PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Relaxation time (Holly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Relaxation time (Holly) Left_bar_bleue100/100Relaxation time (Holly) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Relaxation time (Holly) Empty
MessageSujet: Relaxation time (Holly)   Relaxation time (Holly) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:39

Durant cette douce matinée, Casey fut furieuse de constater qu'elle s'est faite mettre à la porte d'un cours de Biologie moléculaire. La raison de tout ceci? Simplement parce qu'elle avait oser reprendre les termes de son enseignante et de lui dire qu'elle avait tort. Ayant déjà pris une avance inconsidérable dans la matière, il fut donc normal qu'elle sache le sujet par coeur. Mais bon, il fallait croire que même les professeurs n'apprécient pas les repriches, dans cette vague d'emportement, la petite fille modèle, ne put s'empêcher de prendre ses affaires et prendre la porte. Ceci expliquerait sans aucun doute la raison de la visite au Lac de la blonde. Si elle ne pouvait pas donner de ses connaissances aux autres, et bien tant pis, ils sauront s'en passer. Quoi qu'il en soit la petite Amstrong avait déjà donné l'image qu'elle souhaitait donner pour sa candidature à la présidence des élèves. C'est qui avait voulu aider et l'enseignante n'Avait fait que le lui empêcher de le faire. Soite! C'était compréhensible quand même mais Casey n'était pas de cet avis, elle était la meilleure et rien ni personne ne pourra lui empêcher d'exprimer ses envies. On est dnas un pays libre après tout...

Trimballant son sac en toile qu'elle mit sur une épaule remplit de bouqins sur la biologie moléculaire, la jeune femme se rendit au parc pour bénificier de tranquilité, m ais il semblerait que certains esprits turbulents soient égallement au rendez vous c est pourquoi, la demoiselle n'étant pas très patiente de nature pour les amineries des autres préféra s'éloigner un peu du campus. Traversant la forêt, la petite blondinette pris place sur un banc apposé tout près du lac. Bien qu'il soit bien entretenu, il en demeurait qu'un lac restait un lac et que dans un lac, plusieurs variétés de poissons et de crapauds y étaient au rendez vous. Donc il suffissait qu'elel soit un peu plus près que tout ces indigènes lui sauterait dessus en quête de nourriture. La jeune femme ne connaissant pas tout à fait les animaux rien que pourleur cycle et de vie et de leur manière de vivre, elle ignorait qu'en fait, rien de tout cela n'était des piranhas! Par contre par malchance la demoiselle laissa échapper son sac dans l'eau. Un brin de panique, elle tenta de garder son sang froid.


-Mince de mince...Ah ça alors...Eurk c'est répugnant!Maintenant t'est fière de ton coups Fit elle pour parler à elle même, quiquonque personne qui passerait dnas le coin trouverait ce comportement étrange mais au diable les gens pour el moment tout ce qui importait était son sac.


Hj: [Je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Holly Ev
Invité




Relaxation time (Holly) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation time (Holly)   Relaxation time (Holly) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:09

Aujourd'hui, Holly, en parfaite petite étudiante studieuse et appliquée, était allée en cours. Elle se sentait d'humeur à travailler. Comparée à de nombreux étudiants, Lux aimait travailler, et elle avait beaucoup plus de facilités qu'un bon nombre de gens, ce qui en faisait, aux yeux de tous ses professeurs, une élève modèle, statut duquel elle se détachait par son comportement extra-scolaire. En bref, Ow était une jeune femme ouverte et talentueuse, ce qui lui apportait une excellente popularité partout où elle allait, puisqu'elle ne trainait derrière elle ni le statut de lèche bottes, ni celui de parfaite petite rebelle. Mais bien entendu, il fallait que le jour où Holly est particulièrement envie d'apprendre quelque chose, le professeur qui lui faisait cours soit porté absent. Génial. Maintenant, elle n'avait absolument plus rien à faire de la journée, qui promettait d'être mortellement longue.

Mais quand on s'appelle Holly Evans et qu'on déteste au même point qu'elle la routine quotidienne, je vous rassure, on trouve toujours le moyen de s'occuper. Et comme Lux était dans la ville depuis peu de temps, elle décida d'aller se ballader un peu. Quoi de mieux que de découvrir de nouveaux endroits pour éviter l'éternel répétitif? C'est ainsi que la ravissante petite asiatique se lanca les yeux fermés droit evant elle, sans avoir la moindre idée d'où elle allait. Habillée d'un pantacourt en jean Diesel et d'une tunique noire dos nu D&G, Holly remonta ses énormes lunettes Ray Ban sur son front pour ranger avec quelques mèches de cheveux qui lui chatouillaient délicatement le visage.

Au bout d'un certain moment, las de marcher sans but, la jeune demoiselle décida de se poser sur le prochain banc qu'elle trouverait, quel qu'il soit. Il se trouva que celui ci, relativement bien placé, était devant un petitl lac. L'endroit semblait particulirement paisible, et Holly pourrait surement s'allonger quelque part, i-pod dans les oreilles, pour se reposer un peu. Lorsqu'elle arriva, quelle ne fut pas sa surprise de trouver une jeune demoiselle, blonde, et qui, aussi étrange que cela puisse vous parairtre, parlait toute seule. En s'approchant, Lux découvrit en réalité qu'elle ne parlait pas seule, mais, encore plus effrayant, qu'elle se parlait à elle même. Chouette, une folle.


"Excuse moi, ca t'arrive souvent de parler toute seule ou est-ce que c'est juste un coup de folie passager. C'est juste pour savoir si je dois rester dans les parages ou qu'il vaut mieux que je parte maintenant en courrant."


Non, Holly n'était jamais particulièrement agréable au premier abord, sauf si vous représentiez à ses yeux un quelconque intérêt exploitable, ou que vous possédiez un physique à en tomber par terre. Et apparemment, la jeune interlocutrice d'Holly ne semblait posséder aucun de ces deux critères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation time (Holly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLLY » Prestigious New'Girlz. (uc)
» Holly Evans [Under Construction]
» Un topic avec Holly?
» Parce qu'un homme aussi , ça aime le shopping ! [Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: