal vis à vis de ça car il ressentait à nouveau la colère et la culpabilité que tout ça lui avait causé. Mike se disait que si il était arrivé plutôt peut être que sa soeur serait toujours en vie et que peut être est-ce aujourd’hui son destin de rester ici et de mourir. Parfois Mike parfait le sens des réalités malheureusement et quand ça lui arrivait personne ne pouvait l’en empêcher. Depuis la mort de sa grande sœur il savait que le jour ou serait venu le temps de la rejoindre sa sœur il le saurait et bizarrement il ressent cette sensation qu’il doit rester. Mais en repensant à Dolce il comprit qu’il devait se sortir de là et faire tout pour survivre et surtout la sauvé malgré qu’il croit vraiment qu’ils vont mourir.

Mike en voyant Dolce avait mit tout son cœur dans cette déclaration et dans un sens il savait enfin il croyait qu’elle allait être heureuse ou émue mais ce qu’il récolta ce fut une gifle, Mike était très surprit de se recula d’elle, il était vers les flammes. Il n’avait jamais pensé qu’elle serait aussi insensible mais finalement si. Mike pensa alors qu’elle n’avait sans doute pas de cœur ni de respect. Alors quand elle se mit à crier contre lui presque en pleurant il allait la prendre dans ses bras en se rapprochant d’elle mais quand elle lui dit nympho boy il la regarda de haut en bas non mais oh il venait de lui ouvrir son cœur et elle l’avait écrabouillé alors il lui dit en criant aussi:


« Non mais oh ! Tu es une folle furieuse ou quoi ? Déjà ce n’est pas moi le nympho boy entres toi et moi c’est toi la nympho alors ouvre les yeux. Pour moi si je t’ai dis tout ça c’est que le je pensais et que je trouvais que c’était le moment ou jamais de te dire ce que je ressens oh cas ou l’un de nous deux restes coincés ici ! Si tu n’aimes pas que je te dise mais sentiments tant pis je t’aime c’est tout maintenant tu vas te calmer et moi aussi et on va essayer de sortir d’ici calmement ! »

Mike ne croyait vraiment pas à ce que disait Dolce, car il est vraiment et profondément amoureux d’elle, dans un sens elle a raison puisque ce n’est pas vraiment le moment pour la demander en mariage ce qui est vrai. Puis il aurait pu le regretter, quand soudain la grande Elizabeth Van Der Haäl
Vint vers nous en nous disant d’arrêter de parlait de la suivre pour sortir d’ici. Alors il s’apprêtait à la suivre quand il l’a vit tourner de l’œil et s’écrouler sous ses yeux, non pas qu’elle était lourde^^ au contraire mais Mike courut vers elle en essayant qu’elle se réveille, alors il la porta pour la lever et une fois qu’elle fut levé elle se réveilla mais elle avait l’air mal au point donc il attendit les autres et Enzo porta alors Mike dit à Dolce:


« Il faut vite la sortir d’ici avant qu’elle ne reperdre connaissance, Mme Van Der Haal vous m’entendez venez avec nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans


Nombre de messages : 681
Age : 32
Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue98/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Suite au blabla intensif que Dolce venait de sortir d'une traite face à la déclaration de Mike. Il était vrai qu'elle y était allée fort, très fort et peut-être même un peu trop fort. Mais sincèrement, recevoir une déclaration d'une personne qu'on aime alors qu'on va surement mourir est-il la meilleure solution ? Alors que la panique avait boufé tous les élèves un par un, Dolce tenta de reprendre ses esprits pour se calmer un peu malgré le fati qu'elle était à deux doigts de pleurer comme une gamine à côté de MIke et ceux qui allaient passer par là. Or, Lynn était quelqu'un de forte, et elle devait être forte du moins pour sa survie xD Après dix secondes de remémorages des courts évènements de ce qui venaient de se passer et ce qu'elle avait dit, Dolce receva la monnaie de sa pièce. A force d'avoir été trop.. peureuse Mike n'avait d'autre choix que de lui gueule dessus, après tout c'était donnant-donnant non ? Mais sur le coup, ce n'était pas ce qui avait traversé l'esprit de la jeune fille alors sans trop réfléchir aux conséquences de ses futures paroles elle lui lança avec les yeux qio commenàaient à s'embuer :

Hey ho tu me prends pour une prostituée comme ta chatte nommée Kitty ou quoi monsieur-je-ne-sais-pas-qui-aimer ? Non mais regarde les choses en face quoi ! On va sûrement mourir sous la forme d'un barbecue géant, j'ai pas arrêté de te faire comprendre que j'en ai avais marre de ce jeu mais non toi là ! Oui toi Monsieur Mike Sands, tu as tout de même continué et pour couronner le tout t'as du aller en voir une autre, une qui a voulu te montrer qu'elle pouvait me surpasser aevc sa superficiliaté de chiotte ! Comment t'as pu me lâcher comme si j'étais devenue rien en deux secondes après une bousculades parce que oui, je suis au courant de votre petit manège amoureux dans les couloirs ! Si c'est ça, fais un choix mais à mon avis il est déjà fait ! Mike je t'aime.


Suite à ça, elle commença à prendre la direction inverse des autres élèves. Pas plus loin de là où elle se trouvait, une autr sortie de secours s'y trouvait, mais si tous les autres élèves prenaient l'autre c'était car elle était la plus proche de la sortie de l'academie. En effet, celle que Dolce comptait prendre donnait dans l'espèce de cour de Prestigious Academy mais sincèrement, elle n'avait plus rien à perdre. L'inquiètude sur le fait qu'elle ne revoit jamais son frère l'inquiètait énormement, les paroles qu'elle avait sorti à Mike lui donnèrent mal à la tête mais la fumée l'empêchait de tomber dans les pommes même si Dolce était sous un choc émotif. xD Alors qu'elle s'appretait à arriver devant l'autre porte de sortie, elle entendit des élèves parlant à la vielle pot. En se retournant elle vit qu'Elizabeth était tombée dans les pommes ; alors que les élèves tent_rent de la faire évacuer de l'école, Dolce continua sur sa lançée comme une tête de mule et ouvrit l'autre porte de sortie qui donnait sur la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:05

DERNIER TOUR !

C'était décidé, sitôt tous sortis de là, Elizabeth leur passerait à tous un énorme savon, ainsi ils seraient forcés d'oublier qu'elle avait pu être aussi faible face à eux...Si elle aurait pu, elle se serait carrément frappé la tête contre les murs, c'était si idiot de sa part, elle qui avait toute sa vie, fait en sorte d'être la plus forte, la plus grande et la plus importante. Elle qui se servait de son charisme et de cette force afin de diriger ses élèves comme bon lui semblait était devenue qu'une pauvre loque tout à fait vulnérable...et ça, ça la bouffait carrément de l'intérieur, à moins qu'il ne s'agisse de ce putain de gaz carbonique qui remplissait quasiment la totalité de ses poumons, lui empêchant de tirer les oreilles de ces jeunes insouciants faisant les pseudos survivors entre les flammes. Le premier à se rendre compte de son état fut le jeune DeLuisa, alors qu'il rejoignait en compagnie de Miss Lopez et David Smith la sortie de secours, il était revenu au pas de course sur ses pas, s'inquiétant pour la dame « numéro un » de la Prestigious Academy... un geste tout à fait étonnant de sa part, lui qui semblait perdre lors de ce drame tout ce qu'il aurait pu apprendre des bonnes manières dans le si prestigieux établissement de la Van Der Haal. Il lui demanda si elle allait bien, si elle pouvait se lever et elle grommela entre ses dents plus énervée contre elle que jamais :

Non, non je suis en train de prendre le thé crétin ! Et puis elle regretta bien vite ses paroles amères et pleines de cruauté, il était inutile de jouer à la méchante alors que ses règles de bonne manières devenaient payantes, en effet Enzo venait de réaliser un exploit et de se montrer très gentleman, répondant merveilleusement bien à la règle : « Une Lady qu'elle, qu'elle soit, toujours tu sauveras »...Une nouvelle fierté pour Elizabeth ? C'était pas vraiment le moment de penser à ça...elle se sentit décoller du sol et se calla contre le mur...non, malheureusement elle ne parviendrait pas à faire un pas...un putain de pas !

Bien DeLuisa, vous êtes plus intelligent que je le pensais...vous venez mine de rien de sauver votre tête...j'avoue que votre aide ne serait pas du luxe...

Enzo s'exécuta la prenant entre ses bras musclés et Mike se rapprocha, demandant si tout allait bien, Elizabeth soupira, c'est bon ok, elle avait été faible pas la peine d'en faire tout un cinéma...

J'irais parfaitement bien quand vous aurez tous quitté ce bâtiment...est-ce suffisamment clair ? Jeunes hommes...allons'y !

Ils se rapprochèrent de Angelina Lopez et David Smith, qui avaient stoppé leur route, attendant de voir ce qu'il se passait...parce que la fumée devenait de plus en plus noire et cela cachait toute visibilité. Une fois le groupe rassemblé, ils sortirent du bâtiment, remplissant leur poumon d'air frais. Un secouriste s'approcha immédiatement d'eux, prenant le Van Der Haal pour l'allonger sur un brancard. La dame libérée de l’emprise de son élève lui lança un regard et ajouta esquissant un petit sourire de remerciement :

Merci…

Alors que d'autres secouristes s'approchaient des élèves et de la jeune professeur de philosophie, Elizabeth fit le compte dans sa tête, merde ! Il en manquait une, où était donc passé la jeune Evans ? Elle n'eut pas le temps de faire la moindre remarque qu'une jeune infirmière venait de lui brancher un appareil d'aide respiratoire...l'éloignant des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Angelina Lopez
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Angelina Lopez


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue95/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Les flammes grandissaient de plus en plus et Angelina n'y voyait presque plus rien..Elle avait suivit Enzo et Mike vers l'escalier sans rien dire.. Qu'est ce qu'il lui avait prit de faire cela??Pourquoi avait elle écouter de simples élèves?? Angie n'en savait rien mais savait pertinemment qu'elle a tort..Elle aurait du leur dire de rester a ses cotés mais de toute façon ils n'auraient rien voulu entendre tels qu'elle les connait alors elle avait agit de cette façon, inconsciemment..Mais il était trop tard pour reculer maintenant. Ce qui est fait est fait.. C'est pour cela qu'elle avait suivi malgré elle le jeune Deluiza et Smith..Encore avec le mouchoir devant sa bouche, elle ne comprit pas pourquoi le jeune Deluiza s'arretait brusquement..Elle décida de ne rien dire. Si il s'arretait c'est qu'il avait surement une bonne raison.. Angelina revint donc sur ses pas puis essaya de voir ce qu'il se passait a travers la fumée qui grandissait. Une personne était a terre..Angie plissa les yeux pour mieux et vit avec horreur qu'il s'agissait de la Van der Haal. Angie , paniquée ne put laisser s'échapper un..

"Oh mon Dieu!!"

Puis elle s'approcha d'elle et de Enzo qui lui proposait de la porter. Quel gentleman ce jeune homme décidément.. Elle laissa le soin a Enzo de la porter bien qu' Elizabeth lui avait sortit une de ces remarques assasines.. Après quelques minutes, La Van der Haäl et Enzo arrivèrent tous les deux. Angelina s'approcha de l'oreille du Deluiza et murmura..

"Si vous la lachez , je vous tue!"

Ben oui elle connaissait ces petites blagues misérables et savait bien que ce n'était pas le genre de Enzo mais bon il fallait se méfier..Après plusieurs minutes, le petit groupe était enfin sortit du batiment. Elle vit qu'une secouriste s'approchait de la Van der Haal ce qui la rassura. Elle regarda si tout le monde était la mais vit qu'il manquait la jeune Evans. par réflèxe, Angie retourna sur ses pas et se dirigea vers le batiment mais elle fut arrétée par un secouriste qui ne voulait en aucun cas qu'elle y aille..

"Mais lachez moi!! Il y a encore quelqu'un la dedans!! Il faut que j'y aille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 2 Left_bar_bleue30/100TOPIC 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:37

Enzo ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à la réaction de Miss Van Der Haäl. Même dans cette situation elle restait fidèle à elle-même, avec ses petits sarcasmes et piques en tout genre qu’elle aimait bien lancer à ses élèves. Heureusement qu’il n’était pas susceptible, parce que d’autres l’auraient reposés par terre face à cette attitude. Il lui proposait gentiment son aide, au risque de sa vie, elle devrait lui montrer un peu de gratitude non de non ! Alors qu’au lieu de ça, elle le traitait de crétin ! C’était quand même le monde à l’envers. Mais ce n’était pas ça qui allait le décourager de sa mission. Contrairement à lui, beaucoup serait parti les jambes à son cou afin de sauver sa peau, sans se préoccuper de la vielle bique. Alors elle avait de la chance d’être tombée sur lui. Il espérait qu’elle s’en souviendrait. Mais il savait que ça lui coûtait déjà beaucoup de devoir demander de l’aide à un élève, alors on ne pouvait pas non plus s’attendre à ce qu’en plus elle se montre aimable. Et puis en plus de toute manière, lui-même n’avait pas été très correct avec elle. Cela était un peu une façon de se racheter. Mais pour le moment, le plus important était de déguerpir très vite d’ici, avant de se faire cramer par les flemmes. Et puis Elizabeth n’étant plus toute jeune, avec tout ces gaz toxiques, ça pourrait lui être fatal. Quand elle lui donna son feu vert pour qu’il l’aide, Enzo ne se fit pas attendre. Il la prit immédiatement dans ses bras. Mine de rien elle n’était pas si légère que ça. Ça le démangeait de lui lancer un truc du genre « Vous devriez pensez à faire un régime.. » Mais finalement il se retint, trouvant que ce n’était pas très approprié. Bien qu’Elizabeth elle ne se serait pas gênée pour lancer des trucs comme ça. Martyriser les élèves était sa passion favorite. Elle ferait quand même mieux de s’en trouver une autre !

Enzo se mit en route vers la sortie, avec la directrice dans ses bras. Quand on y repensait cette situation était absurde. Jamais ô grand jamais il aurait pu penser une fois qu’il se retrouverait ainsi, avec la dirlote à sa merci. Elle dépendait entièrement de lui sur ce coup là. Une fois sortit de l’établissement, des secours se ruèrent sur eux. Ils prirent immédiatement la directrice en charge, l’installant sur un brancard. Alors que c’était inespéré, Enzo aperçut de la bouche d’Elizabeth, un sourire, ainsi qu’un petit « merci » Wouah, c’était bien la première fois qu’il l’entendait remercier quelqu’un. Et en plus de cela, elle n’avait sorti aucune méchanceté dans sa phrase ! Un exploit !


« De rien c’est normal… »

Un secouriste vint ensuite à sa rencontre, l’intimement de s’installer, afin qu’il puisse l’ausculter. Enzo n’avait pas besoin d’aide, en tout cas pas tout de suite. Il n’avait toujours pas retrouvé sa sœur. C’est pourquoi il se détacha de l’emprise de l’homme.

« C’est bon je vais bien, lâchez moi ! »

Puis il scruta ensuite la foule d’élèves au dehors, espérant voir Victoria quelque part. C’est alors qu’il l’aperçut, aux côtés de Lucas, un de ses coéquipiers. Apparemment elle avait l’air de le chercher. Son cœur fit un bond. Elle était vivante, saine et sauve… Toute la pression s’évacua d’un coup, il pouvait enfin respirer ! Jamais il n’avait été aussi heureux de la voir. Il courra alors vers elle, puis une fois à sa hauteur se serrèrent très fort dans les bras. Elle avait l’air aussi rassurée et soulagée que lui.

« Tu peux pas savoir a quel point je suis content de te voir… Tu sais quand j’étais là haut, avec les flammes...Je n’ai pas pu cesser de penser à toi, à ce qui pourrait t’arriver malheur…enfin bref ce qui compte c’est que tu sois la maintenant, saine et sauve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2   TOPIC 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic with Sun]
» TOPIC 1
» TOPIC 3
» TOPIC 4
» -M•A•X•O•U- Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: