|
| Holly Evans [Under Construction] | |
| | Auteur | Message |
---|
Holly Ev Invité
| Sujet: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 10:00 | |
| I. Informations personnelles
[*]Nom : Evans [*]Prénom : Holly [*]Surnom : Ow, Lux et d'autres [*]Age :18 ans [*]Date de naissance : 24 décembre 1989 [*]Lieu de naissance : Hong Kong [*]Nationalité : Chinoise-Américaine, la classe, deux en un ^^ [*]Profession du père : Photographe renommé [*]Profession de la mère : Architecte et peintre, or elle signe ses toiles sous un pseudonyme et les vend ainsi.. [*] Famille : Holly est la petite dernière de la famille. Elle a tout d'abord un demi frère Matthew Evans. Lui, il prend la vie comme elle vient et sait en profiter, il n’a pas vraiment d’interet pour sa petite sœur, il la considère surtout comme étant un bébé qui veut jouer aux grandes filles... Quand à sa soeur d'un an son ainée, Dolce Lynn Evans, elle est le modèle de Holly, son but est de la dépasser, afin d’être la meilleure ! Et puis naurellement ses deux parents.
[*]Rencontre des parents : Avant de rencontrer Yu-Hoa, la mère de Dolce et Holly, le père des deux jeunes filles eut une histoire avec une femme dénommée Miranda, et dont nous ne parlerons pas ici, car elle concerne plus leur demi frère Matthew que les deux soeurs. Tout se passa au Tsuen Wan, un centre commercial au coeur de Honk Kong. L'histoire de ces deux jeunes gens est quelque peu incongrue, tout autant que l'amour qui s'en suivi, alors accrochez vous bien.
Tout commenca dans un ascenceur du centre commercial. Une jeune asiatique, du nom de Yu-Hoa âgée d'approximativement 20 ans, déboula en trombe avant que les portes ne se referment et embrassa à pleine bouche un jeune américain, Ethan Evans, qui n'avait pourtant rien demandé de tel.
Vous n'y comprenez rien? Soit. Remontons donc un peu plus dans le temps. Yu-Hao est une toute jeune étudiante âgée de 19 ans. Depuis quelques mois, elle sort avec un homme dont elle n'est pas amoureuse. Alors que Yu et Li -son petit ami- se balladaient au Tsuen Wan, le regard de la jolie jeune femme croisa celui d'un bel homme, un américain sans nul doute étant donné sa classe. Allez savoir pourquoi, mais ce fut un déclic dans la tête de Yu-Hao. Certains disent que le coup de foudre n'existe pas. Et bien dans l'esprit de la jeune étudiante, ce stéréotype venait de trouver son incarnation en la personne de ce bel homme blanc qui n'avait croisé son regard que l'espace de quelques secondes. Comme son couple actuel n'avait rien d'excitant, Yu-Hao prit en tout et pour tout 3 minutes à annoncer au jeune homme que tout était fini entre eux, avant de se rendre dans un bar pour y descendre quelques verres de saké. Li ne comptait pas se laisser faire, mais la décision de Yu' semblait tellement irrévocable qu'il tonna pendant quelques secondes, avant d'aller à son tour enfiler quelques verres dans un petit bar non loin.
Mais revenons à Yu-Hoa. Elle devait retrouver cet homme qui venait de fire chavirer son coeur. Coincidence ou pas, au moment où elle leva les yeux, elle l'apercut, marchant devant elle en direction de l'ascenceur. Ne prenant même pas la peine de régler l'addition, Yu' se leva d'un bond et se mit à courir vers les portes en métal qui se refermaient, et parvint avec peine à se glisser dans la petite pièce close où se trouvait Ethan, qu'elle attira vers elle et embrassa sans retenue, alcool aidant. Le tout jeune photographe ne sut trop comment réagir, et le temps qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait, l'ascenceur ouvrait déja ses portes sur un ex petit ami furieux. Qu'auriez vous fait à la place de l'ex en question? Vous auriez certainement taper. Ce qu'il fit. La journée d'Ethan avait bien bizarrement tourné. Venu au Tsuen Wan dans l'unique but d'acheter des ramen pour le soir, il s'était retrouvé emballé par une chinoise ivre puis tabassé par son ex petit ami. Avouez tout de même que cela n'a rien de ommun. Toujours est-il qu'après s'être fait recoudre la pommette et s'être vu orné d'une dizaine de points de suture, Ethan ne voulut plus jamais entendre parler de ce couple de fous.
Mais le hasard fait parfois mal les choses, et à sa rentrée dans une faculté de Hong Kong, il eut le malheur de les retrouver tous deux dans le même établissement. Ethan s'attacha donc le plus soigneusement possible à éviter ce couple de barjes, tandis que Li mettait tout en oeuvre pour éloigner sa chère et tendre de l'américain. L'histoire des deux tourteraux ne s'arrêta cependant pas là. La faculté eut l'idée fantastique d'organiser un bal en l'honneur de ses étudiants, où tous les élèves étaient conviés. Naturellement Ethan s'y rendit tout comme Yu-Hoa, qui n'espérait même plus qu'il daigne s'intéresser à elle. En plein milieu de la soirée, Ethan eut une envie pressante, et se rendit aux toilettes. Comble de malchance, ceux des hommes étaient condamnés, mais l'envie était si pressante qu'il dut se rendre dans les toilettes pour femmes. Au même moment, Yu' se dirigea vers les toilettes, histoire de se repoudrer le nez, et tomba nez à nez avec l'américain. Tous deux avaient un peu bu, et sans savoir vraiment comment, ils se retrouvèrent à se pelotter gentillement. Ce fut le début du grand amour, et quelques temps après, les deux jeunes gens se marièrent.
II. Parcours scolaire
[*]Maternelle/Primaire : En tant que petite dernière de la famille Evans, Holly fut toujours chouchoutée comme il se devait. Son demi frère et sa soeur avaient bien sur comme mission de s'occuper d'elle -chose qu'ils ne faisaient pas vraiment- et à chaque bêtise de la petite chouchoute, ils étaient punis, tandis qu'elle non. Dès son plus jeune âge, un fossé se creusa entre Matthew, Dolce Lynn et elle. Tandis que ses deux ainés trainaient totu le temps ensemble, Holly préférait sympathiser avec ses petits camarades de classe. Cette petite chinoise s'est toujours arrangée pour attirer l'attention sur elle. Mais dans les petites classes, elle se distinguait par son intelligence et sa vivacité d'esprit. Curieuse de tout, première à poser des questions, Holly faisait l'admiration de tous, au plus grand bonheur de ses parents. Aimée de tous ses petits camarades de classe dès la maternelle, ce statut se prolongea durant les écoles primaires, où Holly commenca un peu plus nettement à prendre soin d'elle. Très coquette mais toujours aussi adorable, ses liens avec Dolce continuaient de se dégrader. Ow tomba amoureuse de son professeur alors qu'elle avait 7 ans, son premier chagrin d'amour comme elle aimait à le répéter, ce qui fit toujours beaucoup rire ses parents. On lui proposa de sauter une classe, ce que ses parents refusèrent, car ils ne voulaient pas que leurs deux filles se retrouvent dans le même cours.
>>Anecdocte : Alors, une anecdote de la primaire ou de la maternelle... Il y en a peu mais tellement en même temps x'D Sa mère la taquinait sans cesse avec une histoire qui la concernait elle -Holly-, sa soeur Dolce Lynn et Matthew. Un après-midi Dolce avait invité Matt' à venir jouer chez eux, après le chantage avec Liitchy sa peluche favorite, celle-ci décida donc de se venger. Et oui, jeune mais déjà pleine de rancune xD. Quand le meilleur ami de Dolce arriva chez eux, Holly lui sauta dessus ce qui le mit à terre, avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arriva, Dolce et Holly se mirent à tirer Matt dans leur chambre et l'attachèrent avec des cordes à sauter avant de sortir la trousse à maquillage de maman. Lorsque Matt saisit ce qui venait de se passer, il était trop tard pour lui x'D Holly ne maniait pas du tout les outils de maquillage et commença à barbouiller le visage de Matt de tout partout pendant que Dolce elle, se mettait à vernir un peu n'importe comment les ongles de Matt' avec des feutres stabilos xD Soudainement, papa Evans fit son irruption dans la chambre et cria de rire [ouais xD] en voyant dans quel état elles avaient mis Matt'. Bon ensuite, Matt s'était vengé en menaçant Liitchy de le disséquer et de couper les cheveux de ses poupées Barbies, okay pour Barbie mais nan pour Liitchy xD Depuis, cette histoire fait toujours rire =p
[*]Collège : Vous vous souvenez du statut qu'elle avait lors des petites classes? Et bien le collège ne fit qu'appuyer un peu plus ce statut. Alors que sa soeur avait tant galéré pour faire une rentrée normale, celle de la miss Holly se passa sans la moindre difficulté. Elle trouva son nom en quelques secondes, et sociabilisa avec ses nouveaux collègues de classe. Ses résultats ne baissaient pas, et Holly continua d'être adulée de tous. Elle était toujours à la pointe de la mode, au centre de toutes les conversations, la meilleure amie de toutes les filles, la plus jolie fille de toute l'école. Exagéré? Non même pas. La gentillesse innée de Holly commenca à disparaitre à sa dernière année de collège, quand les garçons commencèrent à prendre une importance réellement capitale pour elle. A partir de cette année là, c'était à la guerre comme à la guerre, il n'y avait que les meilleures qui auraient les plus beaux garçons, et Lux l'avait bien compris, n'hésitant pas à être une véritable garce avec toutes celles qui se mettaient en travers de sa route... enfin, n'exagérons rien, car elle restait tout de même une demoiselle charmante. Tout s'aggrava plus tard.
>>Anecdocte : Une anecdote du collège ... Un des pires souvenirs de toute sa vie. C'était le jour des auditions pour un grand spectacle de danse, auquel assistaient énormément de monde. Une sorte d'auditions spectacles en quelques sortes. Holly avait préparé une chorégraphie somptueuse, toute de blanc vêtue sur la musique de Titanic, un adage qui lui avait pris des heures de son temps libre. Mais elle était sure d'être la meilleure. Elle se présenta et commenca sa chorégraphie, alternant de la danse classique et du modern' jazz avec grace et talent. Seulement voila, vint le moment du grand écart. Facile me direz vous. Oui facile quand on a l'aisance de Holly. Seulement voila -bis- le plancher était en bois. Et comme tout plancher en bois, il n'est pas parfaitement lisse. Le pantalon ample de Lux se coinca dans un pan du sol, et quand la jolie asiatique voulut se relever, son pantalon, lui, décida de rester au sol. Holly se retrouva donc en petit -très petit- boxer devant toute la salle. Ne se décourageant pas, elle termina sa chorégaphie à moitié nue, et sortit, totalement honteuse, après avoir fait une superbe danse.
[*]Lycée : Pour essayer de changer un peu de formule, je ne répéterai pas que le statut de Holly Evans s'affirma un peu plus en passant au lycée. Son comportement changea, surtout après le premier de l'an [voir anecdote], s'appuyant chaque jour un peu plus sur son côté de petite garce. Elle ne perdit pas pour autant en popularité, bien au contraire, et toutes les lèches bottes lui tournaient autour. De plus la popularité de sa soeur Dolce Lynn facilita encore plus la sienne. Holly se débrouilla pour devenir la chef des Pom Pom Girls, et le dirigea avec brio pendant deux ans -oui en seconde, c'était plus dur de se faire une place étant donné qu'une jeune demoiselle de Terminale avait déja le poste. Comme son demi frère et sa soeur tentaient de plus en plus de se détacher de la jolie chinoise, cette dernière compensa en se différenciant encore plus de sa grande soeur, adoptant le statut de pire garce du lycée, ce qui lui réussissait plutot bien. Elle enchaina les petits copains avec une facilité à toute épreuve, et sans jamais travailler, elle obtint des résultats extrêmement satisfaisants, étant à chaque trimestre, la meilleure élève de sa classe.
>>Anecdocte : Pas très glorieux non plus comme souvenir. Celui de sa première cuite. C'était en seconde, à l'occasion du nouvel an. Invitée à une fête immense, où elle se rendit naturellement, elle découvrit de l'alcool coulant à flots. Pas qu'elle y ait jamais touché avant mais plutôt qu'elle n'avait pas l'habitude d'en voir tant. Et elle ne se priva pas. A deux heures du matin, elle était ivre morte et ne tenait plus debout... Quelques mecs avaient eu la bonne idée de verser quelque chose de pas très net dans un verre de vodka que la belle s'était enfilée cul sec ... Cette nuit la, elle se fit violer par 5 mecs qui l'avaient emmené dans la chambre puis l'avait laissé nue sur les draps. Le lendemain matin, elle se réveilla habillée dans le lit, ne se souvenant absolument de rien et avec une migraine épouvantable ... Des blessures sur son corps lui ont permit de comprendre ce qui lui était arrivé, mais elle n'en parla jamais à personne, mais si quelqu'un le savait il aurait surement comprit ce changement de caractère si soudain de la part de Holly.
[*]Entrée à la Prestigious Academy : Quoi de plus naturel pour Miss Holly Evans d'entrer à la Prestigious Academy après que son demi frère et sa soeur y soient entrés? De toute manière, il a toujours fallu le meilleur à Holly, et entra avec autant de facilité qu'on aurait pu l'imaginer. Son dossier fut instantannément choisi, et dès lors, Holly choisit d'entrer dans le groupe de sa soeur les Prestigious Princess’Girlz. Bien sur, elle compte y prendre la place de Queen. Sa soeur y ait déja? Pas grave, Holly fera tout pour y arriver... même si elle a de très fortes prédispositions à devenir la queen des Bitchy.
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:32, édité 10 fois |
| | | Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 17:36 | |
| Fiche prométeuse ^^ J'ai hate de lire la suite^^ Donc aucun soucis pour le fait que tu te soit inspiré de Dolce, de toute manière, ça relie mieux les deux soeurs^^ | |
| | | Holly Ev Invité
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 17:41 | |
| Merci beaucoup, j'essaie de la terminer dans la soirée ! |
| | | Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 17:41 | |
| Pas de soucis, prend ton temps^^ | |
| | | Holly Ev Invité
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 18:27 | |
| III. Psychologie
[*]Qualités : Ca ne vas pas être évident de compter les qualités de la petite Holly Evans, alors on va essayer de blablater d'en dire un maximum sur les quelques qualités qu'elle possède. Tout d'abord, il faut savoir que Lux peut être une personne extrêmement sociable -c'est juste qu'elle snobe avec aisance les personnes qui ne l'intéressent pas. C'est une personne pleine d'humour [quand elle le veut bien] et toujours souriante. Une chose est sure, c'est qu'elle a une détermination d'acier, et qu'elle est prêt à tout pour arriver à ses fins. On pourra donc rajouter comme qualités = Déterminée et Obstinée. Toujours pleine d'entrain et de dynamisme, elle sait redonner la pêche à ceux qui se sentent las, rien que par l'énergie qu'elle dégage. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, en tout cas, elle ne passe pas inapercue, et c'est une chose qui compte énormément à ses yeux. C'est une demoiselle originale et créative, qui n'hésite pas à utiliser son talent. De plus Holly est assez impulsive, et fait les choses sur des coups de tête. Encore deux petits détails = le premier est qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle relève les défis sans y faire attention, et le deuxième est qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle convoite.
[*]Défauts : Enfin une partie un peu plus aisée à remplir. Des défauts. Pour ca, Holly en a à la pelle, on dirait même qu'elle en fait la collection. Véritable petite garce, personne ne lui arrive à la cheville de ce côté là. Elle est la pire, toutes catégories confondues. Manipulatrice dans l'âme, cette adorable chinoise n'hésite pas à se servir des gens pour arriver à ses fins, et ce sans le moindre scrupule. De toute manière, elle est la meilleure, et ceux qui se mettent sur son passage ne sont que de simples pions à déplacer. Hypocrite et faux-cul, Lux ment avec une aisance déconcertante, et sait comment parvenir à ce qu'elle veut. Ses talents de comédienne y sont surement pour quelque chose, mais personne n'est capable de savoir si elle est sincère ou parfaitement hypocrite. Provocatrice et aguicheuse, Ow est consciente de ses atouts physiques, et en use à tout va. Hautaine et prétentieuse, cette jeune demoiselle est un peu égocentrique et narcissique -oui, rien qu'un peu. Issue de la jeunesse dorée, elle a peut être un peu trop le goût du luxe [d'où son surnom Lux, aussi du à un autre de ses pêchés, la luxure] et c'est une enfant pourrie gâtée. Holly est une des plus côtées des filles de l'Académie malgré le fait qu'elle vienne tout juste d'y entrer, et sa côte de popularité la rend encore plus précieuse que ce qu'elle ne l'était déja.
[*]Manies : Quand elle est en face d'un homme qui lui plait, Holly a deux petits tics qui font craquer la plupart des hommes. Elle bombe un petit peu les lèvres, ce qui les rend encore plus pulpeuses, et se mordille délicatement la lèvre inférieure dès qu'il sourit.
[*]Phobies : Holly Evans est morte de peur à la vue d'une araignée, d'un requin, d'un crocodile ou d'un pigeon. Elle est claustrophobe et en proie à des vertiges dès qu'il y a un peu de hauteur. Le sang lui fait tourner de l'oeil. Une dernière chose? Ne l'approchez jamais trop près d'une aiguille, elle en a une peur bleue.
IV. Goûts
[*]Aime : Holly est une jeune femme qui adore profiter de la vie. Fêtarde invétérée, elle sort aussi souvent qu'elle le peut en boite ou dans des bars, et ne manque jamais de passer des nuits à boire, à fumer et à séduire de nouvelles conquêtes. Elle adore la mode, étant elle même mannequin de temps à autres pour de petites collections ou des magasines -sa taille ne lui permettant pas toujours d'accéder aux défilés les plus prestigieux. Holly aime plaire, et les hommes le lui rendent bien. Elle adore les couchers de soleil romantiques et les diners aux chandelles, pour peu qu'elle soit bien accompagnée. Si vous voulez la faire craquer, préparez lui des lasagnes végétariennes ou des pâtes au saumon, elle ne sait pas y résister. Lux aime le rose, faire des bêtises, ne pas passer inapercue, réussir ce qu'elle entreprend, être populaire, créer ses propres fringues et passer pour une véritable petite garce. Et surtout, elle adore pouvoir dépenser sans compter l'argent de son détestable père dans des fringues aux prix exhorbitants.
[*]Déteste : En première place des choses qu'elle déteste se trouve les gens qui négligent leur look, ex aequo avec Sunday Heals, sa cousine, qu'elle n'ose même pas considérer comme tel. Holly a toujours été sidérée que sa soeur s'occupe d'un tel boulet comme si c'était naturel, et Holly adore se montrer détestable avec cette pauvre petite Rebelle. Holly a aussi horreur des personnes qui l'ignorent. Elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse tuer des animaux pour se nourrir, et la chose qui la répugne le plus sont les gens qui ont les ongles ou les oreilles sales. Ajoutons aussi qu'elle déteste les araignées et les requins, tout comme les pigeons et les crocodiles. De plus, Lux n'aime pas les personnes qui ne savent pas se gérer d'elle même, et a horreur des choux de bruxelles. Les cheveux gras lui donnent envie de vomir, et elle n'aime pas la banalité ni la routine. En clair, il faut que ca bouge.
[*] Signe Particulier : Holly possède un piercing au ventre et un tatouage en forme de code barre dans le bas du dos. La jeune asiatique est végétarienne et parle couramment 6 langues différentes [l'anglais, le chinois, le français, l'espagnol, le russe et le japonais]
V. Apparence :
Holly est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté asiatique, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines. De loin, déja, on peut savoir que Holly est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur tout au long de l'année, et sa peau ne bronze quasiment jamais. Du haut de son mètre 60, ses 40 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes et Lux remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux tantôt noirs d'ébène, tantôt roux des suites de coloration diverses souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle noire virant de temps à autre au vert, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable. Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme.
[*]Style vestimentaire : Mordue de mode et pleine aux as, cette jolie asiatique ne lésine jamais sur les moyens pour se créer un look à en faire baver d'envie les meilleurs stylistes. A la fois originale et glamour, Holly a un don pour créer des tenues magnifiques qui la mettent en valeur tout en la faisant remarquer. Elle ne porte que des marques, ou des tenues qu'elle s'est elle même confectionné. N'importe quelle tenue lui va, en passant du baggie pour homme jusqu'à la mini jupe en cuir, car Lux sait y ajouter des petites détails,des accessoires ou autres qui font ressortir le côté original de ses tenues. Elle collectionne les chaussures, et elle a un nombre incalculable de sacs. Pour sa tenue, tout dépendra de deux facteurs = son humeur et son programme de la journée. Holly ne s'habillera jamais vulgairement, ce qui ne l'empêchera jamais de porter une petite robe sexy ou un décolleté plongeant. Elle a juste assez de goût pour savoir porter intelligement ses vêtements. Bref, en résumé, tout lui va et elle le sait.
[*]Marques préférées : Ses marques préférées? Il faut vraiment les énumérer? Ca risque de faire un petit paquet tout de même. Côté chaussures, Holly a un penchant indéniable pour les Jimmy Choo ou les Manolo Blahnics, et elle n'hésite pas à dépenser des fortunes pour en acheter une paire. Côté fringues, Prada et Chloé ont sa faveur, mais elle ne délaise pas les marques comme Dior, Chanel, Gucci, Dolce & Gabbana, Versace ou Valentino. Elle s'entiche aussi de vêtements de jeunes créateurs talentueux, pour lesquels Lux défile de temps à autre. Elle adore particulièrement la marque Cop. Copine, qu'elle a découvert lors d'un récent voyage en France. Niveau lingerie, c'est Victoria's Secrets et rien d'autre. Quand elle a besoin d'un jean, c'est instantannément Diesel ou Levis, quand elle ne s'en confectionne pas un elle même.
[*]Coiffures/make up : Pour ce qui est du maquillage, Holly ne fait confiance qu'à elle même. Il n'y a qu'elle qui sache comment masquer les défauts -quasiment inexistants- de son visage d'ange, et comment accentuer encore plus tout ce qui la rend si irrésistiblement attirante. Holly opte le plus souvent pour la techique du maquillage naturel, a savoir un peu de fond de teint clair pour donner à sa peau un aspect doux et lisse, du gloss transparent sur ses lèvres et du noir sur ses yeux pour souligner encore plus son regard. De temps à autre, un peu de blush sur les joues. Pour ce qui est de la coiffure, Lux aime bien en changer souvent, mais s'attache rarement les cheveux. Elle confie ses tifs chéries à un ami et coiffeur réputé qu'elle a connu durant un défilé. Elle pose parfois des extensions et ses cheveux passent du noir au roux sans problèmes.
VI. Autres :
[*]Avatar : Ai Ostuka [*]Mutli-compte : Nop [*]Girl or Guy ? Girl [*] Code : 007
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:27, édité 1 fois |
| | | Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (98/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 19:12 | |
| En ce qui concerne de la rencontre des parents, sa aurait été bien si tu pouvais reformuler toi-même ^^" Car je remarque que certaines de tes phrases sont du copies-collés.. désolée de jouer mes chieuses x'D | |
| | | Holly Ev Invité
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 19:37 | |
| C'était ce que je demandais, si c'était dérangeant d'avoir copié quelques phrases ^^ Je vais essayer d'en arranger un maximum. |
| | | Holly Ev Invité
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 20:33 | |
| Désolée du double post mais je crois que j'ai fini
*C'est une des plus longues fiches que j'ai jamais faite T___T'* |
| | | Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] Mar 24 Avr - 20:35 | |
| Et l'une des meilleures que j'ai put lire ! Bienvenue parmis nous miss ! Fiche validée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly Evans [Under Construction] | |
| |
| | | | Holly Evans [Under Construction] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |