PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Miranda était en cours depuis déjà uen demi heure. Elle s'ennuyait comme un rat mort. En même temps, qui ça pouvait bien intéresser les mathématiques. Vosu savez, ce cours avec pleins de chiffres et pleins de théorèmes ou la plupart vous disent je suisà pour te faciliter la vie et que toi tu lui réponds mais oui bien sur, tu me dégout de la vie plutôt . En totu cas, elle se préocuppait plsu vraimetn des cours de mathématiques depuis un moment et donc se retrouvait avec de très mauvaises notes mais fallait pas lui en vouloir, pour Miranda, addition, soustraction, multiplication et division étaient les seules choses qu'elle devait connaître dans la vie enfin qui lui servirait dans la vie. La jeune fille, comme à son habitude était ssise à côté de la fenêtre, elle commença alors à regarder le ciel bleu. C'était un temps parfait pour être dehors en train de bronzer ou de jouer à n'importe quoi mais une chose était sure, ce n'était pas un temps pour rester en cours. C'est alors que sans faire attention, elle commença à chanter une chanson des Rolling Stones. Au début, elle chantait doucement puis elle commença à chanter plus fort. Le professeur s'en appercut alors.

-Nous avons trouvez notre volontaire.

Le professeur se rapprochait de Miranda mais seul les arbres à travers la fenêtre l'intéressaient. C'est alors qu'il se placa devant sa table et commenceça alors à lui parler ce qui la fit sursautter.

-Mademoiselle Jenkins, vous allez nous faire le plaisir d'aller résoudre léquation qui est au tableau.

Miranda équarquilla les yeux. Elle regarda le tableau. Pour elle s'était du charabilla. Les chiffres dansaient et n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle n'allait pas y arriver, que c'état peine perdue. Elle se tourna alors vers le professeur et fit une petite moue..

-Vous êtes sur que je dois aller au tableau? Vous savez, je ne suis pas vraiment douée pour les mathématiques.

-Oui mademoiselle, allez y, je pourrai voir si vous avez fait des progrès. Votre tête est très jolie mais vosu allez quand même au tableau.

Miranda se dirigea donc vers le tableau. Elle se creusa la tête mais rien n'y faisait, elle ne trouvait pas et les chiffres n'arretaient pas de lui parler. Elle y griffona donc quelques petits trucs qui ressemblaient à des chiffres puis écrit en assez grosses lettres: Je vous aime beaucoup professeur mais je déteste les mathématiques alors vous pouvez la résoudre tout seul.
Elle retourna à sa place comme ci de rien était. Les élèves se retournèrent vers elle. La jeune fille n'avait encore jamais fait ça. Elle les regarda.


-Quoi, c'est la vérité ce que j'ai écris.

La cloche sonna enfin. Le professeur fit une désobligeante remarque à Miranda qui ne l'écoutait même pas. Elle prit donc ses affaires après que le professeur ai fini et sortit hors de la salle. Au fond, la jeune fille aimait bien ce professeur car même si elle ne faisait rien en cours, il ne lui disait jamais rien.
Pour le cours qui suivait, la jeune fille avait besoin de livres qui étaient encore dans sa chambre. Elle n'avait même pas pensé qu'elle avait ce cours là. Elle monta donc les escaliers. Arrivée en haut, un jeune homme qui allait trop vite la percuta faisant tomber les affaires qu'elle avait dans les bras.


-Non mais tu peux pas faire attention, Tu es idiot ou tu le fais exprès? on ne t'a jamais appris à ne pas allez trop vite près d'un escalier?


(désolé, c'est pas super mais je me rattraperai, promi.)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:20

Mike n’avait pas réussit à dormir de la nuit toujours hanté par cette nuit là, il y a 1 ans la nuit de la mort de sa sœur , la nuit ou il avait eu le cœur brisé et qu’il avait perdu sa sœur et sa copine qu’il aimait tant mais il ne s’en remettait pas de la mort de sa sœur , de sa copine enfin son ex copine il s’en fiche car elle a tout fichut en l’air mais c’est sa sœur c’était aussi sa meilleure amie et tout pour lui la seule qui le défendait quand les parents l’engueulaient tout le temps mais bon. Il était vers 4 heures du matin quand enfin il s’endormit.

[ FLASH BACK ! ]

Mike venait de rentrer chez son oncle on il vivait avec sa sœur, personne n’était là enfin c’est ce qu’il croyait mais il ne s’attendait pas à ce qu’il allait voir. Il venait de se disputer avec sa copine donc il voulait voir sa sœur et discuter avec elle pour qu’elle l’aide à surmonter ça car il l’a toujours prit comme un exemple. Donc il ouvrit la porte et dit :

« Emilie ? Tu es la ? Je suis rentré ! Il faut que je te parles . Emilie ou ou arrête c’est pas drôle ! »

Mike croyait qu’il n’y avait personne répondre alors il alla vers le salon et posa son manteau et les clés , puis il regarda les messages un de son oncle pour avoir des nouvelles et un autre du copain de sa sœur qui disait « Emilie s’il-te plait répond ! C’est un malentendu je ne t’ai pas trompé avec Grace » Mike eu un déclic car Grace est la petite amie de Mike alors il commença à s’inquiète , il était complètement déboussoler par cette nouvelle alors il monta dans la salle de bain et en ouvrant la porte il trouve sa sœur inconsciente il « plongea » par terre paniqué et cria :

« Emilie répond ????Emilie ? Ma puce tient le coup me laisse pas je t’aime aller tient le coup s’il-te-plait ? »

Mike était complètement à l’ouest alors il appela les Urgences. 10 minutes après ils arrivèrent et Mike monta dans le camion avec sa sœur. Arrivé à L’hôpital il du aller dans la salle s’attente et eu des nouvelles que vers 11 heures du matin, il avait passé la nuit au urgence. Quand on lui dit qu’elle avait fait une overdose de cachet donc qu’elle avait voulut se suicider Mike peta un plomb et frappa dans le mur il était dans une rage folle mais les médecins le calmèrent jusqu’à qu’ils lui disent qu’elle était dans le coma. Mike alla la voir pendant deux ans tout les jours. C’était dure de se dire que tout ça est de la faute de Jérome le petit ami de Emilie. Il voulait se venger alors frappa chez lui et trouve sa copine làs bas il rompit avec sa copine et tabassa Jérome avant de lui dire qu’il avait tué sa soeur. Alors qu’il était au beach bar avec une amie il reçu un coup de téléphone lui annonçant la mort de sa sœur Mike
était fou de rage et se fracassa la main en frappant partout sauf sur les gens. Mais le plus dure c’était de l’identifié .


[ RETOUR DANS LA REALITE]

D’un coup son réveille sonna il était 8h en plus il était en retard, il était en trans toujours pas sorti de son rêve plutôt cauchemar mais il alla vite sous la douche, une fois finit il s’habilla toujours classe avec sa ceinture diesel et son parfum D&G , il avait un jean gucci et des basket Nike très assorti à sa tenu et oui il est vraiment très sexy. Après tout ça il remarqua que son cours était passé alors il alla dans les escaliers pour aller voir son professeur lui dire son excuse. Soudain sans le vouloir il bouscula une jeune fille et tout ses livres tombèrent, alors en bon gentleman il l’aida à tout ramasser mais elle n’était pas de bonne humeur visiblement mais très belle et sexy. Alors il devait s’excuser :

« Désolé jolie demoiselle je ne t’ai pas vu , tiens tes livres …Tu me pardonnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

Miranda en réalité était plutôt de bonne humeur lorsqu'elle sortit de la salle de cours. Pourquoi serait elle de mauvaise humeur alors que le cours de mathématiques était finit? Bon, elle pourrait être de mauvaise humeur car elle allait dans un autre cours mais ce n'était pas le cas car la jolie demoiselle s'en fichait royalement. Après tout, elle était ici parcequ'elle n'avait pas le choix mais dès qu'elle pourrait patir, elle le ferrai. Mi fut cependant énnervée d'être bousculée car ça voudrait dire qu'elle aurait moins de temps pour arriver en cours et que se serai vraiment très dur d'arriver à temps, qu'elle idiotie aussi d'être bousculée. Enfin bon, ce serai juste la course contre la montre qu'elle aurait à faire et puis au pire, bah elle irait pas dans le cours mais à l'infirmerie en invantant l'escuse que quelqu'un l'a bousculé dans les couloirs et qu'elle s'était fait mal et que c'était pour ça qu'elel avait mit du temsp à parvenir jus'au l'infirmerie. Enfin Miranda trouverait bien quelque chose à dire car après tout, elle pouvait se révéler très forte dans les mensonges. Et oui, c'était une petite spécialité de Mi.

La jeune rousse se tourna alros vers le garçon. Lui avait plutôt l'air de bonne humeur. Enfin de bonne humeur, c'était un grand mot car il avait l'air un peu perturbé par elel ne savait quoi mais au moins il ne s'était pas mit en colère contrairement à la jeune fille. D'ailleurs, ce n'était pas dans son genre de se mettre en colère pour rien car elle trouvait que ça servait à rien à part à se faire remarquer même si des fois elle aimait ça, elle ne le faisait pas par la colère mais de d'autres façons. Elle le trouva plutôt mignon mais bon pour le moment c'était sans plus. Il était bien habillé certes et avait un regard à en faite tomber plus d'une par terre mais bon, la jeune fille ne le trouva pas top car il venait de la cousuler. C'est alors qu'elle faillit rire en l'entend dire "jeune demoiselle." Elle trouvait que ça ne rendait pas bien dans la bouche du jeune homme. Enfin ce qui ne rendait pas bien, c'était un "jolie demoiselle" avec un tutoiement mais bon, elle ne dit rien et eut juste un sourire aux lèvres. La jeune fille espérait juste que ça ne se voit pas que son sourire était un peu un sourire moqueur car bon, au moins il s'était excusé même si elle ne savait pas si c'était vraiment sincère. Elle reprit alors ses livres un peu violemment car il ne fallait pas qu'il croit qu'avec un simple "désolé", tout pourrait s'arranger alros qu'il n'y avait pas de quoi faire un plat de ce qu'il venait se passer car après tout, ça arrivait à tout le monde de bousculer quelqu'un. Ca arrivait même à Mi lorsqu'elle n'était pas concentré du tout. Enfin le jeune homme ne le savait pas donc bon, elle se permettait quelques petits caprices si l'on puis dire.


-Tu vois, fallais y penser avant. Enfin bon, merci quand même mais je te pardonnerai peut être plus tard, si l'occasion se présente.

Elle sourit alors vraiment et se dit qu'effectivement, elle le pardonnerai peut être plus tard si elle s'entendait bien avec le jeune homme bien quelle ne pense pas qu'elle le reverrai. Elle se leva alors des marches car si des gens voulaient passés, elle était en plein milieu du passage. Elle qui détestait que les gens soient en plein milieu du passage, elle n'allait pas faire ça non plus car dans ce cas là, il ne fallait pas qu'elle se plaigne ensuite.


(désolé je n'ai plus d'idées là.)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Il faut l’avouer Mike a une très difficile car sa sœur est à l’hôpital alors tout les jours il va la voir espérant qu’elle se réveille mais il a aucun espoir en vu mais bon tant qu’elle est dans le coma au moins elle ne meurt pas c’est déjà ça. Mike s’en voulait aussi car ses vraies parents sont morts à sa naissance en amenant sa mère à l’hopital son père a eu un accident de voiture et est mort sur le coup et sa mère morte juste après l’avoir mit au monde elle ne l’a jamais tenu dans ses bras et Mike a eu un vraie manque affectif que seul sa sœur à réussit à combler au début et il croyait bien s’entendre avec elle mais il n’a pas vu que ça sœur buvait, fumait et se droguait souvent il s’en est rendu compte le jour au l’hopital à appeler en disant qu’elle avait fait une tentative de suicide la le monde de Mike s’écroula une deuxième fois. Mike est devenu plus méchant et dure envers les autres et surtout envers lui même et pour la première fois de sa vie quand sa sœur est tombé dans le coma il a but, fumer et s’est drogué pour oublier le fait qu’il se sente coupable. Mais ce qui le fait tenir c’est son métier. Et là vous vous dites mais les parents de Mike ne sont pas morts mais si les parents biologiques car sinon sa vie il a vécu avec son oncle et sa tante qu’ils l’ont adoptés mais c’est un secret.

Mike venait de se faire percuté encore une fois c’est la troisième fois cette semaine il en a vraiment marre mais bon mais dans cette ville c’est courant et il n’allait pas s’énerver pour ça au contraire non il resta zen pour une fois et se retourna tranquillement et se retourna vers la personne qu’il l’a percuté et il vit bien que c’était une fille une très belle femme même. Il lui fit son sourire pour ne pas montrer qu’il n’allait pas vraiment bien. Mike venait de courir durant deux heures donc normal qu’il est rouge enfin un peu mais il est très mignon comme ça non ? Il la regarda dans les yeux. Enfin il s’était fait percuté en arrivant pas la maintenant; faut dire il n’a pas fait attention ! Il y a quelques temps voilà ce qu’a vécu Mike. Mike n’était pas sorti de chez lui depuis une semaine et oui le beau Mike fétard et un peu drogué à ses heures commençait à faire une dépression et a pété un plomb. La sœur de Mike est morte il y a une semaine et il ne s’en est toujours pas remit ce qui est très compréhensible , Mike a déjà perdu ses parents et il s’en veut car il se dit que si il n’était pas né ses parents sont morts le jour de sa naissance mais bon Mike n’y peut rien mais ça lui fait mal car si il avait vu que elle allait mal il aurait pu faire quelque chose mais maintenant c’est trop tard elle est morte et Mike est en pleine déprime. Mike n’avait jamais eu une vie facile avec ça déja c’était une épreuve mais peu à peu il va beaucoup mieux.

Passons et si on allait arrêter de parler de sa vie familiale. Mike était étonné par la jeune femme rousse très belle mais qui n’était pas très agréable quand on lui parlait mais bon elle doit être très énervé mais juste pour ça c’est tout de même abusé par Mike ne préfère rien dire pour ne pas aggraver son cas. Si il avait dit Jolie Demoiselle c’était pour être polie bien qu’elle soit très jolie mais bon il se dit qu’il aurait du une fois de plus fermer sa bouche et dire autre chose de moins idiot. Une fois de plus il s’était planté car elle n’était pas décidée à lui pardonner au contraire mais bon il n’avait pas l’attention de lâcher le morceau au contraire il a l’envie de la draguer mais bon il essaye de se retenir. Mike l’écouta et lui répondit:


« Tu sais je ne suis pas le seul fautif tu l’es aussi mais je n’ai pas envie que tu te mettes à m’engueuler donc j’assume, mais bon tu verras tu vas vite me pardonner je sais y faire ! »

[J'écris pas bien désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:58

Kitty se rappella alors qu'elle s'était déjà fait mal dans les escaliers mais ce jour là, c'était vraiment de sa faute contrairement à aujourd'hui. Elle s'était fait mal un jour où elle n'avait pas envie d'aller en cours et que ses meilleures amies l'avaient incité à ne pas y aller. Donc Kitty n'y était pas allée et avait fait la folle. Avec ses amies, elle avait décidé de s'amuser dans les couloirs. Il y avait eut une course poursuite entre les quatre jeunes filles mais il y avait eu un petit problème cependant. Alors que Kitty Willa dévallait les escaliers et était même arrivée à la dernière marche, elle avait entendut les pas de la directrice qui étaient facilement repérables. Elle avait alors voulut faire un rapide demi tour car elle savait que la sanction serrait lourde si ses amies et elle se faisaient prendre dans les couloirs mais voilà, son pied n'avait pas suvit la rotation de Kitty et elle s'était tordu la cheville, depuis, elle détestait les escaliers bien que ça aurait put arriver n'importe où. Enfin Kitty, elle, était rancunière envers les escaliers car c'étaient là bah qu'elle s'était fait mal et pas ailleurs.^^ Elle s'avouait que ce jour là, c'était entièremment sa faute mais qu'aujourd'hui, c'était la de Mike un point c'est tout. Elle ne voyait pas en quoi elle était fautive de marcher dans un escalier. C'est vrai ça, depuis quand c'était la faute de quelqu'un qui marchait dans un escalier de se prendre un autre élève? Surtout que la jeune fille regardait parfaitement devant elle au moment où elle allait posé pied sur le sol de l'étage mais évidemment, ses yeux ne regardaient pas vraiment sur le côté gauche, l'endroit où le jeune homme en même temps, les yeux de la jeune fille ne faisaient pas 180 degré enfin si peut être mais pas à ce moment là.
Cependant, elle lui sourit en lui parlant après lui avoir dit que ce n'était pas le seul fautif.


-Je ne vois pas en quoi je suis fautive de sortir d'un escalier en marchant calment. Et puis tu peux dire ce que tu veux mais lorsque je n'ai pas envie de pardonner quelqu'un, je ne le fais pas donc je ne vais surment pas te pardonner aussi vite que tu le crois.

Elle réfléchit alors pendant quelques secondes. C'était complètement stupide qu'elle s'énnerve pour quelque chose comme ça surtout que ce n'était pas son genre. Elle était plutôt du genre à être en colère lorsqu'il le fallait mais pas autrement car elle se disait que la vie était trop courte pour s'énnerver pour rien du tout. Elle décida donc de se faire pardonner elle aussi pour sa colère irréfléchie si on peux dire ça comme ça.

-Enfin bon, je m'excuse, on va pas se prendre la tête pour ça, ça arrive à tout le monde de bousculer quelqu'un meêm à moi. C'est juste que je devrai être en cours et que je ne le suis pas. Maintenant, je vais passer une heure sans rien faire car ça ne sert à rien de j'aille frapper à la salle alors que je vais me faire rembarrer masi tu t'en fiche complètement je suppose ce que je comprend.

(non ça va, moi ça me plait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Mike se souvenait que sa sœur lui avait raconté la rencontre de leur parents. Ses parents se sont rencontrés bizarrement car la première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs du temps mais bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts il décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt. Après un an à se fréquenter Sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais sa sœur Emilie. Mike avait été content de savoir cette histoire de sa vie qui est très dure malgré tout car il s’en veut.
C’est drole la vie. L’arrivé de Mike au lycée c’était son rêve enfin il pourrait être lui même et oui il a réussit il était le plus populaire et adulé du lycée il était même quater back de son équipe de football américain. A j’ai oublié de le dire il a enfin pu entrer dans un école publique à Los Angeles mais il y avait pratiquement que des gens riches. Il a rencontré sa vraie petite amie en première avec qui il a couché mais malheureusement elle l’a trompée avec son meilleur ami de l’époque alors il a rompus et ses mit à coucher à droite et à gauche sans négliger ses études et la fête. Disons que pour lui le lycée a été finalement une bonne chose même avec quelques problèmes. Mike a été élu roi de la promo avec une bourse même si il n’en avait pas du tout besoin. Mike aurait voulait aller à Harvard mais ce n’était pas de l’avis de ses parents donc il a du choisir une autre université et à eu le coup de cœur pour Prestigious Academy et à réussit l’examen d’entré avec un très grand succès. Finalement il est très content d’être ici et ses parents aussi sont ravis.
Décidément elle n’était pas du genre à pardonner vite et a reconnaître ses tords mais bon passons il ne voulait pas s’embrouiller alors il lui sourit et lui répondit:


« Je vois que tu n’es pas le style de fille à pardonner si facilement tant mieux les filles faciles je les fuis mais je n’ai pas l’intention de te fuir bien au contraire, tu vas sûrement dire que je suis un prétentieux et trop sur de moi mais tu peux essayer de me résister mais tu vas craquer ! »

Et oui Mike est très sur de lui et ne s’en cache pas surtout quand il est avec une aussi jolie fille qu’elle il compte bien l’a draguer pas seulement pour la mettre dans son lit vu qu’il arrête maintenant de jouer les idiots avec les filles et qu’il cherche une vrai relations stables donc il veut voir si elle serait bien pour lui bien qu’il pense que oui.

« Non tu rigoles ? Tu t’excuses faut que j’enregistre ça non je plaisante j’accepte tes excuses et je me fais souvent bousculer aussi alors je comprend ta colère mais comme tu as une heure à perdre et que moi aussi on pourrait faire connaissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:00

Kitty écouta le jeune homme parler. Alors là, il manquait pas de toupet celui là. Pour qui se prennait il? Pour Dieu? Pour le garçon le plus beau du monde? Bah non, le garçon le plu beau du monde c'était son Shawn. Bon ok il n'était plus de ce monde mais c'était quand même le plus beau. De plus, elle ne craquerait pas sur un garçon qui se croit mieu que tout le monde. Enfin pas mieu que tout le monde mais y'avait un truc qui clochait chez lui selon Kitte. Nno mais oh, il croyait quoi? Qu'elel alalit tomber comme ça dans ses filets? Bah non, elle ne s'appellait pas Kitty pour rien. En faite, elle pourrait peut être craquer mais elel n'en avait pas envie, pour elle, la mort de Shawn était trop proche et elle aurait l'imrpession de le tromper même si ça faisait bientôt trosi ans qu'il était mort.
La jeune fille se dit alors qu'elle aurait peut être dut être une fille facile alors, ça lui aurait évité de se coltiner un abruti de service. Alala, la journée commençait pas super bien dis donc. (on dit souvent que la haine engendre l'amour^^)


-Non mais tu crois quand même pas que je vais craquer sur toi? Si tu crois ça c'est que tu es stupide. Et j'aurai peut être du être une fille facile alors, ça m'aurait évité que tu me parles.

Kitte était exaspéré par le jeune homme et ça faisait à peine dix minutes qu'ils parlaient ensemble. Ca n'allait pas être de tout repos si elle passait une heure avec. Il y allait y avoir plus d'une prise de bec ce que d'un côté Kitty allait apprécié, allez savoir pourquoi. Peut être qu'elle se défoulerait un peu et ça lui ferrait du bien, surtout si c'était contre un garçon arrogant comme Mike. En réalité, ce n'était pas contre Mister Sands qu'elle allait s'énnerver mais contre Shawn, elle lui en voulait de l'avoir quitté, de ne pas être rester en vie alros qu'ils allaient se marier, qu'elle lui avait dit oui alors que c'était la chose la plus inscencée qu'elle pouvait faire au monde mais elle le voulait vraiment. A cette heure là, elle pourrait être mariée, être la fille la plus heureuse du monde. Pas qu'elle ne soit pas heureuse au ça non mais Shawn lui manquait terriblement. Surtout que Mike ressemblait énormément à Shawn et ça l'énnervait sans vraiment savoir pourquoi parceque ce n'était pas de sa faute.

-Oui, marque ça dans tes anales car je ne m'excuserai plus devant toi et c'est gentil d'accepter mes excuses. D'accord, on peux parler pendant une heure de tout et de rien si ça te fais plaisir.

Elle essaya de sourire du mieu qu'elle pouvait car c'était dur pour elle de voir son fiancé dans un autre corps même si Mike et Shawn n'étaient pas non plus des sosies.

(non mais le pire c'est que je vois pas les tords que j'ai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

Mike ne se croit pas le plus beau du monde au contraire mais il adore faire genre de se le croire et voir la réaction des gens qui s’avèrent être très diverses. Il l’avoue volontiers aimer faire enrager les gens mais c’est sa nature que voulez vous il est comme ça depuis qu’il est petit alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Mike voyait cette fille comment elle se tenait il riait intérieurement car elle se prenait aussi pour une bombe alors qu’elle l’est mais au point de sa dernière petit amie, oui vous voulez l’exclusivité et bien vous allez l’avoir quelque chose que Mike n’a jamais révéler à personne…Sa dernière petite amie juste avant de venir ici était enceinte et bien sur de Mike, lui évidemment l’aimait et il voulait assumer cette paternité mais lors d’une sortie en rentrant de chez des amis Mike ne vit pas une voiture dévier vous connaissez la suite sa petite amie est morte et son bébé aussi, Mike était le seul survivant mais ne s’en est jamais remit. Bien sur il a peur d’aimer mais il a crut en essayant d’être avec Dolce y arriver un échec car vous les voyez ensembles ? Non et bien oui ça a foiré et il se sent maintenant prêt pour une relation. (oui car le contraire de l’amour c’est l’indifférence ^^)

« Non je ne le crois pas j’en suis sur peut être pas maintenant mais un jour à force tu vas craquer mais vu comment tu as l’air butée tu ne le reconnaîtras pas mais moi je le serais, tu sais pourquoi tu peux faire comme si tu me hais mais tout le monde c’est que le contraire de l’amour c’est l’indifférence pas la haine ! »

Mike était fière de lui car il savait qu’il l’exaspérait et qu’il avait réponse à tout et ça le mettait en joie de voir la réaction de la jeune femme, c’est pour ça qu’il a toujours ce sourire de victoire sur son adorable visage. Mike n’est pas du genre à se laisser faire au contraire si il reste avec elle une heure il ne va faire que l’embêter mais peut être faire connaissance et plus si infinité n’oubliez jamais Mike n’a pas froid au yeux bien au contraire. Mike au fond n’était pas comme ça mais depuis la mort de sa sœur, de sa copine et de son bébé est devenu cynique , imprévisible et s’est forgé une sorte de grosse carapace que personne n’arrive à percer pour ne plus jamais qu’une femme ne lui fasse du mal car à force il est de plus en plus mal. Il l’avoue il adore qu’elle se mette en colère car il savait que même si elle faisait mine de le détester il n’en était rien, car il avait vite deviné qu’elle avait aussi un passé et surement douloureux mais bien sur il n’est pas si curieux à vouloir savoir mais il aimerait qu’elle se sente beaucoup mieux ça se voit dans ses yeux qu’elle souffre. Mike avait tout de même envie de faire connaissance avec elle car c’est une fille difficile et qu’il adore les challenges très dure.

« Oh c’est ce que vous dites toutes mais j’ai appris que vous dites beaucoup de choses fausses, j’accepte tes excuses car tu acceptes sans doute les miennes. Non on va parler de toi car ma vie est trop compliqué pour toi mais j’ai envie de voir la vraie en toi pas une fausse rousse qui se maquille trop et qui se prend au sérieux ! »

Mike se mit à rigoler il adorait ce moquer d’elle car sa réaction était très prévisible malheureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:30

Kitte ne se prennat pas pour une fille super jolie car sur ce point là, elle savait qu'il y avait des choses à refaire mais le jeune homme l'énnervait juste à se croire le plus beau du monde et donc, elle avait décidé de ne pas se laisser intimider par un garçon qui n'était pas du tout à son goût. Enfin, c'était bien un peu comme ça qu'avait commencé sa relation avec Shawn. En réalité, le début de leur relation n'était pas aussi conflictuel que l'instant où elle parlait avec Mike mais Shawn et elle avait du débattre de qui avait le moins de temps pour s'occuper des matchs de basket ball et c'était bien entendu la jeune fille car on ne peux pas dire qu'un entraînement sportif prend plus de temps que de trouver des musiciens conus qui veulent bien être interviewer, d'organiser des fêtes toujours très appréciées par les élèves car ils n'en n'ont jamais vu d'aussi belle. Donc après cette petite interraction, ils avaient fini par s'entendre surtout lorsque Shawn s'était appercut que Kitty venait voir les matchs à l'origine parcqu'elle aimait bien ce sport.
Elle regarda faillit rire lorsque Mike lui dit qu'elle craquerai. Comme si elle allait craquer pour lui. Jamais elle ne recraquerai sur quelqu'un car lorsque l'on est amoureux, on ne peux être que déçut à chaque fois. Il n'y a qu'a regarder n'importe quel couple qui s'aime, pas un couple arrangé et vous verrez que la fin est toujours terrible car il y a toujours quelqu'un qui souffre. Et puis Mike, craquer sur Mike, c'est une histoire à dormir de bout, qui pourrait s'intéresser à lui? Bon d'accord, surment totues les Bitchys et les Princess mais malheureusement ou heureusement pour lui, elle n'était pas une fille d'un de ces deux groupes et il aurait vraiment du mal à arriver à ses fins.
(oui mais des fois, les gens fotn croire qu'ils le sont alors qu'ils le sont pas^^)

-Ecoute, je ne suis pas butée quoique ça dépend sur quoi mais je suis surtout réaliste. Comment je pourrai craquer sur toi? Tu m'a l'air tellement idiot et trop sûr de toi. Etre sûr de soi c'est bien amis là sans est trop. De plus, n'essaye pas de trouver des choses méthaphoriques alors que ça ne va pas dans le contexte. Ce n'est pas parcequ'on est en train d'avoir une prise de bec que je t'apprécies et encore moins que je t'aime, soit réaliste un peu! on ne se connait que depuis dis minutes et tu voudrais déjà que je sois sous ton charme, c'est du jamais entendu encore.

Mike l'énnervait vraiment et elle avait bien sentit que ça lui plaisait de la voir s'énnerver mais allez savoir pourquoi. C'est quoi le plaisir à voir des gens énnervés? Il ne faut vraiment pas être net dans sa tête pour aimer ça. Enfin il falalit avouer que elle aussi, elle adorait voir des gens s'énnerver mais aps à cause d'elle, juste à cause de d'autre personnes. Une heure avec lui alleit être l'enfer pour la jeune fille! Elle risquait même d'être tellement énnervée qu'il lui faudrait plus d'un sul comprimé pour ne pas avori mal à la tête à force de s'être disputé avec le jeune homme. Pourquoi des hommes comme lui existaient donc? Pour qu'il y ai des goûts pour tout le monde? Pourquoi pas mais Mike n'était pas du goût de la tite Kitte enfin pas pour le moment tout du moins.
Elle l'écouta alors parler. Comem si une vie pouvait être trop compliquée pour qu'elle ne la comprenne pas. Elle en avait étudier des dizaines et des dizaines et ça ne lui faisait pas peur de s'attaquer à celle de Mike car elle pourrait enfin comprendre pourquoi il est insupportable avec elle.
Kitte ne dis rien lorsqu'il lui dit qu'elle se maquillait trop et qu'elle avait l'air d'une fausse rousse. Elle n'allait pas non plus se mettre en colère contre lui à chaque fois qu'il lui dirait quelques chose car sinon, ils n'étaient pas près d'avoir une discution rien qu'un peu scencé. De plus, elle fit comme si il n'avait pas rigolé d'elle car sinon, une bonne giffle en pleine figure lui aurait été réservée.

-Oui si tu le dis. Tu crois vraiment que ta vie peut être trop complexe pour moi? On va dire que je te crois alors même si je suis sûre du contraire. Et puis tu sais déjà ce que te dis la fausse rousse alors ne la cherche pas trop non plus. Que veux tu savoir sur moi?

Elle commença à se diriger vers un endroit où il y avait des sièges car rester debotu une heure avec un enquiquineur de service ça allait bien deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:14

Mike ne savait pas pourquoi spécialement avec elle il était difficile et jouait avec sa carapace peut être que c’est car elle ressemble étrangement à son ex petite amie morte ? Même lui n’en sait rien. Il se rappelle de sa rencontre avec Jo’ enfin son vrai nom était Joanna mais il l’appelait toujours Jo’ un diminutif. Ils étaient à une soirée et il l’avait dragué mais au départ c’était pas gagné elle sortait av un autre mais elle et lui avaient trop bus et ils ont couchés ensembles après pendant 2 mois ils ne se sont pas parlés mais il a fait le premier pas et après deux ou trois sorties avec de la gêne il a réussit à être mieux et il ne l’a jamais quitté pendant deux ans jusqu’à sa mort et regrette de ne pas l’avoir épousé comme ça il serait relié à elle pour toujours.
Si Mike disait qu’elle craquerait bien sur c’était pour rire et c’était marrant deux minutes mais même Mike en avait marre de jouer ce doubles jeux qui est carrément ridicule car il savait que ce n’était pas le genre de filles à aimer un homme comme lui et ça il le savait mais bon. Si il jouait ce jeu c’est pour ne pas être trop sensible et risquer de se montrer tel qu’il est sans sa carapace car il est quand même fragile même si ça ne se voit pas au contraire et il voulait vraiment arrêter ce jeu stupide mais ni lui ni elle ne craqueraient l’un pour l’autre. Vous imaginez Mike craquer pour elle ? Vous rigolez.


« Ma pauvre tu me connais tellement mal, car je ne suis pas idiot au contraire mais moi sur de moi j’ai jamais vus ça au la j’avoue j’adore t’embêter et te faire enrager mais si tu me connaissais bien et si tu connaissais le vrai Mike tu ne dirais pas ça tu serais comme les autres quand ils savent mon passé ils se mettent à avoir pitié alors je préfère faire dur comme ça on m’embête pas. Mais pourquoi je te racontes ça à toi je perds vraiment la tête aujourd’hui et ne t’imagines pas que je suis sensible non je suis un vrai arrogant et stupide comme tu le dis ! »

Sans le vouloir il avait commencé à raconter un peu sa vie mais il avait heureusement vite arrêter car ça lui rappelait sa vie et ça lui faisait mal de penser à tout ça , sa sœur morte, ses vrais parents morts et pleins d’autres choses alors il n’avait pas envie d’y penser mais bon. Il en avait marre de jouer ce double jeu avec elle de énerver car en réalité il n’aime pas autant que ça mais il fait ça pour qu’elle croit qu’il est un homme fort, arrogant idiot et surtout qu’elle ne comprenne pas que c’est le contraire il est courageux, sensible et surtout que c’est un mec bien mais il a peur qu’on lui fasse du mal à lui alors même si c’est bête il est comme ça.
Si Mike pense que sa vie est trop compliqué pour elle c’est à cause de sa famille et de tout les problèmes qu’il a eu étant enfant et qu’elle risque de faire une crise cardiaque ou d’avoir pitié et la pitié il détestait ça plus que tout au monde mais les gens étaient remplis de ça ce qui exaspère au plus au point Mike mais il ne peut rien dire pour ne pas avoir d’ennuis. Il savait que si il continuait à être désagréable avec elle, elle allait le tuer alors il décida de se calmer un peu et d’essayer d’être plus sympa mais bon il ne savait pas trop comment elle allait réagir lorsqu’il serait gentil.


« Ok tu veux voir si ma vie est pas trop complexe pour toi d’accord mais si tu le répètes à quelqu‘un . Dès le soir de ma naissance les gens que j’aime sont morts je parle bien sur de mes vrais parents qui sont morts et oui mes parents en allant à l’hôpital on eu un accident de voiture et mon père est mort sur le coup et ma mère après m’avoir mis au monde. J’ai été adopté par mon oncle et ma tante après ma vie était correcte jusqu’au jour au ma sœur est morte dans un accident de voiture tué par un chauffeur ivre. Après tout ça ma copine ma dit qu’elle était enceinte alors moi j’étais heureux j’étais prêt à élevé mon fils sauf qu’on a eu un accident de voiture et ma copine et mon fils sont morts sauf moi alors je te jures que ma vie est complexe tu me crois maintenant ! »

Après lui avoir dit ça Mike ne se sentait pas bien car tout ça lui avait fait du mal d’y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43

(bah si on ressemble tous les deux à des morts, ça va pas être la joie lol)

Kitte commençait à en avoir plus que marre du jeune homme. Elle ne comprennait pas pourquoi il s'amusait à la voir s'énnerver, c'est vrai, c'était quoi le plaisir? Si c'était voir comment les gens pouvaient réagir avant de se savoir détesté bah c'était idiot.
Elle l'écouta alors parler pendant une ou deux minutes qui lui parrurent une éternité. Depuis quand avait on le droti de traiter Kitte de pauvre? Bah pas depuis hier, ni avant hier, ni même jamais, on avait pas le droit de la traîter de pauvre. Aussi bien de pauvre fille sans argent, que de pauvre gamine ou d'elle ne savait quoi encore mais bon, elle ne dit rien pour ne pas s'énnerver bien qu'elle le soit déjà. La jeune roussette ne connaissait donc pas le vrai Mikounet? Quelle joie pour elle alors car si elle devait s'appercevoir qu'il était pire que ça, elle ne pourrait pas le supporter déjà qu'en ce moment même, c'en était déjà trop. Comment voulez vous qu'elle connaisse le passé de Mike si il est aussi stupide et si il ne lui donne pas envie de le connaitre? Je vous pose la question. Surtout qu'elle ne voyait pas comment on pouvait avoir pitié du jeune homme. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas son passé mais rien qu'a le voir, on ne pouvait pas se douter qu'il avait eut un passé douleureux mais plutôt un passé où il était le fils pourrit gâté du papounet.
Elle se décida alors à parler tout en restant calme.


-Ecoute, tout d'habord, tu ne me traîte pas de pauvre, aussi bien au niveau de l'argent que d'autre chose. Ensuite, si c'est pour connaître un Mike pire que celui que j'ai en ce moment en face de moi, ça ne sert pas à grand chose car tu es le garçon le plus désagréable que je connaisse et puis je ne vois pas comment on peux avoir pitié de toi, tu dois surment être le fils à papa qui ne manque de rien à part peut être d'amour.

Franchement, comment pouvait on avoir pitié de lui? Si au moins, il avait perdut un être cher, elle pourrait le comprendre mais à ce qu'elle sache, ce n'était pas le cas. Il n'avait pas perdu sa fiancée peu de jours avant son mariage.
Le jeune homme se décida alors à lui raconter sa vie. Qu'est ce qu'il pouvait être bizarre. En réalité, il fallait bien l'avouer, elle s'était complètement gourré. Il n'avait pas eu vraiment une vie très heureuse enfin tout du moins, il y avait pas mal d'évènements qui n'étaient pas très gais. Elle qui le voyait en fils à papa, et bien et c'était bien mit le doigt dans l'oeil. Elle avait de la compassion pour lui et pouvait comprendre une partie de ce qu'il avait vécut. Certes, elle n'avait pas été élevée par son oncle et sa tante mais elle pouvait comprendre le fait qu'il ne sente pas bien parcequ'il avait perdut sa petite amie et sa progéniture.


-Je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il t'est arrivé. Moi qui te voyait en fils à papa pourrrit gaté, je me suis bien trompé.
Je trouve ça bizarre que l'on ai un point en commun toi et moi. Moi aussi j'ai perdu un être cher. C'était mon fiancé, on allait se marier dans trois jours lorsqu'il a été tué à cause d'un con qui voulait cambrioler une bijouterie. Quelle idée aussi qu'il a eu de vouloir m'acheter une magnifique bague, très cher alors qu'une toute simple m'aurrait suffit. Je te jure, je le déteste de m'avoir laissé toute seule mais tu sais ce qui est le pire, c'est que tu lui ressemble beaucoup. Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je te raconte ça. Tu dois trouver ça stupide que je te raconte ma vie alors qu'il y a deux secondes, j'avais envie de t'écorcher vif.


La jeune fille et le jeune homme était alors arrivés à un endroit avec des sièges. Elle s'assit et versa une larme. Shawn lui manquait terriblement et voilà qu'un garçon lui ressemblait. De plus, elle lui avait dit des choses très personnelles alors qu'elle ne pouvait pas le voir il y a deux secondes. Qu'est ce que Kitty pouvait être idiote des fois, Mike devait s'en fou**** royalement et elle lui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:15

Le beau Mike savait qu’elle s’en fichait royalement de lui et surtout qu’elle avait un très mauvaise opinion de lui mais il ne veut pas qu’elle croit qu’il est un mec sans émotion un simple fils à papa alors que c’est le contraire. Mike avait tenté le tout pour le tout pour lui prouver qu’elle a tord mais bien sur elle n’est pas du genre tendre avec les gens alors la tâche de Mike s’annonce très difficile mais il ne recule devant rien ni devant elle ni devant personne. Il l’avoue il en a marre qu’on le prenne pour se qu’il n’est pas mais aussi c’est un peu de sa faute à vouloir exaspérer les gens pour que jamais il n’arrive à le percer à jour pour diverses raisons inconnus à part pour Mike. Mike savait qu’elle n’avait au début pas envie de connaître le vrai Mike mais tétue comme il est il ne compte pas se laisser faire et il compte surtout la faire taire et lui prouver qu’elle se tromper à son sujet. Il savait qu’elle croit qu’il est un idiot insupportable mais le vrai Mike est le contraire et il va lui prouver. Alors à ses réponse sil lui dit:

« Tu me traites de fils à papa mais toi alors dès qu’on dit pauvre tu te fâches tu es vraiment navrante comme si les pauvres était des moins que rien et quand je dis ma pauvre ce n’est pas méchant mais vu que tu prend tout de travers ça ne m’étonne pas que tu me trouves désagréable mais tu ne me connais pas alors ne me juges pas tu vas voir. Fils à papa moi avec mon père mort non mais mon oncle oui je ne manque de rien à part de ma sœur, de mes parents de ma copine et de mon fils mais à par ça de rien ! »

Mike était vraiment très énervé contre elle comment osait-elle le juger non mais oh ça l’horripile qu’on le prenne pour ça et surtout qu’elle ose le traiter d fils à papa qui ne manque de rien à part d’amour la il aurait pu être fou de rage mais il essayait de se contenir pour ne pas faire de scandale mais en plus elle ne connaît rien de lui et puis c’est elle qui fait des scandales quand on prononce le mot pauvre franchement qu’elle idiote à ce moment précis il n’est pas content du tout. Enfin elle comprit qu’il n’était pas n fils a papa et qu’elle s’était gourré bah enfin quand même ce n’est pas trop tôt. Mike en attendant qu’elle avait aussi prude un être cher son copain n’eu pas de pitié mais de la compassion elle non plus n’a pas eu de vie facile au contraire alors il se dit qu’il devait sûrement être plus gentil avec elle si elle l’est avec lui alors il allait faire des efforts. En repensant à son fils Mike se sentait très mal mais bon il se reprit en main et lui répondit:

« Oui je pense aussi que tu t’es gourré mais j’avoue qu’en me voyant on peu penser que je suis un fils à papa qui n’a jamais eu de travail et qui n’avait qu’a sonner une cloche pour qu’on le serve mais non je ne suis pas se style de mec au contraire.
Oh je suis désolé je sais ce que sais pas de la même façon mais je sais ce que sais la rage qu’on ressens moi cette rage elle était contre cette ivrogne qui ne roulait pas sur la bonne file et que je n’ai rien pu faire ni dire adieu à ma copine et mon fils ni pardon pour les fautes commises mais finalement on se ressemble dans un sens car je pensais que tu étais surperficielle désolé mais en faites tu es une fille bien mais je ne le dis pas souvent alors faut pas le répéter sinon les gens vont découvrir que je ne suis pas un monstre. Je lui ressemble c’est drole je me disais que toi tu ressemblais à mon ex c’est rigolo dans un sens. Non je n’en m’en fiche pas et ce n’est pas stupide et pour ton info je voulais aussi t’écorcher vive ! »


Quand elle et lui arrivent vers des sièges et qu’elle s’assit il l’a vit verser une larme alors il s’assit à ses côtés et lui essuya sa larme il n’aimait pas la voir dans cet état. Mike ne s’en fichait pas au contraire il aimait parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:54

Kitty, ne voulait pas apprendre à le connaître du tout mais bon, elle sentait qu'elle n'allait pas trop avoir le choix. Elle n'aurait pas put tomber sur quelqu'un qui ne soit pas têtue comme elle et qui la laisse en paix. Quelqu'un qui se fiche de ce que pense les autres surtout lorsque c'était de sa faute si il était considéré comme fils à papa? Non, il avait fallut qu'elle tombe sur Mike, un enquiquineur de première.^^ Enfin bon, elle commençait à être désespéré par le jeune homme. un coup, il se la jouait arrogant, un autre coup, il voulait qu'elle connaisse son vrai fond. Il est un peu bizarre comme garçon, avouez le.
Enfin bon, elle l'écouta donc parler et lui dire qu'elle était navrante. Et bah tant mieu si elle était navrante, peut être que comem ça elel serrait enfin en paix.


-Ecoute, si je n'aime pas que l'on me traite de pauvre, ce n'est pas à cause de l'argent car les gens pauvre son des gens super chouette dans la plupart des cas mais je n'aime pas ce mot, pour moi c'est un mot offensant dans n'importe lequel des cas.
Et puis, la prochaine fois, si tu ne veux pas que l'on te juge comme fils à papa, ne te comporte pas comme tel. Et puis j'en ai marre de cette conversation. On s'engueule pour un truc stupide comme si on l'était alors que ce n'est pas le cas, tout du moins, je ne pense pas être stupide et toi, je ne sais pas si tu l'es ou non donc je ne vais pas dire que tu l'es.


Kitty, le jugeait comme et quand elle le voulait. Elle s'était permit ça aujourd'hui lorsqu'elle avait vut Mike. Enfin bon, d'habitude, elle ne jugeait jamais les gens comme ça mais Mikounet^^ l'avait litérralement énervé. En tout cas, elle se rendit rapidement comtpe que son jugement était faux ce qui est plutôt une bonne chose non? De plus, elle aussi avait de la compassion pour lui. Pas de la peine, mais vraiment de la compassion car sa vie n'avait vraiment pas dut être facile.

-C'est bien, au moins tu avoue que tu y ressemble quand tu t'y mets. En tout cas, je suis désolé de t'avoir jugé tout ça à cause d'une bousculade.
ouai mais toi, tu n'es pas en colère contre celle que tu aimais alors que moi je le suis envers Shawn. Il pouvait être stupide par moment mais là, il l'a vraiment été en me laissant sans lui alors qu'on allait se marier mais bon, je l'ai déjà dis ça.
Ouai, je ne suis pas du tout ce genre de fille qui s'énnerve juste pour une bousculade, c'est juste que, je sais pas, j'ai pas bien réagit c'est tout. T'inquiète, ça restera entre nous si tu ne dis à personne ce que je viens de te dire. Moi lui ressembler? Et bah dis donc, on s'est peut être bien trouvé alors. Peut être que si ça continue comme ça, je vais enfin pouvoir faire mon deuil même si j'en ai pas tellement envie car ce serai comme si je ne pensai plsu à lui après alors que je veux penser à lui tout le reste de ma vie. Contente de savoir que tu ne t'en fiche pas et que toi aussi tu voulais m'éccorcher vif mais tu l'as cherché.


Elle lui sourit pour bien sûr lui montrer qu'elle rigolait. Elle sourit de nouveau lorsqu'il essuya sa joue. Qui aurrait put dire il y a dix minutes, qu'il ferrai ça? Surment pas elle. Finalement, il n'avait pas l'air si méchant et si stupide que ça. Si il faut, il serrait même l'un des garçons les plus intelligent qu'elle avait connut.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

Mike n’avait pas envie de la rencontrer au départ ni l’a connaître mais bon maintenant qu’il lui parlait il était bien obligé il n’allait pas l’envoyer balader même si il est capable de le faire mais ce n’était pas le moment au contraire car il est entrain de lui parle et surtout il voulait lui prouver qu’il n’est pas un fils à papa mais en détail et surtout qu’elle comprenne pourquoi parfois il se conduit comme un abruti et si mal enfin maintenant elle doit s’en douter mais surtout qu’elle arrête de le juger comme ça car vraiment ça commence sérieusement à énerver Mike plus que tout à part d’autre chose mais bon. Mike sait qu’il est lunatique et surtout qu’il change vite de comportement c’est un moyen pour lui de ne passe laisser avoir par les gens et qu’on ne découvre la bonté qu’il y a en lui. Mais elle aussi est un peu bizarre avouez le mais il ne préfère rien dire pour le moment pour ne pas qu’elle le massacre car comme elle est un peu folle elle risque d’être dangereuse^^^vous connaissez le mot HUMOUR !

« Tu sais pour moi ce n’est ni un mot offensant ni un mot péjoratif au contraire mais si il te perturbe je ne l’employerais plus promis déjà qu’on s’engueule beaucoup vaut mieux pas en rajouter^^. En outre je sais très bien que les gens pauvres sont très chouettes et ça je n’en doute aucunement.
Je sais que je me comporte mal mais si je me montre gentil je sais que les gens vont savoir comment je peux être mais je n’aime pas qu’on me voit c’est ma carapace. Moi aussi j’en ai marre mais bon alors on arrête de s’engueuler comme ça et tu n’es pas stupide et je ne le suis pas sinon je ne serais pas ici dans cette école. »


Mike ne supportait pas qu’elle le jugeait mais bon lui aussi la jugeait même si ce n’est pas dans son habitude mais là elle lavait énervée alors que peu de gens l’énerve à ce point alors quand c’est comme ça il ne s’empêche de faire ça. Mike comprenait dans un sens ce que ressentait Kitty mais il sait qu’au fond elle s’en veut aussi mais surtout à son copain enfin ex fiancé il s’en veut Mike de ne pas avoir dévié assez même si il n’aurait jamais pu assez il s’en veut quand même ce qui est normal. Il avait quand même de la compassion pour elle toujours ce qui est normal !

« Je lui ressemble quand je m’y met alors je ne suis pas le seul à aimer t’énerver c’est rassurant en un point, tu lui ressembles toi car elle était très têtue et voulait avoir raison mais bon je sais que tu ne voulais pas me juger alors ça va mieux.
Non je ne suis pas en colère contre elle non mais je suis en colère contre moi et je sais que dans un sens tu t’en aussi enfin sûrement je ne te connais pas assez mais j’ai appris que ne peut pas changer le passé c’est trop tard et qu’il faut avancer dans la vie sinon ça va nous bouffer alors tiens bon même si tu le détestes et lui en veut pour ça il pensait bien faire ne lui en veut pas et bénie les instant que tu as eu à ses côtés je te dis ça par expérience non pour te faire la moral jamais je ne me le permettrais. Il faut que tu passes à autre chose et que tu aimes à nouveau mais c’est pas pour ça que tu vas le tromper tu auras toujours une pensée pour lui ce qui est normal. Ah c’est soulageant que tu ne sois pas ce genre de filles sinon j’aurais peur je serais partis en courant. Tu feras ton deuil mais pas en un jour moi je le fais depuis deux ans et je sais à quel point c’est dure d’aimer à nouveau. C‘est toi qui a chercher pas moi .»


Il lui sourit aussi et il n’aurait jamais pensé qu’il l’a trouverait si attachante il y a dix minutes il aurait eu envie d’en faire du hachis mais bon elle est vraiment gentille dans le fond ce qui est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

Bizarre? Bizarre? Qui a dit que Kitte était Bizarre? Bah oui, c'est l'imbécile de service.^^ Kitte n'était pas bizarre mais pouvait juste changer d'humeur lorsqu'elle sentait qu'elle devenait désagréable alors que normalement elle l'était pas. Bon ok, tout le monde était désagréable aux yeux de quelqu'un mais bon, là c'était désagréable à ses yeux.
Enfin bref, elle l'écouta alors parler. Alors comme ça, il n'aimait pas être vut comme gentil garçon mais il n'aimait pas non plus qu'on voit qu'il est méchant. C'est un peu incohérent vous ne trouvez pas? Enfin bon, le plus important c'est que tous les deux ne voulait pas continuer de se disputer.


-Oui, ne l'emploie plus jamais devant moi s'il te plait, ça nous évitera une autre dispute.
Tu ne trouve pas que tu es légèrement incohérent? Enfin bon c'est aps grave, on se dispute plus et puis voilà.
Et je n'y avais pas pensé. Si tu étais stupide, tu ne serai pas ici mais tu restera quand même un gars stupide à mes yeux si tu le veux bien, bien sûr.


Kitte décida maintenant, de connaître mieu le jeune homme pour le juger car sinon, ça n'allait pas aller. Tous deux se disputerai de nouveau pour une idiotie qui s'appelle juger avant de connaître.^^ Elle l'écouta alors parler. Finalement, il n'était pas si stupide que ça lorsqu'il parlait de quelque chose que lui aussi avait vécut.

(je pensai ressembler physiquement mais bon moralement aussi on va dire^^)

-Oui, quand il m'embettait, ça m'énnervait mais en même temps, je trouvai ça mignon. C'était bizarre mais j'amais ça car j'avai l'impression que si il faisait ça, c'était parcequ'il en avait marre d'être sans moi. Et puis je suis sûre aussi qu'il aimait bien me voir en colère car il me trouvait encore plus jolie quand je l'étais. Il était un peu fou quand même.
Je ne veux pas toujours avoir raison. Enfin si mais c'est pas ma faute.
Tu as raison, je ne devrai pas lui en vouloir pour ça mais je ne peux m'empecher d'être en colère car j'ai l'impression d'avoir perdue une partie de moi. C'est pareil pour toi ou je suis bizarre de ressentir ça? et encore heureux que tu me fasse pas la morale.
Tu crois vraiment que si j'aime quelqu'un d'autre, se ne sera pas comme si je le trompai? C'est vrai, je trouve ça bizarre d'imaginer aimer quelqu'un d'autre.
Le mien, ça fait faire bientôt trois ans que j'essaye de le faire mais je trouve ça trop dur. Tu aurai peut être dut partir en courant car je suis une fille bizarre dans mon genre. En tout cas, je suis contente d'avoir put en parler à quelqu'un qui me comprenne.


Franchement, à eux deux, ils formaient une paire bizarre quand même. Deux minutes avant, si ils avaient put, ils se seraient entre tués et là, ils s'appréciaient. Enfin tout du moins, ils se parlaient sans limite se crier dessus et en se comprennant. Kitte n'aurait jamais pensé ça. Surtout qu'elle commençait à le trouver sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Aux yeux de Mike tout le monde est à un moment bizarre mais bon il a souvent été comme ça très imprévisible mais voyons il faut l’avouer cette chère Kitty est un peu bizarre car au départ elle lui a criée dessus pour une simple bousculade et ensuite elle l’a presque insultée pour ça franchement elle a vraiment abusée et l’a elle se met à être par moment très gentille alors qu’elle ne l’est pas normalement et c’est très déconcertant même aux yeux du Mike qui lui aussi est bizarre non en faites pas bizarre plutôt lunatique. Mike savait qu’elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il voulait dire car il est comme ça incohérent mais il veut qu’on le voit normalement ni trop gentil ni trop méchant mais c’est impossible voilà pourquoi il est lunatique. Mike était tout de même très content qu’il ne se dispute plus avec Kitty et à force de parler avec elle il commençait à bien l’aimer et a ne plus l’a trouver comme au début désagréable.

« D’accord je te le promets Kitty plus jamais je ne dirais ce mot et toit ne me traite plus d’idiot de lunatique encore je veux bien mais pour notre bien plus jamais ! Non je sais que je suis un peu incopréhensible mais je voulais dire par la que je dois faire les deux pour qu’on ne sache pas qu’en réalité je suis gentil comme ça on me croit les deux mais pas que gentil bon laisse tomber. Arrête tu dis que tu ne veux plus de dispute mais je ne suis pas stupide ok sinon je ne serais pas ici alors arrête car je risque de m’énerver et c’est ni bon pour toi ni pour moi ! »

C’est vrai elle était quand même embêtante à dire qu’il était idiot et il en a marre car il ne l’est pas lunatique oui idiot non alors ça suffit lui a cessé de la juger alors elle ferait mieux d’arrêter si elle ne veut pas que la troisième guerre mondiale va éclater et ça ne serait pas jolie à voir au contraire. Alors Mike l’écoutait parler et elle parlait beaucoup mais au moins elle n’était pas ennuyeuse au contraire.

« Je sais ce que c’est enfin je veux dire j’étais comme lui avec ma copine je l’embêtais sans arrêt et elle adorait ça. Je vois que tu ne recules devant rien non je rigoles mais je pense qu’il faisait ça pour t’amuser et te montrer que sans lui tu t’ennuerais mais je dis ça comme ça. Oui les femmes sont jolies quand elles sont en colères ça donne un côté très sexy, il n’était pas fou juste amoureux. J’ai toujours raison même quand j’ai tord moi. Je sais mais arrête tu te fais du mal essaye d’oublier ta rancœur sans oublier les bons moments passés avec lui et remercie le ciel de l’avoir connus. Non quand ils sont morts j’ai cru mourir je n’étais plus le même comme si une partie de moi était morte comme toi alors tu n’es pas bizarre. Non tu crois qu’il aurait voulut que plus jamais tu n’aimes il aurait voulut ton bonheur que tu aimes à nouveau j’en suis sur. Non maintenant que je te connais je reste avec toi on est bizarre à deux c’est mieux non ? »

Mike se mit à rigoler et il prit sa main et la serra mais amicalement pour le moment c’était beaucoup trop tôt pour elle comme pour lui. Mike était content de connaître quelqu’un comme lui qui a vécu ça sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Rooh, Kitte n'est pas bizarre. Kitte est juste euh.. bon ok, elle est bizarre mais c'est ce qui fait son charme non? Ne dites pas que non sinon, elle risquerai de s'énnerver.^^ Vous savez comment elle est quand elle est énervée. Elle est juste très désagréable et risque de vous mettre son poing en pleine figure. Non mais oh, c'est Kitte quoi, bon ok, normalement, elle n'est pas méchante et plongée dans les livres mais des fois, elle faisait une exception.

-Merci infiniment. Bon d'accord, je te traite plus d'idiot mais tu restera quand même mon petit idiot à moi mais promis je ne le dirai jamais devant toi. Je comprend mieu alors. J'ai tout compris!!!! C'est ok, je ne dirai plus jamais que tu es un idiot.

Elle le jugeait pas, elle le taquinait. Et après, on dit que c'est Kitte qui ne connais pas le mot humour? Bah j'en connais un autre. Twisted Evil Twisted Evil Quand à parler de troisième guerre mondiale, ça pourrait être cool un peu de gueguerre.^^ Comme ça, tout le monde aurait du travail. Bah oui, c'est une bonne chose que d'avoir du travail. Vous voyez bien que Kitty pense aux autres même si elle a des idées un peu bizarre. En même temps, elle ne s'appellait pas Kitty pour rien. Enfin bref, passons et allons voir ce que répond la petite rouquine.^^

-Vous êtes tous pareils, vous les garçons, plus vous embêtez les filles, plus vous êtes content, à croire que sans ça vous serriez triste. Ouai possible, tout du moins j'espère pour lui qu'il m'aimait car sinon ça voudrai dire que j'aime quelqu'un qui m'aime pas et que c'est stupide quand même. Non c'est moi qui ai toujours raison même quand j'ai tord. Je t'assure, tu ne ferra pas changer d'avis.
Même si je le voulais, je ne pourrai jamais oublier les moments que j'ai eu avec lui. Grâce à lui, j'ai vécu les plus belles années du lycée que l'on puisse rêver. Je n'était pas pompom girls, juste présidente du conseil des élèves. J'avai un petit ami génial et grâce à lui, on a été élus roi et reine de son bal de promo, que rêver de plus. Contente de ne pas être bizarre alors. J'avoue que je sais ce qu'il aurait voulut. Personnellement, moi j'aurai voulut qu'il ne m'oublie jamais c'est tout ce que j'aurai voulu et bien sûr son bonheur.
Bizarre à deux? Ouai c'est pas mal ça, je me sentirais moins seule comme ça.


Kitty sourit. Ca lui avait fait du bien de parler même si ça lui faisait mal. Au moins, elle pouvait compter sur quelqu'un lorsqu'elle aurait mal à cause de Shawn. Elle serra elle aussi sa main. C'était trop mignon!
Elle repensa alors à ce qu'il venait de se passer depuis la sortit des classes. Franchement c'était vraiment bizarre. Jamais en ce levant, elle n'aurait penser parler de Shawn avec un parfait inconnut et encore moins qu'elle s'entendrait avec. De toute manière, si on lui avait dit, elle aurait traité la personne de folle.


-Tu te rend compte que je t'ai crié dessus tout ça parceque tu m'as bousculé? Je suis vraiment pas nette par moment. Tout ça pour être en cours. Franchement, de temps en temps, ça fait du bien d'avoir une pose. Heuresusement que je n'avai pas de devoir surveillé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06


Mike l’avouait volontiers il est vraiment très surprit de parler autant avec elle car vu comment ça avait débuté il aurait pensé être partie autre part vite fait mais non finalement tout les deux avaient mit leur différents de côté ce qui a arrangé les choses et Mike ainsi que Kitty parlaient librement tout en plaisantant et en disant ce qu’il faut dire ou ne pas dire ce qui est tout à fait normal. Mike l’écoutait attentivement dans tout ce qu’elle disait vu que ce n’était pas des bêtises et heureusement enfin parfois si mais là non.


« De rien, c’est normal comme tu arrêtes de me dire idiot j’arrête de dire pauvre voilà tout. Hey c’est pas drôle ça je suis veux bien un surnom mignon mais pas avec ce mot et même dans ta tête. Bah enfin tu as tout compris car je ne me voyais plus le répéter encore une fois de plus. ! »

Heureusement qu’elle ne le jugeait pas et surtout qu’elle a arrêtée avec ses mots d’idiots mais par contre le problème encore c’est son surnom qu’il déteste « mon petit idiot a moi » non mais oh il ne faut pas abusé et même si ça part d’un gentil sentiment sur ce point là Mike est inflexible. Mike ne voulait pas la guerre au contraire c’est tellement mieux quand eux d’eux s’entendent bien qu’il ne faut pas tout gâcher tout de même. Franchement Mike pense quand même qu’elle est bizarre au moins sur les bords et il l’assume ce n‘est pas sa faute si il l’a trouve comme ça.

« Oui c’est exactement ça si les filles ne s’amusent pas ou alors ne sont pas embêté ou est le plaisir ? Nous on adorent embêter et alors c’est un si gros problème que ça non alors chut j’adore ce mot chut non je rigole ! Bien sur qu’il t’aimait car pour qu’un mec accepte d’être fidèle et de s’engager c’est qu’il est vraiment amoureux car même moi qui est fidèle seulement dans une relation je ne me verrais me marier c’est un trop grand pas et faire confiance à une personne à ce point c’est vraiment trop pour moi enfin pour l’instant car un jour je le ferais c’est sur mais pas maintenant. Non c’est moi qui ai toujours raison même quand j’ai tord c’est une lois fixe et définitive. Hey tu es blonde ou rousse ? J’ai dis essaye d’oublier ta rancœur mais n’oublie pas les bons moments de ta vie à ses côtés car ses moments sont si précieux alors arrête d’inventer. Il ne t’oublieras jamais même au cieux je te le jure il veille sur toi à jamais et il veut ton bonheur comme tu veux le sien écoute si ça se trouve au paradis il drague tout ce qui bouge non je plaisante bien sur.
Bah oui nous on est bizarre et on embête les autres ! »


Mike ne pouvait plus s’empêcher de lui sourire mais pas d’un sourire tendre d’un sourire d’un mélange de taquinerie et de drôlerie ce qui est un peu bizarre mais de toute façon Mike est bizarre donc. Mike ne pouvait pas non plus s’empêcher de penser à son ex petite amie le fait qu’elle soit morte en portant dans son ventre leur fils mais bon il s’en voulait à lui mais à elle de ne pas avoir survécue dans un sens ce n’est pas très bien de penser ça c’est pour ça qu’il ne le pense que rarement. Ca lui fait bizarre de parler de l’ex fiancé d’une fille et de son ex petite amie aussi avec une fille qui était il y a dix minutes une inconnue.

« Oui je m’en rend compte que tu n’est pas nette en te voyant je me disais voilà une gentille nana mais quand tu m’as parlé là j’ai pensé le contraire mais heureusement que ça c’est arrangé car j’avais raison parfois tu es une gentille fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

(sache que Kitte ne dit jamais des bétises qui servent à rien, elles sont toujours bonnes à écouter.^^)

Kitte regardait Mike en se disant que ça aurait été stupide de gacher une conversation comme celle là. Peut être même qu'ils finiraient en bons amis. Qui sait, tout est possible même la chose la plus inscencée comme l'amitié de Kitte et Mike.
Enfin bon, maintenant, Kitte l'écoutait attentivement et ils étaient en train de débattre sur ce qu'ils avaient le droti de dire ou non. Donc en gros, les mots pauvre et idiot étaient rayés de leur vocabulaire lorsqu'ils étaient l'un en face de l'autre. C'était surment la meilleure décision si ils ne voulaient pas qu'il y ai une autre querelle dont ce coup ci, c'était sûr, totu le monde serait au courant.


-Bon d'accord, même dans ma tête ce surnom ne sera pas là mais il faudra que je t'en toruve un alors. C'est pas ma faute si tu parle en je ne sais pas quelle langue. Tu sais, tu me parle en langue mathématicienne et là, tu peux être sure que je ne comprendrai rien.

Kitte allait arrêter de l'appeler "mon petit idiote à moi" mais maintenant, il fallait qu'elle trouve un autre surnom et à part ça, elle ne voyait pas trop lequel elle pourrait lui donner mais bon, peut etre qu'au fur et à mesure qu'ils parlaient, elle lui en trovuerait un sympathique que lui aussi aimerait. Bah oui, il fallait bien que lui aussi l'aime d'un côté car sinon, se serait repartit pour un tour alros que tous les deux, pour le moments, c'était tranquil. Il n'y avait pas de guerre mondial programmée à l'horizon, ce n'était donc pas la peine d'envoyer la police. Oh ça non, pas encore.^^ Peut être plus tard mais pas tout de suite.

-Oui c'est un si gros problème quand on fait nos leçons. Si vosu voulez pas les faire, se sont vos problèmes mais faut pas nous embêter quand on les fait enfin surtout moi. Vas y, c'est ça, dis que je parle trop tant que tu y es, se sera plus rapide.
Tu sais que tu commence à me faire peur en disant des choses scencées? Je te voyais plutôt dire des choses inscencées moi et voilà que tu casse toute ma téhorie non pas tu as pas honte?


Elle sourit puis reprit.

-Bon on va dire que l'on a tous les deux toujours raison même lorsque l'on a tord sinon, on est pas sortit de l'auberge.

Kitty prit une mèche de cheveux et la regarde sous toutes les coutours. Elle dit alors en souriant.

-Bah je crois que je suis rousse. Je sais bien ce que tu as dis mais bon, je suis comme ça, cherches pas. Hey, je te jure que si il fait ça, quand je monterai là haut, ce n'est pas au paradis qu'il se retrouvera, ni même en enfer car ce sera pire que là bah.

Elle savait bien que Mike la taquinait et elle, elle faisait comme si elle rentrait dans son jeu. Ca la détendait et au moins, elle pouvait s'amuser tout en pensant à Shawn. Ce qui faisait d'une pierre deux coups.^^

-Ouai, tu as raison, vive les bizarries de Kitte et Mike!!

Kitte était très surprise de parler de Shawn. Qui à part elle, ses parents, les meilleurs amis de Shawn et Matthew savaient ce qui était arrivé? Bah personne. Il fallait dire que ç avait tellement touché Kitte qu'elle n'avait même pas voulut parler de son fiancé pendant près de six mois, ne croyant pas à sa mort et pensant tous les soirs qu'il pourrait rentrer et lui demander pourquoi elle n'était pas à leur rendez à la mairie. Mais jamais ça c'était produit et il fallait bien avouer qu'elle aurait préféré lui en vouloir de lui avori fait croire qu'il était mort plutôt que de lui en vouloir qu'il soit vraiment mort. Maintenant, elle acceptait la vérité et en parlait même avec Mike, ce qui était un grand pas vers l'avant.

-C'est clair que j'ai du avoir l'air du peste mais toi tu étais plus qu'arrogant. Et puis tu apprendra que je suis toujours gentille hormis quelques petits dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

Mike n’aimait pas qu’on le prenne pour ce qu’il n’est pas voilà pourquoi il est enfin peut être si suceptible parfois mais bon c’est pour ça qu’on l’aime non ? Mike ne demandait vraiment comment en 30 minutes ils avaient pu passés de l’engueulade à presque l’amitié car en amis on se dit tout et on se confie et la on peut dire que c’est ce qu’ils ont fait non ? Bizarrement Mike parlait de chose sérieuse alors que d’habitude il regarde les filles se déshabiller ( ref à Dolce) mais bon ça ne pourra pas lu faire de mal de grandir un peu. Franchement Mike et Kitty n’ont rien de plus à faire que se dire de ne pas dire les mots suivant Pauvre et Idiot c’est vraiment navrant mais si ils veulent éviter la guerre c’est bien ça non ?.

« Oui trouve en des bien du genre sexy man, joli cœur, beau brin quelque chose de mignon mais viril pour me prouver à quel point tu m’aimes, je rigole Kitty toi je vais t’appeler ma chou ou alors Caïmacan ? D’accord si je prend la racine carré de pi x 366.5862 j’obtiens……….. ! »

Mike adorait l’embêter juste un petit peu mais si elle l’appelait par un de ses surnoms qu’il a dit ça ne le dérangerait pas du tout au contraire ça l’arrangerait ça ril ‘avoue volontiers qu’il n’est pas insensible au charme de la jolie rousse au contraire mais vu tout ce qu’elle lui a dit sur son fiancé il sait qu’elle ‘est pas prête malgré que lui soit plus que prêt et oui même si il pense toujours à son fils et sa copine il vis maintenant. Mike l’a trouvait plus que sympathique mais elle n’est vraiment pas guérit c’est pour ça qu’il ne va rien tenter xD^^

« Bon je vais être franc j’ai rien capté mais c’est rien ma petite chou mais tu parle beaucoup trop tu sais tu risques de faire fuir les hommes je te le dis alors parle moins et embrasser plus bon moi faut que j’arrête cherche pas c’est ma vieille manie. Je n’ai honte de rien ni de moi mais de toi peut être que si je ne sais pas »

Il lui sourit et redit:

« Oui tu as raison mais encore une fois tu parles trop mais c’est pour ça que je t’adore maintenant car avant c’était pas le cas na! ! »

Mike aimait se moquer d’elle puis il la regarda gentiment avant de lui réponde avant son discours:

« Moi je dis que tu es blonde mais bon, je sais moi aussi si elle s’envoyait en l’air là haut j’irais lui botter les fesses mais elle doit s’occuper de son fils enfin j’espère et puis qui voudrait d’une femme enceinte à moi ! »

Mike aimait de plus en plus la taquiner c’est si mignon de la voir s’énerver mais il risque d’arrêter vu qu’elle parle beaucoup trop ça en devient un peu ennuyeux par moment et oui Dolce déteint sur Mike qui en a marre d’être trop sérieux mais bon:

« J’ai toujours raison même quand j’ai tord et je n’ai jamais tord ! »

Mike se sentait pas très bien de parler de l’ex d’une amie mais bon il n’allait pas lui dire d’arrêter car visiblement ça l’a détend mais quand il repense à son ex il se met à sourire en pensant qu’il avait été le premier et le dernier avec qui elle avait couchée et donc il était obligé d’être le père mais bon sinon il est quand même mal sans elle car malgré ce qu’il fait croire et ce qu’il dit il ne l’a pas oublier enfin pas entièrement même si il couche à droite et a gauche elle lui manque tout de même beaucoup.

« Je préfère être arrogant que peste et oui je peux l’être et alors tu adores ça ne le cache pas, et c’est comme ça que je vais arriver à charmer Dolce! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:55

Kitte était un peu désemparée. Elle racontait sa vie à un parfait inconnu alors qu'elle l'aurait bien tué si elle avait eu un couteau à porté de main. En plus, ils se parlaient limite comme ci il ne s'était rien passé. Bon ok, ils parlaient de ce qu'ils devaient dire ou ne pas dire mais bon hormis ça, c'était comme si ils s'étaient appréciés dès le début. vous imaginez Kitte l'apprécié dès le début? Bien sûr que non, elle n'était pas non plus accro aux arrogants à ce point là.^^

-Drageur, c'est bien ça, drageur ou Don Juam. Ah non, j'aime pas cette pièce. Enfin pour moi, ce sera joli coeur si bien sur, Dolce n'a pas déjà prit ce surnom. Pour moi, j'aime bien le premier, ma chou. Bien joué, ça me donne faim mais c'est mignon. Là encore, je veux pas que tu ai donné le même à Dolce.

Pourquoi faisait elle référence à Dolce? Elle n'en avait aucune idée. Avait elle une prémonition du fait que son prénom allait intervenir dans la conversation? Bah euh.. il faut coire.
Mike ressemblant à shawn aussi bien physiquement que mentalement, elle devait avouer que finalement, si il devait se passer quelque chose entre eux deux, la question serait à reconsidérée. Ok, elel pensait à Shawn mais ne devait elle pas avancer dans la vie? Peut être que le plus tôt serait le mieu. Enfin bon, Mike n'avait pas l'air attiré par elle malgré le fait qu'il la taquine.


-Tu sais que tu es méchant quand tu veux l'être.
Alors là, tu va voir, ne me dis plus jamais de me taire car après cette conversation, je ne te parlerai plus. Comme ça, tu sera content.


Sans savoir vraiment ce qu'elle faisait, elle l'embrassa tendrement.(maintenant c'est à toi^^) Dire que deux secondes avant, elle lui disait qu'elle aimait Shawn et que jamais elle ne craquerai sur lui, elle était un peu contradictoire cette petite non?^^ Lorsqu'elle se reprit, elle tappa sa main sur sa tête. Elle lui dit alors en souriant.

-Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. C'est de ta faute ça, c'est toi qui m'a dit d'embrasser plus.
Tu as honte de moi? Attention, je peux te faire encore plus honte si tu le veux.


Elle sourit, au moins, il l'appréciait ce qui était réciproque. La jeune fille était contente qu'en fait, une amitié entre eux deux soit née.^^

-Ouai, tu peux m'adorer car je suis la fille la meilleure du monde.^^

Elle sourit puis dit juste une courte phrase enfin deux.^^

-Non je suis rousse, regarde. Bien, comme ça, se serai drôle.

Kitty se dit alors que la prochaine fois, elle attendrait une fin de conversation avec quelqu'un avant de l'embrasser. Pourquoi devait il aimer Dolce? Il pouvait pas aimer quelqu'un d'autre? Non fallait que ce soit Dolce, la Dolce soit dis en soeur avec son cousin. Heureusement que ce n'était pas vrai. Vous imaginez Dolce et Kitte cousines? Non jamais de la vie.
Elle dit alors un peu énnervée contre elle et contre Mike.
(je t'aime quand même Dolce, Kitte est juste énnervée^^)

-Oui c'est pour ça que je t'adores mais attention, n'en abuse pas.
Dolce? Tu veux dire Dolce Lynn Evans? La Dolce Lynn Evans? La prochaine fois que tu veux sortir avec une fille, ne dit pas à une imbécile de service de moins parler et de t'embrasser alors que tu en penses à une autre. Enfin surtout lorsque cette idiote de service c'est moi.

*Idiote de fille, idiote de fille. Tu aurai du savoir qui voulait sortir avec une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:49

Mike ne pouvait pas de s’empêcher de lui sourire mais bien sur gentiment sans arrière pensé du moins pour le moment car en plus elle lui disait à mainte reprise tellement elle aimait son fiancé donc ça lui avait un peu refroidie les idées si on peu dire. C’est vraiment bizarre au départ il croyait vraiment qu’elle allait le mettre en morceau mais non finalement elle avait été sympa avec le temps et c’est mieux ça que tout à l’heure.

« Don Juan hum j’adore ça et ça me résume bien même très bien mais bon quand tu m’appelle Joli cœur c’est super quoi mais Dolce ? Pourquoi parles-tu d’elle ? Tu l’as connais elle est très gentille et très s…..géniale disons. Mais non tu es ma seule chou elle en a un aussi mais pas le même le sien est ma jolie mais je ne lui dis que très rarement. »

Mike se demandait vraiment pourquoi d’un coup elle parlait de Dolce franchement il n’y comprend rien du tout au contraire mais bon il pense beaucoup à Dolce en ce moment mais vu que se jeu de jouer au chat et a la souris l’énerve de plus en plus donc il avait un peu abandonné sa relation avec elle au plutôt son début de relation avec elle. Mike la regardait d’un air gentil puis il voyait que dans un sens elle était jalouse que il est donné aussi un surnom à Dolce et il ne pouvait pas s’empêcher d’être content et à la fois déconcerté.

« Oui je le sais que je peux l’être encore plus que toi mais bon, mais non j’adore que tu me parles seulement parfois tu parles pour rien dire bon je me tais sinon tu vas me frapper mais pardonne moi s’il te plait et tu auras un bisous ? »

D’un coup il senti qu’elle l’embrassait il n’y comprenait rien avant elle lui disait non je n’aime que Shawn et là d’un coup elle l’embrasse et sans le vouloir il ne contrôlait plus rien alors il prolongea le baiser langoureusement avant de se détacher d’elle et de la regarder bizarrement il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer donc il baissa les yeux avant de répondre:

« Bah ça alors je m’y attendais pas surtout de ta part mais tu embrasses plus que bien je l’avoue. Non je n’ai pas honte de toi mais je veux bien que tu me fasses hontes si tu veux ! »

Mike se mit à lui sourire sans le vouloir et à la regarder bizarrement il était quand même gênée après tout elle vient de l’embrasser et lui de prolonger alors voilà.

« Mais oui tu es la meilleure femme du monde ma chou ! »

Mike lui sourit et l’écouta attentivement avant de dire:

« Oui tu es la plus belle rousse que je connaisse ! »

Mike la regarda dans les yeux et là d’un coup elle devenait hystérique c’est bon attend elle le prend pour qui attendez elle lui dit j’aime Shawn si j’embrasse quelqu’un d’autre j’ai l’impression de le tromper et là il rigole et elle le prend au mot et en un clin d’œil elle devient jalouse d’une fille avec qui Mike a un petit passé sans savoir si il a un avenir avec elle alors que non il a tout tenté et elle est resté de glace alors il a baisser les bras puis vu qu’il a embrassé aussi Kitty ça veut bien dire les choses.

« Dolce oui je parle d’elle, je n’ai pas dis que j’avais envie de sortir avec elle a une époque j’ai eu envie mais ce jeu du chat et de la souris m’a lassé et aujourd’hui je ne ^pense plus de cette façon à elle c’est une fille géniale et je l’aime beaucoup . Et toi alors quand je dis embrasser je pensais pas que tu allais le faire il y a deux minutes tu me disais ne pas en être capable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48

La tite Kitte ne savait plus trop où elle en était. Mike était finalement quelqu'un de super sympathique bien qu'au premier abord elle en ai plus que douté. De plus, il fallait bien l'avouer, elle le trouvait mignon. Tout ça pourrait faire de lui un super petit ami mais voilà le problème. Kitte n'était soit dis en pas prête pour avoir quelqu'un d'autre dans sa vie bien que finalement, elle ne sache plus ce qu'elle voulait. Mike l'avait troublé avec tout ce qu'il lui avait dit car c'était la vérité.

-Bah ce sera Joli Coeur alors. Je ne sais pas, peut être parce que l'autre jour je vous ai vu très proche dans les escaliers. Oui vas y dit le, elle est sexy c'est ça. Tu as le droit de la trouver sexy et même de le dire. Bien, alors je suis ta chou et ça me va très bien comme ça.

La jeune fille sentit une petite pointe de jalousie lorsque Mike lui dit que Dolce aussi avait un surnom. Elle voulait être la seule à en avoir un mais elle ne pouvait pas en vouloir à Mike d'en avoir donné un à Dolce, après tout, ça faisait beaucoup plus longtemps qu'ils se connsaissaient que eux deux. En tout cas, la tite Kitty ne voyait pas en quoi elle devait être jalouse, après tout, ça faisait à peine vingt minutes, tout au plus une demi heure qu'ils se connaissaient. Cependant, peut être que ce "jeu" d'arrogance puis de sympatie de la part de Joli Coeur^^ avait charmé Kitte qui sait.
Elle sourit alors en lui répondant.


-Pfff, je parle toujours pour dire quelque chose même si c'est pas intéressant. Et promis je ne te frapperai pas pour si peu et j'ai pas envie de te bouder donc bah voilà.

Alors qu'elle allait arrêter son baiser, elle sentit Mike le prolonger. Finalement, il n'était peut être pas autant inseisible à son charme que ça ou peut être était ce juste l'effet de surprise. en totu cas, ce corus instant fut quelque chose de très beau pour la jeune fille même si elle s'en voulait déjà. Elle était extrèmement génée de l'avoir embrassé alros qu'elle lui avait dit qu'elle n'aimait que Shawn. Elle se demandait, si c'était possible de changer en vingt minutes. En tout cas, elle ne pensait pas que changer d'une fille qui ne voulait pas embrassée quelqu'un à une filel qui embrassait quasimetn un inconnu puiss être possible bien qu'elle l'ai fait.

-Merci, toi aussi tu embrasse très bien. Je dois dire que moi non plus, je m'attendais pas du tout à t'embrasser. Peux être que j'ai pensé que j'avai besoin de ton autorisation pour le faire parceque j'en avai envie. Enfin j'en sais rien. Y'a deux minutes, je ne m'imaginai même pas embrasser quelqu'un et voilà que c'est toi que j'embrasse.
Très bien, je te fais honte quand tu as envie alors.


Elle sourit, au moins, ils étaient d'accord tous les deux. Elle sentait Mike génée tout comme elle l'était.

-Contente que tu sois d'accord avec moi, sinon ça se serai mal terminé.

Elle souriait toujours grâce aux compliments du jeuen homme.

-Merci du compliment mon joli coeur.

Kitte ne devait pas hystérique, juste un peu énnervée alors qu'en réalité, là aussi, il n'y avait aucune raison qu'elle le soit. Elel comprennait parfaitement que Mike ai eu envie de charme Dolce car ce n'était pas une fille facile et c'est dailleurs ce qui attirait la plupart des garçons. En plus, comme dit plus haut, ils se connaissaient avant que Kitte et Mike ne e bousculent. Qu'est ce qu'elle pouvait être co*** des fois Kitty.

-Si tu ne veux pas sortir avec elle, alors pourquoi tu veux la charmer?
Moi? Quoi moi? Je suis bête, insolente et pas croyable? Bah ça je le sais déjà merci.
Oui et bah il faut croire que finalement j'en étais capable même si jamais je ne l'aurai cru. Quelle idée j'ai eu que de t'embrasser? Qu'est ce que je peux être plus que stupide par moment. Peut etre que finalement, je suis prête à passer à autre chose même si j'ai changé d'avis en même pas vingt minutes. Ca m'a fait du bien de parler avec toi et peut être même un peu trop d'ailleurs. Oh et pusi ça sert à rien que je m'emporte contre toi alors que tout est parfaitement logique à l'orgine. Quelle idée j'ai de toujours vouloir m'engueuler avec toi.


Elle essaya de sourire tant bien que mal même si ça serait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:33

Mike se demandait comment out ça était arrivé quand même, au départ c’était parti sur une bousculade qui avait dégénéré dans embrouille pour finir en embrassade et jalousie du côté de la Miss. Si on avait dit à Mike qu’il allait s’entendre avec Kitty et même plus si affinité Mike aurait explosé de rire et même se serait énerver à dire aux gens d’arrêter de raconter n’importe quoi mais cette fois c’est vrai il s’entend très bien avec comment il l’appelle Chou et même plus mais c’était vraiment bizarre même lui l’avoue.

« Oh et bien j’approuve ma chou tu as le chic pour me faire plaisir parfois sauf quand tu parle de Dolce. Kitty arrête de parler d’elle il ne s’est rien passé je l’avoue je n’étais contre ça fait un an qu’elle et moi ont jouent à ce jeu mais ça n’abouti à rien alors j’ai abandonné on déconne voilà tout, Oui elle est sexy, belle, intelligente mais elle est aussi infidèle, têtue et sarcastique ! »

Mike n’allait pas dire que Dolce ne représentait rien et qu’elle n’avait aucun surnom alors que c’est faux et Mike n’est pas un menteur alors il avait préféré lui dire la vérité au lieu qu’elle l’apprenne par d’autres personnes et là elle l’aurait sûrement tué donc vaut mieux qu’il soit franc si il veut survivre. Mike avait presque tout essayé pour faire craquer la belle mais elle préférait s’amuser et le draguer ce qui a force épuise Mike et il a décidé d’abandonner pour le moment.

« Oui je l’avais remarqué je suis blond à nos châtain clair mais passons mais je ne suis pas débile. Heureusement que tu me frappes pas sinon je ne t’embrasse plus et vu que tu embrasses très bien et que j’embrasse comme un dieu ça serait dure pour toi ! »

Mike n’avait pas pu ne pas prolonger car il n’est pas insensible au charme de la jeune rousse et surtout il ne sait pas si ça recommencera alors il préférait en profiter peut être une dernière fois mais il avait su arrêter au bon moment car sinon il aurait voulut aller au niveau supérieur et ce n’est pas l’endroit. Il l’avoue il est gêné mais il n’est pas le seul elle aussi et ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais il ne comprenait pas la jolie rousse d’un coup elle lui dit J’aime Shawn ça serait le tromper et là elle l’embrassait elle se contredit beaucoup dit donc.

« De rien ce n’est que la vérité, oui je sais on me le dis souvent enfin non on me dit que j’embrasse comme un dieu mais bon ça ira quand même. C’est clair je ne m’attendais pas à ça de ta part mais finalement je suis content car j’adore t’embrasser et surtout j’avais raison en disans que tu allais craquer je suis le meilleur. Oui fais moi honte ici et maintenant ! »

Mike se mit à lui sourire avec un air gêné mais comme elle l’était aussi alors il l’était un peu moins comme même.

« Oui je le suis et aussi pour ne pas que ça se finisse mal ! »

Mike lui disait des compliments qui était vrai tout de même.

« De rien ma chou et aussi ma jolie ! »

Mike l’a trouvait hystérique car elle se met à être jalouse pour un rien ils ne sort même pas avec ,ni Kitty ni Dolce alors pourquoi elle se prend la tête avec ça elle ne pourrait pas penser à l’instant présent et s’amuser et non se prendre la tête avec une fille qui n’est pas la copine de Mike et qui surtout ne s’intéresse pas à lui alors c’est bon.

« Tu veux savoir car depuis un an c’est notre jeu à nous mais ça n’a jamais été plus loin d’un baiser par si un baiser pas là et on est pas ensemble j’ai abandonné car j’en avais marre de me donner du mal pour rien. Oui tu es bête, insolente et pas croyable mais tu es aussi belle, intelligente, sexy, attachante fidèle et une super fille. Je ne sais pas pourquoi tu m’as embrassé tu m’as dis que tu n’étais pas prête et d’un coup tu te « jettes » sur moi même si j’ai fort bien aimé. Tu adores m’engueuler car tu sais comment ça se finit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:13

Kitte regardait Mike en pensant que tout ça c'était bizarre. Ils étaient assit l'un à côté de l'autre et se parlaient même en se donnant des surnoms. C'est à ne pas en croire ce qu'elle voyait. Imaginez qu'une personne qui les avait vu se disputer les revois maintenant. Elle penserai quoi à votre avis? Qu'ils sont barges? Bah surment, en totu cas, c'est ce que Kitty penserai. Elle penserai que c'est plus que débile de s'engueuler et après de s'entendre comme eux s'entendaient.

-Parfois? C'est déjà pas mal. C'est bon j'arrête. Je voulais juste te donner un surnom que personne ne t'avai donné, j'ai bien le droit de vouloir qu'il soit unique non? Enfin bon, on va éviter de parler d'elle alors.

Il était vrai que Kitte aurait été très en colère et aurait voulut tuer Mike mais en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Comme dit précedemment^^ ils se connaissaient depuis plus longtemps donc c'était normal. En tout cas, aujourd'hui, Kitte était bizarre. Elle s'énnervait pour un rien ce qui ne lui ressemblait pas du tout. C'est vrai, elle était plutôt de nature à rester dans son coin et à être gentille hormis lorsque les gens l'ennervait mais là, il n'y avait pas de quoi en faire un fromage, surtout pour quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine même si elle avait l'impression de le connaitre depuis un moment.

-J'ai jamais dis que tu étais débile. Là c'est toi qui l'a dis pas moi. Ce serai dommage que l'on s'embrasse plus, je confirme que tu embrasse très bien mais comme un dieu, je ne peu pas dire car j'ai jamais embrassé un dieu. Et puis je finirai par m'en remettre si je ne devai plus jamais t'embrasser.

La jeune ne faisait pas dans le petit "incompréhensible" mais dans le gros. Plus folle qu'elle aujourd'hui, vous ne pouvez pas trouvez. Finalement, elle n'était peut être pas insensible au charme du jeune homme. Peut être qu'elle avait apprécié qu'il soit arrogant et ensuite gentil. Oh et puis zut, Kitte ne savait pas pourquoi ça c'était passé, mais ça c'était fait et ils ne pouvaient pas revenir en arrière donc il n'y avait plus qu'à assumer et tant pis si elle aimait encore shawn. Il fallait passer à quelque chose. C'était un peu radical, il fallait bien l'avouer mais bon, fallait passer à autre chose sans pour autant l'oublier comme lui avait conseiller Mike.

-Ecoute, si je disai que tu embrassai comme une dieu, ça voudrait dire que j'en ai embrassé un hors, ce n'est pas le cas donc tu te contentera du fait que tu embrasse très bien. Contente de savoir que tu aimes m'embrasser. Peut être que l'on recommencera comme ça et j'avoues, tu avais raison, j'ai craqué.
D'accord, je vais trouver de quoi te faire onhte, laisse moi réfléchir.


La jeune fille commença donc à réfléchir sans pour autant trovuer quelque chose.
Heureusemetn poru elle, ils changèrent de conversation.


-Alala, tu ne veux pas que ça finisse mal? Bah au moins on est deux.

kitte avait toujours une tendance à rougi lorsqu'on lui faisait des compliments. Elle devait être maintenant rouge comme une pivoine car elle sentait qu'elle avait de plus en plus chaud.

-Encore merci et dit moi, je suis pas rouge là?

Kitte écoutait le jeune homme parler. Dolce pouvait être boulette par moment. Bah oui, jouer au chat et à la sourit avec quelqu'un, ça va bien trente secondes non? Enfin elle faisait ce qu'elle voulait. En tout cas, elle trouvait ça bizarre que Mike laisse tomber. Bon ok, ça faisait un an et c'était long mais si il l'aiamit vraiment, c'était bizarre qu'il la laisse filer comme ça non? Surtout si de temps en temps, ils échangeaient un baiser.
Kitte redevint alors très calme se disant que de toute manière, elle ne changerait rien et que c'était normal.


-Je crois qu'elle a fait une belle erreur en laissant passer sa chance. Je peux te poser une question juste par curiosité et pas pour autre chose?
Waoww, ça en faite des mots pour me qualifier. Je te remerci pour tous ces gentils mots d'ailleurs.
Moi aussi j'ai bien aimé même si aujourd'hui plus contradictoire que moi tu meurs mais bon, si on a tous les deux aimé c'est le principal non? Alors pourquoi chercher la cause d'une chose qui nous a plus? Ca sert à rien.
Oui ça doit être pour ça, parcequ'après ça s'arrange de façon plsu que bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche photo aussi <3
» Parce qu'un homme aussi , ça aime le shopping ! [Holly]
» <3 Parce que j'aime etre la premiere (pv)
» Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)
» [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: