|
| Besoin de Sortir [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Holly Ev Invité
| Sujet: Besoin de Sortir [Libre] Mar 24 Avr - 21:54 | |
| Une petite soirée s'était organisée chez une amie la veille. Une petite soirée qui avait tourné à la beuverie générale, comme toutes les soirées qui étaient organisées à New York d'ailleurs. Elle faisait parti de la jeunesse dorée, elle avait de l'argent et elle était l'élite. Toutes les fêtes se faisaient dans des duplex immenses prêtés par des parents riches à n'en plus pouvoir, et tout le monde se soulait au champagne et à la Vodka Ketel One, parce que l'Absolute donnait trop facilement mal à la tête. Il y avait de l'héroine et des petites pillules douteuses, mais personne n'y prêtait attention. Tout le monde dansait en se frottant les uns les autres et finissait la soirée ivre mort à vomir sur des petites fourreaux de soie noire Chloé ou sur des Jimmy Choo recues en cadeau d'anniversaire. Et personne ne pouvait y dire quoi que ce soit, parce qu'ils étaient l'élite.
Tout comme Holly Evans, une jeune asiatique issue d'une famille d'artistes, qui était entrée il y a peu de temps à la Prestigious Academy suivant le modèle de ses ainés. Comme ses camarades fraichement rentrés dans l'établissement, elle avait bu jusqu'à ne plus tenir debout, et avait vomi les petits toasts au saumon et le caviar qu'elle avait mangé juste avant. Pour rentrer chez elle dans un état lamentable, se coucher dans son lit à baldaquin et se réveiller le lendemain matin, vers une heure, avec une migraine sans pareille et une tête à en faire palir un mort. Une bonne douche avait été la première chose qui s'était imposée, car en rentrant, Lux n'avait même pas prit la peine d'ôter sa petite robe blanche Gucci ni ses Manolo Blahnics de la même couleur avant de se coucher, et ses multiples accessoires avaient marqué sa peau blanche de vilaines traces rouges. Sans parler de ses yeux qui avaient pris une teinte rouge vif d'un effet des plus désastreux.
Lorsqu'elle sortit, enfin propre de sous sa douche, elle n'eut qu'une envie = sortir et s'aérer un peu. Ses cheveux une fois secs après le brushing qu'elle s'était fait, Holly enfila un short un peu bouffant beige Prada, un petit débardeur tout simple Calvin Klein et un gilet lui arrivant au milieu des fesses beige très pale. Une paire de Birkenstock blanches trainait à côté de son lit, Ow glissa donc ses petits pieds tout fins de chinoise dedans, et s'empara d'une grosse paire de lunettes 'de mouche' D&G qu'elle mit sur son nez pour cacher l'état lamentable de ses yeux. Holly se saisit d'un des multiples petits sacs qu'elle possédait, et qui contenait déja le nécessaire pour fumer et se remaquiller -très important- puis elle y ajouta son portable et les clefs de l'appartement immense qu'elle occupait avant de sortir.
Direction Central Park, qui se situait juste en face de chez elle. Idéal pour récupérer en fumant après une cuite, personne ne venait jamais l'y déranger. Dès qu'elle arriva, Holly squatta donc un banc pour se rouler un joint qu'elle alluma dès qu'il fut terminé. Elle laissa la fumée l'envahir, profitant de la sensation de bien être que lui procurait le petit pétard. Lux n'était plus aussi sensible qu'avant aux effets de la drogue sur son organisme, la force de l'habitude. Mais ce n'était jamais désagréable de fumer. Même si elle était seule et qu'elle ne ressemblait à rien -merci au créateur des lunettes de mouche d'avoir eu cette idée sublime d'inventer des verres opaques et assez gros pour cacher la moitié du visage. |
| | | Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Besoin de Sortir [Libre] Mar 24 Avr - 22:14 | |
| Le week end...seul moment de la semaine où les étudiants de la Prestigious Academy pouvait rentrer dans un était lamentable sans trop se faire blâmer par les pions...ouai dans un sens Matthew savait pourquoi ils étaient aussi indulgents, eux-même devaient se prendre de belles-cuite, enfin suffisamment phénoménal pour ne pas avoir envie de se prendre la tête avec les étudiants et puis après tout, ils étaient jeunes, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu...
Levé plutôt matinale pour Matthew qui avait passé la soirée dans une boite de nuit plutôt en vogue de New York...bref une soirée où il avait encore été classé VIP dans la liste, et où une foule de gens "connus" de la nuit l'attendaient afin de le charrier sur le fait qu'a 20 piges l'autorité parentale l'obliger à fréquenter un établissement aussi craignos que la Prestigious Academy, une jeune mannequin un peu choutée lui avait d'ailleurs sifflé à l'oreille qu'elle connaissait un mec qui était ressorti totalement niqué de la tête de la bas et qu'il se couchait désormais tout les soirs à 8h pour carburer toute la journée à jus d'orange....wow la vie rêvée en soi !
Bref, Matthew poussa d'un geste bref ses draps de coton égyptien pour se redresser et se frotter vigoureusement le visage...bordel il aurait sans doute bien dormi deux heures de plus, mais bon, même s'il n'était que 16h de l'après-midi, sa journée allait ensuite être perdue et mine de rien le jeune homme avait des choses à faire...
Premièrement il devait aller rendre visite à la famille Evans, ouai ses parents adoptifs quoi, Eta, avait quelque chose d'important à lui dire, tellement important que Matthew voyait déjà la conversation...à tout les coups ça allait un truc stupide sur son comportement, à tout les coups ils avaient encore reçu une charmante lettre de la directrice de la Prestigious Academy, pour les informer que le jeune homme n'avait pas du tout un caractère facile ! Il soupira, filant nu comme un vers sous la douche.
Une quinzaine de minutes plus tard, le beau blond était déjà en plein coeur de Manhattan, vétu d'un jean Diesel un poil trop grand et d'un t-shirt D&G blanc plutôt simple et de sa veste en cuir noir, il marchait au cœur de Central Park des épaisses lunettes fumés Police sur le nez...bref Central Park était une sorte de raccourci, grâce à ça il gagnerait 30 minutes au pleins airs plutôt que d'attendre sur sa moto rouge vif dans les bouchons de la ville...
Au détour d'un chemin, il lui sembla reconnaître une silhouette familière...s'approchant un peu il se rendit vite compte qu'il s'agissait évidemment de la jeune Holly...sa jeune sœur adoptive...en train de faire quoi ? De fumer un joint ! Bah voyons, les mentalités changent apparemment. Il arriva par derrière lui arrachant des mains le mégot pour tirer une taf avant de sauter par dessus le banc et prendre place à coté d'elle.
Depuis quand tu fumes toi ?
Il retira le joint de sa bouche, le regard suspicieux...
C'est même de la mauvaise qualité en plus ! | |
| | | Holly Ev Invité
| Sujet: Re: Besoin de Sortir [Libre] Mar 24 Avr - 22:46 | |
| A peine entrée à la Prestigious Academy que Holly n'aspirait qu'à une seule chose : sécher les cours et faire la fête avec sa nouvelle bande d'amis. C'était loin d'être sérieux, mais c'était la seule chose qui l'intéressait dans le fait de suivre des études car elle avait toujours été si intelligente qu'elle n'avait pas besoin de travailler pour être la meilleure. En un sens,c'était plutôt sympa, mais bon quand même, c'était parfois lourd de ne jamais avoir de concurrence, surtout qu'Holly se savait capable d'écraser à plate couture n'importe qui. Peut être que cette nouvlle académie lui donnerait l'occasion de rencontrer des gens aussi obstinés et intelligents qu'elle mais elle en doutait. Imbue d'elle même vous dites? Non, simplement réaliste et rien d'autre [ou presque].
Tandis qu'elle se perdait dans des pensées totalement délirantes, Holly fut surprise par son demi frère qui lui tira le joint du bec pour en fumer avant de se caler sur le banc juste à côté d'elle. Surprise de le voir ici, elle mit un peu de tempsavant d'atterir et de comprendre ce que son frère lui avait dit. Des remarques. Des critiques même pour être plus précise. Cela ne changeait pas tellement de d'habitude, Holly était habituée à être rejettée par son demi frère et sa soeur, et avait selon elle, très bien réussi sa vie sans leur aide. D'un geste vif, elle récupéra le joint bien entamé des doigts de son frère et en retira une taf avant de répondre. "Dealer habituel en vacances, j'en ai essayé un autre." Elle retira une taf, puis regarda son frère l'air suspicieux. Il avait l'air fatigué, certes, mais ce ne fut pas ce qui l'étonnait le plus. Depuis quand Matthew parlait-il à sa soeur? La discussion entre eux deux depuis des années se résumait à des simples bonjour au revoir, même si de temps à autre, il ou elle engageait la conversation sur un sujet aussi inutile que dérisoire qui coupait court quelques minutes seulement après avoir été engagé. Cela expliquait donc le fait que la jeune Evans soit ausi intriguée par la présence de son frère. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir? "Depuis quand Matthew Evans se donne-t-il la peine de s'intéresserà sa jeune soeur?"
Répondit-elle d'un ton sarcastique sans même donner de réponse à sa question. C'était inutile de toute façon, cela n'intéressait surement même pas Matthew, car si cela avait été le cas, il aurait su qu'elle fumait depuis des années. Personne n'essayait jamais de connaitre Holly, et celle ci avait fini par s'y faire en manipulant et en se servant des autres. Au final, tout le monde était content et cela allait bien comme ca. Même ses parens se désintéressaient totalement d'elle. Après tout, leur fille chérie était parfaite, ravissante, talentueuse, avait plein d'amis et des passions dans lesquelles elle excellait. Que demander de plus? |
| | | Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Besoin de Sortir [Libre] Mer 25 Avr - 18:26 | |
| Matthew arqua un sourcil quand sa jeune sœur adoptive rétorqua que son dealer habituel était en vacance…et bien…c’était plutôt culotté de sa part, bref lui s’autorisait un joint de temps en temps afin de se détendre, d’oublier et de voir les choses d’une autre manière…mais pour le beau blond, la jeune femme restait et resterait sans doute un éternel bébé…le truc c’est qu’il avait résolument du mal à la voir grandir, toute sa vie, il lui avait semblé qu’elle avait toujours tout fait pour faire la grande pour être tout comme Dolce…sauf que finalement, elle était loin d’être Dolce, mais sans s’en rendre compte, le jeune homme avait sûrement du la mettre dans le paquet des gamines sans personnalité…or la voir fumé un joint, chose que Dolce ne ferait sans aucun doute jamais l’avait profondément surpris, non mais depuis quand cherchait-elle à faire autrement que son model de grande sœurette ? Il pencha alors légèrement la tête sur le coté, fouillant au fond de la poche de sa veste en cuir et trouvant un petit bout de barrette de shit, pas de quoi faire l’Himalaya mais suffisamment pour se faire 4, 5 joints…mais de bonne qualité cette fois-ci, il tendit alors discrètement la chose à la jeune femme l’enfouissant doucement au fond de la paume de sa main. Tiens…la meilleure de New York ma chère…mais ne prend pas trop de mauvaises habitudes, je conçois que t’aimes planer de temps en temps mais c’est pas une raison pour se défoncer jusqu'à ne plus savoir épeler son prénom…et si les Evans tombent sur ça interdiction totale de me mêler à l’histoire, je ne viendrais pas te défendre…n’oublies pas je suis le garçon parfait, celui que ton père aurait toujours rêvé d’avoir…et je ne veux absolument pas que les choses chances…simple prévention… Il pris alors ses aises sur le banc…mine de rien faire des règles de moralité à la jeune femme lui semblait presque surréaliste, bah oui jouer au grand frère, ça devait être genre la première fois que ça lui arrivait…avec Dolce c’était très différent, s’il intervenait c’était toujours en cachette… En tout cas, il ne fut pas le seul à trouver la situation bizarre puisque la jeune Holly ne tarda pas à demander d’où lui venait sa soudaine attitude…Il pouffa légèrement de rire, se grattant le menton tout en passant son bras sur l’épaule de la petite asiatique… La dernière fois que je t’ais vu doit sans aucun doute remonté à facilement trois ans…à l’époque tu étais haute comme trois pommes et t’écoutait du Britney Spears à longueur de journée enfermée dans ta chambre…aujourd’hui voilà que je te retrouve en train de fumer un joint au cœur de Central Park…mine de rien je me fais du soucis…c’est quand que tu te rase la tête ? Il sourit, lui montrant qu’il plaisantait, tout en laissant son regard parcourir les feuillages des arbres et s’attarder sur une jolie blonde en train de faire son jogging, sortant de ses pensées il rebraqua son attention sur Holly pour ajouter : Alors j’ai appris que toi aussi tu débarquait à la PA cette année…wow quel courage, en mêem temps c’est pas vraiment étonnant, t’es toujours autant passionné par ta sœur ? | |
| | | Holly Ev Invité
| Sujet: Re: Besoin de Sortir [Libre] Mer 25 Avr - 23:22 | |
| Holly avait toujours voulu apprécier son grand frère. Seulement voila, il avait pour lui encore plus que ce qu'elle n'avait jamais eu. Il avait Dolce Lynn, il avait son père, il avait tout. Quoi qu'il fasse, sa famille l'avait toujours trouvé parfait. Alors bien entendu, Lux était une jeune demoiselle époustouflante et avait toujours ravi ses parents et tout le monde. Mais voila, Holly Evans n'était pas un garçon. Et Holly Evans n'avait pas l'attention de Dolce Lynn. Et c'était suffisant à Ow pour ne pas aimer Matthew. Non pas qu'elle l'ait jamais détesté. Juste que, par principe, comme Holly aime toujours être la meilleure, elle s'est toujours débrouillée pour ne pas être mêlée à lui. Imaginez si jamais on l'avait comparé à son frère ainé. Ils se ressemblaient si peu qu'Holly n'aurait jamais pu supporter qu'on lui dise "Tu devrais faire ca, Matt le faisait mieux que toi" ou une de ces phrases toute faite.
Bref, elle ne le niait pas. Les expressions de son frère l'avaient toujours fait rire. Lux n'avait jamais vraiment su pour toi. Peut être simplement son charisme. Non je ne m'égare pas, c'est simplement pour vous expliquer le petit sourire en coin que Holly eut lorsque son frère arqua un sourcil, de surprise de savoir que sa petite soeur fumait. Il n'avait pas l'habitude ... mais il l'avait apprit de manière si naturelle qu'en fait, Ow était soulagée que quelqu'un soit enfin au courant. Elle fut à son tour surprise de voir un des beaux blonds les plus côté du lycée -et accessoirement grand frère adoptif 'demi frère' comme elle préférait l'appeler- lui filer une petite dose de shit, prétendumment la meilleure de New York. Il ne manquait pas de culot lui non plus. Ils avaient surement ca en commun. Enchainant avec un petit discours sur sa place d'enfant chéri de la famille, Holly emboita sur "Merci Matt', je suis une grande fille assez responsable pour ne pas me défoncer en permanence."
Elle tira une nouvelle taf de son joint qu'elle jetta ensuite négligeamment par terre.
"Mais oui, ne t'inquiètes pas, ton secret est bien gardé. Je ne voudrais pas ternir l'image si parfaite que Papa a de son adorable fils si inattendu et qui a bouleversé totalement sa vie. Vaut mieux qu'il ait une moins bonne image de sa fille biologique, au pire il en a une autre."
De la rancoeur? Un peu en effet. Mais bon c'était comme ca et elle n'y pouvait rien. Elle était une fille et pour rien au monde elle n'accepterait d'avoir un pénis. Alors son très cher père ferait avec. Puis Matt fit une chose encore plus étonnante. Il passa son bras autour de sa petite soeur et commenca à lui parler d'un ton parfaitement détendu, au point qu'Holly en vint à se demander si lui aussi ne planait pas totalement. Pourtant ses pupilles n'étaient pas spécialement dilatées, et il avait l'air bien. Ses paroles suivantes expliquèrent un peu son comportement. Il était vrai aussi que la fratrie ne se voyait plus trop, surotut Matt et Holly en réalité, depuis son entrée à la PA. Il lui remémora la période où elle était fan de Brintey Spears -bon et alors?- et elle rit à sa remarque sur son crane rasé. "Bon ca va, côté Britney tu te tais, ca reste entre toi et moi. Si quelqu'un venait à être au courant je te tue. Et ne t'inquiètes pas pour mes cheveux, ils resteront sur mon crâne aussi longtemps que je vivrai. J'imagine que tu ne devais pas avoir cette image de moi dans la tête. Pas un mot aux parents sur mes activités extra scolaires. "
Son adorable sourire angélique trahissait son engouement d'être ici. Holly riait toujours de la remarque de son frère sur le crâne rasé de Britney Spears -qui ne ressemblait d'ailleurs plus à rien, avant que Matt ne revienne sur le point de sa soeur. Oui Lux avait toujours prit Dolce Lynn pour modèle, mais le cachait en s'opposant à elle, faisant d'elle une rivale diabolique. La seule qu'elle pouvait jamais avoir. Les autres étaient éliminés avec une facilité trop déconcertante. Mais Dolce... Elle sortit une Marlboro Light de son sac, et tendit le paquet vers son frère pour lui en proposer une en lui répondant "Dolce et toi y êtes allés, où voulais tu que j'aille d'autre? Tu sais bien qu'il me faut le meilleur de toute facon. Et je ne suis pas passionnée par Dolce Lynn ... Juste que j'apprécie la femme qu'elle est devenue, c'est tout."
Ouais, en gros juste une manière de dire qu'elle était passionnée par sa soeur. Mais le formuler comme ca? Plutôt mourrir. Elle aurait aimé enchainer autre chose, mais quoi? Elle ne connaissait rien de son frère. Holly garda donc le silence, tirant de temps à autre.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:15, édité 1 fois |
| | | Matthew Evans
| Sujet: Re: Besoin de Sortir [Libre] Jeu 26 Avr - 19:32 | |
| « Grande fille » et « Holly » avait pour Matthew un lien impossible, ok la belle asiatique devait bien avoir 18 ans maintenant mais pour il ne savait encore qu'elle raison, il avait toujours l'impression de la voir comme la gamine qu'elle était il y avait à peine trois ans...bien qu'en la regardant de plus près, il n'y avait pas photo, c'était bel et bien une jeune femme qui lui faisait face...elle avait du prendre une dizaine de centimètre, et des formes...mine de rien plus elle grandissait plus elle se différenciait de Dolce, alors que quand elles étaient gosses, toutes deux étaient plutôt semblables...bref de toute manière leurs différences physiques ne devaient pas changer grand chose au fait que Holly voyait sa sœur comme étant la perfection à l'était pure !
Bizarrement, une étrange idée lui traversa l'esprit...puisque Holly voulait tout faire comme sa grande sœur adorée, pourquoi ne lui avait-elle donc pas mis le grappin dessus ? Bah oui, souvenir, souvenir, avant d'être un Evans, le jeune homme avait été un Daniels, meilleur ami de Dolce, premier petit ami, ainsi que premier amant...wow, ça en fait des choses ^^ Bref de toute manière la cause semblait logique...après tout désormais que Dolce le fuyait comme la peste, Holly voudrait faire de même...mais dans un sens se faire allier avec la jeune femme pourrait être plus utile que ça...bon ok là c'était le coté manipulateur du jeune homme qui faisait surface, mais au fond il savait que si demain il devenait le "frangin" préféré de Holly ça ferrait vraiment chier Dolce...
Matthew fut vite interrompu dans ses pensées, oui la jeune femme semblait sacarstique dans ses propos, bizarrement il sentait une pointe de jalousie ans ce qu'elle venait d'annoncer...C'était un peu le comble, dans un sens elle le rendait responsable du fait que le père Evans voyait en lui le fils adoré et qu'il en venait à lésiner sa deuxième fille.
Wow...des reproches Holly ? Tu sais autant bien que moi que la situation ne me plais pas plus qu'a toi...jouer au gosse idéale c'est pas mon truc...bref encore à la limite si j'aurais voulu lécher le cul de mon père j'aurais de loin préféré le faire avec le biologique !
Heureusement que Matt trouva l'épilogue Britney Spears pour détendre ça, la jeune femme sembla apprécié puisqu'elle se mit à rire avec lui tout en ajoutant de ne jamais révéler son secret, bien sur par sécurité elle lui demanda de garder le secret sur ses activités extra-scolaire...il sourit, c'était genre la première fois qu'il y avait un minimum de complicité entre eux et franchement c'était pas vraiment désagréable...il posa sa main sur son épaule la reprochant de lui tout en hochant la tête...
Quelles activités extra-scolaires...Holly ? Mais attendez vous parlez bien de ma charmante sœur adoptive qui écoute en boucle Britney Spears ?
Il stoppa sa petite comédie d'un petit rire, il avait joué à l'ignorant afin de lui montré qu'il garderait sans problèmes le secrets, de toutes manières le beau blond était loin d'être idiot, s'il commençait à dire ce genre de trucs aux Evans, Holly se défendrait automatiquement en l'accusant de même, bref ça allait de soi... Matt avait dans le mille en ce qui concernait son admission à la PA, alors ça voulait dire qu'ils allaient souvent se croiser dans les couloirs, ça allait sans doute donner une drôle d'ambiance...mais bon, Dolce faisait que l'ignorait, avoir quelqu'un de sa supposée famille près de lui et qui fasse peut-être attention à lui ne devait pas vraiment être une mauvaise chose, bref c'est surtout ce qu'il pensa.
Super...tu viendras me voir sur le campus à l'occasion, je te filerai des combines pour pas te faire chopper par la Van Der Boudin...et puis si tu veux un bon conseil...de grand frère à petit sœur, arrête de voir en Dolce Lynn la perfection...tu risquerais d'être terriblement déçu en découvrant qu'elle est loin d'être aussi parfaite que tu le crois ! | |
| | | Holly Ev Invité
| Sujet: Re: Besoin de Sortir [Libre] Lun 30 Avr - 14:26 | |
| Holly s'impressionna de la tournure des évenements. Une petite minute? était-elle vraiment en train de sympathiser avec son demi frère? Celui qu'elle avait si souvent détesté d'être tant adoré de son père chéri et de sa soeur parfaite? Il devait y avoir une erreur dans le programme. Non, Holly n'était pas gentille. Non elle ne riait pas des petites vannes pourries que lui lancait ce grand blond ringard qui avait toujours pu avoir tout ce qu'il voulait sans même lever le petit doigt. Non elle ne voulait pas avoir le moindre lien, quelqu'il soit avec lui. Et pourtant... Aussi étrange que cela puisse sembler, la détestable petite asiatique appréciait ce sentiment d'être prise sous l'aile de quelqu'un, alors qu'elle s'était toujours débrouillée toute seule. Ces instants de complicité étaient les tous premiers entre Matthew et sa jeune soeur.
Bien qu'elle en profita au début, ne sous estimez jamais Holly. Cette petite garce manipulatrice ne baisse pas souvent la garde, et même dans de tels moments, elle ne pense qu'à une chose = comment améliorer sa popularité? Et quoi de mieux pour ressembler un peu plus à Dolce que de se rapprocher de Matthew qu'elle aimait tant. Dans le fond, c'était étrange. Ow détestait faire comme tout le monde et criait toujours bien fort son originalité, mais au final, elle était aussi banale que les autres à vouloir tant ressembler à sa soeur. Tant pis, qui s'en souciait? Surement pas elle. Cette idée commenca à prendre sérieusement pied dans la tête de Lux, qui n'en laissa absolument rien paraitre. Si jamais c'était exploitable, cela le serait en temps voulu, mais auparavant, il ne fallait éveiller aucun soupscon qui pourrait compromettre ce projet.
De toute facon, Matthew reprenait déja ce qu'elle avait dit, l'accusant de lui faire des reproches et lui rappelant que la situation ne lui plaisait pas plus qu'à elle. Mais oui c'est cela. Jouer au gosse idéal, patati patata. Il n'en avait pas besoin, leur père, quoi que Matt puisse faire, trouvait toujours cela parfait, même si cela ne l'était pas. Et puis il fallait qu'il arrête avec ses parents biologiques. Ok, c'était triste pour lui, mais maintenant il avait une famille qui l'adorait. Alors bien sur, c'aurait surement été mieux pour lui d'être le chouchou de son 'vrai' père, mais en attendant, il avait une famille et c'était déja beaucoup. "Oh Matt, pitié ! Cette histoire c'est du passé. Je suis d'accord que tes parents biologiques sont à tes yeux bien plus importants que tout au monde, et que t'aime pas jouer les lèche bottes, mais en atendant avec Papa t'a même pas besoin de le faire, il t'admire. Et en plus, te lamente pas trop sur ton sort, tu pourrais être dans une situation bien pire que celle ci. Au moins la, t'as un père qui t'aime, une mère dévouée, et assez d'argent pour partir faire le tour du monde en jet privé. Alors d'un autre côté t'as quand même pas mal d'atouts qui font que la situation est parfaite ou presque." Holly avait cette capacité d'être parfois -je dis bien parfois- incryablement franche et spontanée. Elle ne machait pas ces mots et disait ce qu'elle pensait, mais pas dans le but d'être blessante ou quoi que ce soit. Simplement qu'elle avait besoin de le formuler. Libre son interlocuteur de bien le prendre, ou pas, ce n'était plus son problème du moment qu'elle l'avait dit. La phrase qui suivit détendit un peu l'atmosphère. Il l'engloba encore un peu plus de son bras, et tous deux rirent de sa remarque surle fait qu'Holly n'était encore qu'une gamine qui écoutait Britney Spears. Matthew avait beau être le chouchou de ses parents, il n'en restait pas moins quelqu'un de confiance, et elle savait que, dans son intérêt comme dans celui de sa jeune soeur, il ne dirait pas un mot de l'épisode d'aujourd'hui. "Et arrête avec ca, je t'ai dit que c'en était fini de Britney... Enfin ... oui c'est fini et je te déconseille fortement que cette information strictement confidentielle sorte du cadre ce cette conversation. Fais attention, j'ai des informations compromettantes sur toi aussi. Je me rappelle quand vous regardiez le Mickey Mouse Club et que tu étais en adoration devant Justin, alors fais pas le malin !"
Et elle termina sa phrase en tentant de chatouiller son grand frère, dans un réflexe de fratrie qui l'étonna elle même. Mais sa remarque sur Dolce l'étonna particulièrement... Attendez il y avait un problème là non? "Attends, c'est bien toi? Matthew? Matthew Evans? Depuis quand est-ce que tu dis du mal de Dolce? Qui êtes vous, qu'avez vous fait de mon frère?" La jeune asiatique était perturbée par cette remarque, hésitant entre la surprise, l'incompréhension totale et la colère, car tout de même, elle détestait qu'on dise du mal de la personne qu'elle idolatrait le plus sur cette Terre. |
| | | Matthew Evans
| Sujet: Re: Besoin de Sortir [Libre] Mar 1 Mai - 13:35 | |
| Matthew ne connaissait absolument pas la jeune femme, il n'aurait jamais peut d'ailleurs penser qu'elle lui réponde de cette manière...on aurait presque dit le parfait sosie de Dolce Lynn, enfin à l'époque où ils étaient encore des amis et où une stupide histoire d'amour et de fraterie n'avait pas fait tout chambouler...étrangement, plus le temps passait, plus il se détachait de cette histoire, mine de rien, Holly avait raison, peut-être bien que c'était là la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé, peut-être que leur histoire d'amour allait droit au chaos et que le fait d'être désormais frère et soeur les unierait à tout jamais sans pour autant les séparer au point de ne plus jamais se voir...d'ailleurs en y pensant, où serait-il à cet instant présent si ses parents n'étaient pas morts ? Ok c'était dur d'emettre de telles supositions, mais il y avait fort à parier que la jeune femme l'aurait de toute manière laissé tombé et Matt aurait fini par déménager à New York avec ses parents, chose qui était dans leur projet tandis que les Evans seraient resté à Hong-Kong, ville qu'ils affectionnaient plus que tout, puisque que ville natale de maman Evans... Il hocha la tête, essayant par la même occasion de chasser les souvenris d'un rêve qu'il faisait assez quotidiennement et qui le chamboulait tout à fait.
Tu as raison...ça fait trois ans maintenant, tout ça c'est du passé...concentrons-nous sur le présent, il a tellement de choses à nous apporter...
Il sourit, la preuve, n'était-il pas en train de faire ami-ami avec sa petite soeur, une gamine qu'il passait son temps à ignorer au profit de sa grande soeur ? Et puis une nouvelle fois elle avait raison, papa Evans n'avait jamais autant porté d'attention sur lui que depuis qu'il était devenu son fils adoptif, à croire que quoi qu'il fasse il était parfait, un véritable cadeau du ciel...drole d'impression en y pensant, mais bon au fond Matt' pensait que ça venait sans doute du fait que chez les chinois le fait d'avoir un fils est quelque chose de particulier et bien qu'il ne soit pas son vrai fils, il aimait sans doute faire comme si...et puis, mine de rien les Evans étaient plutôt utiles, en effet Matthew n'avait pas put touché la fortune de ses parents, devant attendre sagement ses 21 ans, grace aux Evans il vivait dans le luxe, comme avant, rien n'avait changé, si ce n'est le fait qu'il se sentait malgré cette famille aimante, étrangement seul.
La jeune femme commença alors à menacer le beau blond, et oui à force de parler de Britney, elle lui rappela le fait qu'il avaiat eut sa période Justin Timberlake...mouai tout le monde avait eut ses moments de faiblesses vas-t-on dire, et puis il y avait prescription, il avait à peine 10 ans à cet époque et Dolce l'obligeait à regarder le Mickey Mouse Club ! Il leva les mains au ciel, comme si Holly c'était alors transformé en agent de police.
Hey...ok, ok je me calme et je me rends ^^!
Il pouffa de rire, tout en regardant la jeune asiatique, qui semblait aimer avoir un peu de pouvoir sur lui, bien qu'il feintait plus que autre chose^^ Elle tenta alors de la chatouiller et étant très tactile il ne put s'empécher de s'avouer vaincu tout en éclatant de rire. Il tenta de repousser les fines mains de la jeune femme tout en se pliant de rire.
Stoooooop...c'est bon, je garderai le silence, tu as ma promesse...mais cache tes mains...torturer son frère de la sorte, c'est pas humain !
Lorsqu'il avait parlé plutôt négativement de Dolce, il avait dans le but de la faire réagir un peu, et oui le jeune homme savait à quel point Dolce Lynn était importante pour Holly et d'un coté ça l'ennuyait, il ne voulait pas se rapprocher d'elle pour avoir l'impression d'être avec Dolce, c'était suffisamment dur comme ça et puis prendre Holly comme substitution c'était pas cool vis à vis à d'elle...en tout cas la jeune femme parut surprise par sa remarqua puisqu'elle le secoua lui demandant où était son frère. Il se mit à sourire en coin, c'est clair que c'est derniers temps il avait plutôt changé, il en avait marre d'être perçu comme étant un mec trop arrogant et trop sur de lui ou un connar de première, il avait simplement envie d'être lui-même et se rapprocher de Holly, qui était désormais au même stade que Dolce dans sa vie, également sa soeur.
Il est resté à Hong Kong...les américains ne voulaient pas de lui ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Sortir [Libre] | |
| |
| | | | Besoin de Sortir [Libre] | |
|