| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|
+8Dylan Matthews Chelsea Morrison Enzo DeLuisa Lyssa Sinclair Dolce Lynn Evans Kristen Jones Gabrielle Ames Matthew Evans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:37 | |
| Mdr bah des fois, je dis bien des fois, Lyssa me cède des trucs donc^^ C'est un cercle vicieux en faite ! xD Merci blondinette, je trouve aussi ! | |
|
| |
Wayne Scott |S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Nombre de messages : 2020 Age : 34 Age : 19 ans Love : Kristen... ♥ Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes.. Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (99/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:42 | |
| Casey > Moi non, je me fais avoir à chaque fois >_< lol nanan Wayne ne cédera plus, enfin il va essayer on va dire KRISTIIIIIIIIN HELPPP (quoiqu'elle veut me voir mort ou agonisant vu la relation des deux persos^^') On ne peut plus réaliste la description, Superboy | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:43 | |
| Un cercle vicieux intéressant, il n y aura jamais de fin!
Tient Blondinette un surnom?
Alors je récapitule....Dylan est superman, je suis Blondinette, Lyssa idole ou bien bisounours et Wayne est .... Hum...Crazy lol...il faut réfléchir
Tsss c est quoi ca Waynie! Tu ne cèdera plus, tu ne m obeiras plus? Nan pas bien tu tout plus de Kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 34 Age : 19 ans Love : Kristen... ♥ Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes.. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:47 | |
| Je suis la seule personne qui se fait avoir par ce cercle vicieux. Humpf. Crazy ? xD WAYNIE ? *dead* .... tant pis, il faut que je résiste loll
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 5:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lyssa Sinclair
Nombre de messages : 332 Age : 37 Age : 20 ans Love : Dean.. Mon Cheri Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (95/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:48 | |
| C'est Moi Bisounours ^^ Regarde mon Profil et ma signature
(En fait c'est Dylan Bisounours^^ Mais bon ^^ Puisque pour toi il est superman ^^ jvais prendre le bisounours ^^ ) | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:53 | |
| Hum oui oui le seul et unique qui s est fait avoir!
Ca te va très bien Waynie! et puis je suis certaine que tu ne résisteras pas longtemps
Bah oui pour moi tu es bisounours!
Arf ma petite soeur veut dormir zut! et comme j ai pas de lit, pauvre malheureuse que je suis mdr bah il faut que je vous quitte mes chers amis super héros!
Quand je verrais la lumiere blanche demain matin je me dirais que c est superman et je me leverais aussitot lol...donc d accord je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
| Je pars 5 minutes et pouf ! Je reviens tout le monde à un surnom !^^ Bon va pour Superman, Blondinette, Waynie^^ Mais nan pas Bisounours pour ma chérie ! Je suis jaloux c'est notre surnom mutuel ! Trouvez en un autre Ah je love ! Attends jte recopie xD Mon profil aussi est pas mal grâce à toi remarque ^^ Wayne, ton combat est perdue d'avance on gagne jamais contre des filles ! mdr Lol si tu me vois à ton réveil c'est que j'aurais pas dormis de la nuit^^ Nenuit miss, à demain ! Kiss ! Tchuss !
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 5:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lyssa Sinclair
Nombre de messages : 332 Age : 37 Age : 20 ans Love : Dean.. Mon Cheri Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis Date d'inscription : 29/03/2007
| Bisous et Bonne nuit ^^ a demain xD | |
|
| |
Lyssa Sinclair
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:55 | |
| Raww ^^ Mais faut me trouver un surnom | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:56 | |
| Casey > Pff. >_< On verra on verra, jpeux être très têtue quand j'veux Bonne nuit^^ Dylan > Donc je ne gagnerais même jamais contre moi-même. Trop nul x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:58 | |
| Têtu ça veut pas forcément dire fort hein Wayne...^^ Fin moi je dis ça hein xD
Voilà t'as tout compris ! Heureusement que je suis là !^^
On va t'en trouver un ma chérie, t'inquiète pas^^ | |
|
| |
Lyssa Sinclair
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 5:59 | |
| Mais c'est vrai qu'on peut pas utiliser Bisounours ^^ Pour Moi .. Parce que cest entre moi et mon cheri ^^
Mais quelques chose de mignon hen!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:00 | |
| Dylan > Oui mais ça veut dire que ça peut durer longtemps avant que je ne cède Superboyyy, tu prends la grosse tête c'est fou Yeah un surnom pour Lyssa, un surnom^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:04 | |
| Mdr c'est déjà bien que tu en sois conscient !^^ C'est pour mieux voler dans les airs^^ Voilà c'est entre elle et moi, doc plus Bisounours^^ Un autre surnom...j'en ai pleins pour toi mais en privée donc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:09 | |
| xD ouais, j'ai déjà testé^^ Ah bah moi qui croyais que ça allait opposer une plus forte résistance à l'air... p'têt parce qu'au final le vide... Oui donc faut en trouver un nouveau... humhum durdur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:10 | |
| Face aux femmes, peu d'hommes peuvent se vanter de ne pas céder ! xD Bah justement dans un ballon y a quoi ? de lair, du vide, donc ? t'es toujours aussi logique toi hein^^
Je te laisse réfléchir moi après ce soir je peux plus !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:20 | |
| Ahah mais j'ai foi en Waynie^^ il peut le faire Mdr ouais. >_< bon okay j'admets. mais le ballon est moins lourd (pck y'a ton corps aussi tu sais ) donc les forces ne sont pas les mêmes Je comprends^^ j'y réfléchirais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:23 | |
| Mouai, je doute un petit peu mais disons que je crois quand même en toi ! xD Mais j'ai la grosse tête donc y a pas de mal à soulever mon corps^^ Souviens toi des mongolfières, elle déplace une nacelle avec des gens dedans C'est gentil à toi ^^ Bon je vais aller dormir une heure ou deux mois ! Je vous abandonne ! A toute à l'heure peut être ! Kiss Tchuss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:25 | |
| lol merci c'est gentil Vu comme ça... Superboy, l'homme nacelle youhouu Bonne nuit !^^ | |
|
| |
Lyssa Sinclair
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:28 | |
| Bah moi je quitte avec lui ^^ Alors Bisous ^^ xD Et bonne journée en cours ^^ bon dodo en francais | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:29 | |
| Mdr il te manque vraiment pas mal de someil hein Wayne^^ Dors bien en français xD
Aller viens chérie on va dormir ! hé hé hé !^^ Kiss tout le monde ! | |
|
| |
Lyssa Sinclair
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 6:31 | |
| Au fait jsuis pas la demain ^^ Chimio et Scanner ( LA C'EST VRAI) | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 8:36 | |
| J'ai la tête dans le cul -> xD | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 9:40 | |
| Pfiou ya vraiment de couche tard ici x)
Bonjour tout le monde
Ptit passage rapide pour dire que je serai pas trop la dla journée
*shopping + équitation* |
|
| |
Chelsea Morrison PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (35/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Mer 25 Avr - 11:21 | |
| Aaaaaah il y a un Wayne ! J'en connais une qui sera contente xD ===> Si ça peut te rassurer Stef, j'ai aussi la tete dans le cul, en plus il y a rien a la teloch ( Saint truc a la deux.. la grosse merde xDDDD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|