| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|
+8Dylan Matthews Chelsea Morrison Enzo DeLuisa Lyssa Sinclair Dolce Lynn Evans Kristen Jones Gabrielle Ames Matthew Evans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Scott |S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Nombre de messages : 2020 Age : 34 Age : 19 ans Love : Kristen... ♥ Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes.. Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (99/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 4:56 | |
| Enorme^^ Ah oui j'imagine, faut pas se tromper de saison Celle de Lyssa ? Mais... nan. Ah on veut plus de moi ? c'est pas gentil ça YOUPIIII tous avec Dora^^ | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:02 | |
| Non non t inquiete pas je saurais trouver!
Oui oui celle de Lyssa!
Mais non non dis pas ca c est meme pas vrai (On dirais une gamine)on t aime tous Wayne! | |
|
| |
Lily Car Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:02 | |
| ... Rassurer moi... Vous écouter pas vraiment Dora, à chaque jour? |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 34 Age : 19 ans Love : Kristen... ♥ Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes.. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:04 | |
| Casey > Okay^^ Mouais. pas trop convaincue -_- Youpiiiiii Lily > Euh... Ben si . Pourquoi ? POURQUOI tant de haine envers Doranounette ? | |
|
| |
Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:04 | |
| Tout le monde aime tout le monde ! Peace and love !^^ Dora a des effets bizarre sur moi ! xD
Reste Wayne, je vais me sentir seul dehors après !^^ C'est moi qu'il faut écouter, pas Lyssa ! Casey retiens ! xD
Mdr on fait peur à Lily^^ On kiff Dora, c'est fun mais perso je regarde pas^^
Je préfère les Bisounours mwa ! mdr | |
|
| |
Lily Car Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:07 | |
| Mes amies me font assez peur avec cette émissions là! Il se prenne pour les personnage et tout, je suis le sac à dos xD
J'ai pas de la haine... disons que juste que j'ai passer l'age J'ai écouter un épisode, alors je peux confirmer!
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 5:08, édité 1 fois |
|
| |
Lyssa Sinclair
Nombre de messages : 332 Age : 37 Age : 20 ans Love : Dean.. Mon Cheri Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (95/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:07 | |
| NAnon !! C'est moi qui faut écouter ^^
Bien sure je rigolait pour la présentation de mon cheri ^^ Mais bon j'aime jouer les dominatrice .. Admin PoWaaa ^^
Mais il sait que je le love trop
Wow je part 1 heure .. et tout le monde parle de moi ..
Non Dylan mes oreilles siffle pas .. Mais ca fait plaisir xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:09 | |
| Pas convaincu? Big Kiss alors!
Bah oui peace and love faites l amour pas la guerre c est pas ca qu on dit?
Toi? Mais qu est ce que tu as a m offrir qui me fera oublier Lyssa?
Ah la tu me décois Dylan, moi qui était prete a écouter Dora demain au petit déjeuner....tu es.....tu baisse dans mon estime
Lily? Pas trop tromatisée? Aller écoute Dora et tu te sentiras mieux, je t assures...Come on Come on! | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:09 | |
| Mdr Lily après tu arles de nous mais nous on se prend pas pour un sac ! xD Moi je suis juste le Bisournours bleu avec un nuage sur le ventre !^^
Moi aussi je te love de trop ma chérie^^ J'espère bien que tu rigolais je me oserais des questions sinon !
Tenez la preuve flagrante que si je l'aimais pas j'aurais pas fais ça xD Regarde ma réponse dans la boite avec Lyssa !^^ | |
|
| |
Lily Car Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:11 | |
| Casey> Déjà écouter un épisode.. No comment!... Effet deux =__= Horreeur!
Dylan> C'est pas moi qui me vante d'être un sac! Au moins tu es un animal et non un objet xD |
|
| |
| Lol imagine all the peopleeeeee^^ Oui. Dora, nouvelle drogue ? xD Okay, okay je reste dehors Retiens et reviens vers la lumière Caseyy Un peu oui. Moi je regarde juste quand je garde mes cousin(e)s sinon euh non^^ Ah oui, les bisounours, c'est plus mignon mais moins fun Lyssa, trop VIP, une heure absente et déjà le sujet de conversation Casey > Big kiss ? YATTAAAAAAAAA ! sisi c'est bien ça^^ Lily > Nan mais faut pas avoir peur. C'est juste un mauvais délire là j't'assure^^ | |
|
| |
Lyssa Sinclair
Nombre de messages : 332 Age : 37 Age : 20 ans Love : Dean.. Mon Cheri Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis Date d'inscription : 29/03/2007
| Moi c'est le Bisounours Rose avec les Coeurs ^^ <3 Bisounours
Jvais matter son post | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:14 | |
| J vas arriver à faire des romans même dans le flood ça craint !^^ Nan je veux pas baiser dans ton estime Casey >.< !
Bah qu'est ce que j'ai à offrir de plus ?...Déjà je suis un mec ! C'est un avantage non négligeable ! xD Et puis je suis Superman c'est pas rien ^^ Fanatique de Dora et des Bisournours ! C'est mon dernier mot ! mdr
Ui ui file lire tu me diras si tu aimes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:20 | |
| Et derrière la lumière il y a peut-être dieu? Nan Wayne? Si ca fait cet effet la, les kiss il faut les cesser lol! Ah ah très très alléchant comme offre mais..... Je deviens indécise... c'est qu'un mec qui est superman bah c est....Ouf! Ah le bisounours rose est trop mignon! Non non Lili, ne nous criants pas, surtout ne pense pas qu on est tous fou Dylan, est est trop bien ton post...petit pervers | |
|
| |
Lily Car Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:21 | |
| et je devrais croire quoi au juste? Que vous êtes très bébé ? xD Je suis pas mieux... donc c'est pour sa que je suis pas encore partit en courant
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 5:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:22 | |
| Bah oui derrière la lumière il y a...MOI ! TADAM !^^ Surprise, surprise^^ Ne le soit pas, chisis moi voyons ! Deux comme moi, y en a pas hein [Et heureusement^^] ! xD Petit pervers ? Mais euh pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:22 | |
| Nan nan je préfere la folie dans ce cas Lily
Oh....Derrière la lumière ce n est pas dieu mais Dylan? Alors Dylan est dieu? Hum....Wah Génial je reste au paradis!
Toujours indécise...on est tous uniuqes, mauvaise réplique....nan je crois que...toujours rien! Tient pourquoi ne pas être neutre!
Un Dessin peut-être des pensées impures de ton post Superman?
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:24 | |
| - Casey Amstrong a écrit:
- Et derrière la lumière il y a peut-être dieu? Nan Wayne?
Si ca fait cet effet la, les kiss il faut les cesser lol! D'accord, je dis plus rien. Lyssa, la grande Lyssa est la voix mêmeeeeeu de la raison Pff Dylaaan, elle était à deux doigts de choisir la lumière "Très bébé" Ouais sûrement. Faut bien s'amuser^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:26 | |
| Wow! Wayne a progressé, il a cédé! Super, un autre big kiss pour toi alors
Ouais on s amuse, vive les délires profonds meme avec Dora | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:29 | |
| Ouai ! Fun si tu restes, je me sentirais moins seul au paradis, c'est nul tout seul xD Nan mais unique dans le sens, parfait hein ! Neutre ? Mouai sage décision Ah oui pourquoi pas, je veux bien un dessin^^ Ah ! Wayne, bienvenue au club des hommes faibles^^ Elle a choisit la lumière, elle ma choisit MOI xD Moi je suis vieux donc jpeux pas être un bébé^^ Mais je kiff les bisounours c'est comme ça ! mdr | |
|
| |
Lily Car Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:30 | |
| Sa se fait être bébé et vieux, croit moi x'D Alors je comprends plus... vous êtes fou ou juste bébé... ou les deux o_O |
|
| |
Lyssa Sinclair
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:31 | |
| Bon ^^ Jai besoin de toute votre côté possitif pour me donner toute votre inspiration pour que je fuse dans vos bonne énergie ..
Jsuis déjà dehors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:32 | |
| Dylan > Peut-être mais pas de bisoux niark niark Pff t'es un vieux bébé alors -_-' Casey > ça s'appelle du chantage affectif ce que tu fais là Youpi dora présidente dora présidentee Je pencherais pour la folie^^ Ouah. LYSSA FORCE ROSEEEEEEE (bah ouais power rangers x_x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:35 | |
| Ah nan ma chérie tu restes avec moi^^ Et je te donne tout ce que tu veux pour ta réponse xD
Nan je suis un vieux, fou sur les bords éternels jeune ersécuté^^ Voilà j'ai trouvé ! Ma description parfaite nan ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:36 | |
| Ah oui du chantage affectif? Et si je te dis que j adore le chantage affectif? Ah mais au moin ca marche waw!!!! Ca fait une belle chaine...Wayne me cede et je cede a Dylan qui cede a Lyssa, ouf Lyssa cede a qui alors?
Hum LiLI peut etre bein un peu des deux pour moi!
Excellente description je l avoue Superman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|