PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3 Left_bar_bleue65/100Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3 Empty
MessageSujet: Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3   Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:59

I. Informations personnelles

[*]Nom :Jones
[*]Prénom : Kristen Elizabeth Sarah.
[*]Surnom : Kri’
[*]Age :19 ans
[*]Date de naissance : 10/07/1988!
[*]Lieu de naissance : Elle est née dans une clinique réputée de New York.
[*]Nationalité : Américano-italienne
[*]Profession du père : gérant d’entreprises multinationales et de complexes hôteliers internationaux.
[*]Profession de la mère : Décédée- ancienne photographe renommée.
[*] Famille : belle mère (Pamela) vivant aux crochets de son mari, demi frère (Jason) 9 ans et demi sœur (Lindsay) 7 ans.

[*]Rencontre des parents :

Les parents de Kristen se sont rencontrés dans le hall d’un très grand hôtel en Italie, à Rome plus précisément. Lui venait ici pour affaire et elle couvrait la soirée qui avait lieu dans l’hôtel ce soir là pour son magazine de l’époque. Tous deux se sont cognés l’un contre l’autre, elle voulant sortir furibonde parce qu’un vigil avait cassé son appareil et lui furieux parce qu’il s’était fait minablement devancé dans son projet d’achat. A la suite de leur brutale collision ils se sont tous deux énervés avant de simplement se regarder dans les yeux et là…Ca a été le coup de foudre et pris par l’émotion du moment ils se sont tout simplement embrassés fougueusement…là devant l’hôtel…
Ils se sont ensuite revus à New York, de plus en plus fréquemment pour enfin finir par se marier !


II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire :

Après la naissance de Kristen la vie au sein de la famille Jones se déroula d’une façon totalement sereine. La petite fille grandit dans un espace sein et ne manqua de rien. Elle entra à la maternelle de sa ville ou elle rencontra son premier amoureux. Il s’appelait Christopher mais il l’a délaissa pour une autre petite fille au nom compliqué. Se fut sa première déception amoureuse [anecdote]. En tout cas dès la maternelle la demoiselle montrait déjà de bonnes prédispositions intellectuelles et une énergie à revendre. De ce fait ses parents décidèrent de l’inscrire à un cours… de danse classique.
Elle finit par rentrer en primaire ou elle fit preuve d’une brillante intelligence. Elle réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait et commença même alors qu’elle entrait en CE1 et qu’elle avait 7 ans un nouveau sport qui l’avait passionné lorsqu’elle l’avait vu à la télé… le patinage artistique.
Cependant alors que la petite fille n’était encore que dans ses premières classes de primaire son comportement se ternit et ses sourires se flétrirent. Elle était toujours aussi intelligente mais moins active, moins joyeuse. En effet c’est à cette époque que sa mère appris qu’elle avait un cancer en phase terminale des ganglions et qu’il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. La petite Kristen d’à peine 7 ans sentait bien que sa maman, Elisa alors âgée de 25 ans allait mal et cela s’en ressentait sur son comportement. De plus la petite fille n’avait aucun soutien de la part de son père qui parcourait le monde à la recherche de quelqu’un pour sauver sa bien aimée. La petite fille était seule à porter sur ses épaules le poids de sa mère mourante.
Le pire vint néanmoins lorsque Kristen finit son année de CE1 Elle était totalement repliée sur elle-même et inconsolable. La jeune Jones avait en effet trouvé sa mère morte dans la baignoire de la maison, les veines tranchées, n’ayant sûrement pas supporter l’idée de mourir à petit feu elle avait mis fin à ses jours, offrant à sa fille un spectacle plus que traumatisant.
Malgré les efforts des autres pour aller vers elle, Kristen passa deux années difficiles, et seule, son père enfermé dans une dépression chronique faisant à peine attention à elle et cela s’en ressentait sur son comportement. Heureusement lors de sa dernière année de primaire la petite fille retrouva le sourire et redevint presque aussi dynamique qu’avant, son père étant enfin sortit de son mutisme obstiné et ayant enfin décidé de s’occuper de sa fille de 9 ans.


[*] Anecdote :
Lorsque Kristen entra en maternelle, elle portait de grosses lunettes rondes et d’un rose flashi qui lui donnait l’air d’une grenouille mutante. Qui plus est la demoiselle était vraiment très timide et passait son temps à l’écart des autres à jouer à la marelle toute seule ou à sauter à la corde, observant de loin celui qui faisait battre son cœur et celui de tant de ses camarades, Christopher. La jeune blond était toujours entouré d’une pléiade de filles et pourtant u jour il sembla remarquer la présence de la petite Kristen et voulu jouer avec elle. La petite fille trop heureuse de pouvoir s’amuser avec lui et la tête complètement dans les étoiles finit, alors qu’elle faisait la course avec lui, la tête la première dans une grosse flaque de boue cassant ses belles lunettes par la même occasion… Depuis ce jour là Christopher ne fit plus attention à elle….



[*]Collège :

Lorsque Kristen entra au collège elle fit immédiatement forte impression à ses professeurs de part son assiduité et sa soif de savoir… Parallèlement à cela sa vie privée basculait de nouveau car son père avait décidé de se remarier. Après un an d’une liaison secrète avec une femme il se décidait enfin à l’épouser au grand damn de sa fille, qui, voulant voir son père heureux accepta sans rien dire son union avec cette manipulatrice blonde, plantureuse qui ressemblait plus à une prostituée qu’à une vraie femme. Elle avait alors onze ans et jusqu’à ses quatorze ans elle vécut une vie normale et saine. C’était une jolie jeune fille, plutôt populaire dans son collège et au parcours scolaire exemplaire, quoiqu’elle eut toujours été un peu bavarde et légèrement bornée et provocatrice sur les bords, elle savait toujours restée à sa place et respectait les règles et les personnes qui l’entourait. Elle continuait avec passion de pratiquer la danse classique et le patinage artistique et s’occupait avec plaisir de son petit demi frère de presque 4 ans. Malheureusement son père était de moins en moins là et même si elle ne le montrait pas elle souffrait énormément de son absence, quoi de plus normal vu qu’elle détestait sa belle mère qui attendait un autre bébé.
Sa vie pris une tournure différente lorsqu’un jour, alors qu’elle avait 15 ans elle surpris sa belle mère en train de coucher avec un jeune homme dans le salon de son père. Celle-ci la vit d’ailleurs et ne semblait éprouver aucune honte de coucher avec un jeune homme deux fois moins âgé qu’elle, sur le canapé de son mari, devant la fille de celui-ci et pendant que ses deux enfants jouaient et dormaient à l’étage au dessus. Non, elle semblait s’en fiche comme de sa dernière chemise et préfèrerait sourire à sa belle fille pour lui communiquer son désintéressement total.
Bien que Kristen ait tout dit à son père, celui-ci préféra faire aveuglement confiance en sa nouvelle femme et mettre de côté les accusations de Kristen… Cela arrangeait bien sa blondasse de belle mère qui pouvait ainsi continuer à profiter de l’argent et de la carte de crédit illimité que lui fournissait son mari tout en continuant à le tromper sans aucune gène et peur de se savoir dénoncée…


[*] Anecdote :
Alors que Kristen venait de finir son entraînement de patinage artistique, un couple de jeune gens, à peine plus âgés que la demoiselle, vinrent s’entraîner à leur tour et la jeune demoiselle curieuse s’installa dans les tribunes pour voir de quoi ils étaient capables. Alors que le couple s’entraînait, le jeune homme lança quelques sourire à Kristen et celle-ci pour s’amuser décida de siffler un bon coup pour attirer l’attention du jeune blond avant de, pour s’amuser, passer sensuellement sa langue sur se lèvres histoire de voir sa réaction de et rigoler.. Le résultat obtenu fut plus qu’inattendu car en plus de devenir rouge pivoine le jeune homme lâcha sa partenaire et s’étala sur la glace avec elle avant de glisser jusqu’au rebord et de se le prendre dans la tête.
Kristen a moitié pliée en deux de rire et honteuse à ce jour là fuit comme une voleuse…



[*]Lycée :

La jeune femme finit par entrer au lycée public de New York ou elle commença à travailler un peu moins bien, tout en restant néanmoins dans les têtes de classes. La jeune Kristen profitait plus de la vie et délaissait un peu les cours au profit de l’amusement. C’est d’ailleurs après avoir passé l’après midi chez une amie à s’amuser, en rentrant chez elle qu’elle surprit de nouveau sa belle mère dans les bras d’un jeune homme. Et cela se répéta et recommença, se répétant encore et encore, de plus en plus souvent et avec des hommes de moins en moins vieux. Alors que Kristen avait 16 ans, elle en eu marre que cette femme profite de son père impunément. Elle décida donc d’apporter une preuve irréfutable que Pamela, sa belle mère le trompait bel et bien. N’ayant pas peur de se mouiller pour virer cette péripatéticienne de chez elle, Kristen s’empara d’une caméra et s’apprêtait à tout filmer, ou tout du moins assez pour que son père l’a croit… malheureusement elle ne savait pas à quel point sa belle mère était perverse et dérangée.
En effet, son opération ne se passa pas du tout comme prévu et sa belle mère la surpris… Prise d’un élan de folie de rage ou de je ne sais quoi elle brutalisa sa belle fille jusqu’à ce que celle –ci tienne à peine debout et l’offrit en pâture à son amant de la nuit, filmant la scène avec plaisir, savourant pleinement sa vengeance. Cette nuit là Kristen ne l’oubliera jamais, car se fut le début de sa descente aux enfers, la nuit ou non seulement elle se fit violer mais en plus ou sa belle mère commença à se défouler sur elle.
Durent près de deux mois Kristen ne quittait plus sa chambre et ne parlait plus à personne, puis son comportement bascula et changea de tout au tout. Elle ne faisait pratiquement plus rien en cours, était insolente, et provocante. Elle s’était changé en une vraie garce et s’était créé une carapace autour d’elle pour se protéger des autres et cacher sa vie familiale chaotique. Un père constamment absent et aveugle, une belle mère vénale, frivole infidèle et alcoolique. Et oui, Pamela voyait très mal le fait de vieillir, alors dès ses premières rides elle commença à boire et a multiplier les séances de botox ne se gênant pas pour, lorsqu’elle était bourrée, être odieuse avec Kristen voir la battre parce qu’elle la trouvait trop insolente ou trop jeune et que son aspect tonique lui faisait envie…


[*] Anecdote :
Alors que Kristen avait 15 ans, elle avait un prof de dessin pervers et tyrannique qui ne manquait jamais une occasion de reluquer dans les décolletés des filles. Elle et ses amies décidèrent donc de donner une bonne leçon au « vieux pervers dégarni » comme elles l’appelaient. Elles dévissèrent tous les vis de son armoire et le professeur lorsqu’il l’ouvrit se prit tous les pots de peinture sur la tête, certains se renversants sur lui et d’autres s’écrasant sur son crâne de façon sûrement douloureuse avant de se prendre les pans de l’armoire dévissée sur la figure…
Après s’être remis de ce petit incident et de s’être débarbouillé un temps soit peu le professeur voulu aller s’asseoir à son bureau et il se retrouva collé à sa chaise et à force de vouloir se retirer de là finit par déchirer son pantalon dévoilant… un string léopard à toute la classe hilare… Le pauvre professeur a fini par fuir et glisser sur une peau de banane posée la inopinément qui était la par pur hasard (x’D) et dégringoler les escaliers dans un grand fracas… après un petit séjour à l’hôpital le vieux pervers ne revint jamais…. Et oui, il ne faut pas énerver les filles des collèges de gosses de riches de New York !



[*]Entrée à la Prestigious Academy :

Kristen a maintenant 19 ans et elle commence peu à peu à sortir de sa torpeur et de la frayeur que lui inspire sa belle-mère. Et celle-ci craint le moment ou Kristen de rendra compte qu’elle peut très bien se défendre, alors prétextant que sa belle-fille avait un mauvais comportement elle l’envoya à la Presitgious Academy histoire de se protéger et de la voir moins souvent… comme ça les quelques fois ou elle la voyait elle pourrait exercer son pouvoir sans crainte de représailles sur sa petite personne… Son père attend beaucoup de ce séjour à la P.A il espère retrouver sa fille qu’il a l’impression d’avoir perdu. Quant à Kristen elle est plutôt heureuse d’avoir été éloignée de sa belle-mère mais n’attend rien de ce séjour… D’ailleurs elle n’aime pas l’autorité et compte bien revendiquer sa liberté vite et bien !
La jeune femme prend so séjour à la P.A un peu comme une colonie de vacances et s’est rapidement imposée comme étant la pire des garces…



III. Psychologie

Peste ? Vous avez dit peste ? Si e mot n’existait pas, il faudrait l’inventer rien que pour Kisten. En effet c’est une véritable garce qui prend un malin plaisir à briser les couples, chauffer les hommes et les larguer au moment ou ils s’attendent à goûter au fruit interdit. Elle prend un malin plaisir à faire souffrir les hommes pour se venger de ce qu’il lui est arrivé. Paradoxalement elle hait toujours autant les filles superficielles et pestes comme sa belle mère, bien qu’elle en soit elle-même devenue une. (de peste car elle n’est absolument pas superficielle) Au lycée on l’aime autant qu’on la hait. Elle est en haut de l’échelle, et d’un claquement de doigt elle peut vous propulser au sommet ou vous jeter dans la fosse à purin. Comment ? Simple ! Pour ne pas éveiller les soupçons elle monte des stratagèmes divers pour faire plonger ses ennemi(e)s du moment. Prête à tout ? Oui ! Bien sûr ! Elle aime provoquer mais sait resté simple et ne pas tomber dans la vulgarité comme sa belle mère. Provocatrice ? Bien sûr ! Elle n’hésite pas à répondre au prof si elle en à envie, voir même parfois à sourire narquoisement à la directrice elle-même. En fait, elle cherche tout simplement à attirer l’attention de son paternel en faisant tout et n’importe quoi, en vain. Rancunière ? Vous n’imaginez même pas à quel point. Si vous lui faite une crasse elle peut patienter durant des mois et attendre « Le » bon moment pour vous faire souffrir : « la vengeance est un plat qui se mange froid » ! Ca tombe bien car Kristen est intelligente, maligne, rusée et patiente. Elle adore les défis et aime faire la fête. Jalouse ? Possessive ? Evidement. Ce qui est à elle est à elle et elle n le prête que si elle le veut. Gare à ceux qui lui emprunterait ne serait ce qu’un crayon sans le lui demander !
Voilà, la partie visible de l’iceberg. Voilà ce que voient les élèves tous les jours. Une peste, une garce, méchante, hautaine, fière. Une jeune femme autoritaire, égoïste et provocatrice.
Cependant ce n’est qu’une façade, un masque. A l’intérieur, elle se dégoûte au point d’en vomir parfois. Elle se déteste et est très fragile. Elle a le sommeil difficile et est hantée par les souvenirs obscènes de cette nuit là. Seules ses quelques ami(e)s, bien qu’elles ne connaissent pas sa véritable histoire, ni sa passion pour la musique, savent comment elle est en réalité. Une jeune femme, cultivée, intelligente, drôle, gamine, gourmande, qui aime faire plaisir. Quelqu’un de doux, d’attentionné, de câlin et d’extrêmement sociable et qui en fait craint extrêmement les hommes. Elle n’a plus eu de rapports avec aucun homme depuis ce soir là.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3 Left_bar_bleue65/100Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3   Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:59

[*]Qualités :
Pour la plupart des gens qui côtoient Kristen tous les jours elle n’a aucune qualité. Mis à part, peut être, le fait d’être belle et intelligente. Cependant ils ne savent pas que Kri’ est en vérité une jeune femme douce, généreuse, sensible, fidèle, câline, protectrice, à l’écoute, objective, franche, sincère et gourmande.

[*]Défauts :
Pour la plupart des gens son seul être constitue une réceptacle de tous les défauts de la Terre. Et oui, Kristen est arrogante, fière, garce, hautaine, mesquine, méchante, provocatrice, rancunière, jalouse, possessive, sans scrupules, froide et insensible. En effet, la demoiselle n’a depuis la mort e sa mère jamais versé une seule larme, enfermant son chagrin au plus profond d’elle-même, voulant rester forte.

[*]Manies :
Kristen lorsqu’elle est gênée ou lorsqu’elle est mal à l’aie entortille souvent une mèche de ses cheveux autour de ses doigts. Lorsqu’elle ment à une personne qui lui est chère soit elle garde les yeux baissés, soit son regard est fuyant. Lorsqu’elle réfléchit intensément durant une période de stress ou à propos de quelque chose qui la contrarie elle a tendance à se mordre fortement la lèvre inférieure jusqu’à la faire saigner.

[*]Phobies :
Kristen ne craint ni la douleur ni la mort, elle est loin d’être chochotte et la perspective de mourir l’attire parfois plus que celle de vivre. Elle a peur de sa mère et des hommes en général mais elle est aussi d’une claustrophobie aigue Elle n’apprécie pas particulièrement les insectes mais n’en à pas peur comme certain(e)s.

IV. Goûts

[*]Aime :
Ce que Kristen aime par-dessus tout c’est se retrouver seule et chanter. En effet la jeune femme a toujours aimer chanter, et elle le fait d’ailleurs très bine puisqu’elle a une voix vraiment très belle, mais elle n’a jamais chanter devant personne… elle chante parfois sous la douche quand elle est sure d’être seule… Ca la calme et l’apaise. Personne ne sait qu’elle sait chanter , c’est un secret qu’elle garde pour elle. La jeune femme aime aussi énormément danser et pour cause depuis qu’elle a quatre ans elle pratique la danse classique et avec brio. Elle aime aussi se retrouver seule sur une patinoire et laisser libre cours à son imagination, car c’est avec la danse classique l’activité qu’elle pratique le plus assidûment et depuis de nombreuses années. Elle aime faire du sport, manger, et dormir. C’est une grande paresseuse qui adore traîner au lit. Elle adore aussi faire la cuisine. Elle adore manger mexicain et japonais mais déteste la choucroute ! Elle adore passer la soirée à discuter avec sa meilleure amie Chelsea

[*]Déteste :
Elle déteste par dessus tout les épinards et les choux de Bruxelles. Elle hait sa belle mère et déteste tous les hommes sans exception, bien qu’elle les drague souvent pour briser leur couple et les faire souffrir. Elle n’aime pas quand on la provoque ou qu’on se croie plus haut qu’elle. Elle a de nombreuses ennemies dans tous les groupes mais elle, n’a aucune véritable ennemie hormis sa belle mère. En effet même si elle s’entends très mal avec Dolce la leader du groupe des « princess » et que la plupart de leur rencontre tourne à l’affrontement, elle l’admire et l’apprécie en fait plus qu’autre chose, mais se refuse à le dire par fierté et préfère continuer de la provoquer encore et encore.
Elle déteste les voyages en avion !


[*] Signe Particulier :
Un piercing au nombril et à la langue. 3 trous à chaque oreille et un tatouage tribal au dessus des fesses. Kristen parle aussi le langage des sourds et muets, et pour cause la sœur de sa mère était sourde et muette.

V. Apparence :

Kristen est une jeune femme de 19 ans tout ce qu’il y a de désirable. Bien sur ce n’est pas un top model et elle ne fait pas du 95-D et elle n’a pas la taille mannequin (elle fait 1m 65 et 40 kg) mais c’est une jeune femme très belle et surtout pleine de charme.

Kristen Jones est une jeune femme de 19 ans issue d'une famille très riche, au visage fin et à la démarche souple et discrète.
Elle possède une beauté, un charme et un charisme indéniable qui font qu'il est impossible de ne pas la remarquer.
En effet Kristen est une jeune femme aux allures douces et fragiles et au teint de porcelaine.
Son teint d'albâtre presque diaphane faisait ressortir ses longs cheveux bruns foncés aux reflets roux, longs, qui ondulent de façon souple et qui virevoltent gracieusement dans son dos au rythme de ses pas se soulevant sous le souffle du vent lui donnant l'impression qu'elle sort tout droit d'un rêve.
La première chose qui attire le regard chez cette jeune femme c'est sa taille fine, ses longues jambes élancées qui ne semblent pas finir et ses formes bien proportionnées.
Ensuite on ne peut qu'être subjugué par son visage fin et ovalin composé de deux grands yeux d'un brun noisette captivant, qui peuvent aussi bien pétiller de joie que vous transpercer de haine et qui sont surmontés de longs cils et de fins sourcils bruns qui se froncent régulièrement sans qu'elle ne s'en rende compte lorsqu'elle réfléchit.
Un nez fin et aquilin qu'elle plisse lorsqu'elle était contrariée, des pommettes légèrement saillantes, un petit menton pointu et une bouche aux lèvres pleines et pulpeuses d'un rose éclatant appelant aux baisers, viennent parfaire ce visage aux allures de poupée.


[*]Style vestimentaire :
Kristen est constamment à la page ! C’est aussi simple que ça mais la mode c’est ELLE ! Elle a toujours le don pour prévoir les modes et les engendrer. Son style change constamment en fonction de son humeur mais elle à une préférence pour les jean taille basse et les petits chemisettes lorsqu’elle retire son uniforme dont elle a très légèrement raccourci la jupe qui lui arrive un peu au dessus des genoux (milieu des cuisses en fait). En bref, lorsque la demoiselle doit sortir ou se montrer aux autres elle va faire très attention à sa tenue pour être toujours la mieux assortie possible mais en restant totalement unique, hors de question pour elle de mettre quelque chose que quelqu’un à déjà porter, néanmoins lorsqu’elle est seule et qu’elle se laisse aller, elle préfère de loin les vêtements simples et confortables…décontractés !

[*]Marques préférées :
Les marques préférées de Kristen ? Elle les aime toutes, du moment que ce qu’elles offrent est beau. Néanmoins elle a une préférence pour Dior, Givenchy, Dolce et Gabanna et Gucci, chez qui elle achète la plupart de ses vêtements. Elle aime s’acheter des jeans Diesel et Levi’s parce qu’elle trouve qu’ils sont d’une qualité hors pair. Pour sa lingerie elle est plutôt DIM, passionata ou Chantrelle. Lorsqu’elle doit se fournir en vêtement de sport elle prône les marques les plus répandues, Nike, et Adidas surtout. En ce qui concerne les chaussures, elle aime mettre des petits ballerines de différentes marques, elle met aussi des vans, des converses ou des caporal

[*]Coiffures/make up :
Kristen n’aime pas se colorer les cheveux, alors elle reste naturelle. Par contre elle ne se gène pas pour parsemer sa chevelure brune de divers artifices comme des petites barrettes, des chouchous et élastiques colorés, des pinces stylisées ou parfois même des rajouts colorés et accessoirisés (de plumes par exemple).
En ce qui concerne le maquillage la jeune femme préfère ne pas trop en abuser, un peu de fond de teint , du blush, du gloss, du crayon (aux couleurs diverses et variées), du fars à paupières (aux couleurs diverses et variées). Elle possède aussi une grande gamme de rouges à lèvres, de mascara, d’eye liner et de paillettes.


VI. Autres :

[*]Avatar : Rachel Bilson
[*]Mutli-compte : Nop...pas pour le moment
[*]Girl or Guy ? Attends je vérifie x'D... Girl of curse
[*] Code : 007[*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Jones <3 The Bitchy queen <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Ames °Sport Queen°
» April Queen l U.C l
» <3 Queen's topic! <3
» April Queen
» April Queen (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: