Bip ! Bip ! Bip !
Mia sursaute. Sa main émerge de ses draps pour se refermer sur ce foutu réveille. Deux minutes plus tard elle émerge enfin. Elle se lève sa tête encore plongée dans le brouillard et se dirigevers la salle de bain heurtant sa fichue commode au passage. Elle n'a pas réussit à fermée l'oeil de la nuit, le résultat est plus que pitoyable ce matin. Tant bien que mal, elle arrive à entrer dans la douche sans tombée, ni se cogner nul part - vous parlez d'un exploit ! -. Elle tourne le robinet d'eau froide et laisse couler l'eau sur son corps encore endormit pour se réveiller enfin. Elle sort de la douche et attrappe une serviette. Elle se lave les dents, coiffe ses cheuveux puis enfile l'uniforme qui est vigueur dans l'établissement. Un petit coup de make up pour raviver son teint et direction le réfectoir pour le petit déjeuner.
Une fois au réfectoir, elle se sert ne prenant juste qu'un simple bol de cériales, sans lait, Mia déteste le lait, puis un jus d'orange. Elle se dirige vers une table où une place lui est réserver. Puis les conversations habituelles débutairent, les derniers potins de l'academy, les coup de gueule de certain, les nuits mouvementés d'autres et tout ce qui s'en suit. Puis la sonnerie retentit pour indiquer les cours. Mia avait deux heure de sport ce matin, suivit de deux heures de langues. Le sport etait pour un supplisse, ce n'etait pas vraimen qu'elle etait mauvaise, il y avait pire qu'elle, mais elle détèstait ça. Disons qu'elle n'avait pas une âme de sportive.
Les deux heures de gym' passairen assé vite pour laisser place au cour de langues. Les langues, Mia adorait ça. Elle obtenait d'ailleurs de très bons résultat en cette matière. Après ces deux heures passé, midi sonna enfin. Mais c'est alors qu'elle s'appercut qu'elle avait malencontreusement oublié son sac de gym' au gymnase. Sans attendre elle s'y rendit. Elle poussa alors la lourde porte du gymnase et pénétra dans les lieux. Un jeune étudiant été déjà là et semblait se livrer à petit entraînement personnel. En essayant de faire le moin de bruit possible pour ne le dérangé, Mia se dirigea vers les tribunes où y etait toujours posé son sac. Le jeune jouait au basquet et après un lancer où il ne réussit à rattrapper le ballon, celui-ci se dirigea en roulant vers Mia. Elle le rattrapa alors avec son pied avant de se baisser pour le ramasser.
- Je crois que c' est à toi ?! Dit-elle en montrant d'un signe de tête de le ballon qu'elle tenait dans les mains avant de lui renvoyer.