PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Mayers
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Nancy Mayers


Nombre de messages : 429
Age : 36
Age : Twenty
Love : I'm worth it xXx
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre] Left_bar_bleue100/100Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre] Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre]   Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:23

[Bon, vu que la moitié de mes topics sont décedés ^^]

La flemme. Voilà le sentiment qui avait envoyé Lauralee et ce, toute la journée. Oui, étrange, je vous l’accord. Cependant la pimpante blonde n’avait pas dû se lever du bon pied se matin, suite à une dispute plutôt houleuse avec son totalement pas officiel petit ami, ou accessoirement, celui qui lui servait de prof de littérature Anglaise. En effet, la veille au soir, la jeune femme avait malencontreusement oublié son rendez-vous avec William, au restaurant le plus huppé de la ville, qui plus est. Bien sûr que non, elle ne l’avait pas fait exprès, elle était bien trop folle de ses fossettes, son côté protecteur, son divin accent Anglais et son torse absolument parfait. Lau’ avait simplement laissé le rendez vous lui sortir totalement de la tête, sans doute obnubilée par d’autres choses, genre la dissert’ de sciences politiques que la jeune femme devait rendre pour le jour même et pour laquelle elle avait planché toue la nuit sur son lit, faisant descendre son quota d’heures de sommeil jusqu’à un chiffre proche du 0 fatidique. Et tout le monde sait que dormir peu est mauvais pour les nerfs, mais également pour la peau. Oui Laura’ – sans être du genre totalement superficielle – aimait tout de même être supra jolie, comme n’importe quelle fille digne de ce nom, même si elle, elle n’avait pas besoin de trois couches de maquillage pour être désirable. Ce qui était un bon point, bien sûr. Après tout, la Nature fait bien les choses et avait décidé que la jolie blonde avait la carrure nécessaire pour être parfaite, voilà tout. Ne soyez pas jaloux, c’est un horrible défaut (a). Bref, alors qu’elle aurait pu s’envoyer en l’air avec son chéri, la jeune femme avait planché sur des auteurs merdiques, il y avait tout de même de quoi être frustrée, non ?! Voilà pourquoi, toute la journée durant, la petite blonde n’avait pas été d’une humeur merveilleuse, faisant plutôt office de zombie sur pattes, malgré qu’elle était physiquement irréprochable, le mental ne suivait carrément pas et Lau’ préfera clairement montrer à tous qu’elle n’était pas d’humeur et que son cerveau était en mode off que faire semblant. Voilà pourquoi la jeune femme se fit petite dans la plupart de ses cours de la journée, prenant garde de se cacher derrière un voisin super sympa – et surtout grand – histoire de piquer du nez quand bon lui semblait. Après tout, elle avait rendu un travail parfait qui lui avait coûté une nuit en amoureux alors elle estimait avoir le droit à une petite compensation durement gagnée, n’est-ce pas ?! Sa journée se passa donc dans un demi-brouillard et une fois liberée, Lauralee se rua dans sa chambre histoire de se débarasser au plus vite de son satané uniforme, qu’elle détestait toujours autant. Ouais, elle ne savait pas si elle avait l’esprit tordu ou autre mais elle trouvait que cet accoutrement lui donnait un air de fantasme sur pattes. Le truc ultra glauque de l’écolière en somme et elle détestait ça. A peine dévêtue – ne laissant que ses sous-vêtements – la jeune femme s’affala sous sa couette et roula sur le côté, s’endormant presque instantanément. Ce n’est qu’à 21h que Lauralee réouvrit les yeux, se maudissant d’avoir dormi si longtemps, étant donné que maintenant, il lui était impossible de faire un nuit correcte. Oh et bien sûr Will était fâché et s’était enervé contre elle avant même qu’elle s’excuse, tant et si bien que sa fierté mal placé avait décidé qu’elle ne s’excuserait plus, et laisserait moisir son copain ingrat. Voilà. Lau’ s’étira comme un chat et regarda autour d’elle, encore à moitié endormie. Elle avait envie de se détendre… De se délasser. Genre un bon bain. Mais pourquoi se contenter d’un bain chaud enfermée dans sa chambre alors que l’établissement possédait un bain bouillonnant de luxe ?! Voilà. Il n’en fallait pas plus pour motiver la jolie blonde qui enfila un maillot de bain rouge Hermes à la va-vite et attrapa une serviette éponge de la même couleur avant de dévaler les escaliers menant à l’exterieur. Youhou, trop parfait : le jacuzzi était vide de chez vide. Seules les petites lumières interieures l’éclairaient, apportant une lumière tamisée et une atmosphère supra alléchante au tableau. Etant donné que c’était désert de chez désert et qu’elle devait la seule personne assez insensée pour se plonger dans un bain bouillonnant exterieur une fois la nuit tombée, Lauralee se débarassa discrètement de son maillot de bain, qu’elle posa sur le rebord du jacuzzi, au cas où quelqu’un débarquerait à l’improviste – oui elle avait beau avoir un corps sublime, Lau’ n’était pas devenue naturiste pour autant. Seulement, tout était si calme et paisible que la belle blonde finit petit à petit par sombrer dans un espèce de demi sommeil, la tête sagement appuyée contre le rebord du jacuzzi et ses cheveux détachés formant une jolie auréole autour d’ elle, légèrement mouillés par le contact avec l’eau…

[Nul, j'mexcuse, mais je peux pas continuer, je dérange en tapant sur les touches >.< ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut pas se faire chier dans la vie ^^-libre-
» Faut veillée a ne pas déranger surtout quand c'est interdit
» <3 Parce que j'aime etre la premiere (pv)
» Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)
» Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: