Gabrielle Ames
Nombre de messages : 857 Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (80/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Gabrielle Ames °Sport Queen° Dim 22 Avr - 15:01 | |
| I. Informations personnelles
[*]Nom : Ames
[*]Prénom : Gabrielle
[*]Surnom : Gabi
[*]Age : 19 ans
[*]Date de naissance : 10 janvier 1988
[*]Lieu de naissance : Chicago
[*]Nationalité : Américaine
[*]Profession du père : Avocat réputé
[*]Profession de la mère : Epouser des hommes riches et en profiter un max xD
[*] Famille : Elle aime se dire fille unique, mais elle a deux demi-frères de 5 ans.
[*]Rencontre des parents : Les parents de Gabrielle était encore au lycée quand ils se rencontrèrent pour la première fois. Mais il ne se passa rien entre eux, ils étaient simplement de bons amis. En sortant du lycée, ils prirent chacun un chemin différent et ne gardèrent pas contact par la suite, mais des années plus tard, ils se croisèrent par hasard dans une soirée mondaine. Ce fut le déclic, ils se déclarèrent leur amour et tout le tralala, avant de finalement se marier quelques mois plus tard.
II. Parcours scolaire
[*]Maternelle/Primaire : Gabrielle entra en maternelle à l'âge de 3 ans, et elle montra tout de suite son fort caractère. Même si elle écoutait bien les maîtresses et leur obéissait, elle restait une enfant turbulente, surtout envers ses petits camarades, ainsi que le soulignait tant de fois ses maîtresses à ses parents lors des réunions. Tout se passa bien pour son entrée en primaire. Elle se fit rapidement des amis, plutôt garçons que filles, elle adorait aller jouer au foot avec eux pendant la récréation, d'ailleurs elle avait du faire ses preuves avant qu'ils l'acceptent enfin dans leurs équipes. Elle travaillait aussi très bien, ne décevant jamais ses professeurs, elle recevait même souvent des félécitations pour son travail. Mais alors qu'elle était en CE2, ses parents divorcèrent, et le divorce ne fut pas de tout repos. Sa mère partit vivre en France, et Gabrielle dut partir avec elle, son père ne se sentant pas capable de l'assumer toute seule avec ses nombreux déplacements pour les affaires. Gabrielle très peu contente d'arriver dans un pays inconnu dont elle ne connaissait que quelques mots s'intégra très mal dans sa nouvelle classe, elle se bagarrait tout le temps avec ses camarades qui ne l'appréciaient pas. Sa mère, faisait la sourde oreille, préférant se la couler douce au bord d'une belle piscine avec son nouveau mari. Rapidement d'ailleurs ce nouveau mari se montra très autoritaire envers Gabrielle ne laissant rien passer, il se montra même violent, mais bien entendu quand sa femme était absente. Gabrielle, elle, n'osait rien dire à sa mère, elle avait peur que cette dernière ne la croit pas et qu'elle lui crie dessus. >>Anecdocte : Quand ses parents, ou plutôt son père, lui annonca leur divorce, Gabrielle ne réagit pas, puis elle les regarda avec ses yeux grand ouvert et sa naïveté adorable pour lui répondre: "De toute façon j'ai pas peur, tu mens, je ne te crois pas."
[*]Collège : Son entrée au collège fut assez chaotique. Voyant les résultats de sa fille entrain de chuter, elle l'intégra dans un collège privé très réputé. Gabrielle détesta tout de suite l'uniforme qu'elle devait porter: jupe bleue jusqu'au genou et petite chemise blanche toujours bien repassée. La jeune fille ne voulant pas se laisser faire comme ça, elle customisa son uniforme, de toutes les manières possible. Elle ne faisait presque rien en cours, mais elle avait toujours des notes à la limite du correct, pourquoi faire plus dans ce cas? Du côté de la maison, rien ne s'arrangeait, sa mère partait très souvent en week-end en talasso ou chez ses amants, et le beu-père de Gabrielle profitait de ces jours pour frapper la jeune fille ne cherchant même plus de prétexte. Gabrielle se taisait toujours, elle ne portait jamais de manche courte, et elle utilisait habillement le maquillage à sa disposition pour faire disparaître toute marque suspecte. Gabrielle se renferma de plus en plus sur elle-même, devenant dépressive et dangereuse pour elle-même, effectivement un été alors qu'elle était enfermée dans sa chambre, elle fit une TS en s'ouvrant les veines. Heureusement sa mère était entré dans la chambre quelques secondes après. Depuis ce jour noir, les rapports entre sa mère et elle se dégradèrent jusqu'à ne plus se parler du tout, juste un simple bonjour quand elles se croisaient dans l'immense maison. Gabrielle se dépensait en faisant du sport, surtout du tennis et du basket, d'ailleurs c'était elle la plus forte de son collège, d'ailleurs c'était avec ces sports qu'elle s'était faite connaître dans l'établissement. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle était appréciée, on se moquait plutôt d'elle, dû à son allure sombre et à sa rancoeur, jamais heureuse, elle intériorisait tout. Mais en 3e, elle se fit respecter, ou plutôt craint et fuie, mais cette situation lui allait très bien, elle n'avait envie d'être avec personne, ne se supportant même pas elle-même.
>>Anecdocte : Elle s'est battue un jour avec une fille, pour montrer aux gens qu'il ne fallait pas la provoquer, et dans le bureau de la directrice elle avait joué la comédie en pleurant et en se mettant à parler anglais, la directrice au bout de 30min l'avait laissée sans aller sans rien lui dire.
[*]Lycée : Le lycée, grande expérience pour Gabrielle. Bien sûr elle entra dans un lycée privée, pas question pour sa mère qu'elle laisse sa fille aller dans un lycée où tout le monde se cotoie. La jeune fille entra direct dans le rang des populaires, effectivement elle avait décidé de changer du tout au tout, arrivant à la limite de la vulgarité. Ce qui ne changea pas, c'est qu'elle s'entendait toujours mieux avec les garçons que les filles, ce qui lui attirait pas mal d'ennui mais qu'importe, au moins elle avait des amis. Dès les premières semaines de cours elle se retrouva plusieurs fois dans le bureau du directeur, insulte à un élève, bagarre, trouble en classe...la routine qui s'était finalement installé. Elle ne supportait plus aucune forme d'autorité, c'était une ado qui se rebellait un peu violemment en somme. Niveau résultats, elle ne travaille pas, mais elle arrive tout de même à avoir sa moyenne dans toutes les branches, à part la physique. Eléle excelle au sport et à l'anglais, évidemment puisque c'est sa langue natale. Chez elle l'atmosphère est très lourde, Gabrielle envoit balader toute personne qui essaye de la faire obéir, sauf son beau-père qui arrive à la fair ese conduire correctement au moins en public, il a les remèdes, si elle ne lui obéit pas il la frappe. Au bout de deux ans passer entre les mains du directeur et de son beau-père elle a décidé que s'en était trop, sur un coup de tête et après une belle engueulade de la part du directeur, elle entra dans une classe de science, enflamma un mouchoir et le lança dans toutes sortes de produits entreposés autour d'elle. Le feu prit rapidement et l'alarme incendie se mit en marche. L'établissement dû fermer ses portes durant deux longues semaines, pour tout remettre en ordre, et mettre en sureté tous les produits toxiques. Suite à cela Gabrielle fut renvoyé bien évidemment, et elle reçut la plus belle raclée de sa vie par son beau-père. La jeune fille essaya de reprendre contact avec son père, elle voulait partir de cet enfer dans lequel elle était enfermée. Son père était très réticent à ce qu'elle arrive dans sa vie comme ça d'un jour à l'autre, et Gabi sentait bien qu'il lui cachait quelque chose. Gabrielle fut envoyé dans un "établissement scolaire plus approprié", en tout cas c'est ce que disait sa mère. En faite c'était une pension, pour jeunes violents. Elle y resta pour finir sa scolarité, et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas peter un plomb dans cet endroit, le sport. Elle se défoulait au basket, en y jouant des heures et des heures. Elle se disait qu'au moins dans cet établissement elle ne voyait pas son beau-père, mais par contre elle ne pouvait plus reprendre contact avec son père, même si elle voulait toujours aller chez lui coûte que coûte. Pendant ses derniers mois dans cette école elle se remit à travailler correctement et ses notes montèrent en flèche. Elle réussit d'aileurs avec brio tous ses examens.
[*]Entrée à la Prestigious Academy : Gabrielle entra à la Prestigious Academy au tout dernier moment, et pour savoir pourquoi il faut en revenir à la fin du lycée. Après le lycée Gabi rentra chez sa mère, et le cauchemar avec son beau-père recommença et elle n'osait rien dire. Au bout de quelques semaines à supplier son père pour qu'elle aille chez lui, sa mère fut mise au courant et à la grande surprise de tout le monde obliga Gabrielle à repartir aux Etats-Unis, selon elle, sa fille n'était plus comme elle-même, trop violente, pyromane, sportive. Enfin c'est ce qu'elle expliqua à son père qui finalement décida de la prendre chez elle, voyant l'atmosphère très tendu chez son ex-femme. Et voilà Gabrielle était de retour dans son pays, celui qui lui manquait tant, elle était heureuse d'avoir quitter la France et tout le reste. Elle connut ses deux demi-frères de 5 ans, qu'elle adora tout de suite et réciproquement. Son père l'inscrivit donc à la Prestigious Academy, ne sachant pas si il fallait croire son ex-femme, il préféra la mettre dans cet établissement pour en être certain. Gabrielle n'aime pas vraiment cette école, mais elle sait qu'elle a des amis, et pour le moment elle supporte très bien de ne pas voir sa famille, enfin question d'habitude. Elle sortit avec plusieurs garçons, mais pas souvent plus que deux semaines, c'était plutôt des jouets pour elle. Cependant elle sortit pendant huit mois avec Matthew Evans, leur couple, si on pouvait les appeler ainsi, n'était pas vraiment le couple idéal, c'était la chaos total. Ils se séparèrent d'un commun accord et restèrent amis. Et Matthew devint rapidement son meilleur ami, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Mais elle ne lui dit pas tout, déjà il ne sait rien sur son passé, et il ne sait pas non plus que Gabrielle a une relation avec un professeur, Jared Spencer. Par contre Matthew l'aide souvent à se débarrasser de Lucas Parker, qui n'arrête pas de la charier et de lui être sur le dos pour lui reprocher tout ce qu'il peut.
III. Psychologie
[*]Qualités : Gabrielle est très aimable et très gentille. Si bien sûr vous ne lui faites rien. Elle respecte tout le monde, et est toujours très polie envers les autres, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'elle na pas beaucoup d'ennemis. Elle fait d'ailleurs très gentille fille de parents riches, donc pas du tout ce qu'elle est, ce n'est qu'une apparence, enfin pas tout à fait puisque qu'elle sait très bien se tenir en public.
[*]Défauts: Gabrielle a tendance à être très possessive, elle essaye de son mieux pour ne pas que ça fasse d'elle une jalouse excessive. Elle est aussi rancunière, ah ça oui. Si vous lui faites une crasse, vous pouvez vous attendre à coup sûr à une revanche, et pas une petite toute douce, une revanche bien méchante qui pourrait foutre votre vie en l'air, alors attention à ne pas la froisser.
[*]Manies : Quand elle ne sait pas quoi faire de ses mains, elle prend toujours une mèche de ses cheveux près de son oreille et la tourne autour de son doigt, geste qu'elle ne remarque même plus. Elle aime l'ordre, que tout soit bien rangé symétriquement, parfaitement, elle peut facilement devenir de mauvaise humeur si elle voit que quelqu'un à touché à ses affaires et ne la pas remis correctement.
[*]Phobies : Gabrielle est claustrophobe, elle n'arrive pas à entrer dans un ascenseur, et dès qu'elle est enfermé quelque part, même dans une grande pièce elle se met à paniquer.
IV. Goûts
[*]Aime : Gabrielle adore le sport, ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie de l'équipe de basket féminine. Elle adore passer des après-midi couché dans l'herbe sous le soleil, pour elle s'est le bonheur total de rester là à ne rien faire pendant quelques heures seulement.
[*]Déteste : Elle déteste la fumée de cigarette et tout ce qui s'y rapproche, chaque fois qu'elle est en compagnie d'un fumeur elle lui montre que sa fumée la dérange beaucoup. Elle n'aime pas se nourrir, bien sûr elle mange, mais seulement parce qu'elle en a besoin et jamais plus que ce qu'il faut, d'ailleurs quand on la voit manger, beaucoup de personnes pensent, qu'elle a un problème, ce qui n'est heureusement pas son cas.
[*] Signe Particulier : Elle a un petit tatouage autour du poignet qu'elle s'est fait faire en France.
V. Apparence :
[*]Style vestimentaire : Gabrielle n'a pas vraiment de style particulier, mais elle porte toujours des habits qui sont à la mode, elle adore porté des petit top et des mini-jupe, mais sinon elle n'a pas d'habits en particulier, elle porte pas mal de tout, allant de la veste de jogging au veston.
[*]Marques préférées : Gabrielle malgré qu'elle fasse partie d'une famille de riche ne porte pas trop de marques très cher. Mais ce n'est aps parce qu'elle n'en porte pas qu'elle n'aime pas, par exemple elle adore: Dolce &Gabanna, Gucci, Dior, Chanel.
[*]Coiffures/make up : Gabrielle adore passer des heures à se essayer toutes sortes de coiffure. Mais elle sort très souvent avec les cheveux lachés simplement, ou alors un petit chignon. Niveau maquillage, pour tous les jours elle met simplement du crayon noir, un peu de mascara et du fond de teint.
VI. Autres :
[*]Avatar : Katherine Heigl
[*]Mutli-compte : Non ^^
[*]Girl or Guy ? C'est une bonne question ça...ok, ok fille
[*] Code : 007 xD | |
|